|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: So deep bro... - Cody Sam 12 Mai - 20:57 | |
| La maison des Montgomery ressemblait parfois à un champ de bataille. Aujourd'hui, ce fut le cas, en l'occurrence. Gabrielle s'en fichait bien que la maison n'est pas l'air présentable, de toute façon, tout le monde savait que leur mère ne faisait rien pour arranger les choses. Mais surtout, Gaby savait très bien que Holly s'en chargerait à leur place. Elle était toujours à vouloir faire sa Miss Parfaite. "Fais ceci, fais cela". Quand déciderait-elle de se taire, sincèrement ? Oui, Gabrielle et sa soeur, c'était comme chien et chat.
La jeune brune rejoignit l'étage où elle se réfugia dans la chambre de Nathan. Au moins, ce dernier était normal. Les jumeaux restaient tout le temps ensemble chez eux donc Gaby fut la bienvenue dans la chambre de son frangin. Ils discutèrent pendant un long moment, se remémorant certains souvenirs puis ils décidèrent de regarder un film. A peine deux minutes plus tard, les deux Montgomery n'entendirent plus rien à leur film. C'était tout simplement ce sale gamin qu'était Cody qui avait mis la musique à fond dans la pièce à côté. Nathan leva les yeux au ciel mais ni une, ni deux, Gabrielle se leva et parcourut la pièce pour se retrouver dans le couloir. La brunette frappa à la porte de Cody, car oui, avec Nathan pas besoin de frapper mais avec Cody, ce n'était pas la même sympathie.
Le son était tellement élevée que la jeune femme se permit d'entrer puisque son idiot de petit frère n'entendait visiblement rien. Si elle avait su, elle serait rester à l'extérieur. Cody était en train de se faire des petites gâteries. Quel porc. Le pire est qu'il n'avait pas vu que Gaby était là, du coup, elle attrapa un objet mit à sa disposition et le jeta sur son frère. Tournant le dos, elle essaya d'atteindre la chaîne pour éteindre la musique. Une fois cela fait, Gabrielle cria :
- T'es vraiment un petit merdeux d'obsédé.
Gabrielle resta un petit instant les yeux cachés, elle en avait vu d'autre mais venant de son frère, c'était plutôt dégoûtant. La jeune femme comprenait maintenant pourquoi Cody et elle ne s'entendaient vraiment pas...
|
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody Dim 13 Mai - 15:18 | |
| Le jeune Montgomery avait comme toujours pris ses aises dans la baraque. Les parents étant absents, il avait monté le son à fond, ne se préoccupant même pas de savoir s'il gênait ou non ses frères et sœurs. Il avait pour habitude de rester enfermer dans sa chambre, et généralement personne n'osait y entrer de peur de le surprendre à faire on ne sais quoi. Du coup, il était que très peu dérangé et pouvais se permettre quelques expérimentations. Pris d'un délire soudain, Cody mit un morceau de rock dans sa chaine hifi et commença à baisser son pantalon. Le jeune homme se servit de son zouizoui pour mimer une guitare. Hilare, il se mit à danser à moitié à poil quand ses yeux tombèrent sur un poster des plus explicites. Là il s'arrêta un instant, et commença à se toucher plus sérieusement, la musique toujours à fond. Puis soudainement, il sentit un objet le percuter de dos, il fit volte face et eut alors l'horrible vision de sa sœur.
« Mais wesh ! T'as craqué ton slip ou quoi ? » fit-il, énervé qu'elle ai osé franchir le pas de sa porte. Elle ne s'arrêta pas là en plus, elle mis aussi fin à la musique qui tournait sans aucune gêne. Cody froissa les sourcils, et la brunette comme à son habitude, eu une réfléxion des plus aimables à son égard.
« Wow, bon déjà que tu pénètres dans ma chambre comme ça sans y être conviée, sois polie. » dit-il, sur un ton glacial. Cela lui arrivait aussi d'aller dans la chambre des jumeaux sans prévenir, mais dans ce sens là il n'y avait rien de choquant. Surtout qu'il s'entendait super bien avec son ainé Nathan. Il se demandait d'ailleurs comment ses deux là pouvaient il bien être jumeau, sérieux. Nathan lui avait une classe intransigeante, un physique de beau gosse alors que elle... Oui Cody enviait beaucoup son grand frère, il le prenait véritablement comme son modèle. C'est pourquoi il s'était lui aussi lancé dans le football américain, la passion première de Nathan. Gabrielle quant à elle, n'est autre qu'une petite fille capricieuse qui se prend pour Madame. Pitoyable. Encore sous le choc, le jeune homme ne prit même pas la peine de se revêtir, car bon après tout il était dans sa chambre ! Elle avait mis ses mains devant ses yeux à la vue de son sexe, et cela amusait pas mal Cody. Il n'allait certainement pas se gêné de pousser le vice un peu plus.
« Quoi ? Ça t'arrives jamais de te ... » il termina sa phrase en une démonstration. Il fit un cercle à l'aide de son pouce et son index d'une main alors que de son majeur de l'autre fit des vas et viens entrant et sortant du cercle.
|
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody Dim 20 Mai - 21:21 | |
| On ne choisit définitivement pas sa famille. Entre une mère complètement à l’ouest, une sœur qui se prenait pour la reine de la maison et un petit frère plus obsédé que n’importe qui sur cette planète, c’était le gros lot chez les Montgomery. Mais bon, que voulez-vous, avec les années on finit par ne plus y prêter ou presque. Effectivement, tandis que Nathan et Gabrielle regardait tranquillement un film, leur imbécile de petit frère fit gueuler la musique dans la pièce à côté. A croire qu’il le faisait exprès. « Mais wesh ! T'as craqué ton slip ou quoi ? »
Toujours dos à Cody, Gabrielle lui dit : « T’es vraiment mal placé pour dire ça, t’es au courant ? ». Il était vraiment étrange ce gosse. Le pire c’est que Gaby avait essayé de faire des efforts car on lui avait déjà reproché de ne faire qu’attention à Nathan - d’ailleurs tout le monde trouvait leur relation malsaine ici –alors un jour, Gaby avait tenté de passer du temps avec Holly qui lui avait la morale pendant plus de deux heures. Ensuite, elle se dit que peut-être Cody était un peu comme Nathan et elle mais ce fut loin d’être le cas… « Wow, bon déjà que tu pénètres dans ma chambre comme ça sans y être conviée, sois polie. »
Gabrielle leva un sourcil. Pour qui se prenait ce sale gamin ? Il n’avait définitivement aucun respect pour personne. Gaby avait toujours pensé que la famille aurait dû l’abandonner au bord d’une route déserte. Mais leur mère était tout de même un minimum responsable pour ne pas infliger ça à ce pauvre gamin.
« Parle-moi autrement et je reconsidérerai la question. Tu aurais bien besoin d’un modèle dans cette maison. Parce que tu vénères peut-être Nathan mais sache que tu n’arriveras jamais à lui ressembler si tu te comportes comme un gamin. Il serait temps que tu grandisses.Heureusement, tu as hérité de la belle gueule des Montgomery, c'est déjà ça. Et j’ai frappé avant d’entrer mais vu que tu te crois à un concert, tu n’as visiblement pas entendu. »
Ouch, là, Gabrielle ressemblait carrément à Holly, c’était limite effrayant. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de rajouter : « Désolée, là je parle comme cette vieille coincée de Holly. Beuuu. »
A présent Gaby s’était retournée pour voir son frère lui faire une sorte de démonstration. Mon Dieu, quel exhibitionniste. On ne lui avait jamais appris à être discret. « Quoi ? Ça t'arrives jamais de te ... »
« Cody ! Franchement, t’es taré puis..ça te regarde pas gros dégueu. »
Oui bon, Gabrielle aurait peut-être dû éviter de rajouter la dernière partie de sa phrase car connaissant Cody, il ne lâcherait pas l’affaire. A nouveau, Gabrielle attrapa un bibelot et le lança sur Cody. Il pourrait au moins prendre la peine de se rhabiller…
|
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody Dim 3 Juin - 23:41 | |
| Gaby avait toujours eu ce don de lui taper sur les nerfs, il ne fallait pas chercher bien loin d'où elle tenait cette particularité même si avec Nathan leur relations étaient tout de même plus tempérées. Chaque enfants Mongtgomery étaient différents et des fois cela se ressentait beaucoup plus. Même s'ils étaient frères et sœurs, ils ne se ressemblaient en rien mais quand on prenait connaissance de leur atypique parcours cela devenait tout de suite plus clair. On ne pouvait pas dire que cela les avait rapproché. Cependant, dans les moments difficiles chacun savaient faire la part des choses et ranger leur fierté au fond de leur placard.
Le jeune anglais était un adolescent très agité, il vivait sa vie comme bon lui semblait et il n'y avait personne pour lui mettre des limites. Pourtant Holly jouait son rôle de la grande sœur avec perfection, mais n'étant pas toujours présente à la maison, celle ci pouvait très vite devenir un grand champ de bataille. Rien qu'à voir la chambre de Cody, on pourrait presque croire que c'était la décharge du coin. Et comme toute chambre de mec qui se respecte, il y avait de tout : cannettes, fringues étalées un peu partout. C'était tout un art. Quand Gaby rentra dans sa chambre Cody fut surpris et un peu énervé. Mais ayant l'habitude d'être confronté à ce genre de situation, il prenait beaucoup plus sur lui et préférait le prendre à la dérision, sachant que cela allait encore plus la dégouter. Quand elle débuta son speech le jeune homme posa une main devant sa bouche pour feindre un bâillement. Une fois la jeune femme fini, il demanda :
« Passionnant dis donc. C'est bon t'as fini ? »
Puis vint le moment où miss évoqua Holly et étant très proche de l'ainée, le jeune homme ne pu s'empêcher de prendre un peu sa défense.
« Laisse tomber, tu lui arrivera jamais au petit orteil... et au moins elle, elle est crédible dans son rôle. »
Un fois la jeune femme retournée et voyant qu'il ne s'était pas rhabillé pour autant, elle dû faire face à une démonstration des plus explicites de sa part. Hilare il attendit sa réaction qui ne se fit pas attendre. Rentrant son sexe dans son boxer, il sourit et fit :
« Je dois t'avouer que je me pose des questions sœurette. Tu sais que ça fait pas de mal de temps en temps... ça te détendrait; vraiment. Tu m'as l'air un peu tendue en ce moment. »
Telle une conversation des plus banales.
|
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody Dim 16 Sep - 23:24 | |
| Mon Dieu, que cette Holly faisait mal son job. Déjà, elle se prenait pour le chef, le boss de la maison Montgomery mais en réalité, elle était nulle dans ce domaine. Non mais, admettez-le, vous avez vu l’éducation de ce pauvre Cody ? Tout ça, c’était la faute de Holly, obligé. Qui d’autre, sinon ? Bon, d’accord, les Montgomery avaient une vie bien bizarre mais les jumeaux avaient su s’en sortir quand même tandis que les deux autres avaient un peu tout fait dans l’excès. Holly était coincée comme pas possible, tandis que Cody était carrément obsédé. D’accord, c’était un mec mais bon, cela n’expliquait pas tout. Ces deux là, on avait dû les bercer trop près du mur, c’était certain ! « Passionnant dis donc. C'est bon t'as fini ? »
« Putain Cody ! Tu me saoules. Tu as plus treize ans, tu devrais essayer…de juste… Non rien laisse tomber. De toute façon, on ne sera jamais comme les autres familles, donc peu importe. »
La jeune femme n’était pas triste de ne rien partager avec son petit frère, loin de là. Ils avaient toujours été habitués à vivre loin l’un de l’autre, sinon, c’était chamaillerie à coup sur. Ils étaient trop différents l’un de l’autre et n’avaient rien vécus qui auraient pu les rapprocher. Lui était en adoration devant Holly et tentait de ressembler à Nathan quant à Gabrielle, elle ne pensait qu’à son jumeau. Parfois, elle se sentait un peu rejetée de la part de Cody. Elle était vraiment la seule qu’il n’appréciait pas dans la famille, ça fait toujours un peu mal même si aucun lien n’existe. « Laisse tomber, tu lui arrivera jamais au petit orteil... et au moins elle, elle est crédible dans son rôle »
Voilà, ça c’est fait. Le petit Montgomery était encore en train de vénérer Holly. Mon Dieu, c’était quoi cette obsession pour elle ?
« Au moins, moi je ne joue pas de rôle. C’est ça qui t’emmerde à ce point ? Que je ne me soucie pas de vous ? Holly est nulle, elle craint. Elle veut juste que tout le monde la voit comme la parfaite sainte nitouche qui a élevé ces deux frères et sa sœur. T’es naïf à ce point ? »
Gabrielle regarda son frère. Il s’en fichait, il ne pensait qu’à se branler sous sa couette ou en exposition. Tant qu’il se branlait tout se passait bien. Gaby était exaspérée de l’entendre parler comme un pervers mais bon, après dix-sept ans, on s’y habitue presque. « Cod »
La brunette leva les yeux au ciel. Il était sérieux là ? C’était bien la dernière chose dont Gaby avait envie de parler avec Cody mais bon…
« Arrête de te poser des questions frérot, ça détend juste quand tu fais pas ça genre toutes les deux secondes abruti ! Tu sais pas gérer, c’est tout »
Gabrielle n’était vraiment plus crédible. Elle fit un clin d’œil. Après tout, Cody et elle partageait tout de même un tout petit peu du même sang. Si elle aurait pu, Gaby aurait rigolé à grand éclat mais elle tenta de se contenir, histoire de paraître mature…
HJ : Sorry pour la loooongue attente et de la qualité médiocre de ma réponse ! xo |
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody Jeu 20 Sep - 18:25 | |
| Cody avait cette façon d'énerver en une seule phrase sa sœurette adorée. Il adorait plus que tout la provoquer et la mettre dans des états pas possible. L'adolescent n'avait jamais su la supporter et réciproquement. Pourtant un lien du sang les unissait, enfin à moitié mais tout de même ils devraient se soutenir et s'aimer plutôt que de s'acharner à se rendre la vie pas possible. Mais Cody préférait de loin se disputer avec elle, c'était son occupation favorite à la maison et elle le lui rendait bien. Alors la réplique de l'adolescente ne l'étonna pas plus que cela cependant il ne voyait pas vraiment où elle venait en venir, elle se tu avant même d'avoir fini sa réflexion. Bien sûr qu'ils n'étaient pas comme les autres familles, et c'était ce qui faisait qu'ils étaient uniques à leur façon. Même si cette situation ne plaisait à aucun des enfants, ils étaient obligés de faire avec, et Cody s'y était habitué. « Bah ouais que veux tu, si t'es pas contente change de famille ma vielle. » Il en serait bien déçu, pas parce qu'elle lui manquerai mais parce qu'il n'aurait plus personne à embêter ! Et que Nathan aussi partirait vu qu'ils faisaient toujours tout ensemble ces deux là. C'était louche d'ailleurs, il comprenait pas comment Nathan faisait pour la supporter. Il était peut-être doté d'une sagesse que Cody n'avait pas encore acquis, oui ça devait être ça... Quoi qu'il en soit la voilà qui évoqua Holly, et Cody ne put s'empêcher de défendre sa grande sœur qu'il chérissait tant. Elle répliqua aussitôt ce qui eu le don d'énerver un peu plus Cody. Naif ? Peut-être bien mais cela n'empêche qu'il avait une estime d'elle tellement élevée que personne n'arriverait à le convaincre du contraire. Froissant les sourcils il attrapa un jean qu'il enfila et lui répondit « C'est toi qu'es nulle. Tu sais rien faire de tes dix doigts alors viens pas critiquer la seule personne qui fait en sorte que cette famille ressemble à quelque chose. » Et il n'avait pas tord quelque part. C'était surement la personne la plus responsable dans cette baraque. Parce que sa mère bonjour le bordel dans sa tête, même pas capable de s'occuper de ses gosses, trop occupée à se trouver le mec parfait. Et elle semblait l'avoir trouver en Curtis. Sauf qu'elle avait deux fois son âge, de toute façon inutile de tenter de comprendre sa daronne, c'était bien trop fifou pour lui. Le jeune brun ne put s'empêcher de faire une allusion sur les relations de sa chère sœur. Vu qu'ils ne partageaient rien, il y avait pleins de trucs qu'il ne devait pas savoir malgré le fait que Nathan le renseigne parfois et qu'il la surveille lui même au lycée. Et oui, même si ils se détestaient la curiosité de Cody était bien trop énorme pour passer à côté de quelques détails croustillants de sa vie. Et puis pour la charrier il avait besoin de fond aussi ! « Je fais pas ça toutes les... » il s'arrêta et relativisa un peu avant de continuer « Bon okay, peut-être bien. Mais je peux pas te laisser dire ça. Je sais gérer bien plus que tu ne le crois ! » Cela le piquait toujours quand elle faisait référence à vie privée, car faire croire à tous qu'il était encore puceau n'avait pas que des points négatifs. Les filles aimaient bien en général être "les premières", elles se sentaient privilégiées, alors sa réputation se devait de rester intact malgré les quelques évènements récents. « Mais toi par contre... ça doit être rouillé depuis le temps, non ? »
|
| | |
| Sujet: Re: So deep bro... - Cody | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|