Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:09

Une chose était sur pour Joy : Elle détestait les supers-marchés ! On ne peut jamais faire ses courses sans que quelqu'un vous tombe dessus puis essaye, par je ne sais quel enchantement, de vous faire changer d'avis. HORRIBLE.

La petite King était entre le rayon des conserves et Adrian, ce n'était pas vraiment un endroit agréable... Alors que la petite Joy continuait de se battre contre ses sentiments, elle avait fini par embrasser Adrian. Cela avait été plus fort qu'elle, sur ce elle avait lâché : « Je...Adrian...Merde ! ». Superbe phrase, maintenant Adrian allait la prendre pour une cinglée ne pouvant pas aligner trois mots correctement.
    « Quoi ? Joy... »

Quoi ? Oh mais rien, voyons ! Adrian était en train de demander à Joy de ressentir quelque chose. Elle ne voulait plus ressentir, elle ne voulait plus faire confiance. Pour que quelqu'un meurt de nouveau ? Cela était hors de question ! Joy aimait trop ne pas penser, ne pas réfléchir aux conséquences. Mais, à présent, elle était là contre Adrian à se remettre en questions. L'événement qui suivit, fit comprendre à Joy que rien n'était possible avec ce cher O'Connell. Effectivement, un bruit d'un rayon non loin de celui où se trouvait Joy et Adrian retentit. Sur ce, le beau brun avait reculé d'un bond de peur qu'on le voit avec Joy dans cette situation... La petite King avait bien compris...

- Tu vois ? Ce genre de chose m'énerve.. ok ?

La jeune brune resta un instant devant Adrian puis ramassa son panier et recommença à marcher. Joy était complètement chamboulée et très en colère d'une telle réaction de la part d'Adrian. Elle ne le pensait pas si lâche ou tant préoccupé par le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:32

Tout était bien contraignant dans cette affaire. Comment parvenir à récupérer une amie, à la replacer dans la bonne direction, à faire en sorte de l'avoir près de soi, lorsque l'on ne peut même pas être libre de tromper sa copine sans que cela ne se répercute sur toute une réputation ? Je ne pouvais me permettre quelque écart de conduite en public, surtout par rapport à mon père. J'étais sensé être quelqu'un de droit, d'honnête et fier. Je ne l'étais pas totalement oui, comme out bon humain, mais je me devais de tromper les apparences.

C'est pour cela que Joy s'était rebiffé. Car la personne venant d'arriver dans notre allée aurait pu tout changer en un éclair. J'avais relâché Joy si brusquement pour m placer à distance correct et reprendre mes esprits, que la belle brune en était vexée. ce que je concevais parfaitement, mais qui pouvais-je moi ? - Ce genre de chose m'énerve.. ok ? avait-elle précisé avec virulence avant d'attendre une réponse de ma part. Réponse qui ne vint pas car j'ignorais quoi lui dire sur l'instant. Tout ce cirque était un peu ma faute et je ne pouvais qu'assumer le fait de ne pouvoir m'exposer en public. Ce fut pour cela qu'elle reprit son panier pour partir.

- Joy ! Attends !

Dis-je en levant le bras en l'air. Pour ensuite le poser sur ma tête. Je soufflais, comme fatigué, lançant un regard pour saluer une femme qui venait d'arriver à ma hauteur. Que les femmes sont compliquées ! au moins là, je n'avais pas de problème avec Juliet. Elle était à mes pieds et m'aimait plus que de raison. Elle ne se refusait pas à moi comme Joy le faisait. Mais le plus idiot dans l'histoire était que je préférais l'attitude de Joy. Je la regardais tourner au coins du rayon avant de prendre mon panier pour repartir dans la direction opposée. Quelle journée pourrie !
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2