Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

2 août 2011 : Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:40

Spoiler:


C
’était aujourd’hui, le 2 août 2011, le grand jour. Une merveille allait naître au cours de cette journée d’été ensoleillée, et tout le monde semblait s’en réjouir. Pour l’occasion, la jeune maman allait être bien entourée. Plusieurs de ses amis avaient affirmés qu’ils allaient être présents pour elle ce jour-là, mais les plus importants selon Zoë étaient sa grand-mère, Lou, Holden, Jay et Jérémy. Ceux-ci étaient tous d’une grande utilité : Jay était le père de la petite à naître, Lou était sa marraine et Holden, son parrain et la grand-mère de Zoë venait comme une seconde mère pour sa petite fille. Quant à Jérémy, il était un très bon confident, spécial à ses yeux. Et puis aujourd’hui, il était le chauffeur officiel de sa sœur, Lou, et de la maman.

Q
uelle journée mouvementée! En fait, elle ne l’était pas vraiment jusqu’à maintenant. C’était plutôt Zoë qui se faisait du souci, qui avait peur et était excitée à la fois. Assise dans sa chambre, elle attendit sagement l’heure de partir, assise devant sa page Facebook. Elle avait envie d’annoncer au monde entier qu’elle allait enfin avoir son bébé, mais en même temps, elle ne voulait pas le faire. Et si jamais elle recevait des commentaires négatifs? Et si jamais des personnes indésirables venaient à se présenter? C’est pourquoi elle ne fit que fermer la page d’internet ouverte devant elle, puis passa son main sur son ventre. Hope s’empressa de la frapper, poussant Zoë à faire un sourire attendri. Puis elle se leva et alla rejoindre Jérémy dans sa chambre pour lui faire savoir qu’il était l’heure qu’ils partent. Le temps qu’il finisse de se préparer, Zoë alla voir sa meilleure amie pour lui dire la même chose. Quelques minutes plus tard, les trois étaient en train de rouler vers l’hôpital, se pressant à passer chercher Holden chez lui pour qu'il les accompagne.

U
ne fois à l’hôpital, les quatre se présentèrent à la réception pour signaler l’arrivé de la femme qui accouchera, puis quelqu’un amena une chaise roulante. Regardant cette chaise, Zoë fut plutôt insultée et regarda la personne qui la poussait.

♦ « Hé. Je suis enceinte. Pas handicapée. Y a pas si longtemps, je faisais encore le ménage chez moi. Je suis assez en forme pour marcher jusqu’à ma chambre quand même. »

L
’infirmier sembla désolé et ne sembla pas vraiment savoir quoi faire. Zoë regarda alors Lou, se sentant un peu mal d’avoir été si méchante. Cette nervosité était vraiment affreuse, et la rendait affreuse. Et c’est en le réalisant qu’elle regarda de nouveau l’homme qui voulait simplement l’aider qu’elle s’excusa.

♦ « Je suis désolée. Ce doit être la nervosité. »

S
ur ces mots, elle fini par se résoudre à s’asseoir sur ce fauteuil roulant puis se laissa conduire à sa chambre, ayant légèrement honte de cette sensation d’être trop faible pour marcher. Une fois à sa chambre, on lui donna une blouse d’hôpital bleue poudre qu’on lui demanda d’aller mettre pour être prête, ce qu’elle fit en faisant une grimace de dégout. Alors Lou, Holden et Jérémy se retrouvèrent seuls dans la chambre pendant quelques minutes durant lesquelles Zoë eut toutes les misères du monde pour attacher le derrière de la jaquette. Une fois de retour, la blonde se sentait embarrassée et se rendit au lit pour s’y asseoir. Mais malgré cette honte, elle était heureuse, car elle pouvait compter sur les trois qui étaient avec elle.

♦ « Merci d’être avec moi aujourd’hui. J’apprécie beaucoup. C’est important pour moi. »

P
uis elle sourit à ses trois amis, contente de les avoir auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:46

Le grand jour était arrivé. En effet, en ce 2 août ensoleillé, Hope allait naître. Enfin normalement. Si la date exacte de la fin du terme des neuf mois était aujourd'hui, rien ne garantissait que le bébé n'en déciderait pas autrement en restant un peu plus dans le ventre de maman. Peu importe, Zoë m,avait demandé de me tenir prêt et je l'étais. Je me tenais devant la porte de ma maison, tout beau tout propre. Pour l'heureux événement, je m'étais mis que mon 31 version décontracte. Vêtu d'un jeans de marque levis avec une chaîne métallique accrochée à ma ceinture et d'un pull blanc en lin avec des motifs argentés d'ailes d'ange et de calligraphie gothique. Le dernier truc que je me portais était un sac. Celui-ci contenait tout ce dont J'avais besoin: deux paquets de mouchoir, pour ceux qui auraient la larme facile, mon portable chargée à bloc, mes télescope et appareil photo acquéris lorsque je sortait avec Jaylann et sa passion pour l'audiovisuel. J'étais donc debout, grand sourire aux lèvres, les mains dans les poches, attendant qu'ils arrivent.
Les deux minutes suivantes, je montait dans la voiture où se trouvaient déjà Jeremy et Zoë à l'avant, ce premier côté conducteur. Pour ma part je m'asseyais sur la banquette arrière où était déjà Lou. Je lui fis un grand sourire et reposai un baiser sur sa joue en la saluant:


"Alors marraine, prête pour le grand jour?"

Elle et moi partageons en effet le parrainage de la future Hope. Je saluai ensuite Jeremy et Zoë, m'avançant vers l'avant. J'ebouriffai les cheveux de la jeune blonde avant de lui dire:

"J'ai prévu d'encadrer toute la journée de l'accouchement! Photo et vidéo!"

Je me rasseyais alors contre la banquette. Ce rôle de parrain me tenait vraiment à coeur et je comptais être le meilleur possible pour ma future filleule. Ainsi en filmant sa venue au monde, je pourrai lui courir derrière, quand elle aurait la 15aine passée, pour lui montrer à quoi ressemblait le tout début de sa vie.

Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à l'hôpital. Je sortais la caméra, commençant le film. Tout d'abord l'enregistrement de Zoë, nous annoncions avec une pointe de fierté que c'était la fin du terme. Un infirmier vint alors avec un fauteuil roulant. C'est là que la première péripétie arriva. Zoë s'enerva disant qu'elle n'était pas handicapée. Je ne manquai pas une miette de la scène, passant de la mine agacée de la future maman, à celle du pauvre infirmier qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. La jolie blonde finit par déclarer forfait et s'asseoir dans le fameux fauteuil en s'excusant. Je commentais alors, désirant rompre le coup de froid:


"Allez Zoë c'est rien. C'est normal et monsieur à surement déjà vu pire!"

L'infirmier la conduisait alors vers sa chambre, suivi de nous trois. Je repris alors mes commentaires de manière très professionnelle:

"À présent nous suivons le carosse de sa majesté la reine"

Nous arrivâmes donc dans la chambre et Zoë partie ce changer. J'en profitais pour filmer les deux autres. Tout d'abord Jeremy, "voici le chauffeur rt conseiller de la reine, Jeremy fais coucou à pa caméra!", ensuite Lou, "Et là, marraine la bonne fée et meilleure amie de la reine, Lou un bisou pour la caméra!"
Zoë revint alors en blouse d'hôpital et s'installa dans le lit. Je coupai alors la caméra, tandis que Lou et Jeremy se rapprochaient de Zoë. Celle-ci se mit à sourire, le visage radieux. J'en profitais immédiatement, sortant l'appareil photo pour immortaliser l'instant. Je regardais alors l'image affichée à l'écran. Il manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:29

    La date du 2 août ne signifiait rien pour Lou. Jusqu'à présent. La jeune femme avait passé une mauvaise nuit, elle savait que l'accouchement de Zoë était prévu pour le lendemain elle n'y pouvait rien mais se sentait stressée pour son amie. Zoë était encore si jeune pour traverser ça. Elle était certes bien entourée, ce n'est pas pour autant que c'était simple loin de là. Heureuse tout de même de faire partie de tout ça, Lou avait donc le devoir d'être présente le lendemain pour supporter Zoë. Le jour J était enfin arrivé, nerveuse et tendue, Lou attendait que Zoë donne le feu vert c'est-à-dire commencer à se mettre en route pour l'hôpital.

    Installée dans la voiture en compagnie de Jérémy et Zoë, Lou se rendit compte du réel de la situation. Elle avait déjà pris un peu plus conscience de tout ça quand sa meilleure amie avait prit refuge chez elle. Lou s'était toujours demandée si la cohabitation allait bien se passer, et vivre avec sa meilleure amie avait à vrai dire bien des aspects positifs. Plus enthousiaste que jamais d'enfin accueillir Hope dans leur monde, Lou avait hâte que Zoë accouche, et qu'elle rentre chez les Huntington pour commencer à s'occuper de son enfant. Bien que Lou n'aime pas tellement les bébés, elle était très excité, car ce n'était pas un simple nouveau né qui allait bientôt voir le jour : c'était Hope, sa filleule. Elle prenait ce rôle très à cœur, et tâcherait d'être la meilleure marraine possible. Holden, le parrain venait d'ailleurs d'arriver, il prit place dans la voiture et demanda à Lou si elle était prête. La jeune femme encore un peu tendue répondit par un léger signe positif de la tête. Se dire qu'elle devait faire équipe avec Holden pour Hope c'était cool, mais Holden était tellement... Holden qu'elle avait quand même peur de passer un peu inaperçu à côté de lui.

    Arrivés à l'hôpital, ce dernier avait d'ailleurs tout prévu ; caméra, appareil photo, bref tout le toutim pour que Zoë se rappelle de ce jour si particulier toute sa vie. La futur maman semblait un peu stressée elle aussi, mais c'était tout à fait normal. Quand elle la vit s'énerver un peu pour l'histoire du fauteuil roulant Lou ne put s'empêcher de lui sourire. Ça ne lui ressemblait pas d'agir comme ça, mais Lou ne pouvait pas l'en blâmer.

    « Ne t'excuse pas, j'aurais réagis pareil à ta place. »

    Glissa-t-elle doucement à l'oreille de son amie. Dans la chambre de la futur maman, celle-ci dût aller se changer, laissant seuls ses accompagnateurs. Holden usa donc de sa caméra afin d'interroger Lou et Jérémy sur la situation. Il demande à Lou de faire un bisou à la caméra, ce qu'elle fit de bon cœur joignant à son mouvement un rire franchement amusé. Zoë revint quelques minutes plus tard dans une blouse bleue. Elle s'installa dans le lit, et Lou et Jérémy se rapprochèrent d'elle.

    « C'est important pour nous d'être là pour toi aussi. Tu te sens bien pour le moment ? »

    Question un peu débile sans aucun doute, mais que dire d'autre ! De toute façon il ne restait plus qu'à attendre, ça pouvait être très long comme très rapide, c'était Hope qui décidait désormais de quand elle voudrait bien montrer le petit bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:20

Pas très longtemps après être arrivé en Italie, Jérémy du reprendre un autre vole pour revenir à Magnolia. Il fallait bien qu'il assiste à l'accouchement de Zoë, étant donné qu'il lui a dit qu'il allait venir. Pourquoi la decevoir ? C'était très important pour elle qu'il soit présent à cette journée et ça lui faisait plaisir d'y aller. Ne pas y aller serait comme la trallir, déjà qu'il avait complètement oublié que c'était le 2 qu'elle accouchait. En fait, il savait que c'était bientot, mais il ne pensait plus qu'à son voyage en Italie. Voilà pourquoi il dû retourner à l'aéroport à minuit et s'acheter un billet aller-retour. Une chance que sa mère avait de bon moyen financier.

À son arrivée, il s'était tout de suite diriger vers sa chambre afin de pouvoir prendre un peu de sommeil. Mais quelques minutes après s'être bien installé dans son lit, Zoë frappa à sa porte lui annonçant qu'il était maintenant l'heure de partir. Le jeune homme prit les clés de la voiture et sortit de la maison, s'installa dans la voiture avec sa soeur et la futur maman. Avant de se rendre à l'hopital, il devait seulement passer par chez Holden et dès que cela était fait, il pouvait y aller.

Après avoir franchie les portes d'entrée de l'hopital, la reception était le premier endroit où les quatres se dirigèrent. Là-bas un des employé apporta une chaise roulante à la futur maman, mais celle-ci s'énerva. Par contre, elle s'excusa de son comportement et finit par prendre place sur la chaise roulant. Ensuite, il les accompagna à la chambre de Zoë où est-ce que celle-ci quitta pour aller se changer. Durant ce temps, Holden tourna sa caméra vers les deux jeunes Huntington. Ce mec avait apporté tout le matériel pour que Zoë puisse se rappeler de la naissance de Hope. Jérémy fit coucou à la caméra lorsqu'Holden lui demanda de le faire. Quelques minutes plus tard, Zoë revint dans la chambre vêtue d'une blouse bleue. Ah les fameuse blouse d'hopital ! Porter se truc ne fait que crée un malaise, étant donné que tu es nu dessous et que tu as toujours peur que le derrière se détache et que les gens voient ton derrière. Bref, se n'était pas agréable à porter. La jeune femme prit place sur le lit et remercia les trois d'être venus avec elle. Les deux Huntington firent quelques pas vers elle.

- Ça nous fait plaisir d'être venu. Comme Lou vient de le dire, c'est important pour nous aussi d'être ici.

Il se sentait un peu privilégié d'avoir été inviter. Parce qu'en fait il n'avait pas vraiment de raison d'y être. Tandis que Lou et Holden eux en avaitent. Bah oui, c'était le parain et la maraine du bébé, donc, fallait qu'ils viennent. Jérémy lui n'était qu'un très bon ami de la jeune femme, mais ça lui faisait vraiment plaisir d'être là. Avoir fait 10h de voyage pour venir ne le dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:59



T
out était bien préparé pour cette journée, et tout allait bien pour le moment. Holden s’amusait à filmer tout et n’importe quoi, et la petite touche humoristique qu’il y mettait en parlant d’elle comme étant la reine la faisait sourire. Holden avait toujours été comme ça. Ce jour où elle s’était rendue à la bibliothèque pour suivre de cours de secourisme avait été une bénédiction pour elle. Rencontrer Holden avait été une chose bénéfique dans sa vie, et ce devait probablement être le cas de tout le monde.

U
ne fois assise sur son lit, la future maman remercia ses amis d’être venus lui tenir compagnie aujourd’hui, leur faisant par du fait que ça comptait beaucoup à ses yeux. Souriante, elle regarda Holden qui prit une photo puis elle baissa les yeux, légèrement embarrassée. Ce n’était pas le fait qu’il prenne une photo d’elle qui l’embarrassait, mais bien le fait qu’elle ne se rappelait pas de la dernière photo qu’elle avait prise où son sourire avait été vraiment sincère. Bref, elle regarda ensuite Lou qui parla en premier, lui disant qu’ils étaient tous heureux d’être là aussi. Elle lui demanda ensuite si elle allait bien et Zoë lui répondit d’un hochement de tête. Jérémy lui répéta alors la même chose que sa sœur.

L
e regardant, elle afficha un tout autre sourire. Elle lui était reconnaissante. Il n’avait absolument pas été obligé de venir, mais celui-ci avait fait son possible pour venir, et pour la blonde, ça comptait beaucoup. D’ailleurs, elle s’empressa de lui en faire part. Ce serait un peu méchant de ne pas le remercier pour ça. Après tout, il devait bien être fatigué le pauvre.


♦ « Merci surtout à toi de t’être déplacé d’Italie et de ne pas avoir dormi de la nuit juste pour venir m’épauler. Tu n’étais pas obligé et j’apprécie beaucoup que tu l’aies fait. »


E
lle se retint d’ajouter que c’était un geste qui comptait énormément à ses yeux, question d’éviter de se répéter. Sa présence comptait à ses yeux, surtout après l’aide qu’il lui avait apporté, ce soir où elle s’était sentie si seule. Sa présence chez les Huntington avait été grandement appréciée.

N
’ayant rien à ajouter, Zoë se racla la gorge puis reprit parole en alternant son regard sur ses trois amis.


♦ « Bon. Je ne sais pas pour vous, mais moi je juge qu’il manque quelqu’un d’important ici en ce moment. Lou, tu ne voudrais pas appeler Jay maintenant s’il te plaît? »


C
’était terriblement soulageant d’avoir Holden, Jérémy et Lou à ses côtés, mais malgré les leçons que Jay lui donnait dans ses lettres, il manquait terriblement à Zoë, et le fait qu’il assiste à l’accouchement comptait vraiment pour elle. Il fallait l’avouer, la petite maman qu’elle allait devenir avait vraiment hâte de le revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:51

Lou, Zoë et Jeremy. J'immortalisai leur sourire en une fraction de seconde, les figeants pour l'éternité. Je contemplait ce qui dans quelques années s'appellerait un souvenir. Tout se passait finalement trop vite. Je voyai leur bonheur. Zoë allait avoir une fille, fonder sa famille. Et moi? Où J'en étais au juste?
Je zappai une partie de la conversation, plongé dans cette descente en moi même. Je me reveillai alors que j'entendais son prénom. Zoë demandait à Lou d'appeler Jay. Jay. Jay que je n'avais plus rêve depuis... Longtemps. Un mois? Deux mois? Je ne savais même plus. Après le bal catastrophique, j'avais essayé de l'oublier complètement, totalement. Je ne me souvenais pas avoir fait autant de conneries en si peu de temps auparavant. J'avais troqué mes endroits habituels pour de nouveaux plus à l'écart de ce qui se rapprochait de près ou de loin à magnolia cresent. J'étais presque devenu étranger à moi même.

Maintenant que je me trouvais ici, tout semblait à nouveau en place. J'étais redevenu moi même, près à accueillir l'heureux événement. Jay allait venir, il était le père de Hope. Je serai heureux avec tous les autres et tout se passerait bien, il n'y aurait pas de malaise, ni avec lui ni avec qui que ce soit.
Je me reconnectai au monde des vivants et attendait que Lou réponde avant de demander à Zoë:


"Dis moi Zoë, ta grand mère viendra à quel moment?"

Si on faisait l'appel, il manquait en effet plus d'une personne. L'accouchement n'aurait peut être pas lieu avant plusieurs heures, mais mieux valait que mamie Kahn aie déjà sa place aux premières loges avant que les choses ne se précipitent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:47

    Ça faisait vraiment tout drôle de se tenir là, devant Zoë dans son lit d'hôpital, qui avait encore pour quelques heures son ventre bien rond. L'atmosphère était cependant plutôt sereine. Dans la chambre on ne causait peut-être pas beaucoup, mais c'était normal. Chacun devait être ému à sa façon. Au bout d'un moment, Zoë brisa le silence qui s'était installé. Elle annonça qu'il manquait quelqu'un : Jay. Elle demanda à Lou d'aller lui téléphoner, chose qu'elle s'exécuta de faire. Elle savait que le musicien était une personne très chère aux yeux c'est pourquoi elle évitait les questions qui fâchent à son sujet.

    « Je reviens tout de suite. » marmonna-t-elle avant de déposer un bisou sur la joue de son amie.

    La demoiselle sortit de la chambre de sa meilleure amie afin d'aller téléphoner, elle savait que les téléphones portables n'étaient pas les bienvenus dans les hôpitaux, par conséquent elle devait faire attention et aller dans des zones adaptées. Une fois arrivée dans un lieu adéquat, la jolie brune composa le numéro de téléphone que Zoë lui avait donné quelques jours plus tôt. Elle tomba sur une secrétaire peu aimable, elle demanda alors à parler à Jay Black et que c'était important. Elle concéda à lui passer le jeune homme au bout du fil. Lou ne savait pas tellement quoi dire en fait. Alors qu'on lui transférait l'appel, Lou eut un moment de nervosité, elle ne savait pas à quoi s'attendre.

    « Allô Jay ? » commença-t-elle. « C'est Lou. On est à l'hôpital, et Zoë a besoin de toi. Hope aussi d'ailleurs. Rejoins nous. »

    Sa demande était simple et claire au moins. Elle ne savait pas si Jay allait pouvoir venir, mais si Zoë lui avait demandé de faire un truc pareil c'est qu'ils avaient du se mettre d'accord. Malheureusement Lou n'était vraiment pas au courant de toute cette histoire, elle n'en connaissait que les grandes lignes, n'osant pas poser de questions par respect pour sa meilleure amie. Elle préférait que Zoë se livre toute seule, elle préférait attendre ses confidences plutôt que de les lui soutirer comme elle le faisait souvent avec gens qui ne comptaient pas tellement pour elle.

    Une fois que le jeune musicien lui ait assuré faire son possible pour être là le plus rapidement possible. Lou reprit le chemin d'un pas joyeux vers la chambre de son amie. Elle entra, et rien n'avait changé. Zoë n'avait pas bougé d'un pouce, Holden et Jérémy étaient toujours fidèle à l'appel. Elle reprit la même place qu'avant de quitter la pièce affichant un sourire rassurant.

    « C'est fait. » se contenta-t-elle de dire.

    Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:30

Lou et Jérémy étaient aux côtés de Zoë, qui elle était toujours assis sur le lit, tandis qu’Holden faisait le photocgraphe. Ce dernier lui fit penser à sa mère, lorsqu’il partait en voyage familiale. Celle-ci avait toujours une caméra à porté de main, prête à prendre une nouvelle photo dès que quelqu’un bougeait. Il avait beau détester se faire prendre en photo, mais à la fin cela faisait toujours de bons souvenirs. Chaque photo cache un moment inoubliable.

Il baissa la tête vers la jeune femme qui elle lui souriait d’une manière reconnaissante et lui ne pu s’empêcher de lui retourner. Elle le remercia de s’être déplacé d’Italie pour venir la voir. Pourquoi ne serait-il pas venu ? Il lui avait dit qu’il serait là et il l’était. Lui s’en foutant complètement de devoir faire un aller-retour. C’était un moment très important pour la jeune Kahn et voulait qu’il soit présent en cette journée. Ne voulant pas la décevoir il se devait de venir.

- Derien ! Je savais que ma présence ici comptais à tes yeux. Je ne voulais pas te décevoir. Et puis, inquiète toi pas pour moi, je ne suis pas si fatigué. J’ai pu dormir deux ou trois heures dans l’avion.

Ce qui était totalement faux. Pour dire vrai, il n’avait pas du tout fermé l’œil de tout le vol. Disons qu’il n’aimait pas trop prendre l’avion. Le départ en Italie avait été sa première expérience et il n’avait pas vraiment aimé. C’était quand même mieux que ce qu’il pensait, mais ça ne l’avait pas vraiment rassuré. Il gardait toujours les yeux ouverts prêt à agir si un problème se passe. Peut-être bien qu’il exagèrait en pensant que prendre l’avion n'était sécuritaire, mais il prennait des précautions. Bref, il va dorénavant utiliser ce moyen de transport que s’il en ait obligé, sinon, il va prendre la voiture ou le train. Quelque chose qui ne quitte pas le sol.

Zoë ajouta ensuite qui manquait quelqu’un : Jay. Et demanda à Lou si elle pouvait l’appeler, ce qu’elle fit sur le champs. Une fois sa sœur partie, le jeune regarda Holden, qui venait de poser une question à Zoë. Maintenant qu’il y pensait, il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole avant aujourd’hui. Mais il avait l’air sympa. Il était connu au sain de la population. Enfin, si la futur maman l’avait nommé parrain c’était parce qu’il devait être un bon gars, non ? Et puis c’était la même chose avec Jay. Jérémy ne le connaissait que de vue. En ce moment, monsieur Black était dans un hopital psychiatrique en dehors de la ville. S’il avait le droit de venir devait-il venir surveillé ou il avait droit d’être seul ? Surment accompagné. Quelques minutes plus tard, Lou entra dans la salle, disant qu’elle avait fait ce qui lui avait été demandé de faire.

- À part Jay, est-ce qu’il y d’autres personnes qui sont sensé venir aussi ou il n’y a que nous ?

Jérémy se demandait si Zoë avait invité Lukas, parce qu’il se rappel bien, la dernière fois qu’elle s’était confier à lui, elle était en rogne contre son copain. Alors, à moins que les choses se soit arrangés entre eux, il est fort probable que Zoë ne lui a pas demandé de venir. S’il venait le footballeur allait vraiment se sentir mal-à-l’aise. Après ce qu’il avait fait derrière son dos, il avait peur du mec. Bref, selon lui, il serait préférable qu’il ne vienne pas. Cependant, la déscision revenait à Zoë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:17



U
ne fois la mission confiée à Lou, cette dernière sortie de la chambre pour aller appeler Jay. Zoë s’en voulu un peu d’avoir demandé cette faveur à sa meilleure amie. Elle avait l’impression qu’elle ne l’appréciait pas autant qu’elle, et c’était dommage. Cependant, Zoë ne doutait pas du tout de la confiance que Lou avait envers elle. Si la blonde faisait confiance à Jay, c’est qu’il le méritait bien, c’est qu’il était le type en qui ça valait la peine de placer sa confiance. Zoë n’avait aucun doute à ce sujet.

M
algré cela, se dit qu’elle aurait pu demander à Jérémy. Ou encore à Holden, ignorant ce qui se passait entre les deux. Bref, il était inutile de revenir sur ses décisions, et puis de toute façon, Lou était déjà partie. Holden posa alors cette question concernant sa grand-mère. C’est vrai, elle devait venir. Celle-ci avait été mise au courant de l’heure du rendez-vous. Elle ne devait donc pas tarder.


♦ « Elle ne devrait plus tarder maintenant. Je lui ai dit à quelle heure j’allais être là, alors j’imagine qu’elle avait décidée de venir à la même… Aïe! »


A
lors qu’elle allait terminer sa phrase, Hope décida de cogner l’intérieur de sa mère. Avec la force de ce coup, Zoë pouvait deviner que la petite devait bien avoir hâte de sortir. Enfin, Zoë avait hâte elle. Elle n’en pouvait plus d’attendre. Posant donc ses mains sur son ventre, les autres purent deviner que Hope martyrisait sa mère. Faisant alors un sourire, elle regarda Jérémy rapidement pour être surprise par le retour rapide de Lou. Déjà ? Celle-ci revint prendre sa place initiale en affirmant que l’appel était fait. Jay allait alors se mettre en route. Rien que le fait d’y penser rendait nerveuse Zoë. Malgré tout, elle était un peu mal à l’aise de le voir puisque celui-ci lui avait fait la morale sur sa conduite, et il risquait de le refaire lorsqu’il allait apprendre que Lukas n’avait pas été invité à cet accouchement.

D
’ailleurs, Jérémy posa une question aussi. Mis à part Jay, qui d’autre avait été invité ?


♦ « Non. À part ma grand-mère et Jay, il ne manque personne. Pourquoi? »


S
oudain, elle se sentit idiote d’avoir posé la question. La réponse était si évidente ! Jérémy devait se sentir coupable et avait peur de voir Lukas resurgir à son accouchement. En fait, Zoë ne l’avait pas invité et elle ignorait totalement s’il allait venir. Lukas était terriblement imprévisible. Impossible de prévoir chacune de ses réactions. D’ailleurs, Holden devait l’avoir remarqué au téléphone quand elle avait été le voir en pleine crise. Quelle idiote elle faisait d’ailleurs! Pourquoi allait-elle toujours se plaindre aux autres de ses malheurs? Pourquoi ne pouvait-elle pas assumer toute seule ses craintes? Si elle l’avait fait, elle ne serait pas dans cette situation aujourd’hui. Avoir le cœur déchiré ainsi, c’était très désagréable. Bref, elle décida de changer de sujet immédiatement au lieu de dire à Jérémy de ne pas répondre. Elle donnerait un indice aux deux autres qu’entre elle et lui, il y avait un petit secret, et elle ne voulait pas ça. Fort heureusement, on l’aida à trouver autre chose à dire.


♦ « Selon moi, Hope a bien hâte de sortir. Elle est bien agitée! »


S
ur ces mots, elle regarda Lou et lui sourit en prenant sa main et en la plaçant sur son ventre. Partager ce petit bonheur avec sa meilleure amie, c’était tout simplement joyeux, et beau. D’autant plus que Lou allait être la marraine de cette petite merveille qui allait naître aujourd’hui même. Bref, au moment où la main de Lou fut posée sur le ventre de Zoë, Hope donna un signe de vie à sa marraine en frappant sur sa main.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:57

Lou sortit appeler Jay. J'en profitai pour me renseigner sur la venue de la grand-mère de Zoë. Elle me répondit qu'elle ne devrait pas tarder, en effet elle lui avait donné l'heure de sa venue. Je hochai la tête en signe de compréhension, il ne manquerait donc bientôt plus personne. Mis à part Lukas. Je me souvenais de son appel téléphonique auquel j'avais coupé court plus rapidement que prévu. En y repensant, j'éprouvai quelques remords à lui avoir aussi mal parlé. A présent je ne savais pas comment la situation avait évolué. Mais bon, aujourd'hui était un jour de fête et il ne servait à rien de rappeler tout cela à Zoë. Elle poussait alors un petit cri de douleur. Surement Hope qui manifestait sa présence. J'esquissai un geste vers Zoë mais me retins suffisamment. Elle allait accoucher, ça serai deux fois pire dans quelques minutes. Lou revint alors dans la chambre, sa mission accomplie. Elle se replaça à coté de la blondinette tandis que Jérémy demanda si d'autres personnes viendraient encore. Zut, inévitablement la future maman penserait à son petit-ami. Elle assura qu'il ne manquait personne, demandant le pourquoi de la question, comme s'il n'y avait rien. Jérémy devait être aussi peu convaincu que moi, la situation elle ne c'était donc pas arrangée. Zoë posai la main de Lou sur son ventre, commentant le fait que le futur bébé voulait sortir. Je reprenais une rapide photo des deux jeunes femmes et posai mon matériel sur une chaise pour ne garder que le caméscope. J'avais une nouvelle tâche à accomplir et pour cela j'avais besoin de Lou. Je m'approchais de cette dernière pour lui demander avec un clin d’œil:

"Dis Lou, ça te dérange si je t'emprunte à Zoë? J'aurai besoin de toi pour un truc..."

Malgré la pointe d’hésitation que je ressentis, je pris doucement sa main et l'attirai avec moi en arrière. Nous quittions alors la chambre. J'attendais que nous nous soyons assez éloignés de la porte pour répondre à ses interrogations. Je la menai à travers le couloir, vers l'entrée de l'hôpital en lui expliquant:

"En tant que marraine, c'est à toi que reviens l'honneur de choisir celui qui veillera sur les nuits, réconfortera et sera le confident de Hope."

Je l'attirai dans la boutique à l'entrée de la maternité. Là toute sorte de doudou, ours en peluche et vêtement d'enfant pour les besoins de dernière minute, trônaient sur les étalages coloraient. Je mettais en route la caméra, me concentrant sur Lou et sa mission, avant de l'encourager:

"Allez oublies pas tu vas déterminer toute sa vie dans les deux prochaines minutes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
2 août 2011 : Jour J  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:58

    Cela faisait environ un mois que Jay était entré dans l’hôpital ou peut être plus...La notion des jours n'était pas très actualisé au bout d'un certain moment dans la tête du chanteur qui marchait à reculons...ou plutôt en zombie. Au début ça allait, il avait même la force de répondre aux lettre que lui avait envoyé Zoë, Katya et Shawn et puis au fil des jours les médicaments faisaient trop effet sur l'organisme du patient qui ne pensait qu'à une chose : dormir, dormir et dormir. Manger et boire était devenu une option pour son corps.

    Alors quand on vint dans sa chambre lui dire qu'il y avait un appel pour lui, Jay ne comprit pas ce qui se passait ni que l'on était le 2 Août. C'est en trainant les pieds qu'il s'était rendu dans la petite pièce et au bout du fil la voix de Lou lui parvint. Pourquoi l'appelait elle...? pas besoin de se poser la question longtemps, sa voisine l'en informa et lorsque le tout monta dans son cerveau ensommeillé sa bouche forma un joli "o" et un "putain" sortit de ses lèvres.

    - J'arrive le plus vite possible...

    Si bien sur son médecin se rappelait de leur accord. Quand Jay avait été encore en pleine forme il avait demandé à ce dernier la permission d'assister à la venue au monde de sa fille. Déjà il fut surpris que le patient est un enfant et le chanteur avait décidé de mentir sur sa relation avec Zoë. Pas jusqu'à dire que c'était sa femme mais sa petite amie, qu'elle était fragile, etc...

    Le trajet parut énormément long à Jay qui c'était changé en vêtement civil, jean et chemise noire mais les deux personnes qui l'accompagnaient eux conservaient leurs tenues blanches. Rien de plus repérable...mais bon au moins il avait pu venir. Le chanteur sauta presque de la camionnette lorsqu'elle fut garé mais du attendre bien sagement que ses gardes du corps descendent. une fois à l'intérieur ces derniers eurent la décence de l'attendre dans le hall.
    Après s'être renseigné sur la chambre qu'occupait Mademoiselle Kahn Jay fonça vers le numéro malgré sa fatigue. D’ailleurs avec son teint blanc, sa maigreur et ses yeux cernés il ferait peur à un fantôme... Au moins il avait pu se raser.

    Jay toqua à la porte une fois arrivé et l'ouvrit quand on lui somma d'entrer. Il n'y avait que Jérémy et la future maman. Où était les autres ?

    - Salut...

    Souffla t-il avant de faire la bise à Zoë, de dire bonjour à Hope en posant sa main sur son ventre et de serrer la main au jeune Huntington qu'il ne connaissait pas vraiment.

    - Où sont passés les autres...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:45



A
lors que Lou sentait sa filleule lui dire bonjour en la frappant, Holden décida de venir prendre Lou par la main après avoir demandé la permission à Zoë. Après un hochement de tête, tout les deux quittèrent la chambre avec précipitation, la future maman regarda Jérémy qui était mal à l’aise. Maintenant qu’ils étaient seuls, elle pouvait lui parler librement.


♦ « Jérémy, la dernière fois que j’ai parlé à Lukas, c’est au téléphone, et il m’a raccroché la ligne au nez. Alors je doute qu’il décide de venir. »


E
n lui disant cela, elle avait cherché à le rassurer. Mais en y réfléchissant bien, Jérémy allait peut-être se poser des questions et avoir même peur que Lukas soit au courant pour leur baiser. C’est pourquoi Zoë se reprit immédiatement.


♦ « Mais t’en fais pas ! C’était avant qu’on… Enfin, tu sais. Il n’est au courant de rien. »


C
’était quand même un peu moche que Zoë n’ait pas parlé à Lukas pendant aussi longtemps. Elle ignorait elle-même si elle avait envie de le voir aujourd’hui ou pas. Elle se rappelait qu’il lui avait promis d’être là pour la soutenir, mais en même temps, avec leur situation, elle comprendrait qu’il ne vienne pas, et ne lui en voudrait même pas.

U
n silence s’installa durant lequel Zoë ne savait plus quoi ajouté. Cependant il fut brisé par quelqu’un qui cognait à la porte. Qui ça pouvait bien être ? Zoë se leva.


♦ « Entrez ? »


D
it-elle sur un ton incertain. Quand elle vit que c’était Jay, un énorme sourire s’afficha sur son visage, et son cœur se mit à battre rapidement. Elle était si heureuse de le voir, déjà ! Cependant, elle était moins heureuse de voir la mine qu’il avait. Le pauvre, ça ne devait pas être très facile là-bas.


♦ « Jay! »


E
lle avança d’un pas tandis que celui-ci vint la rejoindre pour lui faire la bise.


♦ « Je suis tellement contente de te voir! »


L
ui affichant un large sourire en le regardant saluer Hope et Jérémy, celle-ci ne se doutait de rien. La question de Jay arriva et Zoë y répondit comme si tout était normal.


♦ « Je sais pas en fait. Ma grand-mère n’est pas arrivée encore, et Holden a kidnappé Lou pour l’amener à l’extérieur. J’ignorais qu’ils étaient partis faire un tour. Ils vont sans doute revenir bientôt. »


Z
oë tenta alors de se rasseoir, mais le lit étant haut, celle-ci dû se donner un élan pour y embarquer, et c’est cet élan qui provoqua tout. Tandis que Lou et Holden rentraient dans la chambre, Zoë perdait les eaux, ce qui lui fit perdre son radieux sourire et fit pâlir son joli visage.


♦ « Ça y est. Le travail commence. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:07

    Fière d'avoir accompli son devoir envers Zoë, Lou se tenait calmement près de son amie qui venait de lui montrer que la petite Hope avait visiblement très envie de sortir du ventre de sa maman. La petite blonde lui avait prit la main et l'avait posée sur son ventre, ça faisait tout drôle de sentir Hope comme ça. C'était bizarre, mais vraiment touchant. Savoir qu'elle allait bientôt être là, qu'elle pourrait la voir dans les bras de sa mère... Étrange sensation, elle se demandait comment Zoë vivait ça. Alors qu'elle était en plein réflexion, elle fut tirée de ses pensées par la voix joviale d'Holden.

    Il s'approcha d'elle et d'une main hésitante l'attrapa afin de la conduire dehors. Lançant un dernier regard à son amie assise dans son lit, elle lui assura qu'ils allaient revenir tout de suite, car ni le parrain ni la marraine ne voulait louper ne serait-ce qu'un moment de son accouchement. Intriguée, Lou suivit docilement Holden à travers les couloirs de l'hôpital. Arrivés devant l'entré Holden s'arrêta, et Lou en fit donc de même. Elle se demandait vraiment ce qu'Holden lui préparait, après tout elle s'attendait à tout avec lui. Il était tellement indescriptible comme garçon, qu'elle ne savait pas toujours comment réagir lorsqu'elle était face à lui. Toutefois, il aborda un sujet de conversation qui fit énormément plaisir à Lou, Holden lui demandait de choisir le futur doudou de la petite Hope.

    « Quelle pression tu me mets là ! » fit-elle en souriant.

    Elle le suivit vers la boutique de la maternité, étant un peu fasciné par tous les objets présents. Elle regarda un l'étalage de peluche afin de pouvoir faire un choix. C'était vraiment sympa de la part d'Holden de la laisser choisir mais en même temps ça ne se faisait pas trop pour lui. Il avait aussi sa part de responsabilité dans la future vie de l'enfant de Zoë. Elle ne l'avait pas choisis pour rien tout de même.

    « Mais je refuse de décider toute seule, tu as ton mot à dire quand même. On forme une équipe oui ou non ? »

    En tout cas, elle le voyait comme ça. Eux deux ensemble pour aider Zoë au maximum et être une bon parrain et une bonne marraine. Alors autant commencer tout de suite, avec le futur compagnon d'Hope.

    « T'en penses quoi de celle-là ? »

    Demanda-t-elle en pointant du doigt un petite lion en peluche. Elle le trouvait mignon, et en plus quand elle le prit dans ses mains il était vraiment tout doux. Elle le tourna vers Holden, attendant sa réponse il lui fit un hochement de tête qui tirait assurément pour la positive. Pas besoin de tergiverser plus longtemps. Il lui déposa un baiser sur la joue. Ne quittant pas sa caméra le jeune homme filma Lou sur le chemin du retour la pelucha à la main. En entrant dans la chambre de Zoë, Lou eut l'agréable surprise de voir Jay qui se tenait là avec Zoë. Une bonne chose de fait.

    Alors qu'elle essayait de se rasseoir dans son lit, Zoë perdit les eaux. Prenant un mine paniquée, Lou ne savait non plus quoi faire. Elle n'avait jamais vécu un accouchement boycottant celui de sa mère trois ans auparavant.

    « Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'on est censé faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

Nous avancions entre les étagères. Je venai de rouvrir la caméra filmant notre recherche du futur compagnon de Hope. Je lui mettais la pression en rigolant, disant qu'elle allait déterminer dans les deux prochaines minutes la vie tout entière de notre filleule. Elle avait alors souris en reconnaissant à quel point je lui mettais la pression. Je lui rendis son sourire sans lâcher la caméra. Je la suivis dans les rayons, capturant ses expressions emerveillées et les tonnes d'affaires pour enfant qui faisaient pétiller ses yeux. Elle s'arrêta alors se tournant vers moi. Elle voulait qu'on choisisse ensemble, comme une équipe. Ça remarque me fit chaud au coeur. À la base j'avais crains que notre tandem éprouve des difficulté à se mettre en place. Mais à présent j'étais sur que ça marcherait entre elle et moi. Je lui faisais un clin d'oeil avant de lui proposer un check en m'exclamant rieur:

"Ok ma belle alors en avant la team de l'espoir! Tu choisis et moi je te dis si ça me va!"

Elle reprit alors les recherches et s'arrêta alors finalement à un étale de peluche. Elle ne tarda pas à pointer un pétition plus que mignon dont la douceur au toucher tranchait admirablement avec ses couleurs chattoyantes. Je fis le zoom sur le futur compagnon de Hope, hochant la tête alors que Lou me demandait si elle me convenait. Bien sur qu'elle me plaisait elle n'étais pas conventionnelle mais plus qu'attachante quelque part J'avais l'impression que cette description correspondait bien à la future fillette qui aurait le plaisir de serrer sa peluche dans ses bras. Le choix était fait, nous régions l'achat alors que je mettais la camera en pause puis passant un bras autour des épaules de Lou, je lui déposa un bisous sur la joue en redémarrante film. Nous avancions donc ainsi dans ce rapprochement complice vers la chambre de Zoë. Je me penchant toujours avec la camera vers Lou commentant notre choix et esquissant des futur nom pour la boule de poil orange tel que wild, Mister lion ou encore caramel comme l'affreux chat de Mya Cleavers.
La porte apparu bientôt et Lou l'ouvrit, mes deux mains étant occupé, l'une à la caméra, l'autre appuyé contre l'epaule de la jeune fille. Bien que souriant et amusé après notre petite escalade peluche, je ne pu empêcher mon expression de se figer en entrant dans la pièce. Jay était là de retour. Je me ressaisis rapidement car ma camera avait capturé une chose très intéressante. Zoë venait de perdre les eaux en direct. Son visage pâli alors qu'elle annonçait que le travail commençait. Lou s'inquiéta tout aussi rapidement jurant en demandant ce qu'on était censé faire. Ni une ni deux je me precipitai sur le bouton d'appel de l'infirmière, appuyant frénétiquement dessus. Puis toujours agité je me retournai vers Zoë avant de lui dire:


"Reste calme Zoë souviens toi ce qu'ils ont dis au stage, maintenant faut que tu t'allonges et le médecin viendra mesurer la..."

Je m’interrompais légèrement gêné, cela me faisait bizarre à présent d'être ici. La fin de ma phrase n'était pas la mais l'ouverture de son vagin. Euh était-il bon que nous restons tous là avec Zoë? Elle avait quand même son intimité et ce serait peut être le moment de la laisser un peu souffler. Je restai là pantois, ne sachant pas trop quoi faire à présent. M'excuser? Partir? Ou lui demander si elle préférait qu'on assiste à tout? Rien je restai là en silence à réfléchir au lieu d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:21

Le jeune Huntington fut soulagé de savoir qu'il ne manquait que la grand-mère et Jay. Voir Lukas avec Zoë le ferait sentir encore plus coupable qu'il l'est en ce moment. Déjà qu'il se demandait si Zoë l'avait dit à quelqu'un. De son côté, seulement Katya était au courant. Alors, il est possible que Zoë aussi l'ait dit à une personne. Enfin, espèrons seulement que si elle en à parler, que ce ne soit pas à Lou. Pas qu'il ne voudrais pas qu'elle le sache, mais Zoë était quand même la meilleure amie de Lou et la relation qu'il entretenait avec sa soeur lui faisait croire qu'elle n'allait pas aimer. Il se mettait à la place de Lou. Si jamais son frère embrasserait sa meilleure amie. Autant ne pas y penser. Jérem' n'aimerait pas trop savoir que Mike ait embrassé Katya ! Quoi que les chances que cela arrive étaient vraiment, mais VRAIMENT minimes.

Par la suite, Holden et Lou quittèrent la salle, laissant Zoë et Jérémy seuls dans la chambre. Le sportif était un peu mal à l'aise. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls tous les deux, s'était lorsqu'il l'avait embrassé. Ils se sont recroisés après s'est sûr, mais il y avait soit Lou ou ses parents dans la salle. Bref, la jeune femme lui avoua que la dernière fois qu'elle avait parlé à Lukas, il lui avait raccroché la ligne au nez. Quoi ? Ou plutôt pourquoi ? Peut-être qu'elle lui avait parlé du baiser et qu'il s'était faché. Avant qu'il ne se pose encore plus de questions, la petite blonde le rassura en ajoutant que tout ça s'était produit avant leur baiser. Une chance ! Sinon, il aurait été dans la merde !

- Pendant un moment j'ai eu peur... J'ai cru qu'il t'avait raccroché la ligne au nez, parce que tu lui avait parlé du baiser.

Un petit silence s'installa dans la salle, mais fut brisé lorsqu'on entendit quelqu'un cogner à la porte. Jérémy se retourna vers la porte espèrant que ce ne soit pas Lukas. Même si Zoë ne l'avait pas invité, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas venir. On a pas besoin d'invitation pour entré dans un hôpital. Heureusement, c'était Jay. Jérem' le salua et lui serra la main. Ensuite, il alla s'installer sur la chaise qui était placé dans un coin. Jay et Zoë allait surment parler, il ne voulait pas les interrompre. Lou et Holden ne devait pas tarder à revenir. Qu'étaient-ils partis faire au juste ? Surment un truc qui se faisait juste entre parrain et marraine. Bref, le jeune homme se tourna les pouces dans le coin, attendant que quelque chose se passe.

Finalement, après quelques minutes à attendre, la porte de la chambre s'ouvrit et les deux autres étaient maintenant revenu. Ensuite, il tourna la tête vers Zoë qui venait tout juste de perdre ses eaux. Jérémy se leva d'un bon, ne sachant pas trop quoi faire. Le docteur n'était pas là, peut-être qu'il devrait aller le chercher. Enfin, ça serait vraiment utile.

- Je vais aller chercher le docteur, annonça-t-il avant de se précipité en dehors de la chambre.

Dans les couloirs de l'hopital, il tenta de trouver un docteur. Lorsqu'il en trouva finalement un, il lui expliqua ce qui était entrain de se passer dans la chambre de Zoë. Sans hésité, le docteur et lui se dirigèrent vers la chambre de la futur maman. Dans celle-ci, personne n'avait bouger. Jay et Holden tentait de relaxer Zoë, et Lou elle semblait un peu paniquée. Le jeune homme s'avança vers sa soeur pour lui tenir compagnie. Lui non plus ne savait pas quoi faire. Devait-il resté planté là à ne rien faire ou laisser Zoë seule avec le medecin.

- Faut-il sortir ou rester ? demanda-t-il à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
2 août 2011 : Jour J  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

    Zoë était loin d'être la seule ravie de ses retrouvailles. La future maman lui avait beaucoup manqué ainsi que ses lettres. Car depuis la dernière que Jay lui avait écrite il n'avait pas eu de réponse. Mais en voyant que elle avait quand même tenu à ce qu'il soit là pour la naissance de Hope montrait que la demoiselle ne lui en voulait pas.

    - Moi aussi je suis content de te voir...

    Un sourire fatigué se dessina sur ses lèvres et il demanda ensuite où était passé les autres. Il fut un peu surpris que Lukas ne soit pas convié mais vu le caractère de Zoë, en y réfléchissant ce n'était pas étonnant. Elle devait encore avoir ce qu'avait Dirty secret dans la tête. Il ne restait donc plus qu'à attendre la grand mère et es deux autres. Il lui tardait de faire la connaissance de cette dame dont Zoë lui avait parlé si bien dans ses lettres. La porte s'ouvrit et laissa voir Lou et Holden, un caméscope à la main ainsi qu'une peluche. Jay n'osa pas croiser son regard d'une part à cause du bal et de deux pour ce qu'il ressentait à son égard. Ça ne servirait à rien, le chanteur devait retourner dans sa maison actuelle ce soir.
    Ses inquiétudes sentimentales firent place à autre chose lorsque Zoë perdit les eaux et elle n'eut rien d'autre à dire, comme si c'était naturel, que le travail commençait. Jay avec l'aide d'Holden essayèrent de la détendre en attendant que Jérémy aille chercher un médecin puisque aucune infirmière ne semblait vouloir venir.
    Celui ci finit par venir rapidement et appela une sage femme pour qu'elle examine Zoë, si elle avait des contractions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:53

Spoiler:

Que de nervosité se faisait sentir en Zoë. Elle était si nerveuse qu’elle en avait mal au ventre. Terriblement mal au ventre. Et elle supportait mal cette douleur. Heureusement pour elle par contre, elle avait Jay à ses côtés, ce qui la rassurait et la réconfortait. Passer cette épreuve sans lui aurait été totalement différent et… triste. Jay était le père après tout. Bref, elle était aussi heureuse que les autres soient là. Ils avaient tous leur importance : Jay était l’heureux papa, Holden et Lou étaient le parrain et la marraine. Jérémy quant à lui, il était spécial. Il avait quand même fait le voyage d’Italie pour venir assister à cet accouchement, simplement pour être présent pour elle, et elle lui était terriblement reconnaissante.

Tenant d’une main fermement celle de Jay, Zoë posa son autre main sur son ventre. Elle n’écoutait plus rien de ce qui se passait autour. Tout ce qu’elle voulait, c’était mettre cet enfant au monde, enfin. Voir son joli visage et constater que la petite Hope tient plus d’elle que de son géniteur. Bref, sans trop avoir remarqué qu’il était sorti, Jérémy revint dans la chambre avec un médecin qui s’approcha d’elle pour enfin prendre le relai. Une sage femme était en route.

En attendant, ce fut le médecin qui prit l’initiative de donner à Zoë son intimité.

► « Qui est le père? »
♦ « Jay… » souffla Zoë en laissant des larmes couler tant la douleur était atroce.

Le médecin bien entendu ne pu savoir qui était ce Jay avant ce celui-ci ne se manifeste. Il pria alors les autres de sortir. La sage femme ne mit pas plus longtemps pour arriver. Tandis que le médecin prenait la mesure de l’ouverture, la sage femme mesurait ses contractions, constatant qu’elles étaient très rapprochées. Le médecin quant à lui constata que Zoë était ouverte à 8,7. Le bébé arrivait.

La sage femme et le médecin prirent donc l’initiative de déménager Zoë à l’aide d’une chaise roulante dans une nouvelle pièce. En route, Zoë aperçu rapidement sa grand-mère qui arrivait d'un pas pressé. Elle arrivait tout juste au bon moment.

Dans cette nouvelle chambre, on lui administra son épidurale qu’elle avait demandé des mois plus tôt lors d’un rendez-vous mensuel, puis l’accouchement débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:01

Le médecin et la sage femme ne tarderent pas arriver. La réponse à ma question ne tarda pas. Il fallait que tous, excepté le père, sortent. Nous obtemperions donc. Je laissai le camescope dans les mains de Jay, sans le regarder pour lui dire:

"Tiens enregistre l'accouchement s'il-te-plait."

Je ne tardai pas à quitter la pièce, un dernier regard pour Zoe avant de laisser la place à l'escouade d'infirmières et à leurs appareils pour encadrer l'accouchement. Jeremy et Lou avec moi. Je m'excusai auprès d'eux leur disant qu'il fallait que je sorte passer un coup de fil.
Je m'éloignai donc, marchant rapidement le temps de sortir de leur champ de vision puis plus lentement une fois que je fus assez loin. Je me sentais perdu et blessé à la fois. L'accouchement se déroulé. Bientôt Hope serait là. Bientôt je serai son parrain. Bientôt je devrai être responsable pour elle. Comment? Zoë ne m'avait pas choisi pour que je sois un mauvais exemple pour Hope. Elle m'avait choisi parce que j'avais su lui venir en aide à plusieurs moments. Pas pour le reste. Pas pour ce que je faisais depuis 2 mois, depuis ce soir là. Je m'étais comporté comme un imbécile. J'avais perdu Jay, j'avais créé des ennuis à ma mère et j'avais sans doute perdu une partie de son estime. Coup de grâce. Je ne voulais pas agir comme mon géniteur. Je ne voulais plus la décevoir. Ni elle ni personne.
Je m'arretais devant la nurserie. Fallait-il que je lui amène une vraie femme? Que je fonde une famille? Je ne savais plus. Sans compter mes histoires qui n'étaient toujours pas réglées.
Je posai mes mais sur la vitre, observant les nourrissons emmitoufflés dans leur couvertures. Je restai là quelques instants avant de partir d'un coup en courant vers la chambre de Zoë. Il fallait que je la vois, il fallait que je sois là pour Hope.
La porte était à nouveau ouverte. J'entrai alors tout doucement. Tous était autour du lit. Autour de Zoë et de Hope. Elle était magnifique. Tout le monde souriai en la regardant. Je tatai alors faibrilement mes poches pour dénicher mon appareil photo. Une fois trouvé, je cadrai la photo et appuyai avec émotion sur le bouton, immortaliser définitivement l'instant. Le flash prevint de mon entrée. Je m'avancai alors vers le lit, les rejoignant avant de soufflé à Zoë:


"Bravo elle est magnifique...

Je n'avais rien trouvé d'autre à dire, c'était la première fois depuis longtemps que je me retrouvais devant un tel événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







2 août 2011 : Jour J  Empty
MessageSujet: Re: 2 août 2011 : Jour J 2 août 2011 : Jour J  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 août 2011 : Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement du mois d'Août
» Jour de pluie
» Et le grand jour arriva [Jay]
» Encore un jour se lève ••
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-