-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cher Jay ; Chère Katya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Cher Jay ; Chère Katya.  Empty
MessageSujet: Cher Jay ; Chère Katya. Cher Jay ; Chère Katya.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24

Cher Jay,

Une mascotte se doit de prendre des nouvelles de son héro, surtout quand celui-ci ne va pas bien. Mais, si je t’écris c’est surtout dans l’espoir de t’apporter un peu de réconfort, et peut-être te faire sourire lorsque tu liras ce qui suit…

Ici, à Magnolia, c’est assez calme. Le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, j’imagine que de ton côté aussi. J’entends en ce moment même la pluie taper sur la vitre de ma fenêtre. C’est déprimant, dirait certain, mais moi j’ai tendance à préféré la pluie au beau temps, certainement parce que bronzer n’a jamais été mon fort et que j’attrape rapidement des coups de soleil.
Cet été, comme chaque année, je ne vais nulle part pendant les vacances. Manque de moyens. Et j’avoue que je m’ennuie sacrément ici. Christian m’a quand même emmené à la mer, le temps d’un week-end. C’était génial, je n’avais jamais vu la mer, la vraie, sans buildings ou autre paysage urbain à côté, avant.

Mais me voilà de retour chez moi, bien que j’aurais préféré y rester plus longtemps. Ici, le temps passe trop lentement, et je vois les gens partir un à un pour des destinations paradisiaques… De quoi me rendre jalouse, je dois bien avouer.
Le départ de Naya pour New-York me fait comme un grand vide. Et même si je ne cesse de la harceler de messages, ce n’est pas pareil. Me dire que j’ai beau sonner chez elle, elle n’y sera pas, me fait quand même drôlement bizarre...

Aussi, ce quartier sans ta présence, n’est plus tout à fait le même. Et, je dois bien avouer que, même si nous ne discutions pas quotidiennement ensemble, tu commences sérieusement à me manquer. J’espère qu’en tout cas tout va bien de ton côté… Enfin, je sais que ce n’est pas le cas, mais j’espère que ça va mieux.
A ton retour, je passerai plus souvent vous voir, les garçons et toi. Vous écoutez jouer ensemble me manque beaucoup.


Je t'embrasse très fort,

Katya

Cher Jay ; Chère Katya.  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cher Jay ; Chère Katya.  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cher Jay ; Chère Katya.  Empty
MessageSujet: Re: Cher Jay ; Chère Katya. Cher Jay ; Chère Katya.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

Cher Jay ; Chère Katya.  Imrv4p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019

Cher Jay ; Chère Katya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cher Jay - Chère Zoë
» Cher Adam -Cher Jay
» Cher Shawn -Cher Jay
» Tu es ma proie Katya...
» Cher Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Rps Archivés-