Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Got something to ask...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:23

    Environ deux semaine c'était écoulé depuis son aventure avec Joy. Cette dernière était mélangé depuis...Elle ne savait pas trop ou allait s'en aller leur relation ensemble, mais chose certaine depuis cette nuit, Claire ne cessait de penser à la jeune King. Tant de chose c'était passé en deux semaine, premièrement elle c'était cassé la main, par elle même et elle avait reçu son invitation pour aller au bal. Au départ elle voulait y aller seule, mais elle relu l'invitation et remarqua qu'elle devait obligatoirement avoir un partenaire. Elle au alors une idée assez loufoque..Elle savait bien que Joy aussi allait graduer cette année et donc elle allait aller au bal.. Et si elles y allaient...ensemble? L'idée trotta dans la tête de la jeune O'Conell durant environ trois jours, avant qu'elle se décide à aller au numéro 1 pour cogner à la porte de Joy..

    Rendu devant la porte de la maison numéro 1, Claire cogna trois petit coups. Son coeur battait à toute vitesse présentement, elle avait tellement peur que Joy lui dise non. En plus, elle n'avait aucune idée de comment lui demander cela. Elle attendait donc que quelqu'un de la famille King, préférablement Joy, vienne ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

    Deux semaines. Quatorze jours. C'était la durée de temps qui était passé depuis... l'aventure entre Claire O'Connell et Joy King. Deux brunes, totalement opposées.
    Comme à son habitude, Joy avait couché avec quelques mecs mais rien de très bien. Effectivement, depuis l'acte chez les O'Connell, Joy n'arrivait plus à .. bien ressentir les choses, si vous voyez ce que je veux dire. Claire hantait un peu ses pensées. Pas de trop car Joy n'était pas du genre à penser à quelqu'un. Surtout, qu'elle était souvent complètement jetée et ne se souvenait jamais de rien.

    Cet évènement ne s'était tout de même pas effacé. Trop dur d'effacer quelque chose d'aussi fort. Brefons, Joy était assise dans le canapé et mettait son facebook à jour tout en regardant la télé. Quel programme ? Allez savoir.
    Julian devait être dans sa chambre, en fait, elle ne savait pas du tout. Peut-être pas ? Quand à son père, il était au boulot, comme d'habitude.

    "Toc, toc, toc !" Joy sursauta, elle était un peu sur les nerfs, enfin dans la lune alors à chaque fois qu'un bruit anormal arrivait dans une situation non approprié, elle sursautait. Un peu stressée peut-être ? Joy avait de quoi.. Elle ne savait plus du tout de quel bord elle faisait partit. Comme pour narguer la jolie brune, ce fut Claire qui était présente devant le numéro 1.

    Le coeur de Joy s'emballa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:42

    Le coeur de Claire fit probablement un tour ou deux lorsqu'elle vit apparaitre Joy dans le cadre de la porte. Elle sourit doucement, ne sachant pas quoi dire. Les deux jeune femme ne s'étaient pas revu depuis quatorze jours, mais elle c'était texte un peu. Des petit message texte du genre, tu va bien? Oui et toi, bref des trucs usuel...

    Claire se mordit la lèvre et s'approcha un peu, question d'entrer dans la maison. Après que Joy ai refermer la porte, Claire la regarda dans les yeux, ayant presque peur de lui poser la question.

    CLAIRE - Euh..salut..

    Il était évident que les deux jeune femme était mal à l'aise l'une face à l'autre, mais Claire se surprit à penser qu'elle aimerait bien l'embrasser présentement. Elle se mordit la lèvre une seconde fois avant de commencer tranquillement à lui demander si elle voulait l'accompagner au bal.

    CLAIRE - J'ai euh..une question pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

    La jeune King laissa entrer Claire chez elle. C'était la première fois que Claire venait chez les King. C'était encore plus stressant de savoir la jeune O'Connell chez elle. Joy ne laissa paraître aucune expression sur son visage.
    Après tout, Joy n'avait pas envie que dirty ou les voisins voient un peu trop Claire dans les environs. La King aurait dû mettre des limites mais elle n'y arrivait pas. La preuve, à la première phrase de Claire, le coeur de la brunette s'emballa de plus belle...
    "Euh..salut.."

    La porte étant fermée, Claire était proche de Joy. Cette dernière poussa délicatement la O'Connell contre la porte et se serra contre elle. Respirer son odeur... Joy se colla davantage puis frôla ses lèvres de celles de Claire.
    " J'ai euh..une question pour toi..."

    Elle ne dit rien, elle continua d'examiner son.. amie ? Une seule envie campait Joy : retenter quelque chose avec Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:03

    La jeune O'Conell n'eut même pas le temps de faire un pas de plus pour s'avancer dans la maison des King que Joy la poussa contre la porte d'entrer pour se coller à elle. Ce contact fit frissonner la jeune femme de tout son être. Elle aurait voulu l'embrasser et la serrer d'avantage à elle, mais elle se devait de lui poser sa question avant tout.

    Lorsqu'elle sentit les lèvres de Joy frôler les siennes, elle se sentit fondre, mais elle devait tenter de se contenir un peu. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, avec un mince sourire sur le coins des lèvres. Ce qu'elle avait envie de l'embrasser présentement. Elle fini par baisser les yeux, cherchant visiblement ses mots...

    CLAIRE - Euh..je..

    Comment lui demander cela? Elle déposa doucement sa main sur la joue de Joy, question de la caresser du bout des doigt, pour probablement se trouver un peu de courage. Elle ferma les yeux ayant très peur de la réponse de la jeune King.

    CLAIRE - Tu sais eu...le bal de promo approche et euh..

    Elle planta de nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Claire tremblait un peu, et Joy pouvait probablement le sentir puisque sa main était encore posé sur sa joue. Les deux jeunes femme étaient encore collé l'une contre l'autre et Claire avait envie de rester ainsi pour l'éternité. Elle prit finalement une grande respiration pour tenter de trouver le courage de finir ce qu'elle avait commencer. C'était que c'était la première fois que Claire demandait ce genre de trucs, et surtout à une fille. Elle ne savait pas trop commence s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:55

    La petite King essayait de se mettre en tête qu'elle n'était pas gay, ni bisexuelle. Joy se forçait à croire que les O'Connell avaient quelque chose de spécial. Pourtant que Claire arriva, elle ne put s'empêcher de se coller à elle, de sentir toutes ses formes contre les siennes... Elle n'avait qu'une envie: monter à l'étager et de coucher avec Claire. C'était assez bizarre comme envie mais si elle n'y remédiait pas au plus vite, elle allait exploser.

    La jeune O'Connell avait l'air de vouloir lui parler. Joy finit par l'embrasser, pas un simple baiser, pas un simple toucher sur les lèvres, non un vrai de vrai. La petite King passa sa main en dessous du chandail de Claire.
    "Tu sais eu...le bal de promo approche et euh.."

    Pourquoi Claire parlait-elle de ça ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Joy se demandait avec qui elle irait.. Habituellement, elle trouvait un imbécile ou alors faisait un compromis avec Clyde pour ensuite finir au lit mais tout avait bien changé depuis. Lui et elle ne se parlait pas, Joy couchait avec une fille... C'était très bizarre. C'est à ce moment que Joy aurait aimé pouvoir parler à sa mère.

    La jeune King appuya son front contre celui de Claire. Pourquoi ne faisait-elle pas ce qu'elle devait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:50

    Toujours adossé contre la porte d'entré des King, Claire avait son regard encré dans celui de la jeune femme. Elle avait tellement envie de l'embrasser, c'était incroyable. Joy avait peut être lu dans ses pensées parce qu'elle vint déposé un baiser langoureux sur ses lèvres, tout en passant une main sous son chandail. Ce geste mêler au baiser eux pour effet de faire frissonner Claire de tout son être. La jeune femme serrait le corps de Joy contre le siens, ne voulant plus la laisser partir.

    Finalement, elle rompit le baiser pour parler du bal de promo. Le front de Joy était accoté contre le sien et leur souffle se mêlaient. Présentement, Claire n'avait presque plus envie de lui demander de l'accompagner au bal, elle avait envie de Joy tout simplement. Elle garda le silence durant quelque minutes et embrassa la jeune King de nouveau.

    Après leur second baiser, Claire accota sa tête dans le creux de l'épaule de Joy, les yeux clos. Elle avait si peur de lui poser la question. Elle prit une grande respiration, se disant que c'était maintenant au jamais. Elle leva la tête, encra son regard, une nouvelle fois, dans celui de la jeune King et lui posa la question..

    CLAIRE - Veux-tu euh..Veux-tu m'accompagner au bal?

    Elle avait poser la question d'une traite, sans respirer. En fait, elle retenait encore un peu son souffle, ayant très peur de la réponse de Joy. Soudainement, Claire fut prise d'un terrible doute. Et si ce qu'elle venait de lui poser comme question brisait ce qui se passaient entre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:55

    La petite King aimait se coller contre Claire, cela lui rappeler le bonheur et le désir de la dernière fois. La jeune O'Connell était quand même assez distante, voulait-elle lui dire quelque chose d'important sur leur relation ? Du moins, si nous pouvions parler d'une relation, puisque Joy n'éprouvait pas de vrais sentiments, cela était plus du désir.

    Claire l'embrassa, deux fois. Les lèvres de la jeune King pétillèrent encore mais quand Claire prit la parole, Joy faillit s'étouffer. Du coup, elle recula d'un pas, laissant pas mal d'espace entre elles deux.
    "Veux-tu euh..Veux-tu m'accompagner au bal?"

    La O'Connell les prenait pour un couple ou quoi ? Puis, elle allait trouver quelqu'un pour y aller avec elle. C'était hors de question qu'elle s'affiche avec la O'Connell. Joy ne voulait pas qu'on l'insulte ou qu'on la pense gay. Dans quoi c'était embarqué la petite King ?
    Elle recula de nouveau et dit avec un rire étouffé :

    - Oh Claire, tu ne penses tout de même pas ça possible ?

    Se rendant compte qu'elle avait été un peu trop amusé et méchante, elle répliqua :

    - J'y vais déjà... avec... quelqu'un.

    Joy une menteuse ? Bien sûr ! L'apparence et l'image avant tout non ? Puis, Claire et elle, c'était juste une relation purement sexuelle ! Tout était très net dans l'esprit de la petite Joy : Elle n'était pas gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:51

    Aussitôt la question posé, Claire se dit qu'elle venait de faire une grosse gaffe. Ses dirent furent confirmé lorsque Joy s'éloigna d'un bon pas. Il y avait quand même beaucoup d'espace entre eux, ce qui n'était pas une bonne chose. Claire baissa la tête, se mordant fortement la lèvre lorsqu'elle entendit Joy parler

    - Oh Claire, tu ne penses tout de même pas ça possible ?

    Pourquoi pas? Personne n'était obliger de savoir ce qui c'était passé entre elles...Il n'était pas rare d'entendre des filles dires qu'elles étaient allé au bal avec leur meilleure amie parce qu'elle n'avait personne d'autre. Enfin bon, Claire ne répondit rien à la question de la jeune femme, ne sachant pas quoi dire de plus. La deuxième phrase qui sortit de la bouche de Joy eu pour effet de briser le coeur de la jeune O'Conell...Elle avait déjà quelqu'un...mais qui? La était la question.

    Claire leva les yeux vers Joy, visiblement mal à l'aise, elle ne savait plus quoi faire ni ou se mettre. Elle fini par rebaisser les yeux lâchant un simple

    CLAIRE - Oh..

    Un moment de silence s'installa entre les jeune femmes et Claire fini par prendre le courage pour lui demander avec qui elle allait au bal

    CLAIRE - Avec qui y va tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:17

    Tout d'un coup Joy avait préféré prendre ses distances avec Claire. Après tout, la King ne voulait pas qu'on la pense gay. Habituellement, elle se fichait des apparences mais pour l'instant elle n'avait pas besoin de cela.
    Ayant été un peu sèche, Joy vit la tête de Claire changer du tout au tout. Cependant, Joy ne voulant pas blesser la O'Connell, elle rajouta qu'elle irait déjà au bal avec quelqu'un d'autre. Ce qui n'était pas du tout vrai mais Joy ne pouvait pas aller avec Claire au bal. Ce n'est pas que cela dérangeait la King d'y aller avec une fille mais pas avec la petite brune O'Connell. Tout simplement parce que tout cela ressemblait trop à une relation de couple ce que Joy n'acceptait en aucun cas !
    "Avec qui y va tu?"

    Oh ! Claire osait-elle lui poser la question ? Joy était une bonne menteuse mais qu'allait-elle trouver à dire ? Tu ne le connais pas ? Ou tu verras le jour même, c'est une surprise ? Une réponse bien différente sortie de la bouche de la King :

    - Avec mon copain... Logique, non ?

    Joy explosa de rire intérieurement tellement son mensonge était hilarant et impensable quand on connait Joy, évidemment... Pourtant, l'envie d'embrasser Claire lui revint. La jeune King dû se contrôler pour ne pas lui sauter dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

    Claire avait toujours la tête bien basse après lui avoir demandé avec qui Joy se rendait au bal. Elle entendit la réponse de la jeune femme et leva les yeux. Elle, un copain? Non c'était carrément impossible. Elle qui aimait coucher à gauche et a droite ne pouvait être capable d'être dans une relation stable. Elle encra son regard dans celui de Joy et fit un pas de plus. Sans trop savoir ce qu'elle allait faire, Claire se rapprocha encore un peu plus de la jeune femme, jusqu'à pouvoir la pousser de nouveau contre le mur pour se coller à elle.

    CLAIRE - Regarde moi dans les yeux et dit moi, sans broncher, que tu es vraiment en couple avec quelqu'un. Si c'est vraiment le cas, je ne vais plus jamais t'achaler.

    Elle avait murmurer le tout à l'oreille de la jeune femme, avant de lui déposer deux ou trois petit baiser dans le cou. Elle savait bien que Joy lui mentait, et qu'une autre raison se cachait derrière son refus a aller au bal avec elle. Leur deux corps était complètement collé l'un à l'autre et Claire avait fait glisser une de ses mains sous le chandail de Joy. Elle était déterminé à avoir la vérité et savait bien qu'elle allait l'obtenir en faisant fléchir la jeune King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38

    Alors ça, c'était spectaculaire. Les O'Connell aimaient décidément avoir la vérité. La petite King était bonne menteuse mais elle ne dupa pas Claire. Cela énerva fortement Joy, qui plus est la brunette en face d'elle s'avança d'un pas et colla l'autre brune contre le mur. Cela était trop. Elle voulait que Joy craque, en gros ?
    "Regarde moi dans les yeux et dit moi, sans broncher, que tu es vraiment en couple avec quelqu'un. Si c'est vraiment le cas, je ne vais plus jamais t'achaler. "

    La King sourit puis lui dit droit dans les yeux :

    - S'il doit y avoir quelque chose entre toi et moi, c'est dans un lit et nul part ailleurs, ok ?

    La brunette avait dit ça un peu sèchement mais elle n'avait pas l'habitude qu'après une relation on la colle de cette manière. Il fallait que Claire comprenne que rien n'était possible entre elles deux.
    La main de Claire passa en dessous du chandail de Joy. Cette dernière fit se sourire en coin qui voulait vraiment dire qu'elle parviendrait à ses fins. Oh oui, les deux filles finiraient de nouveau au lit, ensemble...

    - J'accepte à une seule condition.. ?

    La petite King n'hésita même plus, elle retira le chandail de Claire. Elle voulait jouer ? Joy n'allait pas se laisser faire de cette manière tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:46

    Claire était complètement collé contre Joy, qui elle avait le dos contre le mur. Claire la regardait dans les yeux, attendant d'avoir une réponse à sa question. Cependant, elle reçu un immense pincement au coeur lorsqu'elle entendit les mot sortir de la bouche de la jeune King.

    JOY - S'il doit y avoir quelque chose entre toi et moi, c'est dans un lit et nul part ailleurs, ok ?

    Claire baissa les yeux quelques secondes, mais les releva ne voulant pas laisser croire à Joy qu'elle commençait de plus à plus a avoir des sentiments pour elle. C'est suite à cette phrase qu'elle fit glisser sa main sous le chandail de la jeune femme, pour la faire réagir. Ce geste eu l'effet escompté puisque Joy fini par lui dire qu'elle acceptait, mais à une seule condition. Claire sourit, heureuse d'avoir réussi à faire accepter Joy.

    La jeune O'Conell s'en allait ouvrir la bouche, question de lui demander ce que c'était que la condition, lorsque Joy lui retira son chandail sans trop attendre. Claire comprit alors la condition, la jeune femme posa un main sur la nuque de Joy et l'approcha d'elle pour l'embrasser avec fougue. Claire était littéralement enflammé présentement. Après un moment, elle retira le chandail de Joy aussi pour pouvoir sentir sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:13

    La jeune King allait-elle atteindre l'objectif ? Elle embrassa langoureusement Claire, sentant le désir monter en elle. Il ne fut pas attendre bien longtemps pour que les deux filles soit sans leurs chandails.
    Evidemment, Joy ne pouvait as se retenir de lâcher des petits Oh et Ah de temps en temps. Elle tira Claire jusqu'au salon où elle fit se coucher la jeune fille. Joy lui enleva le jean de Claire puis enleva le sien. Les voilà en sous-vêtements. Pourquoi attendre ? La King s'assit califourchon sur Claire puis l'embrassa tout en parcourant son corps avec les doigts puis avec les lèvres.

    Elle passa ses mains sur les seins de Claire, dieu qu'elle avait envie de coucher avec elle. Pourvu qu'elle prenne les choses en main.

    - Il faut ... vraiment qu'on... arrête. dit-elle tout en l'embrassant.

    Joy le disait mais elle pensait le contraire. Elle, arrêter ? NON! Elle aimait trop ce qu'elle faisait avec Claire. Elle continuait de l'embrasser ... tout en attendant plus.Tout de même, Joy ne pouvait pas coucher avec une fille tout le temps. Ce n'était pas du tout raisonnable. Il fallait qu'elle arrête. Surtout avec un membre de la famille des O'Connell. Il fallait absolument qu'elle mette des limites avec Claire. Oh, ce n'est pas du tout bon. Maintenant, elle avait accepté d'aller au bal de promo avec Claire. En espérant que la brune O'Connell ne prenne pas cela comme une relation sérieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

    Voila que les deux jeune femme se retrouvait encore en sous vêtements dans les bras l'une de l'autre. C'était à se demander si elles n'étaient pas un couple carrément en manque ses temps ci. Par contre, Claire n'aurait fait cesser cela pour rien au monde, prenant bien trop plaisir à sentir les lèvres de Joy contre les siennes. Il y avait quelque chose dans cette jeune femme de tellement mystérieux qui attirait Claire plus qu'elle ne le laissait bien parraitre.

    Joy fini par tirer Claire avec elle jusqu'au salon, qui n'était pas bien loin. En un rien de temps, la jeune O'Conell était couché sur le divan, et Joy était assise sur elle. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de se tortiller de plaisir sous Joy, qui devait probablement s'en rendre compte. Chacun des baiser que déposait la jeune brune sur le corps de Claire la faisait frissonner de plus en plus. Ses doigt qui caressaient la chatouillait, ce qui la faisait sourire, alors qu'elle l'embrassait de nouveau.

    JOY -- Il faut ... vraiment qu'on... arrête.

    Chacun de ses mots étaient entrecoupé de baiser, Claire n'avait pas du tout envie d'arrêter et Joy ne laissait pas parraitre cela non plus, malgré qu'elle l'avait dit. La jeune femme murmura un simple "pourquoi?" avant d'attraper de nouveau les lèvres de Joy. Pourquoi devraient-elle cesser de s'embrasser? Après tout, c'était Joy qui avait amener Claire sur le sofa et qui était assise à califourchon sur elle. La jeune femme fit glisser ses doigt sur le corps tout entier de Joy, n'hésitant aucunement à passer sur ses fesses ou près de sa poitrine. Elle voulait quand même la faire attendre un peu avant de la déshabiller entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:27

    La jeune King n'avait aucun problème avec l'homosexualité mais c'était juste bizarre. Non pas qu'elle soit gay mais elle aimait tellement les mecs que cela en devenait plus qu'anormal. Puis pourquoi avec Claire O'Connell ? Avait-elle un problème avec cette famille ? Il y a des tas de filles dans le quartier mais il fallait que ce soit Claire, une fille dont elle ignore pas mal de choses...

    La brunette se demandait ce que sa mère penserait de tout cela? Est-ce qu'elle aurait de bons conseils ? Joy ne le saura jamais ... Sur ce, elle embrassa encore plus fougueusement la jeune O'Connell qui faisait glisser ses doigts sur le corps de Joy. Cette dernière sentit le désir monter en elle...

    - Prend les choses en... main s'il ... te plait...

    Cette phrase voulait tout dire : PITIE FAIT LE !!!!! Joy sourit tout en embrassant Claire et cherchant à dégrafer le soutien-gorge de l'autre brune...
    Claire arrivait à faire monter le désir chez Joy, la pauvre ne pouvait s'empêcher d'essayer de lui retirer les vêtements restants mais Claire étant couchée, c'était assez difficile, ce qui énerva un peu Joy puisqu'elle voulait en arriver au but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:53

    Toujours couché sur le dos, avec la jeune King assise sur elle, Claire la regardait dans les yeux. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'est ce qui faisait en sorte qu'elle était attiré par Joy, mais elle l'était tout simplement. Elle se redressa un peu, pour pouvoir l'embrasser dans le cou tendrement et entendit Joy lui murmurer de prendre les choses en main. Claire sourit doucement, malgré le fait que la jeune femme ne pouvais la voir comme elle était en train de l'embrasser dans le cou et se recula pour s'étendre de nouveau sur le dos. Elle attira la jeune femme contre elle et serra son corps contre le siens.

    Leur lèvres étaient encore collé ensemble et leur langue se caressaient tendrement. Claire sentait les mains de Joy dans son dos, elle sentait qu'elle cherchait à dégrafer son soutient gorge. Elle courba un peu le dos pour laisser Joy parvenir à ses fin et lorsqu'elle y arriva, Claire s'affaira à détacher le siens. Par la suite elle se tourna pour que Joy sois sous elle, tout en faisant attention à ne pas tomber en bas du sofa. Elle s'assied à califourchon sur elle et li sourit juste avant de se pencher pour couvrir chaque centimètre de son corps de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:05

    La petite King aurait voulu que tout redevienne comme avant, que Claire ne soit pas présente à ce moment mais cela c'était juste ce qu'elle se disait pour ne pas croire qu'elle était gay. D'ailleurs, elle ne l'était en aucun cas mais est-ce que Claire le savait ?

    Joy parvint à dégrafer le soutien-gorge de la miss O'Connell, cette dernière prit les choses en main puisqu'elle se coucha sur la brune King. Elle lui détacha, à son tour, son soutien-gorge puis continuèrent de s'embrasser.
    Cependant, même si le désir était fort, Joy voulait mettre les choses au clair... Quand elle allait ouvrir les bouches, elle se résigna et préféra continuer ce qu'elle était en train de faire.
    La petite King aurait-elle des intentions plus que mauvaises ? Oh que oui, certainement. Après tout, Joy allait au bal avec Claire en échange de.. tout ça.

    La King embrassa encore et encore Claire mais n'allait pas plus loin... A cette dernière de commencer, cette fois ! Joy sentit l'air s'intensifier, le monde ne tournait plus rond quand Joy désirait quelque chose. Même avec les garçons cela lui faisait cette effet...

    La brunette se mit à rire puis parcourut de baisers le corps de Claire O'Connell. Cette mystérieuse fille dans une mystérieuse relation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:38

    Toujours en train de parcourir le corps de la jeune femme de baiser, Claire l'entendit rire. Elle fronça les sourcils et releva la tête pour voir ce qui se passait. Elle fini par se remonter pour atteindre les lèvres de la jeune femme.

    ***

    Claire était couché sur le dos, toujours sur le sofa. Elle avait remit ses sous vêtements et caressait doucement les cheveux de Joy qui était contre elle. La jeune O'Conell fixait le plafond sans rien dire de plus. Elle était juste bien présentement et aurait voulu que rien au monde ne vienne gâcher ce moment. Elle se souvient alors que Joy avait dit qu'elle allait aller au bal avec elle à une condition, bien sur elle avait compris que cette condition était le fait qu'elles aient de nouveau couché ensemble, mais elle voulait l'entendre de la bouche de la jeune femme..

    CLAIRE - Dit..

    Murmura-t-elle tout doucement à son oreille

    CLAIRE - C'était que ça ta condition à ce qu'on aille au bal ensemble?

    Bien sur cette question allait briser le moment merveilleux qu'elles venaient de passer ensemble, mais Claire ne pouvait s'empêcher de poser la question, elle voulait tenter de comprendre ce qui était en train de se passer dans la tête de la jeune King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

    Encore une fois, la petite King venait de coucher avec Claire. Elle aurait dû mettre des limites. Le regret s'empara d'elle... Pourtant, elle avait aimé, comme la dernière fois d'ailleurs mais ce n'était pas une bonne idée. D'un moment ou un autre tout cela allait s'apprendre... Ce n'était pas une bonne chose. Pas du tout. Mais, Joy s'envoie ne l'air avec tout le monde de toute façon alors qu'est-ce que cela pouvait bien changer que ce soit une fille ou un mec ?
    « Dit... C'était que ça ta condition à ce qu'on aille au bal ensemble? »
    Claire O'Connell était trop émotive, trop sentiments, elle ressemblait à Adrian sur ce point. Pourquoi ne sont-ils pas comme Heathcliff ? Sans aucun tracas ? Ce n'est tout de même pas difficile, si ? Joy le fait tout le temps, là encore d'ailleurs. Effectivement, Joy n'a pu retenir sa méchanceté :

    - Ouais, on est pas un couple, ok ? On couche juste ensemble, ok ? Rien d'autre !

    Et BAAAAM, Joy avait le don de s'énerver quand on parle sentiments. Elle déteste parler de ça mais parfois elle y forcée. Voyant qu'elle avait probablement blessé Claire, Joy ajouta :

    - Ecoute, j'ai vu des trucs nous concernant sur Facebook, je ne veux pas, c'est tout... Ok ? On va au bal ensemble, comme ça. Juste comme si tu étais la simple sœur du mec avec qui je m'envoie en l'air d'accord ? On est seule toutes les deux et c'est tout. Ok ?

    La méchanceté l'avait de nouveau rattrapée. Cela était trop compliqué, Joy n'arrivait pas à accepter que les rumeurs courent déjà sur la O'Connell et elle. D'ailleurs, allez au bal ensemble était une mauvaise idée mais Joy ne rajouta rien. Elle en avait déjà trop dit.
    Cette dernière attrapa sa petite culotte, qu'elle enfila rapidement puis son pull...

    D'un seul coup, la honte s'était emparée d'elle... La pièce pesait lourd comme si tout le numéro un allait s'écrouler sur Joy. Cette dernière s'écarta un peu de Claire puis examina le salon. Elle n'avait plus envie de parler mais elle n'allait pas mettre Claire dehors, toute nue, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:24

    Spoiler:

    Claire était toujours étendu sur le dos avec Joy plus ou moins par dessus elle. La jeune femme venait de lui demander si la condition au fait qu'elles aillent au bal ensemble était de coucher ensemble. Et franchement elle commençait à regretter de l'avoir posé. Joy était quand même assez crue dans ce qu'elle disait. Elle lui répondit d'un ton sec qu'elles n'étaient pas un couple et qu'elles ne faisait que coucher ensemble. Claire ressenti un pincement au coeur à l'entendre dire cela de cette manière. Elle baissa les yeux et se redressa alors que Joy c'était levé de sur elle. Elle attrapa son chandail qu'elle remit et croisa les bras toujours la tête bien basse.

    - Ecoute, j'ai vu des trucs nous concernant sur Facebook, je ne veux pas, c'est tout... Ok ? On va au bal ensemble, comme ça. Juste comme si tu étais la simple sœur du mec avec qui je m'envoie en l'air d'accord ? On est seule toutes les deux et c'est tout. Ok ?


    Des trucs sur eux sur facebook? Claire en avait pas eu vent pourtant...elle fronça les sourcils, se demandant qui avait bien pu en parler puisque personne n'étais supposé être au courant...Claire n'avait dit à personne sa petite aventure avec la jeune King il y avait déjà deux semaine...Enfin bon la n'était pas le sujet. Elle ne savait pas quoi répondre à ce que venais de lui dire Joy. Elle était très mal a l'aise, mais une question lui vint en tête. Elle se leva, et s'approcha de la jeune king, elle encra son regard dans le siens et dit simplement.

    CLAIRE - Regarde moi dans les yeux sans broncher et dit moi que tu regrette d'avoir accepté d'aller au bal avec moi et je ne t'achalerais plus jamais, c'est promis.

    Elle avait presque peur de ce que Joy allais faire, mais elle avait une forte intuition que la jeune femme n'allais pas être capable de remplir la demande qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Spoiler:

    La jeune King ne savait pas pourquoi mais elle était énervée. C'était Claire qui lui faisait cet effet. Et puis, si elle n'était pas apparue dans sa vie comme ça aussi, tout cela n'arriverait pas ! Effectivement, un soir où Joy avait eu quelques besoins, elle avait été chez les O'Connell pour passer un peu de bon temps avec Heathcliff ou Adrian mais bon, aucun d'eux n'était là... C'est finalement avec Claire que Joy a couché, depuis des doutes et encore des doutes n'arrêtent pas de lui tourner autour. Etait-elle lesbienne ? Non, elle aimait trop les mecs, quand même... Etait-ce normal de coucher avec une fille ? Cela aurait pu l'être juste pour tester, une fois, mais pas quand on le refait avec la même fille... C'était vrai que Joy n'était pas indifférente à Claire mais quand même... Elle venait d'accepter d'aller au bal avec elle juste parce qu'elle avait envie de se la faire.
    "Regarde moi dans les yeux sans broncher et dit moi que tu regrette d'avoir accepté d'aller au bal avec moi et je ne t'achalerais plus jamais, c'est promis."

    La jeune O'Connell avait l'air un peu déboussolée mais Joy ne voulait en rien culpabiliser puis cela n'avait rien avoir. Ce n'était pas qu'elle regrettait d'avoir accepté d'aller au bal avec Claire mais Joy avait déjà assez dur avec le regard des autres...

    - Claire, cela n'a aucun rapport. Ecoute, j'avais envie de coucher avec toi, je savais qu'en te disant oui.. et bien on coucherait ensemble mais...

    Joy essaya de choisir ses mots puis planta son regard dans celui de Claire :

    - J'ai vraiment du mal pour l'instant.. J'ai perdu ma mère et te voilà... On ira au bal ensemble mais pas comme un couple, c'est tout ?

    Elle aurait voulu essayer de sourire pour avoir l'air gentille mais elle n'y parvint pas. Tant pis, Joy avait l'habitude de faire souffrir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

    Spoiler:

    Toujours devant Joy, je la détaillais du regard, elle était encore presque nu, elle n'avait que son pull et sa culotte. Jamais avant je n'avais remarquer à quel point elle était si belle. Ses petits yeux bleus me faisait fondre, moi qui avait toujours craquer pour les gens au yeux bleus. Je me mordit la lèvre après lui avoir demander de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle regrettait d'avoir accepter de m'accompagner au bal. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi, mais je ne pouvais cesser de penser à elle depuis notre première aventure. Est-ce que j'étais en train de tomber amoureuse d'elle? Non je ne crois pas, mais quelque chose se passait entre nous et on ne pouvait le nier.

    - Claire, cela n'a aucun rapport. Ecoute, j'avais envie de coucher avec toi, je savais qu'en te disant oui.. et bien on coucherait ensemble mais...

    Entendre Joy me dire qu'elle avait envie de coucher avec moi fut une drôle de sensation. C'était quand même étrange d'entendre quelqu'un me confirmer qu'il ou elle me voulait dans son lit. Bien sur en étant la plus populaire du lycée je savais que plusieurs le pensais, mais l'entendre c'était une toute autre paire de manche.

    - J'ai vraiment du mal pour l'instant.. J'ai perdu ma mère et te voilà... On ira au bal ensemble mais pas comme un couple, c'est tout ?

    Je ne pouvais faire autrement que d'accepter ce qu'elle venait de dire. Mais encore une fois, nous avions un point commun. Nous avions toute les deux perdue notre mère. Je regardais la jeune femme dans les yeux et m'approcha d'elle en espérant pouvoir lui voler un baiser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:06

Spoiler:

    L'ambiance était lourde vraiment trop tendue. C'était assez bizarre parce que Joy n'était pas le genre de personne qui avait du mal à gérer une situation comme celle-ci. C'était vraiment étrange de voir deux jeunes filles aussi perdues... Claire avait l'air d'être une fille qui avait toujours le contrôle mais pour une fois Joy la vit différemment. Elle la vit comme une fille fragile ce qui était assez drôle. Pas drôle dans le sens marrant mais drôle dans le sens... drôle.

    La jeune O'Connell ne lui répondit pas, elle avait l'air d'accord puisqu'elle s'avança vers Joy comme pour lui voler un baiser. Instinctivement, Joy recula d'un pas. Quand elle se rendit compte de son geste, elle embrassa fougueusement Claire. Pas la peine de s'en cacher, Joy voulait l'embrasser, c'était ainsi.

    La petite King attira Claire dans le canapé, juste assise l'une à côté de l'autre. Elle alluma la télévision comme pour s'assurer que le monde ne s'était pas écroulé, comme pour être certaine que la terre était toujours la terre...

    - Tu sais ce que tu vas porter au bal ? On va mettre des tenues qui vont ensemble, quand même, non ? Sinon on aura l'air débile !

    Joy eut un petit rire, elle essayait de reprendre le contrôle de la situation, en espérant que Claire comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:29

    La voir faire un pas vers l'arrière, alors que je voulais l'embrasse me fit froncer les sourcils, mais cela ne dura pas bien longtemps puisqu'elle me sauta presque dessus pour m'embrasser fougueusement. Bien entendu je répliquais à ce baiser en serra le jeune femme contre moi. Elle m'attira par la suite sur le divan et j'allais m'y assoir sans m'y opposer. Elle ouvrit la télévision et me demanda ce que j'allais mettre au bal. Je lui sourit doucement.

    -Une robe de couleur argent sans bretelle et toi?

    Tout en posant mon regard sur la télévision, j'accotais ma tête sur l'épaule de Joy, espérant que ce geste ne l'offusque pas. J'avais tellement peur qu'elle décide de me mettre à la porte de sa maison avec un coup de pied au derrière. Je n'avais jamais su comment me comporter avec elle, et maintenant encore moins que jamais. J'avais toujours vu Joy comme une jeune femme pleine de caractère qui pouvait exploser au moindre instant. Quoi que, c'était probablement normal avec la perte de sa mère et tout ce qu'elle devait endurer depuis. J'avais encore tellement envie de l'embrasser, mais je n'osais pas trop le faire, pour ne pas parraitre pour la fille ne pouvant plus se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Got something to ask...[Joy] Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Got something to ask...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-