-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I just want to talk you ▬ Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:38

Frederik & Jersey
« I just want to talk you »


    Aujourd’hui avait débuté comme tous les autres jours, depuis son retour à Magnolia Cresent. Jersey s’était levée vers dix heures, se préparant pour sa journée. En début d’après-midi elle avait eut un photoshooting, pour un magasin de vêtement de la ville, dont elle ne connaissait d’ailleurs même pas le nom, ni la notoriété. Mais, le jeune mannequin serait prête à accepter n’importe quel job ces temps-ci, si il lui permettait d’exercer son métier de top model. A vrai dire, ces derniers temps, son agenda était beaucoup moins remplit, Magnolia n’était pas New York, et on ne lui proposait que peu de shooting dans la région.
    Jersey pourrait sans problème rentré à New York si elle le voulait, après tout. Enfin, elle pourrait, mais trop de choses la retenaient. Et bien que son agent la priait de revenir à la grosse pomme, celle-ci préférait rester encore quelques temps ici, avant de bouger. Mettant en quelques sortes entre parenthèses sa célèbre carrière de mannequin. La jolie brune restait tout de même connue dans le pays, mais on entendait beaucoup moins parler d’elle que l’année précédente. Parfois, elle se rendait à quelques défiles new-yorkais, mais elle n’y restait jamais très longtemps.
    Où quel aille, Magnolia Cresent lui manquait toujours trop. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité ici qu’ailleurs. Bien que le quartier ne soit pas le plus sûr du pays, un nombre inconsidérable de malades mentaux devaient trainer dans le voisinage. Comme l’agresseur de la fête des Hamilton, par exemple, qui s’en était prit à Cassandra Heaven et Lou Huntington.

    En fin d’après-midi, elle avait décidé de faire un peu de shopping au centre commercial. Mais peu de vêtements ne l’avaient réellement interpellé dans les nombreuses boutiques où elle alla. Regrettant amèrement Barney’s et Bendel, qui lui proposaient un choix beaucoup plus varié de fringues.

    Bientôt alors qu’elle arpentait en son long, d’un pas lent, le centre commercial, elle sentit son iPhone vibrer dans sa poche. Il s’agissait d’un SMS, dont l’expéditeur était Frederik Winston, un très bon ami à Jersey. Celui-ci lui proposait de la rejoindre dans un bar non loin d’ici, histoire de prendre un verre et de discuter ensemble. La brune s’empressa de répondre.

    Citation :
    J’arrive toute suite !

    Heureuse, elle accéléra légèrement le pas, ayant hâte de retrouvait son ami Fred. Elle allait enfin faire quelque chose de sa journée, et puis discuter avec son ami lui faisait réellement plaisir. Ils s’étaient tout deux rencontré lorsque la belle avait eu une panne d’encense. Passant par là, le jeune homme lui avait alors proposé son aide, qu’elle accepta. Pour le remercier, Jersey l’avait donc invité à boire un verre, dans se même bar où ils se retrouvaient ce soir. Ils avaient longuement discuté ensemble ce jour-là, et au final était devenus de très bons amis. Jersey l’adorait tout simplement.

    Elle arriva bientôt dans ce bar en question, se sachant un peu trop en avance. Elle prit tout de même place à une table, en prenant un petit verre de Vodka, en attendant que son ami arrive.
    Les yeux rivés sur la porte du bar, elle pensait à sa famille, et notamment à ses frères. Ils étaient sûrement la chose la plus précieuse qu’elle avait, les aimant de tout son être.
    Perdue dans ses pensés, elle avait baissé les yeux vers son verre, et ne s’était pas encore aperçu que quelqu’un venait de rentrer dans le bar. Il s’agissait de Frederik Winston, qui s’approcha bientôt de la jeune femme la sortant alors de ses songes en la saluant. Celle-ci sursauta, avant de lui dire en riant :

      « Oh, tu es là ? Je ne t’ai pas vu arrivé ! »


    Elle fit un sourire à son ami, qui s’assit bientôt en face d’elle. Un serveur vint prendre directement sa commande. Quand celui-ci fut partit, le mannequin reprit, à l’attention de Fred :

      « Comment vas-tu ? On ne s’est pas beaucoup vu ses derniers temps… »


    Ne plus discuter avec lui ses dernières semaines avait vraiment manqué à Jersey, elle adorait le jeune homme avec qui elle pouvait papoter durant des heures, en lui confiant tous pleins de choses.




Dernière édition par Jersey Livingstone le Sam 30 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:56

Je m’étais levé à 7h comme à mon habitude après une douche et un café comme petit déjeuner, je n’avais pas vraiment faim c’est temps-ci, je partis au boulot. Je passais ma matinée à recevoir des clients qui me parlait de leur problème et comment ils pouvaient les réglés au travers au droit ou me demandaient des conseils juridiques. J’essayais de rester concentré et souriant alors que mon esprit revenait à mes propres soucis conjugales. Cela faisait 2 semaines que je ne desserrais pas les dents me forçant à faire bonne figure auprès des voisins et amis mais au fond de moi je hurlais ma colère et ma douleur depuis la fameuse discute avec Lauren où j’avais appris qu’elle m’avait trompé.

La pause de midi arriva enfin je grignotais distraitement toujours perdu dans mes pensées fumant clope sur clope, moi qui voulait arrêter j’avais repris et bien correctement mais sa me calmais et m’occupais les mains. Je repartis au bureau pour m’atteler à deux dossiers épineux je n’avais pas de rendez vous cette après midi là. Je réussis à grand peine à en boucler un mais le deuxième me posais des difficultés, je passais tout le reste de la journée à chercher dans plusieurs code de droit pour voir si je pouvais faire des rapprochements sans y parvenir.

J’étais pris dans mes approfondissements quand j’entendis les cloches de l’Eglise sonner 7 fois. Je regardais ma montre *Déjà 19h…*. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer chez moi ni de rester au bureau à me prendre la tête avec ce dossier où je ne trouvais rien. Je soupirais et regarda par la fenêtre ressassant l’ambiance avec ma femme qui se dégradait de jours en jours. Je m’étais enfermé dans mon mutisme et lui adressait quasiment plus la parole à part pour les choses basiques. Je savais qu’on en souffraient tous les deux mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je lui avais promis de faire un effort et de lui pardonner mais pour le moment ce n’était pas le cas.

J’avais besoin d’en parler à quelqu’un, d’avoir un point de vue extérieur ce qui me fit penser à Jersey que je n’avais pas vu depuis un moment. J’appréciais beaucoup la jeune femme avec qui la parole me venait naturellement. Moi qui n’aimais pas étaler ma vie privée avec elle je me confiais plus facilement même si je ne rentrais jamais dans les détails intimes. Je souris en pensant à la façon qu’on s’était rencontré, je passais en voiture quand j’avais vu une jolie brune en panne sur le bord de la route, je m’étais arrêté pour lui proposer mon aide et pour me remercier m’avait inviter à boire un verre et on avait tout de suite accrochés et depuis on se voyais régulièrement pour discuter. Je lui envoyais donc un message.

Citation :
Salut Jersey ! Que dirais tu de se rejoindre dans une trentaine de minute au bar de notre rencontre pour discuter un brin ?

Je commençais à ranger tous les bouquins étaler sur mon bureau quand je reçu la réponse de Jersey je souris et me dépêcha donc. J’enfilais ma veste, vérifia que j’avais bien mes clés de voiture et de maison, mon portable et mon portefeuille et partit pour prendre ma voiture. J’arrivais vers le bar et me gara non loin de là. Après avoir fermé la bagnole je me dirigeais donc vers le bar.

J’ouvris la porte du bar et regarda autour de moi pour trouver la jeune mannequin. Quand je la vis j’allais vers elle.

Salut Jersey cela faisait longtemps ! dis je en m’approchant d’elle.

Oh tu es là ? Je ne t’ai pas vu arrivé !

Je rigolais avec elle de son sursaut en m’asseyant en face d’elle. Le serveur vient prendre ma commande (un café et un verre d’eau) et repartit. Je me tournais vers Jersey en souriant par automatisme mais il n’était pas vraiment naturellement.

Comment vas-tu ? On ne s’est pas beaucoup vu ses derniers temps..

Ouais cela faisait un moment sa me fais plaisir de te voir ! Bah écoute c’est pas la grande joie en ce moment mais on fais aller. Et toi ?

Cela faisait du bien de la voir, de sortir de la routine que je m’étais imposé ces dernières semaines, je ne voyais plus grand monde m’enfermant dans le boulot et rentrais chez moi me coucher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:47

    Jersey était réellement heureuse de voir Frederik, ça la changeait de ses journées qui devenaient parfois monotones, à force de se répéter. Tout de même, la jolie brune sentait que son ami n’était pas au plus haut de sa forme. Il semblait quelque peu triste, à vrai dire.
    La réponse qu’il lui donna lorsque le mannequin lui demanda comment il allait confirma les soupçons de la jeune femme. Fred n’allait pas bien. Aïe, elle ne s’était pas préparée à ça.
    Elle n’était pas la meilleure personne à qui se confier quand on allait mal. Jersey et sa vie – presque – parfaite, ne faisait qu’exaspérer les malheureux. Mais, pour Fred, elle ferait un effort ce soir.

      « Oui je vais bien, la routine… » dit-elle en premier lieu.


    Elle prit une petite gorgée de sa boisson avant de continuer :

      « Alors, raconte-moi tout, qu’est ce qui ne va pas ? »


    Elle réfléchit prestement. Ce devait sûrement être en rapport avec sa femme Lauren. La jeune femme n’appréciait pas tellement Jersey d’ailleurs, voyant d’un mauvais œil cette relation qu’elle entretenait avec son mari. A vrai dire, la brune ne pouvait que la comprendre. Si une femme approchait de trop près Benjamin, elle sortirait sûrement les griffes elle aussi. Bon, en même temps elle n’était pas encore en couple avec, mais ça ne saurait que tarder.

      « C’est en rapport avec Lauren ? Il y a un problème avec ? »


    Jersey minait le mieux qu’elle pouvait son inquiétude. Ce n’était pas qu’elle ne se faisait pas de souci pour son ami, non au contraire, seulement elle n’avait pas réellement l’habitude de le montrer. Si il allait mal elle ferait en sorte de lui prouver qu’elle était de tout cœur avec. Derrière ses apparences de mannequin qui n’en avait rien à ficher de personne, Jersey était en fait une amie fidèle, qui se souciait toujours des personnes qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:25

Comment vas-tu ? On ne s’est pas beaucoup vu ses derniers temps..

Ouais cela faisait un moment sa me fais plaisir de te voir ! Bah écoute c’est pas la grande joie en ce moment mais on fais aller. Et toi ?

Ma réponse sortit spontanément je n’étais pas du genre à m’attarder sur mes problèmes mais j’en avais marre de faire comme tout allait en public, j’avais besoin de me confier à quelqu’un et Jersey était la personne idéale pour cela.

Oui je vais bien, la routine…

Je souris, un peu gêné d’avoir mis un froid en commençant la conversation en déballant mes états d’âme d’entré de jeux. Au moins Jersey avait l’air d’aller bien ce qui faisait au moins une personne sur deux à la table qui ne broyait pas du noir.

Alors, raconte-moi tout, qu’est ce qui ne va pas ?

J’hésitais encore à lui raconter ce qui s’était passé c’était vraiment humiliant pour moi d’avouer à quelqu’un que ma femme d’avait tromper particulièrement avec un mec qui sautait tout ce qui bougeait ce qui n’était ni flatteur pour moi et encore moi pour Lauren. Je pesais encore le pour et le contre pour tout lui raconter mais Jersey me devança en me posant une autre question.

C’est en rapport avec Lauren ? Il y a un problème avec ?

Je la regardais elle semblait vraiment inquiète pour moi même si elle essayait de le cacher mais son corps avait parler pour elle il s’était tendu ses lèvres s’étaient pincées quelques secondes, ce qui me toucha profondément qu’elle se préoccupe de mes états d’âme. Respirant intensément je mis ma fierté de côté pour lui expliquer ce qui me tourmentait.

Tu te souviens que je t’avais parlé que je devais aller voir mes parents tout seul laissant Lauren toute seule pour une soirée et que je revenais le lendemain et bien…

Je interrompu le serveur était revenu pour me servir mon café et mon verre d’eau, je le remerciais et il repartit. Je bus une gorgé d’eau pour reprendre contenance.

Comme je disais quand je suis rentré de ma visite Lauren agissais vraiment étrangement et on a finit par se discuter plutôt violemment…

Je m’arrêtais de nouveau et bus un peu de mon café, je savais que Jersey attendais la suite mais c’étais vraiment dur pour moi de reparler de cette histoire surtout à quelqu’un d’extérieur. J’avais confiance en la jeune fille, elle n’irait pas raconter ce que j’avais lui raconter mais sa me mettais mal à l’aise.

Et bien elle a fini par m'avouer qu'elle avait passé la soirée avec un autre homme…

Je finis ma phrase en baisant la tête en parlant plus doucement de parler de ça me rappelait tout ce qu’on avait pu se dire ce jours là sous le coup de la colère et depuis de quelle manière mon couple partait en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:15

    Cela faisait plaisir à Jersey que Frederik lui fasse assez confiance pour lui avouer ce qu’il le tracassait ces temps-ci. A dire vrai, depuis sa récente célébrité, la jeune femme n’avait plus beaucoup de réels amis. Et la plupart ne l’appréciaient seulement que pour la notoriété qu’elle pouvait leur apporter, c’était très agaçant à la longue… Fred n’était pas comme eux. Il se souciait réellement de la jolie brune, pas seulement car elle était connue dans tout le pays, mais pour ce qu’elle était. Et ça, ça faisait un bien fou à Jersey.
    Alors s’il allait mal, qu’il se sentait le besoin de parler, la jeune femme jugeait normal d’être là pour lui.

    Elle ne s’était donc pas trompée. Le problème venait de Lauren. Jersey avait beau apprécier énormément Fred, on ne pouvait pas dire que c’était l’amour fou entre sa femme et elle. Apparemment, la jeune Winston ne pouvait pas supporter de voir Jersey s’approcher de trop près de son mari. En même temps, elle la comprenait, Jersey n’était pas n’importe qui et Lauren devait l’avoir compris.

    Pour en revenir à Fred, celui venait d’avouer à Jersey le fond du problème. Lors d’une absence de sa part, son épouse en avait profité pour fricoter avec un autre homme. Aïe. Le mannequin n’avait jamais connu d’histoire de la sorte dans sa vie, chacun de ses petits amis lui avaient toujours été fidèles. Enfin, si on ne compte par Mark qui avait quitté Magnolia lorsqu’ils étaient ensembles, il y a bien longtemps de cela maintenant…

    Cependant, elle avait beau ne pas aimer Lauren, elle ne souhaité aucun malheur à leur couple. Elle voulait justement qu’il résiste, elle ne voulait pas voir Fred sombrer dans la déprime à cause d’une quelconque rupture…

      « Mais, c’est vraiment grave ? Ils sont allaient loin ensemble ? »


    Si ce n’était qu’un petit flirt de rien, franchement ça passait. Bien que Fred aurait sûrement beaucoup de mal à faire confiance à sa femme après ça. Mais si, par contre, ils avaient poussé les choses un peu plus loin, par exemple, en couchant ensemble… Là, elle aurait du mal à défendre cette pauvre Lauren – pour ne pas voir le couple se séparer, bien sûr, n’allez pas croire qu’elle éprouvait de la compassion pour l’épouse de son ami.

      « Et d’ailleurs, tu sais de quel homme il s’agit ? »


    Il y avait des tas de tombeurs à Magnolia, ça aurait pu être n’importe qui. C’était bien trop risqué de vivre en couple dans un quartier pareil, n’empêche, vu le nombre de nymphomanes, de pervers, ou autres… qui y trainaient. Jersey détestait ça. Cette nouvelle vague de jeunes adultes déconneurs qui étaient venu s’installer dans le quartier l’agaçaient éperdument. Quand elle était revenue à Magnolia, après un an d’absence, elle avait été étonnée de retrouver le quartier aussi changé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:47

Et bien j’ai appris qu’elle avait passé la soirée chez nous avec un autre homme…

J’avais fini ma phrase en baissant la tête est parlant doucement, j’avais honte de parler de cela et ça me rappelait ce qu’on avait pu se dire avec Lauren ces derniers jours mais j’avais besoin d’en parler de me confier à quelqu’un, d’avoir un autre avis que le mien et je savais Jersey digne de confiance.

Mais, c’est vraiment grave ? Ils sont allaient loin ensemble ?

Je relevais la tête pour voir l’expression de la jeune femme assise en face de moi, elle semblait choquée et consternée. J’hésitais un instant à continuer je ne voulais pas qu’elle est pitié de moi mais j’avais décidé de parler alors je mis de coté mon égo. Je regardais de nouveau mon verre d’eau et respira un bon coup et leva les yeux vers mon interlocutrice.

Lauren m’a juré qu’ils s’étaient juste embrassé mais je ne sais si je dois lui laisser le bénéfice du doute….

C’était cruel de ma part de ne pas faire confiance à Lauren sur cela c’était même un peu stupide vu que je savais qu’elle m’avait trompé pourquoi mentir sur ce qui c’était passé mais je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions, tout était embrouillé dans ma tête je ne savais pas quoi faire mais cela ne pouvait durer il fallait que je prenne une décision soit je décidais de lui pardonner et passer l’éponge soit je me séparais d’elle mais cette situation était intenable. La décision avait l’air simple mais j’aimais profondément Lauren malgré ce qu’il s’était passé je l’aimais de tout mon cœur ce qui me blessait encore plus de penser à la possibilité de me séparer d’elle. Nous n’irons pas du venir à Magnolia mais nous n’avions pas eut le choix il nous avait fallu déménager.

Et d’ailleurs, tu sais de quel homme il s’agit ?

Je sursautais un peu j’étais perdu dans mes pensées j’avais oublié où je me trouvais. Mon abattement céda la place à la colère je le haïssais pour ce qu’il avait fait à mon couple je crois que je le blâmais plus que Lauren il était devenu son ami juste pour la mettre dans son lit j’en étais persuader et je lui en voulait plus que de raison de s’être permis de draguer sciemment une femme mariée et encore plus la mienne. Je posais mes mains autour de mon verre et serra un peu fort ce dernier pour avoir une contenance et regarda Jersey dans les yeux.

Oui je sais qui c’est je lui avais dis de se méfier de lui mais elle ne m’a pas écouté !

Je fermais les yeux quelques instants pour calmer la fureur qui s’était emparé de moi ce n’était pas la faute de la jeune fille en face de moi ni celle de Lauren enfin un peu mais surtout c’était sa faute à lui.

Je pense que tu dois le connaître c’est ce chanteur à la mangue doublé d’un dom juan à la con ! Jay Black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

    Ce n’était donc qu’un baiser, cependant, ce n’était peut être pas grand-chose mais c’était une bonne solution pour perdre la confiance de son mari. Ah ? C’était peut être pas le but de cette pauvre Lauren. En tout cas, elle lui avait rendu Frederik dans un sale état. Le pauvre… Raison de plus pour Jersey de ne pas apprécier la Winston. Si en plus de vouloir briser son amitié avec son mari, elle brisait le cœur de celui-ci, ça n’allait pas le faire.
    Fred lui révéla bientôt l’identité de l’homme, il s’agissait de Jay Black. Étonnant ? Pas le moins du monde. Jersey elle-même avait était plusieurs fois draguée par ce bourreau des cœurs, mais jamais elle n’avait répondu à ses avances. Il faut dire que les dragueurs, elle ne les supportait pas.

      « Ça ne m’étonne pas de lui… »


    Elle n’aimait pas Lauren, mais elle ne la croyait pas aussi sotte. Dire qu’elle s’était laissée embobiner par les phrases séductrices d’un Dom Juan qui en avait en fait sûrement rien à faire d’elle. Ah ! C’était drôle. Riant intérieurement de la bêtise de la jeune femme, Jersey semblait, pourtant, toujours aussi inquiète quand à l’état moral de son ami, pas une once de joie ne se voyait sur son joli visage. Elle se faisait réellement du souci pour Fred.

      « Il faut dire que Jay est un grand séducteur, il est dur de lui résister. Et puis, on fait tous des erreurs… »


    Pourquoi prenait-elle la défense ce Lauren, maintenant ? Sûrement pour rassurer ce pauvre Frederik, qui lui faisait particulièrement de la peine. Pourtant, elle ne put s’empêcher de continuer :

      « Mais bon, il est vrai que de savoir que sa femme se laisse berner aussi facilement par le Dom Juan du quartier, ne doit pas être très rassurant… »


    Ah, voilà qui était mieux.

      « Et, depuis qu’elle te l’a dit, comment ça se passe entre vous ? »


    Bien qu’elle espérait que leur relation ne se soit pas aggravé, et que Fred avait réussi à pardonner à sa femme, elle n’était pas contre qu’il y est quelques petites tensions entre eux deux. Elle voulait le bonheur de Fred comme elle voulait le malheur de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:44

Je pense que tu dois le connaître c’est ce chanteur à la mangue doublé d’un dom juan à la con ! Jay Black !

J’étais quasi sûr qu’elle le connaissait vu la réputation qu’il se traînait dans le quartier il avait du sûrement la draguer comme toutes les filles qui vivait ici c’était maladif chez lui ou quoi de se faire le plus de fille possible sans faire attention aux conséquences de ses actes. Je regardais Jersey je la connaissais assez pour dire ce que n’était pas vraiment son genre de craquer pour ce genre de type.

Ça ne m’étonne pas de lui…

Je n’étais pas étonné mon plus il n’avait aucun scrupule mais ce qui m’étonnais et me faisait le plus mal c’est que Lauren se soit laisser embobiner par lui ce n’était pourtant pas du tout son genre elle avait toujours été fidèle avant je n’en avais jamais douté et toujours maintenant je le savais vu la façon dont elle avait réagi le lendemain elle n’aurait pas pu tenir sans me l’avouer. Elle était franche et ne supportait pas le mensonge et je préférais amplement qu’elle me l’ai dis plutôt qu’elle me mente pendant des mois.

Il faut dire que Jay est un grand séducteur, il est dur de lui résister. Et puis, on fait tous des erreurs…

Je sais bien mais cela ne rend pas les choses plus facile j’essaye de lui pardonner mais je ne sais pas si j’y arriverais…

Je me concentrais de nouveau sur mon verre et mon café qui devait être froid maintenant mais je n’en avais pas vraiment envi ma gorge était nouée par des émotions contradictoires j’aimais ma femme de tout mon cœur mais j’avais toujours de la rancœur pour elle.

Mais bon, il est vrai que de savoir que sa femme se laisse berner aussi facilement par le Dom Juan du quartier, ne doit pas être très rassurant…

Je te sens plus que réprobatrice Jersey mais tu as raison cela n’est pas vraiment rassurant mais en même temps je préfère un dom juan de merde qu’un mec qu’on voit pas. Et au moins il est majeur….

Je savais que la jeune mannequin n’aimait guère Lauren et sue c’était réciproque, elles s’étaient prises en grippe dès leur rencontre mais je n’aimais pas tous les amis de Lauren non plus mais je l’admettais que beaucoup était à cause de ma jalousie plus que par réelle opinion négative.

Et, depuis qu’elle te l’a dit, comment ça se passe entre vous ?

Je soupirais je n’attendais à cette question et elle me gênait plus que les autres je n’aimais pas dire que mon couple n’allait pas bien du tout depuis que je le savais je n’arrivais pas à lui pardonner j’essayais pourtant mais c’étais plus facile à dire qu’à l’appliquer. Je jouais avec mon verre nerveusement et respira un grand coup je devais être totalement honnête si je voulais que quelque chose ressorte de cette conversation à part soulager ma conscience.

Pas vraiment bien tu penses… On ne fait que de se discuter à longueur de journée et je n’ai vu personne depuis que sa c’est passé je me suis mis dans mon travail toute la journée et rentrer manger et me coucher chez moi…

Je savais que ce n’étais pas la bonne solution mais je n’avais pas eu l’envi de sortir voir des gens devoir faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et dans mon couple alors que ce n’était pas le cas.

D’ailleurs merci d’avoir accepté de me voir et de m’écouter j’avais besoin d’en parler…

Je lui pris la main pour la remercier il n’y avait aucune ambiguïté entre nous je resterais fidèle à ma femme même si elle ne l’avait pas été, elle le regrettais amèrement et je ne pensais pas que c’étais une solution de faire la même chose juste par vengeance ce n’étais ni flatteur pour la fille en question ni pour moi.

Je ne sais pas comment lui pardonner j’essaye pourtant mais c’est plus facile de se conforter dans la colère et la rancœur que se poser les bonnes questions….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:24

    Il fallait bien avouer c’était plutôt flatteur que Frederik l’est choisi, elle, plutôt qu’une autre pour se confier. Elle sentait que l’homme marié éprouvait une réelle amitié pour elle, malgré que sa femme le désapprouve, et cela ne pouvait que toucher Jersey. Cette dernière manquait particulièrement de véritable amis, entre ceux de boulot et ceux qui ne l’a voyait que pour sa notoriété, elle ne savait plus trop où se trouvait les véritables. En tout cas, Frederik, vu la confiance qu’il lui accordait, faisait apparemment partit de ceux-là.

    Tout de même, ce pauvre Fred semblait bien embarrassait au sujet de sa femme. Si Jersey avait été totalement absurde, elle aurait sans doute sortit qu’il ferait mieux de la lâcher. Mais, malgré l’image que l’on avait des mannequins sans cervelles, ce n’était pas réellement le cas pour la jeune Livingstone, qui en avait bien une. Elle essayait donc, difficilement tout de même, d’avoir un avis objectif sur la chose et de ne pas tout de suite saquer cette malheureuse Lauren.

      « J’imagine… Au moins, dis toi qu’elle te l’a avoué, c’est déjà ça ! »


    Elle aurait très bien pu garder ça pour elle et ne jamais en dire mot à son mari, dans ce cas elle aurait été réellement peu digne de confiance, mais ce n’était pas le cas, alors Fred pouvait avoir une minimum foi en elle.
    Bientôt, le Winston remercia la jeune femme d’avoir accepté de l’écouter, il lui prit ensuite amicalement la main. Ce geste toucha beaucoup le jeune mannequin, qui lui pressa la main.

      « Oh, mais de rien… Je serais toujours là pour t’écouter, tu sais »


    Elle lui sourit, et Fred poursuivit en disant qu’il avait quelque peu du mal à pardonner à sa femme. Jersey comprenait, en bonne Livingstone, elle était très rancunière, ayant toujours eu du mal à pardonner quoi que ce soit.

      « Bah, je ne suis certainement pas de bons conseils à ce sujet, mais essaie de donner une chance à Lauren de se rattraper, peut être… »


    Elle s’étonnait un peu, de défendre Lauren ainsi, mais elle avait dit : un avis objectif.

      « On fait tous des erreurs, dis toi que si elle t’aime réellement, elle ne recommencera jamais plus »


    Parce que quoi qu’il en soit, Jersey était certaine que la jeune Winston aimait réellement son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:32

Pas vraiment bien tu penses… On ne fait que de se discuter à longueur de journée et je n’ai vu personne depuis que sa c’est passé je me suis mis dans mon travail toute la journée et rentrer manger et me coucher chez moi…

J’imagine… Au moins, dis toi qu’elle te l’a avoué, c’est déjà ça !

Je lui sourit un peu rassuré cela me faisait du bien d’en parler à une personne extérieure et avec qui il n’y avait aucune ambiguïté et qui était bonne conseillère. Malgré qu’elle n’aimait pas vraiment Lauren elle essayait de rester objective autant qu’elle pouvait.

D’ailleurs merci d’avoir accepté de me voir et de m’écouter j’avais besoin d’en parler…

Je lui pris la main pour la remercier il n’y avait aucune ambiguïté entre nous je resterais fidèle à ma femme même si elle ne l’avait pas été, elle le regrettais amèrement et je ne pensais pas que c’étais une solution de faire la même chose juste par vengeance ce n’étais ni flatteur pour la fille en question ni pour moi.

Oh, mais de rien… Je serais toujours là pour t’écouter, tu sais

Elle avait serré ma main en retour comme pour me montrer son soutient ce qui me touchait profondément je lui souris reconnaissant qu’elle prenne le temps de m’écouter. Même si cela avait été dur d’en parler que sa soit pour mon égo ou mon moral il fallait que la situation change ou mon couple allait droit dans le mur et ce n’était pas ce que je voulais.

Je ne sais pas comment lui pardonner j’essaye pourtant mais c’est plus facile de se conforter dans la colère et la rancœur que se poser les bonnes questions….

Je ne savais plus quoi faire peu être que Jersey pourrait m’aider aussi à trouver une solution mais je n’avais peu d’espoir elle n’était pas mariée et cela était toujours difficile de comprendre les liens que l’on pouvait tissé avec son épouse ou époux pour elle. Cela me fit penser à ma cérémonie de mariage quand j’avais vu Lauren arrivée dans sa robe blanche elle était tellement belle et je n’avais plus eu aucun doute sur mon bonheur.

Bah, je ne suis certainement pas de bons conseils à ce sujet, mais essaie de donner une chance à Lauren de se rattraper, peut être…

Je sursautais légèrement en revenant au présent je m’étais perdu dans mes souvenirs ce qui me rendais heureux et triste a la fois je me rendais compte de ce que je pourrais perdre et cela me faisait mal.

On fait tous des erreurs, dis toi que si elle t’aime réellement, elle ne recommencera jamais plus

Je ne doute pas qu’elle m’aime autant que je l’aime cela n’a jamais été remis en doute ce qui est encore plus dur d’une certaine façon..

Je soupirais je me posais trop de question sûrement mais la discussion m’aiderait peu être à faire le tri dans mes sentiments contradictoires.

Et toi d’ailleurs tu en es ou de ton coté ? Je parle de moi mais parlons un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:06

Ah, mon tour venait enfin. Frederik avait fini de parler de ses problèmes, et me questionnait bientôt sur ma vie à moi. Réfléchissant, je cherchais quelque chose à dire. Il était clair que je n’avais pas tant de problèmes que cela, ou du moins, si j’en avais je ne le montrai guère. J’aimais que l’on pense que j’avais l’une des vies les plus parfaites du quartier, alors qu’au contraire, c’était un véritable enfer entre ma célébrité et ma tarée de mère. Je pouvais très bien vanter mes mérites, dire que la semaine prochaine je devais me rendre à New-York pour un important défilé, mais je me doutais bien que ce sujet n’intéressait guère mon ami, qui ne raffolait sans doute pas de mode. Je pouvais aussi très bien lui parler de mes problèmes sentimentaux… Je m’élançai alors, bien décidée à lui confier quelques exclusivités sur ma vie amoureuse :

    « Eh bien, j’ai croisé Mark Smith au supermarché l’autre jour… Je ne sais pas si tu vois de qui il s’agit ? En tout cas, il y a une dizaine d’années nous étions ensemble, quand nous étions ados, mais celui-ci s’en est allé sans jamais me donner d’explications ni de nouvelles… »


J’étais presque fière de moi, je n’avais pas pour habitude de tellement me confier à mes amis. J’aimais que l’on puisse croire que j’avais une vie sans problèmes, bien que ce ne fût le cas. D’un côté, j’étais avide des jalousies que l’on pouvait avoir à mon sujet, et je savais que celles-ci étaient nombreuses. N’étais-je pas la célébrité de Magnolia Cresent, après tout ?
Mais Fred ne devait pas tellement s’en rendre compte, et dans ce sens, je trouvai qu’il était le mieux placé pour écouter mes confidences. Je continuais donc, sans attendre de réponses :

    « Je dois bien avouer que cela m’a fait un choc… Je lui en voulais tellement… »


Mark Smith avait été mon premier grand amour, et je l’avais réellement aimé. Selon moi, nous étions faits l’un pour l’autre, et du haut de mes quatorze ans à cette époque, je nous avais déjà imaginés une vie ensemble. On aurait pu faire un parfait petit couple, pourtant le jeune homme avait décidé de me quitter sans jamais me donné de nouvelles. Ce départ avait brisé mon cœur, et j’avais mis un long moment pour guérir les séquelles. De plus, il avait été ma première fois, alors qu’il me laisse tomber après que je lui ai offert ce précieux cadeau, n’avait que renforcé la haine que j’avais donc maintenant pour lui. Pendant plusieurs années, je l’avais alors maudit chaque jour, espérant avec amertume son retour. Non pas pour lui sauter dessus, mais plutôt pour me venger de la douleur qu’il m’avait causé.

    « Enfin, dis-moi staive tout de suite si tu veux ! » dis-je sur le ton de la rigolade.


Je n’aimais pas tellement raconter ma vie comme ceci, mais après tout Fred venait d’en faire de même alors je pensais que je pouvais m’en accorder le droit aussi. Pour l’instant, je ne racontais que des faits éphémères sans grande importance. Même si dans le fond, cette histoire me touchée beaucoup, mais je préférai que trop mis attarder. Je n’avais jamais pris l’amour avec trop de sérieux, surtout depuis Mark. Mes relations amoureuses ne duraient jamais bien longtemps, depuis celui-ci. Pourtant, il y avait bien la place pour un homme dans mon pauvre cœur. Il s’agissait d’un ami, Benjamin Seavers, celui-ci occupait mes pensées, ainsi que mes fantasmes. Mais, jamais je n’avais encore osé en parler à qui que ce soit… Peut être que Fred serait le heureux élu, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:23

Et toi d’ailleurs tu en es ou de ton coté ? Je parle de moi mais parlons un peu de toi.

Tant qu’à faire je n’allais pas monopoliser toute la conversation sur mes problèmes de couple déjà parce que en discuter ne résoudrait rien et me mettait mal à l’aise et aussi je ne voulais pas embêter trop longtemps Jersey sur mes problèmes. Je n’avais pas vraiment l’habitude de faire des confidences j’aimais laisser croire que ma vie était parfaite sur tous les points de vu et même si je savais que la mannequin n’irait pas crier sur tous les toits ce que je lui avait confié cela me mettait quand même mal à l’aise.
De plus j’appréciais beaucoup Jersey et j’espérais qu’elle aussi trouve le bonheur parce que malgré la trahison de Lauren je n’avais jamais été plus heureux que le temps qu’on avait passé ensemble avant qu’on ne se marie et évidemment après le mariage avait été l’apothéose de notre félicitée et je voulais que mon amie connaisse la même chose.

Eh bien, j’ai croisé Mark Smith au supermarché l’autre jour… Je ne sais pas si tu vois de qui il s’agit ? En tout cas, il y a une dizaine d’années nous étions ensemble, quand nous étions ados, mais celui-ci s’en est allé sans jamais me donner d’explications ni de nouvelles…

Je haussais les sourcils devant la nouvelle je connaissais Mark que j’avais rencontré par hasard et depuis nos rapports étaient très cordiales mais après tout cela remontait à plus de 10 ans les gens changeaient dans ce laps de temps pas forcement dans le bon sens mais ils évoluaient. Mais je voyais bien que cette rencontre infortuite avait un peu bouleversée Jersey ce que était logique. Au bout de 10 ans elle ne devait plus s’attendre à le revoir un jours en plus marié et de retour chez sa mère.

Je dois bien avouer que cela m’a fait un choc… Je lui en voulais tellement…

Je lui souris compatissant je ne sais pas comment je réagirais si une personne de mon passé refaisait surface surtout s’il s’agissait de mon amour de jeunesse et qu’il m’avait lâchement abandonné sans donner aucunes explications.

Je connais Mark enfin je l’ai rencontré à mon arrivé je ne peux pas prétendre le connaître parfaitement mais il m’a laissé une très bonne impression. Après je comprends très bien que tu puisses lui en vouloir d’être parti comme un mal appris.

Je pris une gorgée de café qui était désormais froid mais tant pis j’avais soif et le goût amer de mes confidences était toujours présent dans ma bouche comme un poison qui s’insinuait dans mes veines pour obscurcir mon jugement. Serrant les dents quelques secondes pour ne pas recommencer à tourner cette histoire dans ma tête sans arrêt et me concentrer sur la conversation que je tenais avec Jersey.

Enfin, dis-moi staive tout de suite si tu veux !

Non ne t’inquiètes pas tu ne m’embêtes pas du tout et en plus tu m’as écouté raconté mes problèmes maritales alors c’est à mon tour d’écouter.

Je le pensais réellement qu’elle pouvait se confier à moi, je pensais qu’elle était quelqu’un de valeur pour moi et que si elle voulait se confier j’étais la pour l’écouter et la conseiller ou réconforter comme je pouvais.

Et a part Mark tu as bien du avoir d’autres hommes dans ta vie enfin si tu as envie d’en parler. Et même maintenant tu n’as personne avec qui tu voudrais partager quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:18

Cela faisait un bien fou à la jolie brune de se confier un peu. Ses retrouvailles avec Mark, elle n’en avait pour l’instant toucher mot à personne et maintenant qu’elle en parlait un peu avec Frederik, elle se sentait mieux… Car bien sûr, cette rencontre inattendue au supermarché avait beaucoup touché la jeune femme. Mais, elle gardait ça pour elle… Jersey avait toujours été comme ça, ses soucis et ses angoisses, elle n’en faisait part quasiment à personne. Hors, ce jour-là, Fred lui avait confié ses problèmes de couple, et en retour le mannequin trouvait bon d’en faire de même.

    « Merci, ça me fait plaisir, j’avais pas encore trouvé l’occasion d’en parler à quelqu’un… »


Le pire, c’est que la personne à qui Jersey confiait habituellement ses soucis n’était autre que Kennedy Smith, hors, elle était la femme de Mark, et le mannequin ne se sentait pas trop de lui confier ô combien son mari lui avait manqué pendant toutes ces années. D’ailleurs, dans le fond, elle jalousait même la jeune Smith. Avec Mark, ils auraient formé le couple parfait, mais il avait fallu qu’il rencontre l’autre brunasse et qu’il se marie avec… Même si elle était une très bonne amie de Jersey, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir.
Frederik continua ensuite sur le sujet des relations amoureuses…

    « Mmh, je dois avouer qu’en ce moment je commence à ressentir des sentiments un peu plus fort pour un très bon ami, Benjamin Seavers, mais… ça n’est encore pas allé plus loin. »


Puis le jeune homme avait le don pour toujours retarder les choses. C’était le roi des gaffeurs et une scène romantique pouvait rapidement se transformer à une scène digne d’un film comique avec lui…

    « Mais je dois avouer que n’avoir aucun homme dans ma vie en ce moment me va aussi très bien… »


Qui dit en couple, dit ennuis au bout. Et Jersey considérait qu’elle avait suffisamment d’ennuis avec sa folle de mère comme ça, pas besoin d’avoir en plus sur le dos un petit ami. Puis, elle était finalement plutôt occupée avec son boulot de mannequin. Même si elle essayait de mettre cette profession sur pause ces derniers temps, elle n’avait tout de même pas envie de tout arrêté et il lui arrivait parfois de revenir à New-York pour quelques défilés… Au final, Jersey Livingstone n’était pas une jeune femme très libre. Elle était souvent prise entre son emploi de temps de dingue, prise entre deux villes… Et elle ne pouvait rien faire pour y changer, et elle était scotcher à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:17

Et a part Mark tu as bien du avoir d’autres hommes dans ta vie enfin si tu as envie d’en parler. Et même maintenant tu n’as personne avec qui tu voudrais partager quelque chose ?

Je souris gentiment à Jersey l’encourageant silencieusement à me parler. Je ne l’obligeais en rien mais j’étais là si elle voulait discuter. Je savais qu’elle était une fille plutôt secrète loin d’être introvertie mais il était toujours plus facile de converser sur des sujets qui ne nous touchait pas intimement.

Mmh, je dois avouer qu’en ce moment je commence à ressentir des sentiments un peu plus fort pour un très bon ami, Benjamin Seavers, mais… ça n’est encore pas allé plus loin.

Je continuais à lui sourire et bu quelques gorgées de mon verre d’eau cherchant dans ma tête si j’avais entendu parlé ou déjà croisé ce fameux Benjamin Seavers mais je ne voyais pas du tout de qui il s’agissait mais bon je ne connaissais pas tous les habitants de Magnolia.

Je vois. Je ne le connais pas mais je suis sur que c’est quelqu’un de charmant si tu t’intéresses à lui.

Ce n’était pas de l’hypocrisie j’avais de l’estime pour Jersey et je pensais qu’elle méritait de trouver la bonne personne et d’être heureuse même si bien sur le fait d’être en couple ne faisais pas forcement le bonheur et inversement être seul ne voulait pas dire qu’on devait être malheureux. Pour ma part je ne regrettais pas mon mariage avec Lauren même si cela était compliqué en ce moment je croyais toujours que cette dernière était la femme de ma vie. J’étais persuadé qu’on arriverait à surmonter cela.

Mais je dois avouer que n’avoir aucun homme dans ma vie en ce moment me va aussi très bien…

C’est vrai que parfois la vie est plus simple quand tu ne compte que sur toi même sans devoir composer avec une autre personne.

Je m’installais plus confortablement su ma chaise la regardant un peu autour de moi pour voir si on était toujours loin des oreilles indiscrètes. J’avais vérifié quand j’avais parlé de mes problèmes et je voulais éviter qu’on soit interrompu ou qu’une tiers personne puisse rapporter notre conversation pour le moins personnelle.

Je me permet de te poser une question très personnelle tu n’es pas obligé de me répondre. Mais le fait qu’il ne se soit rien passer avec lui c’est que tu n’es pas sur de ses sentiments ou des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:25

Parler de sa vie sentimentale, ça n’avait jamais été le fort de Jersey. Elle restait plutôt discrète sur ce sujet-là. Elle n’avait jamais eu trop de mal à se trouver des amants, mais les conserver c’était une tout autre histoire. C’était une jeune femme exigeante et donc une éternelle insatisfaite. Elle trouvait toujours la petite bête qui faisait que le type n’était pas le bon. Avec Benjamin, elle lui reprochait surtout son côté gaffeur mais qui au final la faisait rire. Mais Frederik avait raison, parfois c’était bien plus simple de ne compter que sur soi-même. C’était une des raisons pour lesquelles Jersey avait décidé d’attendre encore pour s’engager réellement dans une relation sérieuse… En plus avec son métier, elle n’avait pas toujours vraiment le temps de se concentrer sur sa vie sentimentale. Franchement, sa situation de célibataire lui convenait parfaitement, pour le moment.
Par la suite, Frederik lui posa une question plutôt pertinente au sujet de Benjamin. Elle n’eut pas vraiment à réfléchir sur la question, c’était évident qu’elle remettait notamment en question ses sentiments à elle.

« Je dirais plutôt les miens. Mais surtout, c’est que je ne suis pas sûre d’avoir envie de m’engager dans une relation sérieuse pour le moment… »

C’était surtout ça la raison pour laquelle rien n’était officialisé entre eux pour le moment. De toute façon, Jersey savait qu’elle se lassait vite des choses, elle attendait de s’être vraiment attachée à lui avant de se lancer dans une vraie relation avec. Elle n’avait pas envie de jouer les briseuses de cœur et finalement se rendre compte qu’elle l’aimait, mais juste comme un ami.

« Enfin bon, on verra bien comment ça évolue. En attendant, j’espère que de ton côté ça s’arrangera avec ta femme… »

Jersey était sincère, elle n’aimait pas Lauren mais elle voulait le bien de Frederik. Elle savait que les problèmes de couple ce n’était pas toujours évident, même jamais. Jersey avait connu ça, et était donc bien placée pour savoir ce que c’était d’être en froid avec sa partenaire. En tout cas, en cas de besoin, elle espérait que Fred savait qu’il pouvait compter sur Jersey.
Regardant son téléphone, le mannequin se rendit compte qu’il était bientôt l’heure du diner. Chez les Livingstone, il débutait à 19 heures tapantes, Judith n’acceptait aucun retard. Elle avait d’ailleurs manqué un appel de celle-ci.

« Merde, je vais devoir y aller, ma famille va m’attendre pour le diner… »

Elle finit d’un trait son verre, puis interpela un serveur qui ne tarda pas à arriver.

« Je t’invite ! »
dit-elle en sortant son porte monnaie.

Le serveur lui tendit l’addition, elle sortit un billet en souriant et attendit qu’il s’en aille chercher la monnaie avant de reprendre :

« N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de parler, je suis là pour toi en cas de problème. »

Le serveur revint, Jersey s’empara de l’argent qui lui donna et le rangea dans son porte monnaie. C’est bon ils pouvaient s’en aller !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:16

Je me permet de te poser une question très personnelle tu n’es pas obligé de me répondre. Mais le fait qu’il ne se soit rien passer avec lui c’est que tu n’es pas sur de ses sentiments ou des tiens ?

J’étais sincèrement intriqué par le fait qu’une fille aussi jolie que Jersey soit toujours célibataire. En même temps on ne trouvait pas toujours chaussure à son pied facilement et surtout il fallait être dans de bonne disposition mentale pour être ouvert à faire de nouvelle rencontre et surtout accepter de donner du pouvoir sur toi à quelqu’un n’était jamais chose facile.

Je dirais plutôt les miens. Mais surtout, c’est que je ne suis pas sûre d’avoir envie de m’engager dans une relation sérieuse pour le moment…

Je lui souris et finit mon verre d’eau pour réfléchir à sa réponse qui disait beaucoup sur ce qu’elle pensait d’elle que ce qu’elle avait voulu dire.

Je comprends. Après tout tu as le temps pour t’engager dans une relation qui compte vraiment pour toi. Et le fait d’aimer sincèrement quelqu’un c’est d’abord s’aimer soi- même.

Je crois que cette fin de phrase n’était plus destiné le fait que Lauren m’est trompé avait remis plein de chose en question pour moi. Est ce que j’étais un mauvais mari ? Je ne lui suffisais plus ? Et d’autres questions beaucoup moins agréable encore mais je préférais me concentrer sur autre chose. Sa tromperie m’avait encore plus ébranlé que je ne le montrais. Pas que je ne me pense irrésistible c’était plutôt l’inverse je n’aimais pas trop attiré l’attention des femmes à part celle de ma femme mais apparemment j’avais aussi échoué sur cela. Jersey me refit revenir dans le moment présent.

Enfin bon, on verra bien comment ça évolue. En attendant, j’espère que de ton côté ça s’arrangera avec ta femme…

Je lui souris tristement. Elle ne pouvait pas s’imaginer à quel point c’était important pour moi d’arriver à surpasser ce qui s’était passé avec Lauren c’était vital pour moi.

Ouais j’espère aussi mais j’ai bon espoir que sa va finir par s’arranger.

J’étais sincère je savais que cela allait mieux avec le temps mais pour le moment j’étais en colère et je ne savais pas comment réagir quand je me trouvais devant Lauren. Je voulais faire des efforts mais à chaque fois qu’elle était devant moi je n’arrivais qu’à lui faire des reproches ou des remarques blessantes alors qu’au départ ce n’était pas dans mes intentions au contraire. Je réfléchissais toujours à mon couple qui battait de l’aile quand soudain Jersey interrompit mes pensées.

Merde, je vais devoir y aller, ma famille va m’attendre pour le diner…

Pas de problème il faut que je rentre aussi à la maison et je dois passer au travail récupérer un dossier.

Je finis mon verre d’eau et commença à chercher mon porte feuille pour pouvoir l’inviter mais elle me devança et tenu à payer.

Merci. La prochaine fois se sera à moi de t’inviter.

Je lui souris. Je me sentais mieux depuis que j’avais parlé avec elle. Cela faisait toujours du bien d’avoir un avis extérieur même si je savais que la jeune mannequin n’appréciait pas vraiment Lauren elle m’avait quand même aider à y voir plus clair. Je regardais le serveur repartir avec le billet que Jersey avait donné pour payer.

N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de parler, je suis là pour toi en cas de problème.

Je n’hésiterais pas promis. Et toi aussi si tu as besoin de parler de Benjamin ou d’autre chose d’ailleurs.

Une fois que le serveur revient avec la monnaie pour Jersey et qu’elle l’ai rangé dans son porte-monnaie. On se leva et ensemble nous nous dirigeâmes vers la sortie pour aller vaquer à nos occupations respectives.


§ END §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I just want to talk you ▬ Frederik Empty
MessageSujet: Re: I just want to talk you ▬ Frederik I just want to talk you ▬ Frederik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I just want to talk you ▬ Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk to me ▬ Mike
» Cold war [Frederik]
» Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]
» Can we just talk?
» We need to talk || PV Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-