-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:03

La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Tumblr_lxa7bl85p31r9yahco1_500
La nostalgie, c'est bien un sentiment con.

Il était un peu plus de vingt-deux heures quand Katya quitta le foyer familial pour erreur dans Magnolia street. Elle n’avait pas eu à se faire des discrètes pour quitter son chez moi, son père qui était devant la télé lui avait demandé d’un air détaché, quand il l’avait vu sur le pas de la porte prête à partir : « Tu vas où ? », elle avait répondu comme si de rien « Faire une tour, j’ai besoin de me changer les idées » à ça, Henry hocha la tête pour lui confirmer son accord et retourna à son film, oubliant totalement l’existence de sa petite fille. Les Fitzgerald n’étaient pas tellement des parents très stricts, ils laissaient leurs enfants faire un peu tout ce qu’ils voulaient tout en leur imposant des limites parfois. Dans la mesure où ils étaient en week-end et que Kat était une fille sérieuse, Henry n’avait décidément pas à s’inquiéter pour elle. De plus, le quartier était plutôt calme comparé à la ville qu’ils habitaient avant, c’est-à-dire Chicago.

Aussitôt les pieds dehors, la petite blonde alluma une clope. Elle s’était promis d’arrêter de fumer pour ses résolutions 2012, mais ce soir-là cette cigarette s’estimait nécessaire.
La jeune Fitzgerald pourtant si heureuse en temps normalement avait un peu le blues en samedi soir. Tout à l’heure en rangeant sa chambre, elle était tombée sur une photo datant de Chicago. Celle-ci représentait deux jeunes filles qui se faisaient un câlin : Kat et Betty, sa meilleure amie d’enfance. Elle s’était pourtant juré de ne jamais regretter son ancienne vie, ses anciens amis… Mais ce soir-là, les larmes coulèrent. La nostalgie s’était accaparée se son être, et quand bien même Kat détestait se sentiment, elle ne pouvait le refouler. C’est vrai, la nostalgie c’était bien un sentiment con. Pourquoi regretter le passé ? Il fallait apprécier le présent. Mais quand on avait un passé comme celui des Fitzgerald, c’était parfois un peu plus compliqué.

Elle marchait depuis une dizaine de minutes dans le froid, quand son regard se posa sur la vieille maison inhabitée de Magnolia, l’endroit parfait pour bader. Sans trop réfléchir, elle décida d’aller finir sa soirée à l’intérieur.
Les rues de Magnolia étaient calmes, voire vides. Tant mieux, elle ne savait pas trop si on avait le droit d’entrer dans cette maison et de plus elle n’avait pas trop envie de parler à qui que ce soit pour l’instant. Elle voulait rester un moment seule, mais si elle savait que la solitude n’arrangeait rien.
Elle entra donc dans la vieille bâtisse et prit place sur une marche du vieil escalier qui se trouvait dans l’entrée. Assise, Kat contempla le décor. Cette maison devait regorger de secrets, qui sait tous ce qu’il s’était passé là dedans ? En tout cas, ce serait pour ce soir le quartier général de Katya Fitzgerald. Elle pensait que personne ne viendrait la déranger ici, qu’elle était tranquille, mais bientôt elle entendit des pas. Très vite elle s’empara du canif qui restait toujours au fond de son sac, vieille habitude de Chicago de ne jamais sortir de chez soi sans une quelconque arme. Son quartier d’origine grouillait de dealers, gangs,… C’était jamais très rassurant de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:09

    La soirée avait passé a une vitesse complètement folle, j'avais eue le nez dans les livres depuis mon retour à la maison, vers 16h. L'université venait a peine de reprendre que déjà j'étais débordé de travaux et de lectures pour les semaines à venir. Jamais je n'aurais cru qu'étudier en droit était si demandant, bien que j'aimais toujours mon domaine et je comptais bien aller jusqu'au bout pour passer mon barreau et devenir avocate. Par contre, pour faire cela, je devais toujours être en train d'étudier, ce qui commençais un peu à me saouler. Je ne mettais presque plus le nez dehors, étant trop prise par mes travaux. C'est donc pourquoi, lorsque je m'aperçus qu'il était passé vingt-deux heure, que je décidais d'aller me chercher une café et de prendre une marche pour faire entrer de l'air frais dans mes poumons.

    Je dis à ma mère que je sortais prendre l'air et elle en semblait presque soulagé, ce qui me fit sourire. Elle ne me donna pas d'heure à la quelle revenir mais je me dis que je devais être rentré avant une heure du matin, si je voulais avoir le temps de terminer un papier qui était du dans deux jours. Bref, je sortis dehors, après avoir enfiler mes bottes et mon manteau et j'étais prête à marcher pour un bon moment. Je me dirigeais vers le Gordon's Café lorsque je vis Katya un peu plus loin. Je souris, et décidais d'accéléré le pas pour aller la rejoindre. Elle semblait prise dans ses pensée et ne m'avais pas entendu l'interpeller. Je la suivis pour voir ou elle allait et je fronçais les sourcils lorsque je vis qu'elle entrait dans la maison inhabitée. Cette maison m'avais toujours fichu la trouille. J'attendis un peu a l'extérieur, ayant peur d'y entrer et je me décidais a suivre Katya.

    J'entrais par la porte d'entré, lentement pour ne pas faire trop de bruit, je ne voulais quand même pas faire peur a mon amie. Je marchais lentement, pour tenter de la trouver dans l'obscurité et j'arrivais finalement face à face avec elle et un canif. Je sursautais, lâchant un cris de stupeur et levais les mains, probablement par reflex?

    MITCHIE - Katya, c'est moi...

    Dis-je en ayant un trémolo dans la voix, j'avais assez peur de l'objet pointu que Katya dirigeais vers moi. Avoir su qu'elle était "armée" j'aurais fais plus de bruit en entrant dans la maison.

    MITCHIE - Que fais-tu ici seule en plein milieu de la nuit?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:49

Katya avait un peu réagi au quart de tour en sortant son… arme. Non très franchement, elle se sentait actuellement complètement stupide : il ne s’agissait que de Mitchie. Elle remit son canif à sa place, et esquissa un sourire gêné. Comment allait-elle expliquer sa réaction ? Elle n’allait pas dire que c’était une habitude de son ancien quartier, ça allait attirer des soupçons. Personne n’était au courant que les Fitzgerald venaient des quartiers insalubres de Chicago…
Heureusement, Mitchie changea de sujet en lui demandant ce qu’elle faisait ici seule. Kat resta un moment la voix chevrotante à la recherche d’une justification.

« Très bonne question ! »

Répondit-elle tout d’abord, pensant que cette simple réponse suffirait. Mais se rendant compte qu’elle avait l’air vraiment étrange, elle reprit aussitôt :

« Oui bah non mais je sais pas, j’avais besoin de prendre l’air et cette maison m’avait l’air… accueillante. Tu ne trouves pas ? »

Ouais nan, en vérité elle semblait tout droit sorti d’un film d’horreur cette demeure. Mais d’un côté tout ça attisait la curiosité de Kat, elle se disait que cette maison devait abriter des tas de secrets. Enfin bon, c’était peut-être un avis personnel. Connaissant Mitchie, elle était certaine que celle-ci n’appréciait pas trop l’endroit. Quoique, peut-être qu’elle avait des attirances lugubres ? Enfin, non.

« Et puis désolée pour le canif, il parait qu’un violeur traine dans les parages en ce moment, j’ai pris mes précautions… D’ailleurs ! Qu’est ce que tu viens faire ici ? Ce n’est pas ton style de trainer dehors à des heures pareilles ! Enfin, je crois… »

Ce n’était qu’un demi-mensonge : il n’y avait aucun violeur qui se baladait dans le quartier en ce moment, mais Kat avait toujours craint cette éventualité. Depuis la fête chez les Hamilton, elle avait vraiment peur de se retrouver nez à nez avec le taré qui avait blessé Lou. Même si un court moment, elle avait été heureuse que ça tombe sur cette garce. Puis elle s’était dit que ce n’était pas bien de penser des choses comme ça, alors elle avait eu vite faire de retirer cette quelconque satisfaction de ses pensées.
A l’époque, elle n’avait pas grand-chose contre Lou : elle était juste la sœur froide de son meilleur ami. Mais aussi, elle se souvenait qu’elle éprouvait une immense jalousie : elle était l’ex de Christian, et Kat était presque persuadée qu’il l’aimait toujours. De toute manière, ce n’était plus le cas, elle était maintenant presque sûre que Christian ne l’aimait qu’elle – et Andrew, mais ça c’était une autre histoire. Mais, parfois il lui arrivait d’en douter. Pas qu’elle n’avait pas confiance en son petit ami, au contraire, mais c’était plutôt elle le problème. Elle n’arrivait pas à réaliser qu’elle avait réussi à avoir Christian, c’était tellement… incroyable dans le fond. Elle se demandait parfois si ce n’était pas qu’un rêve, et si demain elle n’allait pas se réveiller. Mais non, il était bien là et tout les deux ils étaient heureux, pour de vrai.

Katya secoua la tête, ses pensées divaguaient, la fatigue sûrement… Elle se leva des marches de l’escalier, et se dirigea vers le vieux buffet qui se trouvait dans l’entrée. Il était dans un sale état, mais restait tout de même sur pied. Elle ouvrit l’une des portes et se retrouva nez à nez avec une petite réserve d’alcool. Ah, les jeunes de Magnolia étaient vraiment trop prévoyants ! Elle attrapa une bouteille au pif : vodka, parfait. Elle ouvrit la bouteille, prit une longue gorgée puis la fourra dans les mains de Mitchie, avant de retourner à sa place sur l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

    Toujours les mains en l'air, je regardais Katya dans les yeux, cherchant à savoir pourquoi elle avait un canif. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici et elle me dit qu'elle était dehors et que cette maison lui avait semblé attirante. Mais elle était dingue ou quoi? Selon moi cette maison était la plus épeurante du coin et voila que Katya la trouvais attirante. Elle était tombé sur la tête c'était certain. Je venais finalement de baisser mes mains lorsqu'elle me retourna la question, après s'être excusé pour le coup du canif. Elle me tira une histoire un peu incohérante sur le pourquoi elle avait un canif, mais je décidais d'ignorer le tout pour répondre à son autre question, à savoir ce que moi je faisais ici.

    MITCHIE - Non c'est pas mon style ne t'en fais pas, mais je prenais un peu l'air puisque ma mère insistait tant et je t'ai vu marcher au loin. Je ne voulais pas te faire peur alors je t'ai suivi et je t'ai vu entrer dans cette maison. Alors me voila.

    Je lui souris doucement, la suivant du regard lorsqu'elle se leva des escaliers. Elle sortis une bouteille d'alcool de derrière le bar. Il y avait encore de l'alcool la? Probablement les jeune qui avait laisser une réserve. Je poussais un léger soupire lorsqu'elle vint me mettre la dite bouteille entre les mains, avant de retourner prendre sa place dans les escaliers. Je fronçais les sourcils, regardant la bouteille.

    MITCHIE - Tu veux que je fasse quoi avec cela?

    La question allait probablement lui sembler idiote, mais ce n'étais pas vraiment mon genre de boire. Et encore moins de l'alcool dont je ne connaissait pas la provenance. Je m'approchais de Katya, pour aller m'assoir dans les marches avec elle et je déposais la bouteille a côté de moi.

    MITCHIE - Tu trouve vraiment que cette maison est attirante? Moi elle me fou plutôt la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Katya éclata presque de rire. Elle savait que Mitchie était un peu coincée dans son genre, mais sérieusement, quand quelqu’un te tendait une bouteille de vodka, en général, tu la buvais, il n’y avait pas à se poser de questions. Mais apparemment, la jeune Dekker ne voyait pas les choses de cette manière. D’un côté, Kat la comprenait. Si elle n’avait pas été de mauvaise humeur ce soir-là, peut-être qu’elle aurait réagi exactement de la même manière que Mitchie. Mais sincèrement, pour ce soir, Katya avait besoin d’un remontant et l’alcool n’était-il l’une des meilleures choses dans ce domaine ? Celui de remonter le moral en tout cas. Pourtant Kat n’avait pas l’aire de faire partie de ces filles qui déprimaient pour un rien, car en vérité, elle ne pouvait s’empêcher de toujours sourire et d’affirmer que tout était toujours au mieux. Mais, depuis son arrivée à Magnolia, elle devait bien avouer que parfois, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en pensant à Chicago. Pourtant, elle essayait de ne monter à personne ces petits moments de faiblesses… D’où la raison de sa venue par ici.

« A ton avis, qu’est-ce que l’on fait en général avec une bouteille d’alcool ? »

Mitchie vint s’asseoir auprès d’elle sur les marches de l’escalier, elle n’avait donc pas touché à la bouteille. Katya tourna la tête vers elle, lui offrant un doux sourire. Alors d’après elle, sa raison à elle d’être actuellement dans l’une des maisons les plus flippantes de Magnolia, c’était parce que sa mère avait insisté pour qu’elle prenne l’air et ayant vu Katya s’introduire par ici, elle l’avait suivie. C’était drôle quand on y pensait, la mère de Mitchie obligeait sa fille à sortir alors que celle de Kat ferait tout pour voir ses enfants sagement couchés dans leur lit… Enfin bon, malgré tout, elle n’avait rien dit quand Kat était sortie. Elle était peut-être parfois très directive et chiante cette chère Leeda, mais elle n’empêchait pas non plus ses enfants de tourner en rond. Mais bon, mine de rien, elle enviait Mitchie d’avoir une mère qui semblait se préoccuper d’elle, au contraire de Leeda qui avait parfois l’air de se contrefoutre de sa benjamine.
Mitchie, de son côté, en était encore resté à son choc que Katya puisse trouver ce lieu agréable. D’ailleurs, la petite blonde avait vu juste, son amie trouvait décidemment cet endroit flippant. Kat ne put s’empêcher de retenir un petit gloussement, avant de répondre :

« Non, je ne suis pas spécialement attirée par ce lieu, mais c’est vrai que je le trouve plutôt intéressant… »


Ouais, c’était un peu bizarre dit comme ça. Kat allait passer pour l’une de ces personnes qui adoraient les trucs lugubres et flippants, alors qu’elle était très loin d’être de ce style-là… Justement elle détestait tout ça, mais avec cette maison, c’était différent.

« J’ai l’impression qu’elle referme bien des secrets, c’est ça que je trouve intéressant. Il a dû se passer plein de chose ici qu’on n’imagine même pas… Tu ne penses pas ? »

Kat devait paraître un peu bizarre, et elle n’en doutait pas. Mais franchement, quand on franchissait le seuil de ce genre de baraques abandonnées, on ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce qui avait bien pu se passer à l’intérieur… Qui habitait là avant par exemple ? Et pourquoi était-elle vide de vie à présent ? Ce genre de questions que Kat ne pouvait s’empêcher de penser, dès qu’elle posait les yeux sur la maison n°9.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie, c'est bien un sentiment con. ▬ Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» Chérie, je suis encore de sortie ! ▬ Mitchie ϟ Suzzie
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/
» Bien plus qu'un père, bien plus qu'une fille... - |John & Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-