|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:25 | |
| Bonsoir :) J'aimerai savoir s'il existe un PV avec l'avatar de Ian Somerhalder, et aussi savoir s'il était libre...
|
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:26 | |
| Oui il en existe un mais il est déjà prit =S |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:30 | |
| Je suppose qu'il n'a pas de frère jumeau ? ^^'
|
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:34 | |
| Dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:34 | |
| Il n'y a que Ian dans ton esprit ? T'a pas d'autres célébrités que tu aimes bien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 19:46 | |
| Eh bien, j'aurais vraiment voulu Ian... - Spoiler:
Vous ne faites pas le doublage d'avatar ? Parce que sinon, je peux m'arranger pour que l'histoire de mon perso corresponde avec un secret... Le père de Ian (le PV) aurait pu avoir une aventure par le passé avec une autre que sa femme, et un enfant aurait pu en naître...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 20:32 | |
| Je ne pense pas que cela soit possible mais je vais demander à mes collègues |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 20:34 | |
| D'accord, merci beaucoup :) J'espère que ce sera possible... (yn) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 20:45 | |
| Hello,
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit possible. Je sais que c'est un forum mais faut que ça reste réaliste et que ça tienne la route quand même
Il n'y a vraiment pas d'autres avatars qui t'intéresse ? Et puis il ne faut pas prendre seulement un personnage pour son avatar, il faut que son histoire t'intéresse et t'inspire |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 22:24 | |
| J'sais bien qu'il ne faut pas prendre un perso uniquement pour son avatar ^^' Justement, j'aurais créé la mienne. Bref, peu importe x)
C'est possible d'avoir un perso inventé ? J'ai peut-être une autre idée d'avatar dans ce cas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Dim 19 Sep - 22:26 | |
| Désolée, je viens seulement de voir que les prédéf's sont obligatoires... :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Lun 20 Sep - 18:13 | |
| Et dans les personnages proposés, il n'y en a pas qui te plaise ? Les avatars sont négociables |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mar 21 Sep - 20:24 | |
| J'aimerai bien un perso en changeant d'avatar, avec Alexander Skarsgard... Par contre, je voudrais quelqu'un d'environ 25 ans, avec un lourd passé (à voir lequel), à la fois charismatique, et en même temps inquiétant. Donc si vous avez ce genre de perso, je suis preneuse ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mar 21 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mar 21 Sep - 21:05 | |
| Mon choix se porterait plus sur Elias... Est-il donc possible de modifier son perso pour prendre Alexander Skarsgard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mar 21 Sep - 21:29 | |
| Il faut que j'en parle à la fondatrice mais en principe oui c'est possible ça devrait pas poser de probleme :) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mar 21 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) Mer 22 Sep - 22:42 | |
| Ok, j'attends votre décision dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar (a) | |
| |