Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Un journée comme les autres ? { Gaëlle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

    Shawn se réveilla de bonheur et de bonne humeur ce matin. Il ne s'était pas levé du pied gauche pour cette fois. Il se leva et comme personne n'était levé encore, il prit la salle de bain pour prendre une douche chaude et décontractante. Après cela, il partit dans la cuisine où il se prépara un petit dej', après l'avoir prit il fit un peu de ménage et retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents. Enfin Shawn regarda l'heure 8h45. Parfait, il avait le temps de glandouiller. Shawn sortit de la maison et s'en alla dans les rues. C'était encore calme à cette heure si mais rien ne vaut mieux qu'une ballade de bonne heure pour être encore plus de bonne humeur.
    Marchant sans but précis il décida de regarder l'heure, car cela faisait un moment qu'il marchait mais sans jamais vouloir rentré. S'arrêtant, il sortit son portable, y vit l'heure et le rangea, il était maintenant 10h45. Bien, cela faisait plus d'une heure qu'il était dehors. Ne voulant pas rentrer, pour ne pas entendre les gars se disputer pour la salle de bain, il décida d'aller au parc.
    Les personnes commençaient à se montrer de plus en plus dans les rues et près des commerces, d'autres avec le sourire, d'autres sans, certains couraient pour rattraper le bus d'autre marchaient tranquillement sans se presser, tout comme lui. Shawn continuait de marcher jusqu'à l'arriver du parc, regardant autour de lui des enfants qui marchaient auprès de leur parent pour se rendre au parc eux aussi. Ce qui fit sourire notre jeune homme.
    Arrivé au parc, le jeune homme fit le tour et s'arrêta à quelque pas d'une silhouette qu'il reconnaitrait entre 1000. Il s'approcha discrètement et mit ses mains sur ses yeux et demanda d'une voix douce :

    Qui s'est ?

    Shawn ne faisait ça que quand il appréciait énormément la personne, et cette personne il l'aimait bien, en amitié évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:29

    En temps voulu Gaëlle n'aurait jamais dû se trouver ici, à cette heure ci. Depuis presque une semaine elle effectuait des travaux d'intérêts généraux, grâce à -ou plûtot, à cause de- l'énorme potentiel de comédie de la jeune Elin Hamilton. En effet, l'église avait brulé par la faute de cette dernière, seulement les deux sœurs McClair se sont retrouvés malencontreusement entrainées dans cette affaire. Innocentes, bien entendu. Mais pas assez aux yeux de tous apparemment. Se rendant bien sagement au commissariat, le groupe appris que ce matin là leur superviseur était malade. Éclats de joie général, off course. Enfin en "général"... il y en avait toujours une qui faisait tâche parmi ces délinquants, pas besoin de vous faire un dessin, c'était bien Gaëlle McClair. Certes elle était contente de ne pas avoir à ramasser des canettes, mais de là à montrer publiquement sa joie ! Suivant le mouvement général, et ne s'attardant pas plus que cela sur le lieu maudit, la jeune McClair s'apprêtait à rentrer chez elle...

    Sur le chemin, elle regarda sa montre et eu une petite idée derrière la tête. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Mine de rien elle aimait bien être entourés de personnes, quelles qu'elles soient. La solitude l'effrayait quelque peu... Réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir faire, Gaëlle se dit que personne ne remarquerait son absence. Ses parents croiraient qu'elle suivait ses travaux, alors elle avait un peu de temps devant elle, et pour une fois de faire ce dont elle avait envie. Et non les services et déplacements routiniers qu'elle avait l'habitude de faire... Exceptionnellement, elle penserait à elle. Cela avait peut être une tournure égocentrique, mais après tout que faisait-elle pour elle ? A quelle moment avait t-elle une marge de décision dans sa petite vie ? Elle prenait peut-être un risque de se faire voir au parc, mais tant pis elle n'estimait pas qu'il était interdit d'y aller. Enfin si ça l'était, on ne lui avait jamais dit. Ses parents auraient peut être préféré qu'elle aille à l'église prier avec les chrétiens, ou encore à l'orphelinat lire une histoire aux enfants, voir à la maison de retraite. Tous ces lieux qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais ce matin, la jolie blonde avait décréter qu'elle irait au parc ! Et elle en était bien décidé.

    Seulement sa conscience ne mit pas plus d'une minute à revenir à elle, l'incitant à croire qu'elle ne resterait que peu de temps finalement, histoire de pouvoir aller faire un tour à l'orphelinat en fin de matinée. Il était presque 11 heures, allez petit coup de folie : elle y restera jusqu'à 30. (lol) Arrivant sur le lieu, Gaëlle sourit bêtement à la vue du parc. Elle avait presque oublié à quoi il ressemblait. Elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds. En fait cela n'était pas qu'une impression. Marchant sans but, elle croisa des enfants qui jouaient, des couples mains dans la main, mais aussi des bandes de jeunes assis sur l'herbe faisant de la musique. Il y avait de tout. Le regard vide, Gaëlle pensait à ce que aurait été sa vie s'il n'y avait pas autant de limites. Peut-être qu'elle n'aurait pas été mieux ? Car en voyant par exemple la débauche de ces jeunes voisins, elle se dit que c'était peut-être voir surement pour le mieux d'avoir des interdits. Car sans limites, c'est l'anarchie. Confuse et perdue dans ces idées, elle n'entendit même pas que quelqu'un s'était rapproché d'elle... Prise par surprise, elle sursauta instinctivement avant de finir par comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle reconnu automatiquement la voix de "l'inconnu" qui avait failli lui faire avoir une attaque. Le jeune homme demanda qui c'était, tel un jeu de devinette. Les mains de ce dernier toujours posées sur ses yeux, Gaëlle lui répondit de la manière la plus douce possible

    « Ce n'est pas sympa de me faire des frayeurs pareilles Shawn... » fit-elle en riant légèrement.

    Ce dernier retira ces mains et immédiatement elle se retourna vers lui. Elle l'avait bien entendu reconnu sans trop de mal, mais ce fut tout de même une agréable surprise de le retrouver là. Souriant, elle lui s'exclama :

    « Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? »

    Comme quoi le hasard faisait bien les choses ! Si il y avait bien une personne par dessus tout qu'elle avait envie de voir, c'était bien lui. Mr Crawford était l'un de ces amis les plus sincères et avec qui elle était le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:20

    Shawn aimait passer du temps avec Gaëlle, il lui réservait souvent des moments pour elle, des moments à passer ensemble à parler et à rigoler. Même si parfois ce n'était pas facile de se voir, il arrivait à prendre un moment de son temps pour aller lui parler et pour qu'elle lui parle.
    Allant au parc, il n'espérait pas la trouver ici, d'habitude elle était plutôt à l'église ou chez elle pendant son temps libre, mais pas cette fois ci. Il l'avait surprise d'ailleurs et cela l'avait fait rire. La jeune femme répondit à son jeu en lui disant que ce n'était pas bien de lui faire des frayeurs pareils. Shawn rigola et enleva ses mains. Puis il déposa un baiser sur sa joue et écouta la question de la jeune femme. Et celle ci lui dit aussi qu'elle était contente de le voir. Shawn lui sourit et lui répondit :

    Moi aussi je suis content de te voir ici ! Moi je vais très bien, et toi comment tu vas blondie ^^?

    Shawn lui sourit et attendit sa réponse, il s'assit à côté d'elle et se mit à regarder en face de lui, il y avait toutes sortes de personnes dans ce parc, des personnes vieilles qui donnaient du pain aux pigeons, des couples qui marchaient mains dans la main, des enfants qui courraient non loin de leurs parents. Shawn regarda Gaëlle et lui demanda avec un regard très interrogateur :

    Que fais tu là miss McClair ? Tu ne devrais pas être à l'église ? Où à faire des travaux d'intérêt généraux ?

    Il l'embêtait et elle le savait, Shawn donna un léger coup d'épaule à celle ci et regarda encore en face de lui.
    Parfois le simple fait d'être avec Gaëlle lui procurait un immense plaisir, parfois ne pas parler mais juste être avec elle, le rendait content, il aimait être avec celle ci car elle ne cherchait pas vous sortir les vers du nez, elle n'était pas comme les autres filles. Gaëlle c'est une fille unique, et Shawn était vraiment très content de la connaitre, car sans Gaëlle, Shawn et ses journées ça ne ressembleraient à rien. Le jeune homme aimait passer son temps à parler avec elle, à rire ou encore à l'écouter parler.
    Le jeune homme refit surface et regarda Gaëlle et lui sourit. Puis il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel bleu, dépourvu de nuage et pensa, encore.
    Shawn était un grand rêveur, il aimait rêvé dans un endroit qu'il aimait et qui était calme. Même s'il rêvait, il savait que Gaëlle était à ses côtés, et que si elle parlait, il l'entendrait et se redresserait pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:01

    Heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son ami, un large sourire fit son apparition sur son visage angélique. Quelques secondes plus tôt c'était la nostalgie qui se lisait à travers ses yeux alors que maintenant c'était plus un sentiment de béatitude. Shawn rigola à son tour avant d'enlever ces mains sur ces yeux. Le geste qui suivit la fit quelque peu rougir. Le jeune homme lui fit une petite bise sur la joue, comme à son habitude. Seulement cette fois ci il s'agissait d'un endroit public, avec du monde...Gaëlle ne put s'empêcher de guetter autour d'elle. Les ragots se faisaient vite un chemin à l'heure d'aujourd'hui. Ce petit geste qui pourrait paraitre très banal aux yeux de tous, avait son importance pour la jolie blonde. Elle avait juste un peu peur que l'on rapporte cela à ses parents. Sans perdre de temps et voulant ne pas trop s'attarder sur la chose elle lui demanda s'il allait bien car il y avait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. La retrouvailles ne pouvait qu'être meilleures. Elle fut soulagée que tout aille pour le mieux pour lui, et quand il retourna la question en incluant un charmant petit surnom, elle sourit bêtement :

    « Ca va mieux... » répondit-elle simplement.

    Sa réponse avait une double signification. On aurait pu croire que c'était l'arrivée de Shawn qui la faisait aller mieux, ou alors le fait qu'elle soit passé au dessus de toute cette histoire d'église & d'Elin. En fait, c'était un mélange des deux. Elle se sentait mieux ainsi, accompagnée. Cela lui permettait de faire face au regard des autres, de leur regard ampli de préjugés. Mais leur avis ne l'intéressait pas, tout ce qu'elle voulait c'était oublier cette histoire et passer de bons moments. Avec Shawn, pourquoi pas. Vu que le destin avait fait qu'il s'était retrouvé là au même moment qu'elle, c'est qu'il y avait une raison. Une raison et une occasion qu'elle ne voulait pas rater.


    « Tu me crois si je te dis que je ne sais même pas moi même pourquoi je suis là ? » fit-elle, songeuse.

    Elle avait décidé de venir au parc. Par folle envie. Mais pourquoi au juste ? Se vider l'esprit surement. Profiter de quelques minutes de "liberté", sans aucunes obligations. C'est ça qui était divin. Se sentir dépourvue de toute responsabilité. Respirant l'air frais, elle retourna son regard vers Shawn qui s'était allongé sur l'herbe à ses côtés.


    « Je devrai oui...» répondit-elle à sa dernière question.
    Puis elle enchaina :
    « Mais j'en ai pas envie... Pas maintenant en tout cas. Et puis notre superviseur est malade aujourd'hui alors les travaux sont reportés à... dans deux jours.» raconta t-elle.

    Sa vie n'était pas des plus passionnantes. Mais bizarrement Shawn l'écoutait toujours avec attention. Une attention comme personne d'autre ne lui accordait. Voilà pourquoi la jeune femme adorait être avec lui. Elle savait qu'il était sincère avec elle. Qu'il était et sera toujours présent pour elle.

    « Et toi ? Tu te promenais, c'est ça ?» demanda t-elle en étant presque sure de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:03

    Gaëlle, Gaëlle, il la connaissait peut être depuis peu de temps, mais celle ci et lui avait tout de suite bien communiqué. Ayant des points communs, surtout écouté l'un l'autre. Les deux jeunes personnes aimaient bien discutés. Parfois Shawn l'appelait pour prendre de ses nouvelles et savoir s'ils pouvaient se voir.
    Shawn revint sur terre, une fois de plus, il venait de lui demander si elle allait bien. En attendant sa réponse, le jeune homme avait arraché de l'herbe et était en train de l'effilocher brin par brin. Shawn attendait patiemment puis il tourna la tête vers celle ci quand elle lui annonça que ça allait mieux. Comment ça, ça allait mieux. Shawn la regarda sérieusement et lui demanda :

    Qu'est ce qu'il y a Gaëlle, tu peux me le dire tu sais, je ne te jugerai pas. Je veux juste t'aider.

    Shawn la regarda et détourna le regard après plusieurs secondes, il ne voulait pas lui mettre de pression à lui répondre. Si la jeune femme ne voulait pas en parler, il n'insisterait pas. Il n'aimait pas brusquer les gens pour qu'ils leur avouent ce qu'ils avaient. C'était son caractère. Presser les gens, il détestait ça car il n'aimait pas qu'on le presse et qu'on lui dise ce qu'il devait faire ou autre. Shawn aimait avoir ses propres décisions et surtout, il n'appréciait pas qu'on les contredises, enfin parfois...
    Après lui avoir poser la question pour savoir si elle devait pas être en train de faire ses travaux d'intérêts généraux ou être à l'église. Celle ci lui demanda s'il la croyait si elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Shawn lui sourit et lui dit :

    Oui je te crois, car moi aussi des fois, je vais dans un lieu et je ne sais même pas pourquoi.

    Shawn lui sourit puis regarda en face de lui, un enfant était en train de jouer au foot avec une petite fille, soit c'était sa soeur, soit c'était son amoureuse. Shawn sourit puis il vit le ballon arriver dans sa direction. Il le prit et le redonna au garçon qui lui dit merci gentiment. Après cela, Shawn regarda Gaëlle. La jeune femme était jolie comme ça, et avec ce soleil, ses cheveux reflétaient et c'était très joli à voir. Puis Shawn l'entendit dire qu'elle devrait être à l'église. Mais elle ajouta qu'elle n'en n'avait pas envie et que leur travaux étaient repoussés à dans deux jours. Ce qui lui laissait le temps de souffler. Il ne la trouvait pas au meilleur de sa forme mais il l'interrogerait sur cela après. Chaque chose en son temps.
    Celle ci lui demanda ensuite ce que lui faisait et s'il se promenait. Shawn lui répondit :

    Et oui ! J'avais envie de venir au parc me détendre et penser à autre que le boulot et à tout ce qui suit.
    Alors qu'as tu de passionnant à me raconter Mademoiselle McClair ? Je suis tout à l'écoute.


    Shawn lui sourit et la regarda et attendit une réponse tout aussi décontracté qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:20

    Une fois de plus elle attirait ses regards suspicieux sur elle. Gaëlle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, il y avait des choses tellement pires dans la vie. Des gens fondement malheureux. Pas comme elle. Elle s'estimait chanceuse d'avoir la vie qu'elle avait car il fallait avouer qu'elle avait tout pour elle. Une famille unie et chaleureuse, des amis qui l'aimait, une bonne santé. Non, elle n'avait pas à se plaindre. Pourtant, une partie d'elle ne cessait de la tourmenter de questions complètement loufoques. Et puis, la voilà complètement perdue. Son humeur en était inconsciemment atteinte.

    « Je ne sais pas... Je... je me retrouve du jour au lendemain considérée comme une délinquante. Ce n’est pas quelque chose de facile à porter...» avoua t-elle en baissant les yeux.

    Toute cette histoire l'avait un peu chamboulée. A vouloir aider les autres voilà ce que l'on récoltait. Accorder sa confiance en quelqu'un n'était peut-être pas la meilleure solution. Car c'est ce que Angelique avait fait, les voilà toutes les deux accusés de complicité pour un acte qu'elles n'avaient jamais commis. Elles pouvaient toujours en vouloir à Elin, mais qu'est-ce que cela changerait ? Rien. La situation serait et restera la même, les McClair n'avaient plus qu'à s'y faire et laisser l'eau coulé sous les ponts.
    Cela étant, Gaëlle avait envie d'aller de l'avant, ne plus avoir à se préoccuper de ce malheureux évènement. Le parc était définitivement une bonne idée pour évacuer les soucis du quotidien. Pas de parents, peu de chrétiens au regard méprisant, juste des personnes qui prenaient du bon temps.
    Le regard vaguant ailleurs, elle se retourna finalement vers son ami. Il était toujours là pour elle. C'était une chance que de l'avoir rencontré. Gaëlle en prenait de plus en plus conscience. Il n'y en avait pas deux comme lui. C'était avec lui qu'elle se sentait le plus en confiance, c'était certain. Lui adressant un sourire, elle l'écoutait sagement sans rien dire. Parfois le silence était d'or, cela voulait simplement dire qu'elle approuvait ce qu'il disait. D'un coup un ballon sortit de nulle part arriva aux jambes du jeune homme. En fait il s'agissait de celui de deux enfants qui jouaient ensemble. Shawn le redonna au petit garçon tellement chou. Souriant face à cette scène, le voilà qui revint auprès d'elle toujours aussi décontracté qu'auparavant. Il avait toujours la pêche, c'était fou. Comment faisait-il pour prendre la vie aussi positivement sans avoir la foi ? Enfin, à ce que Gaëlle savait il ne faisait partit d'aucune communauté religieuse. La jeune blonde se posait mille et une question à la fois, désireuse d'en savoir plus sur son ami, qui n'aimait pourtant pas beaucoup parler de lui. Il préférait de loin s'occuper des autres, leur apporter son aide... un peu comme Gaëlle en réalité. Mais lui, n'avait-il pas besoin qu'on s'occupe de lui ?

    « Rien de bien passionnant, je t'assure. Ma vie en ce moment ressemble à un puzzle. Il suffit juste de placer les bonnes pièces au bon endroit et tout redeviendra comme avant. » fit-elle, en souriant.

    Une fois que les travaux prendront fin, la page sera définitivement tournée. La jeune femme pourra se servir de cette perte de temps plus efficacement. Mais, ne voulant pas s'arrêter à cela elle lui retourna la question.

    « Et toi alors, le boulot et "tout ce qui en suit" ? Je sais que tu n'as pas spécialement envie d'y penser... mais moi je veux savoir ! Parles moi de toi. Du groupe, je ne sais pas... n'importe quoi qui se rapporte à toi. » enchaina-t-elle, curieuse. Elle se déplaça pour venir s'assoir juste devant lui. Ainsi, il n'y avait pas d'échappatoire. Cela lui mettait peut-être la pression mais ce n'était pas du tout le but. Le but était de se livrer. Un peu comme une confession mais en une version plus cool. Juste entre amis.

    « Cette fois, c'est moi qui suis à ton écoute. Tu peux tout me dire... tout ce qui te passe par la tête...» fit-elle en prenant timidement l'une de ses mains. Il avait forcément des milliers de choses à lui dire, lui qui était un parfait rêveur tout comme elle.

    Gaëlle avait comme l'impression qu'il vivait pour les autres... il était temps que cela change. Car la petite blonde en faisait déjà les frais, et c'est là que l'on se rendait compte à quel point les autres ne partageaient pas la même vision qu'eux. La plupart ne vivaient que pour eux et leur petit confort, allant même jusqu'à profiter de leur générosité. Ainsi était le monde. Cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:34

    Le jeune homme était devenu inquiet car la jeune femme avait dit que ça allait mieux, peut être que ce n'était rien mais bon quand même, il aimait bien savoir ce qu'il n'allait pas. Alors que Shawn attendait patiemment la réponse, il avait regardé le ciel bleu et clair de cette journée. Puis la jeune femme lui répondit qu'elle ne savait pas et que du jour au lendemain elle était considérée comme une délinquante et que cette chose n'était pas facile à porter. Shawn lui fit un sourire et lui répondit :

    Oh, mais pour moi tu n'es pas une délinquante, tu es juste une fille qui a voulu mettre un peu plus de piment dans sa vie rien de plus. Que te dire d'autre ? Tu es parfaite ! Ce n'est pas parce que tu as fais une erreur que tes parents vont de dire quelque chose et que toi tu ne vas pas te sentir bien.Il reprit son souffle et poursuivit.Ecoute moi bien Gaëlle McClair ! Tu es une fille Géniale, alors ne dis pas que tu es une délinquante. Tu es encore jeune comme moi et il faut profiter de la vie non ?

    Shawn lui sourit et l'embrassa sur la joue pour fini sa phrase. Après cela, il repensa, c'est bizarre mais à Alexandra... Tous ces moments passés avec elle c'était inoubliable. Mais quelque chose c'était produit et ça Shawn ne se le pardonnerait jamais. Il avait voulu casser à la place. Il lui parlait que très peu et ses conversations avec elle, quelques fois, tournaient mal. Mais Shawn avait su retrouver du réconfort près de Gaëlle. Tous les deux avaient formé une amitié très forte et très dure à détruire. Le jeune homme savait que si Gaëlle était dans le coin, il pouvait aller la voir pour parler. Il pouvait aussi aller la voir à l'église pour parler de tout et de rien ou pour raconter ce qu'il avait fait de mal, ce qui n'était pas souvent le cas mais admettons que... Après tout, Gaëlle pouvait venir le voir quand elle le voulait et cela ne dérangeait pas Shawn, car il aimait être présent pour ses amis. Le jeune bassiste aimait aussi consacrer du temps au groupe, même si parfois, comme en ce moment, ça n'allait pas fort et que la motivation n'était pas là. Mais bon, être avec ses amis est tout ce qui lui importait. Après tout quelques moments de repos parfois ne faisaient pas de mal.
    Shawn venait de lui poser une question sur ce qu'elle avait de passionnant à dire. La jeune femme lui répondit rien de particulier et que sa vie était devenue un puzzle et qu'il fallait tout remettre au bon endroit et que ça serait bon après. Shawn lui sourit et lui dit :

    Je te crois. Et si tu as besoin pour remettre les pièces de ce puzzle en ordre, appelle moi, je suis là !

    Le jeune homme lui sourit et continua de regarder en face de lui, les arbres, les fleurs et même la fourmis qui lui montait sur la main qui déplaça pour la remettre sur l'herbe. Puis Gaëlle lui retourna la réponse. Bien, que répondre ? Il la regarda et voulu lui répondre, mais celle ci se mit en face de lui pour bien le cerner et qu'elle était à son écoute et qu'il pouvait tout lui dire, si c'était aussi simple que ça, il l'aurait fait il y a bien longtemps. Le jeune homme sentit la main de Gaëlle sur la sienne et ne dit rien en pressant doucement sa main. Puis il décida de lui répondre :

    Alors. Je vais d'abord te parler du groupe et ensuite peut être de moi. Puis enfin je te demanderai quelque chose. Mais ça, ça serait pour après. Si tu es sache et si tu veux bien.

    Shawn aimait bien lui faire des énigmes, enfin si on peut les appeler comme ça. Mais il aimait surtout jouer aux devinettes avec celle ci, c'était assez amusant à voir. Puis il décida de poursuivre :

    Alors pour le groupe, et bien, en ce moment nous sommes plutôt en pause et ça ne fait de mal à personne mais je compte quand même continuer à trouver d'autre son assez mélodieux à l'écoute en attendant que les autres retrouvent de la motivation. Après quoi, peut être qu'on sortira quelque chose. Je ne sais pas... Je ne sais pas quoi te dire d'autre. A par que je ne parle toujours pas à Alexandra, ou alors nos conversations tournent mal mais sans pour autant qu'on se tape dessus.Il s'arrêta puis reprit.Heu... Après cela, je pense que j'ai fais le tour du groupe. Ah oui tu as manqué une partie de sauce. Enfin bon rien de plus.
    Alors que veux tu savoir à propos de moi ?


    La jeune femme en savait déjà beaucoup sur lui mais il voulait qu'elle pose des questions, il n'aimait pas trop parler de peur que ça devienne ennuyeux. Mais après tout c'était Gaëlle qui avait voulu prendre les devants, maintenant il fallait qu'elle lui pose des questions. Hé oui ! Pas bête le Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Empty
MessageSujet: Re: Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Un journée comme les autres ? { Gaëlle } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un journée comme les autres ? { Gaëlle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Générosité et autres confessions. — Gaelle
» Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]
» « Lendemain d'une soirée pas comme les autres » Lou & Andrew [Terminé]
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-