-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey toi ! ▬ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:20

    Lundi matin ; autant dire l'horreur pour quiconque. Eh oui c'est bien connu, personne ne souhaite quitter le week end. La plupart du temps c'était un vrai supplice pour tout le monde, et Rose n'échappait pas à la règle. Son week end avait été assez court, elle n'avait pas dormi des masse. Samedi elle était restée chez elle la journée. Elle avait répété un morceau de musique qu'elle devait interprété en classe le lundi, et le soir elle avait été à un fête d'un camarde de l'université. Elle n'était rentrée que le dimanche matin vers les dix heures, et avait dormi tout une partie de la journée. Le soir, elle avait encore répété son cours, inlassablement. Elle voulait être parfaite ! Vraiment. Ses études étaient tellement importantes à ses yeux. Elle faisait quelque chose qui la passionnait, et voulait réussir à tout prix. La musique était sa porte de sortie de Magnolia, bien qu'elle ait encore des choses à régler ici. Le lundi matin, Rose s'était levée 'la tête dans le cul' comme on dit. Pas encore totalement remise de la bringue de samedi.

    Ce matin là, sa mère s'était proposée pour la conduire à l'université. Rose avait accepté, mais ne lui avait pas adressé un mot durant tout le trajet. Elle dormait à moitié, mais n'avait pas très envie de lui faire la conversation. Sa mère avait bien compris, et n'avait même pas tenté de parler, elle connaissait sa fille, même si elle aussi avait peut-être du mal à la cerner surtout en ce moment. Arrivée devant l'université, Rose quitta la voiture sans même dire au revoir.
    Comme tous les lundi matins, la plupart des étudiants avaient des têtes de mort vivants. Cela fit sourire Rose intérieurement. Finalement ils n'étaient pas tous si différents. Quoi que... La jeune femme commença à marcher. Elle aperçut que devant elle se trouvait Heather Hamilton qui arrivait elle aussi. Rose décida de l'appeler pour que sa camarde de classe l'attende, ainsi elles pourraient parler un peu avant d'aller en cours. C'était fou comme Rose pouvait changer du tout au tout en moins de quelques minutes. Et dire qu'il y a peu de temps elle faisait pratiquement la grève de la parole...

    « Hey Heather ! »

    Toutefois, elle ne semblait pas l'entendre. Rose se mit à courir pour rattraper son amie. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tapa sur l'épaule pour qu'elle se retourne.

    « Bah dit donc, tu serais pas un peu sourde toi par hasard ? » dit-elle pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:41

    Comme à chaque fois, le week end était passé très vite. A peine le temps de profiter que c'est déjà la reprise. Surtout quand on était overbooké de devoirs; comme le cas de Heather. Son week end ? Elle l'avait passé à bosser, tout simplement. Un projet en arts plastique, et la mélodie qu'elle devait interprété en classe. Ça lui avait pris le plus clair de son temps car étant perfectionniste il fallait que tout soit carré, et satisfaisant. En revanche le petit brunch en famille le dimanche lui avait tout de même permis de faire une pause. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé autant de temps tous ensemble. Un peu plus de 4 mois en fait... Cela remontait au temps où Tessa faisait encore partie de ce monde. Encore une fois, elle avait craqué. Et cela en plein brunch. Trop de souvenirs lui était parvenus, c'était trop douloureux. Pourtant, ce repas de famille avait été une bonne idée. C'est ce qu'elle pensait, avant d'être confronté à cette dure réalité. Cette présence à côté d'elle lors de chacun des repas n'étaient plus là. Et ne le sera plus jamais. Par sa faute, le brunch avait pris une tournure plus amer. Chacun essayant de lui remonter le moral, à elle & à eux mêmes en quelque sorte. Aaron avait su trouver les mots justes pour la réconforter, comme toujours. Et après ce repas qui avait finit sur une touche plus enthousiasme la jeune femme s'était enfermée dans sa chambre. Elle avait décidément besoin d'être seule.

    Avec un peu de courage, elle s'était remise sur son morceaux de musique. La musique avait le don de la calmer. Comme une douche berceuse, elle soulageait ses peines et lui permettait de penser positivement. Pianotant avec excellence, elle avait réussit à apprendre avec précision le morceaux. Soulagée, elle s'était calée sur son lit, souffrant d'un mal de crane affreux dû aux pleurs précédents. Doucement, elle tomba dans les bras de Morphée sans s'y attendre. Le lendemain, c'était lundi. Tête dans le cul, elle s'était levée un peu en retard. Douche, petit déjeuner express et la voilà partit vers l'université. Cette fois ci, elle avait pris le bus. Pas moyen d'emprunter l'une des voitures de ses parents. Écouteurs visés aux oreilles, elle n'avait même pas remarqué qu'on l'avait appelé. Quelqu'un lui avait tapoté l'épaule et en se retournant, Heather aperçu Rose. L'asiatique retira un de ces écouteurs et sourit à la remarque de la jeune brune.

    J'avais des écouteurs aux oreilles, j'ai pas fait attention...

    Souriant à la jeune Van Valkenburg, Heather finit par ranger son ipod dans son sac. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir mauvaise mine, ce qui la rassura d'un côté. En y repensant, c'était un peu comme ça tous les lundis matins.

    Ca va ? T'as l'air épuisée... demanda t-elle, en commençant à marcher avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:23

    Rose aurait dû s'en douter. Heather marchait avec ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, c'est pour cela qu'elle n'avait pas pu l'entendre. Connaissant Heather cela n'étonnait pas Rose. Une des choses qui rapprochait justement ces deux jeunes femmes était leur passion commune pour la musique. Leur goûts n'étaient pas exactement les même, mais ce n'était pas grave. Il y avait cette connivence entre les deux et cela grâce à la musique. Rose lui adressa un sourire, elle commença ensuite à se mettre en route avec son amie.
    Les beaux jours avaient beau être de retour à Magnolia, l'atmosphère qui régnait à l'université semblait toujours aussi froide aux yeux de la jolie Rose. Non pas qu'elle n'aimait pas son école, elle y faisait quelque chose qu'elle adorait, forcément elle l'aimait, mais elle trouvait beaucoup de gens assez déprimants. En particulier le lundi matin.. Elle aussi ce matin là faisait partie de ces gens qui avait la mine minable. D'ailleurs, cela n'avait pas échappé à Miss Hamilton. Rose lâcha un sourire un peu las avant de répondre :

    « Je vais bien, enfin tu sais le week end n'a pas été de tout repos. Et puis j'ai quelques petits problèmes de sommeil en ce moment. Rien de bien grave. »

    Du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle n'avait pas pris trop ses petits troubles de sommeil au sérieux, mais son corps était de plus en plus fatigué. Elle allait devoir réagir rapidement.
    En observant bien Heather, Rose crut elle aussi voir des marques de fatigue sur son visage. Elle était persuadé qu'elle aussi n'avait pas profité de son week end pour se reposer. En y repensant bien, combien cela faisait-il de temps que Rose elle-même n'avait pas eu un week end tranquille, c'est-à-dire grasse matinée tout le temps, et repos dans sa chambre toute la journée ? Des mois au moins ! Qui plus est, elle ne faisait vraiment rien d'exceptionnel durant son libre. A cet instant, Rose dit que le week end prochain elle ne ferait rien, et prendrait du temps uniquement pour elle. Elle mit ses pensées de côté pour se re concentrer sur son amie.

    « Et toi alors, tu n'as pas l'air très en forme non plus. Qu'est-ce que tu as fait ? » lui demanda-t-elle en souriant.

    Bizarrement aujourd'hui Rose se sentait d'humeur d'être adorable avec n'importe qui. Elle ne savait même pas à quoi tenait sa bonne humeur d'ailleurs. Mais elle allait en faire profiter les autres au maximum, elle qui pouvait passer de l'enthousiasme à la froideur en un claquement de doigt. Elle se refusait toutefois à se dire lunatique. Non elle n'était pas ainsi. Elle avait juste un tas de facettes différentes. La fille joyeuse, aguicheuse, mystérieuse, peste, garce. Il y en avait pour tous les goûts, mais s'il faut bien l'avouer la plupart des gens n'arrivaient pas à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:21

    Se réveiller pour aller en cours, c'était quelque chose de détestable. Mais se réveiller pour aller en cours de musique, c'était autre chose. Inutile de vous préciser que le cours de musicologie était sans contestation l'un de ses cours préférée, lui & celui d'arts plastiques. Tout le reste, elle y allait pour faire plaisir à papa et maman qui détestaient recevoir des lettres d'absences injustifiées. La vie était cruelle.

    Heather avait comme passion la musique et le dessin, ça c'était incontestable cependant concernant son orientation professionnelle c'était autre chose. Peu de gens pouvaient se permettre de vivre de la musique. C'était un luxe que seuls les plus battants en avaient le droit. Mais avec ses multitudes compétences, elle se verrait bien enseigner. A voir. Pour le moment elle avait autre choses à penser que ça, même si à la fin de l'année approchait timidement mais surement... Les étudiants étaient pour la plupart heureux de retrouver leur camarades, & malgré leur tête de cadavres on lisait sur leur visage une certaine joie de vivre qui n'apparaissait plus sur celui de Heather. Elle était retombée dans la déprime, une nouvelle fois. Parfois, elle se demandait si elle arriverait à surmonter ces épreuves. Il le fallait pourtant, sinon sa vie deviendrait un vrai chaos.

    Tout de même contente de retrouver Rose avec qui elle aimait trainer, la jeune femme se dirigea d'un pas timide vers la salle de cours en sa compagnie. Rose était une fille formidable quand elle se décidait à parler. Étrange comme comportement d'ailleurs, mais qui ne l'était pas à l'heure actuelle ? Heather avait eu sa dose en matière d'étrangeté, et ce n'était pas Rose qui la ferait flipper plus que d'autre. Cette dernière lui racontait ses problèmes de sommeil, en affirmant que ce n'était rien de bien grave.

    Tu fais des crises d'insomnies maintenant ? Y'a quelque chose qui te perturbes ? Enfin, si tu vas bien c'est l'essentiel.

    Conclua t-elle en un demi sourire. Elle ne voulait pas se montrer trop curieuse non plus. Car elle était bien placée pour savoir qu'il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour soi. Le privée, c'était quelque chose d'important pour elle, c'est pour cela qu'elle évitait d'en parler aux gens.


    J'ai une tête si horrible que cela ? Pourtant j'ai beaucoup dormi cette nuit. Oh tu sais, j'ai pas beaucoup profiter... J'ai.. enfin je suis restée travailler.


    Elle avait surement très bien dormi, mais elle avait volontairement oubliée de mentionner le fait qu'elle s'était endormie avec les yeux complétement pétés et un mal de crane à intervalle régulier. Si elle croyait que cela allait passer incognito c'était râpé ! En même temps elle n'avait pas fait beaucoup d'effort pour camoufler ses yeux encore un peu gonflés et ses quelques petites cernes qui se battaient en duel. Heather allait surement se faire passer pour une associable au vue du programme très ennuyant de son weekend mais tant pis. Ça servait strictement à rien de mentir, et de s'inventer une vie... de toute manière elle était très nulle en matière de comédie. Non, elle ne savait pas mentir.

    Et toi, t'as fais quoi ?

    Demanda t-elle, en espérant ne pas faire trop tâche à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:11

    Sans doute que les étudiants de la University of Arts étaient les seuls contents de venir en cours parce qu'ils faisaient assurément quelque chose qu'ils aimaient. Alors même avec leur têtes complètement amochées par les week end d'enfer qu'ils venaient de passer, Rose rentra en classe en compagnie d'un bon nombre de ses camarades ; aucun n'avait décidé de rester au lit ce matin. Avec Heather, elles choisirent une place au milieu de la salle, pouvant ainsi bien suivre le cours, mais se laisser rêvasser de temps en temps. De toute façon le premier cours de la journée n'était pas un cours pratique, elles allaient faire de la technique pendant une heure et demi alors tant pis si parfois elles ne suivaient pas vraiment.

    Soupirant, Rose écouta Heather lui demander s'il n'avait pas des crises d"insomnies. Que répondre à ça ? Franchement non, mais il était vrai que c'était dur pour elle au niveau sommeil ses temps ci. Elle n'avait pas trop envie de rentrer dans les détails, ça pourrait ruiner sa bonne humeur, et après tout elle avait décidé qu'aujourd'hui serait une bonne, même une très bonne journée. Elle haussa les épaules avant de répondre :

    « Non non. C'est juste que je dois passer trop de temps à répéter, du coup j'en perd le sommeil ! » dit-elle sur le ton de plaisanterie.

    Se plonger dans sa musique était la seule chose qui l'apaisait, alors ce qu'elle venait de dire était un parfait mensonge. Rose n'était pas une fille qui aimait particulièrement mentir, mais parfois c'était bien plus simple que de dire la vérité. Elle n'avait pas envie de rentrer dans les détails maintenant, donc elle avait préféré faire une blague, plus ou moins drôle certes, mais au moins ça permettait de s'éloigner du sujet. D'ailleurs, Rose savait qu'Heather n'était pas du genre à insister, c'est pourquoi elle lui en avait parler en premier lieu.

    Alors comme ça Heather avait joué la petite étudiante modèle ce week end ? En même temps, ce n'était pas une fêtarde, du moins Rose ne la connaissait pas ainsi. Ce n'était pas London ou Charly, les deux plus grosses fêtardes de Magniola.

    « Tu as été bien sage dit donc. Toi aussi il y aurait pas un truc qui t'as tracasser pour que tu restes chez toi ? »

    Rose était assez observatrice, si Heather ne portait pas les séquelles de quelconque fêtes ou sorties du week end elle avait quand même du faire quelque chose pour avoir une tête si fatiguée en cette matinée.

    « J'ai travaillé aussi. Mais je suis allée à la soirée d'un garçon de l'université aussi. Wilfried, je sais pas si tu le connais. » dit-elle avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:51

    « Non non. C'est juste que je dois passer trop de temps à répéter, du coup j'en perd le sommeil ! »

    Même dit sur le ton de la plaisanterie, Heather ne put s'empêcher de déceler une petite part de vérité dans ce qu'elle disait. En même temps ce serait très plausible, elle connaissait Rose comme étant une perfectionniste hors pair. Les deux amies se ressemblaient en de nombreux points, c'était surement pour cela qu'elle s'entendaient très bien. La belle asiatique rit à sa plaisanterie, en ne lâchant aucun mots.

    Finalement, la sonnerie avait annoncé l'entrée en classe. Les deux jeunes femmes s'installèrent tranquillement, juste au milieu de la salle. Leur camarades ne tardèrent pas à la remplir, pratiquement tout le monde était présent. C'était chose rare. Leur prof, Mr Chourave en semblait très heureux. Le temps qu'il finisse son petit café sans aucun gêne devant les élèves, qu'il s'installe, ouvre son sac pour en sortir le cours... elles en avaient bien pour 5 bonnes minutes de papotes.

    Quand Heather annonça son programme du week end dernier, elle n'avait perdu aucun temps pour lui relancer la question. Mais Rose finit tout de même par le commenter, avant de répondre à la question. La chaleur commençait à monter à travers le corps frêle de la jeune Hamilton. "bien sage" : aoutch. Okay c'était clairement le cas, mais de l'entendre dire par quelqu'un d'autre lui donnait le tournis. A croire qu'elle ne savait vraiment pas s'amuser. C'était honteux. Elle regardait ses autres camarades qui se racontaient tous leur programme les plus déjantés du week end. Bizarrement elle se sentait bien seule. Puis vint la question interrogative de Rose qui allait surement finir par l'achever. Inspirant et expirant un bon coup, Heather fit mine de sourire avant de répondre:

    Ouais c'est vrai que comparé à tous, mon week end a été... plutôt calme. Euuh ben... non... rien...de.. du tout.

    Pourquoi se mettait-elle à bafouiller comme une con ? T'étais grillée ma belle, il fallait vite ressortir autre chose.

    J'avais juste besoin de... repos. Mais avec le brunch d'hier c'était raté... ajouta t-elle en baissant les yeux, encore honteuse de son comportement de la veille.

    Heureusement que Rose finit par lui raconter ce qu'elle avait fait elle. Heather releva les yeux en l'écoutant. Rose savait être sérieuse quand il le fallait. Mais elle savait aussi très bien s'amuser pour décompresser.

    Ah ouais ? Si, je le connais. Il était dans ma classe au lycée. Ça va tu t'es bien amusée ?

    Demanda t-elle en esquissant un sourire. Elle sortit ses affaires de son sac en guettant la réponse de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:05

    Le professeur entra en classe finalement. Rose aimait beaucoup ce professeur, non pas qu'elle voulait faire sa lèche-cul, mais il enseignait bien. Il était strict, et Rose appréciait cela. Elle aimait les choses carrés et nettes. C'était aussi pourquoi elle appréciait autant la musique. Pas de place pour l'improvisation. Enfin si, mais pas dans la carrière qu'envisageait Rose. Elle se voyait au sein d'un orchestre. Là dedans il n'y avait pas d'autre choix que de suivre le chef d'orchestre. C'était parfait pour Rose, elle avait ainsi la maîtrise de son instrument, mais dans le même temps la rigueur du chef d'orchestre à tenir. Mr Chourave quant à lui, s'installait tranquillement prenant tout son temps, ce qui laissait à Rose et Heather quelques minutes pour papoter encore.

    Heather reprit la parole, insistant sur le fait que son week end avait été un peu trop calme. Après tout il n'y avait aucun mal à cela, mais c'est vrai que comparé à certaines anecdotes de leur camarades de classe, parfois on pouvait se sentir un peu à l'écart des autres quand on restait chez soi. Soudain la jeune Hamilton se mit à bafouiller, ça ne lui ressemblait pas tellement non plus. Rose s'interrogea sur le pourquoi de cette gêne. Rose allait lui dire qu'il n'y avait pas de quoi se mettre dans un état pareil quand Heather reprit la parole, déclarant qu'hier son brunch s'était mal passé.

    « Ha... Je vois. Repas de famille ? »

    Bien entendu Rose connaissait l'histoire familiale d'Heather. Qui dans le quartier n'était pas au courant de l'histoire tragique de Tessa. De plus, Rose savait qu'Heather avait été très attachée à sa jeune soeur, et que sa mort fut pour elle un véritable choc. Si comme tel le pensait Rose le brunch dont la belle asiatique parlait était un brunch familiale, elle comprenait déjà en quoi il avait éprouvant pour Heather, qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de Tessa, bien qu'elle n'en parla jamais vraiment à Rose.

    Heather connaissait donc Wilifred ? Intéressant, pourquoi donc n'était-elle pas venue à la soirée alors ? Elle aurait bien rit, ils n'étaient pas nombreux, et avait joué à des jeux d'alcool une bonne partie de la soirée. Tout ce qu'il y a de plus débile, mais aussi tout ce qu'il y a de détendant quand on a eu une semaine pas facile.

    « Ouais c'était pas mal. » dit-elle en haussant les épaules. « La prochaine fois on sort toutes les deux, tu aurais bien besoin de te changer les idées. »

    Rose adressa un sourire sincère à son amie. Elle n'aimait pas la voir dans cet état. La vie n'était pas simple tous les jours, alors autant profiter de petit moment pour se détendre et en voir juste les aspects positifs. Si Heather russisait à penser comme ça peut-être qu'elle aussi pourrait aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:25

    Heather salua quelques camarades de classe qui rentraient en classe. Une fois tout le monde installés, Mr Chourave referma la porte derrière lui. S'en vient après tout le rite qu'il menait à chaque début de cours. Ce prof était quelqu'un de très sympathique, en réalité ses cours étaient très stricts mais on voyait qu'il aimait ce qu'il faisait et que s'il était aussi exigeant avec les élèves c'était dans le but de les aider. Heather tout comme Rose aimaient beaucoup ce prof. Les cours avançaient bien, & il n'y avait pas de place pour la médiocrité. Tout le monde avait le niveau dans sa classe.

    Oui c'est ça. C'était pas une mauvaise idée au départ; mais bon il y a des choses qui ne seront jamais comme avant.

    Après cela, elle se referma dans un silence morbide. Laissant ainsi s'installer un petit blanc que Rose finit par couper en répondant à sa question. En fait Heather faisait allusion à plusieurs choses, mais il n'y avait pas besoin de lui faire un dessins, elle comprenait très le sens principal de sa phrase, même si on ne peut pas considérer Tessa comme une "chose". Mais disons que c'était plus dans le sens de sa présence qui lui manquait énormément. Elle pensa tout à coup à aller faire un petit tour au cimetière dans l'après midi, juste après ses cours. Elle passera rapidement acheter des fleurs à Duncan, pour aller se recueillir. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas fait et contre toute attente aller "la" voir lui faisait à chaque fois le plus grand bien.

    Rose lui avait dit que la fête de Wilfried était pas mal et que la prochaine fois elle sortiraient toutes les deux. Elle avait l'air si désespérée que cela ? Cela devait être horrible à voir se dit-elle. Son état se dégradait un petit peu chaque jour et même si elle essayait de garder le sourire, la plaie était belle et bien encore ouverte.

    Cool. Ouais, pourquoi pas ?

    Dit-elle en essayant de lâcher un sourire. Le cours débuta alors, ils allaient continuer ce sur quoi ils s'étaient arrêtés la dernière fois. Reprenant ces fiches, Heather écouta le prof faire son cours en jetant de temps en temps des coups d'œil à sa voisine qui avait l'air pensive. Ou alors elle écoutait le cours. Heather se rapprocha d'elle pour lui demander :

    Vous avez toujours votre serpentaire ? J'suis passée devant chez vous la dernière fois... il fait un peu peur.

    Elle avait retrouvé un peu de sa bonne humeur, tant qu'on évitait le sujet qui faisait mal, tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

    Rose se concentrait sur ce que lui disait Heather. Elle savait que parler du passé était dur, en particulier lorsqu'on vivait des choses aussi terribles que ça. Pendant un instant, Rose s'imagina perde Nina. Elle avait beau se disputer avec elle assez souvent, ne plus la voir tous les jours lui laisserait un terrible vide. Elle espérait ne jamais comprendre ce que pouvait ressentir Heather en ce moment. Quand celle-ci précisa bien que certaines "choses qui ne seront jamais comme avant", Rose ne pouvait pas être plus en accord avec son amie. Elle comprenait très bien son point de vu. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle était tout à fait d'accord. Bien sur après cela, un silence s'installa.

    Le professeur commença son cours, et Rose sortit son bloc note de son sac. Contrairement à beaucoup de ses camarades elle préférait prendre des notes avec un papier et un stylo, qu'avec un ordinateur portable. Heather faisait d'ailleurs pareil qu'elle, et dans un sens Rose se sentait rassurée, elle ne voulait pas passer pour la fille trop classique bien qu'elle le soit par bien des aspects. La belle asiatique lui répondit assez vaguement quand Rose lui proposa de sortir toutes les deux. Elle n'avait pas voulu blesser son amie. Parce que non elle ne la prenait pas pour une désespérée de la vie, elle voulait simplement qu'Heather ait l'occasion de s'aérer l'esprit.

    Pendant quelques instants, les deux jeunes femmes ne parlèrent pas, suivant attentivement le cours. Puis Heather se pencha vers son amie, et lâcha sans que Rose ne s'y attende un commentaire sur le serpentaire que la famille Van Valkenburg avait le malheur de garder chez eux ces temps-ci. Rose ne put s'empêcher de lâcher un espèce de petit cri de surprise, entre la "peur" et l'amusement. De nombreuses personnes la dévisagèrent. Elle n'y fit pas attention et répondit à la jeune Hamilton :

    « Oui malheureusement. Je m'attendais pas à ce que tu me parles de... Mitch. » fit-elle. « C'est une horreur ce truc. Et puis c'est quoi ce nom franchement ! »

    Le serpentaire l'avait amusé au début, mais maintenant c'était carrément trop chiant. Les voisins n'arrêtaient pas d'en parler. Cela agaçait Rose, vraiment, c'était certes un animal étrange mais pas la peine d'être en admiration dessus. Comme cette tarée de Naya Freeman qui s'était carrément assise sous le porche des Van Valkenburg pour admirer la bête.

    « Je déteste cet animal. » finit-elle par dire, plus en pensant à haute voix qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28

    Le petit cri poussé par Rose surpris Heather. Elle ne pensait pas que parler de cet animal la mettrait dans cet état là. La jeune Hamilton fit une mine à la fois étonnée et amusée. Elle ne semblait pas particulièrement apprécié le piaf, alors pourquoi l'avaient-ils chez eux ? Sérieusement, il servait à quoi ? A part étonner les gens qui passaient par là. D'ailleurs si elle avait évoqué le serpentaire c'est parce que c'était un animal domestique assez surprenant. Elle n'en avait jamais vu auparavant, jusqu'au jour où elle sortait son chien Zorra. Ce jour là, elle s'en rappelait très bien car son chien avait été particulièrement excité en voyant l'animal. Zorra n'aimait pas les piafs. Elle voulait absolument en faire son diner mais heureusement que Heather en avait dans les bras. La jeune femme avait réussi à tirer le bulldog un maximum pour l'éloigner du serpentaire. Car niveau rapport de taille, le serpentaire était beaucoup plus impression que Zorra. Mais niveau force, cela restait à voir. Son bec faisait peut-être des malheurs. Dans tout les cas, elle n'allait pas risquer de blesser l'animal des Van Valkenburg, ni le sien d'ailleurs.

    Mitch ? fit-elle en pouffant de rire. Ah, et c'était l'idée de qui ?...

    Demanda t-elle. Vu qu'elle n'avait pas l'air réjouie d'avoir cet animal. Elle avait même ajouter le détester.

    ... Car j'aimerai pas dire mais il est franchement inutile. Mon chien a envie de lui sauter dessus à chaque fois...

    Ajouta t-elle en prenant son stylo en main, prête à prendre des notes. Ce sujet de conversation était évidemment un leurre pour ne pas avoir à parler encore une fois de T. Elle voulait détendre l'atmosphère mais c'était apparemment raté vu que Rose semblait déstabilisée par le sujet. Un sourire aux lèvres Heather reporta son attention au cours sans pour autant oublier Rose. Elle tendait l'oreille et s'était rapprochée de sa voisine pour pouvoir lui parler en toute discrétion. Elle gribouilla quelques mots sur son bloc note, sa voisine faisant de même. Puis reporta son attention sur son amie.

    Enfin bon, on va pas s'éterniser sur les animaux non plus... dit elle un sourire aux lèvres.
    ... Y'avait qui à la fête de Wilfried en fait ? demanda t-elle soudainement.

    Plus une question de curiosité qu'autre chose. On lui avait parlé vaguement de cette fête mais n'ayant pas plus d'affection que cela avec lui, elle n'y étais pas allé. Peut-être que si elle avait su qu'il y aura Rose, et peut-être d'autres ami(e)s à elle, elle aurait pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:22

    Oui oui Mitch... Fallait vraiment pas être inspiré ce jour là, ou alors avoir perdu un pari stupide pour sincèrement appeler son animal domestique Mitch. Le serpentaire était vraiment une attraction à Magnolia, comme quoi il en fallait peu. Il manquait plus que Dirty Secret en parle sur Facebook, et Mitch serait la nouvelle célébrité du quartier. A coup sur certaines mégères viendraient taper à la porte du numéro vingt-sept afin de voir la bête pour de vrai. C'était tout bonnement ridicule, mais Rose était convaincue que oui les habitants du quartier en était capables : Naya Freeman en tête.

    « L'idée de leur proprio bien sur. Il n'est pas à nous en fait. » dit-elle en souriant. « On le garde pour des amis qui sont partis en vacances. »

    Déjà que les sœurs Van Valkenburg étaient un peu considérés comme étranges au sein du quartier, surtout Rose, alors si en plus elles devaient se taper des animaux trop étranges... Non pas que l'avis des voisins intéresse vraiment la jeune femme, mais bon ses parents n'étaient eux pas très enchantés de tous les commérages qui pouvaient se raconter un peu partout à Magnolia.

    « S'il pouvait l'avaler pour de bon, ça serait pas plus mal ! »

    Rose était pas totalement sérieuse, mais bon. L'idée qu'il soit un peu blessé le ferait peut-être rentrer chez lui un peu plus vite, et du coup on lui ficherait la paix avec Mitch. Elle n'allait quand même pas pleurer la disparition tragique de l'animal, quoi que..

    Voyant que Rose n'était pas vraiment fan de l'animal, Heather décida de rechanger de sujet. Elle parla de la fête de Wilfried. Il fallu quelque temps à Rose pour remettre ses idées en place, elle réfléchissait à qui elle avait parlé durant la soirée. Ce n'était plus tellement clair dans sa tête. Elle essayait de plus, de prendre des notes le plus clairement possible. Malgré tout discuter avec Heather ne la dérangeait pas.

    « Euh, pas mal de gens de l'université genre Lola et tout. T'aurais apprécié, l'ambiance était sympa. »

    Ce n'était pas la grosse fête, simplement une soirée tranquille, bière et bouffe. Rien d'exceptionnel. Néanmoins la soirée fut réussie, et Wilfried avait parlé de remettre le couvert bientôt. Cette fois c'était sur, Heather serait de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:01

    Alors là, surprise générale : le serpentaire n'appartenait pas aux Van Valkenburg !! Non, en fait, on s'en fichait. Qu'est-ce que cela pouvait-il changer ? Les gens continueront toujours à admirer la bête et au final cela ne changeait pas grand chose. Rose le détestait autant. Cependant, Heather ne pu s'empêcher de penser que la famille avait des fréquentations pour le moins... étrange. Au même titre qu'eux d'ailleurs. La jeune Hamilton trouvait parfois le comportement de Rose bizarre mais dans le fond elle savait qu'elle était une chouette fille. Elle rit à la réflexion de la jolie brune.

      « Quand même pas » fit-elle en souriant.

    Mais en voyant que ce sujet ne rendait pas spécialement à l'aise Rose, Heather décida de changer complètement la donne. Elle revint sur la petite fête du week end organisée par Wilfried. L'asiatique lui avait demandé qui avait assisté à la fête et la réponse de Rose rendit Heather morose. Elle avait manqué un truc sympa apparemment. Au moins ça lui aurait permis de se changer les idées, dommage

      « Han, okay. Ouais j'ai raté ça, tant pis. » conclua t-elle en reprenant des notes.

    Elle jeta un coup d'œil aux notes de Rose pour en ressortir quelques idées qu'elle avait oublié de noté. Elle ne savait plus trop de quoi parler à présent. Elle voulait éviter les sujets qui fâchaient, mais du coup elle ne savait quoi dire... Elle n'aimait pas trop se mêler des vies des gens sans qu'on l'y invite. Des fois les choses les plus banales pour certains pouvait être les plus sensibles et intimes pour d'autres. Sans trop savoir dans quoi elle s'embarquait, elle demanda :

      « Sinon... quoi de nouveau ? »

    Question ouverte. Comme ça elle jouait sa curieuse sans pour autant lui imposer un sujet de discussion. Elle aurait tellement aimé lui demander ce qu'il se passait avec Bryan. Car elle les voyait souvent trainer ensemble. Mais c'était peut être trop personnel... En tout cas, elle attendait de voir la réaction de sa voisine pour peut-être envisager de lui demander quelques infos dessus. Si Rose ne le faisait pas d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:24

    Parler du serpentaire ne mettait pas Rose mal à l'aise, elle en avait juste marre d'en entendre parler à longueur de journée. Tous les voisins lui avait déjà demandé de quoi il s'agissait etc. La plupart du temps elle disait la vérité, mais parfois et par pure fantaisie elle aimait bien raconter n'importe quoi sur Mitch. Des choses qui auraient pu être vraies, mais qui ne le sont pas. Ça la faisait rire d'agir ainsi, les gens étaient tellement crédules !

    Rose, avait décidé de ne plus parler de ça, et visiblement la jeune Hamilton l'avait bien compris. Elle avait changé de sujet, et avait décidé de parler de la fête du week-end à laquelle elle ne s'était malheureusement pas rendue. Ce sujet là était aussi un peu délicat dans le sens où Heather regrettait maintenant de ne pas être venue. Et Rose se sentait un peu mal à l'aise de lui rabâcher les oreilles en lui disant quelle soirée magnifique elle avait raté. Elle décida aussi de passer à autre chose.

    Rose écoutait donc le professeur qui parlait, parlait et parlait sans faire de pause, ni même sans prêter attention aux questions que les élèves pouvaient se poser. Il faisait toujours comme ça de toute façon. Il attendait la fin du cours pour prendre les questions. Ça agaçait un peu Rose, bah oui des fois elle aurait bien voulu s'en aller au lieu de devoir attendre qu'un con pose la même question à laquelle le prof avait déjà répondu dans son cours... Enfin bref, en fille bien éduquée elle ne partait jamais avant que le prof ne les autorise.

    « Euh bah rien de spécial tu sais. »

    Heather l'avait un peu tiré de sa rêverie avec sa question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui raconter ? Rien d'intéressant ne lui était arrivé ces temps-ci.

    « J'ai toujours pas récupéré ma voiture ça me soûle. Et toi quoi de neuf ? »

    Hum pas très intéressante sa vie, non non. Elle aurait pu parler de Bryan oui, mais à vrai dire il ne s'était rien passé. Et Rose ne savait pas tellement ce qu'elle ressentait pour lui. En fait ces temps-ci elle ne savait pas non plus si elle était prête à gérer une relation. Tout était si compliqué. Rose était une fille tellement dur à cerner et à comprendre. Voilà pourquoi elle préférait les aventures, les trucs plus légers. Pas de prise de tête comme ça. Elle aurait pu faire part de ses doutes à sa camarde de classe, mais elle ne savait pas pourquoi quelque chose la retenait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

    Heather écoutait à moitié le prof. En fait avait déjà fait ce cours l'année dernière avec Mme Bourbon, ce n'était que des révisions pour elle. Cette prof était une tarée du travail, elle approfondissait toujours les cours de façon à les préparer aux prochaines années. C'était parfois pas si mal, car là au moins Heather ne ramait pas. Au contraire, elle pouvait se permettre quelques distractions et cela lui permettait d'être plutôt sereine pour ses partiels.

    La jeune Hamilton lui avait demandé ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie et la réponse de Rose était largement prévisible. En fait c'était la réponses type que Heather donnait toujours. C'était bien mignon mais Heather n'allait pas se contenter de ça, c'était peut être son regard insistant qui avait par la suite poussé Rose à en rajouter.

      « T'es venue comment ? Je t'aurai bien ramené mais j'ai pas la voiture aujourd'hui... »

    C'était relou mais bon. Le trajet de bus n'était pas si long que cela, fort heureusement. Heather regardait pour s'acheter une tuture car dépendre de celles de ses parents c'était pas non plus réjouissant. Faudrait qu'elle travaille pendant chacune des ses vacances pour en cotiser une, et encore... Mais pour le moment ce serait ses parents qui la lui payerait, elle leur rembourserait petit à petit. Peut importe le fait qu'ils ne soient pas d'accord, et qu'il veuille à tout prix la lui payer comme cadeau d'anniversaire; Heather comptait bien sortir les sous de sa propre poche.

      « Moi ? Bah pas grand chose... »

    Elle fit mine d'écrire quand le prof regarda dans leur direction. Elle releva la tête et lui sourit. Il détourna enfin le regard, et Heather pût poser la question qui lui brûler la langue depuis quelques secondes.

      « Et avec Bryan il se passe quoi au juste ? Vous semblez de plus en plus proche... »

    Demanda t-elle. C'était plus ambiguë entre eux, et Heather avait l'impression d'être passéé à côté de quelque chose. Peut-être avait-elle raté un épisode ? Elle qui était si occupée en ce moment. Son esprit vaguait un peu ailleurs ces temps ci, sa conscience lui jouant quelques tours. La belle Hamilton avait vraiment besoin de faire le vide, car entre DS et ses soucis personnelles elle était gâtée. Sa sociabilité en avait pris un coup, elle n'avait pas parlé ainsi depuis plus d'une semaine. C'était dans ces moments là qu'elle se rendait compte de ses changements de comportements. Elle pouvait être froide comme super chaleureuse. La deuxième humeur était tout de même beaucoup plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:06

    Rose était totalement consciente que ce qu'elle avait à raconter à Heather était merdique. Elle n'aimait pas trop parler d'elle en plus. Ça la gonflait un peu de raconter sa vie. Surtout que la plupart du temps les gens s'en fichaient ils ne demandaient que comme ça pour ne pas laisser un blanc dans la conversation. Ou alors les gens étaient vraiment intéressées ; seulement par curiosité malsaine cependant, et ça Rose ne supportait pas non plus. C'était l'attitude de toutes les mégères du quartier, même sa mère agissait ainsi. Tiens en parlant du loup, Heather avait posé une question...

    « Ma mère. T'inquiète je rentre en bus. »

    Elle n'avait pas envie de parler de sa mère, d'où la brièveté de sa réponse. D'ailleurs, elle s'y était faite au bus. Elle préférait cent fois prendre les transports publiques que de faire à chaque fois le trajet avec sa mère. Elle l'aimait, oui, mais ces temps ci s'étaient compliqué. Ne demandez pas pourquoi, elle même ne le savait pas à vrai dire !

    Bien sur Heather non plus n'avait rien d'intéressant à raconter. Rose hocha la tête pour lui dire qu'elle avait entendue sa réponse, et n'insista pas. Le prof se tourna vers elles un instant les deux jeunes étudiantes prient donc leur attitude la plus studieuse pour ne pas se faire réprimander. C'était toujours la honte quand un prof vous disait de vous taire. Elles avaient largement passé l'âge de se faire crier dessus comme si elles avaient huit ans franchement. Alors c'était mieux d'éviter. Peu de temps après, une fois que le prof se concentra sur son cours, Heather posa une nouvelle question à son amie. Bien sûr cette question Rose l'avait vu venir. Elle esquissa un sourire timide.

    « On s'entend bien, c'est un ami. »

    Ah ça c'était tout Rose, la fille mystérieuse. Elle aimait conserver le mystère, ça attirait l'attention, de ce fait on s'intéressait vachement à elle. On disait aussi qu'elle dégageait quelque chose de spécial, et elle en jouait. Toutefois est-ce que là ça en valait la peine ? Non. Heather était une fille que Rose appréciait sincèrement et c'était plutôt rare, autant jouer franc jeu. C'est pourquoi elle ajouta :

    « On aime bien flirter aussi. Mais il s'est rien passé de plus. »

    Elle essayait quand même d'adopter un ton dégager, elle ne voulait pas non plus passer pour une ado stupide qui était dans tous ses états pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:25

    Heather écoutait la réponse de Rose en venant de songer à quelque chose. Même en ayant la voiture elle n'aurait pas pu la ramener étant donné qu'elle s'était fait un petit programme macabre pour l'after school. Le cimetière, voyons ! Ca lui était passé au dessus de la tête un cours un instant.

    C'était donc la mère de Rose qui l'avait emmené ce matin là. Entres elles ce n'était pas l'amour fou d'après ce que Heather percevait. Elle n'allait pas en rajouter, tout en sachant que Rose était une fille plutôt réservée quand il s'agissait de raconter sa vie. Heather ne le savait que trop bien étant donné qu'elle était quasiment dans le même cas.

      « Han, d'accord. Faut que je passe au center, je prendrai surement le bus avec toi. »


    Ouais, les fleurs! La jeune Hamilton se tue quand le prof les fusilla du regard. Tout comme Rose, elles reprirent leur airs sérieux, le temps qu'il les lâche un peu. Ce fut le cas après de longues minutes. Heather pu enfin poser une question qui la tourmentait à la jeune Van Valkenburg. Elle lui répondit aussi brièvement qu'à l'accoutumé. A vrai dire, Heather ne s'attendait pas à une réponse développée de sa part. Tout était toujours aussi calculé et mystérieux avec Rose. Elle n'en dévoilait jamais de trop, ce qui poussait les gens à se poser des questions sur le personnage.

      « Je vois...»


    Se contenta t-elle de dire. Donc ce n'était rien de sérieux entre eux. Dommage, ils auraient fait un très beau couple. Au moins eux pouvaient s'afficher comme bon leur semblait comparé à elle et lui. Parfois, Heather se disait qu'elle aurait voulu être quelqu'un d'autre. Cela lui aurait vraiment arrangé les choses. Mais bon, la vie était too sad de toute les manières, en étant Heather ou une toute autre personne. Depuis la mort de Tessa et l'accident chez les Hamilton, la jeune asiatique se sentait blasée. Pourtant le mental était là, et c'est ce qui la faisait tenir le coup. Aller de l'avant, c'est cela... Facile à dire mais à vivre ? Au moins on ne pouvait rien lui reprocher : elle essayait. Et cela fonctionnait parfois ! Perdue dans ses rêveries, un long silence s'imposa... et il semblait qu'aucune d'elles n'étaient prête à le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

    Une sorte de silence s'installa entre les deux étudiantes. Heather avait dit à Rose qu'elle prendrait avec elle le bus tout à l'heure. Pour répondre Rose lui avait fait un sourire qui voulait dire "super". Peu après Rose s'était décidée à parler un peu de Bryan tout en restant bien vague sur le sujet. De toute manière rien ne s'était réellement passé entre eux deux, donc pas la peine de vendre du rêve à Heather. Après ça, les deux jeunes femmes s'étaient faites fusillées du regard pas ce cher prof qui en avait visiblement marre de leur chuchotement. Rose prit un air angélique, et se re concentra sur sa prise de note. Elle s'appliquait vraiment, là. C'est ainsi que le silence s'installa entre Heather et elle.

    Franchement Rose aurait bien aimé que Heather la questionne encore un peu sur Bryan. Elle ne voulait pas passer pour une ado hystérique certes, mais bon elle aurait pu lui confier ses doutes quant à cette futur ou non relation. Seulement Heather n'était pas le genre à insister, ce qui arrangeait Rose à bien des égards mais pouvait aussi être agaçant parfois. Rose regarda sa montre, il ne restait que quinze minutes de cours. Après ça, Rose avait une pause, et allait s'en doute partir s'enfermer à la bibliothèque car elle voulait emprunter un livre qui allait lui servir pour une futur dissertation à rendre.

    Le silence dura encore cinq bonnes minutes. Rose avait envie de le rompre, mais ne savait pas comment s'y prendre étant donné qu'elles avaient fait le tour de tous les sujets bateaux. Rose repensa à leur conversation, d'accord Heather avait questionné Rose sur sa vie sentimentale en gros, mais quand était-il pour elle. Elle était si discrète elle aussi, qu'au final Rose n'en avait absolument pas la moindre idée.

    « Et toi au fait, t'as quelqu'un en vu en ce moment ? »

    Elle avait dit ça tout doucement, ne voulant pas ce faire une nouvelle fois remarquer par le professeur. Quand il restait seulement dix minutes de cours ça ne valait assurément pas la peine.

    « T'as cours après ? »

    Finit-elle par demander. Elle comptait bien essayer de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

    Heather n'avait pas été au bout de sa recherche concernant la relation sentimentale de la jolie Van Valkenburg. Elle sentait comme un blocage de la part de la mystérieuse Rose alors elle s'était dit qu'elle n'insisterait pas... même si des questions lui brulait encore la langue. La jeune Hamilton n'avait pas eu le courage d'aller plus loin et même avec ce gros blanc elle ne voulait s'aventurer à le briser. Trop absorbée entre rêverie et tentatives de concentration sur le cours. Non, elle n'avait pas oublié Rose à ses côtés mais jouer la curieuse auprès d'elle n'était pas des plus réjouissants surtout quand cette dernière se montrait assez courtes dans ses réponses. En cela, elles se ressemblaient énormément. Il n'y aurait plus de mystère si tout venait à être dit. C'était pareil pour Heather qui évitait de parler de sa vie privée à tout vas, même si parfois cela lui ferait un grand bien de se confier à une personne. Mais voilà, elle avait peur du regard des autres. Car c'était assez gênant ce qu'elle prenait autant soin à cacher autant aux yeux de sa famille qu'à ceux des autres.

    Rose eu la bravoure de rompre ce silence qui semblait interminable. Elle se mettait à lui retourner la question, gosh elle aurait mieux fait de se taire.

      « Je... euh, non pas vraiment. »

    Fit-elle en essayant d'adopter un ton clair afin de laisser aucun doute paraitre. Ce n'était pas gagner d'avance ! Mais elle tenta de sourire à sa voisine dans une deuxième tentative. Puis soudainement, elle eu l'idée de changer de sujet, enfin plutôt essayer de faire genre. Mais Rose la devança en lui demandant si elle avait cours après. Ouf.

      « Non j'ai un trou et toi ? »

    Demanda t-elle, alors qu'elle consultait son téléphone pour voir combien de temps il restait. Wow, le temps avait filé à une vitesse. Il restait à peine 10 minutes de cours. Elle regardait sa voisine et espérait qu'elle ne veuille en savoir plus. Ce n'était pas son truc, mentir. Si elle savait, elle aurait pris des cours de théâtre plus jeune. Enfin il n'était pas encore trop tard, en fait. C'était chiant de devoir mentir mais c'était peut-être pour le mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:23

    Parler des histoires d'amour ça marchait toujours bien dans une discussion sauf quand il s'avérait que les principaux intéressées étaient comme Heather ou Rose : c'est-à-dire très peu communicative. On parlait des choses en surface, mais jamais en profondeur, parfois il restait donc des regrets. Comme là, ou Rose aurait bien aimé parler un peu plus, mais elle avait tellement l'habitude de se retenir, de conserver une part de mystère qui faisait tout son charme. Elles étaient donc passée à Heather, enfin Rose avait amener la conversation sur ce terrain là. Et si Rose s'était montrée assez vague, Heather quant à elle ne disait rien. Elle murmura une réponse qui bien sur ne dévoilait rien du tout. Rose aurait dû s'en douter et se montrer un peu plus précise dans son questionnement.

    « Pas vraiment ? J'ai entendu dire que Duncan Thruman t'aimait bien. Ce n'est que des rumeurs ? »

    Elle ne savait même plus d'où elle avait entendu un truc pareil d'ailleurs. Peut-être que c'était London qui avait laissé échapper ça un jour. Bref, il lui avait sembler entendre quelque chose comme ça et ça ne coûtait rien de demander hein !

    Le cours s'acheva donc, et Rose commença à ranger ses affaires. Elle foutait tout n'importe comment dans son sac, et elle le regrettait toujours car ensuite ses affaires étaient abîmées. Enfin, elle se leva et attendit qu'Heather fasse de même. Étant donné qu'elle non plus n'avait pas cours Rose espérait bien continuer leur conversation dehors sans se faire toiser par les regards du prof. Rose allait quitter la salle en compagnie de son amie, elle lança un au revoir furtif à leur professeur avant de définitivement sortir.

    « Je vais à la bibliothèque, tu viens avec moi ? »

    Ce n'était pas le programme le plus excitant du monde, mais bon. C'était l'université quoi. Rose aurait beaucoup aimé qu'Heather puisse venir. Elle n'allait pas non plus la bassiner toute la journée avec des histoires de cœur, mais elle voulait au moins en savoir plus sur Duncan, même si elle avait pu aisément voir sur Facebook, que le jeune homme était désormais occupé à faire mumuse avec Jesse, le meilleur ami de Bryan. Quand on y pense le monde est petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

Bien que Heather avait tenter d'amener une conversation personnelle, elle ne se sentait pas le courage d'à son tour devoir faire face à se genre de questionnement. Lâche ? Oui, clairement. Même si d'apparence elle semblait d'une assurance et d'une détermination exemplaire, au fond elle était extrêmement sensible et perdue. Parfois même elle se dégoutait. Son secret commençait à prendre une place beaucoup trop importante dans sa vie, ça en devenait stressant. Rose mentionna alors le prénom du fleuriste, Duncan. Lui interressé par elle ? Et bien il avait pour réputation de faire la cour à toutes les donzelles du coin. Sauf que là c'était plus avec des messieurs qu'il fricotait. En y pensant bien, ce quartier regorgeait de bi et d'homosexuel. Une pensée étrange mais écourtée qu’eut Heather à cet instant là.

    Si c'est le cas je ne suis pas au courant. Il a l'air en bonne compagnie ces temps ci je crois.


Ou alors peut-être qu'elle était trop préoccupée pour le voir ? Enfin bon, ceci étant de l'histoire ancienne car apparemment il avait une relation assez intense avec Jesse. Ils étaient mignons tous les deux à se courir après. Heather était contente pour son ami qui méritait vraiment de l'attention comme Duncan pouvait lui en donner. La sonnerie retentit alors, elle n'avait même pas vu le temps passé. Rangeant ses affaires avec ordre, elle fut comme toujours l'une des dernières à sortir. Elle se pressa un peu pour ne pas trop faire attendre Rose, et elles quittèrent la salle. Le prof semblait un peu déçu de leur comportement et les toisa sans ménagement. Okaaay.

Une fois dehors Rose demanda à Heather si elle voulait venir à la biblio avec elle. Jetant un rapide coup d’œil à sa montre, elle hôcha la tête positivement avant de lui répondre :

    Ouais bien sûr, je comptais y aller aussi j'ai un livre à rendre.


Passionnant n'est-ce pas ? Les deux jeunes femmes prirent la direction de la bibliothèque dans un silence. C'était assez bizarre. Heather ne prenait pas Rose pour une fille bizarre car en réalité elle semblait être son double. Par contre l'inverse l'enquiquinerait un peu. Que Rose la prenne pour une fille chelou. Mais bon, elle n'allait pas changer pour si peu. Heather aimait le silence. Elle trouvait cela beaucoup plus rassurant que les paroles des fois. Mais peut-être qu'il fallait y mettre un terme ? Elle ne savait que trop peu. Puis telle une illumination, elle lui demanda :

    Au fait, t'habitait où avant ? Je crois que je l'ai jamais su.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey toi ! ▬ Heather Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! ▬ Heather Hey toi ! ▬ Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi ! ▬ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want the truth from you ; Heather & Nolan
» You're a little late, I'm already torn. || Heather ♥
» Tell me the truth, please. || Heather
» The only unsinkable ship is friendship | Heather
» HEATHER&ETHAN - Etrange retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-