hj : J'adore ton style d'écriture et désolé j'avais pas vu ton post avant maintenant!
Noah s'était pris la tête avec Cinzia, evidemment çe n'était jamais pour un sujet grave, ça concernait toujours les petites choses inutiles de la vie, il avait reçu un message d'une ex-copine à lui qui disait simplement "Salut, ça fait longtemps, comment tu vas? Bisous" et il ne lui avait pas répondu, or, sa chère copine aurait préféré qu'il l'insulte de tous les noms qui existaient sur cette terre, elle disait qu'elle avait mis un "s" à "bisous" et que ça signifiait donc qu'elle voulait lui faire plusieurs bisous, elle a également ragé sur le fait que ça ne faisait pas assez longtemps qu'il n'avait pas reçu de ses nouvelles, et Noah, completement blasé de ce qu'elle racontait lui a tout simplement répondu "il fait beau, j'vais t'offrir un nouveau sac à main pour cette belle journée", evidemment il y avait une pointe d'ironie dans sa phrase, mais son adorable girlfriend s'était énervée, en parlant tellement vite qu'il n'avait rien compris a part "tu me saoules", avant de l'abandonner à un café, surement pour aller se plaindre auprès de ses copines.
Il était donc rentré seul chez lui, ce qui le frustrait un peu car, étant un mâle, fort et macho, il avait quelques envies ... naturelles ! Mais sa copine était tellement insupportable, qu'il pouvait toujours courrir ! Il ne fit pas grand chose de sa soirée, bierre et télé, un peu de guitare pour s'entrainer et occuper ses mains à autre chose, puis alla se coucher après avoir écrit à Cinzia "Bonne nuit mon coeur, je t'aime MOI", il avait hésité à rajouter un smile, mais ne sachant pas l'humeur dans laquelle elle se trouvait, il ne rajouta rien et l'envoya puis s'endormit. Il fut légerement reveillé par quelques coups à a porte mais il pensait que ça se passait dans son rêve et n'y preta pas attention, mais fut quand même tiré de son sommeil par un défilé de "DRIIIIIIING" incessants et casse-pieds. Qui pouvait venir le déranger à cette heure là? Surement Cinzia qui voulait s'excuser de son comportement immature et pueril, il sourit à cette pensée, se disant que c'était pas son style de vocabulaire. Peu importe, il descendit les escaliers et entendit une voix raler, c'était Alix, la fille la plus géniale à ses yeux, enfin pour lui, elle était comme un mec, il ne se cassait pas la tête avec toutes ces politesses pour filles, parce que elle au moins elle était cool !
- Tu fais chier ! Je dormais ! T'as de la chance d'avoir pris de la tequila sinon je t'aurai renvoyé d'où tu viens ! Et puis c'est quoi cette tenue? T'es tarrée ma pauvre fille ! J'peux vraiment plus rien pour toi !