-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I'm sorry, but don't forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:26

Lukas partait sur le bateau de son oncle bientôt, et Zoë devait aller le rejoindre. Ils devaient discuter. Leur relation battait de l’aile et tous les deux le savaient très bien. La principale cause était Zoë en fait. Lukas faisait absolument tout pour que tout se passe bien, mais il a fallu que DirtySecret s’en mêle et qu’elle doute de lui. Ensuite, après ce coup de fil qui fini plutôt mal, il fallu que Jérémy l’embrasse, question d’embrouiller encore plus son esprit. Ce n’était pas très simple dans la tête et dans le cœur de Zoë. Elle savait qu’elle aimait Lukas, mais à quel point. Le connaissait-elle vraiment ? Après tout, elle ne pouvait jamais prévoir les réactions qu’il allait avoir, et vu ses réactions sur Facebook lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle avait peur. Qui sait s’il pouvait un jour réagir violemment? Qui sait s’il allait réagir violemment au fait qu’elle et Jérémy se soient embrassés?

D’ailleurs, c’était à cause de ça surtout que Zoë voulait aller retrouver Lukas. Elle en avait marre de lui cacher la vérité. Elle en avait marre de toujours fuir. Elle voulait être une bonne mère, comme sa mère l’avait été pour elle, et comme sa grand-mère l’était aujourd’hui avec elle, mais pour cela, elle devait se débarrasser de ce poids si pesant sur ses épaules. Et c’est en disant la vérité à Lukas qu’elle allait se sentir mieux. Bien sûr, elle s’attendait à ce qu’il rompt, ce qui serait sensé aux yeux de Zoë, et voire même mieux pour les deux. Bref, c’est après avoir expliqué la situation à Lou que Zoë laissa sa fille après l’avoir embrassé et parti en direction du port, cherchant à y parvenir le plus tôt possible.

Quand elle arriva, Lukas et son oncle l’attendaient. Elle s’en voulait un peu de les avoir fait attendre. Embarrassée, elle s’approcha de Lukas, passant près de lui pour monter à bord. Aucun baiser, aucun câlin ne furent échangés entre les deux. Elle n’avait même affiché aucun sourire en le voyant, bien que son cœur batte fort, et rapidement. Qui pouvait cependant dire si c’était l’amour, la nervosité et la peur, ou les deux? Bref, une fois à bord, Lukas et son oncle montèrent. Le temps qu’ils se mettent en marche, Zoë était resté silencieuse en regardant par-dessus bord, pensant que sa fille lui manquait déjà. Elle avait hâte de tout dire à Lukas, elle avait hâte qu’il sache enfin la vérité, ce qu’elle pensait vraiment, ce qu’elle craignait le plus, et finalement le fait qu’elle ne croyait pas être celle qu’il lui fallait. Après tout, jusqu’ici, qu’avait-elle fait pour le rendre heureux depuis le début de leur relation ?

Qu’aurait dit Jérémy s’il avait su que Zoë était partie tout déballer à Lukas ? En fait, elle n’osait même pas se poser la question. Elle n’allait pas tout déballer tout de suite. Elle avait besoin de parler avec lui, lui dire ce qu’elle pensait réellement de leur relation, de leurs disputes… Zoë jugeait qu’elle avait fait une erreur en acceptant d’être avec lui. Elle avait plus laissé parlé son cœur que sa tête, et le regrettait. Après tout, la dernière fois qu’elle avait suivi son cœur en voulant se mettre avec quelqu’un elle se rappelait bien de ce que ça avait donné. Puis il y avait eu Jérémy aussi. Son cœur ne lui faisait faire que des bêtises, et elle en avait assez de souffrir et de faire souffrir les autres.

Bref, Zoë n’osa pas prendre la parole en premier. Elle avait honte d’elle, de sa personne, et voir son reflet dans l’eau l’effrayait. Comme ce soir où elle était restée assise devant le miroir de sa chambre durant plus de deux heures, le temps que Hope dormait. Tout le long, elle s’était dégoutée, pensant à la honte qu’elle avait l’impression d’être pour sa famille. Puis il y avait Lou qui venait la réconforter, lui rappeler qu’elle valait beaucoup plus que ce qu’elle croyait. Ensuite, le souvenir de Jérémy lui chantant cette chanson… Tant d’idée la travaillait qu’elle eut peur quand Lukas arriva près d’elle, ne s’y étant simplement pas attendu. Étrangement, la mer l’avait toujours calmé auparavant, ayant un effet bénéfique sur elle. Aujourd’hui, c’était différent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:50

On était vendredi matin. Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Je pensais à Zoë et au coup de téléphone qu'on avait eu peu de temps avant la naissance de Hope. Je lui avais raccroché au nez, je n'aimais pas ça, me prendre la tête avec elle, mais j'en avais marre qu'elle fuyais tout le temps. Apparemment ma petite amie avait mal pris les dires de DS sur mon secret. Je savais qu'elle croyait qu'il y en avait une autre, ou je ne sais quoi. J'avais envie de savoir ce qu'elle pensait, mais comme toujours elle fuit et me dis qu'elle ne pensait rien, mon œil oui. Ça serait beaucoup plus simple si elle m'expliquais ce qu'elle avait sur le cœur concernant mon secret, elle pouvais me poser toutes les questions qu'elle voulait, je lui ai dit que j'allais tenter de lui répondre, mais non elle se cachait encore.

J'avais l'impression qu'elle se foutait de moi. En plus, il y avait ces mecs là qui lui tournaient autour, elle mettait des photos d'elle avec des mecs en photo de profil. Bref tout ça ne me plaisait pas vraiment. Il fallait vraiment qu'on parle de tout ça. Je l'aimais plus que tout, mais en ce moment ça n'allait vraiment pas. On est sensé être en couple, habitant le même quartier, mais la dernière fois qu'on s'est vu, c'était à la naissance de Hope, car j'avais dit que j'allais être là, toujours là pour elle. D'ailleurs la seule fois depuis le coup de téléphone où je lui avais raccroché au nez. Bref, il fallait qu'on règle nos problèmes de couple pour aller de l'avant. Pour cela, je l'avais inviter aujourd'hui à faire une petite promenade sur la mer dans le bateau de mon oncle. Un jour sur facebook, je lui avait promis, et puisque je tiens toujours mes promesses, j'ai trouver la bonne occasion. Au moins, elle ne pouvait pas fuir, à moins de vouloir nager avec les poissons.

Donc ce jour c'était aujourd'hui. Je m'étais levait aux aurores, j'avais enfiler mes vêtements que je mettais à chaque fois que je rejoignais mon oncle. J'aimais bien aller en mer quand ça n'allait pas. J'y allais toujours en prenant ma guitare. Ça me changeait les idées. Ensuite je pris un solide petit déjeuner tout en postant mon absence sur facebook, et je sortis attendre mon oncle qui venait me chercher en voiture devant la maison. Il n'allait tout de même pas klaxonner pour réveiller toute la maison et les voisins. Une fois qu'il arriva, je monta dans la voiture, et on parla. Il était vraiment sympa, un peu spécial quand on ne le connaît pas vraiment, mais c'est un bon type. Après quelques dizaines de minutes de route, nous étions au port, il gara la voiture, et nous montâmes dans son bateau. C'était un assez grand bateau rouge. On voyait qu'il était pas tout neuf, mais on pouvait avoir confiance quand on montais dedans. Mon oncle s'assurait toujours de sa solidité.

Nous le préparâmes tous les deux en attendant Zoë. L’heure du rendez-vous approcha, et tout était prêt sur le bateau. Mon oncle me dit qu'il ne manquait plus que ma petite amie. Oui ma petite amie. Zoë Kahn était ma petite amie depuis pas si longtemps, je l'aimais depuis un moment par contre. Mais en ce moment on n'était en froid, et je n'aimais pas ça du tout. J’espérais vraiment qu'on allais tout mettre à plat durant cette journée et qu'on allais repartir sur de nouvelles bases. Je l'aimais tellement. Je pouvais tout faire pour elle, tant que j'étais assuré qu'elle était aussi amoureuse de moi que je ne l'étais d'elle. Justement, voici la belle Zoë qui arriva. Elle s'approcha de moi, mais m'ignora totalement, elle montait dans le bateau. Et nous voilà parti.

Pendant presque une heure, Zoë était seule, elle ne s'était pas approchait de moi. Ça servait à quoi de venir si on ne parlait pas. Oui, je lui avait dit qu'on ferait une balade, mais quand même. M'ignorait, non, je n'appréciait vraiment pas. Je l'avais laisser une heure car mon oncle avait besoin d'aide en cabine. Je m’avançais prés de ma bien-aimée, elle était face à la mer. Je ne savais pas comment l'aborder, mais bon, vu que sa spécialité c'est la fuite, il fallait que je prenne les devants, sinon on aura toujours pas avancer. Donc, j'étais derrière elle, doucement je m'approcha d'elle. Nos deux corps était si proche, mais en même temps si loin. J'en avais froid dans le dos. Je la pris dans mes bras. Peut-être que ça la fera parler. Et j’entamai la conversation, mais je ne voulais pas aborder le sujet tout de suite.

    « Tu aimes la mer ? » Roh non, Lukas, là c'était pathétique, si elle aimait la mer, mais quel question. Tu va vraiment avoir l'air bête franchement. Je... bon... je sais... c'est un peu... humm... con comme question.... mais bon... je t'aime moi.... et j'aime pas quand tu m'évites comme ça. »


Humm, comme entrée en la matière on fait mieux. Mais bon, je ne savais toujours pas m'y faire avec elle. Et là, le fait qu'elle m'évita, me fit perdre encore plus mes moyens. J’espérais qu'elle allait parler quand même. Je la retournais vers moi, remonta son visage vers le mien et l'embrassa timidement. Mais je sentis de sa part une réaction bizarre, que je ne sut définir.

    « Qu.... qu'est ce qui a ? …. ça va pas ? … explique moi... je vois qu'il y a quelque chose et ne fuit pas s'il te plaît »


J'avais dit ma phrase avec un air vraiment triste, et suppliant. Je voulais vraiment qu'elle me dise tout ce qu'elle a dans son cœur. Je voulais tout faire pour que ça s'arrange. Mais là, mon optimisme qu'elle avait réussi à mettre en moi disparaissait au fur et à mesure de son silence. Je commençais à douter, et si, et si elle ne m'aimait plus, et si elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, et si elle n'était pas heureuse avec moi, et si elle ne me croyait pu, et si elle préférait croire cette peste de Dirty Secret, et si elle voulait rompre avec moi de ce fait , et si … et si …. et si ???????

Les larmes commençaient à me monter aux yeux, au fur et à mesure de mes suppositions, j'avais vraiment peur qu'elle ne veuille plus de moi, peur de ne pas la rendre heureuse, et peur que je ne soit pas fait pour elle. Pourtant je suis persuadé qu'on l'ai. Je l'aime tellement, et elle aussi m'aime. J'en suis sur, enfin j'essaye de me rassurer tant que je peux. Il fallait qu'elle se dépêche de répondre. J'en pouvais plus, mon cœur battait à cent à l'heure, je commençait à avoir le mal de mer, un comble pour un neveu de marin, de plus je ne l'avais jamais eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:20

Lukas avait passé ses bras autour d’elle, la serrant dans ses bras par derrière. Combien de temps avait-il mit à venir la voir depuis qu’ils étaient sur le bateau ? Zoë n’avait même pas fait attention. Selon elle, ça ne faisait que quelques minutes qu’elle était là, mais lorsqu’elle leva la tête pour regarder le port d’où ils venaient, elle constata que les minutes avaient été plus longues, bien plus longues. Bref, posant ses mains sur les bras de Lukas, Zoë ne pu s’empêcher de bien s’y sentir. Nuls doutes, elle aimait Lukas, mais les choses étaient trop compliquées pour que ça fonctionne entre eux.

Le moment aurait pu rester merveilleux si Lukas n’avait pas prit la parole. Enfin, sa question ne gâcha rien, même que Zoë y répondit par un hochement de tête en affichant un léger sourire, mais Lukas se reprit immédiatement. Il était nerveux lui aussi. Peut-être était-il dans la même situation qu’elle ? Peut-être avait-il quelque chose en tête qui venait tout perturber son équilibre. Enfin, Zoë espérait pouvoir le croire, cependant, elle ne le voulait pas en même temps. Elle ne voulait pas croire que Lukas puisse lui cacher une autre relation. Elle aurait de la difficulté à croire que Lukas puisse lui faire ça. Enfin, il était amoureux d’elle à un tel point que c’était difficile à imaginer.

D’ailleurs, c’était Jay qui lui avait surtout ouvert les yeux. Pourquoi croirait-elle plus une personne qui s’amuse à détruire la vie des gens plutôt que son propre petit ami? Ce serait ridicule. Elle n’en voulait plus à Lukas à propos de cette histoire. Si elle lui en voulait, c’était surtout pour sa façon d’avoir raccroché au nez d’Holden après qu’il ait simplement voulu les aider. Il n’avait pas mérité cela. Zoë, si, mais pas Holden. Bref, Zoë resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire. Le visage défait, elle regardait les vagues que le bateau créait, jusqu’à ce que Lukas décide de la lâcher et la retourner face à lui. Là toujours, elle regarda vers le bas, jusqu’à ce qu’il remonte son visage et l’embrasse. Par pur réflex, Zoë ferma les yeux, mais elle était mal à l’aise. Et malheureusement, Lukas le remarqua. Quand il se décolla, Zoë rouvrit les yeux, le cœur battant.

Il prit parole. Qu’avait-elle? Un tas de choses. Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il voulait qu’elle lui explique tout, celle-ci ouvrit la bouche, prête à changer de sujet, mais celui-ci lui interdit de tenter de se défiler. Il lisait donc en elle comme un livre ouvert. D’ailleurs, il avait remarqué que quelque chose était suspect, sans doute à cause de toutes ces photos depuis son emménagement chez les Huntington. N’empêche que Lukas avait raison. Elle devait cesser de fuir. Il fallait régler tout, et dès maintenant. Étant maintenant une mère, elle ne devait plus s’encombrer de problèmes, et sa situation avec Lukas était particulièrement problématique…

Voyant une larme couler de ses yeux, Zoë ne pu s’empêcher de fondre en larme elle aussi. Était-ce de l’empathie, du regret ou de la souffrance? Qui pouvait vraiment le savoir? Peut-être était-ce les trois? Le pauvre devait se poser des tas de question, et seule Zoë avait la réponse. Malheureusement, était-elle assez courageuse pour en parler? En fait non, mais en avait-elle vraiment le choix? Absolument pas.

♦ « Non Lukas. Je t’en supplie pleure surtout pas. »

Voilà déjà qui était dit. Enfin, ça ne le paraissait pas, mais c’était une phrase importante. La blonde démontrait qu’elle détestait le voir malheureux. D’ailleurs, c’était peut-être le prochain point à aborder, ou plutôt le premier. Elle voulait bien lui parler, mais le regarder en même temps, elle ne le pouvait pas. Elle n’osait même pas se regarder elle-même dans une glace alors se voir dans les yeux de Lukas, ce serait encore pire.

♦ « Lukas… Je… Je ne sais pas trop quoi te dire… Je… »

La prochaine phrase, celle qu’elle avait commencée, elle l’avait pendue aux lèvres. C’était simplement difficile de la dire. Et à bien y penser, mieux valait attendre…

♦ « Ce qui se passe entre nous n’a rien à voir avec DirtySecret… Tu… Tu ne me crois pas quand je dis que je ne crois rien, et c’est normal. Mais c’est la vérité. »

La voilà devant un gros dilemme. En fait, elle voulait se retourner pour le regarder à nouveau, jugeant que la suite se disait mieux en le regardant, seulement, allait-elle arriver à soutenir son regard. Bref, elle tenta le coup, n’ayant pas trop le choix. Elle se retourna donc en prenant une grande respiration. Ses mains tremblantes allèrent chercher celles de Lukas et elle le regarda dans les yeux.

♦ « Je ne veux pas savoir ce qu’elle a à dire. C’est toi mon petit ami… Ce que je pourrais apprendre risquerait de me faire du mal ou encore changer mon opinion de toi, et je n’en ai pas envie. Je me suis donc abstenue d’avoir quelconque pensée par rapport à cette histoire… »

Elle ne mentait pas et n’avait pas l’air de mentir. Si elle était si transparente aux yeux de Lukas, il allait le voir facilement. Sinon, que pouvait-elle faire d’autre? Bref, elle baissa les yeux vers ses mains dans celles de Lukas. Pourquoi l’image lui semblait à moitié fausse? Bref, après avoir dit tout cela, une question restait. Elle le regarda donc à nouveau.

♦ « Le problème Lukas, c’est nous deux… Je… Je crois qu’on fait une erreur Lukas… »

Sur ces mots, elle laissa ses larmes qu’elle tentait de retenir depuis un moment couler. Sa véritable peine, son véritable désespoir, sa véritable douleur, tout s’étalait devant les yeux de Lukas en ce moment-même, et la jeune maman savait bien que Lukas allait être blessé face à ce spectacle. C’était encore elle qui le blessait, sans le vouloir. Quoi qu’il en soit, sa réaction ne tarda pas à arriver, et bien entendu, il n’était pas d’accord avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:53

Quand Zoë vu que je commençais à pleurer, je remarquai qu’elle se mettait, également, à pleurer. On n’avait pas l’ai pathétique à pleurer tous les deux. Je me demandai ce que mon oncle devait penser de la scène qui se passait, si jamais il jeta un œil vers nous. Heureusement qu’il était là, je savais qu’il pouvait se passer n’importe quoi, qu’il sera toujours là pour moi. Même si il ne savait pas toujours ce qu’il y avait exactement, il trouvait toujours les mots ou les gestes adéquats.

Donc, elle ajoutait qu’il ne fallait pas que je pleure, elle était marrante, elle n’a qu’à me dire ce qu’il se passe, qu’elle me rassure et qu’elle me console, au lieu de simplement me dire ça. Ce n’est pas avec cette phrase que ça ira mieux non. Je vis cependant qu’elle avait du mal à me regarder en face. Comme si elle me cachait quelque chose, j’avais de plus en plus peur. Heureusement, le vent de mer me permettait de prendre d’assez grandes bouffées d’air pour ne pas me sentir trop mal. Zoë continua en me disant qu’elle ne savait pas trop quoi dire. Oui c’est bien, mais ma grande si on est là tous les deux, c’est pour parler, pas pour ce regarder dans le blanc des yeux.

Après un petit moment de silence, elle me parla de DirtySecret, et ajouta ce qu’elle m’avait dit au téléphone, qu’elle ne croyait rien et que c’était la vérité. J’étais étonné de voir dans ces yeux que oui elle ne mentait pas. Je trouvais cela, tout de même, louche. Elle continua, en me surnommant son petit ami. Je ressentis quelque chose de bizarre quand cela sorti de sa bouche, comme si ce n’était pas sincère. Ma peur augmentait de plus en plus chaque minute, quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire, ça s’aggravait au fur et à mesure que la fille que j’aimais plus que tout au monde me parla.

Puis, elle ajouta quelque chose qui me fit descendre à terre, mentalement parlant. Une erreur, nous deux, mais elle est folle. Non, ce n’est pas une erreur, je l’aime tellement fort, elle m’aime aussi fort que moi, enfin je le pensais jusqu’à cet instant. Il fallait que j’essaye de comprendre ce qu’elle insinuait.

    « Mais j’ai fait quoi comme erreur, de ne pas te dire ce que je cachais »
    Je réfléchissais vite fait
    « Ah, bah non, puisque tu me dis que tu ne penses rien de tout ce que DirtySecret a écrit et je te crois. Mais dit moi alors qu’est-ce que j’ai fait comme erreur. Je peux tout faire pour qu’elle n’existe plus, je te le promets, et je tiens toujours mes promesses, regarde je suis venue te voir à la naissance de Hope. Mais dit moi ce que j’ai fait je t’en supplie. »

Elle avait les mains sur les miennes, je les prix, les baissa, et la rapprocha de moi, pour tenir son visage dans mes mains, et je continuais, tout en laissant mes larmes couler le long de mes joues. Je ne pouvais plus les contrôler, je la regardais cependant dans les yeux, pour lui faire comprendre toute ma sincérité.

    « S’il te plait Zoë, explique moi, tu me fais peur, j’ai fait quoi de si grave. JE T’AIME TELLEMENT »

Je l’embrassais de nouveau, celui-ci avait un goût de sel, dû à mes larmes qui coulaient toujours. J’avais vraiment peur de la perdre, et je n’avais vraiment pas envie, car je savais qu’elle m’aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:44

En désaccord avec elle ? C’était vite dit en fait. Lukas ne sembla pas vraiment comprendre le sens de sa phrase. La panique se fit voir sur le visage pâle de Lukas qui ne voulait pas comprendre qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Les yeux rouges de Zoë regardaient ceux de Lukas et la vision de ces larmes la torturait. Cependant, elle ne détourna pas le regard immédiatement. C’était une torture méritée selon elle. Se l’affliger, c’était comme une punition qu’elle se donnait à elle-même. Normal après tout. Elle avait trompé son petit ami.

Lukas posait avec insistance la même question depuis le départ. Qu’avait-il fait comme erreur ? Il la suppliait de lui dire pour qu’il puisse corriger le tout, tout effacer pour recommencer sur de bonnes bases. C’était ce qu’il voulait, bien entendu, mais ça allait probablement changer totalement quand il allait tout savoir ce qu’elle avait fait dans son dos. Alors qu’il lui demandait de lui faire confiance puisqu’il tenait toujours ses promesses, Zoë prit parole, préférant mettre les choses au clair.

♦ « J’ai totalement confiance en toi Lukas. Tu… »

Comment amener le sujet ? Comment dire à son petit ami qu’on avait embrassé un autre garçon ? D’autant plus que Zoë était loin d’être le genre de fille à se jeter dans les bras du premier venu, ce qui faisait donc que ce baiser représentait plus que… rien. Bref, Lukas reprit la parole, la suppliant toujours de lui dire quelle erreur il avait fait puisqu’il lui faisait peur. Il termina en lui disant qu’il l’aimait, tout pour la faire sentir encore plus coupable. C’est donc à ce moment que Zoë baissa les yeux, mais elle n’eut pas le temps de vraiment voir grand-chose que Lukas l’embrassa de nouveau. Ce baiser eut un goût de sel à cause de leurs larmes qui étaient venues mourir sur leurs lèvres.

C’est Zoë qui mit fin au baiser. Un mélange d’émotion se faisait en elle. Elle aimait Lukas, mais pourtant, ce baiser avait semblé faux. Elle l’aimait, mais elle regrettait d’avoir accepté d’être avec lui… C’était d’ailleurs peut-être les bons mots…

♦ « L’erreur… Enfin… J’ai fait une erreur en acceptant d’être avec toi. Et tu as fait une erreur en t’accrochant autant à moi. »

Dis comme ça, c’était méchant, mais il n’y avait pas de doutes que Zoë avait des remords, ça se voyait très bien. Elle se sentait misérable de faire ça à Lukas. Il ne méritait pas toute cette douleur qu’elle lui affligeait. Le pauvre souffrait, et Zoë souffrait de cette souffrance. La jeune maman baissa donc les yeux de nouveau, montrant à quel point elle pouvait se sentir misérable à l’instant même, voire même soumise.

♦ « Je… Je t’avais prévenu Lukas que je te ferais du mal… Je t’en fais maintenant… Je continue de t’en faire et après ce que… Après ce que je vais dire, tu vas souffrir encore plus… »

Elle avait peine à trouver son oxygène tellement elle souffrait. Pourquoi était-elle devenue aussi mauvaise depuis le début de sa grossesse ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être cette Zoë qu’elle était avant, si joyeuse, souriante… Elle voulait redevenir celle que le reste du quartier appelait « Miss Parfaite ». Pourquoi est-ce que ça semblait si difficile ? Heureusement par contre, ce n’était pas impossible pour elle. Il fallait simplement qu’elle se débarrasse de ses démons, et sa culpabilité en était un. Levant la tête pour briser le suspense, Zoë regarda Lukas, ouvrant la bouche pour parler, mais elle n’y arriva pas. Aucun son ne voulu sortir. Remplie de culpabilité, elle passa ses bras autour du cou de Lukas, question qu’il la serre au moins une dernière fois dans ses bras. Ensuite, elle s’écarta de lui pour enfin prendre une grande respiration puis se mettre à parler.

♦ « Je sais que tu ne doutes pas de mon amour pour toi Lukas. Tu sais que je t’aime… » Celle-ci prit une autre grande respiration, tentant de retenir en vain ses nouvelles larmes. « Je… Je ne suis malheureusement pas une personne en qui tu peux avoir confiance… »

Une nouvelle pause fut marquée. Le pire arrivait, et Lukas devait bien avoir une petite idée de ce qu’elle allait lui avouer.

♦ « Lukas je… » Elle posa sa main devant sa bouche, cherchant à retenir un peu l’émotion. « Je t’ai trompé. »

Et voilà. La bombe était lancée. Mais l’explication manquait toujours elle. Il fallait tout lui expliquer la situation. Elle ne voulait pas défendre son point de vu, car ce qu’elle avait fait était mal.

♦ « Je… J’ai embrassé Jérémy. »

Voilà ça déjà de dit. Le temps qu’il encaisse le coup, Zoë se retourna pour lui tourner le dos afin d’éviter de voir sa colère. Elle allait la subir, ça oui, mais la voir, elle ne le voulait pas. Prenant une grande respiration, elle regarda le rivage au loin, souhaitant déjà que l’oncle de Lukas y retourne pour aller la porter.

♦ « Je… C’est arrivé après notre appel, quand tu nous as raccroché la ligne au nez à Holden et moi. Je… J’étais triste, et une fois de plus, je suis allée me plaindre sur Facebook. Donc Jérémy est venu me voir. Il m’a dit que quand il était triste, il chantait. Il a donc commencé à chanter avec moi une chanson. À la fin, y a eu un malaise. On s’est regardé dans les yeux longtemps puis… »

Zoë baissa les yeux, sentant son estomac se nouer encore plus. Elle prit plusieurs grandes respirations puis fini par regarder de nouveau le rivage, prenant le peu de courage qui lui restait pour finir son explication.

♦ « Puis je l’ai embrassé… »

Devait-elle ajouter vraiment qu’elle avait eu envie de l’embrasser ? Était-ce vraiment utile ? Lukas devait bien se douter qu’elle n’était pas le genre à se jeter dans les bras du premier venu et qu’elle n’aurait pas fait ça si elle n’avait pas eu une bonne raison de le faire. Enfin, même si au fond, c’était Jérémy au départ qui l’avait embrassé et qu’elle avait menti pour le défendre, cela n’empêchait pas qu’elle avait souhaité ce baiser. En y pensant bien, elle s’était plutôt bien débrouillée le jour de l’accouchement, puisque les voir les deux dans la même pièce en même temps avait été plutôt… difficile et malaisant…

Quoi qu’il en soit, la bombe une fois lancée et l’explication donnée, Zoë sentie ses genoux trembler sous son poids, comme si ses jambes n’allaient plus pouvoir soutenir son poids bientôt. Et bientôt fut au moment même où Lukas trouva enfin la force de prononcer son premier mot…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:00

Zoë ajouta qu’elle avait totalement confiance en moi, ce qui me fit plaisir, et me rassura un petit peu, mais pas assez. Je l’embrassais, avec cette impression toujours aussi bizarre que j’avais eu un peu auparavant. Elle mit fin à ce baiser salé et expliqua nos erreurs. J’allais reprendre la parole, quand elle continua de parler. Elle me dit qu’elle n’arrêtait pas de me faire du mal, et surtout après ce qu’elle avait à me dire. Mais qu’est-ce qu’elle a à me dire ? Ca y ai, j’ai encore plus peur, qu’est-ce qu’elle va m’annoncer ?
    « Qu… qu’est …. Qu’est-ce que… tu veux me dire quoi ? »
J’angoissais de plus en plus là. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête. Je voyais que Zoë avait du mal à me dire à quoi elle pensait, un silence pesant se fit, tandis que l’on commençait à rentrer au port, je n’avais même pas vu que mon oncle avait fini ce qu’il avait à faire en mer. Ensuite, elle s’approcha de moi, puis passa ses bras autour de mon cou, j’aimais tellement la serrer dans mes bras, ce que je fis, je voulais en profiter, car j’avais le sentiment que ce serait la dernière fois, je ne savais cependant pas pourquoi. Ensuite elle s’éloigna de moi, je voulais la retenir, mais mon corps ne bougeait plus, je ne pouvais que l’écouter, tout en prenant ses mains dans les miennes, je ne voulais pas rompre le contact. Cela me rassurait un petit peu.

Oui, je savais qu’elle m’aimait, cela se voyait, mais elle ajoutait que je ne pouvais pas avoir confiance en elle, mais pourquoi elle me disait ça. Qu’est-ce qu’elle avait fait, pourquoi je ne pouvais pas lui faire confiance. La peur était à son comble. Je me sentais vraiment mal. Mon regard reflétait ma peur, j’avais la bouche ouverte et mes mains toujours dans les siennes. Et là elle reprit parole et avoua sa faute, je lui lâchais les mains, enfin la main, puisqu’elle en avait mis une devant sa bouche.
    « C… Co… Comment ? Tu …. M’as …. Non !!!! »
Elle m’expliqua que c’était avec Jeremy, je… je ne savais plus quoi dire, j’encaissais le coup, elle en profita pour m’expliquer. Plus elle expliquait, plus je devenais fou, rien qu’à imaginer cette scène me retournait les boyaux. Je ne pouvais plus la regarder, je me tournais vers la rambarde du bateau. Je pris un caillou qui trainait sur le pont, et l’envoyait au loin tout en criant. Je me retournais vers elle, conscient qu’elle devait maintenant avoir peur de ma réaction. Je n’en croyais pas mes oreilles, j’essayais de lui dire toute ma confusion, ma non-compréhension. Je réfléchissais en même temps que je lui parlais.
    « Pourquoi, pourquoi tu as fait ça ? Je t’aimais Zoë, comment tu as osé. Tu l’as embrassé, tu l’as embrassé, pour moi un baiser, c’est mutuel, vous êtes tous les deux fautifs. Je ne comprends pas vraiment. Tu l’aimes aussi ? Explique-moi. …. »
Les larmes coulèrent de nouveau, et je continuais de parler tout en pleurant, en essayant d’articuler comme je pouvais.
    « Tu me déçois beaucoup Zoë, je t’ai aimé plus que tout au monde, j’aurais pu te donner tout ce que tu souhaitais. Je ne peux pas le supporter vraiment. Tu me fais honte, tu devrais avoir honte de m’avoir fait ça. Je ne t’ai jamais rien fait de mal, je t’aime putain. … »
Je m’approchais d’elle, et recula, elle me dégoutait, je pris une pause, tout en continuant de pleurer. Et je repris la parole en faisant les cents pas. Je ne pouvais pas rester sur place.
    « J’avais confiance en toi bordel. Je… je… je ne comprends pas, j’essaye mais je n’y arrive pas… Si vous vous êtes embrassé, c’est qu’il y avait quelque chose derrière non ? Tu l’aimes c’est ça ? »
Je me retournais vers Zoë, pour voir sa réaction, et je lisais dans ses yeux la vérité, elle ne me répondait pas, mais je vis qu’elle ressentait quelque chose pour ce connard de Jeremy.
    « J’aurais dû m’en douter, ça ne pouvait qu’arriver, aller vivre chez ta meilleure amie, là où il habitait. J’avais déjà quelques soupçons quand je voyais les photos que tu mettais sur Facebook. Je pensais à une jalousie maladive, à une paranoïa, parce que je t’aimais. J’en avais parlé à Greg, et il a réussi à me rassurer en m’affirmant que tu m’aimais et que tu ne me ferais jamais ça, que ce n’était pas ton genre. Mais non, tu nous a tous berner Zoé, Mademoiselle Parfaite ne l’ai pas. Franchement, tu as fait une très grosse erreur en me faisant ça. Je peux presque tout pardonner, mais pas ça, non franchement je ne peux pas. Je t’ai donné toute ma confiance, tu as réussi à me changer, j’arrivais enfin à sourire, à ne plus être pessimiste. J’avais confiance en toi, en nous… Tu as tout cassé, tu t’en rends compte au moins ? J’aurais pu être le meilleur petit ami que tu aurais pu avoir Zoë. J’aurais pu, mais non tu as préféré sauter sur les lèvres d’un autre mec. Alors, va y, met toi avec j’en ai plus rien à foutre de toi maintenant. »
Mes paroles s’enchainèrent presque d’une seule traite. J’allais maintenant dire quelque chose que jamais au grand jamais je ne pensais dire cela à Zoë un jour, tellement j’étais amoureux d’elle.
    « Je ne veux plus être avec toi, je ne peux plus te faire confiance, de toute façon tu le préfères lui, en l’embrassant tu as fait ton choix. On en a déjà parler, c’est difficile pour moi de faire confiance à quelqu’un, mais quand je lui donne tout mon amour, toute ma confiance, je m’offre totalement, et quand la personne me déçoit, je ne veux plus en entendre parler. Donc tu as compris, une fois que tu auras quitté ce bateau, plus jamais tu n’entendras parler de moi, plus jamais je ne veux entendre parler de toi. Je te déteste maintenant, sache-le. Tu n’es vraiment qu’une sss.. »
Non, je ne pouvais pas lui dire ça, car je l’aimais toujours, et je ne pouvais pas l’insulter de la sorte, même si elle le méritait, non. J’étais trop bon, trop con pour ça. La preuve, je venais encore d’être déçu par une femme que j’aimais. La dernière étant ma mère. Rien qu’à y repenser, mes larmes coulèrent. J’étais vraiment maudis, ce n’était pas possible.
    « Je crois que je ne pourrais plus jamais faire confiance à autrui, à aucune autre femme je crois. Tu as tout cassé en moi, Zoë, TOUT, mais alors TOUT !!!!!!!! Donc fait un dernier bisou à Hope de ma part, en espérant qu’elle grandira heureuse et aura tout ce qu’elle souhaite »
Une fois tout mon discours terminé, je m’éloignai d’elle, je ne pouvais plus être près d’elle, pas une minute de plus, non. J’étais de l’autre côté du bateau, je m’approchais de la rambarde, et regardais le large avec envie. J’enjambais la barrière qui me séparait de mon ancienne copine, de mon ancienne vie, avec le rivage. Je n’y étais maintenant qu’accrochais, rien qu’avec mes mains et mes pieds …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:09

Le cri que Lukas laissa s’échapper en même temps qu’il jeta son cailloux fut probablement ce qui effraya le plus Zoë, et qui affaiblit encore plus ses genoux, assez pour qu’ils fléchissent sous son poids. Lukas était en colère, et c’était normal. Zoë s’était légèrement préparée à cette réaction. Elle s’était en fait préparée mentalement pour toutes les réactions possibles qu’il aurait pu avoir, quoi que celle qu’il avait en ce moment était celle qui lui était apparue la plus probable.

Quand Lukas se retourna vers elle, la jeune maman, eut un mouvement de recul, ayant peur de ce qui l’attendait. Le colère et l’incompréhension se faisait voir dans le regard de Lukas. Il était furieux et… brisé. Le pauvre ne méritait pas ce malheur qui s’abattait sur lui. Zoë en était bien consciente. Bref, ses questions s’enchaînèrent l’une après l’autre. Il affirma croire que c’était autant sa faute à elle que celle de Jérémy, qu’il ne comprenait pas… Il alla lui demander même si elle l’aimait, réclamant des explications. Cependant, elle ouvrit la bouche, prête à tenter de se défendre du mieux qu’elle put, mais celui-ci reprit la parole, affirmant qu’elle le décevait.

Personnellement, elle se décevait elle-même, donc ces paroles ne la firent pas trop souffrir. En fait, ce furent les paroles suivantes qui la firent souffrir encore plus. Elle lui faisait honte… Que croyait-il? Qu’elle n’avait pas honte elle-même de son geste ? Elle se leva donc à nouveau, prête à se défendre.

« Qu’est-ce que tu crois Lukas ?! Que je n’ai pas honte?! Sais-tu ce que c’est de ne pas être capable de se regarder dans un miroir tellement on a honte, tellement on se sent misérable ?! Je t’aime aussi Lukas. J’ai honte de moi aussi. Plus que toi-même ! »

Pourquoi s’était-il soudainement approché pour finalement avoir un mouvement de recul? Pourquoi n’était-il pas venu la serrer dans ses bras comme elle le souhaitait ? Bref, ses paroles passèrent comme du beurre. C’était comme s’il n’avait rien entendu. Il se mit à parler de confiance, répétant ensuite qu’il ne comprenait et demandant à nouveau si elle l’aimait pour l’avoir embrassé. Très sincèrement, elle ne savait pas quoi répondre. Après tout, pourquoi aurait-elle embrassé Jérémy. Bon, ce n’était pas elle qui avait initié le tout, mais c’était tout comme. Alors pourquoi avoir fait ça si elle n’avait pas ressenti des sentiments pour lui ? Pourquoi Jérémy aurait-il décidé soudainement de l’embrassé s’il ne l’avait pas aimé rien qu’un peu? Bref, le temps qu’elle resta silencieuse pour réfléchir à la question, Lukas sauta à la conclusion qu’elle était amoureuse d’un autre.

Lukas reprit alors la parole, partant dans son monologue. En gros, il lui avoua avoir eu des soupçons plus tôt qu’il avait fait passer sur le dos de la paranoïa ou la jalousie. Cependant, il n’avait pas eu tort. Il avoua avoir confié toutes ses craintes à Gregory, l’un des meilleurs amis de Zoë qui se trouvait à être le frère jumeau de Lukas. Puis il affirma exactement la même chose que plusieurs personnes s’amusaient à dire dans le dos de Zoë : Elle aurait « berné » tout le monde. Elle n’est apparemment pas parfaite…

Ces paroles eurent l’effet d’une bombe dans le cœur de la blonde. Baissant les yeux de honte et de culpabilité, elle prit encore plus conscience de sa stupidité. Comme Lukas disait, elle avait fait une grave erreur en lui faisant ce genre de chose, lui qui, depuis qu’il était amoureux d’elle, avait réussit à être plus optimiste, souriant, heureux. Il avait fallu qu’une fille vienne tout gâcher, et bien sûr, il fallu que ce soit elle. Lukas avait subi la stupidité de Zoë qui voulait mourir au moment même. Et la fin de sa tirade lui en donnait l’envie encore plus. Il la détestait. Il l’avait dit mot pour mot. Il n’en avait rien à foutre d’elle. Il s’en moquait donc à ce point? Malheureusement pour lui, ce n’était pas réciproque. Elle aimait Lukas malgré tout. Il comptait encore énormément pour elle, et il n’y avait rien qu’il allait pouvoir faire pour que ça change.

Bref, il reprit avec une seconde tirade qui fut encore plus destructrice que tout ce qu’il avait dit quelques secondes auparavant. Il ne voulait plus être avec elle. Ça, elle le comprenait. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est comment il pouvait la juger autant. Pourquoi croyait-il qu’elle préférait Jérémy à lui ? Pourquoi croyait-il qu’elle avait fait un choix ? La suite, Zoë la connaissait déjà. Lukas avait toujours eu de la difficulté à faire confiance à quelqu’un, et elle s’en voulut encore plus. C’était lui qui avait raison. Elle avait été idiote, comme toujours. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tourne aussi mal dans la vie ? Tout ce qu’elle avait envie de faire maintenant, c’était aller pleurer dans les bras de sa grand-mère, aller vivre chez elle, quitter Magnolia Crescent. Dans la ville de sa grand-mère, les gens ne connaissaient que la petite fille de cette vieille dame, si gentille. Aux yeux des autres, elle pouvait être n’importe qui, celle qu’elle voulait être. Cependant, si elle était restée, ou plutôt revenue, c’était bien pour quelques personnes : Jay, le père de son bébé, Lou et… Lukas. Lui aussi avait été une très bonne raison pour la faire revenir. Voilà maintenant qu’elle voulait quitter Magnolia pour le fuir, lui éviter la vision de cette fille qu’il l’a fait amèrement souffrir, sans qu’il ne l’ait mérité…

Quand il se remit à crier, Zoë eut un mouvement de recul. Lukas était terriblement effrayant quand il était fâché. Ou peut-être était-ce elle qui était trouillarde? Elle se retourna même pour ne pas le regarder, éviter sa frustration. Il lui demanda alors d’embrasser Hope de sa part une dernière fois au même moment où elle reçut un texto. Peut-être était-ce Lou ? Ou bien Kennedy ou Camilla? Ou encore Jay qui revenait, ce qui aurait été trop beau. Mais en fait, ce fut… Jérémy? Pourquoi lui envoyait-il un message texte ? Ne l’avait-il pas évité ? Bref, en lisant, elle comprit que Lou devait lui avoir dit qu’elle était partie tout dire à Lukas, et il devait être inquiet.

♣ Jérémy : « T’es où? »
♣ « Sur un bateau avec Lukas. On revient au port. Il sait tout. »

Une fois que le message fut envoyé, Zoë ferma son téléphone et le remit dans ses poches, question de ne plus être dérangée. Ensuite, elle se retourna pour voir où en était Lukas, et la vision qu’elle eut lui donna un choc. Elle eut l’impression que son cœur cessa de battre. Que faisait-il là? Qu’avait-il l’intention de faire ?! Quand même pas de sauter ? Était-ce possible ? Quoi qu’il en soit, il était hors de question qu’elle le laisse faire. Elle en avait déjà bien assez sur la conscience sans avoir besoin d’une mort en plus. C’est donc sans trop réfléchir, prise de panique, qu’elle alla enjamber la rambarde à son tour, pour se retrouver à un doigt de se jeter dans l’eau elle aussi. En prenant la parole, elle espérait qu’il remarque quel risque elle prenait.

♦ « Je comprends totalement ta frustration Lukas. Je m’en veux terriblement, sache-le. Mais ça ne te donne pas le droit de me juger aussi mal. Qu’est-ce qui te donne le droit d’abord de croire que je le préfère lui à toi ? Je l’ai embrassé, j’aurais pas dû. Mais ça ne prouve pas que je préfère Jérémy à toi. Ça prouve seulement que je me suis égarée à quelque part. Tout est ma faute Lukas. Alors s’il y en a un de nous deux qui doit se jeter à l’eau et se laisser couler, c’est bien moi. S’il te plaît, retourne sur le pont du bateau. »

Son regard rouge et mouillé alternait entre la mer et Lukas. Elle avait peur dans cette position. Elle ne savait pas trop ce qui l’attendait, mais tout ce qu’elle souhaitait, c’est que Lukas retourne sur le pont et lui demande de revenir. De son côté, elle commençait à trouver le bord du bateau glissant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:45

Sur la rambarde du bateau, je voyais qu'on rentrait au port, j'étais vraiment penché, le vide qui avait entre moi et la surface de la mer m'attirait. J'avais une envie irrésistible d'aller rejoindre le monde sous-marin, il avait un certain pouvoir sur moi. J'avançais mon pied droit dans le vide lorsque j'entendis un bruit à mes côtés, je me retournais et vit Zoë qui se mit dans une situation identique à la mienne. J’eus un haut le cœur, je ne voulais pas qu'elle saute, non je l'aimais trop pour la laisser tomber, dans le sens propre du terme ! Elle me dit qu'elle comprenais ma frustration, qu'il ne fallait pas que je saute. Elle avait raison, je n'avais pas penser à mon jumeau, Greg, si je n'était plus là, qu'est-ce qu'il deviendrais. Je me mis à sa place et j'en eu les vertiges, non je ne pouvais pas. Il y avait aussi Papa, qu'aurait-il dit, sa femme, notre maman, avait disparu, et il m'aurait perdu. Non, je ne pouvais vraiment pas.

Face à la remarque de Zoë sur Jeremy, je repris la parole.
    « Si tu ne préfères pas Jérémy à moi, alors prouve le moi. Et pourquoi dit-tu que tout est de ta faute, non ce n'est pas vrai. C'est de la mienne, inconsciemment, sûrement. J'ai été trop pessimiste à mon avis. De toute façon tout est toujours de ma faute, alors pourquoi ça ne serait pas encore de la mienne. Et surtout après tout ce que je viens de te dire, je n'aurais pas du, mais j'ai été blessé tu sais, je t'... »
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, quand le pied de Zoë, qui glissait avec le bord du bateau, avait dérapé, elle allait tombé. Ni une, ni deux, je tendis la main droite pour l'attraper, et avec la gauche, je pris appuis sur la rambarde pour passer de l'autre côté, et ainsi pouvoir la remonter aisément, sans risquer de passer par dessus bord également. J'avais peut-être une allure de gringalet, mais j'avais une force insoupçonnée, surtout lorsque l'adrénaline montait. Je la tira vers moi, de l'autre côté de la barrière, mais je n'avais pas ajuster ma force, ce qui me fit tomber à la renverse, elle au dessus de moi. Nous étions à terre, elle dans mes bras, et nous restiames un moment comme cela. Je la regardais et avais une envie irrésistible de l'embrasser. Mais lorsque mon regard s’arrêta sur ses lèvres, j'avais la vision de Jérémy posant ses lèvres sur les siennes, Zoë, qui ne disait mot et qui lui répondait en s'échangeant des baisers de plus en plus langoureux. Pour stopper ses visions malsaines, je la décala doucement sur la gauche, me relevais, puis m'éloigna d'elle.
    « Désolé »
En m’excusant je vis qu'on arrivais au port. Je quitta Zoë, pour aider mon oncle à s’amarrer. Lorsqu'on était bien attaché, je descendis, en faisant un petit saut pour arriver à terre, et lorsque je releva la tête, j’eus une vision d'horreur. Jérémy était là, à nous attendre, enfin à attendre Zoë certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:52

Comme à tous les jours, Jérem' s'était levé tôt, se lavait et ensuite il mangeait des corn flakes en regardant les dessins animés à la télévision. La seule chose qui était différente aujourd'hui était que Lou était debout. Depuis quand se levait-elle à cette heure ? Il remarqua aussi qu'elle tenait Hope dans ses bras. Zoë était-elle parti ? Elle aurait apporté Hope avec elle habituellement. Sa soeur devait surement le savoir.

- Hey Lou ! Elle est où Zoë ? lui demanda-t-il.

Celle-ci lui expliqua que la jeune maman était partie avec Lukas pour tout lui avouer. Avait-il bien entendu ? Pour être sûr que sa soeur ne lui faisait pas une autre de ses plaisanteries, il décida d'envoyer un SMS à Zoë : « T'es où ? » Cela ne prit pas trop de temps avant qu'il reçoive sa réponse : « Sur un bateau avec Lukas. On revient au port. Il sait tout. » Pendant quelques secondes, Jérémy relisait la dernière phrase. Encore et encore. Elle lui avait vraiment tout dit. C'était quasiment du suicide. Maintenant il le savait, étant donné que pour lui ça l'avait été. La réaction de Nina avait tout simplement été... choquante. Disons qu'il a été chanceux de ne pas avoir été sérieusement blessé. Bref, Zoë n'aurait pas dû y aller seule. Surtout sur un bateau. Un plan pour qu'il la pousse et qu'elle tombe en bas. Jérémy chassa cette pensée. Il n'étais pas question qu'il reste ici les bras croisés à attendre que Zoë revienne. Sans avertir Zoë, il prit les clés de la voiture de sa mère et quitta pour aller rejoindre la petite blonde.

Arrivé au port, il descendit de la voiture et s'assit sur le bord du quai. Quelques minutes passèrent, le jeune homme était un peu impatient. Il pensait à Zoë qui était surement en train de se faire engueuler par Lukas. Ils étaient où ?!?! Ça faisait au moins cinq minutes qu'il attendait là. Ça ne prenait quand même pas dix heures à arriver au port ! Finalement, il vit un bateau pas trop loin qui arrivait. Ça devait surement être eux. Il était temps ! Il se redressa et regarda Zoë descendre du bateau, les larmes aux yeux. À ce moment-là, il avait vraiment envie d'enlacer son amie et lui dire que tout allait bien aller, mais il dû s'abstenir. À la place, il mit ses mains dans ses poches de pantalons et lui demanda avec un petit sourire compatissant :

- Ça va aller ?

Lukas était derrière elle à le regarder comme s'il venait de voir un fantôme. Le fait que Jérem' soit la ne devait pas trop lui plaire. Surtout après les aveux de sa copine. À l'instant, il se demandait s'il n'avait pas rompu. Voilà pourquoi Zoë pleurait. À moins que Lukas lui a fait un truc qui aurait fait pleurer la jeune femme. Ce qui n'aurait pas été étonnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:22

Durant la tirade de Lukas, Zoë alternait son regard entre celui-ci et la mer qui se montrait tout à coup plus rebelle aux yeux de la blonde. Son visage était d’une pâleur inquiétante. Elle n’avait pas le vertige, ni le mal de mer. Elle était simplement dans une situation totalement inconfortable. Après tout, tout ce stress faisait qu’elle avait les mains moites. Qui sait si ses mains n’allaient pas glisser sans même la prévenir d’avance? Au fond, rien ne la retenait réellement de tomber dans cette eau. Ce qui l’aida à tenir le coup, c’était le fait que Lukas était dans la même position qu’elle, rendant la situation encore plus inconfortable.

Bref, en l’écoutant, celle-ci oublia le début, puisqu’elle n’avait réellement aucune façon de prouver à Lukas qu’elle n’avait aucune préférence. En s’abstenant de parler, elle cachait au fond qu’elle n’avait pas plus de préférence pour Lukas non plus. Donc plus elle l’écoutait, plus elle se disait que leur plus grand point en commun était cette manie de toujours porter la faute sur ses épaules. Elle disait que c’était la sienne, mais lui disait le contraire. Au fond, qui était le vrai coupable ? Même elle ne le savait plus en y réfléchissant.

En tout les cas, la dernière phrase arriva tout de même mais fut coupée par un cri : celui de Zoë. Son pied avait glissé du bord du bateau, l’obligeant à lâcher la rampe d’une main, question de ne pas se tordre un bras non plus. Elle aurait pu mourir à l’instant même, mais Lukas en décida autrement. C’est avec les réflexes d’un ninja qu’il se retrouva de l’autre côté de la rampe, attrapant du même fait le bras de Zoë. Sans trop qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouva de l’autre côté, étendue sur lui sur le pont du bateau. Réalisant alors qu’elle avait frôlé la mort, celle-ci se mit à trembler, regardant Lukas avec stupéfaction, tristesse, mais surtout avec de la peur. Elle avait eu peur de mourir, mais peur également pour lui. Elle ne savait pas pourquoi par contre, puisque Lukas s’en était sorti comme un chef. Il lui avait même sauvé la vie, et peut-être même le futur de cette petite fille qui était en train de se faire garder par sa marraine.

N’arrivant pas à réfléchir, encore sous le choc, la jeune maman se mit à genoux quand Lukas la décala sur le côté et garda son regard posé dans le vide absolu. Elle tremblait toujours, restant d’ailleurs figée sur place jusqu’à ce qu’elle sente le bateau secouer en s’amarrant. Regardant donc autour d’elle, elle remarqua qu’ils étaient arrivés au port, ce qui la poussa à se lever. Elle voulait partir. Une fois qu’elle aurait quitté ce bateau, elle allait respirer mieux. Elle se rendit donc à l’endroit où Lukas attachait le bateau et sortit tout de suite après lui. Elle remarqua probablement Jérémy en même temps que Lukas. Elle qui avait pensé pouvoir respirer mieux en débarquant, elle s’était trompée.

Zoë ne pleurait pas. Elle avait les larmes aux yeux cependant, larmes qui étaient restées là depuis l’épisode du sauvetage de Lukas. Elle tremblait plus qu’autre chose. Elle semblait terriblement effrayée et tenait à peine sur ses jambes. Elle était encore sous le choc, totalement effrayée, et la vue de Jérémy l’effrayait aussi. Enfin, ce n’était pas Jérémy qui l’effrayait, bien au contraire. C’était Lukas en fait. Elle avait peur de la réaction de celui-ci. Allait-il croire que Zoë l’avait appelé à l’aide et que Jérémy était venu la secourir tel un chevalier secourant une dame ? Qui sait ? Il pouvait croire n’importe quoi maintenant.

Jérémy était mal à l’aise. Elle avait deviné qu’il avait probablement voulu la serrer dans ses bras pour la rassurer. Jérémy était comme ça, il pensait comme elle. D’ailleurs, le fait qu’il mette ses mains dans ses poches dénonçait sa nervosité. Sa question aurait exigé une réponse en tant normal, cependant, il connaissait également très bien Zoë pour connaître sa réponse. D’ailleurs, elle lui en glissa un indice, en baissant légèrement ses yeux, comme si elle réfléchissait, car elle réfléchissait réellement.

Comment allait-elle maintenant ? Comment se sentait-elle ? Était-elle déprimée ? Était-elle ravie que Lukas l’ait quitté ? Était-elle heureuse de voir Jérémy ? Était-elle déçue d’avoir été sauvée ? Était-elle amoureuse de Lukas, ou de Jérémy ? Toutes ces questions restaient sans réponses. Zoë ignorait totalement comme elle se sentait en ce moment. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne savait pas où donner de la tête. Elle aurait pu mourir, ne plus jamais revoir Lou, Jérémy, Lukas, Jay, Kennedy… Hope… La blonde ne semblait même plus comprendre son existence en ce moment. Son mal était très apparent. Même un aveugle l’aurait vu, ou plutôt ressenti, rien qu’en passant à côté d’elle.

Tout à coup, de nouvelles larmes montèrent silencieusement à ses yeux. Elle avait envie d’éclater en sanglot, mais se retint. Jérémy était là, et Lukas n’allait probablement pas apprécier cette apparition. Elle devait retrouver toute sa tête pour être prête à défendre Jérémy en cas de besoin. Elle avait menti en disant qu’elle avait initié le baiser afin de défendre Jérémy. Elle avait donc bien l’intention de le défendre jusqu’au bout. Sans trop savoir pourquoi, elle ressentait l’envie de le protéger du mieux qu’elle pouvait, et bien entendu, ça ne venait pas de son côté maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:15

Ma haine qui était descendu face à l'adrénaline du sauvetage, était revenue, je m'attendais pas à le voir aussi vite après cette révélation, à sa vue, mon sang ne fit qu'un tour. Cependant je ne vis pas Zoë qui menaçait d'éclater en sanglots à la moindre contrariété, quand je fonça tête baissé sur Jérémy. Le salop avait embrassé ma copine, enfin mon ex-copine (à ses mots, j’eus un pincement au cœur.) J'avais une force inimaginable, encore plus que lorsque j'avais remonté Zoë par dessus bord pour la sauver. Mon poing atterri sur sa tête aussi vite qu'un boulet de canon qu'on aurait pas vu venir. J'avais la main en sang, le mien et celui de Jérémy. Zoë voulu se mettre entre nous, mais elle a été vite repoussé non intentionnellement, par Jérémy, qui voulait m'écarter de lui. Je sautait à présent sur le grand sportif qui se laissait faire, pour le ruer de coups. Soudain j'entendis un cris féminin, et sentis une force opposée qui m'arrachait de mon combat, puis je sentis un liquide froid, puant le poisson, qui coulait le long de mon corps. C'était mon oncle qui s'était interposé entre nous et nous avait envoyé un seau d'eau chacun pour nous calmer. Il avait l'air fâché, il n'était pas méchant mais il ne fallait pas l'énerver, il avait entendu le cri que Zoë avait poussé quelques minutes auparavant.
    « Ho, ho, ho, les jolis cœurs, on se calme là, c'est pas un ring de boxe ici, c'est un port. »
Mon oncle nous regardez à présent tous les trois simultanément, et nous demandâmes ce qu'il se passait. Je lui expliquais brièvement que je n'étais plus avec Zoë, parce qu'elle avait embrassé avec Jérémy. Je me tournez vers la blonde qui était, il y a encore quelques heures, ma petite copine. Je vis son regard effrayé, elle avait peur de moi. Ce n'était pas étonnant après ce que j'avais fait. Face à son regard, je pris conscience de mon erreur. Je m'approcha d'elle, qui se recula, je regardais mes mains et les essuya sur mon pantalon. Puis je tenta de lui parler, tout en continuant d'avancer doucement vers elle, avec les larmes aux yeux.
    « Excuse-moi Zoë, je te fait peur, je suis désolé, mais je ne pouvais pas supporter de le voir lui - Je montrais du doigt l'autre con qui était là à quelques mètres, toutefois sans le regarder - surtout juste après la révélation. Je suis parfois con quand je m'y mets, je suis désolé. »
Troublé, je ne savais pas trop quoi lui dire, à part que j'étais désolé. J'avais le cerveau tout retourné, et là à les voir tous les deux sous mes yeux, je ne savais plus comment réagir, en me tournant vers Jérémy, qui avait toujours le nez ensanglanté et un œil au beurre noir, j'avais toujours envie de lui sauter au visage pour l'enlaidir encore plus, mais quand je regardais le regard triste et effrayé de Zoë, je réprimais cette envie, et je voulais me faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:54

Devant lui se tenait Zoë, qui était un peu choqué de le voir là. Bah quoi ? Elle ne pensait surement pas qu'il l'aurait laissé seul avec Lukas. Surtout si c'est pour tout lui avouer. La petite blonde savait qu'il y avait de grandes chances que Jérem' vienne la rejoindre. Lukas se tenait proche d'elle, fixant Jérémy avec des yeux remplis de haine. Rien de bon ne s'annonçait. Le jeune Whiteley s'avança vers lui la tête baisser. De son côté, Jérem' s'attendait au pire. Ça y est, Lukas allait surement le frapper. Devait-il s'enfuir ou rester là et encaisser le coup ? C'était mieux de rester là, sinon il aurait juste l'air d'un trouillard. Comme Nina lui avait dit, il devait assumer ses actes ! S'il en était là c'était sa faute...

Comme il l'avait supposé, Lukas envoya son poing dans la figure du sportif. OUCH ! Il prit son visage entre les mains, le mec n'avait pas été doux. Son nez pissait le sang, c'était pas beau à voir ! C'est fou comment en un mois, il a pu encaisser autant de coup. En relevant la tête, il aperçut Zoë qui semblait vouloir se mettre entre eux. Il n'en était pas question ! Un plan pour qu'elle soit blessée aussi... Donc, pour lui éviter cela, Jérem' la repoussa doucement, en lui faisant non de la tête. Toujours le regarde vers Zoë, il n'eut pas le temps de voir Lukas, qui lui était toujours en furie, lui sauter dessus pour lui donner plus de coup. Pour se défendre, il place ses bras devant son visage au lieu de retourner les coups à son adversaire. Ça servait à quoi ? Disons qu'il méritait un peu les coups ! Le cri de Zoë se fit entendre et Lukas, heureusement, cessa de le frapper. Tout d'un coup, le jeune homme ressentit du liquide froid lui couler dessus. Nah mais... Il tourna la tête pour voir qui avait fait ça, là se tenait un homme - l'oncle de Lukas sûrement - avec un seau à la main. Celui-ci semblait un peu confus de la situation. Probablement, qu'il n'était pas au courant de ce qui se passait entre Zoë et Lukas. Ce dernier expliqua à son oncle la situation, tandis que Jérem' lui essuya le sang qui coulait toujours. Attend ! Quoi ? Lui et Zoë n'était plus ensemble ! Oui bon, elle l'a trompé, donc un peu normal qu'ils se soient séparés. Par contre, il aurait cru que Lukas aurait pardonner sa copine. Pas aujourd'hui, mais genre une ou deux semaines plus tard. Apparement non ! C'était mal de ressentir un peu de joie face à cette phrase ? Sûrement. Les deux étaient maintenant célibataire, donc ils avaient la voie libre. C'est sur qu'il ne démontrait pas sa petite joie, parce qu'il se sentait aussi un peu mal de l'avoir embrassé.

- Je suis désolé Lukas, dit-il sincèrement. Mais ce n'est pas la faute de Zoë ! C'est moi qui l'a embrassé, alors je suis la personne à blâmer.

Pourquoi avait-elle mentit à Lukas sur qui a embrassé qui ? Pour le protégé ? Jérem' était un peu faché pour ça ! Ce n'était pas de sa faute à elle, mais bien la sienne. Il n'acceptera pas que les gens l'accusent pour un truc qu'elle n'a pas fait. D'accord, elle ne l'a pas repoussé, mais quand même. Il avait commencé...

Zoë, elle, avait le regard effrayé. Un peu normal après avoir vu ce qu'il venait tout juste de se produire. Jérem' aussi était effrayé. Comment savoir si Lukas allait se remettre à le taper ou s'il avait terminé. Espèrons seulement que c'était le deuxième choix. Il avait vraiment envie de réconforter la jeune Kahn, mais en présence de Lukas, c'était impossible. Enfin, s'il tenait à sa vie ! L'ex petit ami de Zoë s'excusa pour son comportement. Par contre, il avança vers elle, mais elle recula et lui dit de ne plus bouger. La jeune femme était probablement fachée pour ce qu'il a fait. Il avait quand même blessé Jérémy au point à ce qu'il saigne. Ce n'était pas rien !

Après que la jeune femme eu terminé de parler avec Lukas et de s'être excusé à l'oncle Whiteley, Jérem' s'approcha de Zoë. Ils n'avaient plus vraiment de raison à rester là et Jérem' n'allait pas laisser Zoë ici.

- Je crois qu'on ferait mieux de partir maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:51

Malheureusement, ce n’est qu’en voyant Lukas frapper Jérémy au visage que Zoë se réveilla réellement. Les larmes qui étaient montées à ses yeux se mirent à couler sur ses joues, mais pas parce qu’elle n’arrivait plus à les retenir, mais bien parce qu’elle lâcha prise. Elle avait arrêté de les retenir, simplement pour se concentrer sur autre chose : Jérémy. La scène qui se déroulait sous ses yeux était effrayante, choquante. C’était donc sans réfléchir qu’elle se mit à courir vers eux et agrippa les épaules de Lukas pour le repousser du mieux qu’elle pu pour qu’il laisse Jérémy tranquille.

♦ « Ça suffit Luk… »

Elle ne pu même pas terminer sa phrase qu’elle fut repoussée à son tour, doucement bien sûr, sur le côté par Jérémy. Ce n’est que lorsqu’elle le regarda qu’elle remarqua qu’il saignait du nez, et pas qu’un peu. Posant alors son regard surpris dans le sien, elle comprit qu’il ne voulait pas qu’elle intervienne, et elle devinait que c’était pour la protéger. Bien sûr, il fallait admettre que Jérémy était fait plus solide qu’elle. Et après avoir failli mourir, elle n’avait pas envie de recevoir des coups venant de Lukas et Jérémy. Bien sûr, elle se doutait qu’aucun des deux n’oserait lui faire du mal, mais tout peut arriver par accident.

Bref, Lukas reprit sa nouvelle activité. Il se remit à frapper Jérémy qui tomba par terre et qui tenta de se protéger avec ses bras au lieu de se défendre. Et étrangement, Zoë comprenait pourquoi il ne le faisait pas. Elle comprenait sa façon de penser. Il le méritait selon lui. Mais Zoë se disait que s’il le méritait, elle le méritait également.

♦ « Lukas, arrête! »

Elle avait beau répéter, le supplier, rien à faire. Lukas n’entendait pas son désespoir. La seule personne qui sembla l’entendre fut l’oncle de celui-ci qui vint d’ailleurs rafraîchir les idées des deux garçons en leur jetant une chaudière d’eau chacun. Zoë fut terriblement rassurée grâce à cette intervention. Lukas étant écarté, Zoë se pencha vers Jérémy, lui prenant un bras pour l’aider à se lever. Lorsqu’il fut debout, Zoë scruta du regard son visage pour constater les dégâts. Elle avait mal pour lui, le pauvre. Elle s’en voulait. C’est alors que l’oncle Whiteley demanda des explications, et ce fut Lukas qui les lui donna. Bien sûr, celui-ci ne se gêna pas pour dire à son oncle que Zoë l’avait trompé en embrassant un autre mec. En même temps, Zoë s’interdit de lui en vouloir puisqu’au fond, c’était la vérité. Elle avait trompé Lukas, et comme Jérémy avait fait en se laissant frapper sans répliquer, elle assumait les conséquences de ses actes.

La jeune maman n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Jérémy tenta de réparer les choses en disant que c’était lui qui était à l’origine du baiser. Se rendait-il compte cependant qu’il ruinait tous les efforts de Zoë ? Celle-ci se mit devant lui, mettant ses mains sur son torse pour qu’il s’arrête.

♦ « Arrête. On s’est embrassé, point final. »

Zoë se retourna alors pour regarder Lukas qui s’approcha d’elle. La blonde eut alors un mouvement de recul. Lukas l’effrayait. À la limite, il la dégoutait. Comment tant de violence pouvait sortir de quelqu’un d’aussi gentil normalement? Elle réalisait qu’au fond, elle n’avait jamais réellement connu Lukas. Et à bien y penser, ce n’était pas faux. Après tout, elle ignorait totalement qu’il savait jouer de la guitare. Elle ignorait s’il aimait faire du sport, jouer à des jeux vidéos… Elle ignorait ce qu’il aimait faire de ses temps libres, son breuvage préféré, son repas préféré. Toutes ces choses que Zoë ignorait faisaient que maintenant, Lukas apparaissait aux yeux de la blonde comme un total inconnu. Celui-ci s’excusa en continuant d’avancer. Il avait comprit qu’il lui avait fait peur et malgré cela, il voulu s’expliquer. C’est seulement lorsqu’il termina son dernier mot que Zoë mit une main devant elle pour l’arrêter.

♦ « Arrêtes Lukas. Ne t’approche pas de moi. »

Zoë marqua une pause à ce moment, ignorant complètement comment réagir, quoi faire ou dire. Elle était tout simplement sous le choc.

♦ « Tu… À partir de maintenant, tu es un inconnu. Je réalise que je ne t’ai jamais réellement connu. Je ne sais rien de toi, et je ne te connaîtrai jamais. »

Des larmes se mirent à couler de nouveau sur ses joues rosées. Avec ces paroles, elle s’était fait souffrir elle-même. Considérer Lukas comme un inconnu à partir de maintenant allait être terriblement difficile. Bref, Jérémy s’approcha et lui dit qu’ils feraient mieux de partir, et il n’avait pas tout à fait tort. Le pauvre était venu la chercher, pas se faire frapper. Zoë tourna donc la tête vers l’oncle de Lukas.

♦ « Je suis sincèrement désolée pour tout ça. »

Et elle l’était. C’était facile à voir dans ses yeux. Elle jeta un dernier regard à Lukas, ayant soudainement la gorge bloquée. Elle ne pu dire aucun mot. C’est pourquoi elle posa sa main sur le bras de Jérémy, lui signifiant qu’ils pouvaient y aller. Elle tourna donc le dos aux Whiteley et se mit à marcher à côté de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:27

L'autre con de Hungtinton essaya de défendre Zoë en disant que c'était lui qui avait embrassé la jeune maman, et que ce n'était pas de sa faute. Ah non, c'était normal qu'elle ne lui ai pas résisté, mais bien sur. Non, mais on se foutait vraiment de ma gueule, et Zoë qui disait que ça suffisait, qu'il fallait qu'on arrête. Mais on avait déjà tout arréter, je l'avais quitté, malgrés moi. J'espérais cependant que d'içi quelques temps qu'elle me pardonnera de ce que j'ai fait à Jéremy et qu'on pourra tout effacer, je l'aimais toujours, et n'ai je pas toujours dit que je continuerais d'espérer et de l'aimer jusqu'à temps que j'ai un signe quelqu'onque qu'elle ne n'aimais plus. Je ne l'avais toujours pas eu. Même si je voyais qu'elle avait peur de moi. Je répondis à L'Autre Jérémy en étant aussi violent dans mes propos.
    « Non, mais toi ta gueule, okay ? On t'a jamais demander de débarquer ici tel un chevalier servant, alors barre toi »
Les deux jeunes n'avaient pas attendus et s'apprétais à partir, quand Zoë, dit quelque chose que jamais je n'avais souhaité entendre. J'étais maintenant un inconnu pour elle. Un inconnu ! ! ! Non, ça ne pouvait pas être vrai. Oui, là j'avais agis différemment que d'habitude, on ne me reconnaissait pas, mais de là à me traiter d'inconnu, non. Ça me fit vraiment mal. Comment pouvait-elle oublier nos sentiments, était-est-ce à cause de mon comportement sur le bateau et sur le port, je ne savais pas. Mais elle ne n'aimait plus, je pensais le contraire il y a encore quelques instants, mais là, c'était le coup de grâce. Un inconnu, ce mot résonnait dans ma tête. Lorsque je la vit repartir aux côtés de l'autre chanceux, je ne pouvais pas en supporter d'avantage. Je me retournais vers l'océan, mon oncle me regardait, avec un air triste pour moi, il devait voir comment je me décomposait, il essaya de me faire un sourire réconfortant, et m'invita de remonter dans le bateau, pour qu'on aille pécher. Pour me changer les idées. Mais ça n'allait pas marcher, j'allais toujours avoir cette vision de mon ex, me disant que je n'existait plus pour elle. Il fallait que je l'oublie moi aussi, je ne pouvais plus espérer. C'était ça le signe dont je parlais quand je lui avait dit il y a quelques mois que j'allais toujours espérer, l'aimer et attendre jusqu'à temps que je verrais qu'elle ne m'aimera plus. Voilà. C'était ça. Et je ne pouvais pas y penser sans avoir mal. C'était encore pire que lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle m'avait trompé. C'était le point de non retour. Mais malheureusement, je n'allais pas pouvoir l'oublier comme ça, comme par magie, non, on efface pas tant d'amour comme ça. Mais il le fallait.

Je n'arrivais plus à respirer, toutes ses pensées tournaient dans ma tête, j'en avais le tournis, les larmes coulèrent le long de mes joues, je ne pouvais plus les arrétais. J'étais à présent sur le bateau, penché sur la barrière et j'ajoutais de nouvelles gouttes salées à l'océan, que je voyais brouillé, caché par mes larmes, mon chagrin, ma douleur. Je n'arrivais plus à voir cette mer si appaisante en temps normal. Je ne pouvais pas m'en remettre de cette douleur. J'étais tellement mal, alors mon oncle arriva, et me dit que j'avais un appel sur mon portable, qui était resté à ses côtés. C'était mon frère. Il avait senti que quelque chose n'allait pas, et m'a appeler de suite. C'était ça la complicité des jumeaux, on ressentais tout ce que l'autre ressentais, même à plusieurs km de distances, et même sans savoir ce qu'il se passait. Alors je me mit à tout lui expliquer de A à Z...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm sorry, but don't forgive me. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, but don't forgive me. I'm sorry, but don't forgive me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, but don't forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget your past, forgive yourself and move on [Nicho McClair]
» « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »* ♠ Clara M.
» Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥
» Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-