-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

« You know no one dies, in these love town lies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:15




Rose & Bryan


    Un samedi soir comme les autres ou presque. Bryan était en pleine discussion avec Jesse, il ne savait pas quoi mettre pour ce soir, il voulait que tout se passe bien et que ça soit parfait. En effet, la raison qui le poussait à bien s'habiller s'appelait Rose Van Valkenburg, le jeune Mayfield avait invité la jeune femme au restaurant suite à une grande discussion avec son meilleur ami. Il opta au final pour un jean tout simple, un t-shirt blanc, une chemise noire par dessus et ses chaussures noires, oui oui, il laissait tomber les habituelles converses pour la soirée. Il faut avouer que le jeune homme était pleins de doutes pour ce soir mais Jesse le remettait dans le « droit chemin », une fois qu'il fut prêt, Bryan jeta un oeil au miroir puis descendit les escaliers à la rencontre de son grand frère Peter à qui il adressa un grand sourire.
    Une fois avoir dit au revoir à ses deux colocataires, Bryan prit le chemin du numéro 27 pour aller chercher Rose, il parcourut en voiture les quelques mètres qui séparaient les deux maisons puis descendit, il se sentait un petit peu stressé. Il sonna et tomba nez-à-nez avec la mère de Rose qu'il salua en demandant si cette dernière était là. Question certes un peu idiote mais bon, il ne savait pas quoi demander d'autre. Quelques instants plus tard, Rose finit par apparaître dans le cadre de la porte, un sourire se dessina aussitôt sur le visage du jeune Mayfield, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et l'invita donc à le suivre en direction de la voiture pour se rendre au restaurant. Il salua madame Van Valkenburg avant de partir et prit ensuite la direction de leur rendez-vous. Lorsqu'ils furent dans la voiture, Bryan regarda Rose et lui sourit.

    « T'es toute belle comme ça. »

    Et voilà, ça commençait, il sentait qu'il allait faire une bourde au moins une fois dans la soirée. Un grand manque de confiance en lui, c'était ce qui caractérisait beaucoup Bryan dernièrement et pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi en manquer, il était sûr de lui pour le coup. Il se concentra ensuite sur la route qui ne fut pas longue jusqu'à ce qu'ils arrivent au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:10

    Un samedi soir comme les autres ou presque. Rose était en train de se préparer soigneusement parce qu'elle avait rendez-vous avec Bryan. Il lui avait demandé quelques semaines plus tôt de l'emmener au restaurant, et Rose avait été enchantée d'avoir une occasion de dîner en tête à tête avec lui. Elle avait donc décidé de faire un effort au niveau de sa tenue vestimentaire. Et puis, c'était toujours sympa de bien s'habiller. Avec les conseils de Nina -oui vous avez bien lu Nina, sa chère sœur- Rose avait opté pour une robe qui faisait assez classe sans pour autant faire haute couture. Elle était en train de terminer son maquillage quand on sonna à la porte, bien sûr ça devait être Bryan. Elle se dépêcha de fourrer toutes ses affaires dans une de ses pochettes et descendit au plus vite rejoindre son ami afin de ne pas le laisser trop longtemps avec sa mère. Encore heureux son père n'était pas là sinon... Elle ne préférait même pas imaginer la scène en fait.

    Lui aussi était bien habillé, et ça faisait plaisir à Rose de le voir pour une fois tiré à quatre épingle. Il lui fit un bisou sur la joue avant de l'inviter à la suivre dans sa voiture. Elle salua sa mère brièvement, avant de s'installer dans l'auto. Bryan démarra, mais avant il fit un compliment à Rose. Elle lui rendit son sourire, c'était toujours agréable à entendre ce genre de choses.

    « Merci. T'es classe toi aussi. »

    Rose n'avait pas tellement l'habitude de ça. Des rendez-vous en fait. C'était un peu bizarre, mais bizarre dans le bon sens. Elle était un peu nerveuse, elle voulait que la soirée se passe bien. Elle n'allait pas laisser transparaître sa nervosité ce n'était pas son genre, mais n'empêche qu'elle avait un peu peur. Surtout au vu de la discussion qu'ils avaient eu la dernière fois chez le jeune homme où elle lui avait dit des choses qu'il aurait mieux valu taire.

    Une fois arrivés au restaurant, les deux amis prirent place à une jolie table. Le restaurant que Bryan avait choisi était très beau, Rose aimait bien l'ambiance qui en émanait. Un serveur leur apporta les cartes, et Rose plongea son nez dedans.

    « Tu sais ce que tu vas prendre ? »

    Fit-elle après cinq bonnes minutes de silence. Elle avait du lire en long en large et en travers la carte, mais elle avait l'esprit ailleurs, du coup elle n'avait strictement rien retenu. D'un coup lui était revenu en tête la lettre qu'elle avait reçu quelques jours auparavant concernant le serpentaire mort. Elle n'en avait parlé qu'à Nina pour le moment. Penser à cet animal ridicule maintenant c'était débile mais néanmoins ça lui avait fait de la peine de recevoir un tel message surtout que la personne qui l'avait écrite, avait aussi mentionné Bryan... Elle ne voulait pas gâcher la soirée pour autant, elle décida d'essayer de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:03

    Jamais Bryan n'avait été aussi angoissé depuis son arrivée à Magnolia, ce n'était pas tellement dans son habitude mais là, les circonstances n'étaient pas les mêmes. Rose était arrivée quelques instants après qu'il ait sonné chez elle, la jeune femme était vraiment tout en beauté et le jeune Mayfield ne pu s'empêcher de sourire quand il la vit. Ils prirent place dans la voiture et partirent enfin en direction du lieu de rendez-vous, elle lui fit à son tour un compliment sur sa tenue, il se contenta de répondre par un sourire.
    Le jeune homme se demandait encore ce qu'il lui avait pris de l'inviter au restaurant. Non pas que ça le dérangeait, loin de là mais il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer et ça le stressait plus qu'autre chose. Il se remémorait la dernière fois qu'il avait vu Rose, cet après midi avait été assez étrange, il y avait eu un énorme rapprochement entre les deux jeunes et ça avait été assez troublant pour Bryan mais il avait eu une longue discussion avec Jesse et tout s'était éclairci dans sa tête. Lorsque le serveur apporta les cartes, le jeune homme se plongea dans sa lecture, un silence pesant venait de s'installer à la table qui par ailleurs était très jolie, ce même silence fut brisé par la voix de la jeune Van Valkenburg qui lui demandait s'il savait ce qu'il allait prendre. Il y avait tellement de choix qu'il n'arrivait pas à se décider. Bryan releva la tête et regarda Rose en souriant alors que le serveur revenait prendre leur commande.

    « Euh... je vais prendre la salade norvégienne en entrée puis le pavé de saumon grillé aux petits légumes. Et toi ? »

    Il se sentait un peu bête sur le coup et surtout, il se sentait plus vieux qu'il ne l'était. Pourquoi quand on commandait quelque chose au restaurant on avait directement l'air d'un habitué ? Enfin bon, là n'était pas la question, il regarda la jeune femme et une fois le serveur parti, il lui sourit à nouveau. Cependant, la jeune Van Valkenburg avait l'air d'être préoccupé par quelque chose et Bryan n'aimait pas la voir comme ça, il regarda autour de lui avant de reposer à nouveau son regard sur la jeune femme. Pourquoi c'était si tendu ? Pourquoi il se sentait si bizarre ? Stop, fini les questions à soi même, Bryan regarda Rose tout en affichant le même sourire qui devait être un peu stupide.

    « Tout va bien ? T'as l'air un petit peu préoccupé... »

    Erreur ou pas ? Le jeune Mayfield venait il de plomber la soirée en seulement quelques mots ? Il attendit une réponse de la part de la jeune femme et lui servit un verre d'eau en attendant. Il avait dit au serveur de leur apporter une bouteille de vin de son choix car il n'y connaissait pas grand chose mais bon, c'était toujours mieux d'avoir quelque chose pour accompagner un bon repas. Bryan se concentra à nouveau sur la jeune Van Valkenburg, il fallait vraiment qu'il se calme sinon la soirée allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:18

    Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Rose de se montrer si peu attentive, et pourtant le fait était qu'elle avait l'esprit complétement ailleurs chose qui tombait très mal puisqu'elle voulait simplement passer une bonne soirée en la compagnie de Bryan. Elle lui avait demandé ce qu'il comptait prendre parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de choisir elle même. Ça tombait à pic puisque le serveur était venu prendre leur commande pile à ce moment là. Regardant Bryan un timide sourire sur les lèvres, Rose décida que la commande de son ami ferait l'affaire pour elle aussi. Ça manquait peut-être cruellement d'originalité, mais qui s'en souciait de toute façon ? Sûrement pas Bryan.

    « Je vais prendre la même chose. »

    Dit-elle en tendant son menu au serveur, qui les quitta peu après afin d'honorer leur commande. Malgré tous ses efforts pour paraître normale et détendue, Bryan avait à juste titre remarqué que quelque chose la tracassait. Rose se demandait si elle devait lui parler de ça, non pas qu'elle n'avait pas confiance en Bryan, mais ce n'était pas vraiment le moment. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle avait envie de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur. La soirée allait sans doute être moins sympa après ça, mais visiblement elle la gâchait déjà un peu en n'arrivant pas à feindre qu'elle était calme et sereine.

    « Si ça va. »

    Fit-elle dans un premier temps. Et puis elle regarda Bryan dans les yeux, elle pouvait y voir qu'il s'inquiétait vraiment pour elle. Ça la touchait de voir qu'elle comptait vraiment pour quelqu'un, rien que pour ça elle se devait de lui dire la vérité. Qui sait ; en plus, Bryan aurait sûrement une idée de qui avait pu faire ça, même si Rose était sûre :c'était Naya Freeman la responsable de tous ses malheurs. Toutefois Rose n'était pas stupide, elle n'allait pas accuser sa voisine sans avoir la moindre preuve. Quoi que elle l'avait déjà un peu fait, mais elle était sortie de ses gonds. Ce qui était compréhensible après tout. Elle ajouta donc avant que Bryan ne puisse prendre la parole :

    « En fait non, ça va pas trop. Tu vas sans doute trouver ça débile, mais y a quelques jours on m'a envoyé une lettre anonyme et c'était pas du tout une déclaration d'amour » elle lâcha un petit rire dénué de joie. « Je sais pas qui s'amuse à ça, mais moi ça ne me fait pas rire du tout. »

    Elle n'allait pas rentrer dans les détails à moins que Bryan ne pose des questions. La conversation qu'elle était en train de tenir lui semblait légèrement surréaliste. Déjà, quand elle avait reçu la lettre elle s'était demandée si elle ne rêvait pas. De nos jours on envoyait plus de lettres anonyme : c'était premièrement dépassé, deuxièmement c'était crétin, et pour finir il fallait avoir le temps de le faire. Bref, elle regardait Bryan l'air un peu triste. Rose n'avait pas l'air comme ça mais elle était sensible. Du moins, quand elle se sentait personnellement agressé, comme c'était le cas avec cette stupide lettre anonyme, ça la touchait vraiment et elle le prenait très très à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:26

    La soirée venait belle et bien de commencer et Bryan se sentait plus stressé que jamais, déjà, Rose n'avait pas l'air dans son assiette et il commençait à se demander si c'était de sa faute ou pas. Il préférait ne pas y penser et profiter de la soirée comme il le pouvait, le jeune homme regarda Rose en souriant lorsqu'elle commanda la même chose que lui. S'il avait été une fille, il aurait fait de même, il n'aimait pas choisir le menu au restaurant, le jeune Mayfield se trouvait toujours bête en donnant son choix. Cependant, le jeune homme était vraiment content sur le choix du restaurant, ça faisait classe mais sans en faire trop non plus, et puis, il était en très bonne compagnie donc ça ne pouvait qu'arranger l'atmosphère. Quand la jeune Van Valkenburg lui dit que ça allait, Bryan eut un peu de mal à la croire mais il se contenta de lui répondre par un sourire, il ne voulait pas la forcer à lui dire si quelque chose n'allait pas bien. Un nouveau silence s'installa entre les deux jeunes, assez stressant ce silence d'ailleurs... Rose fut celle qui brisa ce silence pesant. Et ce qu'elle annonça au jeune homme le surpris, elle avait donc reçu une lettre anonyme. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, il avait eu un peu peur sur le coup, mais ne savait pas vraiment pourquoi. Bryan regarda Rose en souriant, il était content qu'elle se confie à elle.

    « Et t'as pas une idée de l'expéditeur ? »

    Il fut coupé par le serveur qui revenait avec leur entrée, après l'avoir remercié, ce dernier partit. Reprenant la parole, Bryan posa sa main sur celle de Rose avant de la retirer assez rapidement, mais qu'est ce qu'il faisait ? Il ne contrôlait plus rien... Il sourit à nouveau d'un air gêné.

    « Mais, il y avait quoi de spécial dans cette lettre ? Si tu veux bien en parler. Et je trouve pas ça débile, loin de là, je peux comprendre que ça te tienne à coeur. »

    Ce genre de comportement, envoyer des lettres anonymes était quelque chose que le jeune Mayfield ne supportait pas. C'était lâche, et puis généralement, c'était le genre de lettres qui faisaient du mal aux autres et c'était une autre chose qu'il n'aimait pas... Le regard triste que la jeune Van Valkenburg lui adressa le fit totalement craquer, il la regarda en souriant et reposa à nouveau sa main sur celle de la jeune femme et lui sourit.

    « Tu sais Rose, tu peux tout me dire, je peux t'aider à trouver l'auteur de la lettre si tu veux. »

    Il n'y avait pas de scène plus pathétique que celle là, Bryan avait l'impression d'être un acteur de vieux films des années 50, il se sentait de plus en plus bête au fur et à mesure que la soirée avançait. Il adressa à nouveau un sourire à la jeune femme en attendant une réponse de sa part et commença à manger tranquillement, peut être que le fait de manger le déstresserait un petit peu même s'il y avait peu d'espoir. Le jeune Mayfield regarda un petit peu autour de lui avant de reposer le regard sur son assiette, il ne savait pas trop quoi ajouter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:54

    Si Rose avait fortement l'impression de gâcher un peu la soirée, elle se sentait quand même un peu mieux de pouvoir parler à quelqu'un. Nina était tombée sur la lettre et par conséquent était au courant, mais ce n'était pas la même chose bien que pour une fois les deux sœurs avaient trouvé un sujet d'entente. Elle se promit de se rattraper plus tard dans la soirée, histoire de se faire pardonner de prendre la tête à Bryan avec ses histoires à la con. Le serveur leur apporta leur entrée et fila aussi vite.

    Fidèle à lui même, Bryan était très attentif à ce que Rose pouvait lui dire. Elle s'était dans un premier temps attendu à ce que le jeune homme ne la prenne pas au sérieux. Une histoire de lettre anonyme de nos jours, c'était un peu désuet... Ça pouvait tout simplement être une mauvaise blague de la part d'un des gamins du quartier. Mais voilà, ce qui lui faisait penser que ce n'était pas une simple blague était la référence à Bryan.

    « Pas vraiment. J'ai peut-être une idée, mais j'ai pas envie de m'avancer comme ça. »

    En plus, Rose savait que Bryan était ami avec cette personne. Elle n'avait pas envie de passer pour garce. Quand le jeune homme lui prit la main la première fois, Rose se sentie touchée d'avoir autant d'attention de sa part. Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de chose, et bien qu'elle fasse la fille qui ne s'attache pas, le fait est qu'avec Bryan ça ne marchait pas du tout comme ça. Néanmoins Bryan ne semblait pas sûr de lui et la retira assez vite. Rose essaya de faire comme si elle n'avait rien remarqué, et se concentra donc sur les paroles que le jeune Mayfield venait de lui dire.

    « En fait, elle parlait aussi de toi... » elle le regarda une mine d'excuse affichée sur son visage. « Enfin ça disait rien de bien grave non plus. » se sentit-elle obligée de rajouter aussi vite afin de rassurer Bryan. « Je suis désolée d'ailleurs. »

    Pourquoi elle s'excusait ? Ce n'était pas comme si elle s'était envoyée à elle même cette lettre, mais elle se sentait quand même un peu responsable qu'un(e) taré(e) joue avec la relation que Rose et Bryan pouvaient avoir. Elle n'était certes pas clairement définie, mais il fallait être stupide pour ne pas avoir remarqué qu'ils passaient pas mal de temps ensemble. Pour la deuxième fois alors, Bryan mit prit la main de Rose, et cette fois il ne l'a lâcha pas. Rose fit une légère pression sur la main de Bryan pour lui signifier qu'elle était contente qu'il se montre si attentionné dans ses gestes, que dans ses paroles. Elle lui fit ensuite un autre sourire, se sentant un peu bête.

    « Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir qui c'est. J'aurais juste voulu que cette lettre n'existe pas. »

    Ce n'était pas possible, elle le savait bien. Pourquoi se prendre la tête alors ? Au pire c'était une mauvaise blague, ok, les gens qui vivaient ici étaient cons c'était un fait avéré. Pas la peine de ressasser ça pendant des heures et des heures alors qu'elle avait un Bryan tout mignon en face d'elle, un bon verre de vin, et en plus de la super nourriture.

    « Tu veux bien qu'on en reparle une autre fois ? J'ai l'impression de gâcher un peu la soirée. Je suis en tout cas vraiment contente que tu m'aies invité à sortir ce soir. Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi. »

    En fait, rien que de savoir que Bryan était à ses côtés ça l'avait fait changé d'état d'esprit en trente secondes. Comme quoi il en faut peu dans la vie.

HJ - Ta réponse me convient tout à fait t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:35

    L'arrivée de cette lettre dans la conversation était un peu étrange, mais au moins, ils avaient de quoi parler. Bryan voyait bien que Rose était soulagée de pouvoir en parler à quelqu'un, d'ailleurs, il se demandait si Nina était au courant pour ça. Surement que oui, après tout, même si elles n'étaient pas toujours en bons termes, elles restaient des soeurs et c'était important de partager certaines choses. Le serveur venait de déposer les entrées sur la table et repartit aussitôt mettant une légère pause à la conversation entre les deux jeunes, ainsi Rose avait peut être une idée de l'expéditeur de la lettre mais préférait ne pas s'avancer, le jeune Mayfield n'osa pas demander de qui il s'agissait, si elle voulait qu'il sache, elle lui dirait sans problème.
    Le jeune homme ne releva pas cette dernière phrase de peur d'embêter la jeune Van Valkenburg avec ses questions, elle lui en parlerait en temps voulu si elle le désirait. Par contre, la suite de la conversation l'intéressa beaucoup plus. Après avoir posé sa main sur celle de Rose et l'avoir retiré aussitôt, Bryan fut surpris d'entendre que la lettre parlait aussi de lui, le visage de la jeune brune se transforma et il put lire un regard plein d'excuse alors que ce n'était en aucun cas à elle de s'excuser de cette lettre. Quand il entendit les mots « elle parlait aussi de toi », de nombreux scénarios se mirent à faire leur apparition dans la tête du jeune homme. Mais pourquoi est ce que cette lettre parlait de lui ? Bien entendu il fallait être bête pour ne pas voir que les deux s'étaient rapprochés dernièrement mais qu'est ce qu'il avait à faire dans cette lettre ?

    « Elle parlait de moi ? Mais qu'est ce que ça disait ? », il lança un sourire inquiet à Rose. « Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas de ta faute. »

    Qu'est ce que les gens ici pouvaient être cons par moment. Qui de nos jours envoyait encore des lettres anonymes dans le seul but de pourrir la journée d'un individu ? Seulement les plus fous. Bryan sourit lorsqu'il sentit que Rose exerçait une pression sur sa main qu'il venait de prendre pour la deuxième fois mais cette fois-ci, sans la lâcher. C'était mentir de dire qu'il ne se passait rien entre ces deux là mais rien n'était défini pour le moment et il ne savait pas comment cela finirait, le jeune homme ne préférait pas y penser pour le moment et se concentra sur la soirée et les paroles de la jeune femme ; elle aurait voulu que cette lettre n'existe pas, comme il était d'accord avec elle !

    « Je comprends oui... Mais que veux tu, les gens sont cons, on les changera pas. »

    Pas une des meilleures argumentations pour le jeune homme mais au moins, il était clair dans ses paroles, les gens qui envoyaient des lettres anonymes étaient à ses yeux des personnes tout simplement lâches. Quand la jeune femme fit sa requête, Bryan lui sourit, bien entendu qu'ils allaient changer de sujet si elle le voulait, il continua à manger son entrée, c'était vraiment bon, le vin était aussi pas mal et la compagnie plus que bien. Tout pour passer une bonne soirée. Les dernières paroles de Rose provoquèrent sur le visage du jeune Mayfield un énorme sourire, il se sentait bête de sourire comme ça mais c'était un sourire sincère.

    « Pas de problème, on en reparlera plus tard. Et tu gâches en rien la soirée, bien au contraire, je suis content que tu te confies à moi. Pour l'invitation, je dois t'avouer que j'ai mis du temps avant de te proposer ce repas mais je regrette pas du tout. Ça me fait vraiment plaisir de passer du temps avec toi. »

    Il ponctua sa phrase par un nouveau sourire, heureusement qu'il avait eu le soutien de Jesse -ou plutôt les menaces- pour inviter Rose à sortir un soir, il ne regrettait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

    Tout le problème avec cette lettre c'est qu'elle parlait de Bryan, d'accord le serpentaire était aussi cité -ce qui ne plaisait pas non plus à Rose- mais il n'était pas important comparé au jeune Mayfield. En lui avouant que cette lettre le citait Rose avait à juste titre attisé la curiosité de Bryan. Elle ne savait pas trop comment répondre à ses questions. Il voulait savoir, comment et pourquoi elle parlait de lui. Comment Rose pouvait tourner la chose ? Elle se demandait bien comment répondre, et fût un peu gênée, elle espérait que ça ne se voyait pas trop sur son visage, en tout cas elle essayait de rester calme, elle inspira profondément avant de répondre :

    « Hum, en gros que je devais arrêter de te tourner autour. »

    Elle ajouta à cette phrase un petit sourire, ce n'était pas toute la vérité, mais peu importe. Elle n'allait pas lui dire que dans cette lettre on la prenait pour une grosse trainée ! Elle ne savait même pas d'où elle pouvait bien tenir une telle réputation. Elle n'était pas une McClair ok, mais ce n'était pas non plus London. Elle ne jugeait pas son amie non plus, mais voilà, elle même assumait totalement son comportement. Bref, elle s'égarait là ce n'était pas le sujet.

    « C'est peut-être de la part d'une de tes admiratrices » fit-elle afin de détendre l'atmosphère.

    Elle lança à Bryan un sourire taquin. Elle doutait aussi fortement que Bryan ne joue dans la cours des playboys, c'est-à-dire les Heathcliff, Elias, ou autres personnages de ce genre. Néanmoins on a tous un passé, peut-être qu'une ex totalement folle de Bryan avait décidé de se venger en punissant Rose. C'était sans doute un peu égocentrique de penser ça, mais pourquoi pas ? Ça tenait la route non ? De toute façon le seul truc sur c'était qu'il fallait avoir un sérieux problème pour faire un truc pareil.

    « Malheureusement non, ils resteront toujours aussi bêtes, surtout à Magnolia. »

    Constata-t-elle. Elle avait toujours rêvé de partir d'ici. Elle ne supportait plus cette ambiance qu'elle jugeait malsaine. Des sourires devant tout le monde, et dans le dos ça parlait sur vous dans des termes pas élogieux du tout. C'est à cause de ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici. Elle préférait éviter de s'entourer de gens qui crachaient dans son dos. Elle n'allait pas non plus tout voir en noir, elle avait trouvé des gens tout de même très bien ici, Bryan en était le parfait exemple, ainsi que Scarlett, ou encore Shawn. Malheureusement les personnes bien se comptaient sur les doigts de la main...

    « Pourquoi tu hésitais ? »

    Elle aurait presque pu le prendre mal. Bryan ne voulait pas passer du temps avec elle ? Bien que la fin de sa dernière phrase la rassura un peu, lui aussi était content d'être là, Rose ne pensait pas qu'il mentait. Elle se demandait quand même pourquoi Bryan avait hésité, en tout cas elle n'avait pas du tout hésité avant de dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:27

    La lettre avait causé un petit froid au sein de la conversation mais Rose avait quand même l'air plus détendu après en avoir parlé avec Bryan. Ce dernier fut étonné de savoir que la lettre parlait aussi de lui, il s'était imaginé le pire mais au final, ça n'avait pas l'air si méchant que ça. Elle devait arrêter de lui tourner autour, pour ça, Bryan n'était pas d'accord, il aimait bien flirter avec la jeune femme même si par moment, il aimerait que le flirt s'arrête pour laisser place à une réelle relation... Il regarda Rose tout en souriant, elle avait vraiment l'air plus soulagée d'en avoir parlé. Il laissa échapper un petit rire quand elle demanda si ce n'était pas de la part d'une de ses admiratrices, il n'en avait pas ou sinon, il n'était pas au courant. Un peu naïf sur les bords le Mayfield. En réfléchissant un petit peu, il pensa à ses conquêtes qu'il avait eu en arrivant ici, rien de très important donc ça ne pouvait pas être l'une d'entre elles.

    « Je vois oui. Non ça peut pas être une de mes admiratrices, j'en ai pas ou sinon c'est que je m'en rends pas compte. »

    Le jeune homme ponctua sa phrase par un sourire, il était vraiment content de passer cette soirée avec la jeune Van Valkenburg, il ne savait si elle avait de son côté des admirateurs, enfin il savait qu'il y en avait au moins un du nom d'Elias Sheirman, mais Bryan préférait ne pas y penser. Ce dernier se mit à nouveau à rire quand Rose dit que les personnes à Magnolia resteraient toujours bêtes, au moins ils étaient d'accord sur ce point. C'était tellement différent de Philadelphie ici, tout avait changé en quelques temps, en plus, dans un petit quartier comme celui là, tout finissait par se savoir.

    « Je suis bien d'accord avec toi ! C'est vraiment un quartier assez spécial ici, de par son histoire mais aussi de par ses habitants. Ils sont tous plus étranges les uns que les autres. Sauf bien entendu quelques exceptions. »

    Bryan voulait bien entendu parler de ses amis les plus proches -dont Rose faisait partie-, il savait qu'il pouvait faire confiance à ses personnes, qu'elles ne les trahiraient jamais. Le jeune homme sentit ses joues prendre une teinte rosée quand la jeune Van Valkenburg lui demanda pourquoi il avait hésité à l'inviter. Après réflexion, il s'était rendu compte qu'elle aurait pu très mal le prendre, il fallait qu'il se rattrape.

    « Désolé, je voulais pas dire hésiter dans un mauvais sens, bien au contraire. Justement, j'hésitais parce que je sais pas si tu allais accepter ou pas. Jesse m'a même menacé pour que je vienne t'inviter... Au fond de moi j'avais qu'une envie, c'était t'inviter mais j'avais en quelque sorte peur de ta réaction et je vais me taire maintenant parce que je sens que je m'enfonce. »

    Bryan regarda Rose en souriant, il sentait que ses joues étaient désormais un peu plus rouge que la normale. Le serveur vint prendre leurs assiettes vides et apporta ensuite le plat principal quelques minutes plus tard. Le jeune homme regarda son invitée en souriant, il se sentait plus bête que jamais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

    « Pourtant tu devrais en avoir des tas d'admiratrice, tu es gentil, marrant, plutôt assez beau garçon. »

    Fit-elle un sourire charmeur sur les lèvres. Elle aurait pu facilement ajouter d'autres qualités, car elle trouvait vraiment que Bryan était un garçon qui sortait du lot mais elle trouvait déjà qu'elle en faisait un peu trop. De toute façon ce genre de parole rentrait totalement dans l'espèce de jeu qu'ils jouaient tous les deux. Pour le moment Rose en était satisfaite, bien qu'elle aurait aimé que tout ça devienne un peu plus concret. Elle n'osait cependant pas faire le premier pas, elle avait toujours eu peur de s'engager dans une relation. Elle n'y pouvait rien, se livrer comme ça à quelqu'un ce n'était pas donné à tout le monde. Surtout, elle en souffrait toujours énormément à la fin, voilà pourquoi elle était devenue si douée pour mettre une carapace autour d'elle. Elle devait tout de même reconnaître, qu'en la compagnie de Bryan elle réussissait à la mettre un peu de côté, et ça c'était un pas de géant pour elle.

    « De rares exceptions ! »

    S'il n'y avait pas eu ses rares exceptions, Rose serait certainement déjà devenue folle ! Comme elle l'avait si souvent répété elle rêvait de changements, d'évasion, bref aller loin de Magnolia, mais voilà elle ne pouvait pas encore partir, et de toute façon si elle devait un jour s'en aller, elle n'allait sûrement pas partir comme ça, un sac à dos sur l'épaule. Quoi que tenter l'aventure ne lui déplaise pas, elle n'était peut-être pas assez courageuse pour faire quelque chose dans le genre. Sauf si un jour elle avait un coup de sang, et pourquoi pas tout envoyer balader ?

    « Qu'est-ce qui te laissais penser que j'allais dire non ? Franchement Bryan, j'aime passer du temps avec toi, que ça soit dans un restaurant chic comme chez toi devant la télé. »

    Un peu de franchise pour une fois ça ne pouvait pas faire de mal. La jolie brune fit un sourire à Bryan qui se sentait un peu gêné de sa réponse. Il n'y avait pas de quoi, s'il y avait bien quelque chose que pouvait comprendre c'était les éternels questionnements sur tout et n'importe quoi ! Elle n'était pas « parano » comme Bryan l'était à ses heures, mais elle se posait aussi beaucoup de questions et ça la bouffait.

    « On considère donc que c'est un vrai rendez-vous ? »

    Demanda-t-elle se sentant un peu gênée à son tour. C'est à ce moment que le serveur leur apporta le plat principal. Elle prit sa fourchette, et commença à manger attendant patiemment que son « ami » ne lui réponde.


HJ - Je n'ai absolument aucune excuse pour mon temps de réponse, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:54

    Bryan se demanda si Rose parlait bien de lui, gentil, marrant, assez beau garçon ? Toutes ces paroles lui faisaient plaisir mais il ne préférait pas le montrer et passer pour quelqu'un de narcissique. Il regarda la jeune femme en souriant, de nombreux compliments venaient à son esprit en la regardant mais encore une fois, il préférait les garder pour lui, de toute façon, elle savait très bien ce qu'il pensait d'elle. Cette relation qui s'était créée à l'arrivée du jeune Mayfield continuait mais bon, un petit changement n'aurait pas été de refus pour le jeune homme, il ne voyait plus Rose comme une simple amie.

    « Pas si sûr que ça. Mais toi par contre, tu dois en faire chavirer plus d'un. »

    Et elle avait réussi à le faire chavirer... Bryan adressa un sourire à Rose, c'était vraiment une soirée étrange mais bien agréable. Comme si les deux jeunes s'avouaient enfin ce qu'ils ressentaient vraiment au plus profond d'eux. Le jeune homme laissa échapper un petit rire face à la réaction sur les rares exceptions dites « normales » du quartier prononcée par Rose. C'est vrai que c'était un gros changement par rapport à Philadelphie, là-bas, tout était plus simple, déjà c'était plus grand donc les voisins ne se mêlaient pas de la vie des autres alors qu'à Magnolia, tout finissait par se savoir et ce grâce à DS. De nombreuses fois il avait voulu retourner à Philadelphie mais au final, avec les rencontres qu'il avait pu faire ici et le fait d'être proche de son frère, Bryan avait renoncé, peut être après l'université ou un jour, il ne savait pas vraiment mais une chose était sure, il ne voulait pas rester indéfiniment dans ce quartier.
    La suite des paroles de la jeune Van Valkenburg déstabilisa totalement Bryan, il ne savait plus où se mettre. Elle lui avouait qu'elle aimait passer du temps avec lui et comme un imbécile il avait douter pendant des heures à en devenir totalement insupportable, il regarda Rose en souriant.

    « Je sais pas, surement un manque total de confiance en moi. Tu sais que j'aime passer du temps avec toi mais j'avais envie que ce soit un peu plus... spécial on va dire. »

    Mais qu'est ce qu'il disait encore ? Sous l'effet du stress, il n'arrivait plus à contrôler les mots qui sortaient de sa bouche, Bryan était à nouveau gêné mais il se rendit compte que Rose l'était un peu elle aussi. Aux mots « rendez-vous », le sourire du jeune Mayfield s'étendit tout au long de son visage. Le serveur arrivait alors qu'il allait répondre, il regarda Rose en souriant et prit à son tour sa fourchette, il prit une bouchée le temps qu'ils se retrouvent à nouveau tous les deux et regarda son invitée.

    « Oui. Oui, définitivement oui. C'est un rendez-vous. »


HJ - Pas grave, je suis en retard aussi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:22

    C'était Rose ou Bryan était carrément en train de se sous-estimer, Rose avait appuyé sur toutes les qualités qu'elle voyait en lui et il avait répondu par un « pas si sur que ça » peu convaincant. Elle allait lui répondre que si mais le jeune homme ajouta qu'elle en revanche devait faire chavirer le cœur des hommes. Elle aurait pu faire la fille qui se sent un peu gênée et qui répond que non, mais Rose n'était pas comme ça. Elle savait pertinemment qu'elle avait un certain pouvoir de séduction, et savait d'ailleurs en jouer. Ça lui avait pas mal servi ces dernières années autant que cela lui avait rapporté des ennuis... De plus, c'était en partie pour cette raison que Peter ne l'appréciait pas beaucoup, il ne voyait en elle qu'une simple séductrice. Malgré tout Rose sait aussi se ranger et entretenir une relation, bien que cela n'ait pas toujours bien marcher. Aujourd'hui, tout de suite maintenant se tenant en face de Bryan elle avait envie d'essayer une nouvelle fois d'avoir un vrai petit-copain même si ça lui faisait peur.

    « Je te fais chavirer moi ? »

    Elle avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie, elle voulait jouer à l'ingénue, alors que ce n'était pas franchement son cas. Elle se doutait en plus que ça mettrait mal à l'aise Bryan, et elle aimait bien le voir dans cet état là. Il semblait sincère, c'était touchant. Avouons que ce n'était pas très fair play de la jouer comme ça avec Bryan mais Rose n'allait pas changer de sitôt !

    Néanmoins elle trouvait que Bryan faisait ici preuve de courage, c'était une des rares fois où tous les deux osaient vraiment dire ce qu'ils avaient en tête. Bryan voulait que ça devienne plus spécial entre eux, ok, là ça devenait sérieux, mais genre vraiment sérieux. Rose essaya elle aussi de garder son calme et d'ainsi conserver son espèce de cool attitude qu'elle essayait en tout instant de montrer. Elle s'arrêta de manger et regarda Bryan en souriant. Allez, on pouvait presque considérer que c'était une déclaration non ?

    « Spécial ? Spécial dans le sens où on devient... un couple ? »

    Question stupide je vous l'accorde, mais elle n'avait pas eu envie de se laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre à Bryan, de ce fait elle avait prononcé les premières paroles qui lui étaient venues à l'esprit. Ce n'était sans doute pas les plus malignes, mais au moins ça avait le mérite d'être clair. Qui plus est, c'était assez cool d'avoir ce genre de discussion avec Bryan. Certes Rose se sentait un peu bête, mais elle se sentait aussi bien ce qui ne lui était pas arrivée depuis des lustres maintenant. Par ailleurs, le fait que Bryan insiste par trois « oui » à sa question sur le rendez-vous lui faisait d'autant plus plaisir. C'était officiel là, c'était leur premier rendez-vous.

    « Merci de m'avoir invitée alors. »

    Se contenta-t-elle de répondre, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres avant de continuer à manger tranquillement son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:20

    Bryan avait souvent tendance à se dévaloriser, c'était dans sa nature, il n'avait aucune confiance en lui. Il avait vite embrayé sur le fait que Rose avait un certain pouvoir de charme qui devait en faire craquer plus d'un, le jeune Mayfield en faisait partie. Il continuait de la regarder en souriant, elle était vraiment spéciale aux yeux du jeune homme, et pour le moment, il n'y avait qu'elle qui le rendait aussi nerveux. Quand elle lui demanda si elle le faisait chavirer, Bryan s'arrêta net, il regarda longuement Rose, bien qu'il y ait un ton plaisantin dans ses paroles, il se sentait mal à l'aise, il lui adressa un grand sourire et posa sa fourchette. Il ne savait pas trop quoi répondre, autant être franc.

    « Oui... Je suis comme les autres en fait, tu me fais chavirer aussi. »

    Il ponctua à nouveau sa phrase par un sourire, il faut dire que la jeune Van Valkenburg avait tout pour plaire. Il n'avait pas forcément mis de ton d'amusement dans sa phrase mais le sourire suffirait peut être à faire comprendre bien qu'il n'y ait pas de sous-entendu à comprendre, c'était la simple vérité. La soirée avait réellement pris une tournure différente, les deux jeunes étaient devenus plus proches en très peu de temps, Bryan était un peu effrayé par ce rapprochement mais au final, il savait que ça n'allait pas lui poser de problème. Il se rendait compte que Rose était du même avis que lui, ils n'étaient pas de simples amis, c'était beaucoup plus que ça. La maladresse était quelque chose d'innée chez le jeune Mayfield, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, surtout avec Rose. Pourquoi avait-il sorti le mot « spécial » ? Pourquoi ? Par moment, il se détestait vraiment. La suite des paroles de la jeune Van Valkenburg le déstabilisa encore plus, un couple, ce mot résonnait dans sa tête comme une cloche. Couple, était-ce qu'il voulait, sans hésitation oui. Sentant ses joues prendre une teinte rosée, Bryan regarda Rose en souriant.

    « En quelque sorte oui. »

    Il posa ensuite son regard sur son assiette et continua de manger quelques bouchées avant de regarder à nouveau Rose avec un grand sourire.

    « Dis moi Rose, tu comptes m'achever ce soir ? »

    Il avait simplement dit ça dans le sens où au niveau émotionnel il était à bout, il savait ce qu'il voulait et en était gêné, ne sachant pas vraiment pourquoi. Cette question qu'elle avait posé l'avait totalement tué, il était content qu'au moins ce soit clair entre eux mais bon, la soirée n'était pas encore finie, il restait le dessert et puis Bryan comptait bien rester un peu plus longtemps avec Rose. Vous savez comme les premiers rendez-vous sont toujours stressant, c'était exactement la même chose pour le jeune homme en ce moment. Il avait son premier rendez-vous avec Rose et était plus content que jamais. Quand cette dernière le remercia pour l'invitation, il la regarda avec à nouveau un grand sourire et continua de manger.

    « De rien. Mais tu sais, la soirée n'est pas encore finie. »

    Un sourire plus radieux que jamais se forma sur le visage du jeune homme. Il regarda son invitée, alors ça allait se faire ? Ils allaient être ensembles ? C'était bizarre comme sensation mais ça faisait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:53

    Voilà que le dîner devenait vraiment plus intéressant, oui intéressant dans le sens où Rose et Bryan osaient se parler plus franchement qu'ils ne l'avaient jamais fait jusqu'à maintenant. Bien entendu Rose ne pouvait s'empêcher de titiller le jeune homme, qui semblait un peu mal à l'aise face à toutes les taquineries de la miss Van Valkenburg. Le fait que Bryan semble si peu sûr de lui, et se pose tout plein de questions était assez rassurant quelque part pour Rose, au moins il ne prenait pas tout déjà pour acquis. Jamais elle n'avait eu de relation comme ça, les autres garçons qu'elle avait fréquenté étaient bien trop sûrs d'eux pour faire un temps soit peu attention à Rose...

    « Si je te fais chavirer toi, tant mieux. J'en suis contente. »

    Lui répondit-elle un sourire malicieux sur les lèvres. Elle s'en fichait bien des autres hommes désormais. Elle avait un Bryan qui voulait bien d'elle, et elle n'allait sûrement pas risquer de tout gâcher comme ça pour rien. Quand elle avait parlé de couple, Bryan avait répondit à demi mots. Elle hocha donc la tête tout en finissant de manger son plat. Lui aussi voulait qu'ils deviennent plus que de simples amis, si Rose avait su que ça serait aussi simple d'aborder ce sujet là avec lui, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Car oui, bien que Bryan semble légèrement mal à l'aise Rose ne l'était pas. Certes un peu gênée de mettre ainsi ses sentiments à nu, elle était bien contente de pourvoir en parler avec lui. Elle arrivait très peu à se confier, mais bizarrement avec Bryan ça semblait beaucoup simple. Elle ne se sentait pas jugée ce qui n'était pas désagréable.

    « T'achever ? » dit-elle en riant. « Et encore tu n'as rien vu ! »

    Elle ponctua la fin se phrase de nouveau par un petit rire. Elle aurait aimé le pousser un peu plus, mais elle se disait que ça ne se faisait pas trop. Elle préférait rester soft pour le moment, et puis de toute façon la soirée n'était pas encore terminée elle aurait tout le temps de l'achever encore un peu plus comme il le disait si bien. Et oui, Rose était une joueuse, c'était plus fort qu'elle, elle adorait agir comme ça. Elle finissait son plat, puis elle ajouta :

    « Aurais-tu d'autres projets pour nous ce soir ? »

    Elle avait décidé de lui demander ça car il avait bien précisé que la soirée était loin d'être terminée. Certes le jeune homme n'avait pas pu lui préparer une pluie d'étoiles filantes ou un truc ultra romantique dans le genre, mais Rose espérait vraiment que la soirée ne se finisse pas tout de suite ; souvent quand on est en bonne compagnie le temps file à une vitesse ! Là elle aurait aimé le mettre sur pause, qu'il prenne leur temps en dînant, peut-être en allant ailleurs pas la suite, ou tout simplement traîner encore avec Bryan a ne rien faire comme ils le faisaient souvent tous les deux discutant de tout et de rien. Ce qu'elle venait de demander là était loin d'être une question piège, elle ne s'attendait pas à une réponse digne des plus grands navets romantiques du cinéma américain, elle voulait juste bien s'assurer qu'il voulait bien passer du temps avec elle ; chose stupide, puisqu'ils venaient clairement de s'avouer qu'ils adoraient se voir mais que voulez-vous, Rose avait un besoin constant de se sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:52

    Jamais les deux jeunes n'avaient parlé de la sorte, jamais ils ne s'étaient avoués leurs sentiments. Bryan était bien content de la tournure de la soirée mais il n'arrivait pas totalement à se détendre, c'était comme s'il était envouté par Rose. Le jeune homme essayait du mieux qu'il pouvait de cacher qu'il était nerveux mais ça ne marchait pas très bien ; il faut dire que lorsqu'il était en compagnie de la jeune Van Valkenburg, c'était très dur, elle avait comme un pouvoir. Il se sentait souvent bête dans ses paroles mais ça s'expliquait simplement par un manque total de confiance en lui, Bryan ne croyait que très peu en lui et surtout lorsqu'il s'agissait de filles, il n'avait jamais l'impression de réussir à montrer ce qu'il voulait mais avec Rose, ça semblait différent, peut être que c'était parce qu'il savait qu'il voulait vraiment être avec elle. Quand elle lui annonça qu'elle était contente de le faire chavirer, le jeune Mayfield se mit à sourire.

    « Je peux te demander pourquoi ? »

    Le jeune homme ponctua sa phrase par un sourire, il ne voulait en aucun cas mettre Rose mal à l'aise, au contraire, c'était lui qui était le plus mal à l'aise des deux, du moins c'est ce que Bryan ressentait. Maintenant, c'était clair entre eux, ils voulaient tous les deux être ensemble, jamais le jeune Mayfield n'avait autant voulu être avec quelqu'un, jamais quelqu'un ne l'avait rendu aussi nerveux, jamais il n'avait invité quelqu'un au restaurant avant même d'être avec elle. Il continuait de regarder la belle brune et finit son plat tranquillement, elle avait vraiment l'air à l'aise avec tout ça. C'était quelque chose qu'il avait toujours admiré chez elle, sa capacité à être à l'aise dans toutes les situations inimaginables et possibles. Il laissa échapper un rire à ses paroles, elle n'avait pas fini de l'achever ? Mais comment allait-elle réussir à le rendre encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà ?

    « Alors là, tu commences à me faire peur. Je sais pas si je tiendrais toute la soirée si tu m'achèves un peu plus. »

    Bryan laissa échapper un petit rire à la fin de sa phrase, il avait dit ça sur le ton de la rigolade mais en même temps, pas tellement, il était déjà nerveux à un point qu'il ne savait pas s'il pourrait supporter plus de nervosité. Il venait de finir son plat, ce petit restaurant était décidément bien bon, il regarda Rose qui venait elle aussi de finir son assiette. Le jeune Mayfield fut un peu déçu, le temps passait tellement vite, ils étaient déjà arrivés au dessert, si seulement cette soirée pouvait ralentir pour qu'ils puissent en profiter encore plus, ça lui ferait tellement plaisir. Quand elle lui demanda s'il avait d'autres projets pour la soirée, Bryan adressa un grand sourire à Rose. Oh ça oui, il ne voulait pas que la soirée se finisse sur un repas simple.

    « Non, pas de projets mais simplement qu'on passe encore du temps ensemble. »

    Bryan ponctua sa phrase par un grand sourire, il ne comptait pas laisser Rose partir comme ça. Il avait envie de passer le reste de la soirée avec elle. Si seulement cette soirée pouvait continuer encore longtemps, Bryan serait le plus heureux des hommes, les deux jeunes venaient de s'avouer clairement qu'ils éprouvaient quelque chose pour l'autre, il regarda Rose tout en souriant alors que le serveur revenait pour prendre la commande du dessert, le jeune homme regarda vite fait la carte.

    « Je vais prendre le moelleux au chocolat. Et toi ? »

    Déjà le dessert... Que le temps passait vite en belle compagnie.


HJ - Désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

    Petit à petit, Rose et Bryan mettaient les points sur les i. Jamais ils n'avaient fait preuve d'autant de sincérité tous les deux. Même s'il était évident qu'il y avait quelque chose entre eux, ils s'étaient pour le moment contenté de quelque chose de léger, et là c'était sur le point de devenir sérieux. Cette idée était quelque peu effrayante pour Rose, mais en même temps vraiment excitante. Là tout de suite elle espérait que leur conversation ne resterait pas que des mots, et que ça deviendrait concret. Pour ce faire il fallait qu'ils fassent tous les deux des efforts afin de ne pas laisser les choses en plan comme ça et de continuer leur petit jeu de séduction qui au final ne leur apportait rien. Ils avaient aujourd'hui la possibilité de construire quelque chose ensemble et Rose ne voulait pas laisser passer cette chance.

    Alors qu'elle avait dit qu'elle désirait bien l'achever ce soir, Bryan lui demanda pourquoi. Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de lui donner une réponse.

    « Je pensais que ça serait évident. » elle marqua une pause. « Parce que tu me plais vraiment Bryan. Alors forcément, te faire chavirer me fait plaisir. »

    Finit-elle par dire ; contente de pour une fois oser affirmer franchement ce qu'elle pensait sans tourner autour du pot, et sans faire mine que ce n'est pas sérieux. C'était tout le contraire, elle le pensait vraiment mais ce n'était pas simple pour elle de lui dire comme ça. Rose était très réservée sur ses sentiments, et beaucoup de personnes le lui avait déjà reproché. Elle essayait de faire des efforts, vraiment, mais comme on dit souvent, chasser le naturel il revient au galop.

    « D'accord, si tu penses ne pas tenir je vais rester sage alors. »

    Lui répondit-elle en lui faisant un clin d'œil et tout en finassant de manger ce qu'elle avait dans son assiette. Taquiner Bryan c'était bien marrant, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se sente gêné toute la soirée. C'était vraiment la dernière chose au monde que Rose désirait. Elle allait sans doute continuer de jouer un peu avec lui, mais promis elle serait un peu plus tranquille et sage que d'ordinaire. De toute façon elle avait beau faire la fille un peu sûre d'elle, elle ne l'était pas tant que ça. C'est pour ça qu'elle avait besoin de se rassurer en l'embêtant un peu.

    « Passer du temps avec toi ? Ça semble être un bon programme. »

    En toute franchise, elle pourrait réellement rester des heures et des heures avec Bryan. Même s'ils ne faisaient rien de spécial. Ils parlaient de tout de rien, Bryan la faisait rire en plus, alors c'était avec plaisir qu'elle profitait de sa compagnie. Entre temps le serveur arriva, et débarrassa leur assiettes. Il leur donna ensuite la carte des desserts, et Bryan opta pour le moelleux au chocolat. Bien que cette idée plaisait aussi à la jolie Rose, la jeune femme décida qu'elle avait déjà trop manger ce soir et qu'elle allait prendre quelque chose de plus léger afin de mieux digérer tout ça.

    « Pour moi ça sera une salade de fruit. »

    Annonça-t-elle au serveur qui venait prendre leur dernière commande, avant de se retirer et de laisse les deux jeunes gens en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:55

    S'il fallait que Bryan choisisse une des meilleures soirées qu'il ait passé pour le moment, c'était bien celle ci qu'il choisirait. Être avec Rose lui faisait du bien, le fait qu'ils se parlent de la sorte lui faisait du bien, c'était tout simplement parfait. Pour le jeune homme, il était sûr et certain que c'était beaucoup plus que de l'amitié qu'il ressentait pour la belle brune, il n'y avait plus aucun doute sur ça. Il savait que cette conversation était des plus sincères possibles, il était heureux de voir que les deux jeunes étaient sur la même longueur d'onde. Une chose était sure pour Bryan, il n'allait pas laisser les choses telles qu'elles étaient actuellement, les mots ne resteraient pas que des mots, ça allait devenir réel ! Le jeune Mayfield dû s'y reprendre à deux fois, avait-il bien entendu les paroles de Rose ? Le « tu me plais vraiment Bryan » résonnait dans la tête du jeune homme, c'était juste inimaginable d'entendre ça de la bouche de la jeune femme. Pas de sourire amusé, pas de plaisanterie à l'horizon, juste de l'honnêteté. Le jeune homme afficha un énorme sourire bien qu'il se sentit rougir.

    « Tu me plais vraiment aussi Rose, c'est en partie la raison pour laquelle je suis si nerveux... »

    Le jeune homme ponctua sa phrase par un grand sourire, c'était juste magique. En plus, Bryan connaissait le tempérament de Rose, elle n'était pas du genre à s'ouvrir aux autres alors le fait qu'elle lui dise ça, il savait que c'était sincère. Il la regarda en souriant, elle était vraiment belle comme femme, il laissa échapper un petit rire à sa réflexion. Elle allait être sage, c'était mignon comme tout, on dirait un enfant qui promettait de ne pas faire de bêtises. Bryan regarda autour de lui quelques instants avant de reposer son regard sur Rose, ils avaient tous les deux fini leurs assiettes. Un peu avant que le serveur ne revienne, la jeune Van Valkenburg assura que passer du temps avec le jeune homme était un bon programme ce qui le fit une fois de plus sourire. Le temps passait tellement vite en compagnie de Rose, le jeune Mayfield n'avait plus aucune notion du temps, il ne savait pas quelle heure il était ni même depuis combien de temps ils discutaient mais au moins, il n'y avait pas eu de blanc dans leur conversation.
    Le serveur venait de refaire apparition, Bryan avait choisi le moelleux au chocolat en grand gourmand qu'il était, Rose quand à elle avait opté pour la salade de fruit, ce qui amusa légèrement le jeune homme. Si elle faisait attention à sa ligne, c'était pas la peine, il n'y avait rien à redire chez elle. Il la regarda en souriant et osa poser sa main sur la sienne sans aucune hésitation.

    « Ça va peut être te paraître un peu bête mais je voulais te remercier d'avoir accepté de passer la soirée avec moi. Ça compte beaucoup... »

    Mais qu'est ce qu'il venait de dire ? Sur une échelle de un à dix de la pitié, il était au moins à neuf ! Bryan se sentait con d'avoir sorti cette phrase mais il fut coupé par le serveur qui revenait avec les desserts. Sauvé. Le jeune Mayfield regarda Rose en souriant et commença à manger son dessert mais s'arrêta net. Il prit un bout de gâteau dans sa cuillère et regarda son invitée.

    « Tu veux goûter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:55

    La soirée avait été certes très cool, mais il était vrai que Bryan et Rose avaient tous deux été très nerveux. Peut-être qu'ils savaient qu'après cette soirée rien ne serait plus comme avant, que forcément les choses allaient changer entre eux deux. C'était ce qu'ils souhaitent, du moins, c'était ce que Rose souhaitait, comme elle venait de le faire savoir à Bryan. Comment leur relation allait évoluer ? Rose n'en avait fichtrement aucune idée et à vrai elle ne s'en souciait pas pour le moment. Si le yoga lui avait appris une chose c'était de profiter du moment présent, alors en cet instant elle était heureuse, et n'allait surtout pas laisser ses pensées partir dans de mauvaises directions. Quand Bryan lui répondit qu'elle lui plaisait aussi elle ressentit une sensation étrange -mais étrange dans le bon sens. C'était juste inhabituel d'entendre ça de la bouche de Bryan.

    « Tu n'as pas de raison de l'être pourtant, c'est juste moi, Rose. On s'est retrouvés seuls tous les deux un million de fois sans être aussi tendus.»

    Fit-elle un sourire aux lèvres. La jolie brune essayait vraiment de se montrer sereine, sûre d'elle. Ce n'était pas son genre de se laisser prendre de court. Seulement ce n'était pas aussi simple que ça devant Bryan. Elle n'aurait pas pu dire pourquoi exactement, mais le fait est qu'en sa compagnie elle sentait plus vulnérable. Sensation à la fois déroutante, et merveilleuse à la fois. Le jeune homme lui prit ensuite la main. Rose la serra avec douceur, tout en accompagnant ce geste d'un sourire. Elle adorait ces petits gestes de tendresse de sa part, elle aimait se sentir choyer.

    Par la suite, Bryan lui annonça qu'il était très content qu'elle ait accepté de passer la soirée avec lui, et que ça comptait beaucoup pour lui. La jeune demoiselle rit légèrement, Bryan était si mignon !

    « Tu parles, je suis contente que tu m'aies invitée ! A vrai dire je l'attendais depuis longtemps cette invitation. »

    Lui confia-t-elle un sourire malicieux sur les lèvres. Après quoi, le serveur apporta leur dessert, les déposa en face d'eux, Rose regardait le dessert de Bryan et il semblait vraiment appétissant. Elle n'avait pas voulu jouer à la gourmande, ce qu'elle regrettait un peu maintenant. Visiblement, le jeune homme avait lu dans ses pensées, et lui proposa de goûter. Elle répondit par uns signe de tête positif. Il lui donna alors un bout à l'aide de sa cuillère. On se serait cru dans un film romantique, chose tout à fait nouvelle pour Rose.

    « Très bon choix, il est délicieux. Tu veux goûter aussi ? »

    D'accord ce n'était sans doute pas aussi délicieux que le moelleux au chocolat de Bryan, mais elle aussi voulait pouvoir donner la béquée à Bryan, elle voulait à son tour s'adonner à ce que les couples normaux font, elle aussi voulait paraître ridicule aux yeux des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir quelqu'un dans leur vie. On la trouvait un peu cucul ? Que les gens se lâchent, elle n'allait pas avoir honte d'enfin se sentir bien avec quelqu'un quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:00

    Quelle soirée ! Ce fut un gros changement pour Bryan et Rose mais toujours un changement positif. Ils avaient été on ne peut plus nerveux tous les deux mais au moins, tout était clair maintenant, ils étaient attirés l'un par l'autre. Bryan n'était sûr que d'une chose actuellement, il voulait être avec Rose et c'était tout ce qui comptait pour lui. Le jeune homme sourit aux paroles de Rose, elle avait tout à fait raison, ils ne comptaient même plus le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés tous les deux, seuls, sans stress mais là, c'était différent, ils ne s'étaient jamais vu dans ces conditions.

    « Ouais je sais bien, mais là je sais pas, je trouve que c'est différent. On s'est jamais retrouvés en tête à tête dans un resto à se parler si sincèrement que ça... »

    Effectivement, c'était la première fois qu'ils se parlaient de la sorte. Bryan se sentait bien en compagnie de Rose et ce, depuis leur rencontre, il savait qu'ils allaient bien s'entendre et que peut être que leur amitié évoluerait. Là, il en avait la preuve formelle. Un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune Mayfield quand Rose lui serra la main avec douceur, c'était une des sensations les plus agréables, la jeune Van Valkenburg était si douce.
    Les aveux de Bryan firent rire la jeune femme, ainsi elle attendait cette invitation depuis longtemps, le jeune homme avait vraiment eu beaucoup de mal à l'inviter. Non pas qu'il ne voulait pas mais c'était plutôt par peur d'être rejeté bien qu'il sache au plus profond de lui qu'elle n'aurait pas refusé.

    « Désolé pour ça d'ailleurs. Mais t'imagines même pas le nombre de fois où Jesse m'a rassuré, affolant ! »

    Jesse avait été d'une précieuse aide, comme toujours, il avait vraiment poussé Bryan à inviter Rose au restaurant et maintenant, il n'avait aucun regrets. Un grand sourire se dessina à nouveau sur les lèvres du jeune Mayfield quand Rose mangea le bout de gâteau qu'il lui tendait. C'était un gros classique de tous les films américains mais bizarrement, il s'en fichait totalement, la jeune Van Valkenburg était juste adorable. Il accepta sans problème la cuillère que la jeune femme lui tendait, certes la salade de fruit était différente du gâteau au chocolat mais elle devenait délicieuse par le simple fait que Rose lui donne la becquée. Une personne qui ne les connaissait pas pourrait de suite penser qu'ils étaient un couple, mais ce n'était pas encore le cas.

    « Très bon aussi ! Merci. »

    Le serveur revint ensuite avec l'addition, Bryan le paya et les deux jeunes se dirigèrent vers la sortie. Une fois dehors, le jeune homme regarda Rose tout en souriant, cette soirée avait tout simplement était parfaite, il n'en revenait pas. Il regarda la jeune femme.

    « Ça te dit qu'on se balade un peu avant de retourner dans Magnolia ? »

    Il n'avait aucune envie de rentrer chez lui, aucune envie que la soirée se finisse, aucune envie de quitter Rose. Bryan voulait simplement passer encore beaucoup de temps avec la jeune Van Valkenburg.


HJ - Désolée pour le retard et le rp pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:57

    Ce soir Rose se sentait bien, elle ressentait une espèce de paix intérieure, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se sentir aussi zen. Ça devait être la présence de Bryan qui lui faisait ça. Mais pas seulement, le fait de se dire qu'enfin la situation était claire et nette entre eux deux lui enlevait un espèce de poids. Elle adorait leur relation d'avant, mais elle n'était pas contre le fait d'avancer, de tenter quelque chose de nouveau. Bien sur, elle avait peur, ce n'était pas nouveau et bien qu'elle arrive à faire confiance à Bryan se doute n'allait jamais s'effacer, d'une part parce qu'il venait uniquement d'elle, et d'autre part parce qu'elle ne pourrait jamais être totalement heureuse tant que certaines choses resteront en suspend. Cependant il n'était pas du tout question de ça pour le moment, alors rangeons les sujets qui fâchent dans un coin !

    Ils avaient mis leur cœur à nu, et les dernières paroles que Bryan venaient de prononcer ne faisaient que confirmer tout ce qu'il venait de se produire. Rose afficha un sourire, elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle était totalement d'accord avec le jeune homme. Point. Elle lui avait même confié qu'elle aurait voulu qu'il l'invite plus tôt, mais Bryan dans sa parano habituelle avait beaucoup hésité. Heureusement que Jesse avait été là pour donner un coup d'accélérateur ! Sans quoi, ils ne seraient sûrement pas là tous les deux ce soir. (Quoi que Rose aurait aussi pu faire le premier pas, mais bon, n'allons pas dans les sujets qui fâchent comme je l'ai dit précédemment!).

    « Fais moi penser à remercier Jesse comme il se doit alors. »

    Elle ajouta à ses paroles un léger rire. Oh que oui Jesse était vraiment important pour Bryan, et il savait comment gérer son ami. Lui donner les bons conseils, au bon moment. Il était une aide précieuse, surtout quand vous avez deux gens comme Bryan et Rose totalement incapable de faire avancer leur relation comme deux grandes personnes.

    Après lui avoir fait goûté son dessert, Rose termina le sien en très peu de temps. Ça glissait tout seul. Une fois que tout fut terminé, Bryan paya l'addition en bon gentleman et ils prirent la direction de la sortie. Il lui proposa de faire un tour avant de rentrer, ce qui bien sur n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

    « Oui absolument. »

    Elle attrapa le bras du jeune homme, et se colla à lui afin de marcher à ses côtés. La nuit était belle, tout était totalement cliché, et Rose adorait ça. Il ne manquait plus que la petite musique romantique en fond et le moment aurait été parfait. Alors qu'ils avançaient paisiblement dans la nuit, Rose s'arrêta d'un coup. Elle se tourna vers Bryan et déposa un simple et bref baiser sur ses lèvres. Une action qui dura en tout et pour tout à peine cinq secondes, mais elles avaient été très importantes. En vérité elle aurait aimé prolongé le moment, mais elle ne voulait pas non plus être trop agressive avec lui. Déjà qu'elle avait prit une initiative, il ne fallait pas trop lui en demander d'un coup. Elle se contenta d'ajouter en haussant les épaules comme si de rien n'était :

    « J'en avais envie depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:36

    Si Bryan devait décrire la soirée qu'il passait avec Rose, il utiliserait sans aucune hésitation le mot parfait. Les deux avaient (enfin) réussi à s'avouer leurs sentiments envers l'autre et c'était vraiment quelque chose de très bien pour eux. Certes, ils avaient déjà un genre de relation mais ce n'était pas vraiment ce qu'espérait Bryan, il voulait réellement être avec la jeune femme, qu'ils soient ensemble et qu'il n'y ait personne d'autre -en d'autre terme qu'ils soient un couple- mais de toute façon, c'était déjà plus ou moins ça maintenant. Il y avait pourtant encore tant de choses qu'ils avaient à découvrir l'un sur l'autre mais ça serait pour plus tard, autant profiter des bons moments.
    Jesse avait toujours soutenu Bryan dans ses choix, il l'avait poussé de nombreuses fois à oser inviter Rose ou même à aller lui parler. On ne pouvait pas en dire autant de Peter, il avait répété de nombreuses fois à son petit frère de se méfier de la jeune femme sous prétexte qu'elle « jouait » avec lui mais jamais le jeune Mayfield ne l'avait écouté, c'était sa vie sentimentale et en tant que frère, il n'était pas autorisé à faire des commentaires dessus. Le jeune homme laissa échapper un petit rire quand Rose lui dit qu'il fallait qu'elle pense à remercier Jesse, lui aussi par ailleurs.

    « T'inquiètes pas, je vais déjà bien le remercier. Et je lui transmettrai de ta part aussi. »

    Bryan ne voyait pas sa vie dans son Jesse, il était tellement important à ses yeux et ce, depuis leur rencontre. Il savait qu'ils s'entendraient bien et que ça durerait dans le temps. Une fois l'addition payée, les deux jeunes prirent la sortie et commencèrent à marcher dans la nuit. Le jeune Mayfield se mit à sourire quand Rose lui attrapa le bras et se colla à lui, c'était tout simplement parfait, il ne pouvait pas être plus heureux que maintenant. Du moins c'est ce qu'il pensait. Alors qu'ils marchaient tranquillement, Rose s'arrêta net, et à ce moment bien précis, Bryan ne compris rien à ce qui se passa ensuite ; les lèvres de la jeune femme venaient de se déposer sur les siennes. Cinq secondes, seulement cinq secondes mais durant lesquelles Bryan eut l'impression que son coeur venait de s'arrêter, il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Une fois le bref baiser fini, Rose se contenta de hausser les épaules tout en disant qu'elle en avait envie depuis longtemps, Bryan resta silencieux pendant quelques secondes avant de regarder la jeune femme. Il porta une main à son visage et répéta le même geste qu'elle venait de faire quelques secondes auparavant mais cette fois, le baiser dura plus longtemps. Un vrai baiser. Celui dont il avait essayé d'imaginer la scène plusieurs fois, Bryan était heureux. Il se recula doucement et regarda Rose en souriant, elle était si belle.

    « J'en avais envie depuis longtemps aussi mais toi au moins, tu as osé. Rose, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux. »

    Il ne manquait plus que la musique, les feux d'artifice et la calèche et ils pourraient faire concurrence à un film à l'eau de rose. Mais ça, Bryan s'en fichait, la seule chose qui comptait pour le moment, c'était ce qui venait de se passer avec Rose, il la regarda quelques instants et lui repris la main pour continuer à marcher tranquillement dans la nuit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:21

    C'était sûr que pour un premier rendez-vous officiel, Rose n'aurait pas pu espérer mieux. Tout avait été sublime, parfait. Cependant Rose se rendit compte d'une chose : c'était être en la présence de Bryan qui lui faisait le plus plaisir. Peu importe tout le reste ; c'était ça qui était le plus important à ses yeux. Elle n'avait jamais vraiment ressenti ça pour quelqu'un d'autre auparavant, c'était nouveau, c'était donc attirant et effrayant en même temps. Les voilà qui marchaient donc dans la rue sombre et silencieuse, Rose s'était collée au jeune homme parce qu'elle en avait eu subitement envie, elle eut subitement envie d'autre chose encore... Cette envie était de l'embrasser ; chose qu'elle fit, même si ce n'était qu'un petit smack, c'était le premier. Par conséquent il avait un goût spécial.

    Toutefois ça ne s'arrêta pas là, Bryan s'était stoppé net une fois que Rose eut terminé son geste, ce qui la fit sourire. Ça avait été aussi horrible que ça qu'il n'arrivait pas à trouver les bons mots pour le lui dire ? Elle se doutait que ce n'était sûrement pas à cause de ça. Puis, il porta une main à son visage et répéta le même geste qu'elle venait de faire quelques secondes auparavant. Cette fois cela dura plus longtemps, Rose passa alors la main dans la nuque du jeune afin de prolonger leur baiser. Un vrai, un qui annonçait clairement la couleur : Rose et Bryan n'étaient plus des amis, c'était devenu deux vrais amoureux. On pouvait le dire ouvertement, fini les situations ambiguës ; du moins aux yeux des gens importants. Pas besoin de crier ça sur tous les toits, en particulier à cause des mauvaises langues qui régnaient dans le quartier. Attention, cela ne voulait pas dire que Rose allait cacher sa nouvelle relation avec Bryan, simplement qu'elle n'allait pas la mettre en avant par tous les moyens. De toute façon il avait toujours été si évident qu'ils avaient un relation particulière que les gens n'allaient pas être choqués de les voir toujours fourrés ensemble.

    « Je suis contente aussi. Je crois qu'en fait j'attendais ça depuis longtemps. T'avoir rien que pour moi... »

    Elle ajouta un rire à ses paroles, puis lui fit un clin d'œil. Ce qu'elle disait là était vrai, mais elle ne voulait pas non plus passer pour la fille totalement possessive, par conséquent sa phrase était à prendre à la légère. Bryan glissa ensuite sa main dans celle de Rose, et elle poussa un soupir.

    « On ne pourra jamais battre cette soirée. Elle était trop... spéciale. »

    Sérieusement bien qu'au début elle fut un peu perturbée par tout le truc de lettre anonyme d'un coup la donne avait été changée. Là, elle voyait tout en rose, elle marchait le cœur léger, respirait l'air frais de la nuit, bref appréciait les petits rien de la vie.

    « Merci pour tout. »

    Finit-elle par dire adressant à son compagnon un énième sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:28

    Premier rendez-vous officiel. Bryan allait s'en souvenir de celui là, depuis le temps qu'il l'attendait. Et ce rendez-vous avait été tout simplement parfait, Rose était parfaite, l'ambiance était parfaite. Vraiment tout. Alors qu'ils marchaient tranquillement dans la rue, collés l'un à l'autre, Rose avait décidé de faire le premier pas et avait déposé un léger baiser sur les lèvres de Bryan, ça avait été rapide mais ça comptait plus que tout pour le jeune homme. Il s'était d'ailleurs arrêté quelques instants histoire de retrouver un rythme cardiaque normal ; vu le regard apeuré de la jeune femme, Bryan savait qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour la rassurer. Et ce geste qui se devait d'être rassurant pour Rose le fut aussi pour lui quand il sentit la main de la jeune femme dans sa nuque. Ça y est, ils n'étaient plus des amis mais ils formaient désormais un couple. Il en avait fallu du temps mais finalement, c'était fait, Bryan et Rose étaient ensemble pour le plus grand bonheur du jeune homme.
    À partir de ce moment là, le jeune Mayfield se sentit tout bizarre, il ne savait pas vraiment ce qui se passait mais il était heureux, ça devait être la présence de Rose. D'ailleurs, cette dernière sortit une phrase qui le fit sourire « rien que pour moi », ces quatre mots résonnaient dans sa tête, il était rien qu'à elle et inversement. Ce genre de penser pouvait sembler extrêmement possessive mais c'était un peu le cas, Bryan était ce genre de personne mais il essayait de ne pas le montrer.

    « On est deux alors. Rien que pour toi et toi rien que pour moi... »

    Vraiment, ça faisait bizarre de dire ça mais c'était la vérité. Le jeune homme ponctua sa phrase par un petit rire et regarda Rose, il avait glissé sa main dans la sienne et elle soupira tout en sortant à nouveau des mots qui firent rire le jeune Mayfield.

    « Nop, rien ne pourra la battre. C'était spécial comme tu dis et un brin magique. Enfin... ouais. »

    Bryan se sentit bête d'avoir sorti cette phrase : magique ? En même temps, c'était ce qu'il ressentait, comme si tout était magique autour de lui mais tout de même réel. Quand elle le remercia, le jeune homme déposa un baiser sur la joue de Rose et la remercia à son tour, il était tout simplement heureux d'être à ses côtés. Ils avaient continué à marcher et se trouvaient désormais près de la voiture. Bryan regarda la jeune Van Valkenburg en souriant à nouveau.

    « Je te ramène ? Même si c'est la dernière chose que je veux faire. »

    Dit-il le regard triste, mais il commençait à se faire tard, le jeune homme n'avait pas vu l'heure passer et pourtant, il n'avait aucune envie de ramener la jeune femme chez elle, il avait envie de rester encore et encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:40

    Cette soirée laissait présager un futur plein de nouvelles possibilités, un nouveau départ entre Rose et Bryan qui s'annonçait pour le moins heureux. En tout cas Rose allait y mettre du sien pour que sa relation avec Bryan fonctionne. L'avoir à ses côtés était une chance, elle en prenait pleinement conscience et n'allait pas rester sur ses acquis. Une relation ça se travaille, ça s'entretient, bref Rose allait faire tout son possible pour être une petite amie parfaite, même si son humeur relativement changeante causait parfois des troubles, comme avec Nina par exemple. Toutefois les relations entre les deux sœurs s'étaient nettement arrangées depuis quelques temps, Rose faisait un effort pour être agréable avec sa cadette et bizarrement les disputes étaient moins fréquentes... Il fallait dire que Nina grandissait aussi, ce qui facilitait les choses.

    Quand Bryan lui dit qu'elle serait tout à lui également, Rose gloussa, telle un adolescente tiens en parlant de Nina ça l'avait contaminé un peu. Non, plus sérieusement l'amour vous rendait idiot ce n'est pas nouveau. Forcément ça se ressentait, ils étaient un peu dans leur monde à eux, les autres pouvait allégrement les juger niais, mais c'était juste parce que c'était des vilains pas beaux et trop cyniques pour apprécier un peu de niaiserie. Toujours main dans la main, Bryan assurait à Rose que pour lui aussi ça avait été une soirée spéciale. Que leurs émotions soient en adéquation c'était d'autant plus cool. D'ailleurs le jeune Mayfield qualifia la soirée de « magique », c'était encore plus fort.

    « Magique j'aime bien. On dirait presque que c'est irréel. Mais assure moi que ce n'est pas un rêve, juste pour être sûre. »

    Ajouta-t-elle pour rire. Ça aurait pu, une soirée parfaite ça n'arrivait pas des masses, voir pas du tout ! Donc comment être sûre qu'en fait tout avait été bien réel. Et bien Bryan ne tarda pas à la rappeler à la réalité ; la soirée devait prendre fin, malheureusement oui c'était inévitable. Ce n'était donc pas un rêve sinon Rose aurait pu rester toute la nuit avec Bryan. Malgré tout elle préférait relativiser, toutes les bonnes choses ont une fin, et puis ce rendez-vous n'était que le premier qu'elle espérait d'une longue série.

    « Il fallait bien rentrer un jour, malheureusement. »

    Dit-elle alors qu'elle s'installait dans la voiture de Bryan. Alors que le jeune homme démarrait Rose se fit plus pensive. Elle ne cherchait pas forcément à faire la conversation avec Bryan et elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Elle n'avait pas l'impression que le silence était gênant et c'était le plus important. Elle repensait à la soirée, aux bons moments, à tout ça.

    « On remet ça bientôt en tout cas, j'ai vraiment adoré passer la soirée avec toi Bryan. »

    Les voilà qui arrivaient déjà dans leur cher quartier. Rose descendit de voiture alors que Bryan venait de se ranger devant la maison numéro vingt-sept. Le jeune homme fit de même et rejoignit Rose sur le trottoir. Elle le regarda dans les yeux, un sourire un peu gêné sur les lèvres. Elle prit ensuite dans ses bras, la dernière fois de la soirée. Elle n'avait pas envie de le quitter.

    « Bon... Et bien merci encore une fois. C'était parfait. Je t'appelle demain. »

    Lui dit-elle doucement avant de relâcher son étreinte en la concluant par un nouveau bref baiser sur les lèvres. Elle se retourna ensuite et se dirigea vers sa maison se retourna pour lui adresser un signe de la main et rentra chez elle entièrement satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

    Un seul mot était possible dans la bouche de Bryan : parfait. La soirée avait réellement était au dessus de ses espérances, juste parfaite. Elle avait annoncer un gros changement dans la relation qu'entretenait Rose et lui, ce n'était plus un jeu, c'était vraiment une relation à proprement parlé. Le jeune homme savait qu'il aurait des petits changements à effectuer sur sa personnalité et son comportement mais bon, il était prêt à tout s'il pouvait être avec la jeune Van Valkenburg. Il n'avait désormais qu'une seule hâte, en parler avec Jesse, et surtout le remercier car sans lui, toute cette histoire ne serait jamais arrivée, il lui était très reconnaissant.
    Les mots qu'il venait de prononcer résonnaient encore dans sa tête « tout à lui », la réaction de Rose le fit rire, elle avait l'air d'une petite fille toute heureuse et toute mignonne. Bryan se demandait comment les gens allaient réagir puis très vite, cette pensée fut chassée de son esprit, après tout il s'en foutait du jugement des autres, tant que lui était heureux et que Rose aussi, c'était tout ce qui comptait. Les paroles de cette dernière donnèrent un peu plus de confiance au jeune homme, elle était d'accord avec lui ; il afficha un grand sourire quand elle lui demanda de lui assurer que ce n'était pas un rêve.

    « Non, c'est pas un rêve et heureusement. J'ai pas envie que ce soit un rêve tout ça. »

    Il avait parfois l'impression d'être un peu niais et gamin dans ses paroles mais apparemment, ça ne dérangeait pas la jeune brune. Le jeune homme venait de dire à contre coeur qu'il était temps qu'il la ramène chez elle, malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin mais bon, ce n'était certainement pas le dernier rendez-vous qu'ils allaient passer ensembles. Bryan s'installa au volant de la voiture et démarra, un blanc s'installa, les deux étaient pensifs. Le silence fut brisé par la jeune Van Valkenburg qui proposa de remettre ça prochainement, le jeune homme la regarda en souriant, bien sûr qu'ils allaient se revoir, c'était désormais inévitable.

    « J'ai adoré passé la soirée avec toi aussi Rose. On remet ça quand tu veux. »

    Les quelques kilomètres qui les séparaient de Magnolia furent atteints en peu de temps, Bryan se gara dans l'allée de la maison numéro vingt-sept et descendit pour raccompagner sa petite amie jusqu'à chez elle. Ils se retrouvèrent tous les deux sur le trottoir, c'était la fin de la soirée et le jeune Mayfield était vraiment déçu, il n'avait pas vu le temps passé. Il se retrouva très vite dans les bras de Rose, il resserra son étreinte autour d'elle avec pour dernière envie celle de partir, il lui sourit ensuite quand elle lui dit qu'elle l'appellerait le lendemain. Un bref baiser sur les lèvres et la jeune femme se dirigea vers la porte de son entrée.

    « Merci à toi. J'attends donc ton appel. Bonne nuit. »

    Bryan regarda Rose s'éloigner et ce ne fut qu'une fois qu'elle ferma la porte qu'il rentra dans la voiture et alla se garer dans son allée, un grand sourire aux lèvres. Parfaite, la soirée avait été parfaite et maintenant, il fallait absolument qu'il trouve Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« You know no one dies, in these love town lies » Empty
MessageSujet: Re: « You know no one dies, in these love town lies » « You know no one dies, in these love town lies » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« You know no one dies, in these love town lies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» An O'Conell never dies
» santa claus is coming to town.
» 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-