Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:44

Perdu dans mes pensées, je laissai les minutes s'écouler sans y prêter attention. De son coté, Lizzie se recalait contre moi, le visage blotti dans mon cou. Je le sentais palpiter sous ma peau chaude et tendue collée à celle de Lizzie. Je fermai les yeux à mon tour. Me perdant définitivement. Je ne restai attentif qu'au bruit de sa respiration et occasionnellement de la mienne. Moi non plus je n'avais pas beaucoup dormi, mais tant pis, je me rattraperai ce soir, ou tout à l'heure, ou...

Une goutte s’abattit sur mon visage. Je rouvrais brusquement les yeux. La lumière blanche du matin me brula les yeux. Je regardai timidement autour de moi. J'étais allongé sur la couette de survie, Lizzie à côté de moi. Ploc. Je sursautai. Sur ma main cette fois, une goutte transparente s'y écoula lentement, accrochant les premiers rayons du jour. Je consultai ma montre 6h. Le bleu avait totalement disparu du ciel, laissant une lumière criarde, à la fois blanche et foncé. Le miracle de la nature. Ploc, ploc. Non ce n'était pas un film d'horreur, juste la rosée du matin. Je me penchai vers Lizzie, posant ma mais sur son épale pour la réveiller doucement. Il valait mieux se couvrir avant que la rosée ne se transforme en douche du matin. J'embrassai ses cheveux avant de l'appeler à se lever:

"Allez Lizzie, il fait jour maintenant"

Je remis ses cheveux en place, cherchant à capter son regard, tandis que les premiers rayons jaunes et chatoyants du soleil venaient se poser çà et là autour de nous.

Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

La tête enfouie dans le cou d'Holden, le sommeil commençait peu à peu à me gagner, de plus, je devais dire que j'étais dans la position idéale pour dormir, ps au bon endroit, certes, mais j'étais quand même dans les bras d'un magnifique garçon...

Sentant une main sur mon épaule, je bougeai doucement, n'ayant pas envie de me réveiller encore une fois, ce ne fût que lorsque que je sentis des lèvres se poser sur le haut de mon crâne et la voix d'Holden.

-Hum... Il se passe quoi ? dis-je en me frottant les yeux.

A peine avais-je ouvert les yeux que le peu de lumière qu'il y avait m'aveugle complètement. Me redressant pour m'asseoir, je baissa ma tête pour me frotter les yeux encore une fois. Levant la tête tout doucement, je me tournais vers Holden en poussant un grand soupir. J'en avais vraiment marre de me faire réveiller à chaque fois alors que je dormais !

Soudain, je senti quelque chose d'humide tomber sur ma tête. Levant la tête au ciel, cette fois, j'en reçut une sur le nez.

- En plus d'avoir un réveil d'enfer, je risque d'avoir une douche matinale... Sympa tout ça !

Oui, j'étais encore de mauvaise humeur, mais disons que le fait qu'il me réveille aurait pu passer vu que je savais qu'il l'aurait refait tôt ou tard, mais en plus de ça, je devais me lever et je risquais d'être trempée. De toute façon, si ça devait arriver, il n'y a pas à dire, Holden prendrait cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:30

Elisabeth était enfin réveillée. Exploit quand on connaissait son don pour dormir qui la prenait tellement que le réveil était souvent difficilement envisageable. Elle grommela tout de suite, se demandant ce qui se passait pour après remarquer la pluie qui la mise de plus mauvaise humeur. Je souris amusé, me levant, avant d'attraper sa main pour l'attirer vers moi:

"Je n'ai jamais vu une fille aussi mécontente de se réveiller à mes côtés!"

Enfin c'était Lizzie. Je sortis le parapluie que j'avais emmené et l'ouvrit rapidement avant de le mettre dans la main de ma jolie marmotte. La pluie ne durerait pas longtemps mais je n'avais pas envie qu'elle me fasse du mal pour une goutte de trop sur sa jolie frimousse. Je ramassais ensuite les couvertures, roulant tout dans le sac militaire que j'abandonnai ensuite au sol.
Les gouttes se multipliaient, je me tournai vers le panorama, bientôt il apparaitrait, encore un peu d'eau et ce serait parfait. Je regardai alors Lizzie, notre quête touchait à sa fin:

"Le spectacle est par là, j'espère que ça te plaira"

J'avançai vers le bord de la falaise, attrapant chaque détail, chaque couleur dans mes yeux. Même sans arc-en-ciel c'était déjà beau. La pluie s'intensifia alors d'un coup, inondant la nature d'un doux réveil. C'est là que les rayons tapèrent. Laissant filtrer la lumière blanche au travers de ses prismes aqueux pour laisser apparaître son spectre lumineux du violet au rouge. Les 7 couleurs de l’arc-en-ciel qui illuminaient la vallée, traçant un pont de gloire entre les deux bras de forêt qui encadrait la pleine luxuriante.
Magnifique, j'entendais mon cœur battre, j'avais l'impression qu'à cet instant tout était possible, que plus rien ne pouvait me barrer la route, j'étais vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:21

Les réflexions qu'il pouvait faire me passaient bien au dessus de la tête, j'avais sommeil et c'était la deuxième fois en moins de 24h qu'il me réveillait, à croire qu'il voulait vraiment que je l'engueule au point de plus avoir de voix.

Me serrant contre lui à cause du froid, je suivais ses moindres gestes pour en faire de même. Lorsqu'il m'indiqua la direction où regarder, je tournai la tête pour voir ce qu'il me montrait. L'arc-en-ciel était bien là, il était tout beau et pleins de couleurs, enfin, comme un arc-en-ciel normal quoi.

En temps normal, toute fille étant un peu romantique resterait bouche bée face à ce spectacle, regarderait la personne avec qui elle est pour lui dire à quel point elle est finalement contente qu'elle l'ai réveillé, mais... c'est pas mon cas ! En toute sincérité, je m'en fichais un peu de l'arc-en-ciel, ouais, il est beau ouais, et après ? C'est pas lui qui allait me redonner le sommeil qui me manquait.

-Hum... Bah, c'est bon, on l'a vu, il est beau et tout ce qui va avec. On peut rentrer maintenant ?
    Dis-je en l'implorant presque.

Je tournai la tête pour le fixer sans aucune véritable expression, il semblait si émerveillé et tout ça, mais il devait bien se douter de comment je réagirai. Je sais, je gâche ce moment parfait, jeune couple d'ami sous la pluie qui admirent l'arc-en-ciel au petit matin, mais en même temps, on peut pas dire que ça va être notre dernier moment passé ensemble, au contraire, il va y avoir encore pleins de délires entre nous et pleins de moments qu'on va passer ensemble, à commencer par le moment où j'allais lui faire regretter de m'avoir réveiller en pleine nuit.

Prenant le parapluie de ses mains, je lui pris la main, entrelaçant nos mains, et le tira légèrement vers moi pour qu'on puisse partir.

-Allez viens, la prochaine fois que tu voudras regarder un arc-en-ciel, je te montrerais une image google mais pour l'instant, rentrons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

L’arc-en-ciel tant espéré était enfin là pour me plus grand plaisir. Plaisir apparemment non partagé par Lizzie. Je mis cependant du temps à m'en rendre compte, totalement captivé par la beauté du spectacle. Non tout le monde n'était pas romantique. Les filles surtout en ce moment, à croire que nous avions échangé nos planètes de venue, mars et vénus. Oui comme Andrew le disait si bien via facebook, nous les hommes étions leurs victimes, dévorés par leurs charmes fous qui se matérialisaient à la moindre bretelle de soutien-gorge ou mouvement de tête furtif pour remettre ses mèches délicates en place. Je m'égarais. Mon amie me demanda puisque nous avions enfin vu l'arc-en-ciel s'il était possible que nous rentrions. Je restais en suspens dans le cosmos, arrêt sur images. Lizzie était mon amie mais là j'avais la mauvaise impression de tout juste finir l'amour avec une fille qui se levait et ramasser ses fringues pour se casser sans un mot. Euh... Oké. Je cherchais quelque chose à lui répondre mais rien ne vient. Ce sentiment purement fictif (car la situation ne m'étais jamais arrivée) ne me lâchait pas. Je du donc bien évidemment me poser les questions fâcheuses qui se devait d'en résulter. Qu'avais-je mal fais? C'était du lourd pour que je me demande ça. J'étais la perfection. Pourtant je me posais cette foutu question! J'étais un bon coup! Pourquoi partait-elle comme ça. En basculant dans ma situation concrète je me demandais donc si je n'avais pas tout simplement abusé en la forçant à regarder cet arc-en-ciel avec moi. Aucunement. Elle n'était pas en sucre et elle aurait refusé si elle n'avait pas réellement voulu. Elle mêla alors ses doigts aux miens. M'assurant que le prochain arc-en-ciel que je voudrais voir serait une image sur google. Elle insista alors disant que maintenant nous rentrons. Je restais choqué là. Mais bordel pourquoi elle reprenait ses foutus vêtement?? Je la regardai gravement, la sondant du regard les lèvres pincées. Je ne pouvais pas avoir fait un truc de travers quand même. Je n'étais pas un petit joueur, j'avais tout prévu pour qu'elle ne manque de rien à mes côtés. Soucieux et blessé dans ma fierté je lui demandais alors:

"Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu veuilles te casser aussi vite?? Ça t'a pas plu??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:14

Lorsqu'il ne bougea pas, je compris immédiatement que je venais de gaffer. Je n'aurais peut-être pas dû lui montrer mon envie de partir de la sorte. Lâchant sa main que je venais d'entrelacer, je passai une main dans mes cheveux et le fixai.

Manquait vraiment plus que ça, monsieur était vexé, bon, d'accord, c'était un peu de ma faute, mais il devait bien savoir que j'aurais gâché ce moment tôt ou tard, y a des jours comme ça où j'ai vraiment l'impression qu'il ne me connait plus, que notre amitié n'est plus la même, ok on a grandit et tout, mais quand même !

-Tu n'as rien fait voyons ! C'est pas que ça m'a pas plût mais... voilà quoi !

Je ne savais même pas quoi répondre, en toute sincérité, je n'avais pas prévu qu'il réagirait de la sorte, j'avais pensé qu'il aurait lui aussi entrelacé ses doigts autour des miens comme il le faisait toujours lorsque j'avais ce geste affectif avec lui, que nous partirions et que.... Je sais pas moi, qu'il se passerait tout sauf ça !

-Écoutes... Je suis désolée si je t'ai vexée...

Je pris un temps pour poursuivre ma phrase, ne sachant pas comment la terminer, il était clair que je n'allais pas lui dire « Je suis désolée de t'avoir vexée, mais j'ai sommeil, comprends moi ! », ce serait une occasion de plus pour qu'il m'achève sur place, j'avais déjà assez gâché le moment pour en rajouter.

-Tu n'as absolument rien fait ok ?! C'est juste que... Tout ça, avec l'arc-en-ciel et tout, bah... C'est simplement pas pour moi.

« Pas pour moi. » Je pense que j'aurais pu lui sortir « C'est pas toi, c'est moi. » ça aurait eu absolument le même effet, j'essayais juste de sortir d'une situation dans laquelle je me suis mise et espérait grandement que ça passe.

Me rapprochant de lui alors qu'il était toujours à la même place, je lui fis un bisou sur la joue et restai un moment près de lui avant de lui dire.

- Tu es quelqu'un de génial Holden, et tu le sais, alors pas la peine de penser que t'as fais un truc de mal à chaque fois que ma mauvaise humeur l'emporte. 

Me détachant pour me placer non loin de lui, je lui pris de nouveau la main et enlaçai mes doigts autour des siens encore une fois en lui faisant un sourire timide, au pire si il n'appréciait pas ce que je dis, je pourrais toujours prendre le parapluie et m'en aller jusque la voiture en le laissant sous la pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:29

J'avais totalement merdé. Preuve en était la réaction de Lizzie. Je me renfrognais, limite boudeur. Je n'appréciais pas tellement le fait que l'un de mes plans rate. J'étais un génie de l'organisation. Et là ça avait carrément foiré. Tant pis. Lizzie essaya cependant de se rattraper, ou de me sortir de mon état de boudin. Elle me rassura donc m'assurant d'ailleurs que je n'avais rien fait de mal, seulement que ce genre de truc n'était pas à la hauteur de ses attentes. Du moins c'est ce que je compris. Donc je ne pouvais répondre à ses attentes? J'étais trop médiocre pour? Elle s'excusa alors ensuite au cas où elle m'aurait vexé. Quelle honte! J'avais l'impression d'être un gamin qu'on tentait de rassurer. Il ne manquait plus que ça. Je détournai la tête d'elle, excédé. Elle aussi s'emporta d'ailleurs reprenant plus vivement que ce n'était pas de ma faute mais que ce n’était juste pas pour elle les arcs-en-ciel et tout ça. Me prenait-elle pour un bisounours? J'appréciais juste les beautés de la nature moi! Milles excuses que ce soit trop fleur bleue pour elle! Cette fois j'étais fâché!
Elle me fit alors un bisou sur la joue. Pfff comme si ça suffirait... Je coulai un regard discret vers elle, alors qu'elle se collait contre moi quelques instants. Elle me dit alors que j'étais quelqu'un de génial et que je ne devais pas me remettre en question chaque fois que ça mauvaise humeur l'emportait. C'est vrai que j'étais génial comme mec. Même si mes amis ne me le faisaient pas souvent remarquer... Elle s'écarta alors, joignant à nouveau ses doigts au miens. Je me tournais alors vers elle avec un grand sourire, serrant mes doigts aux siens:

"Ça te dis qu'on ailles prendre un brunch?"

J'avais prévu de quoi manger dans mon sac mais j'avais envie d'un brunch tout compte fait! Je me levai, la tirant en même temps vers le haut avant de ramasser tout le bordel que je fourrais dans le sac. La virée était finie. Deux minutes plus tard, nous étions dans la voiture, musique lancée comme la voiture sur la route du retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:29

Holden était décidément pire qu'une femme, il passait d'un état à l'autre, on ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Là par exemple, après son petit moment de vexation, à un état dont moi-même ne saurait qualifier, enfin bref, si ça pouvait éviter tout malentendu, je ne relèverai pas sur ses humeurs changeante et ferait comme si de rien n'était.

-Même si j'ai plus sommeil qu'autre chose, va pour un brunch, ça me réveillera peut-être, qui sait, fis-je avec un petit sourire.

Reprenant tous les deux le chemin de la voiture, cette petite virée matinale qui m'avait énervé tout le long venait enfin de prendre fin, en espérant que ce ne soit pas le dernier mais que le prochain soit un peu mieux organisé et avec un peu de chance, un peu plus tard, les arc-en-ciel et tout c'est très bien, mais mon sommeil passe en premier et si Holden n'arrive pas à rentrer ça dans sa tête, je me chargerais de le faire pour lui ! Même si en même temps, il fallait aussi avouer qu'avec Holden, qui est un personnage haut en couleur, ce n'est que grâce à ces moments assez bizarre et énervant que je passe avec lui que je suis capable de vivre autant d'aventures et aussi de passer de l'énervement à l'attendrissement sans oublier l'incompréhension en moins d'une seconde.

-Tu sais que je t'aime même si tu fais chier, lui dis-je une fois sur la route en riant.

Il faisait chier, ouais, mais il faisait agréablement chier, c'est d'ailleurs l'un des seuls chieur de mon entourage que j'apprécie, sinon les autres j'ai du mal à les voir en peinture, même si ils ne me font rien la plupart du temps.

Bref, encore une journée qui commence de façon insolite et qui risque d'être encore bien rempli, surtout avec Holden à mes côtés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

Ma belle Lizzie et moi nous étions finalement réconcilié, je ne sais plus vraiment de quelle manière en fait. Bref on s’en fout. Elle avait donc accepté d’aller bruncher avec moi, sans pus de concession mais en ramenant toutefois son histoire de sommeil et patati et patata. Je ne pus m’empêcher de rigoler roulant d’une main et me tournant vers elle pour lui tapoter gentiment le sommet de la tête avant de lui dire d’une voix conciliante :

« Mais oui mamie ! Ne t’inquiète pas on ferait une bonne sieste tout à l’heure ! »

Je lui tirai la langue, décidé à la chercher à nouveau avant de me retourner vers la route car tout de même, je n’arrivais pas encore à rouler (sans faire d’accident) en ne regardant pas la route. J’augmentais alors un peu le volume de la stéréo, craignant ses prochaines remontrances.
Je fus étonné alors que ma Lizzie me fit une sorte de déclaration d’amour, si si ! Sa voix rieuse m’avoua que même si j’étais chiant elle m’aimait quand même. Je l’observais entre deux coups d’œil sur la route, comme si elle venait de me sortir le truc e pus incroyable du monde. Je pris alors un air sérieux, avant de lui dire d’une voix qui allait avec :

« Vraiment ? Tu m’aimes ? Je… Je ne sais pas quoi dire, je suis surpris… En fait, ça fait longtemps que je voulais sortir avec toi… Je n’osais pas te le dire, c’est pour ça que je t’ai emmené voir un arc-en-ciel, c’était comme le pont de mon amour vers toi ! »

Je lui coulais un long regard avant de me retourner vers la route. Puis me doutant qu’elle avait perçue a plaisanterie je ne tardais pas à casser cette ambiance riant à mon tour :

« Désolé ! Je t’ai trouvé trop mignonne à me dire ça Lizzie ! Je n’ai pas pu m’empêcher de dire des bêtises ! Enfin, moi aussi je t’aime vraiment, même si tu es une mamie exécrable ! »

J’appuyais alors sur l’accélérateur, allant bien plus vite que ce qui était admis, seulement mine de rien je commençais à avoir faim et j’avais bien envie de me rattraper avec Lizzie.

Quelques minutes après nous entrions dans un restaurant, je souriais déjà dans l’attente de a réaction de Lizzie. Le serveur arriva pour nous accueillir, me faisant d’ores et déjà jubiler intérieurement. Il s’exclama alors avec bonne humeur :

« Bienvenue dans notre nouveau restaurant bio, strictement végétarien ! Je serai votre serveur, suivez-moi je vous prie ! »

Mon sourire sadique se dessina, je venais de piéger à nouveau Lizzie, dans un piège à fou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow... Somewhere over the rainbow...  - Page 2 Icon_minitime

Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2