-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Where is Katie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Where is Katie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:17

L’atmosphère changea du tout au tout. Comme toujours, Joy King se retrouva dans une situation pour le moins inhabituelle. Cela lui arrivait un peu trop souvent, ces derniers temps.
    La foudre faisait frémir la petite Joy quand aux éclairs, ils faisaient monter le désir dans le corps de Joy. Quoi de mieux que d’être dans un bain bien chaud avec quelqu’un qu’on ne connait pas ? Quelqu’un avec qui nous avons envie de coucher ? Durant un temps pareil, tout était accepté ? Joy n’avait pas de cœur et ça tout le monde le savait très bien ! Alors, tant pis si c’était l’ex de Katie, parce que oui Holden Turner était tout de même un salaud qui avait largué une des meilleurs amies à Joy. Cependant, cette dernière ne se priva pas. Effectivement, Joy s’assit califourchon sur le jeune homme puis une seconde plus tard leurs lèvres ne se quittaient plus. Toujours plus. Une fois que Joy était partie on pouvait plus l’arrêter. Qui plus est, Holden est plutôt beau garçon, non ?
    Ce dernier finit par tout interrompre alors qu’il venait de retirer le soutien-gorge de cette jeune King.
    « T'es sure de ce que tu veux Joy »La bonne blague ?! Bien sûr que c’était ce que Joy voulait, elle ne faisait pas tout ça pour s’arrêter en si bon chemin. La brunette était loin d’être une simple allumeuse… Elle faisait toujours tout en entier, persévérante dans tous les domaines, n’est-ce pas ?

Cependant, elle fit mine d’hésiter, pour voir une mini-déception sur le visage du jeune homme. Mais, elle ne tint pas très longtemps puisque Joy descendit déjà sa main pour y détacher le bouton du jean de Holden. Une baignoire, c’était vachement étroit, quand même… Mais, suffisant quand même.
    Joy embrassa de nouveau Holden puis fit un signe positif de la tête. La petite King allait peut-être changer d’endroit ? Une baignoire c’est vraiment très très très étroit, donc tout cela était d’autant plus compliqué, Joy s’en rendit compte quand elle essaya de retirer le jean de Holden…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

Je venais de demandait à la jeune femme si elle étais sure de ce qu'elle voulait. La jeune fille hésita ce qui laissa poindre en moi une petite déception avant de finalement déboutonner mon jeans. Je souris le message était clair. Je laissai ma main quitter sa joue tandis que je me redressai pour l'embrasser, collant son corps nu contre le mien. La baignoire était vraiment étroite et promettait de compliquer la suite des événements. Je descendis embrasser le cou de la jeune fille me laissant guider à l’instinct primaire qui s’éveillait en moi avec le temps orageux. Joy balança sa tête en arrière pour mieux apprécier tandis que je laissais mes lèvres dériver sur sa poitrine. Je quittai sa peau de mes lèvres, l'observant avec envie. La jeune fille essaya de retirer mon jeans ce que l'étroitesse de la baignoire et le tissu trempé rendirent impossible. Je souris doucement avant de l'embrasser tendrement. Puis rouvrant les yeux je lui soufflai amusé:

"Tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus tranquille?"

Aussitôt ma phrase soufflée à un centimètre de ses lèvres, je m'y recollai lentement, l'embrassant avec fièvre une main sur sa nuque pour ne pas rompre l'échange jusqu'à quelle me réponde. Joy était vraiment mignonne. Je n'aurai jamais imaginé me retrouver avec elle ainsi. De plus la jeune fille dont son frère Julian, un de mes meilleurs amis, n'avait cessé de me parler, était déterminée et ne revenais jamais en arrière. Je prenais donc ce détail à cœur car à présent je ne la laisserait plus se sauver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:12

Quand Joy commence quelque chose, elle a évidemment difficile d'arrêter. Et bien quand c'était du sex c'était la même chose, pas moyen de la stopper, même pas sa conscience qui ne cessait de lui crier qu'elle était en train débuter quelque chose avec l'ex d'une de ses meilleures amies. Enfin bon, c'était trop tard. Joy en avait envie, des frissons lui parcoururent le corps pendant qu'elle continuait d'embrasser Holden.
    "Tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus tranquille?"
    Effectivement cela serait peut-être un peu plus simple, non ? Joy ne pensa pas à répondre directement, elle continua à embrasser Turner. Un coup de tonnerre fit sortir la King de ces petites affaires. Alors déterminée, elle sortit de la baignoire puis attrapa Holden par le bras pour qu'il se dépêche. Joy n'était pas patiente surtout dans un cas pareil.

Quand le jeune homme fut sortie de la salle de bain, elle l'embrassa encore et encore tout en avançant hors de la salle de bain pour bientôt se retrouver dans le couloir et enfin dans la chambre de la brunette. Sourire aux lèvres, elle continua de coller son corps contre celui de Holden. Les deux corps mouillés s'installèrent en position assise sur le lit, ce qui n'allait surement pas durer.
    Joy joua quelque instant avec le jean du garçon puis lui retira un peu plus facilement cette fois !

La pièce était bien plus claire que la salle de bain, la petite King en profita pour examiner le corps du jeune homme. Ce dernier était bien plus beau que Joy l'avait imaginé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:58

Soit j'étais con soit le rhum était plus alcoolisé qu'il n'y avait paru. Chacun connait les règles qui existait entre des amis: "ne pas tourner autour de la copine de l'autre", "ne pas parler de sa mère d'une manière trop fantaisiste même si celle-ci était une bombe sexuelle" et surtout, surtout "ne pas s'approcher de sa sœur"!!!!!!!!!!! Je pouvais me féliciter d’être un bon ami qui s'était toujours évertué à respecter ses règles à la perfection. Enfin jusqu'à aujourd'hui car c'était bien la sœur de Julian qui m'entrainaient rapidement vers sa chambre.
Pendant un instant le rôle du connard me plaisait bien, d'ailleurs c'est avec un sourire béat que je la suivis sans ralentir. Au diable ces règles stupides. A ce moment précis seul mon sang bouillant vers la moindre parcelle de mon corps guidait ma raison. L'orage tonnait toujours tendis que la fille à la moue coquine refermait la porte de sa chambre derrière nous. J'avais vraiment envie de m'amuser et contre toute attente elle aussi.

Nous nous asseyions sur son lit, tout sourire, Joy joua un instant avec mon jeans avant de me le retirer. J'applaudissais intérieurement sa réussite, me sentant immédiatement plus à l'aise. La jeune fille laissa son regard dériver sur mon corps plus éclairé que dans la salle de bain. Je souris d'un sourire qui signifiait "oui ce soir il t'appartient". Illustrant mes mots silencieux. J'attrapais la taille de la jeune fille et la soulevai pour l'asseoir sur moi. Je l'embrassai doucement l'instant suivant avant de me souvenir d'un détail. Je relâchai ses lèvres, un sourire salace naissant aux miennes je lui soufflai:

"Sais-tu pourquoi j'ai tant insisté pour que tu ne vois pas ce qu'il y avait dans le sac..?"

Je souriais toujours, la laissant réfléchir pour la forme quelques instants durant lesquels je m'en retourner capturer ses lèvres. Je sentais l’intérêt et l'amusement réciproque de ma nouvelle amie de chambrée s'élevait doucement, c'est donc sans plus de mystère que je mis fin à ses interrogations en même temps qu'à nos échanges buccaux:

"Dans ses affaires, il y a certaines choses qui te ferais la voir très différemment... Comme par exemple des menottes.."

Les pratiques de son amie bien étranges m'avaient amusé au début, mais au bout de compte je crois bien que j'avais envie d'en rire plus à la dérision avec quelqu'un et cette personne n'était surement autre que la jeune King qui ne pourrai plus regarder son amie dans les yeux si elle voyait toutes les étrangetés dont elle avait rempli ma chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? - Page 2 Icon_minitime

Where is Katie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2