|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 2:30 | |
| | ■ sonnerie actuelle : bitch - plastiscines ■ mode : vibreur ■ aucun nouveau message. ■ pas d'appel en absence. ■ " Hello c'est Leo, je ne suis pas disponible pour parler avec toi, donc laisse un message, je te rappellerais peut-être. Bisous, bisous. " |
POUR ÉMETTRE UN APPEL : - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Appel entrant</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] [/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
blablabla[/list] POUR ENVOYER UN MESSAGE - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] [/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] date [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
blablabla[/list]
Dernière édition par Leonor Stone le Ven 11 Mar - 15:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 12:46 | |
| De : Holdii Envoyé : 12:53 ____________________________________________________________ Salut Wendy comment tu vas? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 13:02 | |
| A : Holden Envoyé : 09/03 ____________________________________________________________
Hey Holdi, ça fait un moment ! Moi je vais bien comme d'habitude et toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 13:13 | |
| De : holden Envoyé : 13:10 ____________________________________________________________
Tranquille miss! Tu fais quoi de beau? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 14:41 | |
| A : Holden Envoyé : 09/03 ____________________________________________________________
Oh tu sais moi je vais surement faire un tour dans une boutique pour faire du repérage. Sinon je vais surement rester à la maison ou me balader avec Cassandra si elle veut bien bouger ses fesses!! :) Et toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 17:21 | |
| De : Holdii Envoyé : 17:19 ____________________________________________________________
bah sort vite alors il ont annoncés un orage à la radio! MOi j'vais aller nager un peu avant que ça flotte ensuite je verrai qi j'ai eu copine de libre pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mer 9 Mar - 18:50 | |
Ah bon ? Merde fait chier ! Une copine de libre pour la soirée hein, j'espère que tu trouveras pour pas rester tout seul ce soir :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Jeu 10 Mar - 11:20 | |
| De : Holdii Envoyé : 09/03 ____________________________________________________________
Et toi ma princesse, comment se porte tes amours?
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Jeu 10 Mar - 17:58 | |
Eh bin moi, toujours la même chose, je n'ai pas à le plaindre. :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Ven 11 Mar - 14:41 | |
| De : Holdii Envoyé : 09/03 ____________________________________________________________
Tjr la même chose donc aucune avancée? =o
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Ven 11 Mar - 15:05 | |
Bin oui, moi j'suis tranquille j'ai besoin de personne tu sais! :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Lun 14 Mar - 10:38 | |
| De : Holdii Envoyé : 09/03 ____________________________________________________________ Tu ne dépend de personne? Rien ne t'empêches de venir te ressourcer en toute amitié ma princesse... Même sans dépendance, la compagnie peut s'avérer plaisante
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mar 15 Mar - 20:30 | |
T'en fait pas pour moi, je suis très bien entourée et pour avoir de la compagnie, tu sais que j'ai la meilleure
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mar 15 Mar - 20:43 | |
Je sais bien ma belle! Tu connais mes manières détournées pour t'inviter à sortir
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mar 15 Mar - 21:41 | |
Ouais, je te connais bien Holdi!
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Mar 15 Mar - 21:46 | |
Alors jolies, tu va accepter ou m'envoyer sur les roses?
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Jeu 17 Mar - 20:54 | |
T'envoyer sur les roses, comme d'habitude! Je ne suis pas libre en ce moment, désolé :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Ven 18 Mar - 9:39 | |
| De : holdii Envoyé :09/03 ____________________________________________________________
pg j'tattenderai :p
Dernière édition par Holden Turner le Sam 19 Mar - 10:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Ven 18 Mar - 23:36 | |
Si tu veux, j'espère que tu es de nature patiente et que l'espoir fait vivre comme on dit :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Sam 19 Mar - 9:59 | |
xD!! Tkt te voir heureuse avec ****ff saura déjà combler mon attente
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Sam 19 Mar - 12:55 | |
Il n'y a pas de 'cliff dans l'histoire si tu parles de lui, j'suis bien heureuse sans vous :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Sam 19 Mar - 21:16 | |
Je pensais que il y aurait pu avoir de l'amour fou!! Mais si ma dame se porte comme un charme et est épanouie, que demander de plus? A part le beau temps... :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Dim 20 Mar - 17:14 | |
Demande donc le beau temps, l'amour fou il viendra plus tard
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Dim 20 Mar - 21:45 | |
L'amour fou hein? tu crois que ça se trouve dans ce monde de chantage et de manipulation?
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. Lun 21 Mar - 20:19 | |
Oui, je pense. On verra bien, ça nous tombera dessus.. ou pas
|
|
| |
| Sujet: Re: Phone de Léo. | |
| |
|
| |
|