Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

We are young, we are free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







We are young, we are free ♫ Empty
MessageSujet: We are young, we are free ♫ We are young, we are free ♫ Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:16

We are young, we are free ♫ Dianna-Agron-dianna-agron-10985995-100-100We are young, we are free ♫ 15097234
Zoë Kahn


&


Holden Turner


Quoi de mieux à faire que de venir se relaxer à la bibliothèque? Oui étonnant de ma part. Je l'accorde, on me voyait plus au bras d'une jolie demoiselle à arpenter les rues, qu'enfermé dans entre les murs poussiéreux en période de vacances. La raison était simple. Aujourd'hui à la bibliothèque était organisé un stage de secourisme. Le nombre de morts augmentait dans les rues et personne ne connaissait vraiment les gestes qui sauvent. Dans d'autre endroit, de nombreux séminaires permettaient un apprentissage rapide et fonctionnel à la majeure partie de la population. Les statistiques étaient clairs, de nombreuses vies étaient sauvées ainsi depuis la mise en place de ces enseignements.
Pourquoi pas moi alors? Pourquoi je ne donnerai pas de mon temps pour apprendre cet art noble qu'était le secourisme de première urgence? Aucune raison ne m'en empêchait. Aussi j'inscrivis avec une certaine fierté mes coordonnées, à titre de sondage, sur la liste des participants à ce court stage d'une après-midi. Peut être cela éviterait un jour à quelqu'un de ne pas mourir. Le prix d'une vie, je ne désirais pas jouer à Dieu, en m'octroyant le pouvoir de vie sur quelqu'un. Ce n'était qu'une dévotion sincère au genre humain que j'affectionnais tant. Inutile d'en dire plus. Je pénétrai la pièce principale de la bibliothèque, réaménagée comme une sorte de salle de classe. Une table pour les deux encadrants, et devant celle-ci, plusieurs autres alignées comme des pupitres. L'affiche était claire. Le stage se déroulait avec à l'avant les indications donnaient par les spécialistes, l'un montrant les gestes sur l'autre. Et en face, les binômes de stagiaires qui à tour de rôle prenait la place de victime et celle de secouriste.

Un problème de taille. Il me fallait un binôme, alors que j'étais venu seul. Je scrutai les différents arrivants. Il fallait que j'en choisisse un. Mais pas n'importe lequel. Il fallait quelqu'un de sérieux, d'investi. Quelqu'un qui ne s'égare pas pendant que nous apprendrions. Le mieux aurait été qu'une de mes connaissances vienne par ici. Mais il ne fallait pas rêver non plus. Pourquoi pas Junie? Elle travaillait ici il me semble. Je la cherchai des yeux puis allait demander à une employer si elle était présente. Non, elle était en congé ce jour-là. Super! Je retournai observer les autres stagiaires, m'adossant à une des longues tables individuelles élèves.

Quand je la vis. Elle glissa plus qu'elle ne marchait vers le groupe, d'une démarche sure et gracieuse, rien ne l’arrêtait. Ses cheveux blonds volaient, que dis-je! Flottaient autour de son beau visage nacré. Un ange venait de tomber du ciel à ma rescousse, Zoë Kahn! Ce serait elle me binôme! Je me levais de ce pas, allant dans sa direction pour l'aborder...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We are young, we are free ♫ Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free ♫ We are young, we are free ♫ Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:17

Ce matin, la blonde s’était réveillé de bonne humeur, toute souriante. Pleine d’énergie, elle sauta hors de son lit et dévala l’escalier à toute vitesse. C’était elle aujourd’hui qui préparait le petit déjeuner et elle avait bien hâte que son père et sa sœur se lèvent pour déguster avec elle le bon repas. D’ailleurs, Mr Kahn se réveilla avant sa sœur cadette en sentant la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine. Une fois là, Zoë alla l’embrasser rapidement, question ne pas rater la crêpe qu’elle était en train de faire. Celui-ci la laissa seule pour aller à la salle de bain puis revint quelques minutes après. Près d’une quinzaine de minutes plus tard, Zoë allait réveiller sa sœur en lui sautant dessus, la tirant hors du lit.

Deux heures plus tard, le petit déjeuner était terminé et la vaisselle lavée et rangée. Son père était assis à table à lire son journal et en buvant son café et Camilla était là-haut à faire n’importe quoi. Zoë avait l’habitude de ce genre de vie. C’était elle la mère ici. Et ça avait commencé il y avait cinq ans, à la disparition de leur mère. D’ailleurs, mieux valait éviter d’y penser, parce que le souvenir était pénible. Seul était positif le souvenir de la perfection de Mme Kahn. D’ailleurs, à sa disparition, Zoë avait décidé de devenir cette femme. Enfin, de devenir cette perfection. Elle ne se voyait pas très bien jouer le rôle de la femme de son père. Dégoutant…

Bref, une fois ses tâches ménagères terminées, Zoë s’empressa de monter à l’étage et de se préparer à sortir. Une fois prête et sur le point d’ouvrir la porte de l’entrée, son père l’appela pour lui demander où elle allait. Bien sûr, elle avait oublié de le prévenir et pour lui, c’était insupportable de laisser partir ses filles sans savoir où elles allaient. Protecteur ? Un peu trop, au point d’être étouffant, mais qu’y pouvait-elle. Elle le comprenait après tout. Ça ne devait pas être facile du jour au lendemain de se retrouver père monoparental de deux filles commençant leur adolescence… Bref, elle alla le rejoindre à la cuisine, lui faisant part de son envie de participer à ce cours de secourisme donné à la bibliothèque et après que son père lui ait dit qu’il était fier d’elle, elle l’embrassa sur le front puis partit d’un pas léger.

Elle ne prit qu’une quinzaine de minutes pour arriver à destination. Enlevant ses lunettes fumées, elle se rendit à un bureau où on lui fit remplir un questionnaire pour qu’elle donne ses coordonnées. Une fois ceci fait, elle se mit en direction de la foule de gens qui semblaient s’agiter pour se trouver un partenaire. Bon, elle arrivait au bon moment apparemment, et en retard. Et tout le monde semblait avoir déjà un partenaire. Quelle galère. Déjà qu’elle détestait être en retard, la voilà toute seule au beau milieu d’un tas de personne. Elle ne vit pas vraiment Holden Turner s’avancer vers elle. Enfin, elle le vit à la dernière minute, quand il arriva près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We are young, we are free ♫ Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free ♫ We are young, we are free ♫ Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:14

Je m'approchais de la jeune femme qui ne sembla me remarquer qu'au dernier moment. Elle était apparue tel un ange surgis des cieux. Pour mon plus grand bonheur je la vie s'arrêter pour me considérer. En effet nous nous connaissons. Étant du même quartier, nous nous étions déjà rencontrés à diverses occasions et j'appréciai beaucoup la jeune fille. La gratifiant d'un grand sourire je la saluai sans plus attendre:

"Zoë! Quelle coïncidence, ne me dis pas que tu es venue pour le stage?"

Pour une coïncidence, c'en était une, même un miracle! Moi qui il y a une minute devait choisir un partenaire sur le tas, à présent je pouvais demander à une de mes connaissances amicales de se joindre à moi! Je lui attrapai la main pour la baiser délicatement. Avant de me redresser tout sourire. J'allais directement droit au but. J'avais besoin d'elle et je le lui faisais immédiatement savoir:

"Écoute c'est super que tu sois là, on doit faire des paires, ce serait sympa que tu veuilles bien te joindre à moi."

Je la gratifiais d'un sourire franc, j'avais beau être plus âgé qu'elle, je n'en la trouvais pas moins intéressante. Devant, les animateurs annoncèrent le début de stage. Je pris doucement Zoë par la main et l'entrainais à ma suite vers une de tables. Je me plaçai derrière en attendant que les autres fassent de même pour qu'on puisse commencer. En attendant je repris la conversation avec Zoë en lui demandant:

"Alors, tu t'intéresse au secourisme?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We are young, we are free ♫ Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free ♫ We are young, we are free ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We are young, we are free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» tonight we are young ◊ Savannah R.
» I'm wasting my young years ○ Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-