Partagez|

2# Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 2# Le calme avant la tempête Dim 11 Juil - 15:16

Welcome In The Dirty Secret World

    "Oui, je mens, je mens comme 99,99% des gens sur cette planète. Et je manipule, oui, comme 99,99% des gens sur terre."
    Alabama Song G.Leroy


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Journée banale qui s’annonce pour chacun de nous aujourd’hui, le même temps, les mêmes voisins qui viennent vous dire bonjour, le même type qui fait son jogging, et la même tête à claque qui nous distribue le journal… Oui décidément, Magnolia Cresent est TROP calme, mais si vous voulez mon avis, ça ne va pas durer… Des gens sont louches, très louches, et je me demande sérieusement comment d’autres n'ont pas encore vu que petit à petit les choses changeaient… Oui, tout le monde n’est pas moi, c’est vrai, mais vous ne le serrez jamais, alors pleurez sur votre sort.

    • La passionnante vie de nos voisins


    Il fait tourner plus d’un regard sur son passage, aucunes demoiselles ne semblent déroger à cette règle, quand à vous messieurs, vous le haïssez pour cette même raison, mais vous ne pouvez pas le nier : Il a la classe. Il faut dire que faire partie d’un groupe, ça aide, surtout, bizarrement, quand on tient le micro. Vous avez devinez les initiales de celui dont je parle ? Ja.Bl. Mais après se que je vais vous avouer, je ne pense pas que vous verrez ce séducteur du même œil chers habitants, car quand il vous fait la cour mesdames, je pense qu’il a omis de mentionner les détails que je vais vous fournir… Mais avant de cracher le délicieux morceau avec lequel je vous nargue, revenons dans le passé de ce Ja.Bl. Sûrement vous a-t-il dit, d’un ton détaché et indifférent, que ses parents sont morts. Emouvoir ses proies est toujours bon pour les avoirs dans son pieu le plus rapidement possible, c’est vrai que c’est plutôt rusé… Maintenant, ne sortez pas vos mouchoirs trop vite… Est ce que vous saviez qu’à peine âgée de 16ans, votre cher voisin s’est retrouvé dans un asile psychiatrique ? Je ne vous dirais pas pourquoi, ça serait trop facile pour le moment, non je vous laisse plutôt chercher dans la rubrique faits divers si vous êtes du genre à garder vos journaux d’il y a 3ans dans votre cave, ça aide parfois, la preuve… Si toute fois ce n’est pas le cas, rassurez vous je vous révélerais tout ça un peu plus tard ! Mais un conseil, ne cherchez pas à le découvrir en allant l’interroger, ça risque de vous être fatal, surtout pour vous, jolies demoiselles…

    • On a vu à Magnolia Cresent


    Ci.Jo. avec le beau Sh.Cr. au cinoche. Oh ma vieille, c'est plutôt rusée avouons le, ta relation avec No.Ow. est si catastrophique que tu te rebats sur ses amis pour rendre monsieur jaloux peut être ? Tttt... Coquine.
    De.Br. et sa môman Ch.Br. au restaurant, comme ils sont mignon on leur donnerait le bon dieu sans confession. Ah si vous saviez pourtant... Quoi ? N'allez pas me dire que vous pensiez qu'ils étaient parfait !
    Sa.Ri. rentrer complétement pété chez notre victime du jour, Ja.Bl. Petite blonde écervelée, un conseil : Cours pendant qu'il est encore temps il n'est peut être pas trop tard !
    Al.Ca. monter dans la voiture de Jo.Se. complétement défoncer pour ne pas changer.

    • Les anonymes


    Lui, si parfait, manipulé comme une pauvre marionnette.
    Elle, qui joue la sainte après se qu'on a retrouvé dans ses affaires!
    Lui, qu'on n'a pas vu sortir de sa maison depuis un moment. Cacherait il quelque chose à l'intérieur ?
    Elle, qui s'éclate comme une dingue, qui s'éclatera peut être un peu moins quand on découvrira son secret, se qui ne serait tarder.


    Voilà pour aujourd'hui chers voisins ! Mais un nouvel article risque d'être rédigé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. J'ai déjà trouvé mon sujet... Je sais que vous êtes joueur, alors voici un indice : Il y a trois moi, Al.Ki. est décédé, certes, mais n'y t'il pas eu un autre drame quelques semaines auparavant chez une autre famille...? Un drame qui est passé un peu trop inaperçu, et qui mérite bien qu'on y revienne car à mon avis, on nous as donné une version de l'histoire un peu différent de la vérité...

    I konw all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...

_________________
# __ Who The F*ck IS Dirty  SEcret ?! __ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

2# Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Sh?hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-