Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

And if we fall in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:52

Christian et Katya
« And if we fall in love ? »


    Ce soir-là, en rentrant chez elle après les cours, Katya avait mit beaucoup plus de temps que d'habitude. Toujours vêtue de sa tenue de cheerleader, qu'elle endossait durant les cours, la jeune fille trainait des pieds le long du trottoir quand elle arriva devant chez elle. En vérité, elle essayait de repousser au plus tard possible son retour chez elle. La raison ? Son relevé de notes de ce précédent trimestre était arrivé ce matin dans leur boîte au lettre, et la petite blonde savait très bien qu'il n'était pas terrible du tout.. Elle avait peur de voir la réaction de ses parents, et surtout peur de les décevoir... D'une marche hésitante, elle se dirigea d'abord vers sa maison, mais se ravisa. Elle vint finalement s'asseoir par terre, sur l'herbe, devant chez elle. Et après un petit moment dans cette position, elle entreprit de réviser quelques figures qu'elle devait savoir faire parfaitement pour le prochain match de foot du lycée.
    Mauvaise idée finalement, puisque ne s'étant pas échauffée avant, la belle se foula le poignet en faisant le poirier. Elle se laissa tomber doucement dans l'herbe, sans prêter attention à son poignet, ayant l'habitude. Fixant le ciel, Kat ferma doucement les yeux. Elle sentait la chaleur du soleil se déposer sur son jolie visage.
    Alors qu'elle rêvassait dans l'herbe, se vidant l'esprit de tout ses petits problèmes, elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle n'y prêta d'abord pas attention, pensant qu'il s'agissait d'une de ses sœurs ou peut être de son frère. Quoique, ces pas ne lui était pas familier. La présence s'était maintenant arrêtée, et se trouvait juste à côté d'elle. Kat ouvrit difficilement les yeux, éblouit pas le soleil, mais à peine eut elle reconnue la personne qui était en train de la dévisager, qu'elle se redressa soudainement.

    ▬ Chri... Christian ?

    Il s'agissait de Christian Livingstone, un garçon de son lycée, bien qu'il avait deux dans de plus qu'elle, il était encore en junior year contrairement à Kat qui était une classe au dessus. Depuis quelques temps, le jeune homme attirait l'attention de la petit blonde, qui semblait lui plaire, et Katy en était d'ailleurs très flattée. A vrai dire, le garçon ne lui déplaisait pas non plus.
    Toujours assise sur l'herbe, la jeune fille toisa quelques instants Christian avant de reprendre :

    ▬ Qu'est-ce que tu fais là ?

    Elle n'avait pas vraiment l'habitude de croiser le jeune homme près de chez elle, en fait elle connaissait sa réputation de flemmard, et l'imaginait toujours en train de glander dans son lit, en dehors des cours. Il faut croire que ce n'était pas toujours le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:33

    Comme il se plaisait souvent à le dire, le retour des beaux jours était pour Christian Livingstone l’occasion parfaite pour sortir ses ray ban. Sans rires, ces lunettes de soleil étaient pour lui d’une classe ultime, comme un gamin a qui on aurait donné une cape de superman et qui courrait dans tout les sens le poing levé, lui avec cet accessoire se sentait un peu comme dans un film… Après tout, elles lui allaient bien, et si on se privait des petits plaisirs assez cons de la vie, où allait le monde ? Déjà qu’il n’allait pas bien droit… Enfin ne tournait pas bien rond, plutôt…

    Fin d’une de ces premières journées de printemps comme on les aime, le soleil est encore la montrant quelque réticence à aller se coucher et éclairant encore la ville de ses rayons. L’adolescent rentrait chez lui, ne pensant à pas grand-chose en particulier, écoutant The Suburbs de Arcade Fire et s’avançant dans Magnolia Cresent sans faire trop attention à se qui l’entourait. Effrayant ou amusant il ne saurait dire, mais ici tout semblait de toute manière etre calculé. A tel heure madame machin sortait de chez elle, le bonhomme d’à côté lui allumait la télé à la même heure tout les jours, bref, c’était comme regarder éternellement le même épisode d’une série sans passer au suivant. C’était une sensation plutôt désagréable, même si dans le fond il s’en moquait un peu. Quand il y avait Andrew c’était différent.

    Une nouvelle fois, encore… Il fallait toujours qu’il repense un moment ou à un autre à son meilleur ami. Il avait tout de même une excuse, c’est que ça faisait un an depuis une semaine que le jeune homme avait déserté le quartier. Passant devant la maison des Davies, il failli s’arrêter pour aller parler à Juliet, la sœur de son meilleur ami. Cependant, il évita. Cette fille, dont il avait été par ailleurs feu une époque très lointaine fou amoureux, l’agaçait aujourd’hui au plus haut point. Elle méprisait Christian, du moins c’est se que le garçon pensait sincèrement. A force de sourire figé et forcé, il avait compris que sa présence n’était pas vraiment désirable dans leur maison.

    Il se prêta alors à un exercice qu’il s’accommodait étrangement à faire et ce régulièrement : Imaginer le retour d’Andrew. Il ne savait pas encore si il l’ignorait, ou si oubliant sa rancœur profonde il n’hésiterais pas à lui pardonner d’être partie sans rien lui dire et de ne pas avoir donné de nouvelle depuis. Franchement, il ne savait pas… Il faudrait lui dire qu’il n’est plus avec Lou, éviter toute question sur Annie McCormick, lui présenter, aussi, toute ces nouvelles familles qui avaient débarqué dans le quartier depuis son départ.

    Dont « elle ».

    Elle, c’était Katya Fitzgerald qu’il venait d’apercevoir, allongé dans l’herbe devant chez elle. D’un élan un peu soudain et pas vraiment réfléchi, il traversa la route et alla à la rencontre de la jolie blonde. Ca faisait un peu pervers détraquer de la regarder la, à moitié endormis dans l’herbe ? Peut être bien oui… Ôtant ses lunettes, il se demanda un instant si il pouvait se permettre de l’informer de sa présence ou si il ferait mieux de s’en aller. A vrai dire il n’eu pas longtemps à réfléchir, Katya venait de rouvrir les yeux et au moment ou leurs regards se croisèrent elle se redressa.

    Qu’est se qu’il faisait la, eh bien, bonne question…

    - Je t’ai vu de l’autre côté, je venais vérifier que tu nous avais pas fait une insolation.

    Sourire en coin, le garçon poursuivit.

    - Non je passais juste comme ça prendre des nouvelles de notre cheerleaders préféré. Ça va bien?

    Et il faudrait lui dire ça aussi, à Andrew, qu’il avait un faible pour une dénommé Katya Fitzgerald.


Dernière édition par Christian Livingstone le Mar 19 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:56

    A cet instant, la jeune Fitzgerald se sentait incroyablement gênée. La blondinette était dure niveau garçon, ils ne lui plaisaient pas si facilement que cela. Et, quand il se trouvait que c'était le cas, rien que la présence du jeune homme en question, la rendait totalement pétrifiée par le gêne. Elle sentait déjà ses joues s'empourprer. Mais, ne voulant pas gâcher ce moment, Kat se ressaisit. Ce n'était qu'un garçon, rien qu'un garçon.
    D'ailleurs, celui-ci venait justement de lui demander comment elle allait. D'une voix hésitante, elle lui répondit.

    « Je vais très bien, et toi ? »

    Elle fit un immense sourire, et invita Christian à s'asseoir auprès d'elle, sur l'herbe.
    Une particularité de Kat, toujours avoir l'air heureuse. Mais, en réalité, ce n'était pas tellement le cas. La jeune fille essayait de positiver au plus sa vie, elle gardait toujours le sourire, malgré les problèmes familiaux auxquels elle devait faire face. Et personne ne semblait s'en rendre compte, personne ne remarquait jamais que tout ceci n'était que chimère, et qu'en fait, elle n'était pas si heureuse qu'elle n'en avait l'air.
    Si elle avait été sincère, elle aurait répondu non à la question que venait de lui poser le jeune homme. Non, parce que rien allait si bien que cela dans se vie.
    Elle fronça les sourcils, tout en malaxant son poignet foulé, qui lui faisait tout de même un peu mal. Alors, pour quelle raison, faisait-elle semblant d'aller bien ? Tout simplement pour ne pas embêter les autres avec ses problèmes, sûrement.
    A force de toujours garder tout en soi, la blonde éclaterait forcément un jour.
    C'est a ces réflexions sur son sujet, que ces mots lui échappa :

    « Non, en fait, non...»

    Elle regarda Christian dans les yeux perdant alors son habituel sourire.

    « Non, en vérité je ne vais pas bien. »

    Merde. Pourquoi avait-elle dit ça ? La blonde se maudit. Qu'elle était stupide, elle avait encore parlé trop vite. Qu'allait penser Christian d'elle ? Elle se sentait complètement idiote maintenant, elle aurait mieux fait de se taire cette fois-ci.

    « Excuse-moi, je... je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça... » dit elle le regard fuyant.

    Elle se sentait tellement bête, il allait la prendre pour une folle.
    Pourtant, elle se sentait soulagée, pour la première fois depuis un bon bout de temps, elle avait répondu non à cette simple question, ce simple "ça va bien ?", qu'on lui posait chaque jour, et auquel elle mentait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:30

    - Ouai archi bien.

    Répondant à l’invitation de Katya, Christian vint s’asseoir nonchalamment à côté d’elle, en lui souriant, s’appuyant sur un coude en arrière et remettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez pour regarder un moment le ciel. Sérieusement, il faisait beau, il avait passé une journée plutôt bonne et il était maintenant assis pret de la belle Fitzgerald, que demande le peuple ? C’était juste parfait. Jetant un coup d’œil à la chearleaders, il remarquait que celle-ci faisait tourner son poignet, elle s’était fait mal ? Il allait lui poser la question quand celle-ci revint sur sa réponse faite plus tôt. « Non en fait non ».

    Bon, c’était du sérieux la. Christian ôta ses lunettes en détaillant du regard le visage de la jolie blonde. Ok, ce n’était pas banal qu’on réponde « non » à la débile question « comment ça va? » C’était tellement un automatisme de répondre par l’affirmatif, même le dépressif du coin répondait oui. C’était genre LA question conventionnel par excellence pour lancer toute bonne conversation, c’était comme si les gens se sentaient dans le besoin de passer par la, par politesse. Le problème c’est que même si on répondait oui souvent on ne le pensait pas, tout comme le gars ou la nana en face de toi qui la posait se foutait pas mal de la réponse. C’est juste que voilà, on s’était passé le mot qu’il fallait poser cette question et puis voilà. Mais bref, la Katya venait d’être honnête, rajoutant que non, en vérité elle n’allait pas bien. Aïe.

    Aïe parce qu’il était pas préparer à ça, et que quand quelqu’un en face de lui n’allait pas bien, lui il faisait le con quitte à gaffer pour essayer d’arranger les choses. Sauf que la, il n’avait justement pas envie de louper le coche. Alors quoi répondre à une fille qui vous plait et qui vous dit clairement que ça va pas, que ça va pas bien du tout même vu la mine qu’elle abordait maintenant. Pendant un moment il resta sans voix, cherchant en vain un truc intelligent à dire, mais les trucs intelligents, c’était pas vraiment son fort.

    Et voilà que maintenant elle s’excusait, alors par réflexe, le garçon se redressa pour passer son bras autour de l’épaule de la jeune fille, resserrant un peu la prise avec un petit rire mi amusé mi… Autre chose dont il n’avait pas le mot.

    - Hé, t’inquiète c’est bon… !

    Alors vite, quelque chose à rajouter à ça, quelque chose à rajouter à ça…

    - Bah… Je suis peut être pas le meilleur placé pour faire quoi que se soit, mais si tu veux en parler ou quoi…

    Ca ne lui ressemblait tellement pas ce genre de phrase… Il se surprenait lui-même, mais il ne savait pas vraiment si c’était dans le bon ou le mauvais sens.

    - Bref Christian Livingstone est là quoi, déjà ça devrait te remonter le morale.

    Finit il avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:10

    Christian essayait du mieux qu’il pouvait de rassurer la petite blonde. De son coté celle-ci se sentait complètement idiote, qu’est ce qu’y lui avait pris d’éclater comme ça devant lui ? C’était peut être parce que en sa présence elle se sentait intimidée, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Comme on le disait un peu plus haut, c’était sa réaction en présence de garçons qui lui plaisaient. Elle n’avait connu ça que deux, trois fois dans sa vie, pas plus. Il fallait dire que la blonde ne tombait pas facilement amoureuse, contrairement à la plupart des adolescentes de son âge.
    Christian se releva, et passa son bras autour des épaules de Katya, essayant de la réconforter. Celle-ci sentit soudainement son cœur battre fort contre sa poitrine. Le garçon lui dit alors que si elle avait besoin de parler il était là. Il rajouta : « Bref Christian Livingstone est là quoi, déjà ça devrait te remonter le morale. ». Oh que oui, maintenant qu’il lui avait dit ça, elle se sentait déjà beaucoup mieux.

      « Merci beaucoup, t’es adorable » dit elle en souriant le mieux qu’elle pouvait.


    Elle déposa doucement sa petite d’être blonde sur l’épaule du jeune homme. Katya se sentait soudainement toute rassurée, et semblait craquer de plus en plus pour Christian. Peut être êtes-ce parce qu’elle venait de remarquer qu’il sentait particulièrement bon, ou peut être parce qu’il était adorable et qu’il avait réussi malgré tout à la faire sourire.

      « Si Naya était là, elle nous aurait déjà tapé dessus pour nous écarter l’un de l’autre… » pensa-t-elle à voix haute en étouffant un rire.


    Pourquoi parlait-elle de Naya ? Simplement parce qu’elle se demandait sérieusement ce qu’aurait pensé sa meilleure amie d’elle si elle avait put observer cette scène. Elle aurait sûrement été complètement dégoûtée. Cette dernière n’était pas dupe, et connaissant Kat, elle avait vite fait de remarquer l’attirance que la petite blonde avait pour Christian. Ce n’était pas un secret, Naya ne supportait pas le jeune homme, ce qui mettait Katy dans une désagréable position. En même temps, elle commençait à avoir l’habitude avec sa meilleure amie. Celle-ci détestait la moitié du lycée, d’ailleurs chez les cheerleaders, elle ne s’entendait réellement qu’avec Kat, c’était pour dire. Parfois elle avait du mal à la comprendre, mais commençait à s’habituer au caractère compliqué de son amie.

    Pour en revenir à Christian, depuis qu’elle s’était découvert une attirance pour celui-ci, Kat se refusait catégoriquement d’en parler à Naya. Et à vrai dire, elle n’en parlait pas à grand monde non plus. Une chose à savoir sur Katya, on venait plus souvent se confier à elle, qu’elle aux autres. Peut être qu’elle n’aimait pas se plaindre, ni que l’on s’apitoie sur son sort, d’où le fait qu’elle pouvait parfois éclater, comme à l’instant.
    Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle attrapa inconsciemment la main de Christian qui pendouillait sur épaule. C’est trop tard qu’elle s’en rendit compte, son visage s’empourpra, mais elle n’osa pas lâcher la main du jeune homme, de peur de s’enfoncer encore plus.




Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:29

    « Merci beaucoup, t’es adorable. » Eh bah… Adorable, rien que ça ? Ca non plus c’était pas banal, enfin… Pour certain, sûrement, mais Christian n’avait pas l’habitude d’entendre ce genre de phrase, surtout prononcé par une fille. C’est que, peut être, il ne se comportait pas comme ça avec toute les filles, ou que le regard de Katya était un peu biaisé. Et puis à vrai dire qu’avait il fait pour mériter d’être adorable à ses yeux ? Seulement lui dire qu’elle pouvait lui parler ? Bon, de toute évidence aussi, il mettait trop d’importance sur ce mot. C’était juste un truc balancé comme ça, comme la majorité des phrases d’ailleurs puisque de toute évidence, on ne se rendait pas compte du poids des termes. Adorable, c’était quand même énorme non ? Dans la définition, adorable c’était quand même « quelque chose qui méritait d’être aimé », rien qu’en le prononçant on s’en rendait compte.

    Bref… Il se félicita un instant de ne pas avoir communiqué à voix haute cette pensée profonde et parfaitement ridicule à Katya, ce n’était pas gagné cependant pour la suite puisque Christian s’échappait souvent d’une situation en partant dans des délires très personnels qu’il semblait être le seul à pouvoir suivre. Il fallait donc croire qu’il arrivait encore à se contenir, et pour le coup il n’en était pas peu fier même si pouvait paraître dérisoire. C’est la que la jolie blonde posa sa tête sur son épaule.

    Alors la pour le coup, dans le genre « comment je réagis ? » Christian était en plein dedans. Il était bon de souligner une nouvelle fois que le brave flemmard était tout simplement nul avec les demoiselles, ayant toujours le sentiment, qui que soit la fille, d’avoir treize ans quand elles étaient un peu plu affectueuse que la moyenne à son égard. Niveau copines après tout le garçon n’avait eu que trois aventures (voir deux et demi vu la courte histoire de l’une d’entre elle). La première, c’était pendant sa dernière année de collège. S’étant remis depuis bien longtemps de la mise en évidence qu’il ne finirait jamais avec Juliet Davies, son amour aveugle d’enfant, son pote Andrew qui lui connaissait un faible pour une certaine Alice, c’était mis en tête qu’ils finirait ensemble pendant la soirée. Et son meilleur ami avait réussi son coup, puisqu’au moment ou Christian et Alice était sortis, fatigué des initiatives peu discrète d’Andrew sur leur compte, ils s’étaient embrassé. Ca avait duré un été, et puis ça c’était terminé. Il y avait ensuite eu Lou. Sincèrement, il était amoureux de cette fille, bien plus peut être qu’elle ne l’imaginait. Après une relation de presque un an, elle avait mis fin à leur histoire. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à l’avoir abandonné, puisque un mois avant, Andrew avait déserté le quartier sans explications. Si aux yeux des autres qui le voyait comme une larve endormis qui séchait à tout va, pour le coup à cette période il y avait une justification : Christian était foncièrement déprimé. Depuis cette histoire, il n’en avait connu d’autre, sinon celle incompréhensible avec Cinzia Jordan qui avait duré deux semaines à tout casser. Il se demandait encore aujourd’hui comment ils avaient pu être ensemble, au moins ils s’étaient rapidement rendu compte qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble…

    Et aujourd’hui ? Aujourd’hui il tenait Katya dans ses bras, et il ne pouvait que difficilement s’empêcher de penser à la suite des choses. Seulement elle prononça peut être la phrase de trop.

    Pourquoi évoquer cette sinistre conne de Naya Freeman maintenant ? C’est vrai, Katya était sa meilleure amie, mais… Franchement. Il se contre foutait de se que cette fille pourrait dire sur eux, et si Katya ne pensait pas pareil est se que ça valait vraiment le coup ?

      - Franchement je m’en fou pas mal.

    Se contenta t’il de dire. Il avait à vrai dire tellement peu d’estime de Naya qu’il voyait comme une enmerdeuse de première, et d’ailleurs oui elle l’était puisque sans rien faire, la en ce moment elle mettait une barrière entre les deux. Il tacha donc de rattraper le coup avec tout les efforts du monde, puisque sincèrement d’accoutumé il ne se serait pas justifier.

      - Je veux dire faudrait qu’elle arrête elle aussi, genre Lukas et Greg sont bien potes avec elle, je vais pas aller leur faire la morale pour autant non plus, comme si ça me regardait, c’est leur vie aux deux la ils font se qu’ils veulent…


    Et puis c’est histoire de gamins pour tout dire ça lui passait par-dessus la tête. Le coup de la meilleure amie qui crise parce qu’elle aime pas le copain de sa pote, ça le surpassait totalement.

    La main de Katya vint alors se poser sur la sienne, et alors la par contre, c’était l’enchaînement des pensées du pauvre garçon de treize ans qui venait faire surface. C’était quoi ce geste ? Ca voulait dire quoi ? Il lui aurait foutu une baffe à ce môme qu’il était dans ce genre de situation ! Du coup il était la, se sentant un peu con, la fille qui lui plaisait contre lui et n’importe quel gars aurait sûrement sauter sur l’occasion sans réfléchir. Seulement c’était pas son genre, il réfléchissais sûrement trop. Est se qu’il en avait vraiment envie d’abord ? Franchement est se que la question se posait… ? Si elle relevait la tête, il donnait pas cher de sa réaction. En attendant il resserra la main de Katya dans la sienne, reprenant un peu le dessus.

      - Ça t'embêtes tellement toi se que les gens pourraient penser de toi?


    C'était une question qui lui était venu comme ça, mais mine de rien la réponse l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:40

    Dans un sens, Katya savait très bien que Christian avait tout à fait raison. Mais Naya n’était pas si simple, Kat l’adorait, bien qu’elle avait parfois du mal à la comprendre. Et de ce fait avait bien trop peur de s’attirer son dégout ou même sa colère. Peut être accordait-elle trop d’importance à la capitaine des cheerleaders ? Mais après tout c’était sa meilleure amie, comment ne pas prêter attention à elle ? C’était tout bonnement impossible, elle était comme une sœur pour elle… C’était comme si on lui demandait d’en faire de même avec Julia ou James, cela lui était complètement irréaliste.
    Christian serra sa prise sur la main de Katya, qu’elle n’osait toujours pas retirer. Il poursuivit en lui demandant si cela l’embêtait vraiment ce dont les gens pouvaient penser d’elle.

      « Bien sûr que non ! » répondit-elle tout d’abord.


    Mais en y réfléchissant, elle savait qu’elle se mentait à soi-même, et à Christian pour le coup, en disant cela. Bien sûr qu’elle accordait de l’importance aux regards que pouvaient avoir les autres sur elle. A vrai dire, elle en accordait beaucoup trop. Elle ne supportait pas que l’on puisse penser du mal vis-à-vis d’elle, et ou même que l’on se moque d’elle. D’ailleurs elle n’avait pas beaucoup d’ennemie, deux ou trois à tout casser. En y pensant il y en avait qu’une réellement, Elin Hamilton. Au début, celle-ci était venue vers Katya pour s’en faire une amie, mais la petite peste remarqua très vite que Kat, outre son statut de cheerleader qui la rendait populaire, était une jeune fille très complexée. Depuis, elle se moquait très souvent d’elle, ce qui vexait assez la blondinette. Ensuite il y avait ses filles que considérait Katy comme des « ennemies » bien que ce ne fût pas réellement le cas. Il y avait Zoë Kahn, alias Miss Parfaite, que Kat jalousait à l’en détester. Ensuite venait le tour de Lou Huntington, cette fois-ci la blonde n’avait rien contre elle, c’était cette jeune fille qui ne la portait pas du tout dans son cœur. D’ailleurs, il se trouvait qu’elle était l’ex de Christian.
    En relevant sa petite tête blonde, la décollant alors de l’épaule du jeune homme, elle reprit avant qu’il n’ait eu le temps de parler :

      « Enfin… Si… »


    Elle accordait beaucoup d’importance à ce que pouvaient penser les gens à son égard, et entre autre à ce que pouvait penser Naya.

      « Je déteste que l’on puisse penser du mal de moi, ça me blesse… C’est absurde je sais, mais j’ai toujours eu ce problème. J’ai du mal à ignorer le regard des autres… » finit-elle par confier au garçon.


    A peine eut elle prononcé ses mots que Katya se demanda ce que pouvait penser Christian d’elle maintenant. Elle le connaissait suffisamment pour avoir comprit que lui il s’en foutait assez de se que l’on pouvait penser de lui. Et il avait raison après tout. Cela ne servait à rien de s’attarder là-dessus, ça empêcher de vivre plus qu’autre chose.
    Mais à vrai dire, jamais elle n’en s’était réellement rendu compte, et même si elle se promettait d’arrêter d’accorder trop d’importance aux autres, elle n’y arriverait pas. En fait, dans la tête de Katya ça avait toujours était « les autres » et ensuite « elle ». Elle ne se portait pas du tout d’importance, et ni d’estime, se considérant un peu comme une merde par rapport aux autres.

      « Je suis pitoyable » finit-elle par conclure dans un souffle.


    Voilà le mot qui la définissait le mieux. Mais pour le coup la jeune fille se maudit une nouvelle fois d’avoir prononcé ses pensées à voix haute. Christian ne sachant pas ce qui se passait dans la tête de la petite blonde serait sans doute étonné ce que venait de dire la jeune fille. Une nouvelle fois, Katya se sentait totalement idiote. « Rha non… tu recommences » pensa-t-elle. En effet, la jeune fille se surprenait à encore accorder trop d’importance aux regards des autres, et dans ce cas à celui de Christian. Eh bien, non pour une fois elle s’en foutrait, tant pis de ce qu’il pouvait penser d’elle.

    Est-ce que la jolie blonde tiendrait sa résolution ? Elle paraissait décidée à le faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:19

    Ah mal honnêteté ! « Non », vraiment ? Il ne lui en voulait pas pour autant cependant. Sa question a lui avait été particulièrement stupide, tout le monde d’une manière ou d’une autre faisait attention à se que aurait pouvait dire ou penser de lui. Lui-même, le grand je m’en foutiste. Bien sur peut être que ça ne l’atteignait pas de la même manière puisque avec le temps il avait vraiment finit par se désintéresser de l’opinion des autres. Mais il ne fallait pas se leurrer, ce n’était pas le cas de tout le monde. Preuve ? En ce moment même. Est se qu’il n’essayait pas d’être quelqu’un qu’il n’était pas tout à fait sans être différent de lui, pour plaire à Katya ? Ne cherchait il pas à faire en sorte que la discussion ne se finisse pas sur une mauvaise impression de la petite blonde ?

    La belle cheerleaders releva son regard un peu paumé vers lui et quelque chose se noua dans la gorge de Christian alors que finalement elle revenait sur se qu’elle avait dit. Il se forçait à écouter tant il avait une autre idée qu’il tentait de chasser au loin. Quel abruti c’était vraiment un mec…

    Cependant se qui semblait être un semblant de confession finit par attiré toute l’attention du Livingstone. Il avait envie de lui dire que ça viendrait avec le temps sûrement, ou quelque autre bêtises qu’on lançait pour rassurer son interlocuteur, mais il se trouvait dans l’incapacité totale de répondre quoi que se soit à Katya. Il se sentait tellement idiot à l’instant présent qu’il avait presque envie de se marrer, se qui de toute évidence n’était pas de circonstance…

    Pourtant quand la petite blonde finit par lâcher qu’elle était pitoyable, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire en secouant la tête, resserrant un peu sa prise sur l’épaule de Katya.

    - Hé, tu veux aussi que je te file un martinet pour continuer à te faire du mal comme ça ? Sérieusement, Katya…

    Bon, mission délicate : Trouver les mots, les mots juste. Sois l’exercice le plus compliqué – information à vérifier – à Christian Livingstone. Articuler sa pensée, mettre un mot sur cette pensée… C’était bien difficile.

    - J’ai envie de dire que t’es ton pire ennemie la. Forcément si tu te complait dans l’idée que t’es, je reprend tes paroles « pitoyable », ça va pas aller. Je pari que tu t’en veux déjà de m’avoir dit ça en plus, je me trompe ?

    Il en aurait mis la main au feu, la cheerleader devait se demander se qu’il était en train de penser en ce moment, si il ne l’a trouvait pas stupide et tout le bazar.

    - Comme disais ce brave Sartre ma jolie Katya, « l’enfer c’est les autres. »

    Quel con, voilait qu’il se mettait à citer des Auteurs avec un A majuscule. Typiquement le truc qu’il ne pouvait pas blairer chez les autres. Les gens qui étalaient leur sagesse en vous faisant comprendre qu’ils étaient plus intelligents que vous, c’était juste insupportable. Rien de plus horripilant que sa professeur de français qui se complaisait à citer des œuvres qu’elle était la seule à connaître, et il était persuadé qu’elle en avait parfaitement conscience ! Bref… La il avait quand même pas pu s’empêcher de citer le dit « brave » Sartre, parce que cette phrase sonnait tellement juste pour lui qu’il aurait pu la mettre dans la partie « citations préféré » dans facebook, tiens, il le ferait ce soir.

    - Bref par la je veux dire… Attend un peu voir… Que tu dépends trop du jugement des autres. Donc ouai en sois t’es en enfer, je crois que c’était un truc comme ça qu’il voulait dire… Et dans ton cas ça me parait plutôt juste. Alors si tu leur disais d’aller se faire foutre à tout ce petit monde un peu, pour une fois ?

    Surtout que « le petit monde » qui les entourait, ce monde des apparences qu’il ne supportait plus, n’était vraiment rien pour pouvoir juger quoi que se soit. La peur de l’avis de l’autre, voilà pourquoi Magnolia Cresent, monde Mattel en grandeur nature, était aussi malsain. Mais il ne fallais pas se leurrer, c’était comme ça partout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:13

    La jolie cheerleader écoutait ce que lui disait le jeune Livingstone, méditant sur ses paroles. Il avait raison, Katya ne pouvait que le reconnaître. Elle était se faisait sans cesse du mal, se rabaissant toute seule sans arrêts. Comme il le disait si bien, elle était son pire ennemie. Même Elin et ses moqueries étaient moins blessantes.
    Cependant, le jeune homme eut un soudain élan de sagesse, citant Sartre dans ses paroles. Kat qui gardait jusqu’alors son sérieux, ne put s’empêcher de ricaner quelque peu, avant de se retenir pour ne pas sombrer dans un fou rire interminable, qui, de plus, serait sans doute vexant pour le garçon. C’était peut être le gêne, ou bien l’aspect comique de la scène qui la mettait dans un tel état.
    Sérieusement, elle ne s’était pas une seule fois imaginée avoir une conversation aussi sérieuse avec Christian. Et pire encore, elle ne l’aurait jamais cru capable de lui sortir des paroles de grands auteurs tels que Sartre comme si il se trouvait en plein débat. En fait, les deux adolescents n’avaient encore jamais eu de discussion aussi sérieuse que celle-ci tout les deux.

    Katya réussit tout de même à reprendre de son sérieux, écoutant la suite de ce que Christian était en train de lui expliquer. En gros, reprenant les dits de Sartre, il voulait dire par-là qu’elle créait son propre enfer, considérant de trop près le jugement des autres.
    Il finit bientôt sa longue tirade digne d’une pièce de Molière. Quand il l’eut conclu, Kat y répondit aussitôt :

      « Tu as raison… Je vais essayer de suivre tes conseils… »


    Elle marqua une courte pause, essayant de trouver une suite à sa phrase.

      « Je vais te faire une promesse, comme ça je me sentirais obligé de la tenir. A partir d’aujourd’hui je vais tenter d’accorder moins d’importance aux jugements des autres. Mais, ce n’est pas encore gagné. »


    Elle fit un sourire à Christian, elle ne ressentait plus aucune gêne en sa présence maintenant. Elle s’était en quelque sorte ouverte à lui, et sentait qu’ils se comprenaient. Mais, c’était peut être qu’une impression. Christian n’en pensait peut être pas moins, mais rien n’était sûr. Mais bon, au lieu d’intérioriser toutes ces pensées, elle préféra les exprimer de vive voix.

      « Outre le fait que tu me sortes des citations de grands écrivains français, et que tu m’expliques une théorie sur ma vie, qui m’était encore méconnue… »


    Elle s’égarait là, allons au cœur du sujet.

      « Bref, j’ai trouvé cette discussion agréablement sérieuse, je ne pensais en avoir une de ce style, un jour, avec toi. C’est cool…» finit-elle par conclure.


    A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, et d’en le fond s’en foutait. C’était un bon début.

    Les deux adolescents étaient toujours assis sur l’herbe, collés l’un contre l’autre. Elle reposa sa tête sur l’épaule du jeune homme, serrant sa prise sur sa main.

      « J’aime bien discuter avec toi.. » déclara Katya d’un ton détaché.


    En vérité elle ne voulait absolument pas mettre un terme à leur conversation, elle se sentait bien là, avec Christian. En tout cas, mieux que si elle s’était trouvée chez elle, entre son père qui se plaignait tout le temps, sa mère qui n’avait aucune patiente… Elle se sentait réellement mieux au côté du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:53

    Bon… Christian relativisait sur ce puissant fou rire qui avait pris Katya : Au moins, tout justement il la faisait rire. Et puis il pouvait s’estimer heureux puisque la petite blonde paraissait totalement déprimé au début de leur rencontre et qu’il semblait lui avoir rendu le sourire. Donc, conclusion : il s’estimait fier. Il avait quand même réussi à faire rire une fille sur du Sartre, les gens pensez se que vous voulez mais ce n’est pas donné à tout le monde ! Bien que ce soit sans doute moins la citation que le fait qu’elle l’ai lancé comme un cheveu dans la soupe dans la conversation qui ai décroché l’esclaffe de la jeune Fitzgerald…

    D’ailleurs a peine eu t’il finit sa phrase qu’il semblait avoir convaincu la Cheerleadears qui l’informait qu’elle suivrait ses sage conseils. De mieux en mieux. Finalement il était peut être passé l’espace d’un moment pour un idiot finit mais… Il y avait des côtés positifs à tirer de l’histoire.

    A la deuxième réflexion de Katya, Christian approuva d’un signe de tête, comme fière de son élève malgré un « ce n’est pas encore gagné » qu’il aura fallu éviter pour avoir la meilleure note. Quoi que, la beau sourire qu’elle lui adressa par la suite pouvait bien remonter la mise. Non sérieusement qu’est se qui se passait dans sa tête pour penser des trucs aussi débiles depuis quelques moments… ? C’était maintenant officiel, il était vraiment un abruti en présence d’une fille qui lui plaisait. Heureusement que l’homme n’était pas né télépathe, dieu merci, vraiment. Non la il fallait arrêter.

    Suivant la suite du cours des paroles de Katya, il fallait avouer que ça ne le laissait pas indifférent d’entendre tout ça. Il ne pu s’empêcher de rire à sa remarque sur la citation d’auteur français. Non évidemment, ce n’était certainement pas le genre de conversation qu’on pensait pouvoir tenir avec lui, enfin on ne pouvait pas non plus dire qu’il avait brillé d’intelligence mais il est vrai que d’habitude Christian évitait de se confronter aux problèmes des autres et ‘résolvait’ entre guillemets les choses à coup de blagues en évitant toute repartis trop réfléchie. Il n’aimait pas tomber dans les phrases clichés et tenter de consoler quelqu’un, il avait juste envie de le bouger, et quelque fois même d’en rire tant les sois disant problèmes a surmonter lui paraissait dérisoire. Mais la ce n’était pas n’importe qui, c’était Katya, et cette fille avait une fragilité attachante. Il se surprenait à le penser d’ailleurs, lui qui bousculait un peu tout le monde sans ménagement, mais il s’était pris d’affection pour la petite Fitzgerald.

    Quand celle-ci reposa sa tête sur son épaule, reprenant sa main dans la sienne, Christian chercha précipitamment quelque chose à dire.

    C’était le moment ou tu sentais qu’il fallait faire quelque chose, mais tu étais incapable de savoir quand, comment, et tu pouvais encore moins prévoir se qui allait arriver et surtout si finalement tu ne te faisais pas des films depuis le début.

    - Ouai… !

    Lâcha t’il dans un premier temps, alors qu’on attendais sûrement une suite… Qui n’arrivait pas. Mais il fallait bien donné une suite à ce mot lancé à tout hasard. Presque inconsciemment il resserra sa prise et continua.

    - Moi aussi, t’es quelqu’un de bien Katya.

    Oh putain non qu’est se que c’était con… !

    - Bon alors ouai j’arrête tout de suite parce que la ça craint… Ma réflexion je veux dire, non pas que je ne la pense pas que se soit clair, c’est juste que balancé comme ça…

    Tait toi, tait toi, sérieusement tait toi Christian Livingstone !

    - Non sérieusement, moi aussi j’aime discuter avec toi, même si tu me fais citer des auteurs français et que franchement depuis tout à l’heure je raconte pas grand-chose de bien cohérent… ! C’est que tu me perturbes ma chère Katya.

    Autant passer quelque chose de véridique par l'humour...


Dernière édition par Christian Livingstone le Dim 1 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:40

    La tête posée sur l’épaule de Christian, main dans la main, Katya ne se comprenait plus. Après avoir lui avoir avoué sa tristesse, la jeune fille s’était confiée à lui et maintenant ils riaient ensemble comme si de rien. On aurait dit qu’elle avait ses règles, bien qu’elle était certaine que non puisse qu’elle les avait eu il y a une semaine de cela. Donc c’était bien ce jeune homme qui lui faisait perdre la boule.

    Celui-ci avait justement l’air de si perdre, lui aussi. Il bafouillait des bouts de phrases, essayant apparemment de dire quelques choses à la jeune Fitzgerald, sans succès. De son côté, silencieuse, elle écoutait et tentait de comprendre. L’adolescent finit par trouver les mots sur sa pensée, concluant que Katya le perturbait.

    La cheerleader en resta coite, ne trouvant pas les mots pour répondre à ça. Elle sentait pourtant que c’était le moment de se lancer, mais rien ne sortait. « Bordel ! Dit quelque chose ! ».

      « Hum… Comment ça ? » finit-elle par demander.


    Elle aurait voulu se foutre une baffe, là, maintenant. Nan sérieux, pourquoi elle demandait ça ? Avant de laisser le garçon répondre, elle reprit :

      « Enfin, je ressens la même chose je crois.. »


    Hum ? C’est tout ? Trouve autre chose. Katya se creusait le crâne à la recherche d’une suite à sa phrase, mais impossible de trouver les mots juste. Elle releva une nouvelle fois sa petite tête blonde, la décollant de son épaule, pour voir le visage du jeune homme.

      « J’ai l’impression de perdre la tête en ta présence, c’est vrai. J’ai... j’ai du mal à comprendre, et j’ai l’impression que… »


    Impossible de prononcer les mots suivant. Ses yeux s’étaient plongés dans ceux de Christian, qui semblait attendre une suite. Mais elle fuit son regard, et finit par conclure :

      « Bref, voilà. »


    Elle s’éclaffa d’un petit rire, essayant de se détendre. Mais on sentait bien au son de sa voix qu’elle n’était pas tout à fait dans son état normal. Son regard se perdit une seconde fois dans celui de l’adolescent. Un court silence s’interposa entre eux, pendant que le regard perdu dans celui de l’autre, ils se fixaient. Katya réussit par articuler :

      « En fait la vérité, c’est… c’est que tu me plais. »


    Non pas possible ? Elle avait réellement dit ça ?
    En temps normal, elle aurait soudainement fuit le regard de Christian après avoir dit ce genre de chose, et serait sûrement toute recroquevillée sur elle-même, se maudissant d’avoir prononcé une phrase pareil. Mais pourtant, à cet instant ce n’était pas le cas.
    Non, elle était fière d’elle. Elle avait réussit à l’avouer. Christian lui plaisait. Peut être qu’il s’en doutait, bien que Katya n’ait pas toujours essayé de lui faire comprendre. Au contraire. Maintenant, c’était sûr qu’il était au courant, en tout cas.
    Katya attendait, angoissée, la suite. Se demandant sérieusement ce qu’allait répondre le jeune homme à ça. Ce n’était pas tout les jours qu’elle avouait ses sentiments, comme ça, à un garçon qui l’attirait.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:43

    Comment ça ? Il aurait bien voulu développer le sujet mais il était tellement maladroit avec les mots qu’il serait dangereux voir suicidaire de sa part de tenter d’éclaircir le sujet si il reprenait tout de suite la parole. Autant réfléchir avant de parler, pour une fois, si explication elle voulait… Qu’il était naze dans ce genre de situation, une vraie plaie. Il n’avait jamais été doué, et il ne le serait très certainement jamais. Il avait beau faire le gars à l’aise qui sortait deux trois vannes qui faisait marrer l’assemblé (ou pas), de jouer le même numéro avec les filles, ça ne fonctionnait pas comme ça. Il n’avait jamais été à l’aise avec les demoiselles qui lui plaisait. Pour tout dire, plus elle lui plaisait plus il se comportait comme un vrai con avec elles. Pour le moment Katya avait été épargné, et il s’en félicitait… Avec lui c’était souvent du « qui aime bien châtie bien » le problème c’est qu’il châtiais tellement fort que les filles finissaient par croire qu’il était un idiot sans cœur. Il fallait dire aussi que le romantisme, ce n’était pas son truc… Il riait au nez de ces types à la verve et au phrasé pompeux à vomir et qui semblait sortir tout droit d’un mauvais roman à l’eau de rose. Non parce qu’il en existait quelque spécimen dans le quartier… Tout comme un autre spécimen que le garçon ne portait pas plus dans son cœurs : les sportifs décérébré. Enfin… Si il commençait à faire la liste des gens qu’il ne supportait pas, il n’était pas sorti d’affaire. C’était quand même aberrant de se mettre à l’évidence qu’il aimait si peu de personnes.

    Bref, cette conversation prenait une tournure étrange, et bientôt Katya lui confiait qu’elle ressentait la même chose. Il cherchait alors quelque chose à répondre à ça, et visiblement elle faisait le même effort, la belle équipe, ça mettait à peine mal à l’aise… Encore plus quand elle continua en disant qu’elle lui faisait tourner la tête, la sincèrement qu’est se qu’il pouvait ajouter à ça ? Se mettre à la place d’un type qui était douer avec ce genre de situation, vite, imaginer quelqu’un et voir se que ça donnerait non sérieusement qu’est se qu’il pouvait faire la ?

    Alors sans vraiment réfléchir et laissant tout ça de côté, alors qu’elle lui dit qu’il lui plaisait et que leur regard c’était croisé, pour éviter de dire plus de connerie et d’enfin agir, Christian s’était penché vers la petite blonde pour l’embrasser.

    En sois, c’était un exploit personnel, vraiment. Il ne se serait pas imaginé faire ça, et se mettre à l’évidence de se qu’il était en train de faire… Ca ne serait guère possible avant un moment. Se reculant un moment, c’était le second instant ou tout se jouait, sois elle répondait, soit elle lui envoyait une baffe dans la figure. La baffe serait pas mal dans l'idée de lui faire prendre conscience du geste qu'il venait d'avoir mais dans l'absolu, il préférerait l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

    Adossée contre le mur de l’entrée de la maison, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver le spectacle devant moi quelque peu, amusant. Je n’avais pas pour habitude d’espionner, et encore moins le faire quand il s’agissait de ma seule sœur que j’appréciais un tant soit peu. Bref, regardant Katya et son Don Juan de loin, j’attendais juste le bon moment pour intervenir. Non parce que je ne regardais pas juste parce que le spectacle m’intéressait. Loin de là même. Je préférais même retourner à mes photos… Mes photos tiens … Rouvrant la porte d’entrée discrètement, je filais alors dans la cave, récupéra mon bijou préféré et ressorti sans qu’on me remarque. Bon, au moins, j’avais toujours cette capacité à être discrète quand j’en avais envie.

    Ajustant le cadre et la distance, je ne pus m’empêcher de prendre une photo. Katya était une de ces demoiselles à posséder une innocence et une candeur qu’on ne pouvait pas copier. Et le sourire qu’elle faisait à ce jeune homme était tout bonnement exquis. A m’entendre penser on pourrait penser à une perverse. Mon dieu. Mais non, moi mon job était avant tout d’immortaliser certains moments qui selon mon jugements était parfaits. Ou pas remarquez. Baissant mon appareil, je ne pus m’empêcher de penser à ce que pouvait bien dire ma plus jeune sœur. Autant je ne pouvais pas supporter Julia, je ne comprenais pas James qui n’était absolument pas un mec d’après moi, autant Katya était la seule de la fratrie que j’appréciais. Un peu. Faut pas abuser non plus hein, elle comme les autres, étaient quand même venus s’incruster alors que j’étais parfaitement bien : seule.

    En y repensant, pourquoi diable attendais-je dehors qu’ils aient finis de parler ? Non mais c’est vrai ! En plus, rien ne prouvait que mademoiselle et monsieur aillent clore cette conversation bientôt. Je pouvais encore attendre longtemps ! Surtout que pour une fois, ma venue était parti d’un … mon dieu, d’un bon sentiment ? Je m’explique … Cet après-midi-là, en rentrant d’une de mes petites excursions en dehors de Magnolia Cresent pour un projet demandé par mon école, j’avais retrouvé mes parents dans la cuisine, et ces derniers parlaient avec une animation peu … régulière. Me doutant qu’une dispute allait encore tomber, je me dépêchais de descendre à mon petit atelier dans la cave, quand un simple nom me fit tiquer.

    Code:
    « On ne peut pas laissez Katya comme ça ! Même Julia a des notes un peu plus acceptables dans ces matières, il faut que nous lui parlions et … »

    Ok, j’ai compris, ce n’est pas tes oignons, barre toi et vite. Remontant dans ma chambre, j’avais décidé de commencer à ranger des photos dans des albums et quand j’avais relevé la tête, il était déjà presque le soir. Oups. Décidément, la passion… Rangeant mes albums dans une bibliothèque de ma chambre, je filais à la fenêtre pour refermer mes rideaux, quand mon regard se posa sur ma plus jeune sœur en compagnie d’un gars. Les gens d’ici, à part quelques exceptions, je ne les supportais pas. Je n’étais pas réellement moi devant eux, entretenant une illusion d’une jeune femme parfaite. Sauf que personne n’est parfait. Et moins j’en suis très loin. Seulement, dans un quartier où tout le monde se prend pour Sir ou Miss parfait€, il faut bien se fondre dans la masse. Il n’y avait que Dirty qui pouvait éventuellement me comprendre. Après tout, ne se cachait-elle pas sous une vie normale pour afficher les défauts des autres ?

    Sortant donc de la maison, je vous passe les détails sur les photos que j’ai prises, je repassais dans la maison pour reposer mon appareil, puis sortit définitivement, pour aller séparer les deux jeunes, et prévenir Katya qu’elle aurait besoin de solides excuses. Oui, pour une fois, il fallait être gentil avec sa sœur. Ne vous faites pas d’illusion, je n’aurai JAMAIS fait ça pour Julia. Au contraire. Je l’aurai laissé se débrouiller avec nos parents. Haha. M’approchant discrètement des deux, je m’arrêtais alors, au moment où le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de ma sœur. Je dus me faire violence pour ne pas aller directement les séparer. Non mais. Ma sœur ne sort pas avec n’importe qui. Quoi qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait en fait. Je n’étais pas censé m’en mêler.

    « Désolée de vous déranger, mais il est temps de vous dire au revoir. »

    Une voix douce, un sourire amical, un regard chaleureux. Beurk. Je me donnais envie de vomir. Me tournant alors vers Katya, je lui lançais un sourire affectueux:

    « Nos parents voudraient te voir, et si tu veux un conseil, prépare toi bien, ils n’ont pas l’air très … calmes. »

    Je reculais alors d’un pas, avant de faire un dernier signe de tête à l’inconnu, puis je tournais et retournais à la maison. Ok, là j’avais fait très fort. C’était terriblement rare que je fasse une chose pareille. Prévenir un de mes cadets qu’il allait passer un sale quart d’heure. Oulalalala. Je me ramollissais moi ! Enfin bon, une fois n’est pas coutume. Et puis au pire, je ferai bonne impression à son Don Juan et tout serait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

    Ce moment aurait put être parfait, si seulement elle n’avait pas tout cassé.

    Après que Katya eut enfin avoué ses sentiments à l’égard de Christian, celui-ci ne tarda pas à déposer ses lèvres sur celles de l’adolescente pour l’embrasser. A vrai dire, elle ne s’y attendait pas du tout, et bien qu’elle fut surprise au début, elle se laissa emporter dans ce doux baiser.
    Alors le jeune homme décolla ses lèvres de celles de la blonde, pendant un court instant. Katya s’apprêtait à lui rendre son baiser, quand quelque chose vint s’interposer entre eux. Cette chose, il s’agissait de Jaylann Fitzgerald, la grande sœur de Kat.

    La grande blonde faisait genre l’aînée bienveillante qu’elle n’était pas, en prévenant sa petite sœur qu’elle ferait mieux de rentrer au plus vite. Qu’est ce qu’elle venait tout casser là ? Elle avait pourtant pour habitude d’ignorer ses cadets, et dans des moments pareils ça ne gênait absolument pas Kat. Sérieusement, à quoi jouait-elle ?
    La petite blonde s’énervait silencieusement, maudissant sa grande sœur d’être intervenue dans ce moment qui devait pourtant être… parfait.
    Cependant, la photographe justifia bientôt son intervention alors que ce futur petit couple échangeait leur premier baiser ensemble. En fait, elle venait prévenir Katya que leurs parents semblaient assez furieux contre elle.
    Merde. Elle avait complètement oublié cette histoire de relevé de notes calamiteux… Ils allaient péter un câble. Même Julia avait de meilleures notes au lycée.
    La rancœur que ressentait alors la cheerleader pour sa grande sœur, il y a quelques instants, se dissipa un peu, touchée qu’elle semble s’inquiéter un peu pour elle. D’ailleurs la connaissant c’était bizarre, pourquoi se montrait elle gentille ? Euh… attendez Jaylann gentille ? La bonne blague. Il y avait sûrement une cause à tout ça. La jeune fille lança un regard suspicieux à sa sœur, avant de lui répondre :

      « Oh… J’arrive dans un instant ! »


    Jaylann retourna à l’intérieur, laissant de nouveau les deux adolescents seuls. Kat se retourna vers Christian, affichant un sourire perplexe :

      « Hum, pardon… »


    Ca ne devait pas être très amusant de se faire perturber de la sorte par la grande sœur de la fille qu’on venait d’embrasser. Sérieusement, Kat s’en voulait pour Christian, bien que ce soit complètement absurde puisqu’en vérité c’était de la faute de Jaylann.

      « Bon je crois que je devrais y aller… Je risque de passer un sale moment là. »


    Elle sourit une dernière fois à Christian, et déposant un baiser sur la joue du garçon, elle dit :

      « On continuera la prochaine fois… »


    Sur ce, elle se releva laissant le jeune Livingstone, seul, devant la maison des Fitzgerald. Le ventre serré, elle angoissait à l’idée de retrouver son chez soi. Maudit bulletin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







And if we fall in love ? Empty
MessageSujet: Re: And if we fall in love ? And if we fall in love ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And if we fall in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Want to fall, fall so far I want to fall, fall so hard ○ Clyde
» let me fall. ✽ Zach
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» cass&leo • one two three four, tell me that you love me more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-