Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

rencontre avec laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







rencontre avec laurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:25

    La journée c'était bien passée, Lauren était contente d'avoir pu faire la rencontre d'Holden, c'était un charmant jeune homme. Les deux jeunes étaient maintenant en train de tenter de se sécher dans l'herbe, cette petite baignade lui avait fait du bien après l'escalade. Après la discussion des études vint la discussion de la nourriture, chose que Lauren aimait beaucoup. Elle était une personne très gourmande et aimait donc par conséquent manger, elle n'était pas difficile avec ça justement. Elle répondit qu'elle aimait la cuisine épicée, et par chance, Holden aimait bien lui aussi, un nouveau point commun. La jeune Winston regarda le jeune homme en souriant.
    « Et bien, je dois dire que t'as des bons goûts culinaires ! La cuisine japonaise je n'ai jamais vraiment trop eu l'occasion d'y goûter mais ça doit pas être mauvais. »
    Lauren trouvait la conversation plutôt intéressante. En seulement peu de temps, Holden et elle avaient appris à se connaître et elle ne regrettait pas cette rencontre, c'était vraiment quelqu'un de sympathique et surtout, il avait de la conversation et n'était pas creux comme certaines personnes. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, profitant du moment présent, sans prise de tête, juste à sécher tranquillement au soleil. Elle pensa à son mari qui l'attendait chez elle, bizarrement elle n'avait pas très très envie de rentrer même si elle avait hâte de revoir Frederik, elle ouvrit à nouveau les yeux quand elle entendit l'invitation de la part d'Holden. Elle réfléchit quelques instants, était-il judicieux d'accepter cette invitation ? Elle regarda le jeune Turner et lui sourit.
    « Hmm... oui pourquoi pas. Par contre, je vais devoir appeler mon mari et lui dire que tu ne me veux aucun mal sinon sa paranoïa va lui jouer des tours et ça risque d'être particulièrement énervant pour toi comme pour moi. »
    Lauren savait que dernièrement tout n'avait pas été rose avec Fred et elle ne voulait pas que les choses soient encore plus compliquées alors elle l'appela. Après dix minutes d'explication et une engueulade, elle se tourna vers Holden en souriant.
    « C'est bon, on peut y aller si tu veux toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:38

Je venais d'inviter la belle Lauren à manger sous le soleil couchant. J'avais réellement un don pour ça! Enfin, elle était mariée, pas d'emballement, bien que ce ne fût pas trop le genre de chose à me freiner... Bref, avec un sourire qui décidément lui allait bien, elle accepta avant d'ajouter qu'elle allait d'abord prévenir son mari que je n'allais pas lui sauter dessus car au vu de sa paranoïa nous risquerions de passer un mauvais moment si elle ne le lui disait pas. Deux points vinrent donc alourdir l'équation du "toi + moi = ♥ ". Petit 1 (comme je l'avais souligné plus tôt) elle était marié, petit 2 non-négligeable son mari était un gros foutu (pardon) paranoïaque et enfin petit 3 elle avait soulignait 3 fois et encadrer de deux couleurs différentes que je ne lui ferai aucun mal. L'équation devenais donc une inéquation ♀ > ♂. GAME OVER. Enfin cela aurait vraiment pu être un problème si j'avais pensé ainsi ce soir! En effet, malgré ma réputation de tombeur affirmée toute catégorie confondu, je n'avais aucune intention ce soir qui ne serait pas bénies par la sainte vierge Marie.

C'est donc patiemment que j'attendis ces 10 minutes finissant au passage de me rhabiller et me demandant pendant les 7 minutes restantes si je pouvais ou nom fumer l'herbe d'ici. J'abandonnai mes réflexions de cowboy du far ouest quand elle revînt tout sourire. Me disant que si je voulais toujours y allait c'était bon. Spontanément je lui aurais demandé si c'était sûr que ça allait, que si ça l'arrangeait on pouvait laisser tomber. Mais non! Il ne fallait pas agir comme ça dans ce genre de situation! Elle avait fait du forcing pour venir, la faire revenir en arrière lui ferait regretter d'avoir accepté et la ferai penser que notre soirée n'en valait finalement pas la peine. Or ce n'était pas le cas. Je souris alors en réponse:


"Qui conduit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:49

    Lauren avait fini par accepter de dîner avec Holden, elle avait donc appelé son mari et après quelques minutes où elle dû monter la voix, il finit par comprendre. Depuis quelques temps Fred était insupportable à chaque fois qu'elle allait quelque part, il fallait qu'elle ait toujours son portable allumé sinon c'était la fin du monde. Elle revint donc vers Holden en soupirant et garda son téléphone à la main, elle s'excusa et se rhabilla ensuite. La jeune Winston avait l'impression d'avoir trop fait attendre le jeune Turner mais en même temps, avec l'autre qu'elle se tapait au bout du fil, il avait fallu du temps afin qu'il comprenne qu'il ne se passerait rien. Elle avait fini par lui gueuler dessus, lui aussi, ils s'étaient engueulés mais il avait fini par comprendre qu'il fallait qu'il se calme un peu.
    « Désolée pour ce que t'as entendu, Fred est un peu parano en ce moment. »
    Elle n'allait pas en dire plus car Holden n'avait pas à savoir les petits problèmes qu'il pouvait y avoir au sein de leur couple. Lauren regarda son ami en souriant, elle avait remis ses habits et était prête à aller manger, il faut dire que l'escalade et la baignade lui avait ouvert l'appétit. Quand il lui demanda qui allait conduire, la jeune femme réfléchit quelques instants, elle ne se sentait pas de remonter sur la moto, elle montra donc ses clés en guise de réponse.
    « Si c'est moi ça te va ? J'ai pas très envie de remonter sur une moto. »
    Elle adressa à nouveau un sourire à Holden et se dirigea vers sa voiture dans laquelle elle avait mis un paquet de cigarettes, elle en alluma une pour elle et en proposa au jeune homme avant de rentrer dans sa voiture pour prendre la direction du fameux petit restaurant indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:41

Diné accepté. Permission donné. Il ne restait plus qu'à aller manger. Ma belle amie se rhabilla tout en m'avouant qu'elle préférait conduire. Elle avait encore un peu de mal avec la moto. Qu'à cela ne tienne. Elle me proposait une cigarette, je la refusais gentiment. J'avais un peu de mal avec les cigarettes, va savoir pourquoi, un mauvais souvenir peut-être? Enfin. Puisqu'on prenait la voiture, il me fallait ranger ma moto. Je poussai donc mon bébé vers le coffre du 4x4 pick-up de Lauren. Elle était lourde à porter, mais grâce à l'ouverture du coffre je pouvais néanmoins la hissai dedans. J'inspirai avant de la remonter avec force. Un cours temps très couteux en énergie. La moto fut quand même remontée et attachée. Ouf. Je rejoins Lauren avant de lui indiquer la route à suivre pour sortir et ensuite se rendre au restau.
Comme notre conversation tourna autour de ses pratiques avec Frederik je ne rapporterai pas la discussion de peur que quelques jeunes enfants tombent sur ce récit.
Nous arrivions donc au restaurant, l'ambiance était vraiment à l'ambiance! La musique, les totems décoratifs les serveurs habillés en Cowboy ou en Indien enfin, un restaurant indien en somme. Si on omettait les cris gutturaux de leur chanteur tout était parfait! Je l'entrainais à une des tables-tipis (des tables installées dans des tentes dans les pans restaient largement ouverts, de sorte d'avoir d'une part une vue imprenable sur tous le restaurant et d'autre part une légère intimité vis à vis des autres clients. Je m'assis donc sur un gros coussin en face de Lauren, en tailleur. J'adorais ce restau. Je prenais la carte cherchant quoi manger tandis qu'un Cowboy vient nous apporter des chips indiennes apéritives ultra-épicées, bon appétit bien sûr. Je dis alors à Lauren:


"Je t'invite alors fais toi plaisir!"

Quand on mangeait ses amis, il était plus judicieux de ne pas compter, du moins pas tout de suite car certaines fois la fin du repas n'en était que plus amusante surtout lorsque certains s'improvisaient comptables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







rencontre avec laurie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Petite sortie avec lui | Heathcliff
» Postez avec Jane!!
» Rencontre avec le diable [ Ginerva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-