Partagez|

1# Consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 1# Consultation Ven 11 Juin - 22:14

Welcome In The Dirty Secret World

    Je vis dans le quartier le plus barré de l’amérique. C’est grave docteur ?


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Vous ne savez pas encore qui je suis, mais je sais qui vous êtes. Nous allons faire connaissance chers camarades de paliers, et vous allez m'aimer je le sais, car j'ai la possibilité de vous dévoiler tout se que vos voisins vous cache... Mettez Dirty-Secret.Net dans vos favoris, vous allez vite devenir accro.

    C’est à croire que tout les cas sociaux ont décidé d'un accord commun de s’installer à Magnolia Cresent. C’est vrai avouons le, ce quartier est plutôt attractif : de belles maisons bien aligné, des gens chaleureux, des pelouse bien tondu, et des voisins, surtout, des voisins qui comme vous cachent des secrets, peut être même moins important que les vôtres ? Dans ce cas cela vous arrangerait bien, car vous passeriez inaperçu… Dois-je vous rappeler que nous avons un tueur ici ? Dois-je vous avouer qu’il y a pourtant ici des gens qui ont fait des choses bien pire ? Mais commençons en douceur, je sais tout, mais je ne vais pas montrer votre linge sale aux voisins dans une seul et même chronique, non, je préfère vous faire languir un peu, chers camarades de pallier, mais rassurez vous : Vous aurez tous le plaisir un jour de figurer sur la première page de ce site !

    • La passionnante vie de nos voisins


    Pour débuter, une petite nouvelle concernant une certaines maisons sur un certain trottoir impair… Avez-vous fait la connaissance de la jolie Ch.Br. ? Oui, la bombe qui vous sert maintenant de voisine, qui vous lance des sourires à en tomber à la renverse, la même qui, il y a quelques jours, on a vu débarquer avec deux valises chez Ja.Cl. Vous vous demandiez qui elle était ? Non, elle est loin d’être l’amant de notre cher jeune homme fraîchement remis d’un divorce auto-programmé… Plutôt son ex, qui a décidé de pointer le bout de son nez avec… Leur gosse ! Ouai je parle bien du canon De.Br., le type parfait devant lequel plus d’une fille va vaciller. Figurez vous que la bonne Ch.Br avait gardé ce cadeau empoisonné depuis 17ans, et que Ja.Cl était loin d’être au courant… Plutôt salaud un ? Je ne vous dit pas le choc pour ce brave Ja.Cl., vous le connaissez bien n’est ce pas ? C’est sur, apprendre qu’on a été père à l’âge qu’à son gosse aujourd’hui… Mais ne trouvez vous ça pas un peu louche vous ? Pourquoi Ch.Br a-t-elle mobilisé les lieux ? Et pourtant Ja.Cl. qui n’est décidément pas heureux de voir sa nouvelle petite famille débarqué ne l’est fou t’il pas à la porte ? Ca cache quelques choses, mais rassurez vous, ce quelques choses sera au plus vite révélé !

    • On a vu à Magnolia Cresent


    El.Va.Wa. avec Ch.Li. tu n'as pas assez de t'intéresser aux petits jeunes ma jolie ? Et puis il me semble que ces temps ci tu es déjà bien occupé avec quelqu'un d'autre... Je me trompe ?
    Am.Se. et Di.Ci. parler à cœurs ouvert de garçons, des voisins, de l'amour et de cul. Des filles quoi.

    • Les anonymes


    Lui, cacher quelques chose de louche dans son sac.
    Elle, regarder avec un peu trop d’insistance l’eau qui coulait sous le pont.
    Lui, qui pourrait tellement aider dans une certaine enquête…
    Elle, qu'on ne reconnaitrait pas sur sa photo de classe.


    C’est tout pour aujourd’hui, si vous ne faites pas encore partis de cette rubrique, encore un petit effort ! Mais comme je l’ai dit, ne vous faites pas de mourront, vous y serez tous affiché un jour…

    I konw all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...

_________________
# __ Who The F*ck IS Dirty  SEcret ?! __ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

1# Consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vodou haitien: consultation sur Internet
» LE MONITEUR
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» [Mairie] Montpellier : arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-