Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins

Masculin
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black

Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:19

Le vent et la pluie se faisait de plus en plus fort. Nulle doute que cela annonçait un bel orage cette nuit et il valait mieux rentrer au cas où. De là où il était Peter vit des jeunes qui était sortis eux aussi. Il y avait Mike, Emily et Junie en pleine conversation et un peu plus loin Clyde et Nora Jane.
    Son ex quitta ceux à qui elle parlait et vint rejoindre Peter qui était tout seul sous la pluie. Il n'avait même pas envie de la renvoyer alors un silence s'installa entre les deux adultes qui fut coupé par la demoiselle. Cette dernière s'excusa de lui avoir menti et de lui avoir du mal. Si seulement les mots étaient suffisant pour réparer un coeur meurtri ça se saurait.

- Je ne sais pas quoi penser de tout ça Junie, je t'en veux beaucoup...j'ai l'impression que tu t'es moqué de moi depuis le début et profité de ma gentillesse...

Le tonnerre se mit soudain à gronder interrompant Peter. Il valait mieux renter tout de suite.

-On reprendra notre conversation à l'intérieur ,aide moi à prévenir les jeunes qui sont dehors.

Il était temps que le professeur reprenne du service si il ne voulait pas avoir un accident en ce merveilleux bal 2011. Laissant de côté sa peine et sa colère Peter se dirigea vers Mike et Emily.

- Il faudrait mieux que vous rentriez à l'intérieur si vous ne voulez pas finir en morceau

Il leur fit un petit sourire et joignant les gestes à la parole le professeur les guida à l'intérieur où régnait la jeunesse et l'amusement. Quoique il devait sans doute avoir quelques guerres dans un coin. Mais en général l'ambiance était bonne. Peter abandonna le couple et alla dans un coin du gymnase s'asseoir en attendant Junie et surveillant au cas où il y aurait des dérapages. Peter laissait de côté l’aspect non alcool de la soirée, la nouvelle l'avait complètement fait mettre de côté le boulot de ce soir. Tant qu'il n'y avait pas de mort tout allait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55

Bon donc concrètement que se passait il. Il venait de se prendre un slushie sur le costard, il avait aperçu son meilleur ami embrasser son ex, les meilleures amies de sa petite amie était des connes, et la il se sentait juste présentement super misérable. De un il voyait pas pourquoi il s’énervait comme ça sachant que d’habitude il aurait pu en rire, de deux, il y avait pas de deux. Mais la, son corps tremblait de rage et il essayait tant bien que mal de se contenir. Soufflant en faisant quelques pas au hasard dans la pièce, les yeux clos pour essayer de mettre de l’ordre dans ses idées, il essayait sincèrement de fournir les plus grands effort du monde dans sa démarche mais depuis le début de la soirée tout semblait jouer dans sa défaveur. Bref, il fallait qu’il trouve un truc à faire, et ôter ce foutu truc de slushie lui paraissait un bonne idée. Ce fut l’instant choisis par Annie McCormick pour débarquer dans les toilettes… Et elle osait lui demander se qui se passait. Ne pas faire de connerie cette fois.

Il opta pour ne rien répondre de peur que les mots qui sortent de sa bouche à cet instant ne puissent qu’être violent et particulièrement dur à encaisser. Or il aimait bien Annie et il arrivait encore à se maîtriser assez pour lui éviter ça. Sans réfléchir plus longtemps, il balança sa veste dans un coin, enleva sa chemise et ouvrit un robinet pour faire couler de l’eau sur la monstrueuse tache. Il savait même pas si ça y ferait quelque chose, si il était en train d’empirer le truc ou pas, mais il voyait pas d’autre solution. Il s’imaginait déjà passer le reste de la soirée avec un vêtement décoloré vert fluo, et autant dire que ça l’enchantait pas, ni la perspective de finir torse nu au milieu de la salle. Est se qu’il allait se payer un allé retour chez lui ? Flemme, il allait pas demander non plus à son père de lui ramener un vêtement propre quand même ? Quoi que… Ouai mais non, il avait pas envie. C’est bon il pouvait gérer…

- S’cuse McCormick.

Bougonna t’il en décalant la rouquine sans gêne pour accéder au sèche main et passer misérablement sa chemise dessous. Honte quoi.

- Si ta ton portable tu devrais filmer ça sérieux, histoire que j’en rie quand, comment dire… Quand je serais prédisposé à le faire, parce que la…

Sa voix était encore quelque peu déformée par la colère, mais il luttait pour ne pas déraper. Le résultat final était loin d’être glorieux et le tissu restait imbibé du colorant vert du slushie, quoi qu’un peu estomper à force de savon dégueulasse et eau du robinet. Il allait vraiment remettre ça ? Quand le vêtement lui paru un minimum sec, il haussa les épaules et le remis, allant chercher sa veste délaissé à l’occasion, ouai il aurait peut être l’air d’un pur boulet mais il était plus à ça prêt.

- J’y retourne.

Lâcha t’il à l’ex d’Andrew, celle ci suivit d'ailleurs le mouvement. Il lui avait même pas touché un seul mot sur son meilleur ami, sur se qu’il lui avait peut être confier quand il l’avait rejoint quand elle s’était énervé, en fait il avait pas envie d’entendre parler de ça. Et puis il ne voulait pas non plus de se payer une quelconque conversation, il savait même pas pourquoi il retournait à l’intérieur la… D’ailleurs il aurait mieux fait de rester dans les toilettes.

A peine eu t’il ouvert la porte, que non loin, près du buffet ou il avait laissé Katya, il aperçu son meilleur ami lui peloter le derrière de cette dernière. Blackout dans l’esprit de Christian.

Andrew s’éloignait rapidement, Christian qui ne réussi cette fois à se contenir, fonça droit vers lui, se retrouvant face à celui qu'il aurait voulu démolir, il le repoussa violemment en arrière.

- Bordel mec c’est quoi ton problème ce soir ?!

Et il sentait qu’il était complètement ridicule, même si en droit d’être énervé, et à vrai dire il n’y avait vraiment plus rien de clair dans son esprit juste le fait que son meilleur ami se comportait comme une véritable enflure et que ce soir il ne comprenait rien à rien à ses agissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

Je zigzaguai entre les élèves à la recherche de ma belle amie. Je la vis enfin dans sa somptueuse robe rouge, prête à éblouir toute la galerie. Elle me gratifia de son magnifique sourire avant de me prendre dans ses bras, apparemment étonnée de ma présence. Elle me complimenta avant de me demander comment j'allais. Je souris, oui en effet, je n'avais pas prévenu la jeune femme de ma présence. Petite boulette, mais rien ne m'empêchait de rectifier le tir. Lui tenant encore les bras, suite à notre vive étreinte je lui dis:

"Orlane! Tu es renversante! Je te cherchai pour te faire la surprise! Ça va super ma belle! Et toi alors? Viens par là on va prendre un verre."

Je la prenais par la main et la menais jusqu'au buffet pour nous servir deux coupes de punch. Je savais que mon amie était là pour surveiller, mais le ponch n'était pas alcoolisé alors pas d'infraction pour le moment. J'aurais normalement du moi aussi surveiller, mais comme Jay m'avait invité, je pouvais aider sans avoir de compte à rendre, et faire danser les quelques demoiselles avec qui j'étais ami. Je donnai son verre à la jolie brune, qui me demandait avec qui j'étais venu. Encore une chose que je ne lui avais pas dite. Je levais mon verre pour trinquer et en buvais deux gorgées avant de lui répondre:

"Jay m'a invité... Amicalement bien sur, au moins je peux rester avec toi grâce à cela."

Tout était bien trop confus. Nous continuions à converser en buvant notre punch. Autour de la nous la musique avait ralentie. Nous nous arrêtions de parler, profitant de ton agréable de cet instant. Place au slow. J'écoutais la voix de Jay sur la douce mélodie, les yeux fermés, avant de me rendre compte de l'impolitesse dont je faisais preuve envers Orlane. Je posais mon verre sur le buffet et lui attrapai le sien pour le mettre juste à coté. Je lui pris ensuite les mains pour lui demander doucement:

"Me feriez-vous le plaisir de m'accorder cette danse, Mlle Beatle?"

Outre, ma bonne éducation, j'invitais surtout la demoiselle par plaisir. Elle et moi étions finalement plutôt proches. Je me réjouissais de cette proximité, la jeune femme était vraiment d'agréable compagnie et en relation évoluait avec une grande sincérité qui s’avérait être l'atout majeur de sa forte personnalité. Chaque surveillant avait le droit à sa pose, j’espérais donc que mon amie la prenne dès maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:52

Tant bien que mal, Lou essayait de se contenir. Elle faisait un vrai effort pour chasser toutes les pensées 'noires' qu'elle pouvait avoir. Après tout un baiser c'était rien... Oui mais non. Lou ne pouvait pas cautionner un tel acte, en particulier de la part d'Andrew. Bref, elle allait pas rester toute sa vie dessus non plus. Elle avait demandé conseil à Zain, le pauvre, comme s'il allait avoir une réponse à des questions que tout le monde se posaient. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à sa réponse. Lui aussi avait du mal à comprendre les filles. Ahah, pourquoi est-ce que tout devait toujours être aussi compliqué ?

LOU ▬ Ouais, nan mais j'ai peut-être pris la chose trop brusquement. J'essayerai d'aller lui parler plus tard.

Elle regarda autour d'elle et aperçut son Warrior de cavalier un peu plus loin en compagnie de Naya. Il lui lança un rapide regard qui semblait dire « tu me pardonnes ? » au quel Lou répondit en roulant des yeux avant d'afficher un sourire. C'était sa façon à elle de lui dire « oui imbécile ». Attention : ce n'est pas pour autant qu'elle allait lâcher l'affaire, elle voulait savoir pourquoi il avait fait ça.

Lou avait donc posé une question à Zain sur Elin. Il lui confia que tout n'était pas rose entre eux deux. Waw c'était la saison des amours tristes ou quoi ? Lou ne pouvait être que d'accord avec le jeune homme. Tout était décidément bien trop compliqué de toute façon. Elle but une nouvelle gorgée de Coca avant de reporter son attention sur le jeune homme.

LOU ▬ Je savais pas que ça allait pas trop en ce moment. Tu veux m'en parler ?

Ok, parler de ça au bal c'était sans doute pas tellement le meilleur truc du monde à faire, mais là Lou et Zain ne faisaient rien de spécial alors pourquoi pas. Elle ne le forcerait pas non plus à parler bien entendu, mais au moins elle lui laissait cette option là. Lou tourna la tête vers l'endroit ou était Andrew quelques minutes auparavant et eut la curieuse surprise de voir Christian débouler comme un malade sur Andrew. Il le poussa, en mode « t'as un problème toi ? » ce qui surprit la jeune Huntington. Elle mit son verre de Coca dans les mains de Zain car elle avait dans l'idée de partir rejoindre les deux garçons, mais elle se dit qu'il valait mieux avoir un mec avec elle, elle entraîna donc Zain avec elle vers Christian et Andrew.

Une fois arrivé elle se dépêcha de prendre Chrisitan par le bras. Elle l'entraîna un peu plus loin avant qu'il ne fasse quelque chose de complétement stupide du style foutre un pain dans la tronche de son bro de toujours.

LOU ▬ Viens on danse ! fit-elle d'un ton autoritaire en emmenant Christian sur la piste de danse. Mais qu'est-ce que tu fous putain ? T'as pété un câble ?

Belle façon de calmer quelqu'un n'est-ce pas ? Ils se tenaient là au milieu des gens qui dansaient comme des dingues sur la même chanson des Virgins et eux ne dansaient même pas. Heureusement Lou avait eut la bonté d'esprit de ne pas les emmener au milieu de la piste. Enfin bon ils paraissaient toujours un peu cons à être là sans danser mais tant pis. Elle regardait Christian qui semblait furieux. D'accord s'il était tombé sur la scène entre Lou et Andrew ça n'avait pas du lui faire plaisir mais de là à avoir envie de se battre avec lui... Elle pensa d'un coup à Zain qu'elle avait laissé en compagnie d'Andrew... Elle était désolée de l'avoir entraîné là dedans mais elle n'avait pas trop réfléchit avant d'agir.

Dernière édition par Lou Huntington le Mer 13 Juil - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:13

Elle n’était pas une petite nature, seulement, elle ne tenait absolument pas l’alcool et avait l’habitude de ne pas faire bon ménage avec eux lorsqu’ils étaient trop forts. Enfin bon, elle ne se chercha pas de justification, laissant parler Andrew, et même si l’idée de refermer le clapet du jeune homme l’avait frôlée, elle n’en fit rien. Enfin, elle lui tira tout de même la langue à son tour, souriant, amusée par ce geste. Après s’être qu’il se soit servit un verre de son super punch au rhum – n’empêche elle lui aurait bien tiré son chapeau pour le coup du rhum, mais, n’ayant point… – Andrew salua les deux cheerleaders car « d’autres aventures » l’appelaient… Mais avant cela, il trouva bon de mettre la main au cul à la petite blonde. Elle sursauta, et le regarda s’en aller, surprise. WTF ? C’était quoi… ça ? Kat restait pétrifiée sous le choc. Et puis cette phrase qu’il avait prononcé aussi « Je me suis trompé : encore deux chère Naya ! » Gné ? Elle regarda la concernée, les yeux presque exorbités par la surprise.

« Qu’est ce qu’il lui a prit de me peloter le cul ? Et puis c’était quoi ça ? « encore deux » ? »

La métisse ne semblait pas totalement innocente dans cette affaire, et elle avait intérêt à parler si elle ne voulait pas voir la petite blonde lui pète une durite. Nan parce que qu’Andrew embrasse Lou, à la limite, Katya s’en foutait – et Christian ferait mieux d’en faire de même – mais qu’il se permette de lui mettre la main au cul… Bordel, ses fesses n’étaient pas open à tout le monde, wesh.
    Puis, comme si elle se rappelait soudainement de quelque chose, son regard se balada dans la salle à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu’un… Christian. Fuck, et s’il avait vu… ? Et son regard se posa finalement sur le jeune homme. Apparemment, il avait vu. Crap. Il se dirigeait vers son bro de toujours, l’air furax et bientôt le repoussait violemment. Andrew n’avait pas tord, de jolies aventures qui l’attendaient ce soir… Katya regardait de loin la scène stupéfaite. Elle voulu les rejoindre, mais son élan fut interrompu par l’arrivée de Lou Huntington dans l’affaire. Elle prit Christian par le bras pour l’emmener plus loin… Mais, fuck ! Elle regarda l’ancien couple commencer à danser, puis aspira un grand coup avant de se retourner vers Naya. Bon, maintenant elle voulait des explications.

« Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe avec Andrew, ce soir ? »

Elle lança à nouveau un regard vers Christian et Lou, faisant la moue. Pas qu’elle était jalouse, mais elle s’était quand même vraiment attachée à son copain… Le voir en compagnie de Lou, son ex, elle aimait vraiment, mais alors vraiment pas. Etre jalouse juste parce qu’ils dansaient – ou plutôt discutaient – tout les deux aurait été ridicule, Kat était surtout très possessive lorsqu’il s’agissait de l’un de ses proches. Et puis de toute manière, c’était un fait, la jeune Fitzgerald jalousait réellement Lou, surtout ce soir. Comment Christian faisait pour passer à du haut de gamme, avec une petite amie comme Lou, à du bas de gamme, avec une copine comme Katya ? C’était clair qu’elle ne faisait pas le poids devant la petite brune. Elle soupira une nouvelle fois, et finit le reste de son verre. Elle avait dit qu’elle n’en boirait pas plus d’un ? Eh bien tant pis, elle avait parlé trop vite. Et elle retourna remplir son gobelet du punchaurhum d’Andrew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:30

A l'extérieur, l'air était très frais, cela faisait du bien puisque dans la salle il faisait une chaleur intense. C'était toujours comme ça dans ce genre de soirée, les salles n'étaient jamais bien climatisées ou autre. Enfin bon, Emily n'allait pas se lancer dans une comparaison sur le meilleur système, après tout, ce n'était pas important. Maintenant, elle était dehors et, tomba sur Mike et Junie. Dire qu'elle cherchait Mike depuis un petit moment et lui, il était dehors avec cette fille... pfff ! Cette dernière dû se sentir de trop puisqu'elle dit :
    « Je vous laisse, vous avez surement à vous parler tous les deux. J'ai autre chose à faire.»
    Évidemment, la fille tartinée n'avait pas l'air très heureuse mais bon, Emily n'en avait strictement rien à faire puisqu'elle ne l'appréciait pas plus que cela. Pourtant, Junie avait ce genre qui tapait royalement sur le système de Mademoiselle Johnson. Enfin bon, elle était partie, c'était l'essentiel...

Le vent se leva de plus en plus, Emily admira le paysage, c'était la première fois qu'elle voyait Magnolia sous cet angle. Les tempêtes, c'était toujours fascinant l'air de rien. Bon, cela restait tout de même dangereux, bien que Emily ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle était là, avec Mike, il fallait vraiment qu'elle lui parle...
    «   Je ne savais pas que vous vous connaissiez… Tu voulais me voir ou tu faisais juste un tour ? »

Il fallait être honnête, ils devaient mettre les choses au clair tout les deux. Le vent fit frissonner Emily et ses cheveux tentèrent de s'envoler dans l'air. Elle respira l'air frais, prit une grande bouffée d'oxygène puis dit :

- Ouais enfin non mais... Faut qu'on parle...

Sur ces mots, la porte s'ouvrit et fit apparaître le professeur Mayfield, qu'Emily connaissait de tête, sans plus. Il avait l'air gentil, simple mais bon à Magnolia tout était différent des apparences, apparemment.
    «  Il faudrait mieux que vous rentriez à l'intérieur si vous ne voulez pas finir en morceau  »
    Le professeur n'eut pas tord puisqu'à l'extérieur tout était de plus en plus violent. Par contre, Emily fut déçue. Pourquoi tout était contre elle et Mike ? Quand est-ce qu'ils pourraient parler ?

- D'accord, d'accord, merci..dit-elle contrariée

Monsieur Mayfield les accompagna à l'intérieur, là où Emily resta bien à côté de Mike de peur de le reperdre au milieu de cette foule de lycéens... L'air de rien, ils rigolaient sans se soucier de la tempête qui se levait sur Magnolia...
    Emily prit Mike par le bras et, l'attira dans un coin plus ou moins libre d'espace. Bon, elle n'allait pas franchement lui laisser le choix, ils devaient vraiment ne pas se perdre de vue tant qu'ils n'avaient pas parler. Le cœur d'Emily essaya de se stabiliser mais ce n'était pas vraiment le top. L'idée de parler de cela avec son meilleur ami.. enfin, qu'est-ce qu'était Mike pour elle, au final ? Emily balaya la pièce du regard puis reposa ses yeux sur son ami. Aucun son ne sortit pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

C’est vrai que c’était rien du tout qu’il lui marche sur les pieds. En temps normal il devrait en rigoler, voir même recommencé juste pour le sadisme. Il aurait du continuer à danser même, continuer à suivre le rythme, et à suivre Nora dans son léger déhanché. Bof, après tout il l’avait bien mérité sa clope. Il avait quand même fait beaucoup d’effort ce soir là, pas besoin de rémunérer lesquelles, tout le monde a pu le remarquer, le nouveau Clyde est en place ce soir.

L’orage grondait, et le vent fouettait. Clyde avait du mal à tenir sa cigarette en place en ces deux doigts, tellement qu’il se dépêchait de la finir, bien qu’il n’en soit qu’à la moitié. Il aperçu Mr Mayfield sortir à son tour, et semblait perturbé, enfin, il avait du mal à voir si c’était la pluie qui faisait ça ou s’il avait vraiment les yeux rouges. Il vit par la suite sa cavalière le rejoindre. « Enfin » se dit-il, comme s’il avait attendu des plombes qu’elle se pointe. Elle, semblait préoccupée par notre ex prof de français, et demanda même à Clyde s’ils devaient faire quelque chose. Ce dernier haussa un sourcil du genre « tutefoudemagueule ? », mais non, elle semblait très sérieuse et n’arrêtait pas de le regarder du coin de l’œil. Clyde lui, n’avait toujours pas digéré le fait qu’il lui pique son verre d’alcool d’entre les mains. Puis pour dire vrai, il n’en avait vraiment rien à foutre, c’était un adulte non ? Il pouvait se débrouiller tout seul. A croire que non car une jeune femme vint le rejoindre. Cette jeune femme lui disait quelque chose, comment ne pas la connaitre alors qu’elle était la dernière cible de DS. Il rit intérieurement. Donc c’était elle la fausse aveugle ? Quel cran quand même. Mais surtout, qu’est-ce qu’ils sont con les gens de Magnolia Cresent à ne pas l’avoir remarqué. Enfin soit, tout ça n’avait aucune importance de toute façon et ça ne concernait en rien notre petit couple d’amis. Enfin… Si on peut les dire « amis ».

Nora commençait elle à sortir les violons ? Clyde s’imaginait bien que c’était une fille sensible, mais plus que tout il connaissait sa timidité, ou comment dire… son asociabilité. Mais tout de même, il faut avouer que ça lui faisait plaisir d’entendre ça, surtout que c’était rare. La dernière fois qu’il avait fait plaisir à Nora, ça s’est fini à l’hôpital, espérons que cette fois il n’y est pas de fou qui traine dans la salle. Puis là, Nora sortit une phrase que le jeune Ainsworth n’aurait jamais pensé voir même espérer entendre de la bouche d’une fille. « Quelqu’un de bien ». Le pire c’est qu’elle avait l’air sincère. Clyde la regarda un moment sans broncher un mot, sans sortir une blague idiote rien. Il la regarda juste, un léger sourire en coin pendant quelques secondes. Il semblerait qu’aucune autre parole n’aurait pu lui faire plus plaisir. La soirée serait à peu près réussi en fait. D’un geste de bras il attrapa Nora par l’épaule et la décoiffa assez brutalement, faisant quand même attention à ne pas lui faire mal.

« Tu vas pas m’dire que t’es déjà amoureuse de moi quand même ? » Dit-il en rigolant.

Pour la peine, il sortit un petit join, soigneusement préparé à l’avance, puis n’attendit pas un instant pour l’allumer. Malgré le fait que les surveillants soient à quelques mètres seulement, Clyde tira sur son join sans gène. Après tout, ils semblaient déjà assez occupés pour faire attention à leurs alentours. Pendant un instant, il espérait que Christian, son pote de défonce vienne le rejoindre, mais vu le temps qu’il faisait, il faudrait être con pour sortir. Après avoir consommé la moitié, il tendit son cône à sa cavalière. Il ne savait pas vraiment si elle allait accepter, après tout, c’est elle qui avait demandé la dernière fois qu’ils s’étaient vu, juste avant que Clyde lui demande de l’accompagner au bal. C’était toujours drôle pour le jeune homme de voir Nora se dévergonder, c’était comme voir le Père Noël faire du surf à Hawaï.

Il commençait à faire froid dehors quand même. Il serait peut être temps de rentrer. Clyde se demandait même si leur abri n’allait pas leur tomber sur la tête. Ça serait bête quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:21

A peine était-elle arrivée que déjà Christian l'agressait. Il se prenait pour qui, lui ? Ok la tête de Linvingstone lui revenait pas, mais c'était pas une raison pour être aussi agressif avec elle. Elle n'avait pas manqué de lui faire comprendre grâce à plein de regards haineux que pour elle c'était un plouc, mais elle ne le lui avait jamais dit mot pour mot, donc elle ne voyait pas pourquoi il s'excitait comme ça, surtout qu'au bowling elle n'avait rien eu contre lui, au contraire il avait semblé être attaché à Katya et bien s'occuper d'elle. C'était tout ce qui importait à Nina, au fond: que sa meilleure amie sorte avec un mec bien. Or le mec bien en question semblait vachement borné et impulsif, et ça c'était un mauvais point. Certes Katya était grande mais Nina ne pouvait s'empêcher de surveiller un peu ses fréquentations et autant dire qu'elle avait Christian en ligne de mire. D'habitude, c'était plutôt Nina qu'on protégeait. Peut-être parce qu'elle était petite et que les garçons aimaient la prendre dans ses bras. Mais avec Katya, c'était un peu différent. Elles se protégeaient l'une et l'autre, elles voulaient qu'il n'arrive rien de mal à chacune.

« C'est ça, barre-toi.. Pff. »

S'exclaffa Nina en jetant un regard dégoûté au piteux Christian qui s'éloignait avec rage en direction des toilettes. Puis elle croisa le regard de Katya.

« Quoi ? J'suis désolée, mais avec ton copain ça passe moyen. Il avait l'air sympa au bowling, pourtant, enfin de loin.. Mais de près dis donc ! T'as intérêt à lui dire de calmer ses nerfs. »

Fit-elle, avant de s'écarter un peu de la jolie Katya qui lui proposait d'aller boire un verre. Nina haussa les épaules, elle la rejoindrait plus tard. Pour l'instant, elle avait encore envie de danser, mais surtout besoin de digérer ce que ce pauvre mec lui avait dit. Il se croyait vraiment au-dessus de tout. De quel droit la jugeait-il alors qu'il ne la connaissait même pas ? Après tout, elle non plus ne le connaissait pas, mais il fallait dire qu'il lui renvoyait une image sacrément négative de lui. La jeune fille soupira. Si ça se trouve il la prenait lui aussi pour une gamine écervelée qui ne pense qu'à s'amuser. C'était pas parce qu'elle redoublait qu'elle n'avait pas de cerveau, hein. Juste que les études, c'était pas son truc. C'était pas pour autant qu'il fallait la prendre pour une jeune fille superficielle et hautaine, même si parfois elle jugeait un peu trop les gens à la va-vite. Une larme coula sur sa joue. De rage, elle l'essuya, puis se remit à danser sans réfléchir. Heureusement, personne ne venait d'assister à ce petit moment de faiblesse de sa part. Surtout, ne jamais pleurer en public. Elle avait envie de penser à autre chose qu'à ces gens qui ne se rendaient pas compte qu'ils la blessaient.

Cinq minutes après, Nina était déjà lasse de danser, et se rendit près du comptoir. Katya était là-bas, et lorsque la brune arriva, Andrew venait justement de partir, après avoir l'air de rien peloté le cul de sa meilleure amie. Pardon ? Le sang de Nina ne fit qu'un tour. D'où il touchait Katya, lui ? C'était quoi leur problème aux gens, ce soir ? Au cas où Andrew ne soit pas au courant, la petite blonde sortait avec son meilleur ami, mais sinon aucun problème, cool la vie ! Nina esquissa quelques rapides pas pour se diriger vers Andrew, mais Christian venait de l'intercepter justement. Bien. Nina espérait que Christian lui mette une droite. Ne pensant même plus à aller se chercher à boire, Nina pressa le pas lorsqu'elle vit Katya aller parler à Naya. Il se passait un truc pas clair. Une fois arrivée près de la métisse, Nina entendit la blonde demander à Naya ce qu'il se passait avec Andrew. Nina en rajouta une couche.

« Ouais, sérieux, c'est quoi son problème à lui là !? »

La jeune fille jeta un regard par-dessus son épaule pour voir où en étaient les deux soit-disant meilleurs amis. Malheureusement, Lou venait d'embarquer Christian plus loin, et Andrew se retrouvait tout seul comme un con. Merde, il n'aurait pas foutu de droite à l'aventureux Davies, finalement. Nina l'aurait bien fait pour lui mais bon avec son mètre 55, ça allait être un peu chaud. Pour la première fois, Nina eut de la compassion pour Christian. Si elle avait été lui, elle aurait complètement pété un cable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Parler, oui il fallait, maintenant qu’ils se retrouvaient enfin seuls et tranquilles, ils pourraient enfin mettre les choses à plat, Mike espérait qu’une chose c’est qu’ils ne déclenchent pas une engueulade en plein milieu du bal. Il se passerait bien de se faire remarquer.

Il vit Peter s’approcher d’eux et les entrainer faire l’intérieur, car le vent se faisait de plus en plus violent et qu’il avait été demandé à tous de retourner à l’intérieur pour plus de précautions.
    Ils rentrèrent donc, Mike n’avait pas très envie de se retrouver confiné dans cette endroit, mais bon il n’allait pas partir, Emily voulait lui parler et il ne pouvait pas la laisser une seconde fois. Il sentait la main d’Emily sur son bras, il se tourna vers elle, et vit qu’elle l’entrainait vers le fond de la salle là ou de la place se faisait encore. Puis la connaissant, il savait qu’elle ne le laisserait pas partir aussi facilement, quand elle avait une idée en tête…

Il regarda partout autour de lui pour voir s’il voyait de nouvelle tête, mais non il y avait toujours une masse de danseurs, des groupes qui discutaient un peu partout, il vit des visages qu’ils connaissaient, mais il était déjà allé voir les personnes en question. Puis les gens qu’ils côtoyaient ne fréquentaient pas vraiment ce genre d’endroit et avec surtout abandonnés leurs études depuis longtemps.

Il reporta son attention sur son amie, elle ne le regardait pas, mais finit par poser les yeux sur lui. Elle s’apprêtait à dire quelque chose mais visiblement rien n’arriva à être formulé, il attendit un peu pour voir si quelques mots pouvaient venir s’installer entre eux… mais visiblement non.

- Emily tu vas bien… tu voulais me parler non ? Il mit les mains dans ses poches. Enfin, plutôt on devait parler. Mais tu me sembles ailleurs… tu veux qu’on en reparle plus tard ? Il ressortit une main et la passe sur la joue de son amie. Emily, dis quelque chose s’il te plait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:49

« Quelques problèmes avec les alcools dégueu surtout. »

Naya baissa les yeux vers son verre de punch. Elle n’avait jamais aimé le rhum, mais n’avait rien précisé lors de sa ‘commande’. Elle essaya de porter son verre à ses lèvres, mais non, ça ne passait pas. Elle ne devait pas être encore assez morte pour boire n’importe quoi.

Katya débarqua alors entre eux. Même si elle l’aimait bien, elle tombait un peu mal, ils parlaient buisness là ! Elle l’accusa alors pour Lou, ce qui fit sourire Naya. Ah voir Andrew s’en prendre plein la gueule valait le détour. Elle échangea un regard complice avec Jesse qui était resté près d’elle, elle l’avait bien entendu tenu au courant, même si il ne savait pas le pourquoi du comment.

Andrew annonça alors son départ, tripotant le cul de sa BFF au passage. Ils n’avaient pas fini de parler ! Elle arriverait bien à lui mettre la main dessus pour une danse. Mais d’abord, réaction de Katya. Naya réprima un sourire alors qu’un fou rire commençait déjà dans sa tête. Et Livingstone alors, où était-il ? Mais elle ne releva que maintenant la bourde qu’Andrew. ‘Plus que 2’. Devant Katya. Il était con ou quoi ?

« Andrew ou comment tout gâcher en 5 mn chrono ! »

Naya roula des yeux et remplit le reste de son verre. Elle avait prit le soin d’ignorer Katya, elle ne voulait pas parler de ça, ça allait mettre ses plans à néant ! Regardant autour d’elle, elle cracha dedans, et leva la tête. Jesse avait assisté à la scène, la regardant avec de gros yeux. Naya ne se retint pas d’éclater de rire et prit Jesse dans ses bras, gardant le verre bien éloigné d’elle. Puis, elle sourit, fit un pas en arrière et lui mit le verre sous le nez.

« Fais pareil »

Naya le regarda malicieusement pendant qu’il s’exécutait. C’était dégueu, mais c’était bien mérité. Ca remontait déjà à plusieurs semaines, mais Naya était rancunière, elle n’oubliait rien, surtout quand on l’insultait. Surtout que c’était faux. Croyez le ou non, Naya n’avait encore couché avec personne à Magnolia. Presque 10 mois d’abstinence ! Encore énervée, ou plutot exaspérée par Annie, Naya comptiat bien se venger. Arretant un élève qu’elle connaissait, Naya lui mit le verrre entre les mains. Naya sortit encore 10$ de sa pochette et le tendit à Diego, un élève de son cours de bricolage, en lui donnant les instructions à respecter.

« Donne ça à Annie. De ta part bien sur. »

Il pourrait toujours dire du genre, « on fait plus ample connaissance ? » ou une autre connerie de ce genre. Bref, Naya avait confiance en Diego et lui avait fait promettre de s’assurer que le verre irait dans le gosier de la miss.

Alors qu’elle retournait vers Jesse, les filles l’arrêta de nouveau. Nina s’était joint à Katya, qui par son regard, exigeait encore une explication. Naya se contenta d’hausser les épaules, et dit un truc bidon, avant de détourner l’attention

« J’en sais rien. Je le connais pas Andrew, il a toujours été un peu chelou, de ce que je connais … Oh baston ! »

Encore une fois, Naya prit Jesse par la main, en prenant le soin de vider son verre auparavant. Elle fit signe à Nina de venir aussi, parce qu’elle s’avait que Katya ne cautionnerait pas ça. C’était son copain qui s’embrouillait après tout ! Mais en tout cas, ça faisait bien rire Naya. Elle sourit à Jesse et se rapprocha du couple de meilleur ami qui se disputait. Qui aller l’emporter ?

« Moi, je mise sur Andrew »

Mais Lou arriva, ce qui interrompu les garçons. Naya ne pouvait que être déçue, enfin un peu d'action ! Tant pis, elle en mettrait elle-même, il y avait bien des gens avec qui elle pouvait se prendre la tête. Comme Annie.
    Finalement, Naya se tourna vers Jesse et abandonna Nina. C'était son cavalier et trouvait qu'elle le délaissait un peu trop, il fallait qu'elle se fasse pardonner.

« Tu veux danser ou tu veux faire autre chose ? »

Dernière édition par Naya Freeman le Sam 16 Juil - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

L'air dans la salle était bien plus lourd, Emily ne savait pas s'il faisait vraiment chaud ou si c'était elle qui paniquait à l'idée d'aborder un sujet important avec Mike. De un, elle avait peur qu'une énième dispute n'explose, de deux, c'était un sujet trop important pour le prendre à la légère. Mais peut-être que tout allait bien se passer et que Emily se faisait juste des idées, non ?
    Les deux amis étaient donc dans un coin plutôt libre quand un silence s'installa entre eux... Aucun mot n'arrivait à sortir, toutes les pensées de la brune étaient si brouillées qu'elle en avait presque la tête qui tournait. Respire Emily. Tu es avec Mike, pas avec un inconnu. Cette idée ne la rassura pas plus en fait...
    "Emily tu vas bien… tu voulais me parler non ? Il mit les mains dans ses poches. Enfin, plutôt on devait parler. Mais tu me sembles ailleurs… tu veux qu’on en reparle plus tard ?"

Non, non. Il allait pas se défiler quand même ? Il fallait que Emily arrive à parler sinon Mike allait s'en aller puis ils ne parleraient pas ce soir. Effectivement, si ce n'était pas maintenant, ce ne serait pas de si tôt.
    "Emily, dis quelque chose s’il te plait."

Emily sentit la main de Mike se poser sur sa joue, des frissons parcoururent son corps puis elle décida de faire un faible sourire.

- En fait.. Je ne sais pas.. par où commencer..

La jeune Johnson aurait voulu que cela soit plus simple mais rien que la situation ne l'était pas. Des meilleurs amis qui se traîne une amitié plus que difficile pour enfin aboutir au sujet tant redouté. Les sentiments. Les amis devenaient souvent amants mais amants ne devenaient pas souvent amis. C'était une phrase qui ne cessait de tourner dans l'esprit de Emily. Jamais, quelque soit le prétexte, elle ne supporterait pas de perdre Mike. Elle n'imaginait pas rester à Magnolia sans lui... Il avait toujours été l'une des raisons qui poussait Emily à rester ici, même s'il ne la croyait pas.
    La brune fit un pas en avant pour se rapprocher davantage du blond. Après tout, c'était de tout ça qu'ils devaient parler.

- Tu penses que ce sera difficile, tout les deux ?

Leur amitié était déjà si compliquée qu'elle craignait qu'autre chose soit pire. Mais peut-être que le fait d'être amis alors qu'il ressentait quelque chose l'un pour l'autre n'était pas non plus bonne solution. Donc, il fallait trouver le bon dosage, le truc qui changerait peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:47

J'étais finalement tombé sur Holden Turner, cet homme si attendrissant que j'avais aidé dès la première seconde de notre rencontre. Il était adorable et je l'aimais sincèrement, l'appelant par tous les surnoms affectueux possible et inimaginable, surtout « Chouchou » car il est tellement chou !! Je ne me retins pas de le prendre dans mes bras. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment et j'étais vraiment heureuse. Se détachant l'un de l'autre sans rompre le contact, mon ami me complimenta en me regardant. Une pointe de rouge piqua mes joues tandis que je lui souriais.

- Une surprise ? Tu es un amour toi ! Ça va très bien, ça me rappelle mon propre bal, avec Jane, c'est superbe.

Époque à controverse pour moi, le lycée... Je n'aimais pas toutes mes années, et surtout pas le début de ma dernière année... Mis bon !! PAs de ça ce soir, promit ! Je ne lâchais pas ses bras non plus, me sentant bien d'avoir trouvé quelqu'un sans problèmes pour parler. En effet, hormis les lycéens, il n'y avait que Jennifer, Peter et Junie avec qui je m'entendais bien. Mais Junie avait quelques petits soucis et tentait de créer un dialogue entre elle et les deux autres. Bien que ne comprenant pas son mensonge, je savais que parfois il nous fallait se protéger des choses et des gens. Mais là, son mensonge était bien plus gros et j'avais déjà senti comme un regard m'observant lorsque j'allais à la bibliothèque. Heureusement que Jane et moi n'y étions pas allé pour faire quelques petites cochonneries dans les rayons !

Le groupe jouait toujours et mon ami me proposa un verre. J'acceptais d'un signe de tête, ayant soif à force de remettre les élèves en place. Sur le chemin, je lui demandais avec qui il était venu. Lorsqu'il me dit le nom de Jay, je laissais échapper un « oooh » de ravissement avant que mon blondinet ne précise que ce n'était que amical.

- C'est super alors. Et oui, avec toi, mes soirées sont bien plus belles.

J'aurais pu, je l'aurais câliné toute la soirée, mais bon j'étais sensé être là pour travailler. On me payait pour observer des gamins s'amuser, c'était un peu frustrant, surtout avec la super musique que l'on avait et le groupe dont je me prônais fan absolue, leur souhaitant le meilleur. Holdi me passa un verre et nous trinquâmes à tout. Nous observions les gens, parlant entre nous de tous. Je continuais de garder un œil sur les élèves, repérant la bande de Christian qui semblait passer une bonne soirée. Je cherchais Jesse, sachant qu'il avait été invité par Naya, mais ne le trouvais pas de là.
Alors que la musique se faisait plus douce, je regardais en direction de la scène pour voir Jay chanter tout en buvant mon verre. Il ne manquait que l'alcool qu'à mon époque j'avais moi-même mis ans le punch de la soirée. Me tournant vers mon petit Holden adoré, celui-ci me prit mon verre sans rien dire, le déposant sur le buffet en me prenant les mains. Je refermais les miennes sur lui, appréciant ce contact. Toujours aussi tactile, on ne me changeait pas ! Le beau blondinet aux yeux identiques aux miens me demanda une danse. Comment refuser. Je jetais un œil vers un des professeurs du lycée, lui signalant de me remplacer de ce fait, avant de répondre à mon ami.

- Mr Turner, ce serait un immense honneur !! Ravie de vous faire désirer ma proximité. plaisantais-je en prenant un petit ton fière, rigolant ensuite. C'est une bonne idée chéri. Viens.

C'était mon tour de l'entraîner dans l'autre sens. Une fois sur la piste, je passais mes bras autour de son cou, ne bronchant pas quand il posa les siennes sur moi. Il était un des rare hommes qui pouvait me toucher sans obtenir de réactions de protection de ma part. Avec les autres, même Adam ou Jay, j'avais parfois du mal. Adam surtout dû au fait de ses colères qui me fichait la frousse. Mais avec Holden, j'étais toujours dans une petit bulle, au pays imaginaire comme il nous arrivait de le dire dans nos soirées de délires.

- Merci d'être là mon bébé, tu m'as manqué ce jours-ci.

Trois jours et le monde était perdu ! (lol) Je rêvais de pouvoir le garder toujours parmi mes amis les plus chers, le protégeant de tout et de tous, l'aimant sans condition quoiqu'il fasse de bien ou de mauvais. Je restais lové dans ses bras le temps de ce slow, souriant en le regardant.

Dernière édition par Orlane Beatle le Lun 18 Juil - 16:15, édité 1 fois
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:18

Andrew se promenait gaiement dans la salle à la recherche de sa prochaine victime. Pauvre jeune fille, inconsciente du danger qui la guettait, du risque qu'elle prenait à ne pas surveiller ses arriêres, à ne pas se méfier du warrior qui dort ... Soudain, Andrew l'aperçut, elle n'était pas seule mais qu'importe. Un warrior ne recule devant rien. Il se dirigea alors vers elle telle simba vers sa proie quand soudain, quand soudain, une force surgit de nulle part pour le projeter en arrière. Le jeune homme recula de quelques pas, abasourdi. Est-ce qu'un champ magnétique protégeait sa cible des envahisseurs ? Avait-il été attaqué par un des sbires de cette jeune fille ? Que nenni, que nenni, c'était Christian qui se tenait devant lui. Perplexe, Drew se demanda, l'espace d'un instant, ce que son ami lui voulait. Puis, il comprit.

Christian ▬ Bordel mec c’est quoi ton problème ce soir ?!

Le visage du jeune homme était crispé, ses yeux trahissaient son énervement, ses poids serrés semblaient ne demander qu'à abimer son beau visage. Cela ne présageait rien qui vaille. En plus, Drew avait oublié sa tenue de judoka au pressing. Qu'à cela ne tienne, il s’apprêta à expliquer calmement à Christian ce qu'il avait, se préparant pour éviter un quelconque coup de pied, de poing, de tète, de coude ou de genou, quand Lou arriva pour emmener Christian danser.

Lou ▬ Viens on danse !

Andrew jura, énervé.

Andrew ▬ Mais je sais me défendre !!! dit-il sur le même ton qu'un enfant à qui on aurait interdit de jouer à la bagarre.

Réalisant alors que Lou avait abandonné Zain avec Andrew, ce dernier décida de le prendre à partie.

Andrew ▬ Tu trouves que j'ai l'air incapable de me dèfendre toi ? Il lui fit un regard qui surpassait ceux du chat potté. En plus Lou est vraiment malélevée, elle t'abandonne comme ça pour aller danser avec son ex ! C'est honteux !

Puis, Drew se calma, un peu. Il s'en voulait, Christian était énervé et il n'avait aucune explication pour excuser ses actes. Il souffla, agacé. Il savait que son meilleur ami d'amour qu'il aimait de tout son coeur, de tout son etre et de toute son ame ne le pardonnerait pas aussi facilement. La dernière fois, il avait eu de la chance, la nostalgie et l'absence avaient joué en sa faveur. Là, Andrew n'avait rien pour lui. Enfin si, il lui restait toujours son charme fou, mais son petit doigt lui soufflait que ça ne serait pas suffisant. Résigné, il regarda le verre qu'il tenait encore dans sa main. Il ne lui était pas destiné, il était pour sa cible. Mais, tout à coup, il réalisa que ce verre contenait du punch alcoolisé. Mais qu'il était idiot ! Il ne pouvait donner ce verre à ladite personne. Alors, Drew fit tourner le punchorhum dans le verre puis le but d'une seule traite. Ah, ce goùt de rhum lui avait manqué, il lui donna l'envie d'aller à Tortuga pour embarquer sur le Black Pearl. Mais à cette heure-là, il doutait de trouver un bateau de pecheurs prets à l'y emmener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:55

Junie venait de parler à Peter sur le fait qu'elle était désolée pour son secret... C'était vrai, mais le fait que celui ci lui annonce qu'elle s'était moquée de lui et profité de sa gentillesse, ça Junie n'était pas d'accord. Elle n'eut pas le temps de répondre ou de répliquer quoi que ce soit que l'orage se fit entendre et le professeur annonça qu'il fallait mieux faire rentrer les jeunes et qu'ils parleraient une fois rentrés. Bien...

Junie s'exécuta et laissa Peter faire rentrer Mike et le pot de colle puis pendant ce temps la jeune Fynes fit rentrer Clyde et Nora Jane dans la salle. Cela fait, la jeune femme regarda où est ce que Peter allait se mettre. La conversation allait surement être désagréable et surtout tendue. Junie rejoignit le professeur et s'installa à ses côtés en regardant tout d'abord la salle. Alors qu'elle s'apprétait à parler, un jeune poussa un autre, la surveillante allait intervenir mais une brunette, jolie, prit l'agresseur et l'emmena danser. Junie se réinstalla puis tourna son regard vers Peter pour essayer de capter son émotion du moment mais évita puis regarda devant elle. Junie reprit une dernière respiration puis dit d'une voix sans expression.

- Alors pour tout à l'heure... Non, je n'ai jamais utilisé ta gentillesse pour me moquer de toit. C'était nullement mes intentions et je n'arrive pas à croire que tu penses cela. C'est... Enfin...

Ne pas s'énerver, c'était le phrase du soir pour Junie. C'était devenu difficile pour la jeune femme de ne pas contenir sa colère dans ces conditions là. La fausse aveugle respira un bon coup puis reprit aussi calme qu'avant.

- Tu dois surement penser des choses horribles sur moi, alors j'aimerai que tu me dises tout ce que tu penses. Non, je ne suis pas folle. Je veux juste que tout soit dit ce soir et pas repousser ça pour plus tard.

Autant passer une mauvaise soirée en son intégralité non ? Elle avait mal commencé donc autant mal la finir, c'est plus simple ainsi. Ce qu'elle attendait maintenant c'était la réaction de ce cher Peter qui avait l'air d'être vraiment abattu pour ce soir. Je ne vais pas vous demander à qui la faute hein.
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins

Masculin
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:14

De là où il était Peter voyait bien que dans certains coins ce n'était pas la joie mais il avait pas envie de bouger et de s'interposer. L'envie de rentrer rejoindre son frère le tenaillait mais à cause de l'orage qui s'annonçait violent il serait plus prudent de rester ici, à l'abri. Junie ne tarda pas à le rejoindre, prenant place à es côtés et le professeur ne pipa mot, attendant qu'elle commence. Une guerre allait commencer devant leurs yeux mais rien ne vint car le jeune Livingstone se fit embarquer par Lou pour aller danser. La fausse aveugle finit enfin par ouvrir la bouche et Peter se tourna vers elle, sachant que cette fois son ex le voyait très bien. Elle disait de pas avoir abuser de sa gentillesse, que ce n'était nullement son intention. Pourtant Peter ne pouvait s'empêcher de se sentir trahi par Junie. la conversation de leur séparation était une chose mais ce secret...était encore plus dur...
    Le professeur cherchait ses mots, quoiqu'il en pense il était gentil et ne voulait pas blesser la demoiselle par des mots durs. Même si cette dernière désirait savoir ce qu'il pensait.

- Les jeunes dirait que tu es une vraie salope...j'imagine...Moi je le ferait pas parce que je t'ai aimé, je t'aime peut être même toujours, on oublie jamais ce genre de sentiment pour quelqu'un au fond...

Peu importe ce qu'il penserait de Junie, il était voué à ne pas arriver à la détester. Il ne détestait personne, pas même Jesse pour le coup de l'autre soir.

- Je ne te déteste pas, mais je ne peux pas te pardonner maintenant bien que je veuille te croire sur le fait que tu n'a pas abuser de moi. Tu as sans doute tes raisons pour t'être fait passer pour une aveugle et ça te regarde...

Reprit t-il après quelques secondes de silence.
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:22

Les portes sont maintenant fermé, par sécurité vous ne devez pas sortir dehors. Le groupe entonne le deuxième slow de la soirée après avoir lancé une instruction : "Sur celle ci, on change de partenaire et on laisse son cavalier ou sa cavalière à un(e) autre." Les premières notes se font entendre, la musique est calme si bien qu'on entend clairement le vent et l'orage qui gronde à l’extérieur.

Everything - Lifehouse