-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Bacchus est dieu dans ma demeure ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

Je zigzaguais entre les corps enfiévrés. Je venais d'abandonner une fleur au parfum sulfureux et aux courbes généreuses, lassé de ses charmes. A présent je cherchais Noah. Trop. La combientième était-ce ce soir? Je ne pouvais le savoir, je n'avais pas le droit de compter. C'était mal. Mal, j'aimais ce mot soudain. Je tournais sur le couloir. Tout me semblait brouillé, les lumières tamisé, les divans et autres couches qui s'étalaient dans tous les coins, l'alcool qui coulait à flot. Dans quoi m'étais-je à nouveau embarqué? Dans une soirée un peu spéciale, réservée à l'élite, aux grands. Tous ici étaient là pour jouir des plaisirs de la vie De descendre dans les bas-fonds, de se bruler. Je brulais. J’irradiais même, me demandant pour quelles raisons avais-je laissé cette luxure. J'aperçus, deux belles peaux blanches et satinées venir dans ma direction, arborant leurs lèvres rouges et pulpeuses. Dieux que c'était beau. Je songeais déjà à comment occupé ces deux merveilleuses bouches en même temps quand un mouvement attira mon regard. Noah!
Je le vis s'étaler sur un lit oriental, couvert de coussins et de moustiquaires colorées. J'abandonnais mes projets alléchants, c'était le cas de le dire, et avançait vers mon ami. Son masque était tombé, il fallait que je me grouille avant que quelqu'un d'autre ne le remarque. Je m'approchais alors rapidement le rejoignant sur le lit.
Nous étions là à cause de moi, comme toutes les nuits depuis des mois, (des années?), je couchais avec l'ivresse, je me perdais. Un soir j'avais rencontré Noah, je n'étais pas très proche de lui, mais cette soirée avait suffi à nous rapprocher. A présent, nous étions assez en phase pour que je le traîne avec moi dans des lieux privilégiés. Nous étions à la soirée d'un cercle. La soirée du vice.
Je lui souris, plaçant mon visage dans son champ de vision.
Nous étions donc partis pour arriver ici à minuit, l'heure du crime! Je ne savais quelle heure il pouvait bien être, en tout cas j'avais eu le temps de saluer quelques jeunes femmes, il devait donc s'être écoulé pas mal de temps.
Je relevai une de ses mèches, avant d'attraper le masque qui gisais à côté de lui pour le lui coller sur la face:


"Alors Noah! C'est quoi ça de se promener sans son cache yeux??"

Je lui donnais de mon sourire espiègle, drôle d'entrée en matière! Je brulais de savoir à quoi lui avait bien pu passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03

    Noah s'était retrouvé dans une soirée un peu bizarre. Dans le genre soirée branchée New Yorkaise. Dans les fins fonds d'un grand manoir, enfermés dans une cage dorée. Le lieux était immense, un véritable château. Tous les invités étaient masqués, et en vêtements de riches étoffes, bien que la plupart de ces vêtements étaient sur le sol. Dire qu'en ramassant tous ces vêtements il aurait certainement pu se payer une maison. Le lustre de la grande salle semblait magique avec les filets de fumée d'opium qui l'entouraient. Tout semblait tellement mystérieux, tellement impressionnant. Il avait l'impression d’assister à un rituel de magie noir. Un lieux d'accouplement entre les sorcières et les mortels. En tout cas ce n'était pas le genre de soirées auxquelles Noah avait l'habitude d'aller. Les concerts de rock, les pubs irlandais, c'était plus son trip, enfin les trucs du peuple quoi ! Mais il avait laissé son acolyte, Holden, le traîner dans une de ces soirées. Les soirées où la haute société se lâchent sans craindre les représailles. On se serait crut dans un film du genre le portrait de Dorian Gay. Est-ce qu'il était en train de vendre son âme au diable lui aussi ? Peu importe, il avait suivit son ami ici et il avait dû s'habiller un peu plus élégamment que d'habitude, avec un costume noir et une chemise pourpre. Exit la crête et les lunettes rayban, à la place, un loup argenté était posé sur ses yeux verts. L'absinthe coulait à flot, tous les invités à cette fête privée avaient un verre à la main, et certains buvaient même à la bouteille, ou plutôt se laissaient verser de l'alcool dans la bouche. Il perdit Holden de vue peu de temps après leur arrivée. Mais il n'avait pas besoin de lui pour trouver une occupation...

    Très vite, les essences d'opium et les gorgées d’absinthe eurent raison de lui, et de sa santé mentale. Le jeune homme se retrouva bien calé au fond d'un canapé, sans trop savoir comment il était arrivé là. Il sentait l'odeur de cuir du canapé. Une femme était assise sur le dossier, et lui caressait les cheveux. L'esprit de Noah vagabondait dans la salle, comme si il était sortit de son corps. Il se sentait planer au-dessus de tout ça, comme si rien n'avait d'importance. Il se sentait léger... Tellement léger... Il ferma les yeux quelques minutes. Il se sentait extrêmement bien. Son coeur battait vite, mais il se sentait vivant. Les caresses de la femme dans ses cheveux semblaient être multipliées par milles dans la perception des sensations. Tout était plus fort, plus grand, plus beau. La jeune femme partit, tandis que le jeune homme rouvrit les yeux, les moustiquaires colorées autour de lui étaient un tourbillon de couleurs dans lequel il nageait avec plaisir.

    C'est alors qu'un visage vint pile en face de lui. Holden était là. Il s'approcha et lui remit son masque. Noah se redressa un peu pour pouvoir parler normalement avec son ami, bien que sa langue semblait liée à son palais. Il n'avait même pas remarqué que son masque était tombé. D'ailleurs, quand était-il tombé ? Il regarda Holden, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Tiens tu es là toi. »

    Il tripota son masque pour s'assurer qu'il était bien sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:26

Je venais de choisir l'option Noah. Il pouvait être content, je préférais le retrouver plutôt que de profiter du talent de ces deux gazelles. J'avais donc sauté sur le canapé, le rejoignant avec un sourire avant de le gronder gentiment pour avait laissé tomber son masque, que J'eus la bonté de remettre sur son nez. Il était dans le vague, totalement out, il me lança un "tiens t'es là" en tripotant son masque. Il lui allait bien, couvrant ses yeux et le haut de son nez. Il représentait un loup argenté, les fentes elles laissaient apercevoir ses yeux verts. De tout nos points communs, c'était surement la couleur de nos yeux qui étaient la plus représentative, toutes les deux d'un vert prononcé et envoutant.
Je l'immitai par réflexe, reproduisant son geste en tripotant mon masque de corbeau, de la même taille que le sien et brodé de petites plumes noirs, les fentes entourées de perle nacrées. À nous deux, nous formions un duo à faire blemir des centaines de jeunes femmes. Lui avec son ensemble pantalon noir et chemise pourpre, et moi pantalon noir et chemise bordeau. Parfaitement assortis, je me laissais mollement tomber à côté de lui, laissant un soupir de satisfaction quitter mes lèvres. J'étais bien là, dans cette atmosphère d'opium et le goût de l'absinthe sur la langue. Le paradis ne pouvais pas avoir de parfum plus délicieux. Mais n'était-ce pas plutôt en enfer que pareille décadence avait lieue?

Je finis par tourner la tête vers lui. Il avait vraiment l'air hs. Ce n'était pas la première fois que je venais personnellement. Et comme toutes drogues, l'opium et l'absinthe exerçaient de moins en moins d'emprise sur mon esprit, au fur et à mesure que j'en prenais. Il m'en fallait chaque fois une plus grande quantité pour me faire perdre la tête.
Je pockai du bout de l'index la joue de mon ami avant de lui demander avec ma moue d'enfant:


"Dis Noah. Tu veux bien m'accompagner à l'étage du dessous à la fumerie d'opium?"

Chaque étage était plus ou moins aménagé à sa façon. Celui où nous nous trouvions en ce moment même était destiné à des activités plus sportives que complaisantes et, mettant déjà pas mal dépensé moi-même, aller me relaxer en compagnie de Noah me semblait être la meilleure option pour la suite du programme. Maintenant peut être que lui ne partageait pas mon point de vue. Il ne tarderait pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:19

    Noah observait Holden à travers son masque. Il était haut, très haut. Avec la dose d'alcool qu'il se trimbalait dans le sang. Les effets de l'opium se ressentaient aussi énormément, créant à la fois une somnolence lorsqu'il ne bougeait pas et des hallucinations plus ou moins fortes. Il ne voyait pas non plus des petits éléphants roses courir partout, simplement les choses se déformaient, tout était plus intense. Il plissa les yeux pour regarder Holden, il avait l'impression de mieux le voir, alors qu'en vérité ses cils lui cachaient un peu la vue. Il était beau Holden. Il avait de beaux yeux, et un beau teint, et il était très classe habillé de cette façon, et ce masque lui allait bien. Il ressemblait à un aristocrate. C'était un peu ce qu'il était en fait. Mais il semblait mystérieux. Comme la boite de pandore qu'il ne faut surtout pas ouvrir mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'ouvrir. Il avait l'air totalement net, enfin relativement, mais pas dans le même état que Noah en tout cas. Il faut dire que Noah n'avait pas l'habitude de ce genre de substances. L'alcool, les joints, du speed ou de l'exta de temps en temps, mais c'était la première fois qu'il touchait à l'opium. L’absinthe il en avait déjà but deux ou trois fois avec Jay mais jamais il n'avait passé une soirée à ne boire que ça. Il était complètement high. Il planait au-dessus de tout. Observant la scène comme si il n'en faisait pas partit. Comme si tout ça était un spectacle, une pièce de théâtre dont il serait l'acteur principal. Et cette ambiance masquée accentuait encore plus cet aspect de mise en abyme. Finalement, il sentait le doigt de Holdent sur sa joue. Il releva les yeux vers lui de nouveau. Il lui demanda si il voulait l'accompagne à l'étage du dessous. Noah regarda Holden, qui faisait une tête de petit chien battu. Il se demandait si il avait la force de se lever.

    « Bien sûr, j'irais où tu iras. »

    A son grand étonnement il n'eut aucun mal à se lever. La fatigue n'était pas physique mais mental, il avait encore toutes ses forces. Il avait juste l'impression d'être une loque et de pas pouvoir faire des choses, alors qu'en vérité son corps était dans un état tout à fait habituel et normal. Seul son cerveau était dans un état critique. Il chopa Holden par la manche pour le suivre. Il le suivait à petits pas derrière lui, zigzaguant entre les gens tous plus flippants les uns que les autres. Et pourtant tellement attirants... Enfin pas autant que Holden, dont il ne distinguait que la nuque puisqu'il était derrière lui pour le suivre. Il se reprit alors, se demandant pourquoi il pensait à ça. Il en avait trop prit, vraiment trop prit. Mais c'était très agréable. Il se sentait tellement bien ! Avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, Jay, Cinzia, Junie... Tout ça était bien loin. Il n'avait pas l'intention d'arrêter cette soirée maintenant. Opium nous voilà ! Quelqu'un le bouscula à cet instant, et il lâcha la manche de Holden. Bien vite, il le rattrapa et s'empara cette fois de son poignet. Il n'allait plus le lâcher de sitôt. Il voulait rester avec lui. Ils descendirent les escaliers pour se retrouver dans une grande plus tamisée que l'autre. Les couloirs étaient plus sombres, un peu dans les tons de leurs chemises. L'odeur d'opium envahit ses narines et excita ses papilles. Il allèrent s'asseoir sur des gros coussins qui étaient sur des sortes de matelas fins, où trônait au milieu, sur une table basse, une sorte de grande pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:19

Allongé sur le divan, à coté de mon cher et tendre Noah, je pensais. A cette sensualité, ce dévergondage, cette emprise. J'avais besoin de planer un peu plus, de libérer les strates de mon esprit, de laisser mes pensées glisser de mon cerveau pour se matérialiser sous mes yeux. L'inconscience s’élèverait et mes pulsions m'emporteraient. Je demandai à Noah, comme un caprice, qu'il m’accompagne à l'étage du dessous. Il ne refusa pas, il acquiesçait en précisant qu'il irait où j'irais. Mon sourire s'étira, non seulement parce que j'adorais qu'on accède à mes demandes mais aussi parce que j’espérais une réponse de cet acabit sans y croire réellement. Noah et moi étions terriblement en face décidément. C'était tellement agréable et effrayant à la fois. J'appréciai la moindre chose émanant de lui. Ses mots, ses gestes, tout me faisait l'effet d'une douce caresse. Si j'avais était un chat à cet instant, je crois bien que j'aurais ronronné! Passons outre cet effet qu'il crée en moi, particulièrement ce soir, je me redressai tranquillement. C'était fou comme accomplir le moindre mouvement dans cet état était étrange, limpide, décomposé. J'avais l'impression de me sentir pleinement, plus que jamais. Je me levai alors, un pied après l'autre, bien à plat, avant de me dresser de toute ma grandeur. Noah se leva à son tour, s'agrippant à ma manche. Ça aurait été moi, je lui aurais pris la main, mais à présent qu'il serrait fermement ma chemise, je n'avais pas le cœur à lui la retirer. Je le lâchai finalement du regard, me jetant à grands pas dans la foule. J'avançai avec fluidité, sentant avec plaisir le frottement des vêtements ou des peaux sur moi, chaque personne que l’on croisait était une nouvelle découverte, une nouvelle perception. La pression se relâcha sur ma manche. Je ne réalisai pas tout de suite, avant que Noah attrape mon poignet, je regardai un instant sa main, sentant des pulsations à l'endroit où il me tenait. Elles remontaient, sous forme de signaux électriques, me faisant frissonner de... De quoi? Je levai les yeux vers lui. Imperceptible, une lueur dans ses yeux.
La foule nous entourant me fit quitter cette pause dans le temps. Nous nous rendions à la fumerie à cet instant. Je n'avais rien à faire ainsi arrêté. Je reprenais la route, ne pipant mot à Noah. Les escaliers apparurent, grands, immenses, infinis, comme dans... Alice aux pays des merveilles. Je mes descendais avec Noah, comme un Roi dans sa tenue d'apparat. L'obscurité rougeoyante avala les lueurs dorées des lustres de la salle des fêtes. Mon coin, mon ombre, les canapés apparurent, dans les filets d'opium et de jasmin. Je me tournai vers Noah, un grand sourire aux lèvres, attrapant de ma main valide le poignet de celle qui enserrai le mien, avant de lui souffler amusé:


"Viens par-là toi..."

Je le tirai vers moi, tandis que je reculai jusqu'à la couche, digne des plus grands sultans. Je l'attirais alors d'un coup sec, le faisant tomber avec moi sur le fin matelas, le même oui, nous partagions tout! Je ris, d’allégresse, emporté par l'atmosphère saturée en opium. Je me remis de mes émotions avant de claquer dans mes mains et m'écriai avec souveraineté:

"Masseuses! De l'absinthe et de l'opium!"

Les hôtesses ne tardèrent pas, nous préparant ce qu'il fallait pour que tout nous soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:18

    Ils arrivèrent donc dans la nouvelle pièce. Qui était tout aussi mystérieuse et magnifique que l'autre. Il observait autour de lui. Il regardait chaque détail, chaque ondulation des tissus, chaque faille dans les tables en bois, chaque chemin que formaient la fumée rejetée par les fumeurs d'opium. Il tenait toujours le poignet de Holden sans s'en rendre compte. Son regard s’attarda alors sur son ami qui se tournait maintenant vers lui. Il vint s'emparer de son poignet à lui, et lui dit viens par là toi. Noah ne comprit pas tout de suite, un peu hébété par l'alcool et l'opium. Il était bien loin de la réalité et mettait un moment à comprendre et à réaliser ce qui lui arrivait à chaque fois qu'on lui parlait ou que quelque chose dans son champ de vision et son champ d'action changeait. Il sentit alors une pression sur son propre poignet et il l'attira avec lui, le faisant tomber à la renverse avec lui sur la sorte de lit. Il avait l'impression de tomber comme quand on commence à s'endormir et que le coeur manque de lâcher. Sauf que là c'était agréable, mais c'était la même sensation, et au lieu de tomber il s'envolait. Pour atterrir sur un petit nuage auprès de Holden. Il se laissa tomber à ses côtés, et son regard se posa sur le plafond. Holden riait à côté de lui, et son rire était très communicatif, il n'en fallut pas plus pour que l'étrange sourire de Noah se transforme en rire égale à celui de son ami. Le plafond blanc semblait tellement haut, tellement loin, il flottait au-dessus de lui, il se sentait libre. Rien ne pourrait les arrêter, Holden et lui. Il se frotta alors les yeux comme un petit écureuil qui se réveille, et se releva un peu. Holden appela les masseuses, et réclama de l'absinthe et de l'opium. Quelques secondes après, deux verres étaient posés devant chacun d'eux, et une pipe vide avec une sorte de bol remplit d'opium leur faisait face. Noah se passa la main dans les cheveux, et se redressa complètement pour s'emparer de la bouteille, laissant à Holden l'honneur de se servir de l'opium en premier puisque lui c'était loin d'être sa spécialité. Il avait plus l'habitude de l'alcool. Il se versa un verre, manquant d'en renverser sur le côté, mais il dévia le tsunami dans le verre d'Holden. Un peu sur la table, mais pas grave, au moins ils étaient servis tous les deux. Il avait envie d'enlever son masque, ça le gênait, il se frotta une nouvelle fois les yeux. C'était vraiment inconfortable quand il y a autant de fumée autour. Il regarda Holden qui avait l'air tout à fait à l'aise. Il prit son verre et but une gorgée du liquide.

    « Je suis bien ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:47

Tout était pour le mieux. Noah et moi étions installés comme des princes. L'atmosphère était à la joie et l'opium, juste là, flottant autour de nous. Tout était sombre. Les seuls lumières provenant des lampes masquées de tissus rouges. Seuls nos rires défiant les ombres et les volutes de fumées. J’avais chaud, chaud sous mon masque. vivement que la fumette commence. J'appelai donc notre festin que les masseuses nous apportèrent rapidement. Nous restâmes encore allongés quelques instants avant que Noah se redresse. Je jetai un coup d’œil à la table, les jeunes asiatiques peu vêtues avaient tout apporté bien rapidement. Je les félicitai intérieurement avant d'observer Noah nous servir à boire, à peu près correctement, il m'arrachait un nouveau sourire. J'aperçus alors un mouvement plus loin, celle qui devait animer notre séance arrivait lentement vers nous. Je ne cillai pas, l'observant avec la suffisance qui m’était propre dans ce genre de lieux. Elle arriva à la table, je levais une main vers elle, l'invitant à me rejoindre. Elle vînt s'accroupir devant moi, rapprochant son visage. Je passai une main dans les cheveux, rapprochant son oreille de mes lèvres avant de lui dire de nous laisser entrer nous ainsi que de dresser des paravents autour de notre couche. Elle hochait lentement la tête, je laissai son visage reculer un peu, de sorte qu'il revint à la hauteur du mien. J'avisai de ses lèvres, pulpeuses, charnues, qui me furent l'effet d'un fruit qui n'attendait que de se faire dévorer. J'allai donc le croquer lentement puis plus langoureusement, avec l'adresse qui m'était propre. Je les relâchais alors avec un sourire satisfait avant de souffler tranquillement:

"Tu peux disposer"

Elle s'éloignait, laissant ses subalternes amener des paravents qui furent rapidement dressés autour de nous. Je n'avais pas bougé une seconde, captivé par l'ambiance et les gestes précis des masseuses. Car après tout, faire cuire l'opium n'était pas leur premier talent...
Je tournai alors la tête vers Noah, venant vers lui, je me posai en face, comme la jeune femme devant moi une minute plus tôt. Mon sourire de petit démon s'élargit alors que mes mains se dirigeaient vers son visage. Je lui dis, toujours avec ce même amusement que j'avais avec lui:


"Tu peux faire tomber le masque, entre nous, il n'y a pas de secrets n'est-ce pas..."

Je le lui ôtai alors avant de faire de même avec le mien. Un bien fou! J'avais tellement chaud! Je revenais vers la table, m'asseyant sur un coussin devant. Mon verre était là, au milieu des gouttes d'absinthe qui brillaient sur la table. Quel maladroit! J'observai la diffraction de la lumière au travers de mon verre avant de l'attraper et de le lever en guise de toast vers Noah:

"A la nôtre cher compère!"

Je renversai la tête en arrière en même temps que je vidai mon verre. Je revins en position initiale, le claquant sur la table. Ça faisait un bien fou! Mais il faisait toujours chaud, je retroussais mes manches sur mes avant-bras, avant de déboutonner quelques boutons de ma chemise. Je me tournai alors vers Noah lui disant:

"Je m'occupe d'abord de toi, ensuite on échange. Tiens prend le bout."

Je lui tendis son coté de la pipe avec un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Empty
MessageSujet: Re: Bacchus est dieu dans ma demeure ♫ Bacchus est dieu dans ma demeure ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bacchus est dieu dans ma demeure ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-