Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Empty
MessageSujet: Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:57

Bryan & Zain



Samedi 16heures. Zain avait passé une journée assez déprimante. En effet, il s’était réveillé de très bonne humeur le matin. Jusque là, tout allait bien. Cependant les choses se sont envenimés lorsque Zain eut vent d’une rumeur qui concernait sa petite amie Elin Hamilton. A vrai dire il était plutôt habitué à entendre toute sorte de choses concernant Elin mais d’habitude il n’y prêtait pas attention. En effet, Elin n’est pas vraiment la fille la plus apprécié du lycée et pour Zain, ces rumeurs n’étaient que des mensonges inventés par d’autres personnes qui ne la portaient dans leur cœur. Cependant ces rumeurs étaient insistantes. Ces rumeurs étaient à peu près toutes les même : Elin tournerait autour d’autres mecs que Zain. Il n’aurait d’habitude pas prêté attention à ces rumeurs cependant le comportement d’Elin ces temps ci et les disputes de plus en plus fréquentes du couple finirent par semer le doute dans l’esprit de Zain. Il avait alors envoyé un texto à Elin. Ce n’était certainement pas la chose la plus intelligente qu’il ait fait et Elin lui reprocha son manque de confiance, ce à quoi une dispute virtuelle éclata. Les deux devaient passer la soirée ensemble et finalement ce n’était plus le cas.

Zain avait donc décidé de se changer les idées en allant faire un tour au centre commercial. Il prit donc sa voiture et s’y rendit. Arrivé au centre commercial, à peine avait-il franchit le seuil du centre qu’il regrettait déjà d’être venu ici. Finalement il aurait été mieux à réfléchir longuement dans sa chambre tranquillement plutôt que se retrouver seul au milieu de tout un tas de personnes. Zain ne fit tout de même pas demi-tour et continua sa marche dans le hall du centre. Il regardait les gens sans vraiment faire attention à eux. Il se sentait assez triste par ces disputes incessantes et ces doutes vis-à-vis d’Elin. Au moment où il s’enfonçait vers ses pensées, un appel le sortit de celles-ci.

« Zain ! » lui lança une voix masculine. Zain se tourna et put reconnaitre Bryan, Bryan Mayfield. Il connaissait Bryan depuis près de deux ans. Il appréciait beaucoup Bryan et le considérait comme une sorte de frère qui arrivait toujours à lui rendre le sourire et à le faire rire. Très discret et peu fêtard, Bryan faisait parti des personnes qui réussissait tant bien que mal à le faire sortir et à réussir à lui faire faire la fête (de force ou non). Cependant Zain appréciait ces moments avec son ami à qui il pouvait tout de même se confier et parler de manière tout à fait sérieuse. Zain s’approcha alors de son ami, lui serrant la main en souriant.

ZAIN ▬ Bryan ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps !

Zain ne pensait plus à Elin pendant quelques instants tant il était content de retrouver son ami qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Empty
MessageSujet: Re: Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

    Un samedi après-midi comme les autres pour Bryan, il n'avait pas grand chose à faire. Mais maintenant qu'il était en vacances, il pouvait faire ce qu'il voulait sans se soucier de ses devoirs à faire ou leçons à réviser. Après un lever à midi, un repas en compagnie de Jesse et Peter, le jeune Mayfield annonça à ses deux colocataires qu'il allait faire un tour en ville. Il était donc sorti, les écouteurs de son ipod sur les oreilles, Queen résonnait dans sa tête, Bryan marchait tranquillement tout en fredonnant, les pensées préoccupées par les petits soucis qu'il avait en ce moment mais rien de bien grave. Une fois arrivé près du centre commercial, le jeune homme regarda l'enseigne et finit par rentrer sans grande conviction dans le centre commercial. Il regarda autour de lui, il y avait un bon nombre de magasins, il vit Cassandra et London qui travaillaient ensemble au magasin de chaussures, Bryan serait bien allé salué la jeune blonde mais avec la Sheppard dans les parages, il n'avait plus du tout envie. Le jeune homme continua donc de se promener tranquillement en jetant des coups d'oeils dans la foule pour voir s'il y avait une tête qu'il connaissait mais c'était limite peine perdue.
    Environ une heure après avoir pénétré dans l'enceinte du centre commercial, Bryan eut un petit creux, il regarda sa montre et vit qu'il était seize heures, il avait vraiment l'estomac réglé sur des heures précises, il laissa échapper un petit rire sous le regard d'un passant qui avait l'air d'avoir peur de lui. Bah quoi ? Il avait jamais vu quelqu'un rire tout seul ou quoi ? Enfin bref, le jeune Mayfield se dirigea donc vers une petite pâtisserie qui se trouvait pas loin de l'endroit où il était. Une fois devant la vendeuse, il enleva ses écouteurs et rangea son ipod, il commanda ensuite un éclair au chocolat qu'il mangea assis sur un banc d'une façon des moins sensuelles qui puisse exister mais il s'en fichait. Il s'essuya la bouche et les mains et s'acheta une bouteille d'eau. Tout en regardant dans la foule, Bryan eut enfin le plaisir de tomber sur une tête qu'il connaissait et surtout qu'il appréciait. Zain Richardson. Un jeune homme bien sympathique avec qui il s'entendait plutôt bien, ils étaient tous les deux assez différent, Zain était assez réservé et ne sortait pas souvent alors que Bryan abordait facilement les gens et sortait (trop) souvent. Il commença à le suivre et fini par l'appeler dans la foule et fut content de voir la tête toute blonde se retourner vers lui. Il s'approcha du jeune homme et lui serra la main. Ah, enfin quelqu'un à embêter.

    « Zain ! Ça va plutôt pas mal et toi ? Ouais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu ! »

    Et en effet, il n'avait pas compter mais ça devait bien faire au moins deux mois que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas vu. Bryan comptait bien rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Empty
MessageSujet: Re: Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:18

Zain s’était arrêté devant son ami Bryan. Celui-ci était toujours souriant, toujours à plaisanter et à mettre tout le monde de bonne humeur. Comment rester triste alors qu’on a un soleil humain à côté de nous ? Zain sentit que passer un peu de temps avec son pote bryan était tout ce qu’il lui fallait et puis au passage il pourrait un peu discuter avec lui : cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus et Zain n’avait plus aucune idée de l’actualité du jeune homme.

« Ca peut aller, ca peut aller.. »

Zain savait qu’il n’avait pas besoin de faire semblant d’être en pleine forme, de faire comme si tout se passait à merveille et que rien ne le préoccupait avec Bryan. Il avait une totale confiance en lui. Les deux s’étaient rencontrés quelques années plus tôt. Ils avaient été présentés par Zoë avec qui Zain était très proche pendant de longues années et qui est aussi très proche de Bryan. Depuis les deux avaient gardés le contact et s’étaient retrouvés à quelques soirées avant de se retrouver autour d’une bière. Depuis leur amitié avait duré et cela leur faisait toujours plaisir de se revoir, en particulier par surprise comme ici par exemple.

« Grave ! Ca doit faire au moins trois mois non ? C’est fou comme le temps passe vite ! Bon et toi tu fais quoi ici ? »

Zain avait remarqué que Bryan portait ses écouteurs avant de le voir ce qui signifiait qu’il était probablement tout seul à se promener dans le centre commercial. Lui qui est toujours très bien entouré, se promenant seul en plein milieu de l’après-midi ? Tiens. Zain n’avait désormais plus rien de prévu cette après-midi et il se disait pourquoi pas ne pas passer l’après-midi avec Bryan après tout, si lui aussi était tout seul à se promener, autant être deux cela serait plus sympa et puis Bryan saurait bien remonter le moral de Zain comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises.

A parler avec Bryan, Zain en oubliait presque pourquoi il était venu se balader dans le centre : s’échapper un peu de toute les histoires qui se passait chez lui : Elin en particulier. Il avait eu besoin de se retrouver un peu et probablement que s’il avait croisé une autre personne que Bryan, il n’aurait pas forcément eu envie de s’éterniser mais plutôt envie de retourner se balader seul, cependant il savait qu’avec Bryan il ne penserait plus trop à tout cela et c’était tout juste ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Empty
MessageSujet: Re: Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:46

    Bryan était bien content d'être tombé sur Zain, il savait qu'ils allaient passer un bon moment tous les deux et puis, ils avaient tout de même pas mal de temps à rattraper. Il regarda le jeune blond en souriant, sa phrase lui indiquant que ça pouvait aller ne sonnait pas vraiment dans les tons les plus joyeux, est ce que Zain avait des problèmes particuliers ? Le jeune Mayfield lui sourit à nouveau.

    « Et bah c'est mou tout ça ! Qu'est ce qui se passe Zain ? »

    S'il y avait bien une chose que Bryan n'aimait pas, c'était voir ses amis ne pas aller bien, et c'était le cas du jeune Richardson, il le regarda et su directement que quelque chose n'allait pas. Leur rencontre avait été possible grâce à Zoë qui les avait présenté, malgré leurs traits de caractère très différents, les deux s'étaient bien entendus et s'étaient retrouvés plusieurs fois en soirées et ensuite avaient bu ensemble une bière ou deux. C'est à ce moment là que le jeune Mayfield se rendit compte qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis trop longtemps tout comme le jeune blond l'avait fait remarqué.

    « Ouais à peu près trois mois ! Dans tous les cas ça fait trop longtemps ! Allez, viens je t'offre à boire. »

    Puis après avoir prononcé ces paroles, Bryan entraîna Zain avec lui, il n'avait pas vraiment le choix en fait, du moins il ne lui donnait pas, si le jeune homme ne voulait pas, c'était la même chose. Un petit chiant le Mayfield non ? Quand il lui demanda ce qu'il faisait ici, il ne su pas trop quoi répondre. Il voulait simplement sortir un peu de la maison et s'évader de toutes ses pensées.

    « Ce que je fais ici ? Euh disons que j'avais besoin de partir un peu de la maison, histoire de me vider l'esprit... Et toi ? »

    Une fois assis au petit restaurant du centre commercial qui faisait bar, Bryan commanda deux bières. Oui oui, Zain n'avait pas non plus le choix de la boisson, le jeune Mayfield prenait les commandes, il voulait aider son ami à aller mieux et quoi de mieux qu'une petite bière ? Rien. Le serveur revint ensuite avec les deux bières, le jeune homme leva son verre.

    « Allez, on lève nos verres à nos vies pitoyables qui deviendront bien meilleurs après quelques bières et surtout quelques moyens d'amusement ! »

    Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil. Zain n'était pas au bout de ses surprises, maintenant qu'il l'avait trouvé, Bryan ne comptait pas le lâcher et les idées commençaient à fuser par rapport aux moyens de le rendre plus joyeux disons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Empty
MessageSujet: Re: Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !
» You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan
» J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë
» L'heure des courses {Bryan
» Encore collé !?? || Pv Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-