| Sujet: Promenade Lun 20 Juin - 22:17 | |
| - Bien des jours on passé & Jude s'ennuyait royalement. Surtout de ces petite virées entre amis. Il s'ennuyait du temps ou il pouvait tout faire sans se soucier de rien. Les petits plaisirs de ce temps n'était pas si loin, mais maintenant il avait changer de vie. Il s'était marié à une femme qui avait autant de petit secret que lui. Elle ne savait pas qu'ils avaient autant de secrets l'un l'autre, mais Jude savait qu'il devait se méfier d'elle un peu plus qu'il ne le pensait. Surtout qu'il savait des choses dont elle ne lui en avait pas fait part.
Disons que depuis que Jude était en ville, il n'avait pas tellement eu de petits moment à lui. Il était dans un mauvais état disons. Surtout depuis qu'il avait rencontrer cette jeune femme dans un bar. Son aventure avec elle ne lui avait pas déplus cependant il avait peur que sa femme ne l'apprenne. Elle était si comment dire... Dangereuse, ce n'est d'ailleurs pas pour un rien que Jude était dans une telle situation. Fini la belle vie. Il était entré dans un cauchemard infernal, il ne pouvait dont plus en sortir. A moins qu'il ait une idée bien gardé !
Bref avec tout ce qui se passait dans sa vie, Jude avait tenté avec beaucoup d'effort de s'occuper un peu plus de lui même. Il voyait en secret encore cette jeune femme & l'appréciait bien. Cependant rien n'était par amour. Avec le temps il s'était trouvé un endroit bien à lui qui lui laissa le temps de réfléchir & tout. C'était aussi l'endroit ou il voyait la jeune femme en question. Une fois rendu sur la montagne , Jude s'en alla à ce fameux endroit & l'attendit une cloppe à la main.
[i] |
|
| Sujet: Re: Promenade Jeu 23 Juin - 9:16 | |
| Jennifer & Cole ♥
Il y a-t-il des jour ou vous vous réveiller tout excité, parce que vous savez que la journée s’annonçait incroyablement bien. Et bien, aujourd’hui était cette journée pour Jennifer. Le canal nouvelle ou elle travaille ont invité une invitée spéciale à interviewer et avec la chance qu’elle a, la jeune femme a été choisi pour faire son entrevue. Ça faisait une éternité qu’elle attendait ce moment pour montrer de quoi elle est capable a ses patrons. La journaliste fut encore plus ravie, lorsqu’elle apprit que son invité spécial étais nul autre que Hedley. Bon d’accord, peut-être qu’elle était un peu vielle pour écouter se genre de musique, mais bon, elle adorait ce groupe.
Suite à l’entrevue, elle sortit son portable de sa poche et sur celui-ci était inscrit « 1 appel manqué – Jude Cole ». Ah zut ! Elle essaya de rappeler le jeune homme, mais tomba directement sur son répondeur. Peut-être qu’il a laissé un message vocal sur sa boîte vocale. Le portable coller sur l’oreille, sa boîte vocale lui annonça qu’elle avait un nouveau message vocale. Heureusement qu’il provenait de Jude. Celui-ci lui demanda de le rejoindre à leur endroit habituelle. Ça ne prit pas de temps pour elle de réaliser qu’il parlait de la montagne bien sur.
Depuis qu’elle a fait la rencontre de Jude au bar, la jeune femme le rencontre secrètement là-bas. Ce n’est rien de romantique – étant donné qu’il est marié – mais Jennifer se sent plus jeune en sa présence. Pas à cause qu’il est plus jeune qu’elle, seulement, parce qu’elle doit se cacher pour le voir. Comme lorsqu’elle avait 16 ans et que son père ne voulait pas qu’elle aille dormir chez ses copains. Malgré l’ordre de son père, elle s’éclipsait toujours de chez elle en prétendant aller coucher chez Charly, une de ses meilleures amies. On dirait que c’était plus amusant de cette manière, plus aventureux. Et puis, avec lui elle passait de bon moment, c’est ça qui compte, non ?
Avec sa Dodge Caliber, Jennifer se rendit à la montagne. Au moins, le ciel était bien ensoleillé, une belle journée pour rester dehors. Arrivée à la montagne, la jeune femme marcha une centaine de mètre avant de trouver son ami accoter sur un arbre avec une clope à la main. Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, celle-ci elle avait une saveur de cigarette. Habituellement, elle n’aurait pas aimé ça, mais pour l’instant cela ne lui dérangeait pas du tout. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.
- Bonjour beau gosse ! Désolé d’avoir manqué ton appel, je bossais. J’espère que ça ne fait pas longtemps que tu es là à m’attendre. Sinon, je m’en excuse. Alors, ça va ?
|
|
| Sujet: Re: Promenade Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| Ça avait du sens ce que le jolie blonde devant lui venait de lui dire. Cependant il se doutait bien qu'elle était au travail étant donné qu'il lui avait laissé un message sur sa boîte vocale. POur Jude le travail était autre chose. Il n'avait pas encore trouvé un emploi stable étant donnée que cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il était en ville. Du moins la somme d'argent qu'il avait déjà ramasser ne lui empêchait pas tellement de vivre quand même.
« Oui oui & C'est rien... c'est pour cela que j'ai laissé un message sur ta boîte vocale... »
Enfin depuis un moment, Jude s'était rendu compte qu'Il jouait à un jeu dangereux, sachant très que sa femme pouvait apprendre ce qu'il faisait sur cette montagne. Cependant il ne pouvait pas dire qu'il ne se sentait pas bien avec elle. Il fallait que cela arrête mais Jude ne voulait pas. C'était un moyen de s'évader pour lui. Disons que Jen' était doué pour lui faire pensé à autre chose. Jude lui avait déjà fait part de quelques problèmes en particuliers. Il avait marié une femme & n'était pas celle qu'il croyait réellement.
« & puis ta journée ? Comment elle s'est passée ? »
Ils étaient peut-être amants, cependant ils étaient aussi des amis. Disons qu'un lien étrange c'était créé entre eux. Jude ne pouvait pas dire qu'elle lui déplaisait au contraire. Il l'appréciait très bien. Ce n'était pas que sexuelle ni amical ? De l'amour ? Il n'en savait rien mais son cœur parlait beaucoup quand il était en sa présence. Il avait cette impressions d'être un nouvel homme. Il savait mettre tout ses problèmes de côté pour elle, mais lui en faisait tout aussi part quand il fallait qu'il se confie. Elle était son amante & aussi sa confidente ce que sa femme ne faisait pas. Elle était bien trop occuper à faire suer son ex mari qui possédait la garde de sa fille. Bref il se sentait bien avec Jennyfer. Il l'aimait bien. Jettant sa cigarette un peu plus il la regarda avec des étoiles dans les yeux & l'embrassa à nouveau. Ce fut court mais juste assez.
[Ps:Je m'excuse je ferai mieux la prochaine fois :S Je ne suis pas habituer d'écrir au il... mais au je XD] |
|