Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

À la dérive - (Un)controlled Drift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:17

Lukas & Camilla


Plusieurs jours étaient passés depuis l'épisode du bateau, plusieurs jours durant lesquels je me morfondais dans mes couettes, en essayant tant bien que mal de me relever. J'étais triste, soûlé, énervé, je me demandais comment on en était arrivé là avec Zoë, pourquoi elle était aller dans les bras d'un autre mec. Je ne méritais pas ça, mais ça aurait pu marcher ensuite, j'aurais pu lui pardonner. On fait tous des erreurs, mais non, je me suis emporté, et j'ai sauté sur Jérémy en l'amochant comme il le méritait. Puis, j'ai vu dans les yeux de celle que j'aimais toujours, que plus rien n'allait être comme avant.

Tel un zombie, je n'étais sorti que pour les cours, les plus importants, et j'étais resté enfermé dans ma chambre à surfer et a essayer de faire de la guitare, mais ma main me faisait toujours mal, à cause du sacré coup de poing que j'avais filé à Jérémy. Je regardais, dépité, le mur Facebook de Zoë, n'osant rien mettre dessus, de peur de me retrouver avec ses foudres. Je ne voulais pas la blesser d'avantage. C'est à ce moment que je reçu une notification, c'était Camilla, la sœur Kahn, avec qui je m'entendais assez bien. Elle me demandait de passer dans la semaine chez elle. Pourquoi, elle ne voulait pas me le dire içi, elle avait bien raison, ne dit on pas, les murs ont des oreilles, celui de Facebook encore plus. Je lui ai répondu positivement, puis avais refermé le PC. Je m'étais laissé tombé à la renverse sur le lit, je regardais le plafond blanc, les larmes coulèrent le long de mes joues sans que je ne les empêche.

Quelques jours plus tard, en sortant des cours, je rentrais chez moi, déposais mon sac, prévenu mon frère que je partais me promenait. Il était content que je sorte enfin de chez moi, selon lui, cela me permettrait d'aller mieux. Mouais, je n'étais pas autant convaincu que lui, mais bon, il avait toujours son optimisme. Il fallait bien qu'on se complète non. Moi toujours pessimiste, et il y avait de quoi en ce moment en plus, et lui toujours à essayer de me remonter le moral avec son optimisme. Parfois ça marchait, mais pas pour l'instant. Je souris quand même, pour qu'il me laisse partir, puis quitta la maison. J'étais habillé simplement, un t-shirt blanc, avec un sweat à capuche noir, un pantalon de jogging noir également, avec mes converses blanches. Mes habits reflétaient mon état d'esprit. Les couleurs n'étaient pas gaies, elle faisaient plutôt morose. J'arrivais chez les Kahn, heureusement car il se mettait à pleuvoir.

Après avoir sonné à la porte, j'attendis que Camilla vienne m'ouvrir. Des souvenirs remontèrent à la surface, Zoë, je repensait à elle, même si je savais qu'elle n'habitais plus dans cette maison, je ne pouvais pas m’empêcher d'espérer que ça soit elle qui m'attendait, avec un grand sourire, qui me dirait qu'on oublie tout, qu'on repart de zéro, et qu'elle me saute dans les bras et qu'elle m'embrasse. Je l'aimais tellement, je pouvais faire tellement de choses pour elle, mais malheureusement j'avais tout fichu par terre, comme d'habitude. Je repris cependant mes esprits lorsque j'entendis un cliquetis qui indiqua que la porte n'était plus verrouillée et elle s'ouvrit sur Camilla. La première pensée que j’eus en la regardant c'était « Mais, elle ressemble beaucoup à Zoë » je me ressaisis, ce n'était pas Zoë, c'était simplement sa sœur.

    « Bonjour Camilla, ça va ? »


Oui, la question habituelle auquel tout le monde réponds « oui ça va et toi ? » mais c'est une façon, quelque peu pathétique, surtout si on me la posé à moi à cet instant, d'entamer la conversation.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Sam 28 Avr - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:33

    Il y avait un moment que je n'avais pas vu ma soeur, ni son copain, enfin ex copain devrais-je dire. Je n'avais pas compris ce qui était passé par la tête de ma soeur de planter Lukas comme elle l'avait fait. Pour Jeremy en plus! Enfin bon, je ne comprendrais probablement jamais. Au courant de la semaine, quelque jours après la rupture entre Lukas et ma soeur, je me promenais sur Facebook lorsque je vis que Lukas ne semblait pas bien aller du tout. Je pris quelque minutes avant de lui écrire un message sur son mur. Je m'étais toujours bien entendu avec lui et j'étais déçu qu'il souffre le martyr a cause de ma soeur. Je décidais donc de lui proposer de venir me voir, question de tenter de lui changer un peu les idées. Il me répondit par l'affirmative un peu plus tard, ce qui me fit sourire.

    Le matin même ou Lukas venais chez moi, je me levais de bon heure, question de ramasser un peu la maison qui était un peu a la dérive depuis que Zoë n'habitais plus ici. Personnellement je n'étais pas la fille la plus ordonnée qui existait et mon père se laissait définitivement trainé depuis bien longtemps maintenant. Je ramassais un peu ce qui trainais a gauche et a droite mais principalement ma chambre puisqu'on ne voyais presque plus le plancher tellement mes fringues trainais partout. Enfin bon, je mis environ une heure pour tout ramasser, question que sa sois présentable pour Lukas. Je fini de m'habiller lorsque je l'entendis cogner. J'avais mis un jeans et un chandail rouge et mes cheveux était détacher donc il retombaient sur mes épaules.

    Je m'approchais de la porte d'entré et je souris à le voir au travers de la porte. Je lui ouvris la porte tout en me tassant pour le laisser entrer.

    CAMILLA - Salut Lukas

    Je refermais la porte derrière lui.

    CAMILLA - Je vais plutôt bien et toi? Comment tu va?

    Je sentais que la question était complètement stupide à poser, mais il fallait que je la lui repose, sinon j'allais passer pour une mal élevé. Je lui fis un mince sourire en coin, sachant qu'il n'allait probablement pas au top de sa forme. Je me dirigeais avec lui dans ma chambre, question d'éviter qu'on se fasse déranger par mon père si il avait à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:42

Camilla me répondit, en me retournant ma question, comme je l'avais supposé. Comment j'allais ? A son avis, j'étais hyper heureux d'être célibataire, je pouvais me faire toutes les filles que je voulait. Evidemment que non ça n'allait pas, mais ça elle s'en doutait, mais elle voulait restée polie, je lui répondit donc :
    «  Couçis couçasse, … je viens de faire croire à mon frangin que ça allait un peu mieux, sinon il ne m'aurait pas laisser partir seul de la maison »
Lui dit-je, avec un faux sourire, comme je l'avais fait avec Greg. Elle m'invita ensuite dans sa chambre, je la suivis sans trop me poser de question, il me semblait que le père Kahn n'était pas commode, est-ce qu'il savait que j'allais arriver, que j'étais là, où que j'existais, je ne le savais pas, et je n'avais pas très envie de le savoir, surtout connaissant ses réactions quelques fois hors normes comme me le disait Zoë. Ah, Zoë, ma belle Zoë qui me déteste, et qui me considère maintenant comme un inconnu. Rien qu'en y repensant, j’eus comme un couteau qui me rentrait à nouveau dans le cœur.

J'essayai d'ignorer cette douleur, tandis que l'on entra dans sa chambre. Elle était assez jolie, je vis qu'elle était en ordre, mais pas tout à fait, je voyais sous un pied de la chaise de bureau un string, appartenant certainement à Camilla. Je fit un petit sourire, tout en m'approchant de la chaise, je me penchais, puis je le pris du bout des doigts et le tendit à sa probable propriétaire.
    « Je crois que ce n'est pas sa place, il me semble »
Un rire net et précis sortit de ma bouche, j'en était étonné, cela faisait tellement longtemps, il me semblait, qu'un tel son n'était pas sorti de ma bouche. De plus, il n'était pas faux, pas comme tous les sourires que je faisait à mon entourage – mon père et mon frère surtout – depuis quelques jours, mois. Je jeta le sous-vêtement à cette fille qui se tenait en face de moi, puis rigola de bon cœur, tout en m'asseyant sur le lit. Ce rire m'embarqua dans un fou rire incontrôlable. J'étais littéralement plié en deux. Je me tenais le ventre tellement j'étais mort de rire.

Doucement, je repris mon calme, m’excusa auprès de la jolie blonde qui avait une ressemblance presque troublante avec mon ex. Les larmes qui avait coulées le long de mes joues, étaient, pour la première fois depuis un long moment, des larmes de joies.
    « Merci pour ce fou rire. J'en avais bien besoin tu sais. » Je repris mon souffle, puis continua « Pour changer de sujet, tu m'as dit sur facebook que tu ne voulais pas expliquer par mur interposés le pourquoi tu m'as demandé de venir. Donc j'aimerais savoir. Là nous sommes que tous les deux il me semble. »
En attendant sa réponse qui ne tarda pas, je regardais tout autour de moi, il me semblait reconnaître la chambre de Zoë, même si je n'étais jamais allé. Durant une discussion, elle m'avait décrite à quel endroit de la maison elle se situait, la couleur des murs, etc...
    « C'était la chambre de ta sœur avant non ? »
Pourquoi j'avais de nouveau penser à Zoë, cela me faisait mal, je commençais à avoir les yeux qui brillaient, si je continuais de penser à elle, j'allais recommencer à pleurer. J'essayai de penser à autre chose en me tournant vers Camilla, mais la regarder me faisait encore plus penser à sa sœur. Elles avaient une étrange ressemblance. Elle était aussi belle que sa sœur, les cheveux blonds lui retombaient sur les épaules. Ses yeux marrons m'hypnotisaient. Je m'approcha d'elle, tout en ayant mon regard plongé dans le sien. J'avais cette impression de voir Zoë, et de voir qu'elle n'avait pas le même regard que cette dernière m'avait envoyé la dernière fois qu'on s'était vu me fit croire que tout ce qui venait de se passer depuis plusieurs jours/ semaines/mois, avait disparu, comme ci on avait tout effacé. Je le rêvais tellement, que je ne savais plus si on était dans un de mes rêves incessant ou si on était dans la réalité. Je ne savais plus si c'était Camilla ou si c'était Zoë, tellement elles se ressemblaient. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la jolie blonde.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Sam 28 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:07

    Bien évidement je savais que Lukas n'allais pas bien. Mais je me devais quand même de lui poser la question car je ne voulais pas parraitre pour une mal polie ou une mal élevé. Il me dit qu'il avait fait croire a Gregory, son frère, qu'il allait un peu mieux question d'être certain de pouvoir sortir de la maison. Je souris un peu, sachant que si c'était la situation inverse, Zoë aurais fait la même chose avec moi. Je l'invitais à me suivre question qu'on aille à ma chambre. Nous serions plus tranquille pour parler, et au moins j'allais être certaine que mon père n'arrive pas sans prévenir, si il était pour rentrer plus tôt du boulot.

    En arrivant dans ma chambre, je le vis se diriger vers ma chaise de bureau et se pencher pour ramasser quelque chose. Lorsqu'il me dit qu'il croyait que ce n'était pas à sa place, je fis de gros yeux reconnaissant ce qu'il avait trouvé. Je me sentis automatiquement mal a l'aise. Comment avais-je pu laisser trainer cela au sol? Et surtout de manière si évidente? Je l'attrapais des mains de Lukas rapidement, non pas en étant sauvage et j'allais le mettre dans le fond d'un de ma commode de linge. Je me tournais vers lui, ayant le rouge au joue et je vis qu'il était complètement mort de rire. Il riait tellement en fais que des larmes coulaient sur ses joues. Je me mordis la lèvre, et ne pu retenir un fou rire a mon tour. Il était vrai que la situation était quand même marrante.

    On arriva enfin a retrouver notre calme après avoir passé quelque minutes à rire. Il me remercia de lui avoir donner ce fou rire, tout en me disant qu'il en avais grandement de besoin. Je lui souris doucement tout en haussant les épaules. Il changea radicalement de sujet en me rappelant ce que j'avais dis sur son mur facebook. Il était vrai que j'avais demander à le voir question de prendre de ses nouvelles. Je souris doucement

    CAMILLA - Je voulais simplement voir comment tu allais, et tenter de te changer un peu les idées, sachant que tu risquait fortement d'en avoir de besoin.

    Je lui souris de nouveau et c'est à ce moment la qu'il me parlais de ma soeur. Mais simplement pour me demander si c'étais sa chambre auparavant. J'hochais la tête pour répondre par l'affirmative.

    CAMILLA -Ouais c'était sa chambre avant qu'elle ne déménage. Comme elle ne risque plus de venir vivre ici de manière permanente je me suis dis qu'il était normal que j'ai la plus grande chambre.

    Je vis qu'il ne m'avais probablement pas écouter. Il c'était levé de sur mon lit et me regardais d'une drôle de manière. J'aurais presque pu dire qu'il me regardais de la tête au pied, comme un homme regardais une femme qui lui plaisais énormément. Je penchais la tête sur le côté, tout en le regardant faire. Il fini par encrer son regard dans le mien. Je n'étais aucunement capable de détacher mes yeux des siens. Il y avait quelque chose dans son regard qui m'hypnotisais au plus au point. Je le voyais se rapprocher de moi, mais je ne pouvais me reculer ou faire quoi que ce sois. J'étais complètement enivrée pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:33

Spoiler:

Quand Camilla me répondit pour la chambre de sa sœur, j'étais déjà dans mon rêve éveillé. Je ne me rappeler même plus pourquoi j'étais là, tout ce que je voyais c'était Zoë/Camilla. Qui était devant moi je n'arrivais plus à savoir, mais est-ce que je le voulais vraiment, non je ne crois pas. J'étais subjuguée par sa beauté, et je vis bien qu'elle était aussi hypnotisé que moi. Je ne pensais plus à rien actuellement, qu'a son physique, son sourire, son regard qui me pénétrait au plus profond de moi, je m'approchais de plus en plus d'elle, qui ne bougeait pas. Nos visages étaient maintenant très proche. Je sentais sa respiration sur ma bouche, je me penchas vers elle, entrouvrit la bouche et la posa sur ses lèvres, tout en fermant les yeux. Le pouvoir d'attraction se fit encore plus sentir, au fur et à mesure que l'on s'embrassait.

De plus en plus passionnément, je la pris dans mes bras tout en continuant de l'embrasser, je la poussais contre le lit, j'étais sur elle, je la caressais avec de plus en plus de passion. Je n'étais plus moi même. Mon envie était trop forte, la sienne aussi, je le sentais sous ses lèvres chaudes. Je me frottais à elle, dans la continuité des baisers et des caresses. Si elle le pouvait, elle sentirait mon entrejambe contre elle. Comme depuis tout à l'heure, je ne savais pas si j'étais en train d'embrasser Camille, la sœur de mon ex, ou Zoë, je ne savais pas si on était dans le présent ou dans le passé. Tout ce que je savais c'est que j'avais une envie inavouable en temps normal, surtout me connaissant. J'étais quelqu'un d'autre, sous l'emprise d'un désir qui grandissait au fur et à mesures des nos échanges passionnés.

Me mettant sur le dos, je l'embarquais avec moi, pour qu'elle se mette sur moi, j'avais envie de voir si elle avait autant envie que moi, je voulais lui laisser les rênes. Cependant, je continuais de l'embrassais, au début c'était sur les lèvres, puis les baisers descendais dans le coup, je sentis son désir monter également au fur et à mesure de ma descente. J'étais arrivé maintenant au niveau du haut de sa poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

    Spoiler:

    Toujours enivrée dans son regard, je ne me rendis même pas compte qu'il se rapprochait de plus en plus de moi. J'étais complètement figée sur place et je ne savais aucunement comment réagir. Je ne répondais plus de moi même. Je ne revins qu'a mois seulement quand je le vis a moins d'un pouce de moi. Je secouais la tête, pour tenter de reprendre mes esprits, mais je me perdis de nouveau dans son regard. Je pouvais maintenant sentir son souffle venir caresser mon visage doucement, et en un rien de temps, je sentis ses lèvres sur les miennes. Ses mains se posèrent dans mon dos et il me serra contre lui. Nos corps étaient complètement collé l'un contre l'autre.

    Plus on s'embrassait, et plus je perdais tranquillement le contrôle de mon corps. Je le sentis me pousser contre mon lit et son corps vint s'étendre par dessus le miens. Mes mains étaient posé dans son dos et je le serrais pour le sentir encore plus contre moi. Je ne me contrôlais plus mais pourtant je savais que j'étais en train d'embrasser l'ex copain de ma soeur. Pourtant, j'étais aucunement capable de cesser de l'embrasser. Je pouvais sentir ses mains tout partout sur mon corps, et curieusement j'y prenais plaisir. Plus les minutes passé a l'embrasser passaient et plus je commençais sérieusement à avoir chaud.

    Il fini par se tourner sur le dos, tout en m'emportant avec lui. Nos
    lèvres étaient rendu carrément inséparable. Mais au bout d'un moment, Lukas cessa de m'embrasser sur les lèvres pour commencer à m'embrasser dans le cou. Finalement il fini par descendre pour se rendre dangereusement près de ma poitrine. Je l'arrêtais un moment pour me redresser et me retrouver assise a califourchon sur lui. Je lui fis un mince sourire et j'agrippais le bas de son chandail. Je le relevais et fini par le lui retirer complètement. Je fis glisser mes mains sur son torse doucement, le caressant du bout des doigts. Je posais mon regard dans le siens tendrement et fini par me pencher de nouveau contre lui pour l'embrasser à nouveau.

    Je ne comprenais pas encore ce qui était en train de se passer, mais j'étais complètement prise dans le moment. Par contre, une question fini par me venir en tête, alors que j'embrassais toujours Lukas d'une manière très passionner. Allions-nous coucher ensemble? La question semblait probablement stupide, mais c'était que je n'avais jamais encore couché avec un garçon. Je décidais cependant de ne rien dire, et je verrais ce qui allais arriver par la suite. Chose certaine j'adorais sentir le corps de Lukas contre le mien et présentement j'avais même oublier qu'il était l'ex copain de ma soeur. J'étais simplement en train de vivre le moment présent sans penser au conséquence qui allait probablement s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:40

Spoiler:
Camilla était montée sur moi à califourchon, puis m'enleva mon T-shirt avec un petit sourire coquin. Ce qui me fit monter encore plus mon désir. Une fois à moitié nu, elle me caressa le torse. Elle me toucha à un endroit vraiment sensible, ce qui amplifia encore plus ce dont j'avais envie. Je me rapprocha d'elle, c'était à mon tour de la déshabiller. Je lui ôta son haut, puis mis mes mains dans son dos, pour lui dégrafer son soutien-gorge, je galérais un peu, il faut dire, que je n'avais jamais eu l'occasion de m’entraînais auparavant. J'étais plutôt le genre de mec qui ne pensait pas au sexe en temps normal. Là je ne savais pas ce qui se passait en moi. Je ne me reconnaissait plus. Je n'étais plus le Lukas tout gêné, non. J'étais le Lukas en chaleur, qui avait une folle envie. Même si je ne savais plus qui était qui, Zoë, Camilla, ni à quel moment on était, présent, passé, futur ? Si tout cela était dans ma tête ou pas. Je préféra ne pas réfléchir à tout ça, pour un coup, je pouvais tout mettre de côté un petit instant. J'avais tout le loisir après coup d'y réfléchir. Mais là je voulais rester dans ma bulle que je m'étais construite avec Camilla/Zoë.

Nos deux corps ondulaient sous le désir, je me remis à l'embrasser avec passion. J'essayais maintenant de lui ôter son pantalon, je descendis ma main pour déboutonner celui-ci, puis l'enleva au rythme de nos mouvements. Camilla était maintenant en culotte, celle-ci avait un air de ressemblance avec celle que j'avais ramassé quelques dizaines de minutes auparavant. Je mettais ma main à cet endroit, je vis qu'elle faisait de l'effet à celle avec qui je m’apprêtais, certainement, à faire l'amour, en tout cas si non, c'était vraiment proche. Je continuais mes mouvements de mains au niveau de son entrejambe. De sa bouche, je continuais de l'embrasser en descendant, tout en augmentant progressivement la chaleur de mes baisers. Lorsque ma bouche était au niveau de mes mains, celles-ci glissèrent la culotte en bas des jambes de Camilla, et je remontais pour embrasser de nouveau sa bouche sensuelle.

Au fur et à mesure des mes gestes, je remarquais que la Camilla/Zoë s'était peu à peu transformé en Camilla seule, mais je ne voulais toujours pas réfléchir au pourquoi du comment de mes gestes. J'étais là, je n'allais pas reculer, nous en avons envie tous les deux de la même façon, alors continuons nos ébats passionnels.


2e version (non applicable içi, mais juste pour le plaisir)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:17

    J'étais assise a califourchon sur Lukas et je le regardais dans les yeux. Je caressais doucement son torse a présent découvert et j'avais un mince sourire en coin. Je ne savais pas trop quoi faire, comme je n'avais jamais été aussi intime avec un garçon, mais je me laissais guider par mes instincts. Luka se redressa un peu et je le vis agripper le bas de mon chandail. Sur le coup, je fût prise d'une panique soudaine, mais je ne l'empêchais pas pour autant de me retirer mon haut. Je levais les bras pour l'aider à me le retirer. Je sentis alors ses mains se poser au niveau de l'attache de mon soutient gorge. Je me collais d'avantage à lui pour ne pas qu'il puisse voir la terreur qui envahissais mon regard. Bien sur j'avais très envie de Lukas, mais jamais un homme ne m'avais vu complètement nu, ni même partiellement d'ailleurs. J'étais apeurer mais j'en mourrais d'envie.

    J'allais attraper ses lèvres a nouveau tout en passant ma main dans ses cheveux en batailles. Nos deux corps était coller l'un a l'autre et ne faisaient plus qu'un. Toujours en l'embrassant je l'aidais a retirer mon pantalon. Je fis , a mon tour, descendre mes mains vers son jogging et je les lui retira. Je me retrouvais sous Lukas. La tête posé sur l'oreiller je se serrais contre moi pour sentir son corps contre le mien. Ses mains se baladaient un peu partout sur mon corps pour finir par s'arrêter entre mes jambes. Ses mouvements qu'ils faisaient me procuraient une chaleurs intense. Je commençais à me tortiller sous ses gestes. Ses lèvres firent alors le même trajets que ses mains avait fait. Il parcourra mon corps de baiser, encore plus doux les uns après les autres. Je fermais les yeux lentement lorsque je sentis sa bouche arriver au niveau de ses mains. J'appréciais énormément ce qu'il était en train de faire. Il me retira ma culotte et se remonta pour m'embrasser de nouveau.

    Je fit glisser lentement mes doigt dans son dos et jusque sur ses fesses, pour ensuite les remonter vers l'élastique de ses boxers. J'hésitais une fraction de seconde avant de les lui retirer. Toujours en l'embrassant, une question me passa par la tête. Avait-il ce qu'il fallais pour se protéger? Il était maintenant clair dans ma tête que nous allions aller jusqu'au bout de cette aventure et je ne voulais pas prendre le risque de donner un neveu ou un nièce a ma soeur dans l'année a venir. Par contre, je n'osais pas lui demander, de peur de briser le moment et de le détourner de moi. Je l'embrassais encore et encore, ne pouvant plus me décoller de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:44

Lorsque je déshabillais Camilla, elle mis ses mains dans mes cheveux, ce qui me donna encore plus envie. Aprés que ceci fut fait, elle enleva d'abord mon jogging, puis ensuite mon boxer. Nous nous retrouvons, de ce fait, nu tous les deux. Ce dont on avait tous les deux envie s'approchait, ne l'ayant jamais fait, j'avais un peu peur, mais je ne voulais pas le montrer. Tout en continuant de carresser Camilla et de me frotter à elle, je lui chuchota doucement dans l'oreillle :
    « Tu en as vraiment envie ? Si tu veux arrêter, dit le tout de suite, je ne veux pas te forcer. Mais moi j'en ai vraiment envie. »
Puis je continuais de l'embrassais passionnément. J'espérais, cepandant, qu'elle accepte, je serais fortement frustré dans ses cas là, et il faudrait que je finisse à la main. Alors que là j'aurais pu avoir ma première expérience. Pour cela, je la caressais encore plus sensuellement, un peu partout et encore plus à son entrejambe. On allait vraiment le faire, je le voulais. Même si il y a encore quelques semaines, je pensais que ma première fois allait être avec Zoë, mais là avec Camilla, ça s'est fait naturellement. Et puis zut, on n'en avait envie chacun, alors à quoi bon réfrenner ses envies primitives.

Mais on n'était plus à l'age de pierre, là, si on voulait faire l'amour, il fallait se protéger, pour éviter les MST et les bébés, et personnelement, je ne voulais ni l'un ni l'autre, et je pense que pour Camilla, c'est là même chose. Et heureusement, j'avais toujours de quoi se protéger, dans mon portefeuille. C'était un jour avec mon frère, qu'il m'a conseillé d'en avoir toujours à portée de main, car on ne savait pas toujours à l'avance lorsque ça allait se produire. Même si ce jour là je lui ai dit que je n'étais pas ce genre de mec, je l'avais quand même mise avec mes papiers et mon argent, surtout pour faire plaisir à mon frangin. Et là, j'étais content de l'avoir écouté, sinon on aurait certainement du cesser ce qu'on faisait. Je ne pensais pas que Camilla aurait eu ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:49

    Alors que je ne cessais de me demander s'il avait de quoi se protéger, n'ayant aucunement envie d'avoir un enfant dans l'année à venir, il me murmura doucement un truc à l'oreille.

    « Tu en as vraiment envie ? Si tu veux arrêter, dit le tout de suite, je ne veux pas te forcer. Mais moi j'en ai vraiment envie. »

    Je ne pu m'empêcher de sourire à la délicatesse de son geste, il me demandait quand même si j'en avais vraiment envie. N'étais-ce pas évident? Il me semble que si j'en avais pas eu très envie, je ne me serais pas rendu jusque pas. J'hochais doucement la tête en allant déposer un baiser sur sa joue. Je lui murmurais par la suite tout doucement à l'oreille

    CAMILLA - Si, j'en ai envie.

    Et pas qu'un peu d'ailleurs, je brûlais de désir pour lui. Je l'embrassais passionnément, continuant de me tortiller d'envie et de plaisir sous ses caresse. Ses mains se baladaient partout sur mon corps et me faisait frissonner à chaque contact. Il cessa cependant ses caresse l'espace d'un moment pour aller attraper son porte-feuille. Je le regardais faire, me demandant ce qu'il pouvait bien avoir de si important la dedans, ne pensant pas une seconde que c'était la que les mec cachais leur préservatif. Je souris tout en l'embrassant dans le cou. Je ne me pouvais plus d'attendre. J'avais très envie de faire l'amour avec lui, même si j'étais, tout au fond de moi, terrifiée puisque c'était ma première fois. Devais-je lui dire d'ailleurs? Et lui, avait-il de l'expérience? Avait-il déjà couché avec ma soeur? Cette pensée me fit froncer un peu les yeux, mais rien de très visible pour Lukas. Rapidement je chassais de ma tête l'idée qu'il ai pu avoir une quelconque relation intime avec ma soeur.

    L'embrassant encore et encore, je ne me pouvais plus d'attendre. Mon coeur commençais à battre à une vitesse folle. J'avais chaud et je désirais quelque chose comme jamais je n'avais désirer un truc au paravent. Nous étions carrément pris dans le moment, rien au monde n'aurais pu venir détruire ce qui allais se passer. Je fermais les yeux doucement, attendant avec impatience que Lukas ai enfilé le préservatif. J'allais coucher avec lui, c'étais plus claire que jamais a présent et je me fichais complètement des conséquence qui allais s'en suivre, surtout lorsque ma soeur allais finir par l'apprendre, parce qu'il était impensable qu'elle ne finissent pas par le savoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:34

Quand je demandai à Camilla si elle avait vraiment envie de faire l'amour avec moi, elle me fit d'abord un sourire, puis me répondit par l'affirmative, nous continuames nos carresses. Mais il fallait que j'aille chercher le préservatif, je ne savais pas trop comment allez le prendre et le mettre sans casser le truc, mais bon, il le fallait. J'embrassais Camilla une nouvelle fois, puis me leva et me dirigea vers là où elle avait envoyé mon pantalon balader lors de notre précédent déshabillage intense. Je pris mon porte-feuille, puis m'assis sur le lit, dos à Camilla. Je sorti la capote qui était caché avec mes papiers, je la déchira et la mis à l'endroit où il le fallait, pendant que Camilla m'embrassait dans le coup. Je ne voulu pas lui dire, mais j'étais stressé, j'espérais que cela ne se remarque pas. Je ne voulais pas lui dire qu'il ne l'avait jamais fait. Mon cœur battait à tout va. Je me posait plein de questions, et si je n'y arriverais pas ? Et si je ne pouvais pas lui faire de bien ? Et si je me trompais de trou ? Qu'est ce qu'elle dira si elle se rends compte que je ne l'avais jamais fait ?

Bon, bon, Lukas, calme toi, elle va le voir sinon, respire un bon coup, et ça ira.

Un baiser dans le cou, par Camilla, me remit les idées en place, enfin, il faudrait dire, remis l'envie en place. Je m'approchais d'elle doucement. Et tout en l'embrassant, je la poussais contre le lit, en m’avançant sensuellement. J'étais maintenant sur elle, je continuais de l'embrassait de plus en plus fougueusement, ça y ai, nous allions le faire là, maintenant.

Attention, paragraphe very very hot, oreilles yeux sensibles s'abstenir
Spoiler:

Une fois fini, je me remis sur le dos dans le lit, au côté de la jeune Kahn, j'avais un sourire jusqu'au oreilles, et je repris mon souffle doucement, j'étais en nage, mon cœur battait à cent à l'heure, mais pour une nouvelle raison, jevenais de prendre son pied. Ouha !! Je me redressais, embrassais Camilla, et la regarda dans les yeux. J'aimerais bien savoir si ça lui avait plu. Je lui carressais la joue en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:13

    J'étais carrément en transe, je ne me contrôlais plus, tout ce que je voulais, c'était sentir le corps de Lukas contre le miens. Je voulais ne fait qu'un avec Lukas. Il se leva pour aller chercher un truc dans son pantalon, probablement un préservatif. Je le regardais, ayant qu'une envie, qu'il revienne près de moi.

    Il revint et s'assied sur mon lit, dos a moi. Je m'approchais de lui pour parcourir son cou et son dos de baiser. J'avais très envie de lui et ce n'étais plus indéniable. Elle me semblait très stressé à vrai dire. Je ne le lui fit pas remarquer par contre, parce que moi aussi j'étais stressé. Était-il évident que je n'avais jamais coucher avec un garçon avant lui? Je me demandais s'il s'en était rendu compte. Et lui, avait-il déjà fait l'amour avec une fille avant moi? Je me retint par contre de lui poser la question, ne voulant pas briser notre moment.

    Je l'embrassais de nouveau dans le cou. Il se tourna par la suite vers moi pour me coucher sur le dos. Nos lèvres se retrouvèrent encore une fois et c'est à ce moment que je sentis que nous allions véritablement passer à l'action.

    Attention, paragraphe very very hot, oreilles yeux sensibles s'abstenir

    Spoiler:

    Cherchant toujours mon souffle, je me collait à Lukas, fermant les yeux. J'avais littéralement adoré ce moment. Mon regard se posa dans le siens, et un mince sourire parvint à mes lèvres. On s'embrassa encore un moment et lorsqu'il caressa ma joue je penchais la tête sur le côté. Je l'embrassais sur le front et vint me lover dans ses bras. Je ne voulais pas que ce moment ne se termine. Je fermais les yeux doucement, lâchant simplement un petit

    CAMILLA - Wow

    Je me redressais l'espace d'un instant pour aller attraper ma couverture qui était rendu complètement au sol. Je m'assied dos à Lukas pour me pencher et la ramasser pour retourner me blottir dans ses bras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:56

Il fallait bien une première fois à tout, et là je venais de LE faire au lit, avec la sœur de mon ex. C'était vraiment le pied. Je repensais à Zoë, avec elle, ça n'a jamais été l'attirance physique, je l'avais aimé, oui c'est sur. Mais cette envie n'avait jamais fait surface avec elle. Peut-être parce qu'elle était enceinte et après maman que ça ne m'était pas venu avec elle. Mais en y réfléchissant, il y avait un truc qui clochait tout de même avec elle. Mais je ne savais pas vraiment quoi. Ça devait être lié à Hope, peut-être même à la conception de Hope. Je ne savais pas vraiment. Mais bon, maintenant ce n'était plus un soucis, car je n'étais plus avec elle. Et je venais de faire l'amour avec sa sœur. Certains pourront penser que c'est un peu glauque, mais bon. Une envie ça ne se commande pas. Et il n'y a aucun mal à ça. Nous sommes tous les deux célibataire, et on n'a de comptes à rendre à personne.

Je sentais du mouvement à mes côtés, ce qui me fit couper mes pensées, et je regarda Camilla reprendre la couverture qui était tombé à terre pendant l'acte. En y pensant, ça me faisait rire. Puis je fit quelque chose dans le dos de Camilla que je n'avais pas vu encore. C'était une cicatrice. La fille avec qui j'avais perdu ma virginité s'était blotti contre moi. Je lui demanda des explications concernant cette cicatrice, mais je ne voulu pas casser le sentiment d'extase qu'on avait tous les deux.

« - Je ne veux pas paraître maladroit, mais j'ai vu quelque chose sur ton dos, tu l'as eu comment cette cicatrice ? Enfin si ce n'est pas indiscret. »

Tournant mon visage vers elle, je l'embrassais, et la regardais réagir à ma question, tout en la caressant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:52

    Si on m'avais dit le matin même que j'allais me ramasser au lit avec l'ex petit copain de ma soeur, je me serais probablement mise à rire en pleine face de la personne qui m'aurais dit cela, pourtant c'était bel et bien arrivé et je ne regrettait aucunement mon geste. J'avais toujours eu un petit faible pour Lukas, même du temps qu'il était avec ma soeur et j'avais trouvé cela bien dommage que ma soeur lui fasse tant de mal, alors l'avoir pour moi seule était quelque chose qui me rendait bien heureuse.

    J'étais toujours lové dans ses bras, cherchant encore un peu mon souffle lorsque je commençais à avoir froid. C'était pourquoi j'avais décidé de me pencher pour aller chercher la couverture qui était rendu au sol, je n'avais cependant pas pensé qu'en faisant ce mouvement, Lukas allait pouvoir remarquer la cicatrice que j'avais dans le dos. Je me blottis de nouveau dans ses bras, me couvrant avec la couverture lorsqu'il posa la question, qu'il aurait mieux fait de ne jamais poser.

    « - Je ne veux pas paraître maladroit, mais j'ai vu quelque chose sur ton dos, tu l'as eu comment cette cicatrice ? Enfin si ce n'est pas indiscret. »

    Suite à cette question, mon attitude changea du tout au tout. Je me redressais rapidement couvrant mon corps avec la couverture et posais mon regard dans celui du jeune Whiteley. Il y avait quelque chose de changer dans mon regard. Je regardais le jeune homme avec du dégout et de la haine. Tout les gens qui m'entourais était parfaitement au courant qu'il ne fallait jamais mentionner la cicatrice que j'avais dans le dos et lui venais de le faire. Il avait littéralement brisé le moment parfait que j'étais en train de passer avec lui. Je lui répondis alors sur un ton assez dur

    CAMILLA - Ce n'est pas de tes affaires.

    Je me penchais de nouveau vers le sol pour attraper mon chandail afin de l'enfiler le plus rapidement possible. J'étais de mauvaise humeur et Lukas pouvait facilement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:50

Allongé dans le lit, je réfléchissais. J'étais différent à présent, je n'étais plus vierge et je venais de le faire avec Camilla, la sœur de mon ex petite amie. Quand je suis arrivé et les premiers instants je ne savais plus si c'était Zoë ou sa cadette, mais peu de temps avant l'acte, j'ai bien vu que c'était Camilla, je réfléchissais si j'avais toujours des sentiments pour mon ex. Je ne savais plus. Est-ce que j'en avais pour sa sœur ? Non, ça c'était sur. Mon cœur est encore tout endolori de ce qui s'est passé avec Zoë, mes sentiments pour cette dernière s'estompaient doucement, mais ma douleur était toujours présente.

Lorsque je vis la cicatrice sur le dos de Camilla, je quitta mes pensées, et lui demanda ce que c'était en ne voulant pas tout gâcher. Mais encore une fois j'avais merdé. La jeune Kahn venait de se redressait et se tenait devant moi. Elle avait changée de visage. Je me sentis tout bête maintenant. Pendant qu'elle remis son chandail, je remontais la couverture jusqu'au niveau de la ceinture, me tenait assis dans le lit, et m'excusa.
    «  Euh, je suis désolé Cam', je ne savais pas que c'était un sujet tabou. Je m'excuse. Je n'aurais pas du. Je fait tout de travers en ce moment de toute façon. »
Pour me rapprocher d'elle, je me leva, en tenant la couverture avec ma main, mais mes pieds se prirent dans celle ci. Je trébuchais, en essayant de me retenir, je posa mes deux mains sur Camilla, ce qui me fit lâcher la couverture. Me retrouvant nu devant la jeune Kahn, je me dépêchais de remettre mon jogging en pensant à son père, que dirait-il s'il venait à découvrir un jeune homme nu dans la chambre de sa fille, je ne pense pas qu'il m'inviterais à boire un verre.
    « Tu vois, j'arrive encore à me rendre encore plus bête en me prenant les pieds dans ta couverture.... » Je repris mon T-shirt que je retrouvais à côté du lit, je l'enfila tout en continuant de parler à Camilla. « J'espère vraiment que tu acceptes mes excuses, je ne veux pas que mon dérapage viennent mettre à mal notre amitié. »
Quand je dit ces mots, c'était pour ma remarque sur sa cicatrice, mais quand je les prononçait, je pensa à ce qu'on venait de faire, et ma phrase valait aussi pour cela. Je voulu m'avancer vers Camilla, mais vu la tête qu'elle faisait, je ne savais pas si je le pouvais au risque de me faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

    Je suis toujours la à regarder Lukas avec dégout. Je n'arrive pas à croire qu'il a osé me questionner sur ma cicatrice. Ne sait-il donc pas qu'il ne faut jamais questionner les filles et le femmes sur des marques qu'elles sont sur leur peau? Enfin bon, j'ai enfilé mon chandail et je me lève pour aller récupérer mes jeans qui on atterris assez loin de mon lit. Je les enfiles, sans même regarder Lukas. Il se confond en excuse en me disant qu'il fait tout de travers présentement. Je soupire en guise de réponse. Je dois me contenir, alors je préfère ne pas répondre à ce qu'il dit puisque ça risque tout simplement de crée des plus grosse flammèches.

    Il voulu me rejoindre et se prit les pieds dans ma couverture, résulta il se ramassa face contre terre en un rien de temps. J'eus un léger sourire, puisque la situation en sois était assez cocasse. Je lui souris doucement lorsqu'il me fit remarquer qu'il n'était même pas capable de sortir de mon lit sans se prendre les pieds dans mes couverture.

    CAMILLA - C'est bon, j'accepte tes excuses

    Je soupire et le regarde s'approcher de moi. Je m'approche de lui et lui souris doucement en venant me serrer dans ses bras. J'essaye de me calmer le plus que je peux, mais je n'y arrive pas...malgré le fait que j'ai accepter ses excuse, je suis toujours en colère après lui.

    CAMILLA - Je crois que tu devrais t'en aller, mon père risque d'arriver d'une minute à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:38

En voulant m'avancer pour m'excuser pour ce que j'avais dit à Camilla concernant sa cicatrice, je me pris les pieds dans la couverture, ce qui la fit sourire et elle accepta mes excuses. C'était tant mieux. Je me mettais toujours dans de beaux draps, c'était le cas de le dire. Une fois que j'avais remis mon jogging, Camilla se rapprocha de moi pour se blottir dans mes bras. Je sentis qu'elle était encore énervé après moi. Mais pourquoi avait-elle pris autant la mouche lorsque j'ai mentionné tout à l'heure l'existence de sa cicatrice. C'était bizarre et intriguant. J'étais curieux de savoir, mais je ne voulais pas la blesser encore plus avec mes paroles. J'évitai donc de lui poser plus de questions sur la marque qu'elle avait dans son dos.

Après son câlin quelque peu énervé, elle m'indiqua que son père n'allait plus tarder. J'enfilais donc mon T-shirt et ma veste. Il ne fallait pas que je croise le papa Kahn. Le fait de voir un jeune homme, débraillé et les cheveux en pétard, quitter la chambre de sa fille qui était dans le même état, ne lui plairait, certainement, pas beaucoup. Je m'approcha une dernière fois de Camilla et lui fit un baiser sur le front, tout en lui disant ces paroles.

« Tu as raison, je m'en fait rapidement. A la prochaine. »

Puis je quitta sa chambre en me retournant une dernière fois en lui faisant un sourire qui voulait dire merci. Merci pour ce qu'elle venait de m'offrir, même si elle ne le savait pas. Ma première fois. Je sentais que cet acte, non anodin, était le prémisse d'un grand changement me concernant. Oui, le Lukas Whiteley que tout le monde connaissait, tout solitaire, tout calme, tout pessimiste, tout mystérieux, allait changer.

Une fois que j'étais sorti de la maison n°26, je croisa Mr Kahn au loin, j'espérais qu'il ne m'avait pas vu sortir de chez lui, et je me dirigeais vers chez moi, tout en réfléchissant au prochain changement qui allait être effectué à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







À la dérive - (Un)controlled Drift Empty
MessageSujet: Re: À la dérive - (Un)controlled Drift À la dérive - (Un)controlled Drift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la dérive - (Un)controlled Drift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-