Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Psychotic Games || Heathcliff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Psychotic Games || Heathcliff ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Psychotic Games || Heathcliff ♥ Empty
MessageSujet: Psychotic Games || Heathcliff ♥ Psychotic Games || Heathcliff ♥ Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Psychotic Games || Heathcliff ♥ Tumblr_lxzo3nnk771rnsh3po1_500

❝ Les voix d'un démon sont-elles impénétrables?❞
Le mensonge n’est traite que s’il ne s’accorde pas à la vérité de nos pensées. Feindre d’y croire ne le rend pas plus légitime. Il n’a pas de morale, sinon à préserver ce qui doit l’être. Celui qui dit n’avoir jamais menti est le premier des menteurs ; nous sommes tous perdus dans ce cercle vicieux, rongés de secrets à taire et d’une vie à double tranchant. Parce qu’une fois entraînés dans l’engrenage de nos mensonges, plus aucun retour en arrière n’est possible. Mais certaines personnes arrivent sans aucun doute à mieux dissimuler leur vrai visage que d’autres…

Scarlett entra dans l’église de Magnolia. L’intérieur était désert en cette fin d’après-midi. Bien que son père lui ait demandé d’apporter un papier au prêtre à propos de l’organisation d’une messe pour une personne décédée, la jeune femme n’aimait pas venir dans cet endroit. En regardant les peintures et les riches tapisseries sur le mur, elle avait l’impression de sentir des milliers de regards d’anges –et autres figures- braqués sur elle, des regards inquisiteurs. Même si elle avait le sentiment de ne rien avoir à se reprocher, l’atmosphère oppressante la mettait mal à l’aise. Mais la jeune femme n’avait pas su résister à admirer la beauté des murs décorés et la hauteur du bâtiment. Malgré ses réticences, elle s’avança jusqu’à l’arrière, et déposa l’enveloppe contenant le papier dans une boîte réservée à cet effet. Le prêtre la récupérerait sans doute en fin de journée. Elle se retourna, mais de là où elle se tenait, sur la petite ‘estrade’ surélevée, elle pût admirer l’église dans toute sa longueur, les vitraux colorés, les statues… Elle descendit ensuite les quelques marches qu’elle avait gravi et se dirigea vers la sortie. Elle passa tout près de l’endroit où on pouvait allumer des bougies. La jeune Spencer n’était pas vraiment croyante, mais pourquoi ne pas se prêter à la coutume ? Sait-on jamais, après tout. Elle inséra une pièce dans la boîte et prit une bougie qu’elle alluma. Elle fit alors un vœu et la posa parmi les autres. Soudain, un bruit retentit. Le regard de Scarlett se tourna vers l’entrée, il s’agissait sans doute d’un visiteur venu prier ou quelque chose comme ça.

Cachée par une des colonnes, la jeune femme aperçut sans se faire voir la seule personne qu’elle n’aurait jamais crû rencontrer ici. Heathcliff… Heathcliff O’Connell ?! Que diable faisait-il ici ? D’habitude, elle ne se serait pas gênée pour se diriger vers lui, mais deux raisons l’en empêchèrent. Elle n’avait pas franchement envie de le croiser dans ce lieu, ni de devoir justifier sa présence ici. Mais lui, que faisait-il là ? Il n’était certainement pas le genre de garçon à venir se repentir de ses actes… La curiosité de la jeune femme l’emporta alors. Et son don d’invisibilité aussi… Discrètement, elle partit se cacher dans le confessionnal vide. Bon, ce n’était pas franchement une attitude censée que d’espionner quelqu’un, mais si elle lui avait posé la question directement, Heathcliff l’aurait sans aucun doute éludée par ses jeux habituels. Des jeux qui ne la trompaient pas… Peut-être que cette fois, elle n’aurait pas à jouer le jeu. Quoique… Elle sentit soudain un changement d’ambiance lorsque le rideau à côté d’elle se souleva… Ce n’était pas possible, elle devait être entrain de faire un mauvais rêve ! Elle ne s’était pas du tout imaginé qu’il viendrait précisément ici… Il comptait vraiment déballer sa vie ? Séparés par du bois percé de petits trous, l’obscurité du confessionnal la protégeait du regard du jeune homme. Mais lorsqu’il commencerait à parler, que ferait-elle ? Le son de sa propre voix n’était pas celui d’un homme plus âgé comme le prêtre. Le cœur de Scarlett battit à tout rompre, tandis que des milliers de questions se bousculèrent dans son esprit. L’adrénaline et la curiosité l’emportant, elle décida néanmoins de rester. Elle se recula dans le coin le plus sombre et attendit qu’il se mette à parler. Ne dit-on pas que les voix du Seigneur sont impénétrables ? Et celle d’un petit « démon » alors ? Elle ne tarderait sans doute pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Psychotic Games || Heathcliff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Games || Heathcliff ♥ Psychotic Games || Heathcliff ♥ Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39


Tes yeux lorgnent mes ombres, insidieuse et curieuse créature.

L’esprit confus, j’avançais au hasard dans les rues de la ville. Impossible de rejoindre mon meilleur ami chez lui, pas alors que mon cœur était polluée de sentiment confus à l’égard de sa sœur, impossible de retourner chez moi dans un tel état d’esprit... Errant, perdu. J’inspirais confusément et expirait par automatisme, mon regard balayant le monde qui m’entourait. Quelques regards remplis d’interrogation se posaient sur moi, ils se méfiaient, sentait l’obscurité qui émanait de ma personne. Attirante et élégante, elle s’élevait au milieu de la foule, indifférente aux autres, souveraine même. Devant elle, je restais un instant confus. Je l’ignorais depuis si longtemps, je le fuyais comme la peste. Les souvenirs confus que j’en gardai m’arrachait le cœur, je l’a revoyait. Magnifique déesse aux yeux tendre, amoureuse de la vie, mère de la mienne … Porté par mes souvenirs, je m’approchais de cette grande bâtisse, maison de notre seigneur. Enfoiré de seigneur. Comment avait-il pu me faire ça ? Me priver d’elle, nous l’arracher … Maman. Je pénétrais dans l’église, le cœur battant. L’odeur de bois, mêlé à celui de la poussière et ainsi qu’une autre essence : propre à chaque lieu saint me saisit. Raviva ma mémoire, je sentais les échos des vieux cantiques que j’avais clamé sous ses yeux plein d’amour résonner en moi. Mal à l’aise, je me sentais hors de mon espace. Ce lieu n’était pas fait pour moi et pourtant il m’attirait. D’une manière étrange. Elan de culpabilité qui naissait en moi, envie de tout confier. D’avouer mes pêchers. Stupide église ! J’observais le confessionnal avec envie, guider par une force surpuissante je me glissais dans l’habitacle. Combien de mes voisins étaient venue ici avant moi ? Crachant leurs âmes, s’offrant une respectabilité mentale qu’ils ne méritaient certainement pas … Un instant, je me surpris à songer à mon père. Assurément Joey n’avait pas sa place ici, être sans âme qui m’avait donné la vie, enfoiré narcissique qui s’offrait une nouvelle jeunesse dans les bras d’une femme ayant l’âge d’être sa fille … Pitoyable famille. Le silence m’oppressait, me torturait. Les mots s’accumulaient dans mon esprit, des flashes de toutes ses femmes qui s’étaient livrées à moi, innocentes et cupides.

« Je n’sais pas ce que je fais ici », dis-je en m’agitant sur le siège inconfortable. « Je n’ai rien à avouer. Rien du tout ! »

Je prenais une profonde inspiration. Mais qu’est ce qui m’avait pris de venir ici ? Je devenais fou, aucune autre explication. Dans que je n’y prenne garde, les mots s’échappèrent de ma bouche.

« Je crois, non je ne crois, il est possible, juste possible … que je sois un peu, rien qu’un peu … amoureux ! Je n’y comprends ! Cette fille n’a rien de plus que les autres ! Vraiment rien ! J’pourrais en avoir dix des comme Lily, des femmes plus belle, plus expérimenté, plus tendre, plus joyeuse … Peut être aussi, que les autres m’aimeraient un peu plus ! Elle me rend fou ! Vous ne dites rien ? Evidemment, il n'y a rien à dire ... »

J’inspirai profondément et me figeait brusquement. Je connaissais ce parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Psychotic Games || Heathcliff ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Psychotic Games || Heathcliff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Games || Heathcliff ♥ Psychotic Games || Heathcliff ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:59

Psychotic Games || Heathcliff ♥ Tumblr_lxzo3nnk771rnsh3po1_500

❝ Les voix d'un démon sont-elles impénétrables?❞
L’Eglise était un lieu où le silence était roi, pourtant cette sensation de solitude n’était pas agressive mais apaisante. Même si Scarlett n’aimait pas y venir trop souvent, elle devait bien admettre qu’être seul face à soi-même était parfois une bonne chose pour faire le point. Soudain, Heathcliff fit irruption à l’intérieur de l’Eglise. Sa présence dans un tel endroit dénotait avec la quiétude qui y régnait. La jeune Spencer n’aurait jamais cru le rencontrer ici. Ecoutant son instinct, elle se montra discrète et se réfugia dans le confessionnal. A vrai dire, la curiosité la rongeait de l’intérieur. Venait-il confesser quelques sombres secrets ou se repentir de ses actes ? Scarlett en doutait. Cependant, elle fut prise au piège de son propre jeu lorsqu’il la rejoignit dans l’espace vide à côté d’elle. Elle se retint de respirer trop fort et se tut, ne sachant trop que faire. Scarlett se demandait s’il venait souvent ou si ce n’était qu’en cette occasion. Heathcliff, croyant sans doute le prêtre présent, prit alors la parole. Lorsqu’elle écouta l’aveu inattendu du jeune homme, elle se reconnut tellement dans sa situation avec Elias. Trop compliquée pour être envisageable. Elle continua pourtant de se taire et d’écouter. Ce ne fut que lorsqu’un lourd silence s’installa qu’elle sentit son souffle tout proche du bois près d’elle. Toujours cachée dans le recoin sombre du confessionnal, elle se racla un coup la gorge et osa s’avancer. Avait-elle bien entendu ce qu’il lui avait dit ? Heathcliff venant dans une église, confesser qu’il était amoureux. Aussi paradoxal que cela pouvait sembler, l’amour était le sentiment le plus universel qui existait, mais sans aucun doute le plus inhabituel pour le jeune O’Connell. « L’amour est un paradis pour les yeux, un enfer pour les cœurs épris et un purgatoire pour l’âme. C’est comme une catastrophe naturelle, on en est victime et ça ne s’explique tout simplement pas. ». Scarlett avait tenté de répondre de façon la plus neutre possible, la voix dans son écharpe, mimant un vieux prêtre. Mais le prénom de son amie, accumulée à la révélation surprenante de la part d’Heathcliff, la firent néanmoins réagir plus spontanément ensuite. Oubliant tout bon sens, elle adopta de nouveau sa voix normale. « Je sais que Lily n’est pas comme les autres, elle t’est à la fois inaccessible et vous partagez pourtant quelque chose, et c’est ce qui est différent. ». Elle ignorait juste encore ce qui les liait exactement. Elle tourna la tête et leurs yeux se croisèrent. La jeune Spencer sortit alors du confessionnal. A quoi bon se cacher alors qu’il l’avait sans doute reconnue ? Même si Heathcliff aimait bien sentir son pouvoir sur les autres, Scarlett n’avait pas peur d’affronter sa colère probable. Elle s’était habituée à son caractère particulier, un jeu psychologique s’était d’ailleurs installé depuis quelques temps entre eux. Elle venait à nouveau d’en lancer la première pique, et pas des moindres. Heathcliff, l’homme indifférent qui se jouait de tous, était enfin victime des mêmes sentiments que tous ces cœurs brisés qu’il laissait derrière lui. « Si ton seul « pêché » est celui d’aimer, c’est une folie dont le « Seigneur » ne te tiendra pas rigueur, même si la liste doit être bien plus longue. ». Reprit-elle en souriant en coin. Elle regarda autour d’elle. Personne. Ils étaient bel et bien seuls dans l’église. Si Heathcliff était d’humeur à s’épancher… mais ce ne serait certainement pas pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Psychotic Games || Heathcliff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Games || Heathcliff ♥ Psychotic Games || Heathcliff ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Psychotic Games || Heathcliff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥
» Between men [Heathcliff]
» Are you doing ok ? [Heathcliff]
» Take me away from here | [Heathcliff&Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-