| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:33 | |
| MVDD, si je suis viré le forum deviendra ennuyant et tout le monde partira et tu auras donc causé la mort de DS ... Est-ce vraiment ce que tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:36 | |
| Peut-être bien que oui MVDD Si ça s'trouve j'ai été envoyé par un forum concurrent pour faire mourir DS, TU SAIS PAS !! :youpi: :youpi: |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:36 | |
| HAAAAAAN Espion va :o On va te pendre mvdd ! sur la place publique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:43 | |
| NAN FAUX TU PEUX PAS ! T'as pas le droit ! On ne pend plus les gens, n'importe quoi, je proteste ! Et pis MVDD de toute façon, t'as pas de preuves Et pas d'preuves... pas d'preuves ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:49 | |
| Alors on te brûlera mvdd, au bûcher ! Pour méchanceté agravée envers la personne d'Andrew Davies, honnête citoyen innocent et fragile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:51 | |
| BALIVERNES ! MVDD, tu n'es qu'un vil personnage, violent et plein de haine C'est toi qu'on brûlera pour abus de personnes crédules et manipulation satanique :youpi: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| MVDD, tu veux ma mort et après c'est toi qui dit ça tu es eu, tu es fini ! ta fin est proche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 15:57 | |
| Non tu te trompes MVDD ! N'essaye pas de te la jouer gentil toussa toussa, on sait tous qui se cache derrière cette moustache ! *mes rimes c'est d'la bombe bébéééé !* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 16:02 | |
| mvdd, ce n'est pas avec des rimes en carton que les membres te croiront ! *tu peux pas test * |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 16:06 | |
| Et bien c'est ce que l'on verra MVDD ! Mais j'ouvrirais les yeux des membres de DS sur ta véritable personnalité et tu finiras seul comme un chien :youpi: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 16:09 | |
| Noooooon ne me parle pas de chien mvdd :o C'est une manie ici, certaines personnes veulent absolument que j'en adopte un :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 17:15 | |
| MVDDs ont littéralement pété les plombs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 19:02 | |
| MVDD est Tomb Raider |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 19:04 | |
| J'ai envie de dire yeah baby yeah MVDD :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 19:16 | |
| MVDD ton avatar respire le printemps |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 20:52 | |
| Et toi mvdd, ta signature respire le glauque, le triste, le Julian quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:43 | |
| La vie est triste MVDD j'y peux rien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:46 | |
| Mais non la vie est fun mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:54 | |
| Tu sais très bien pourquoi MVDD :o |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 22:56 | |
| ton avatar est trop pokant mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 19 Jan - 23:01 | |
| Je sais MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 20 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 20 Jan - 19:28 | |
| Il y a de quoi en même temps MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |