Bonsoir, j'adore & j’adhère vraiment à votre forum ! Il à l'air plutôt actif et ça me plait bien ! J'aurais aimé savoir si il y avait des PVs plus attendus que d'autres, en ce moment (par rapport à une intrigue ou quoi que ce soit). Je n'ai pas vraiment de préférence quant à ce que ce soit un personnage féminin ou masculin, donc dites moi...
Merci (:
Invité
Invité
Sujet: Re: PV attendu ? Mar 5 Juil - 21:54
Bonsoir Boops, et merci pour ces jolies remarque ! =D
Je pense qu'ici tout le monde a un perso qu'il attend avec impatience, donc il faudrait que les membres mettent ici leurs attentes, mais peut être est se que tu aurais quelques idées de persos et on pourrait te diriger vers celui qu'on attend le plus ? Ou des caractéristiques pour qu'on te dresse une liste ?
Boops
Invité
Sujet: Re: PV attendu ? Mar 5 Juil - 22:04
Et bien, en regardant tous les PV, j'ai bien aimé celui de Alix Cartwright, c'est le genre de personnages qui me plait... (: Est-ce que l'avatar pourrait être négociable ? Par exemple avec Amanda Hendrick, Taylor Warren ou Daisy Lowe... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PV attendu ? Mar 5 Juil - 22:13
Oui l'avatar est négociable =) Et j'aime les trois propositions que tu as fait, elles me paraissent bien pour le rôle de Alix, donc tu as carte blanche