Partagez

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:19

    Juste avant que Holden ne démarre sa voiture de nouveau il me lança avec un sourire en coin qu'un bikini aurait été plus approprier pour ce que j'allais devoir faire. Je penchais la tête sur le côté et me serra de nouveau a lui lorsque j'entendis le moteur gronder.

    En un rien de temps nous étions devant la maison du jeune Turner. Je lui souris tout en débarquant de la moto et c'est à ce moment qu'il vint me prendre dans ses bras comme une princesse. Je me mis à rire tout en enroulant mes bras autours de son cou.

    CLAIRE - Je me sens comme une petite princesse.

    Je lui souris doucement, me laissant porter ou il le voulait bien. Il me posa au sol et alla fermer la porte derrière nous. Toujours un sourire au lèvre, je le regardais s'approcher de nouveau de moi, simplement pour me contourner pour aller ouvrir la porte de se second garage. La lumière du jour me fit cligner des yeux quelque fois et je portais mes yeux sur la voiture en face de moi. Allions-nous vraiment la nettoyer? Je fronçais un peu les sourcils en l'entendant me proposer de l'aider.

    Au bout de quelques secondes, un sourire malin s'accrocha à mes lèvres. Je m'approchais de lui, tout en hochant la tête pour lui faire signe que je comptais bien l'aider. Je le contournais et me dirigea vers le tuyaux d'arrosage qui était déjà à l'intérieur du garage. Je l'attrapais, vérifiais qu'il était ouvert et le braqua sur Holden.

    CLAIRE - Haut les mains, ou je t'arrose

    Lui dis-je en aillant un petit rire. J'étais bien prête à l'aider à nettoyer sa voiture, mais pourquoi ne pas avoir un peu de plaisir au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:03

Atterrissage forcé dans le garage devant la belle voiture à nettoyer. Ma petite princesse Cendrillon n'avait pas l'air terriblement enthousiaste à l'idée de plonger les mains dans la poussière.. Je souris, c'est vrai que dans nos familles, nous n'étions pas habitués à faire le ménage. Enfin, la je ne considérais pas ça comme du ménage personnellement, sinon Maria s'en serait chargé. Bref, j'attrapais le tuyau, le déroulant avant d'ouvrir le robinet. Je me retournai pour découvrir Claire, les mains sur le tuyau, un sourire malicieux. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle me conviait à mettre les mains en l'air sans quoi elle tirerait. Je souris, m’exécutant, avant d'avancer vers elle à petits pas, le regard flamboyant:

"Tu es peut être une petite princesse, mais moi je suis un grimlin. Et si tu me mouilles, je vais te manger"

Je m'arrêtai satisfait devant elle, la regardant comme une sucrerie. Debout juste devant elle, avec le torse juste contre l'embout du tuyau. La petite jeune fille voulait s'amuser? Allons y dans ce cas. Doucement je posai mes mains sur les siennes, radoucissant sa prise sur son arme factice. Elle était mignonne. Nos baisers me revinrent. C'est tout naturellement que je répétais les mêmes gestes. Déposant un baiser sur ses lèvres, puis l'embrassant encore une fois avec moins d'hésitation, la faisant reculer vers le capot pour la coincer. Torride. Ses mains s'entrouvrirent encore un peu, me permettant de récupérer le tuyau arrosage et de le retourner contre mon agresseur. Je me figeai à quelques centimètres de son visage, observant son expression, totalement satisfait de la tournure que prenaient les événements et de mon petit tour. Je lui chuchoter alors:

"Il semblerait que ce soit à toi de lever les mains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:06

    Toujours les mains sur le tuyaux d'arrosage, je regardais Holden avec un petit sourire au coin des lèvres. J'avais bien envie de l'arroser. Il leva les mains suite à ma demande et je le vis commencer à s'approcher petit à petit de moi. Je tendis les mains pour montrer que j'étais déterminer à l'arroser lorsqu'il me dit qu'il était un grimlin et que si je le moulais, il allait me manger. Je souris à cette idée, peut être que c'était ce que je voulais au fond, que ce vilain grimlin me mange toute entière. Il était complètement collé contre l'embout du tuyaux d'arrosage, mais je n'avais pas la force de presser pour que l'eau sorte. Je ne faisait que le regarder, question de voir ce qu'il allait faire. Il mit ses mains sur les miennes et me fit baisser ma garde. Il se colla ensuite à moi et nos lèvres se retrouvèrent de nouveau.

    En une fraction de seconde je me retrouvais de nouveau sous son charme, demandant plus d'ardeur dans le baiser qu'il m'offrait. Je reculais de quelques pas jusqu'à temps que je sente le capot de la voiture me bloquer, j'étais donc coincé entre Holden et la voiture. Alors que nous nous embrassions je lâchais une main de sur le tuyaux pour pouvoir la poser sur la joue d'Holden. J'étais tellement prise par nos baiser que je ne me rendis pas compte qu'il venais de me prendre le tuyaux des mains. C'est lorsqu'il cessa de m'embrasser que je baissais les yeux pour voir mes mains complètement vide et le tuyaux retourner contre moi. J'encrais mon regard dans celui d'Holden, prise au dépourvue. Il m'avait eu, c'était certain!

    HOLDEN - "Il semblerait que ce soit à toi de lever les mains"

    Je m'exécutais lentement, sans quitter les yeux de Holden du regard. Je me mordis la lèvres et pris un air d'enfant battue.

    CLAIRE - Tu n'oserais pas quand même?

    Dis-je d'une toute petite voix, et pour compléter le tout je lui offris mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

La situation était donc inversée. Tel était pris qui croyait prendre. Je ne pouvais que jubiler intérieurement. J'adorais avoir le dessus, mettre chaque situations à mon avantage, surtout dans ce genre de contextes. La belle s’exécuta alors que je lui faisais comprendre que c'était à elle de lever bien docilement les mains. Obéissante. Je chassai cette idée, il n'était pas question que j'ai ce genre de pensée pour la petite O'Conell! Elle riva ses yeux aux miens, sans peur, avant de me demander d'une toute petite si j'avais vraiment l'intention de l'arroser. Haha, malgré sa bouille de coquine ce serait tout de même me sous-estimer que de s'imaginer que je n'en étais pas capable! Cette tactique n'était surement pas la meilleure à envisager quand on me connaissait. J'appuyai une main dans le bas de son dos, la laissant glisser furtivement sous son chandail. Je l’aplatis contre sa peau brulante, rapprochant par là tout son corps du mien, le tuyau toujours tenu à bout portant. Si j'appuyai elle pouvait dire adieu à son chandail, j'avais cependant un minimum de convenance et ma mère m'avait largement fait comprendre l'importance d'un vêtement pour une femme. Alors à moins qu'elle m'y pousse...

"Ne me tentes pas"

Sourire ravageur et je m'en allais à nouveau capturer ses lèvres. J'aimais ça. Et déjà mon esprit d'homme m'emmenait visiter des millions de possibilité toute plus plaisante les unes que les autres. Grande hésitation, qu'allais-je donc pouvoir réserver au petit oiseau tombé du nid. Derrière elle la voiture me faisait presque des appels de phares. Et si...le capot? Après tout, n'étions-nous pas là pour le nettoyer? Non si on le pétait ça risquerait de faire un peu tâche. Je ne me pus alors m'empêcher de l'imaginer nu, allongée sur dessus. Épousant mon corps, ondulant sous les vibrations du moteur. Quelques secondes encore et je risquais bien de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:08

    Je sens une de ses mains venir se balader sous mon chandail. Je souris doucement et je me laisse complètement faire, je n'ai quand même pas envie qu'il m'arrose. Moi qui porte un chandail blanc. Je le regarde encore et toujours dans les yeux avec ce même petit air de chat botté. Je m'approche doucement de sa joue ou je dépose un doux baiser avant de diriger mes lèvres vers son cou. Je ne peu m'en empêcher, j'en ai trop envie. Je suis la, complètement seule dans un garage avec Holden, alors pourquoi ne pas en profiter? J'en meurs d'envie et ce depuis que nous somme au parc. Ses mains qui se baladent dans mon dos me donnent des frissons incroyables. Je m'agrippe alors au bas de son chandail et je le lève doucement pour me permettre de dévoiler tout en douceur son torse. Je le couvre de baiser au fur et a mesure que je lève son chandail jusqu'à le lui retirer complètement. Si il n'avais pas compris mes intentions, maintenant il doit les savoirs.

    CLAIRE - Dépose le boyaux d'arrosage et sert toi de tes mains pour autre chose.

    Dis-je tendrement à son oreille alors que j'approche mes lèvres des siennes. Je l'embrasse à nouveau tendrement, tout en serrant mon corps contre celui d'holden. Je n'en peu plus, j'ai trop envie de me coller à lui et de ne faire qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-