-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Here we go again C&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

    Après avoir écrit moins status facebook en coréen, je me décidais à dire à Joy qu'il fallait que je lui parle. Je ne pouvais plus me retenir. Nous étions revenu de l'Italie il y avait environ deux mois et franchement je n'en pouvais plus. Je devais lui admettre mon amour, au prix que ça me couterais. J'étais parfaitement au courant qu'elle était en couple avec Dean, mais j'espérais toujours qu'elle ai quelques sentiments pour moi. J'attrapais mon téléphone, je lui envoyais un SMS lui disant que je devais lui parler et que j'allais me trouver à l'hôtel toute la journée et que j'allais même y passer la nuit. Je lui donnais mon numéro de chambre et je partis en direction de la dites hôtel. J'espérais juste qu'elle recoive mon message et qu'elle vienne au rendez vous.

    Arrivé à l'hôtel, je louais la même chambre que d'habitude. Un peu plus et le propriétaire de l'hôtel allait renommer cette chambre à mon nom tellement je la louais souvent. C'était presque comme si elle m'y était toujours réservé. Je montais à ma chambre et y déposais mon sac sur le sol. J'allais m'étendre dans le lit et je fixais le plafond. Je tentais de chercher une manière de lui dire que j'étais en amour avec elle. J'avais peur de lui dire, mais d'un autre côté je me sentais confiante. Je me mordis la lèvre et fini par me redresser dans le lit. Je ne pouvais pas me permettre de me morfondre. Je devais garder toute ma confiance en moi. J'ouvris la télé et me commanda un film en attendant avec espoir que Joy arrive bientôt. Elle m'avais répondu qu'elle allait passer me voir, mais ne m'avais pas dit quand exactement. Enfin bon, je m'installais le plus confortablement possible et je tentais de me concentrer sur le film, assez mauvais, qui défilais à l'écran. Plus les minutes passaient et plus le stresse commençais grandement à m'envahir.

    Je regardais l'heure sur mon téléphone pour me rendre compte que seulement cinq minutes avait passé depuis que j'avais reçu le SMS de Joy. Je soupirais et décida d'aller faire un tour dans le spa pour me relaxer et me changer les idées. J'allais donc vers mon sac pour attraper mon maillot de bain. Je me changeais et allais vers le spa entouré d'une serviette, lorsque j'entendis quelque petits coup a ma porte. Je souris et laissais tomber la serviette pour enfiler un chandail avant d'aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

    Encore une journée bien remplie. Joy avait énormément à faire avec les cours. Au moins cela lui occupait l'esprit sur les quelques problèmes qui la tramaient encore.
    La brunette était vraiment heureuse d'être à l'université et d'essayer de lutter contre la mort de sa mère. On ne pouvait pas arrêter de vivre, on ne pouvait pas se permettre de se foutre en l'air comme ça... C'était juste que le coupable était toujours en liberté et Joy ne pourrait rien y faire. C'était ça qui l'ennuyait le plus. Et aussi tous les secrets que sa mère pouvait avoir.. On ne l'avait sûrement pas tuer sans raison...
    Quoi qu'il en soit, Joy avait eu deux heures de cours ce matin et le reste de la journée était donc libre. Elle avait beaucoup de travail à faire pour le lendemain donc la brunette avait décidé de rentrer directement chez elle sauf qu'un sms lui fit changer d'avis. C'était Claire. Alalala, cette O'Connell allait vraiment finir par la rendre dingue. Qu'est-ce qu'elle avait de si .. attractif ?

    Cette miss voulait rencontrer Joy à l'hôtel, elle voulait lui parler. Avait-elle des problèmes ? Bon, la petite King essayait de l'éviter ses derniers temps surtout depuis l'Italie, car elles avaient remis ça, si vous voyez ce que je veux dire. C'était hallucinant mais Joy n'arrivait vraiment pas à ne pas céder avec Claire pourtant elle aimait Dean à un point inimaginable...
    Bref, Joy répondit à cette jolie brune. Elle changea donc de direction et se retrouva à l'accueil de l'hôtel. Joy donna le numéro de la chambre et on lui indiqua la direction. Quand elle arriva devant la porte, la brunette hésita un moment puis frappa. Claire lui ouvrit... elle était en maillot de bain. Mauvaise chose pour Joy... Cette dernière entra sans demander son reste puis tout en déposant un baiser sur la joue de Claire dit :

    – Comment vas-tu ?

    Joy entra et déposa son sac sur une chaise puis elle enleva sa veste et reposa son regard sur Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:44

    Lorsque j'ouvris la porte et je la vis dans le cadre, je sentis mon coeur faire un bond. Je me mis a trembler doucement et mes jambes devinrent complètement molle. Cette fille me faisait tellement d'effet, c'était inimaginable. Pourquoi donc me faisait-elle tant d'effet? Je lui souris et la laissais entrer. Je tentais de garder une distance entre elle et moi parce que j'allais finir par lui sauter dessus. J'étais encore en maillot de bain, mon chandail que je voulais enfiler dans les mains. Je la regardais et mit mon chandail, bien qu'il était presque complètement transparent, alors je ne cachais donc pas grand chose. Joy me demanda alors comment j'allais.

    CLAIRE - Je vais comme je peux et toi?

    Je me mordis la lèvre. J'avais tellement envie de l'embrasser. Je baissais les yeux une fractions de seconde et j'écoutais ce que me coeur me disais de faire. Je m'approchais de la jeune femme, déposa une de mes mains sur sa taille et l'autre sur sa joue et je l'embrassais tendrement sur les lèvres. Au diable si elle me repoussais, j'en avais envie et je me doutais fort bien qu'elle aussi. Après se simple baiser qui ne dura que quelques secondes, je la serrais doucement dans mes bras. Je devais tenter de retrouver le courage que j'avais juste avant qu'elle ne pénètre dans ma chambre. Je devais lui dire ce que je ressentais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:09

    La jolie King essayait tant bien que de mal de se convaincre que Claire voulait juste lui parler mais difficile puisque quand Joy rentra dans la chambre de la chère O'Connell, celle-ci était vêtue d'un maillot de bain. Très rapidement, elle se recouvrit d'un chandail.. Joy lâcha un soupire de soulagement quand elle vit Claire enfiler ce pull qui était... transparent ! Pas de chance pour toi Joy.
    « Je vais comme je peux et toi?  »

    Cette réponse était plus ou moins bonne, Joy ne releva rien. Effectivement, la King n'arrivait pas à décrocher son regard de Claire. Cette brune l'attirait fortement et Joy n'arrivait pas à se retenir en sa présence... Claire n'arrangea rien, elle se mordit la lèvre puis vint déposer ses mains sur les hanches de Joy et l'embrassa... Le cœur de la petite King s'emballa assez rapidement, il en fallait peu pour que Joy ne décolle. Effectivement, elle se colla davantage à Claire et l'embrassa langoureusement. Joy se stoppa un moment et posa son front sur celui de Claire. La brune était consciente qu'elle était en train d'en quelque sorte tromper son petit ami. Bien que Joy se demandait si coucher avec un fille était réellement une tromperie.. ? Sa tête ne l'écoutait déjà plus pour l'instant, elle avait envie et Joy ne savait pas contrôler ça alors qu'avec les mecs, la King arrivait très bien à gérer ça car elle aimait Dean mais même là, en se disant que c'était Dean et personne d'autre, Joy n'y parvint pas...
    Joy enleva le chandail de Claire puis enleva son propre pull tout en embrassant la jeune O'Connell. Bientôt les deux jeunes femmes se retrouvèrent allongées sur le lit, Joy au dessus de Claire, position califourchon.

    – Présentement... tout va... bien dit-elle tout en continuant de l'embrasser...

    Evidemment, Claire étant déjà en maillot, il ne restait plus qu'à Joy de pratiquement tout enlever mais elle laissa Claire se charger de ça. Si elle avait vraiment envie, elle le ferait, sinon Joy comprendrait très bien … Quoi que.
    La brunette frôla le corps de Claire et continua de l'embrasser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:39

    La vue de Joy me rendais heureuse. J'aimais la voir, et plus je la regardais, plus je me rendais compte que j'étais véritablement en amour avec elle. Je n'arrivais pas a comprendre ce qui avait bien pu se passer pour que je tombe follement en amour avec cette jeune fille, mais c'étais fait et maintenant je ne pouvais et ne voulais plus retourner en arrière. Je me mordis la lèvre et j'allais la serre contre moi pour l'embrasser tendrement. Aussitôt que mes lèvres se déposèrent sur celle de la jeune King, je la sentis fondre une fois de plus sous mon charme. Elle répondit à mon baiser par un second baiser des plus langoureux. Par la suite, je fermais les yeux déposant mon front sur celui de la jeune femme. Son souffle chaud venais caresser mon visage et mes mains caressais doucement sont dos.

    Je commençais lentement à reculer vers le lit lorsque Joy me retira le pull que je venais d'enfiler. Avoir su, je n'aurais pas pris la peine de le mettre. Je la laissais faire et l'aida ensuite a retirer le siens. En l'espace d,un moment, j'étais étendu sur le lit, avec Joy assise à califourchon sur moi. Je la regardais, pleine d'envie et je me redressais pour poser mes lèvres sur son ventre. Elle me dit dans un souffle entre coupé que présentement tout allait bien. Je souris à cette phrase et nos lèvres se retrouvèrent ensemble une fois de plus. J'attirais le corps de la jeune femme contre moi et descendit mes mains pour détacher ses pantalons. Étant en maillot de bain, Joy n'avais pas grand chose à me retirer, alors qu'elle, bah elle était encore toute vêtue. Je me décida à prendre le contrôle en couchant Joy sur le dos pour m'étendre sur elle. Je l'embrassais dans le cou doucement puis je descendis lentement, mais surement, vers sa poitrine. Je fis glisser les bretelles de soutient gorge jusqu'a le lui retirer complètement par la suite.

    Après lui avoir retirer son soutient gorge je me redressais pour planter mon regard dans le siens. Elle était si magnifique. J'aimais tant me perdre dans son regard bleu océan. Je lui souris doucement, et j'eus une forte envie de lui dire que j'étais follement en amour avec elle. J'allais ouvrir la bouche, mais je me ravisais, perdant tout courage. J'avais bien trop peur qu'elle me repousse et qu'elle prennent ses jambes à son cou. Je penchais la tête sur le côté et vint lui murmurer tout doucement à l'oreille

    CLAIRE - Je te trouve très belle.

    Il n'était pas rare que je lui dise ce genre de chose doucement à l'oreille lorsque nous étions ensemble, donc je savais qu'elle n'allais aucunement réagir. Même qu'elle allait probablement me retourner la pareille. Je l'embrassais de nouveau dans le cou, et je remontais vers sa joue pour finalement venir la taquiner un peu en m'approchant comme si j'allais l'embrasser, pour me reculer a la dernière seconde. Je lui souris tendrement avant de venir chercher ses lèvres une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:04

    Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Oui Joy était belle et bien en train de prier pour résister et pour se mettre une bonne fois pour toute en tête que Claire était juste une amie lui rappelant l'ancienne Joy King, c'était tout rien de plus. Et bien, Dieu n'aida pas la brunette. Effectivement, le démon remporte la première et unique manche. Joy était partie, c'était trop tard, rien ne pourrait l'arrêter...

    Les deux jeunes femmes étaient donc couchées sur le lit, au départ Joy était au dessus de Claire, position califourchon, laissant des baisers sur tout son corps ensuite la jeune O'Connell prit le dessus et décida de s'amuser un peu puis aida Joy à se débarrasser du superflus, genre un pantalon et un soutien-gorge ? La King se laissa faire sans rien dire, elle embrassa Claire encore et encore. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, s'arrêter. C'était plus fort qu'elle, Claire dégageait quelque chose de spécial, c'était dingue mais c'était vrai. C'était une fille et pourtant Joy était attirée autant qu'avec un mec.
    Joy passa sa main dans le dos de Claire où elle attrapa la boucle pour détacher son haut de maillot de bain. Joy tira un petit coup et le superflu tomba.
    « Je te trouve très belle. »

    Joy accepta le compliment et fit un petit sourire en même temps que d'embrasser Claire. Elle lui aurait bien dit : Ne parle pas, faisons-le mais cela faisait un peu trop...

    – Et toi alors ? Superbe...

    La brunette ne pensait plus qu'à une chose : Claire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:21

    Comme je l'avais fort espéré, Joy répondit à mon commentaire en me disant que j'étais superbe. Je lui souris et l'embrassais de nouveau. C'étais carrément incroyable comment cette fille me faisais un effet monstrueux. J'avais bien envie de lui dire que j'étais follement amoureuse d'elle, mais je ne voulais aucunement briser ce moment. Elle venais de tirer sur la boucle de mon haut de maillot ce qui le fit tomber, et il se ramassa en un rien de temps au sol. Je plantais une fois de plus mon regard dans celui de la jeune femme et je l'embrassais langoureusement. Nos dos corps ne faisais plus qu'un a présent. Je ne voulais plus me séparer d'elle. Le pouvoir je stopperais le temps pour que cet instant ne cesse jamais.

    Je fis descendre mes lèvres doucement dans le cou de la jeune femme pour descendre encore plus lentement vers sa poitrine, son ventre et plus bas encore. Je la sentais se tortiller sous chaque baiser que je posais sur son corps et j'aimais cela. Après un moment, je me remontais pour attraper de nouveau les lèvres de la jeune brune et descendis mes mains pour lui retirer sa culotte. Je me tournais sur le dos pour l'attirer sur moi. Je voulais sentir son corps contre le miens. Je passais ma main dans ses cheveux pour ensuite aller lui caresser le dos doucement. J'adorais sentir sa peau, qui était d'une douceur incroyable, sous mes doigt. De plus je savais que ça la faisais frissonner, ce que j'adorais énormément.

    J'étais tellement prise dans le moment que mes paroles dépassèrent mes pensée. Je murmurais alors tout doucement, à l'oreille de la jeune king qui couvrais mon cou de baiser.

    CLAIRE - Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:48

    Les choses avaient été très rapide entre les deux brunes. En réalité, Joy arrivait de moins en mois bien à ne pas succomber au charme de Claire O'Connell. Cette famille avait le don d'attirer la petite King, très étrange comme sentiments. Toujours à essayer de lutter contre quelqu'un, ce n'était pas facile....
    Les filles étaient à présent quasis nues et se contentaient de s'embrasser comme si elles avaient toujours fait cela. Le pire c'est que Joy n'était pas honteuse de ressentir ça, elle se disait juste que c'était un repère pour elle.
    Bientôt Claire lui retira le seul vêtement qui restait à Joy, donc, puis continuèrent. Joy fit de même pour la O'Connell.
    Puis, les choses se passèrent encore plus vite et chamboula tout le système de la petite King.
    Je t'aime

    Trois mots, sept lettres. Les mots imprononçable, surtout pendant un moment tel que celui là... La brunette se stoppa un peu, esquiva un baiser puis... Non, ce n'était pas possible, Claire n'avait pas dit ça, c'était sous le feu de l'action.. Tout d'un coup, l'image de Dean réapparu, son petit ami, qu'elle aimait, Joy était-elle bien en train de le tromper? Oh non, non, non. C'était juste une relation entre filles, rien de plus, ça n'avait pas d'importance pour Joy. Cette dernière était tout simplement amoureuse de Dean et de personne d'autre.
    Elle attrapa Claire et l'embrassa de nouveau. Revenons-en aux choses sérieuses !

    - On en était où ?

    Joy ne se gêna pas pour faire ce qu'elle devait faire... Si vous voyez ce que je veux dire. Autant passer à l'action maintenant pour qu'aucune autre bêtise ne sortent. C'était déjà bien assez bizarre... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:46

    Avais-je vraiment avoué à Joy mon amour pour elle? Je crois bien que oui. Ses trois petits mots l’avaient stoppé quelques minutes dans son élan. Alors que j’allais l’embrasser de nouveau, elle détourna la tête. Je posais mes mains de chaque côté de sa tête, dans l’attente de voir ce qu’elle allait faire. Allait-elle me repousser et s’enfuir en prenant ses jambes à son cou? La situation était devenue assez tendue à vrai dire. Ce moment ou elle passait à ne pas trop savoir comment réagir me terrorisa. Je m’apprêtais à me relever lorsqu’elle m’attrapa de nouveau pour m’embrasser. Un mince sourire apparu sur mes lèvres alors que j’embrassais la jeune King. Elle n’avait rien dit au sujet des trois petits mots que je venais de lui susurrer a l’oreille et franchement j’aimais mieux cela. Je me dis qu’il valait mieux que je me taise

    JOY – On en était où?

    Je lui souris doucement et j’attrapais à nouveau ses lèvres avant de la laisser faire ce qu’elle devait faire… Je ne pouvais faire autrement que de me tortiller de plaisir et d’envie sous tout les gestes que Joy faisais. Jamais au grand jamais je n’avais ressenti tant de désir envers une femme. L’effet que me faisais la jeune King était carrément indescriptible. Chose certaine, elle faisait carrément battre mon cœur et je comptais bien le lui laisser savoir.

    Je l’attrapais pour la faire remonter car je voulais l’embrasser. Je ne pouvais pas me passer de ses lèvres une seule seconde. Nos corps ne faisaient plus qu’un. Nous étions dans notre moment et rien au monde n’aurais pu venir nous dérangé. Je ressentais encore l’envie de lui dire que je l’aimais, mais je me dis que j’allais attendre.

    ***

    Un très long moment avait passé depuis que j'avais ouvert la bouche pour prononcer autre chose que des interjections de plaisir. J'étais étendue sur le côté et je tenais Joy dans mes bras. Je vais de passer un moment plus que formidable. Je l'embrassais doucement dans le cou et sur la joue. Je ne pouvais plus me retenir, je devais lui admettre de nouveau me sentiments, peut être que cette fois elle allait voir que je n'étais pas dans le moment, mais que j'étais réellement sincère.

    CLAIRE - Joy...je..

    Je me coupais un moment, ayant très peur de sa réaction, mais je devais assumer mes sentiments. Je murmurais alors tout doucement à son oreille, tout en déposant un doux baiser sur sa joue.

    CLAIRE - Je suis en amour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:16


Dean avait enfin terminé les cours. Certes, ce n'était que trois heures, mais pour lui, trois heures a rester devenait une vraie torture. Il commençait sérieusement a en avoir marre, a cause de ses blessures, il ne pouvait pas vivre pleinement sa relation avec Joy, il ratait sa saison de football et les parties quotidiennes de basket avec Jeremy, c'était même pas envisageable. Ce matin même, il avait donc rendez vous a l'hôpital pour passer quelques examens supplémentaires et parler du fait que malgré sa prise de calmants, la douleur était tenace et intenable. D'ailleurs ce dernier avait peur de se retrouver aliter à cause de sa non-guérison. Bref, lorsqu'il en avait parlé à sa petite amie, cette dernière avait insisté pour l'accompagner malgré les réticences de Dean. Le beau brun avait donc reçu un message de la part de Joy lui disant de passer la prendre avant de filer à l'hôpital. Elle avait dû oublier que la conduite lui était interdite . C'était une adresse qu'il ne connaissait pas du tout avec un numéro. Alors il appela un taxi et lui donna l'adresse. Il posa son casque sur la tête et il ferma les yeux durant tout le trajet, sachant que le stess ou n'importe quel sentiment trop fort, le faisait beaucoup souffrir. Sa douleur revenait au galop mais sa dernière prise d'anti-douleur était trop proche pour qu'il en avale un autre. Tant pis, il prendrait sur lui. Dean paya le taxi et le remercia puis de rendit compte qu'il était devant un hôtel. Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire ici ? Il demanda son chemin au gérant et arriva à la porte toujours son casque sur la tête. Il frappa et attendit quelques instants. Ne sachant pas si quelqu'un l'avait entendu ou non, il frappa de nouveau et ajouta :

" Joy c'est moi . Je suis venu en taxi "

Il rangea ses affaires dans son sac et attendit patiemment devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:38

    Comme à chaque fois les deux brunes en étaient arrivés là où elle devait en arriver. Oui, elles avaient encore couchées ensemble. Mon Dieu, que pouvait-il bien se passer dans la tête de Joy King. A ce moment précis, rien ne passa, la jeune femme avait juste penser à elle, Joy n'avait même pas imaginé les conséquences de ses actes. Après l'Italie, voilà, qu'elle remettait ça à Magnolia. Le pire est qu'elle n'avait eu aucune raison de le faire, elle avait Dean et même si pour le moment, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour eux, jamais Joy n'aimerait le voir souffrir...
    La petite brune était allongée à côté de Claire, en dessous de la couette, les jeunes femmes étaient toujours nues. Bientôt, Joy sentit le souffle de Claire dans son cou puis bientôt un baiser s'y déposa...
    « Joy...je..  »

    Joy écouta, bien qu'elle détestait qu'on lui parle dans un moment pareil, oui Joy aimait être en silence en train de déguster ce qu'il venait d'arriver, encore une fois.
    Quelques baisers se déposèrent, de nouveau, dans le cou de Joy puis Claire dit : « Je suis en amour avec toi  »

    Joy se recula puis elle attendit quelqu'un frapper à la porte. Oh non, non, non. C'était Dean. Oh mon Dieu, Joy fut prise de panique, elle s'écarta et se redressa. Alarmée, elle regarda Claire.

    – Quoi ? Ces choses là, n'arrivent pas Claire, non, non...

    Joy venait de murmurer, elle ne voulait pas que Dean entende quoi que ce soit de ce qui était bien en train d'arriver. Ensuite Joy se leva, tant pis, elle était de nouveau nue devant Claire après une telle révélation, cela était vraiment gênant...
    La petite King chercha ses sous vêtements partout, puis doucement, elle se rendit compte qu'ils étaient dans le lit, non loin de Claire... Avec toute cette agitation, Joy avait fait tomber la couverture, donc les deux jeunes femmes étaient nues et Dean derrière la porte.

    – Deux minutes, on a … perdu la clef...

    La brunette fixa la porte et quand son regard retomba sur Claire, elle ne put s'empêcher d'avoir encore du désir... Joy s'approcha, puis leurs corps se frôlèrent et la King n'arrêta pas là. Qu'est-ce qu'elle fabriquait, devenait-elle folle ? Doucement, elle se remit en position califourchon et commença à embrasser Claire...
    Joy caressa le corps de la jeune O'Connell, jusqu'à ce qu'elle se rappelle que Dean était derrière la porte.. du coup, elle resta dans cette position, attendant qu'une réponse lui tombe dessus... Joy était définitivement cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:42

    Encore une fois, je venais de dire à Joy que j'étais en amour avec elle mais cette fois je lui avais admis de manière très claire qui n'allais pas lui laisser de doute sur la portée de ce message. Nous étions toujours coller l'une à l'autre mais après avoir soufflé ses cinq mots, la jeune femme se décolla de moi. Avant qu'elle n'ouvre la bouche on entendis quelqu'un cogner à notre porte et la voix masculine de Dean retentir. Je fis de gros yeux. Elle lui avait dit ou elle se trouvait et lui avait donnée le numéro de la chambre? Je ne savais pas comment réagir.

    JOY – Quoi ? Ces choses là, n'arrivent pas Claire, non, non...

    Joy ne voulais pas admettre que mes sentiments était véritable. Elle ne semblait pas me croire. Je hochais la tête lentement, tout en la regardant s'agiter. J'avais presque envie de rester la, en espérant que Dean finisse par entrer pour nous surprendre. Mais d'un tout autre côté, je ne voulais pas blesser la jeune King. D'ailleurs elle était en train de pêter un cable la pauvre. Elle c'était levé avec une vitesse phénoménal et semblait chercher son linge, qui était éparpillé un peu partout dans la pièce. Je la regardais faire, sans bouger. En fait, je faisais plus que la regarder, je la détallais carrément du regard, puisqu'elle était encore nue. Moi aussi d'ailleurs j'étais encore en tenu d'ève.

    Joy fit comprendre à Dean qu'on avait perdu la clé, je penchais la tête sur le côté, nous n'avions pas besoin de clé pour ouvrir la porte de l'intérieur. Je lui fis un mince sourire, m'apprêtant à me relever, pour aller chercher mon linge qui trainais dans la salle de bain. Elle s'approcha de moi et je cessais mon élan. Elle se colla de nouveau à moi, m'embrassant encore une fois. Je serrais la jeune femme contre mon corps, mais de nouveau coup frappé par Dean me fit comprendre que ce n'étais pas le moment de retomber dans le pêché. Je stoppais Joy, tout en la tassant sur la côté. Je lui murmurais à l'oreille.

    CLAIRE - Calme toi, ça va aller. Va dans la salle de bain, habille toi et je m'occupe de Dean.

    Je tendis a joy ses vêtements, que je trouvais en me redressant et j'allais vers mon sac pour me chercher de nouveau habit. En vitesse j'enfilais un collant ainsi qu'une robe rayé noir et blanche. Pas le temps de mettre de sous vêtements, je trouverais le moyen d'aller en mettre plus tard. Je regardais Joy filer vers la salle de bain et, tout juste avant d'aller ouvrir la porte, je fis le lit grossièrement.

    J'ouvris la porte, sachant que j'allais tomber nez a nez avec celui qui partageais le coeur de Joy. Je me força pour avoir l'air naturelle, et surtout pour ne pas avoir l'air d'une fille qui venais de coucher avec quelqu'un. J'ouvris la porte, un sourire au lèvres.

    CLAIRE - Dean, que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:16


Tandis que Dean attendait devant la porte, du bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte. Et bien. C'est alors que Claire apparut devant lui. Okayyyy. Alors là, il ne comprenait plus rien du tout. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici. Il aurait pu lui poser la même question, mais il s'abstint :

" Joy m'a donné cette adresse. Je suis censée passer la chercher avant d'aller à l'hôpital. D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi mais bon. Le truc, c'est qu'elle a oublié que je ne pouvais pas conduire donc je suis arrivé en taxi et j'ai besoin d'elle. Enfin on a dix minutes bien sur "

Dean posa sa main contre le mur pour s'appuyer. Il avait besoin de s'asseoir mais ne voulait pas obliger Claire à l'inviter à entrer. Mais apparemment, elle remarqua rapidement qu'il n'était pas bien et l'invita ainsi à entrer ( je joue ton personnage Claire désolée, mais sinon, on avance pas ^^ ). Il la remercia d'un signe de tête avec un léger sourire et prit place sur une des chaise de la chambre. Il posa sa tête contre le mur et ferma les yeux un instant. Puis les rouvrit avant de remarquer un détail. Le lit était défait, ce qui n'était pas vraiment normal mais Dean n'était pas du genre à faire des conclusions hâtives. De toute façon, que pouvait-il bien penser ? Claire vint prendre place près de lui :

" Où est Joy ? Elle en a pour longtemps ? "

Il trouvait cette ambiance réellement pesante voir même gênante. Il ne parvenait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait mais c'était on ne peut plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

    Le cerveau de Joy s'était clairement déconnecté de la situation. La brunette ne gérait plus rien du tout. Elle paniquait et faisait n'importe quoi. Non, elle n'aimait pas Claire, elle aimait Dean. C'était certain. Elle n'était pas homosexuelle, d'ailleurs. Puis, Joy s'en voulait énormément d'avoir trompé Dean. Il ne l'accepterait jamais et ne lui pardonnerait pas. La jeune femme fut mise sur le côté par Claire qui lui fourra ses fringues dans les mains et lui dit :
    " Calme toi, ça va aller. Va dans la salle de bain, habille toi et je m'occupe de Dean. "

    La petite King acquiesça et se laissa pousser jusqu'à la salle de bain où elle ferma la porte. Dieu qu'elle aurait aimé prendre un bain chaud mais Joy n'avait pas le temps. Elle enfila ses sous-vêtements puis son jean et son top. La petite King se regarda dans le miroir. Il était marqué sur son visage qu'elle venait de prendre son pied. Dean allait s'en apercevoir, il n'était pas dupe. Il connaissait trop bien Joy pour voir qu'elle ne lui cachait rien. C'est comme si il était écrit en rouge vif sur le front de la jeune femme. Dean allait le voir. Il savait comment elle était quand elle venait de coucher avec quelqu'un, il était bien placé pour le savoir, non ? Joy se faisait trop d'idées.... Sur un coup de tête, elle décida de sortir de la salle de bain. Une fois la porte ouverte, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas arrangé ses cheveux et qu'elle s'était trompée de sens pour son top. Ouch, elle allait se faire griller, c'était certain.

    La brunette ne parvint même pas à faire un sourire à son petit-ami. Elle l'examina un long moment avant d'ajouter :

    - Salut ..

    SALUT ? Sérieux Joy King, c'est tout ce que tu sais dire. Eh bah, c'était du beau ça. Elle qui ne voulait pas se faire griller, c'était foutu. Son coeur s'était tellement emballé que Joy se demanda si les autres l'entendaient cogner dans sa poitrine ?
    Joy était-elle dans la merde ? Oui, comme elle en avait toujours l'habitude, elle gâchait toujours les bonnes situations... C'était foutu.
    La jeune femme n'avait même pas osé regarder Claire depuis qu'elle était rentré dans la pièce principale. La situation n'était pas normale et si personne ne faisait une gaffe, c'est qu'ils étaient de très bons acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:44


    Alors la, pour être dans une situation embarrassante, je l'étais. Je me trouvais devant Dean, le copain de la fille avec qui je venais de coucher. Il ne dit que Joy lui avait donner l'adresse et qu'il était passé la chercher avant d'aller a l'hôpital. Il me dit ensuite qu'il avait besoin d'elle mais qu'ils avaient bien un petit dix minutes devant eux. Je penchais la tête sur le côté à l'entendre me parler ainsi. Pensais-il sincèrement qu'il allait repartir ainsi avec Joy? Alors la non, elle allait rester avec moi il allait voir! Je vis qu'il semblait avoir besoin de s'assoir et je le fis entrer, bien plus par pitié que par envie. Il était vrai que le jeune homme ne l'avais pas eu facile en Italie. il était disparu pendant quatre jours et quand on l'avais retrouvé il était dans un sale état.

    J'étais donc la, assise devant lui. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. J'avais tellement l'air coupable. Je me mordis la lèvre inférieur pour tenter de reprendre mes esprits. Il me demanda alors ou se trouvais Joy et surtout si elle en avait pour longtemps. Je lui répondis qu'elle se trouvais à la salle de bain et qu'elle allait probablement arriver d'une minute à l'autre.

    Un silence s'installa dans la pièce. Je me mis à regarder partout, pour ne pas faire voir a Dean que j'étais très mal a l'aise. C'est alors que mon regard accrocha sur le fait que le lit était vraiment mal fait. Il était bien évident qu'il avait été défait. Encore la, je me dis que s'il se posais des questions ou devenais septique, je n'aurais qu'a dire que je dormais avant que Joy arrive, ce qui expliquait le lit mal fait. Un autre détail accrocha mon regard. Au sol, entre le lit et la table de chevet se trouvais mon bas de maillot de bain, et un peu plus loin, se trouvais le haut. Je fermais les yeux une demi-seconde, me maudissant mentalement de ne pas avoir penser a les cacher avant d'aller ouvrir à Dean.

    J'ouvris de nouveau les yeux lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Signe que joy allait arriver dans la pièce et probablement me porter secours. Je posais mon regard sur elle et ne pu m'empêcher que son chandail était à l'envers. Et voila, nous étions cuite, Dean allait comprendre ce qui c'était passé et nous allions être démasquées.

    Je posais de nouveau mon regard sur Dean pour guetter une quelconque réaction de sa part face à l'allure un peu spéciale de sa copine. S'il ne comprenais pas que quelque chose clochait c'était que nous étions bonne actrice, ou qu'il était complètement con. Il était clairement évidement qu'un truc étrange se passait dans la pièce, et franchement j'avais très envie de disparaitre.

    Joy s'approcha et salua Dean. Son ton de voix n'était tellement pas naturel. Je me mordit de nouveau la lèvre et tenta tant bien que mal de briser le silence, et surtout de détourner ce malaise en posant une question à Dean concernant sa santé.

    CLAIRE - Alors Dean, tu te remet de tes blessures?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:33


L'ambiance était on ne peut plus pesante. Dean ne comprenait absolument pas pourquoi il était là, pourquoi sa petite amie lui avait donné rendez-vous à cette adresse, qui se trouvait être un hôtel, pourquoi elle n'était pas là. Et une seconde plus tard, Joy apparut. Elle sortait de la salle de bain et semblait mal à l'aise. Le jeune homme ne cessait de se poser des questions. Il commença alors à détailler la pièce mais fut interrompu dans son inspection par la question de Claire. Il reporta son attention sur cette dernière et lui sourit timidement :

" Pas aussi vite que je le voudrais et ma mémoire me joue encore des tours, je ne parviens toujours pas à me rappeler ce qui s'est passé . Mais merci de t'en inquiéter. L'ennui c'est que je dois continuer de mentir à ma mère, qui pense que je me suis fait ça lors d'un entrainement de foot et j'ai justement raté le début de la saison enfin bref ... "

C'était tout de même étrange . C'est à ce moment là que plusieurs tiltèrent dans son esprit : l'ambiance pesante, l'attitude distante de Joy, le lit défait, sa petite amie qui sort de la salle de bain, et son haut était en l'envers. Il finit par percuter, mais c'était impossible ! Joy n'aurait pas pu lui faire ça. Et pourtant tout prouver que c'était le cas. Il aurait certainement dû réagir au quart de tour, et partir mais deux choses l'en empêcher : il en était physiquement incapable & il se sentait détruit. Dean les regarda à tour de rôle mais préféra se taire. Il ne devait pas tirer de conclusions trop hâtivement. Il décida de poser des questions à Joy et si jamais ses soupçons s'avéraient fondés, il inventerait une excuse quelconque et appellerait Joy pour discuter avec elle.

" Au fait Joy, tu m'expliques ? "

Il laissa sa phrase en suspend puis repris :

" Tu m'expliques pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici exactement ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:22

    La catastrophe. Joy avait toujours eu le don de se mettre dans des situations idiotes et irréfléchies. A présent, elle venait de coucher avec Claire, une fille, alors qu'elle était en couple avec Dean, qu'elle aimait de tout cœur. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez Joy, pourquoi devait-elle toujours tout gâcher quand les choses allaient mieux, quand les choses se stabilisaient ? Elle avait un réel problème avec la stabilité, fallait l'avouer.

    A présent la jeune femme venait de sortir de la salle de bain. Son haut était mit à l'envers et elle n'avait pas eu le temps de remettre correctement ses cheveux. Les jambes tremblantes, Joy s'avança vers Dean. Elle ne l'embrassa pas, ne se colla pas à lui. Elle laissa une distance entre eux, autant qu'une distance entre elle et Claire – qu'elle n'avait pas regardé depuis qu'elle était rentrée dans la pièce. Joy déconnait trop, elle jouait avec le feu et le regrettait énormément. Sur le moment, elle venait de réaliser à quel point Dean avait été bon avec elle. Ensuite, elle se rendit compte que sans lui, elle était encore moins stable. Un gros poids s'installa dans la poitrine de Joy. Elle se sentait mal et une fois que Dean lui posa THE question, elle faillit tomber dans les pommes.
    « Au fait Joy, tu m'expliques ? Tu m'expliques pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici exactement ?  »

    Joy ouvrit la bouche une première fois mais aucun son ne sortit. Elle respira profondément puis dit :

    – Euh... C'est que. Hm. Claire avait besoin d'un conseil avec un gars qu'elle côtoie...

    C'était fort comme mensonge, Joy King est une jolie petite menteuse, non ? Comment pouvait-elle mentir à Dean ? En même temps, elle se voyait mal lui dire la vérité. 'Salut, en fait j'ai baisé et j'ai kiffé ça. Ouais avec Claire !'
    Joy n'avait pas réussi à regarder Dean dans les yeux. Le pincement au cœur, elle retenait ses larmes... Comment allait-elle régler ça ? Une chose était certaine, une fois que Joy sortirait de cette chambre, elle ne voulait plus revoir Claire, même si elle appréciait beaucoup la jeune femme, elle ne pouvait plus risquer de perdre Dean. C'était la seule chose qui comptait pour Joy...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:36

    Toujours assise sur le bout du lit devant Dean, je me sentais assez petite dans la place. Il était assez évident que je ne me sentais pas très a l'aise et que j'avais bien envie de disparaitre. Alors qu'au début je semblais être celle qui tenait le plus en un morceau, malgré le fait que nous venions d'être prise sur le fait par le copain de Dean, j'étais présentement celle qui était en train de sombrer.

    Joy gardais une certaine distance entre nous deux, mais elle en gardait aussi une entre Dean et elle. Je n'osais même pas la regarder tellement je me sentais mal. Mais qu'avais-je fais? Pourquoi avais-il fallu que je lui demande de venir ici et pourquoi avait-il fallu qu'elle dise ou elle était à son copain?!? Si ça n'avais pas été de cela, nous serions probablement encore coucher l'une a coté de l'autre et Dean ne soupçonnerais rien.

    Un silence assez pesant régnait dans la pièce, jusqu'au moment ou Dean ouvrit la bouche pour demander, bien évidement, des explications à Joy sur sa présence dans cette chambre d'hôtel. Je baissais les yeux, me demandant ce qu'allait dire Joy. Elle n'allait quand même pas tout lui admettre. Elle dit alors qu'elle était ici parce que j'avais besoin d'un conseil avec un mec que je côtoyais. Je me mordis la lèvre et levais les yeux pour tenter de compléter la réponse de la jeune King.

    CLAIRE - La raison pourquoi je suis dans une chambre d'hôtel c'est que je me suis disputé avec mon père et du coup, à la place de dormir à la rue ou chez quelqu'un d'autre, j'ai louer cette chambre comme je fais toujours, et j'avais besoin d'un conseil pour un mec que j'aime beaucoup et j'ai pensé que Joy pouvait m'aider.

    Je fis un petit sourire totalement faux suite à ce que je venais de déblatéré et je me levais rapidement.

    CLAIRE - Je..euh..je reviens

    Et je filais vers les toilettes. Je fermais la porte, sans nécessairement la barrer et je me plantais devant le lavabo. J'étais blanche comme un drap et on pouvais voir que j'étais pleine de sueur froide. Je n'allais pas bien du tout c'était évidement. Je baissais la tête, pour prendre une grande respiration, question de tenter de tenir debout le temps que Dean quitte ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:57


Elle lui mentait ouvertement ! Après tout, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle lui dise la vérité, c'est vrai, tromper et mentir à son petit ami c'est tellement plus amusant. Il était en colère et déçu à la fois. Bien sûr, Claire en rajouta une couche, histoire de bien noyer le poisson. Allez les filles, depuis combien de temps cela dure t-il entre vous ? Si cela avait commencé avant qu'ils ne soient ensembles, Dean ne pouvait rien y faire mais dans ce cas là, la brunette aurait du y mettre un terme, mais si cela avait débuté alors qu'ils étaient déjà ensembles, c'était inacceptable . Finalement, Claire s'excusa et se dirigea vers la salle de bain, laissant le jeune homme seul avec Joy. Il regarda cette dernière :

" Heu j'ai fait quelque chose de mal ? "

Dean prit sa tête entre ses mains, avec toute cette histoire, il en avait presque oublier sa douleur physique ainsi que son rendez-vous à l'hôpital. Toujours la tête baissée, il s'adressa à la brunette :

" Joy, il va pas falloir tarder, sinon je vais rater mon rendez-vous . Et puis, au pire tu n'es pas obligée de m'accompagner. Claire a l'air d'avoir besoin d'être conseillée, tu devrais peut-être rester "

Il chercha désespérément dans son sac des comprimés mais se ravisa rapidement. Il allait finir par devenir accro à ces cochonnerie à force. L'encourageait-il à rester ici et à laisser les filles reprendre où elles s'étaient arrêtées ? Certainement, mais maintenant qu'il avait découvert cette tromperie, c'était aussi une manière de tester sa petite amie, si tant est qu'elle le soit toujours. Il voulait voir si elle comptait hésiter ou non. C'était peut-être mesquin, mais après tout, malheureusement, elle ne l'avait pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04

    Situation anormale dans laquelle Joy arrivait toujours à se foutre. C'était inné chez elle, le compliqué c'était vital.
    La jeune femme allait finir par tomber dans les pommes si ça continuaient. Elle était tellement mal, ses jambes tremblaient et Joy avait l'impression que Dean pouvait tout lire en elle. Le pire dans l'histoire c'est que la jeune King était complètement folle de coucher avec une fille, de tromper son petit ami... C'était sûrement ça, la mort de sa mère avait réveillé une folie chez elle..

    Claire quitta la pièce aussi vite que l'éclair. Voilà, c'était fait. C'était l'occasion de partir. Joy ne voulait plus voir Claire, c'était terminé. De telles choses n'auraient pas dû arriver. La petite King était prête à tout pour effacer à tout jamais ce qu'il venait de se passer avec la jeune O'Conell.
    « Heu j'ai fait quelque chose de mal ?  »

    Joy regarda la porte de la salle de bain puis osa enfin regarder Dean.

    – Non.. Elle ne se sent pas très bien pour l'instant.

    Pire menteuse que Joy King ? Non, cela n'existait pas. Peu à peu, elle se concentra sur ses mensonges afin de ne pas s'embrouiller. Que faisait-elle ? Pourquoi était-elle si dérangée ? La petite King aurait voulu se confier à quelqu'un mais qui pourrait comprendre une telle chose ?
    « Joy, il va pas falloir tarder, sinon je vais rater mon rendez-vous . Et puis, au pire tu n'es pas obligée de m'accompagner. Claire a l'air d'avoir besoin d'être conseillée, tu devrais peut-être rester  »

    Son esprit hurla de joie. Oui allons-nous en. PARTONS. Joy s'empressa de ramasser sa veste et son sac puis prit la main de Dean pour l'attirer hors de la chambre. Elle ne prit même pas la peine de saluer Claire, elle claqua juste la porte pour avertir la jeune femme de leur départ.

    – Je t'avais promis que je viendrai puis après j'ai un tas de devoirs donc … voilà. On y va ?

    Sur ce, elle s'empressa de descendre les escaliers. Joy était une jolie petite menteuse.. et surtout une grosse traînée d'hypocrite.



CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Here we go again C&J Empty
MessageSujet: Re: Here we go again C&J Here we go again C&J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again C&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-