Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Entre meilleures amies [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:57

Toujours en train de regarder les souliers puma en face de moi. Shelby vint me dire qu'elle n'étais pas un bon choix. Après une deuxième regard, je fini par admettre que ce genre de chaussure était bien jolie, mais ce n'était tellement pas mon style. Pourquoi avais-je été attiré par ses chaussure? Aucune idée à vrai dire. J'étais encore un peu mal à l'aise du fait que Shelby c'était mise à me crier dessus lorsque je lui avais montrer ma main plâtré. J'avais baisser les yeux et rapidement le rouge était venu à mes joues. Après que cette dernière m'aie serrer dans ses bras, je fini par soupirer et baisser les yeux.

-Si je le dis, je ne veux pas que tu en fasse un cas..

Après m'être assuré que Shelby ne se metterais pas à me crier dessus je suis admis ce qui c'était passé pour que ma main sois dans cet état.

-J'ai frappé dans un mur à l'école et c'est Lou Huntington qui m'a aidé et m'a amené à l'hôpital.

Je me mordis fortement la lèvre et fini par regarder les chaussures que Shelby m'avait pointé en soulignant le bal par la même occasion. Ouf, je n'avais pas encore pensé à dire à mes copines avec qui j'allais au bal..Encore une fois j'allais probablement crée tout un émois en leurs admettant que j'allais au bal accompagner par Joy...Lorsque Emily nous posa justement la question à savoir avec qui on allait au bal, le rouge me vint au joue une fois de plus. Je baissa les yeux doucement et fini par les relever pour poser mon regard sur les deux filles qui se tenait devant moi.

-Moi j'y vais avec euh...

Je fini par marmoner, d'une manière totalement incompréhensible...

-Joy King...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:16

Shelby vit Claire baissait les yeux, elle semblait vraiment gênée et la jeune fille commença à s’inquiéter. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle est honte à ce point-là de lui en parler? Elle attendit qu'elle réponde, ce qui ne tarda pas à venir. Elle allait tout lui dire, à condition qu'elle n'en fasse pas tout un plat. Shelby lui sourit, ce n'était pas son genre de s'énerver pour rien après ses amies... Enfin, cela arrivait parfois mais elle ne pensait pas qu'en ce moment Claire le mérite réellement.

-J'ai frappé dans un mur à l'école et c'est Lou Huntington qui m'a aidé et m'a amené à l'hôpital.

Alors là, pour une surprise, elle y allait fort ! Claire et LOU HUNTINGTON? Elles ne se supportaient pas ! Un milliard de questions lui passaient par la tête, mais aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche. Pourquoi c'était cette fille qui avait été là et pas elle ou Emily? Comment cela se fait-il qu'elle ne lui ai rien dit? Et pourquoi Lou s'était montrée si gentille? Elle dut rester un long moment silencieuse, perdue dans ses pensées car le sujet de la conversation avait totalement changeait. Le bal? Ah oui, elle ne savait même pas avec qui son amie y allait. Mais elle ne tarderait pas à être au courant de tout, Emily venait juste de poser la question.

-Moi j'y vais avec euh...

Claire prononça le nom de son cavalier tellement bas qu'elle ne parvint pas à distinguer clairement qui c'était. Elle la regarda et haussa les sourcils. Est-ce que c'était un secret, une surprise? En tout cas, Shelby avait très envie de savoir et le sujet devait surement être moins sensible que son histoire dans les toilettes avec Lou.

- Avec qui? Allez Claire ! Tu va quand même nous le dire, je pourrais pas attendre jusqu'à ce jour-là !

Elle esquissa un sourire tout en essayant une paire de chaussures qu'elles envisageait sérieusement d'acheter. Elle fit quelques pas et regarda ses pieds dans un miroir en tournant sur elle-même pour être sure qu'elles ne lui faisaient pas de trop grand pieds. Elle iraient à merveille avec sa tenue. Elle en profita donc pour leur annoncer qu'elle y allait avec Dean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:12

Spoiler:

Alors que Shelby venais de nous admettre qu'elle allait au bal avec Dean, moi j'avais bien peur de leur admettre que j'y allait avec une fille, mais pas n'importe qui...avec Joy King...Je me mordit la lèvre doucement, alors que Shelby faisait pression pour que je leur admette avec qui j'allais au bal. Je fini par soupirer doucement. Il était bien vrai que je ne pouvais pas le leur cacher jusqu'au jour du bal parce que la, j'allais probablement crée tout un émois.

-J'y avais avec Joy King...

Je baissa les yeux lentement et me dit que je n'avais aucune raison d'avoir honte d'aller a cette soirée avec Joy. Je fini par reposer mes yeux sur les deux jeune femme qui se tenait devant moi question de voir leur réaction. Allaient-elles me bombarder de question à savoir pourquoi je ne m'étais pas trouver un cavalier du sexe opposé? Allais-je devoirs leur admettre que j'avais carrément coucher avec elle, et plus d'une fois et que franchement j'avais adorer? Finalement, je commençais à regretter de leur avoir dit avec qui j'allais au bal...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:45

La jeune Johnson marcha encore un peu pour tester les magnifiques chaussures qu'elle avait au pieds. Ces petites merveilles allaient sans doute être achetée dans quelques instants, donc c'était maintenant certain : Elle ne se débarrasserait pas de ces chaussures. Quelques instants après, elle vit une autre paire vraiment magnifique mais Emily n'eut pas le temps de les essayer que ses amies lui dirent les noms de leurs cavaliers respectifs pour le bal.
    Shelby dit le nom de Dean Brown. Emily n'aimait pas franchement ce type mais bon, il était peut-être gentil puisque tout le monde l'adorait donc bon... Emily fit un sourire et s'imagina Shelby avec Dean. Vite le bal pour les voir...

Ensuite, Claire dit le nom de son cavalier si bas que ni Shelby ni Emily n'avait compris ce que Claire avait lancé. Ce gars était si affreux que ça pour qu'elle en est honte ? Du moins si c'était de la honte.. ?!
    "J'y avais avec Joy King..."

Quoi ? Enfin, Joy et Emily se connaissaient un peu puisque c'était une bonne amie de Shelby du coup elles s'étaient déjà parlées mais ce n'était pas tout à fait le genre de fille qu'Em fréquentait. Ce n'était pas le genre non plus de Claire, d'ailleurs... Bizarre. La brune de Johnson ne put s'empêcher de toussoter...

- Claire... Pourquoi y vas-tu avec.. Cette Joy ? Juste pour savoir.

Emily se tourna vers Shelby puis dis :

- Quand à toi, je te félicite ! Et j'aurai l'occasion de vous voir parce que je me suis proposée comme aide.. ça ne vous ennuie pas, j'espère ?

C'était une occasion pour les filles de se retrouver et de faire la fête ensemble puis pas mal des amis d'Emily y serait donc elle avait décidé de se proposer comme aide. Etait-ce une bonne idée ? Elle ne savait pas du tout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:34

Shelby était encore en train d'admirer sa future paire de chaussures quand elle entendit Claire leur annoncer qu'elle y allait avec Joy. Elle se retourna vivement vers son amie, prête à la bombarder de questions. Aucune des deux filles ne lui avait dit qu'elles iraient ensemble. Venant de Joy, cela ne l'étonnait pas étant donné qu'elles étaient un peu en froid en ce moment. Mais même, elles n'avaient presque jamais vu les deux filles parler ensemble plus de cinq minutes, qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Emily fut plus rapide.

" Claire... Pourquoi y vas-tu avec.. Cette Joy ? Juste pour savoir."

C'est vrai que c'était plutôt étrange... Même si cela ne signifiait rien : pas besoin de sortir avec son cavalier pour aller au bal ! La preuve, elle et Dean étaient de simples amis... Mais à sa connaissance, elles n'étaient même pas vraiment amies ! Est-ce qu'elle n'avait pas réussi à trouver un cavalier? Elle la regarda, perplexe, attendant qu'elle leur explique.

"Quand à toi, je te félicite ! Et j'aurai l'occasion de vous voir parce que je me suis proposée comme aide.. ça ne vous ennuie pas, j'espère ?"

Elle se tourna ensuite vers son autre amie. Au contraire, elle était très contente qu'elle vienne avec elles ! C'est vrai que maintenant qu'elle n'était plus au lycée, elle ne pouvait pas y aller et elle lui aurait vraiment manqué. Elle appréhendait pas mal cette soirée, et la présence d'Emily la rassurait un peu. Au moins, si elle avait un problème elle aurait quelqu'un vers qui se tournait ! Elle lui fit un grand sourire avant de répondre :

"Oh non, au contraire Em ! Ca va être géniale de pouvoir y aller toutes les trois ! Pas vrai, Claire?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies [Claire] Entre meilleures amies [Claire] - Page 2 Icon_minitime

Entre meilleures amies [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2