| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 18:22 | |
| MVDD est plein de surprises (a) |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 18:28 | |
| Mais j'ai l'impression que j'ai des messages qui disparaissent à chaque fois !!!!!! Si l'un de MVDD a une explication... |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 18:58 | |
| c'est un des mystères du forum mvdd, il y a un voleur de messages !! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 19:09 | |
| Ahah, je vais garder l'oeil ouvert alors MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 22:44 | |
| Si tu trouves la solution à cette énigme mvdd, dis la moi, je n'ai toujours pas compris comment ça se fait x) x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 9 Mar - 22:55 | |
| Ah mais MVDD en plus c'est vrai ça te le fais aussi ?? Je pensais que MVDD se moquait de moi xD |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 0:03 | |
| C'est peut-être quand les présentations des gens qui les ont pas terminées sont archivées ou des rps écrits, puisqu'on voit pas la partie archives, le nombre de message correspondant est décompté de notre total xD, non mvdds? Comme lors des recensements et des membres supprimé et que leurs fiches de liens et tout sont archivées, si vous avez postés dedans ça doit faire la même. Bon ok, explication tirée par les cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 0:31 | |
| Non MVDD je ne parle pas du nombre de messages, mais vraiment des messages. Genre là je poste une réponse au jeu, et je reviens 10 min plus tard et ma réponse a disparue et d'autres gens ont répondu à la suite, comme si je n'avais jamais écrit. Au début je me suis dit que j'avais juste pensé à répondre mais que je ne l'avais pas fait, mais en fait ça me l'a fait pleins de fois !! Trop pour q je pense ça lol. Alors, as tu une explication MVDD ? Ou suis-je folle ? xD xD xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 0:37 | |
| J'avoue que là je sèche mvdd sûrement le fantôme d'Alicia! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 9:59 | |
| Mvdd est la fille et la valentine de mes DC ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 10:51 | |
| J'aime donner mon avis à mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 12:17 | |
| J'aime bcp le nouvel avatar de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 12:23 | |
| MVDD vient de me répondre \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 14:32 | |
| MVDD s'est super bien intégrée parmi nous =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 15:15 | |
| MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 15:16 | |
| Merciiii MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 19:24 | |
| Mes VDD sont dans un game x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 20:23 | |
| MVDD bah heu je ne lui ai pas parlé aujourd'hui :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 10 Mar - 20:46 | |
| MVDD partage le même avis que moi sur Amy Winehouse |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 11 Mar - 9:41 | |
| Je vois mvdd dans 35 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 11 Mar - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 11 Mar - 13:47 | |
| Ahhh le VDD de MVDD décompte les jours comme moi |
|
| |