-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:34

[center]

Vous voilà devant le centre commercial ! A l'occasion, il reste ouvert pour la soirée, et seulement pour vous ! Espérons que votre Valentin soit un gentleman et qu'il vous invite à faire les boutiques, ou bien vous êtes de grands enfants et vous préférez faire des courses de caddie entre les rayons ?

Jersey & Valentin & Scarlett ❤
« Couple n°4 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:40

Si on lui demandait pourquoi elle avait décidé de participer à cet événement organisé par le comité du quartier, Jersey n’aurait su quoi répondre. En réalité, elle se maudissait chaque jour de plus en plus d’avoir soumis son nom à cette fête totalement idiote. C’était sur un coup de tête, elle s’était dit « Pourquoi pas ? » et finalement, elle se disait qu’elle avait été bien bête. Jersey n’aimait pas la St Valentin. Pour elle ce n’était qu’une fête commerciale, créé dans l’unique but de se faire de l’argent. Cette fête n’était pas toujours la bienvenue du côté des célibataires, et pour le coup, le comité de Magnolia avait organisé une St Valentin pour eux… Génial. Rien que d’y penser, Jersey se sentait un peu pitoyable de participer à un truc pareil. Mais elle ne pouvait pas revenir là-dessus, les noms avaient été tirés et elle avait rendez-vous avec une personne mystère au centre commerciale… Ce serait tout à fait impoli de ne pas s’y rendre, et puis mine de rien le lieu ne lui déplaisait pas trop. Avoir un centre commerciale rien que pour elle, le temps d’un soir, c’était le rêve de toute jeune femme qui s’intéressaient un minimum à la mode. Maintenant, restait à savoir avec qui elle allait passer cette soirée et à vrai dire l’identité de son Valentin la préoccupait au plus au point. Jersey détestait les surprises, elle ne voulait absolument pas tomber sur une personne qu’elle n’appréciait pas comme Julian. Si elle tombait sur lui, elle se casserait de toute manière, impossible qu’elle passe une soirée romantique avec un type pareil !
Après il y avait des chances qu’elle allait tomber sur une bonne surprise, et dans ce cas elle se devait d’être parfaite pour l’occasion. A la réflexion, même dans le cas contraire en fait. Elle avait passé une bonne partie de la journée à se préoccuper de sa tenue, avant de choisir finalement une simple robe noire en stretch, plutôt moulante et surtout courte.
Après s’être pomponnée avec soin, Jersey fut enfin prête. Elle était en avance, et quand elle quitta le foyer familial en direction du centre commercial, elle avait bien trente minutes d’avance. Au volant de sa Mini Cooper, elle appréhendait un peu ce rendez-vous… Elle avait trop peur de tomber sur une mauvaise connaissance, et c’était plutôt désagréable à imaginer. Elle mit sa musique à fond histoire de se détendre, et de toute manière, elle ne tarda pas à arriver à destination. Elle gara sa voiture dans le parking presque vide, et aussitôt, après s’être emparée de son sac à main, elle entra à l’intérieur du centre commercial.

Quand elle fit ses premiers pas à l’intérieur, elle fut presque émerveillée. Les boutiques étaient ouvertes et il n’y avait personne, tout ça rien que pour elle… Jersey n’avait qu’une envie : aller faire chauffer sa carte bancaire. Mais elle devait attendre son Valentin. Elle scruta l’endroit, il ne semblait pas être arrivé. Alors elle erra un peu, avant de se poser sur un banc, tout en guettant l’entrée du centre commercial. Mais les minutes passaient, il fallait dire qu’elle était un peu en avance… A force de rester les yeux grands ouverts à fixé les portes vitrées, elle sentait qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. Elle se releva de son banc et continua à errer tout en scrutant avec envie les vitrines… Elle espérait que son Valentin ne serait pas un radin au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:12



❝ Happy Valentine's Day ❞
Scarlett n’aimait pas beaucoup la Saint-Valentin. Voir tous ces amoureux se gambader comme si c’était le plus beau jour de leur vie l’écœurait un peu. Pas qu’elle ne supportait pas la vue de ces couples, mais elle trouvait qu’il ne devait pas y avoir un jour particulier pour célébrer le fait d’aimer une autre personne. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, la jeune Spencer passait la plupart de ses Saint-Valentin avec sa sœur, ou avait déjà passé de bonnes journées entre copines ou copains célibataires, à tuer le temps ensemble plutôt que terré chez soi. Mais elle n’avait pas encore vraiment connu une vraie Saint-Valentin romantique… Cette année, elle avait souhaité faire les choses un peu différemment. Depuis quelques temps, la jeune femme sortait un peu plus de chez elle. Et lorsqu’elle avait entendu cette idée de tirage au sort parmi quelques jeunes inscrits, elle avait sauté sur l’opportunité. Pourquoi ne pas s’amuser à une Saint-Valentin pour une fois ? C’est vrai qu’elle aurait pu demander à Elias, et ils auraient sûrement trainé ensemble comme souvent, mais elle n’avait pas osé. Elle redoutait un peu sa réaction depuis l’autre soirée, ou alors n’était-ce que la fierté mal placée de la jeune Spencer qui se refusait à faire le premier pas encore une fois. Elle s’était donc concentrée sur ce jeu de tirage au sort. Bien sûr, il y avait toujours un risque de tomber sur une rencontre désagréable, mais le risque était faible, et puis elle ne le saurait jamais si elle ne participait pas. Au moins, aurait-elle un rendez-vous différent pour une fois. Le côté mystérieux avait ce don d’être plus attirant encore, et de laisser l’imagination courir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était inscrite, ni quelles seraient ses intentions ce soir. Mais Scarlett avait chassé toutes ces questions à la minute où elle avait reçu le billet d’invitation indiquant le centre commercial comme lieu de rendez-vous.

Le jour J, elle passa du temps à se préparer avant la soirée. Elle avait prévenu Eli qu’elle sortirait ce soir, ce qui avait surtout éveillé la curiosité de sa sœur, mais cette fois, Scarlett avait bien été incapable de lui donner le nom mystère de son rendez-vous. Peu avant de partir, elle enfila une jolie petite robe bleu, dans les tons foncés et au dos échancré. La jeune femme attacha ses cheveux en queue de cheval, ce qui lui donna un air plus femme, plus élégant. Une fois prête, son regard s’attarda sur l’horloge. Elle qui n’avait pas pour habitude d’être en retard, n’avait pas vu l’heure tourner et arriverait juste à temps. Elle prit son sac et ses clefs et sortit s’installer dans la voiture. Elle avait hâte de connaître l’identité de son rendez-vous et se demanda surtout ce qu’ils pourraient bien faire au centre commercial. Avoir un endroit aussi grand rien que pour eux, ça devait être quelque chose d’unique. La jeune Spencer démarra sa voiture et fit le trajet en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Quelques minutes plus tard, elle se gara sur le parking bien vide du centre commercial. Elle se rendit rapidement à l’intérieur. Personne en vue. Etait-elle arrivée la première ? Plutôt que d’attendre bêtement à l’entrée, Scarlett se décida de faire un premier tour des environs. En fait, elle était tellement étonnée et émerveillée d’avoir cet endroit pour eux seuls cette soirée, qu’elle ne remarqua pas tout de suite une silhouette qui se déplaçait un peu plus loin. Son regard finit par être attiré par une belle vitrine, avant de se poser avec plus de surprise encore sur une jeune femme brune qui fixait le même magasin. Une femme ? Bon, pas que Scar était déçue, mais surtout elle ne comprit pas tout de suite. Perplexe, elle s’avança un peu plus près, avant de reconnaître de qui il s’agissait. Sa silhouette de mannequin ne pouvait pas tromper. D’autant plus qu’elles s’étaient croisées à la soirée de Noël. Scarlett prit une inspiration. Plutôt que d’attendre l’inévitable, elle s’adressa directement à elle. Elle saurait bien vite quelle serait la réaction de la jeune femme. Après tout, c’était possible qu’elle soit bien son rendez-vous. Il y avait plus de filles inscrites que de garçons à ce jeu. Parfait, le centre commercial était avant tout un lieu de prédilection pour filles non ?

« Jolie robe ! » Lança la jeune Spencer, en s’approchant de la jeune femme, une fois sa surprise passée. Jersey contemplait toujours la vitrine alléchante d’un magasin de vêtements. Lorsqu’elle se retourna, la jeune Spencer reprit un peu timidement. « Salut! Je ne sais pas si on a toutes les deux rendez-vous ici, mais je crois qu’on est visiblement partie pour une soirée entre filles... ». Sourit-elle en poursuivant. A part elles, le centre commercial était vide, il fallait bien se rendre à l’évidence. Tant qu’à s’être apprêtées autant de temps, et être venues jusqu’ici, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Scarlett ne connaissait pas beaucoup Jersey, juste de nom pour son mannequinat, mais ce serait l’occasion de passer un moment ensemble. Enfin, si la jeune Livingstone n’était pas trop contrariée de se retrouver en compagnie d’une fille le jour de la Saint-Valentin. Quoique les deux jeunes femmes n’étaient pas encore au bout de leurs surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:03

La saint valentin. N'est-ce pas la plus belle des fêtes? Si pour sûr. D'autant plus lorsque Holden Turner était célibataire, enfin, presque. Peu importe. J'avais choisi de m'inscrire à ce petit jeu, non seulement parce qu’en tant qu'héritier sexy, ma présence était fortement requise par le conseil de magnolia, mais surtout parce que j'adorais les jeux de toutes sortes.
Les jours qui suivirent, j'attendis avec impatience le petit mot qui m'annoncerait le lieu de rendez-vous. Je devais surement être béni des dieux car le centre commercial avait été choisi pour moi. Une blague? Un coup monté? Peu importe ma Valentine serait chanceuse ce soir!
Je partis à l'assaut de ma salle de bain, me préparant tranquillement. Je comptais bien sortir le grand jeu à ma futur Valentine. Pour cela il me fallait donc aller faire un peu de repérage. Une chance que mon statut me donne accès à plusieurs structures! Je ne pouvais décidément pas être mieux né.

Une fois mis sur mon 31, je descendis au garage, grimpant dans la Jaguar XK Convertible gris métallisé. Le moteur ronronna instantanément, je réajustai le rétroviseur et enfonçai mon pied sur l’accélérateur. La voiture s'élança dans la rue, me conduisant tout droit vers le centre commercial. J'avais 4 heures d'avance, 4 heures pour faire de ce rendez-vous un moment magique.

***********

Je me balançais tranquillement sur le fauteuil à roulette de la salle de vidéo surveillance. J'étais fin près. Quelques coups de fil, un peu de recherche et surtout beaucoup d'aide de la part de mes amis m'avait permis de réunir tout ce qu'il fallait. Je regardais ma montre, il restait encore 40 minutes avant le rendez-vous, j'avais bien le temps de me reposer un peu. Je virai le casque d'écoute de mes oreilles, basculant ma tête en arrière. Fermant les yeux.

Un bip bip incessant me tira de mes rêveries. Je me redressais brusquement sur le fauteuil, scrutant le moniteur devant moi. Merde. Elle était arrivée! Mais depuis quand au juste? Je l'avais peut-être fait attendre plus que ce qu'il fallait. Je plissais les yeux, Jersey. C'était elle? Quelle chance! Elle et moi nous nous connaissions déjà et je savais son goût pour les choses sophistiquées. Parfait. J’éteignais les écrans avant d'attraper l'écouteur sans fil pour la suite de mon plan. 4 minutes avant le rendez-vous, j'étais toujours aussi ponctuel. Je sortis donc de la salle de surveillance, me dirigeant vers l'escalator principal. Un mot et celui-ci se remit en marche. C'est donc les mains dans les poches de mon jeans Levis que je me tenais, ma chemise légèrement ouverte au niveau du cou. Les étages défilaient autour de moi, tandis que je m’approchais du rez-de-chaussée, j'inspirai à fond, l'entrée était la chose la plus importante. Première impression déterminante pour le reste de la soirée. La voix m'annonça à travers l'écouteur que ma Valentine venait d'entrer par la porte principale. Quoi? Il était aveugle ma parole ou complètement déconnecté, ça faisait au moins plusieurs minutes que Jersey était arrivée. Enfin peu importe, je lui demandai de lancer la musique. Les lumières s’éteignirent remplacées par la clarté de petits lamions rouges et blancs sur les premières de "She" de Charles Aznavour révélée dans le plus que connu "Coup de foudre à Notting Hill". J'arrivais alors au premier étage, attrapant la rose rouge que j'avais préparé à l'avance. Je repris l'escalator, le contact visuel allait enfin se faire. Je me préparais intérieurement et là. Je la vis. Grosse chute, je les vis fut plus exacte. Jersey et Scarlett me regardant aussi stupéfaite que moi. J'atterris sur le sol mais seulement sur le sol car pour le reste c'était plutôt à ni rien comprendre. Je me trouvais là debout, devant les deux jeunes femme, ma rose rouge à la main au milieu du hall du centre commercial, ambiance tamisée et chanson romantique. La soirée s'annonçait compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Jersey contemplait une superbe vitrine, tout en attendant son Valentin. Elle n’osait pas entrer dans la boutique, de peur qu’il ne puisse pour le coup pas la repérer. Elle espérait que ce soit un vrai gentleman qui puisse lui offrir tous ce qu’elle désirait, mais elle ne voulait pas trop se faire d’illusions… D’ailleurs, elle entendit bientôt des talons raisonner non loin d’elle. Elle ne se détourna pas pour autant de sa contemplation, croyant que ce n’était qu’une employée. La vitrine était toujours plus divertissante qu’une simple vendeuse. Seulement, celle-ci se permit de faire un compliment sur sa robe. Jersey se retourna alors afin de voir le visage de son interlocutrice avec un sourire aux lèvres, flattée que l’on puisse lui faire des remarques agréables comme celle-ci. Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait en fait de Scarlett Spencer, qui portait elle aussi une très jolie robe par ailleurs…

« Eh bien merci, je te retourne le compliment ! Tu travailles ici ? Je n’étais pas au courant. »

Mais par la suite, Scarlett la salua précisant qu’elle avait apparemment rendez-vous ici… Ah eh bien finalement ce ne serait pas un Valentin mais une Valentine qui l’accompagnerait ce soir. Jersey fut légèrement déçue, il fallait bien l’avouer. Elle aurait nettement mieux préféré un beau jeune homme mais tant pis, finalement elle irait faire du shopping avec la demoiselle Spencer. Ce n’était pas plus mal en fin de compte.
D’ailleurs, elle ne la connaissait pas très bien la jeune Spencer. Bien sûr, elle l’avait souvent rencontrée, et notamment à la fête de Noël d’ailleurs… Mais elles n’avaient jamais pris le temps de faire plus amplement connaissance. Ce serait donc le moment idéal ! D’autant plus que cette jeune femme n’avait pas l’air désagréable du tout.

« Eh bien, ravie d’être ta Valentine… Remarque, je me voyais mal faire les boutiques avec un homme, ça tombe bien ! »

Elle lui fit un mince sourire, et s’approcha d’elle. Après une légère hésitation, elle se pencha pour embrasser sa joue puis tourna subitement les talons, admirant une nouvelle fois le centre commercial vide. C’était réellement le paradis, maintenant que son rendez-vous était arrivé, elle n’avait qu’une envie faire les boutiques. Elle ne connaissait pas assez bien Scarlett pour savoir si c’était elle aussi une grande dépensière… Elle supposait qu’elle devait aimer le shopping tout de même, comme toutes demoiselles qui se respectent. Judith lui avait toujours dit que les Spencer étaient anormaux, tout simplement parce qu’ils tenaient une morgue et que c’était bien trop glauque à son goût. Jersey au contraire avait toujours trouvé cela amusant, c’était plutôt original pour le coup. Les Spencer n’étaient sûrement pas une famille typique, et alors ? Elle aurait bien mieux préféré naitre au sein d’une famille comme la leur plutôt que dans cette famille dans laquelle elle avait grandi. Eux au moins avaient l’air soudés, pas comme les Livingstone.
Elle se retourna une nouvelle fois, faisant donc face à Scarlett. Elle haussa les sourcils, et dans un sourire lâcha :

« Alors on commence par où ? »

Mais sa question se perdit dans la musique qui venait de se retentir à travers la pièce… Etait-ce organisé par me centre commerciale ? Parce que franchement, elles n’avaient pas besoin de ça, Jersey aurait préféré une ambiance plus sobre pour ce soir… Mais, elle eut la réponse à sa question très : cette mise en scène romantique n’avait pas été organisée par le centre commerciale, mais pas son valentin, ou plutôt leur valentin, qui n’était autre qu’Holden Turner. Outre le fait que Jersey soit plutôt contente que ce soit tombé sur lui et pas un autre, depuis quand on fêtait la St Valentin à trois ? Après tout il fallait s’y attendre, le comité de fête de Magnolia avait dut tomber sur un nombre impair de participants, ce n’était pas si étonnant que ça.
N’empêche que cette soirée devenait de plus en plus bizarre, alors qu’elle pensait passer la St Valentin entre fille avec Scarlett, elle allait maintenant la passer à trois avec Holden… Sachant qu’ils avaient été en couple, qu’ils étaient des bons amis, c’était plutôt drôle de se dire qu’elle allait être sa Valentine. De plus, Jersey ne pouvait s’empêcher de penser à Mark, même si elle savait qu’Holden ne s’entendait pas avec celui-ci. A vrai dire, en ce moment elle était en quelque sorte en relation avec son aîné et le fait de se dire qu’elle allait passer la St Valentin avec son petit frère était d’autant plus amusant.

« Bon après tout… Une St Valentin à trois ça peut être drôle, non ? »

Lança-t-elle pour casser le silence que la surprise avait créé, à ça elle ajouta un sourire. Une chance qu’elles soient tombées sur l’héritier Turner, tout de même, sa carte bleue devaient être assez remplie pour couvrir les frais de deux valentines…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:07



❝ Happy Valentine's Day ❞
Scarlett était encore surprise d’être tombée sur une Valentine, mais aussitôt qu’elle avait vu Jersey, elle s’était dirigée vers elle pour la saluer. Le centre commercial était surtout l’endroit rêvé pour les filles, alors elles n’auraient certainement aucun mal à s’amuser. La jolie mannequin se retourna vers la jeune Spencer, lorsqu’elle entendit sa voix. Elle crut tout d’abord que Scarlett travaillait ici, mais le quiproquo fut vite éclairci, lorsque la brunette répondit qu’elles passeraient la soirée ensemble. La jeune Spencer voyait le bon côté de la situation : au moins, elle n’était pas tombée sur quelqu’un qu’elle n’appréciait pas, et ce serait l’occasion pour les deux jeunes femmes de faire plus ample connaissance. D’ailleurs, Jersey se montra ravie d’être sa Valentine et s’avança pour embrasser la joue de la jeune femme. Scarlett était contente d’être en sa compagnie. En plus, Jersey devait avoir de très bons goûts, puisqu’elle travaillait dans le milieu de la mode. Leur rendez-vous de la Saint-Valentin allait sans doute se transformer en séance shopping furieuse.

« Merci. » Répondit-elle. « Je suis sûre qu’on aura de quoi faire, surtout avec le centre commercial rien que pour nous ! ».

Jersey se retourna alors et admira de nouveau la vitrine qui lui faisait de l’œil quelques minutes plus tôt. Scarlett jeta un regard au centre commercial illuminé, qui semblait plus grand encore la nuit. Heureusement que Jersey avait attendu près de l’entrée, sinon la jeune Spencer aurait été se perdre pour la trouver dans un des magasins du centre. L’atmosphère était bon enfant, loin du romantisme cliché auquel on s’attendait le jour d’un rendez-vous comme celui-ci. Elles s’amuseraient sûrement à faire des folies. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Jersey se retourna donc vers Scarlett et lui demanda par où elle voulait commencer. La jeune femme s’apprêtait à lui proposer le magasin que la jeune Livingstone admirait depuis plusieurs minutes, lorsque soudain la luminosité changea et une douce musique retentit. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard surpris. Le centre commercial avait-il organisé ça pour elles ? Scarlett se le demandait, mais la réponse ne tarda pas à tomber… ou plutôt à descendre de l’escalator. Holden Turner se tenait au bas des escaliers, apparemment aussi surpris que les deux jeunes femmes de se retrouver en trio.

Qu’à cela ne tienne, Scarlett était contente de le retrouver ici. Depuis qu’ils avaient fait plus ample connaissance à la soirée de Noël, ils s’étaient trouvé plusieurs points communs. La distance qui les avait séparés pendant des années s’était évanouie très rapidement. Loin de se soucier du nombre qu’ils étaient, la jeune Spencer accueillit sa présence d’un sourire. Elle se souvenait très bien de la date qu’on était aujourd’hui. Il n’y avait qu’Holden pour préparer une soirée avec tant de soins et cette petite touche de romantisme propre à lui. Elle savait qu’il aimait penser à tout et faire les choses en grand. Mais vu l’étonnement qu’il affichait, elle comprit qu’il n’avait pas prévu de se retrouver dans cette situation. Cependant, Jersey fut la plus prompte pour briser le silence. Scarlett apprécia la façon dont elle désamorça le petit ‘malaise’ que la surprise avait créé.

« Au moins, ce ne sera pas une St-Valentin comme les autres. ». Renchérit la jeune Spencer, en souriant. « Salut Holden. ». Dit-elle, comme pour l’encourager à les rejoindre alors qu’il se tenait toujours au milieu du hall. « Deux Valentines rien que pour toi, tu es gâté. ». Ajouta-elle, souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

J’aurais pu faire le buzz rien qu’avec mon entrée. Eh merde, toute une préparation gâchée au dernier moment ! Je restai calme cependant. Il n’y avait aucune raison de s’énerver. Mais quand même… Jersey et Scarlett pour moi tout seul ?? Dire que Carinho et moi avions plaisanté à propos de tomber sur plusieurs filles à la fois. Il ferait une de ces têtes quand je lui annoncerais!! Je jubilais intérieurement en imaginant sa réaction, surement de fondre en larmes lorsque Jersey me ramena à la réalité, concédant que cela pouvait être amusant une Saint Valentin à 3. Elle avait raison, des milliers de jeux possibles me traversèrent la tête, mais le meilleur aurait été qu'elles se battent pour leur valentin, enfin. Scarlett renchérit qu'au moins cette saint Valentin serait spéciale. Elle me salua alors ajoutant que j'avais bien de la chance de me retrouver avec deux valentines. Je lui rendis son sourire leur disant:

"C'est vrai, je n'aurais jamais imaginé tomber sur vous deux! Quelle surprise, malheureusement je n'ai qu'une rose... Tant pis, elle sera pour la meilleure des valentines. En attendant, Scarlett, Jersey, je vous propose d'aller faire quelques essayages, je serais le pire des valentins si je n'avais pas prévu de vous couvrir de cadeau!"

Je leur fit un clin d’œil, aujourd'hui c'était open bar, le magasin était prévenu, nous pouvions nous servir, après tout j'étais garant ici. Ils n'avaient pas de soucis à se faire du côté du remboursement.
J'observais mes deux valentines, elles étaient vraiment magnifiques ce soir, elles s’étaient mises sur leur 31. J'appréciais sincèrement. Je leur proposer alors pour commencer:


"J'avais prévu de commencer par passer chez Lord & Taylor, ils ont reçu des colliers et bracelets de la marche swarovski, de pures merveilles, ça vous tente?"

Je préférais commencer par taper haut, Jersey avait été ma petite amie et Scarlett et moi étions amis à présent, je les appréciais toutes les deux et s'était le moment de le leur faire savoir, je leur réservais encore des surprises tout le reste de la soirée, j'avais hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Ces deux valentins avaient l’air assez d’accord, et doucement le petit trio se faisait à l’idée qu’ils allaient devoir passer une soirée plutôt particulière, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne pourraient pas s’amuser. Holden était un sacré chanceux, beaucoup de jeunes hommes l’envieraient de sa position actuelle entre deux jolies jeunes femmes, il devait être ravi. Mais Jersey aurait voulu le prévenir dès lors : il était hors de question qu’elle mène une quelconque bataille avec Scarlett pour lui. Le garçon ne semblait pas s’en douter quand il parla de son unique rose, et comme quoi il la donnerait à la meilleure des valentines. Jersey esquissa un sourire, et déclara aussitôt :

« Dans ce cas-là, tu peux tout de suite la donner à Scarlett, il est hors de question que je joue à ce jeu ! Pas que je doute de mes capacité, mais je trouve ça rabaissant pour une femme… »

Elle connaissait Holden depuis longtemps, c’était un mec orgueilleux quoi qu’on dise, il aimait se sentir au-dessus des autres. Se voir être l’objet d’une bataille entre deux filles, devait sûrement être l’un de ses plus grands fantasmes. Néanmoins, lorsqu’Holden parla de cadeaux, Jersey ne put s’empêcher de sourire. Si elle ne voulait pas se battre pour une rose, une chose était certaine la perspective du fait qu’elle allait se faire gâter par son valentin lui faisait bien plaisir. Le jeune homme parla tout d’abord de Lord & Taylor, Jersey lança aussitôt un coup d’œil à Scarlett avant de donner son avis.

« On serait folles de dire non ! Va pour les colliers Swarovski. »

Sans même avoir laissé le temps à Scarlett de répondre, Jersey s’élança dans le hall se dirigeant vers la boutique en question qui était à deux pas. Elle se retourna avant de s’engouffrer dans la boutique, et lança à Holden :

« Dit mon chou, tu veux bien nous chercher quelque chose à boire ? » puis s’adressant à Scarlett, elle poursuivit : « Scarlett, tu viens ? J’ai vu un collier dans la vitrine qui devrait se marier parfaitement avec ta robe ! »

A ces mots, elle fit un clin d’œil à ses valentins et pénétra chez Lors & Taylor. Le vendeur, très poli, la salua et aussitôt Jersey commença à fouiner un peu partout. Si Holden voulait sortir le grand jeu ce soir, autant qu’elle en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18



❝ Happy Valentine's Day ❞
Scarlett était bien contente de se retrouver avec Jersey et Holden. Cette Saint-Valentin aurait au moins le mérite d’être particulière et promettait d’être inattendue jusqu’au bout. Le jeune homme avait néanmoins essayé de jouer le grand jeu dès son entrée et semblait plutôt surpris de se retrouver avec deux femmes. Mais en grand séducteur qu’il était, il sut très vite tirer avantage de la situation et sous-entendit plus ou moins une compétition entre ses deux Valentines. Il les taquinait peut-être, mais la jeune brune ne souhaitait pas s’engager sur ce terrain. Elle s’apprêtait à rétorquer, lorsque Jersey la devança en disant qu’il était hors de question qu’elle joue à ce jeu et qu’il pouvait offrir la rose à Scarlett. La jeune Spencer approuva de la tête pour montrer qu’elle était du même avis que la jeune Livingstone sur la ‘non-compétition’ entre elles. Elle s’avança alors et prit doucement la rose, non pas pour se l’approprier, mais parce qu’elle avait une idée en tête. Elle arracha délicatement le haut de la fleur et la mit en décoration dans la pochette du veston d’Holden. Ça lui rappelait vaguement le ‘poppy’, coquelicot rouge que les londoniens portaient en une occasion particulière, sauf que dans ce cas présent, il s’agissait d’une rose et de la Saint-Valentin. Pourquoi ne pas refaire les modes après tout ? « Elle est bien mieux là, non ? ». Sourit Scarlett en se reculant de quelques pas pour admirer le résultat. Ça lui donnait un charme en plus, et au moins, il pourrait garder sa rose définitivement pour lui.

Holden proposa ensuite de les ‘couvrir’ de cadeaux, en commençant par passer chez Lord & Taylor et d’y essayer quelques bijoux. Scarlett savait que le jeune homme n’hésiterait sans doute pas à les gâter, et même si elle n’aimait pas trop profiter de l’argent des autres, elle se dit que l’occasion l’emportait sur la raison pour aujourd’hui. « Difficile de refuser une proposition aussi tentante. ». Sourit-elle de nouveau. Les deux jeunes femmes se feraient gâter et l’enthousiasme de Jersey acheva de la convaincre. Elle proposa de l’emmener dans le magasin, tout en éloignant subtilement Holden pour qu’il aille leur chercher à boire. Peut-être avait-elle besoin d’un moment entre filles ? Scarlett ne se fit en tout cas pas prier pour la suivre. « Va pour le moment essayage. ». Dit-elle en accompagnant la jeune Livingstone dans le magasin. Le vendeur les salua et la jeune Spencer regarda Jersey fouiner un peu partout. Elle observa les bijoux à son tour et aperçut le collier qui irait bien avec sa robe. Mais elle ne s’y attarda pas, il y avait tellement à voir cette soirée. « Quelque chose t’intéresse ? » Demanda-t-elle à Jersey qui s’affairait toujours. Elle pourrait sans doute suivre les conseils de la jeune mannequin professionnelle en matière de goût et de style. Ce soir, Scarlett allait vraiment être gâtée. « J’imagine qu’Holden a encore prévu plein de choses pour nous surprendre aujourd’hui. Tu as une idée de quoi? Vu que tu sembles bien le connaître… ». Elle était toujours trop curieuse, et l’impatience était un de ses malheureux défauts. Et le fait que Jersey et Holden se connaissent plutôt bien n’avait pas non plus échappé à l’œil de la jeune Spencer.

Soudain, son regard fut également attiré par la collection de bagues que la bijouterie proposait. Elle eut une drôle d’idée qui lui traversa alors l’esprit. Elle s’imaginait une situation bien cocasse. Holden les surprenait toujours de bien des façons, mais si pour une fois l’inverse se produisait ? Scarlett se tourna vers Jersey et formula une drôle d’idée qui lui passa par la tête. Elle ne la connaissait pas beaucoup, alors ce serait sans doute quitte ou double, mais c’était tellement plus amusant de ‘jouer’ à l’inattendu. Elle expliqua à la jeune Livingstone en regardant les bagues qu’Holden ne s’attendrait sûrement pas à se faire demander en ‘fiançailles’ ou à ce que les deux jeunes femmes lui fassent croire qu’elles avaient de fortes affinités entre elles. Scarlett avait envie de le taquiner un peu. « Cap de faire l’un ou l’autre d’ici la fin de soirée ? » Murmura-t-elle un brin amusée pour que Jersey soit la seule à l’entendre, après lui avoir exposé ses idées. Soit la fausse demande en fiançailles, soit l’attirance entre filles. Ou les deux. Jersey pourrait faire croire qu’elle était attirée par Scar, et Scar jouerait celle qui voulait se fiancer à Holden ou l’inverse, ce serait drôle à vérifier. Une Saint-Valentin spéciale. Scarlett, enfantine ? Non ! Espiègle, simplement. Holden avait voulu jouer avec les deux femmes au début de la soirée, mais elles pouvaient le faire aussi à leur façon. Scarlett n’aimait pas les rendez-vous bateau et celui-ci promettait bien des surprises. Elle attendit la réponse de la jeune femme, avant de se taire de nouveau lorsqu’elle entendit Holden s’approcher non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Eh bien non, je ne réaliserai pas un de mes plus grands fantasmes ce soir. Enfin, je m’y étais attendu, alors que j’avais proposé au grand damnes de mes valentines qu’elles se battent pour toi, il était quasiment certain qu’elles refusent. Ce fut Jersey qui s’offusqua la première me donnant d’ores et déjà Scarlett, car elle trouvait cela rabaissant pour une femme de devoir combattre pour avoir un homme. Je lui répondis donc sans tarder lui en apprenant sur moi davantage ou peut-être pas :

« Moi pour une femme qui me plait je ne recule devant rien, je ne trouve pas ça rabaissant de se battre pour conquérir le cœur de quelqu’un, enfin chacun son avis, ça n’empêche que je compte bien vous couvrir de cadeau chacune ! »

Scarlett arrangea tout le monde en me plaçant la rose en bouton dans la poche de ma veste. Parfait, j’avais donc enchainé sur Lord & Taylor et leur nouvel arrivage de bijoux de la marque Swarovsky. Ni une ni deux, Jersey fonça dans la date boutique avant de me congédier gentiment pour aller leur chercher des boissons. Je restai calme bien qu’il s’agissait d’un côté de la jeune femme que je ne supportais pas. Je n’avais pas été élevé dans l’optique de me faire traiter de cette manière. Enfin, il fallait bien que je m’exécute aujourd’hui. Il s’agissait d’une fête organisait pas le conseil de Magnolia Cresent et puis j’étais leur valentin, à leur soin entre autres.
Je tournais donc les talons, commandant par téléphones des boissons au personnel. Je me sauvai en attendant dans une boutique chic pour homme. Et par là je parlais du grand couturier italien qui avait élu domicile ici pour mon plus grand bonheur. J’adorais ses vêtements, sur mesure, juste parfaits. J’avais d’ailleurs quelques fois servis de mannequin pour lui, carrière inavoué ou passetemps. Enfin, ça m’avait fait plaisir de lui rendre service sans compter que poser pour lui avait largement su satisfaire mon égo ! J’entrai donc dans la boutique, observant les derniers modèles exposés, il n’avait pas l’air d’être ici, bien dommage. Un bourdonnement dans l’oreillette m’indiqua que les boissons étaient prêtes. J’allais donc récupérer les coupes de champagne avant de rejoindre les jeunes femmes dans la boutique qui me parurent d’un coup très complices. Je m’annonçais donc sans plus attendre :


« Désolé pour le retard, mesdemoiselles je vous propose de trinquer à une future belle soirée ! »

J’observais rapidement ce qu’elles avaient choisi, bien que d’autres idées de bijoux me passaient par la tête pour combler les deux jeunes femmes, après tout j’avais aussi beaucoup de goûts en ce qui concernait la joaillerie et je savais ce qui mettais les femmes à leur avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Scarlett était manifestement d’accord avec Jersey : se battre pour Holden était rabaissant. La jeune Spencer hocha la tête pour montrer son approbation avec la remarque du mannequin, par la suite, elle attrapa la rose pour laquelle les deux jeunes femmes étaient sensées se battre, et la glissa dans la poche de Holden. Jersey sourit, amusée, Scarlett faisait définitivement partie d’un genre de femmes qu’elle appréciait.
Après qu’elles aient dit le fond de leurs pensées à Holden, les deux valentines acceptèrent sa proposition d’aller fouiner chez Lord & Taylor. Avant cela, Jersey demanda au jeune Turner d’aller leur chercher à boire. Elle n’était pas dupe, mais à en voir son visage, elle avait deviné que le jeune homme n’avait pas très bien encaissé cet ordre. Il n’aimait pas que l’on soit trop directif avec lui, et le connaissant depuis pas mal d’années, Jersey le savait pertinemment bien. Enfants, ils se disputaient sans cesse lorsqu’ils n’étaient pas d’accord sur un jeu, des mauvais joueurs qui aimaient bien tout diriger, c’était peut-être pour ça qu’à une époque de leur vie, ils étaient sortis ensemble… Car comme on dit, qui se ressemble s’assemble.

D’ailleurs, alors qu’Holden était parti chercher à boire, Jersey et Scarlett se retrouvaient entre filles dans la boutique Lord & Taylor, cette dernière demanda d’abord si elle avait une idée de ce que ce cher Holden leur réservé pour la soirée…

« Oui on se connait bien, c’est un vieil ami… Mais je vais t’avouer que je n’ai aucune idée de ce qu’il a pu nous prévoir pour ce soir. Avec Holden, on peut s’attendre à tout ! »

Puis, elle continua ses repérages. A vrai dire, même si beaucoup de bijoux lui plaisaient, le mannequin n’avait pas encore de coup de cœur. Son acolyte s’était arrêté devant les bagues, Jersey décida de la rejoindre, et inspectait ce que la bijouterie proposée. Déjà, elle remarqua une bague qui lui attira l’œil, mais alors Scarlett commença à émettre une idée... Celle-ci voulait s’amuser, et proposa à Jersey de demander Holden en fiançailles, ou encore plus drôle, de lui faire croire que les deux jeunes femmes étaient en réalité attirées l’une par l’autre. Jersey sourit, elle aimait ce genre de blagues.

« L’idée de l’attirance entre filles me plait bien ! »
elle s’approcha du visage de Scarlett et à quelques centimètres de sa bouche murmura : « Cap ! »

Au même moment, Holden revenu avec leurs boissons. Jersey s’écarta de Scarlett, restant tout de même à proximité de celle-ci. Elle sourit à leur valentin, le remerciant, puis elle attrapa un verre et trinqua. En même temps, elle passa un bras autour de Scarlett, mettant à exécution leur plan. Mais, au même moment, elle entendit son portable sonner dans son sac, lui signalant la réception d’un SMS. Bien qu’elle voie d’un très mauvais œil les personnes qui répondaient à leur texto alors qu’elles étaient accompagnées, Jersey préférait s’assurer que ce n’était pas une urgence et que sa famille avait besoin d’elle… Et, en effet, ce n’était pas le cas : le message provenait de Jay. Celui-ci l’informait que sa valentine s’était apparemment enfuit et qu’il se retrouvait seul dans le parc… Jersey sourit, mais aussitôt elle releva les yeux vers ses partenaires.

« Dites c’est carrément impoli, et je m’en excuse vraiment, mais je vais devoir y aller. J’ai une urgence de dernière minute… »

Jersey ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait… Mais elle allait retrouver Jay et aura une St Valentin digne de ce nom, du moins, elle espérait. Bien qu’elle trouve son comportement profondément impoli, elle voulait saisir l’opportunité qui s’offrait à elle… N’empêche c’était bien marrant de se dire qu’elle se retrouvait avec Scarlett et Holden, soit le jeune couple dont semblait jaloux Jay lors de la fête de Noël, et qu’elle allait le retrouver maintenant. Enfin bref… Elle n’allait pas tarder plus longtemps. Elle glissa à l’oreille de Scarlett :

« L’idée des fiançailles était bien aussi ! » puis, elle déposa un baiser sur sa joue, et reprit : « En tout cas, faudra qu’on remette ça ! On se revoit quand tu veux, ma belle… » elle tourna ensuite vers Holden, le serra dans ses bras et lui lança avec un air malicieux : « Ça vaut aussi pour toi ! »

A ces mots, elle quitta la bijouterie, puis le centre commerciale. Cette soirée ne se sera pas passée du tout comme prévue, finalement. Elle se dirigea vers sa voiture, et avant de la démarrer, envoya un message à Jay.

Citation :
Elle a dû se dire qu’elle n’était pas assez bien pour toi… T’en fait pas, moi je le suis. Je suis dans les parages, j’arrive.

Un semi-mensonge, elle n’était vraiment dans les parages, mais elle n’allait pas lui avouer qu’elle avait quitté un rendez-vous rien que pour lui. A cette pensée, elle démarra sa voiture, direction le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30



❝ Happy Valentine's Day ❞
S’attendre à tout. Les mots de Jersey résonnèrent dans la tête de Scarlett. Pas que la jeune Spencer détestait les surprises, mais elle aimait bien savoir dans quoi elle s’engageait. La jeune Livingstone lui expliqua qu’il était un vieil ami à elle, ce qui lui rappela qu’Holden l’était aussi avec sa sœur aînée depuis longtemps. Mais depuis toute petite déjà, Scarlett s’était toujours tenue à l’écart de lui, sans raison précise ou peut-être parce qu’elle n’arrivait pas à le cerner. Et puis la soirée de Noël lui avait fait découvrir un autre visage du jeune homme, même si elle ne savait toujours pas quoi en penser. Une idée lui vint alors en tête. Etant d’humeur taquine, elle proposa à la jeune mannequin un petit jeu, sans méchanceté toutefois. Elle aimait bien s’amuser et donner quelques surprises aussi. Holden aurait voulu voir les deux femmes se « battre » pour lui, mais que dirait-il si elles se liaient davantage entre elles ? Jersey afficha un sourire et se montra partante pour l’idée de l’attirance entre filles. Mais alors qu’elle murmurait son consentement à la jeune Spencer, Holden débarqua dans la bijouterie avec leurs boissons à la main. Scarlett devait reconnaître qu’il était aux petits soins pour elles. Elle n’était pas habituée à ce genre d’attention. Tout comme Jersey, elle remercia le jeune homme et attrapa une des flûtes de champagne. Elle but une gorgée, et se retint de sourire lorsqu’elle sentit le bras de sa complice se poser sur elle. La jeune mannequin endossait déjà bien son rôle. Cependant, la sonnerie de son téléphone retentit. Elle s’écarta de Scarlett et sortit l’appareil de son sac. En lisant le message qu’elle venait de recevoir, son visage changea tout d’un coup et un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Une bonne nouvelle peut-être… Ce qui se confirma lorsque Jersey releva ses yeux vers eux et s’excusa de devoir les quitter immédiatement pour une urgence de dernière minute. Un rendez-vous galant qui lui demandait instamment de la rejoindre le soir de la St-Valentin ? Possible, vu sons sourire. Jersey approcha ensuite de la jeune Spencer et lui rappela à l’oreille l’autre bonne idée qu’elles avaient mentionnée plus tôt. Scarlett sourit, même si elle n’était pas trop sûre de s’y risquer, c’était peut-être pousser le bouchon un peu trop loin, alors qu’au départ, c’était juste pour s’amuser et non pour blesser. Elle trouverait bien d’autres choses. La jeune mannequin lui déposa ensuite un baiser sur la joue et ajouta qu’elles devraient remettre ça dès qu’elle le voulait. « Pas de problèmes, j’étais ravie de passer ce moment avec toi. Passe une bonne soirée. ». Lui répondit la jeune étudiante. Elle s’adressa ensuite à Holden et quitta la bijouterie. Scarlett se retrouvait seule avec le jeune homme. Ça lui rappelait la soirée de Noël, après la fête il était revenu chez elle. Ils avaient passé une partie de la nuit à discuter de ce qui n’allait pas chez eux, étaient-ils des sentimentalement perturbés ? Sans doute. Sauf que Scarlett avait la tête embrouillée d’alcool, tout comme le jeune homme, et elle s’était rapidement endormie sans se souvenir de grand-chose de leur conversation. Mais aujourd’hui, ses pensées étaient bien claires. Après quelques secondes de silence, elle regarda autour d’elle. Elle ne savait pas si le fait d’être avec Jersey avait rendu ça plus naturel, mais elle se sentit soudain légèrement hors de son élément. Evidemment, elle n’en laissa rien paraître, mais tout ce luxe lui frappait aux yeux. Elle avait été élevée avec des valeurs plus simples, et elle qui n’était pas habituée à jeter son argent par les fenêtres, elle ne voulait pas passer une soirée uniquement basée sur Holden qui lui offrirait des cadeaux, elle n’aimerait pas avoir l’impression de profiter de son argent, qu’il soit riche ou non. Ou pire qu’il passe sa soirée à se plier en quatre alors qu’elle ne recherchait pas ça. Caractère difficile sans doute, mais pas pourrie gâtée. Scarlett était plutôt spontanée. Enfin, si ça lui faisait plaisir, elle ferait un effort. Cependant, elle eut soudain une idée. Et si les rôles étaient inversés ? Bien sûr, par-là, elle n’entendait pas de lui offrir tous ses désirs qu’il possédait sûrement déjà, elle n’avait certainement pas les mêmes moyens, mais si au lieu de la suivre toute la soirée, ils allaient aux endroits qu’il préférait, elle aurait au moins l’impression de ne pas profiter et puis ce serait amusant de découvrir sa vision à lui du centre commercial. Renverser les perspectives… n’était-ce pas leur règle tacite ? « Je vois que tu as tout prévu pour le bien de tes Valentines, mais si tu me montrais ce que toi tu aimes ? ». Demanda-t-elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

J’étais revenu avec les boissons, tombant sur les deux jeunes filles dont les visages qui n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l‘autre s’éloignèrent rapidement. Je ralentis me demandant si je ne dérangeais pas en quelques sortes, surpris de leur proximité. Je connaissais bien Jersey qui, me ressemblant sur beaucoup de points, pouvait très bien, selon moi, se jeter sur ma mignonne petite Scarlett sans défense. Maintenant que cette proximité soit d’un commun accord me semblait plus incertaine. Si je pouvais tout à fait voir Jersey changer de bord, à nouveau cela me semblait plus difficilement envisageable. Enfin quoi qu’il en soit je restai naturel et m’avançai avec les coupes pour trinquer. Jersey passa alors son bras autour de Scarlett. Impossible. Je ne pouvais pas y croire. Quoi que, (comme tout homme que j’étais) je me mis à les imaginer ensemble, perdant totalement le fil de la conversation. La sonnerie d’un téléphone me réveilla alors, celui de Jersey qui e tira rapidement du sac pour lire le message. Je ne pus m’empêcher de croiser le regard de Scarlett, encore confus de ce à quoi je venais de penser, je détournai rapidement les yeux gênés. Jersey s’excusa alors nous apprenant qu’elle avait un truc de dernière minute de prévu ailleurs. Je fronçai les sourcils me demandant ce qui pouvait bien faire fuir la jeune femme. Elle saluait Scarlett l’embrassant sur la joue avant de m’offrir une étreinte me disant qu’avec moi aussi il faudrait qu’on se revoit et ce quand je le désirai. Je lui souris, lui rendant son étreinte avant de lui dire au revoir :

« Avec plaisir. Ce fut court mais ça m’a fait plaisir de te revoir. Je te souhaite de passer une bonne soirée ! »

La jeune femme s’en alla alors nous laissant moi et Scarlett, seul tous les deux. C’était quand même étrange le destin. Après la promesse que nous nous étions faits à Noël, Scarlett et moi nous retrouvions comme prévu le jour de la Saint Valentin… S’en souvenait-elle de son côté ? Je n’osais pas lui demander tout de suite si c’était le cas.
Nous étions toujours dans la bijouterie, devant les vitrines resplendissantes quand Scarlett mit fin à ce silence, me demandant de lui montrer, à l’instar de tout ce que j’avais prévu pour mes valentines, ce que moi j’aimais réellement. Je ne m’attendais pas à cette demande et je ne pus cacher la surprise sur mon visage. Je lui souris alors avant de lui répondre :


« J’aime bien faire plaisir aux gens… Donc c’est bon pour moi si je peux faire tout ce que tu souhaites… Maintenant, je peux te proposer des activités plus ludiques, ça te dirai par exemple de descendre au magasin discount ? Je pourrais te faire écouter de la musique que j’aime comme ça. »

J’espérais qu’elle ne trouve pas ma proposition trop rasoir. Ça m’était venu d’un coup comme ça, après tout, avec Scarlett, bien que nous ayons longtemps parlé de nous la dernière fois, nous étions encore au stade de la découverte de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39



❝ Happy Valentine's Day ❞
Scarlett se retrouva seule avec Holden. Le destin avait joué d’une drôle de façon, surtout après leur discussion à Noël. Elle ne se rappelait pas de tous les détails, mais était loin d’avoir oublié l’essentiel. Elle préférait ne pas y penser pour le moment. La jeune Spencer ne resta pas longtemps silencieuse dans la bijouterie. Même si Jersey avait dû les quitter précipitamment, ça ne les empêcherait pas de passer une bonne soirée. Mais elle n’avait pas envie de la passer en essayages multiples et en mode fille pourrie gâtée. Elle n’avait pas besoin de tout ça. Elle proposa alors au jeune homme de mettre de côté tout ce qu’il avait prévu et de lui montrer les endroits où il préférait aller. Holden parut assez surpris de sa demande, lui répondant que ça ne le dérangeait pas de faire plaisir aux gens ou de faire ce qu’elle souhaitait. Scarlett sourit de nouveau ; sa proposition tombait donc à point nommé. Holden ferait ce qu’elle souhaitait en lui montrant ce qu’il aimait dans le centre, tout en n’étant pas mis de côté sur ce coup. La jeune femme avait toujours préféré l’échange, pas les sens uniques où une des deux personnes prenait le pas sur l’autre. Et puis ce serait une bonne façon d’apprendre à mieux le connaître. Holden avait beau être proche de sa sœur depuis l’enfance, Scarlett s’était toujours tenue à distance de lui. Elle sortit de ses pensées, lorsque le jeune homme lui proposa des activités ludiques, comme par exemple de descendre dans un magasin de l’étage inférieur pour lui faire écouter de la musique. La jeune femme releva alors un mot particulier. Ludique ? Parfait ! Le mot convenait tout à fait à la situation. Elle n’avait plus envie d’être sage. Elle laissa sa folie naturelle reprendre le dessus sur elle. Une lueur malicieuse s’alluma dans ses yeux. « Très bien. On se rejoint en bas ! » Dit-elle en sortant du magasin sans attendre sa réponse comme pour le mette au défi d’y arriver le premier. Elle se dirigea vers le toboggan fermé qui descendait d’un étage à un autre. Ils étaient réservés aux enfants turbulents, histoire de se calmer pendant que leurs parents faisaient du shopping et ne voulaient pas de leurs rejetons dans les pattes. Cependant, le centre commercial était ouvert pour eux seuls ce soir. Scarlett avait envie de s’amuser. Elle enleva ses talons et s’engouffra dans le jeu en se laissant glisser jusqu’aux étages inférieurs. Encore mieux qu’un ascenseur ! –qu’elle s’était d’ailleurs juré de ne plus jamais prendre depuis qu’elle s’était retrouvée coincée dans l’un d’entre eux avec Kennedy-. Il fallait donc bien qu’elle trouve un autre moyen de descendre sans passer par la case ennuyeuse des escalators bien lents. Une fois en bas, elle sortit tout sourire du toboggan. Elle avait vraiment trop de folie enfantine en elle parfois, mais elle n’arrivait pas à s’en dépêtrer. Elle regarda autour d’elle, toujours pas de trace du jeune homme. Elle remit ses chaussures et s’avança vers le magasin. Quand elle entendit Holden arriver par elle ne savait quel chemin, elle se retourna vers lui. « Tu en as mis du temps. ». Dit-elle en souriant pour le taquiner. En vérité, il était arrivé très vite après elle. « Alors, par quoi on commence ? » Ajouta-t-elle le regard brillant. Elle se rappela alors qu’il voulait lui faire écouter de la musique. Holden jouerait le roi du son ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

A peine venais-je de proposer d’aller en bas qu’une lueur avait brillé dans ses yeux. Ni une ni deux ! La jeune femme avait lancé une sorte de défi avant de courir au toboggan dans lequel elle s’engouffra après avoir retiré ses chaussures. Je me précipitais alors dans la bijouterie attrapant l’écrin du bijou que j’avais préparé. Je fonçai alors vers les escaliers me laissant glisser sur les rampes à toute vitesse. Dans l’oreillette je demandais qu’on me fasse préparer des énormes glaces à déposer au discount. Je sautais de la rampe préférant courir sur le peu qui me restait. Scarlett était déjà là. En me voyant elle s’exclama sur le temps que j’avais mis à la rejoindre. Étrangement je la trouvais atrocement séduisante pour le coup. Elle me demanda alors par quoi on commençait. En toute réponse je lui attrapais la main, la tirant vers moi, avant de la soulever comme un sac à patate, bien qu’elle n’avait rien en commun avec cela. Rieur, (moi aussi j’avais le doit de m’amuser !) je lui lançais alors tout en trottinant dans le magasin multimédia:

« Je commence par te kidnapper on verra ensuite ! »

J’avais de la chance ! Elle était moins lourde que Lizzie (j’accepte d’être châtier Elisabeth ♥♥♥) parce que même si j’avais de la force à cause de l’escalade, je venais de courir le marathon pour la rejoindre ! J’allais alors la déposer dans un fauteuil au rayon musique près des étagères avec les disques et les casques. Je tirai un autre fauteuil histoire d’être à côté d’elle et lui tendais un casque. Je lui dis alors avec un air malicieux :

« Ferme les yeux j’ai une surprise pour toi ! »

Je l‘encourageais recouvrant ses yeux de ses mains avant d’aller attraper le saut à popcorn remplit de glace mac flurry avec toutes les sortes de nappage et de croquant : caramel, chocolat, kit kat, oreo, m&ms, mars et j’en passe. Il y avait avec deux grosses cuillères, je posais le sceau sur ses genoux avant de crier :

« Surpriiiiiiiiiiiise !!!!!!! »

Fier de moi, j’attendais sa réaction puis allait mettre une musique que j’aimais bien qui certes n’avait rien avoir avec l’instant, le lieu, ou même l’activité mais qui comme moi consistait en elle-même en une extravagance dans ce contexte précis. Je m’asseyais à côté d’elle plongeant ma cuillère dans la glace que je mis ensuite en bouche tout en lui disant :

« Tiens écoute »

Je lui mis le casque sur les oreilles, en faisant ensuite autant pour moi alors que es premières notes de l'hiver sortaient, le pied…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57



❝ Happy Valentine's Day ❞
Scarlett se sentit soudainement soulevée dans les airs. Holden l’avait attrapée comme une vulgaire poupée et la souleva avec une facilité déconcertante. La jeune femme ne pouvait pas vraiment lutter, elle se contenta de se laisser emmener à l’intérieur du magasin. Il la déposa dans un fauteuil dans le rayon réservé à la musique. Comment pouvait-il tout anticiper de la sorte? La jeune Spencer regarda autour d’elle avant de lever la tête vers lui. « Si tu kidnappes toutes tes victimes de cette façon, tu ne feras pas un ravisseur très effrayant. ». Dit-elle en souriant. Il lui demanda alors de fermer les yeux. Qu’est-ce qu’il avait encore prévu ? Intriguée par la curiosité, Scarlett s’exécuta et résista pour garder les paupières closes. Elle ne détestait pas les surprises… quand elle connaissait bien la personne avec qui elle était. Mais elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre avec Holden. Elle sentit soudain quelque chose de frais posé sur ses genoux. Surprise –le mot sortit en même temps de la bouche du jeune homme-, elle ouvrit les yeux et regarda le sceau rempli de glace mcflurry sur ses genoux. Un sourire s’esquissa sur le visage de Scarlett. Elle adorait la glace, c’était son pêché mignon. « Quelle bonne idée ! On va se régaler. » S’exclama-t-elle pour toute réponse. Holden se plaça ensuite derrière elle et lui mit un casque sur les oreilles. Les premières notes s’envolèrent. Scarlett fut surprise une fraction de seconde, mais au fur et à mesure que la mélodie avançait, elle se dit que la musique correspondait plutôt bien à l’image qu’elle se faisait de lui. Quand il fut assis à côté d’elle, elle reconnut le compositeur. « Vivaldi ». Dit-elle plus pour elle que comme question. Elle tourna les yeux vers lui, mais elle connaissait déjà la réponse. Elle s’enfonça ensuite dans le fauteuil et imita Holden en plongeant sa cuillère dans la glace. Elle ferma ensuite les yeux pour mieux apprécier la musique. C’était un peu comme si elle était dans une bulle. Quand elle était chez elle, elle s’enfermait parfois dans sa chambre, la musique dans les oreilles et oubliait tout du monde extérieur. Elle écouta la mélodie et se laissa bercer par les notes du violon. « La rencontre entre l’harmonie et l’inspiration. ». Lâcha-t-elle vers la fin du morceau. C’était sa façon à elle de dire qu’elle avait apprécié. Elle rouvrit les yeux et sourit. Ce n’était pas ce qu’elle écoutait tous les jours, mais elle aimait bien ce qui sortait de l’ordinaire. De plus, cette musique la calmait. Elle avait eu l’impression d’être transportée ailleurs pendant quelques minutes. En vérité, elle avait repensé à la soirée quelques mois plus tôt. Elle le regarda de nouveau, depuis quelques secondes, elle voulait vraiment lui dire quelque chose. « Holden… » Commença-t-elle alors d’un ton sérieux et solennel. Mais c’était trompeur. « Tu as de la glace sur le nez. » Elle ne parvint plus à contenir son sourire. Un vrai clown glacé. Le moment d’amusement passé, elle sortit un mouchoir de son sac. « Attends, je vais te l’enlever. » Dit-elle en se levant de son fauteuil. Elle se pencha vers lui et retira la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Nous nous trouvions sur des fauteuils devant une tonne de mac Flurry et l'hiver de Vivaldi .Le pied. Scarlett ne tardait pas à le reconnaître pas son tour. Je me perdais un instant à l’observer, elle était vraiment belle mais pas seulement. Elle avait de bons goûts et me donner envie de sourire dès que je la regardais. Combien de filles pouvaient au juste apprécier ce qu’elle aimait à cet instant ? J’étais incapable de répondre. Ma mère m’avait éduqué de sorte que je possède de bons goûts quel que soit le domaine et que je me réjouisse des plaisirs simples que m’apportaient mes sens. Cet activité était aussi jouissive pour les oreilles que pour le palais à mon avis cependant la plupart des jeunes de notre âge détestaient le classique (trop ennuyeux), ne cherchant même pas à comprendre pareil prodige que les vibrations d ‘un violon ou la puissance d’un concerto. Alors le fait que Scarlett aime faisait d’elle une sorte de reine distinguée, une perle rare de notre temps.
Ses yeux malicieux se posèrent alors sur moi, je stoppai donc mon observation tant visuelle qu’intellectuel ne désirant en quelque sorte pas être pris sur le ‘fait’. Elle souffla alors mon prénom, m'intriguant au plus au point vu son air sérieux. J'avais de la glace sur le nez son sourire moqueur me l’annonça. Je me sentais bête sur le coup. Elle sortit alors à mouchoir me prévenant avant de me l'enlever. Elle était tellement mignonne... Je m'excusai alors gêné:


« Désolé de t'infliger pareil spectacle! »

Je repris donc de la glace en même temps que ma contenance en profitant des dernières notes de la musique qui s’achevait et en faisant attention à ne pas m'en remettre partout, quand j’eus une idée. Soudain je venais de penser un truc, j’en avertis donc Scarlett les yeux pétillant d’envie :

« Tu voulais savoir ce qui me ferais réellement plaisir ? Et bien je viens d’y penser ! Je meurs d’envie de prendre un bain de minuit !»

L’idée me paraissait excellente, le temps étant encore frais en ce début d’année, l’eau chaude de la piscine nous ferait un bien fou, sans compter que si nous pouvions aller dans la piscine sous le dôme, nous pourrions peut-être même apercevoir les étoiles. Seulement je n’avais pas de maillot et cela devait aussi être le cas de Scarlett. Alors avant, mieux valait aller nous acheter un maillot de bain. D’ailleurs en pensant à changer de tenue il y avait une chose que je voulais absolument faire, c’était de nous prendre en photo au grand photomaton pour ainsi garder un souvenir de Scarlett dans sa magnifique robe de soirée (ou son maillot de bain). Le plus simple était donc d’aller chercher les maillots, puis d’aller prendre les photos avant de filer à la piscine privée au dernier étage puis après d’aller prendre le repas du soir en se faisant une projection ou autre puis de reprendre une dernière photo avant que je ne la raccompagne chez elle. Je lui proposai donc :

« Il y a une belle boutique ou on peut s’acheter des maillot de bain avant d’y aller même ! Je ne sais pas si tu es déjà allée dans la piscine du dernier étage mais elle est vraiment super ! J’aimerais aussi qu’on prenne des photos de nous au photomaton, enfin t’es partante pour un bain de 22h ? »

J’espérais que cela pourrait lui convenir, pour ma part ça m’emballait réellement. Mieux que ce que j’avais envisagé à la base, cette fois c’était plus spontané, moins réfléchi, je voulais qu’on fasse ça ensemble elle et moi justement parce que c’était elle.
Je lui tendais alors la main avec un sourire, l’invitant à me suivre dans la suite des aventures car sans un bon compagnon, le jeu n’est jamais aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03



❝ Happy Valentine's Day ❞
Toujours assise dans le fauteuil, Scarlett pensait qu’Holden mettrait une nouvelle musique dans les écouteurs. Cependant, le jeune homme sembla avoir une nouvelle idée. Il lui proposa de se rendre à la piscine du dernier étage pour un bain de minuit. Pourquoi pas ? Elle adorait nager et faire des longueurs, puisqu’elle se rendait au moins deux fois par semaine à la piscine de Magnolia, mais elle n’avait jamais été dans celle du centre commercial. Holden, qui pensait à tout, ajouta qu’ils n’auraient qu’à s’acheter des maillots dans une des boutiques. Dans le fond, cet endroit offrait plein de possibilités d’amusements. Ils avaient tout sous la main. Le jeune homme fit également part de son envie d’immortaliser la soirée en passant par la case photomaton. « Bonne idée ». Répondit Scarlett en prenant la main qu’il lui tendait pour se lever. « Allons-y ». Elle accompagna Holden dans un magasin de vêtements. Elle s’approcha du rayon maillots. Ça tombait bien, puisque l’hiver touchait à sa fin, les nouvelles collections arrivaient dans les magasins. Il y avait plein de nouveaux modèles. Scarlett choisit un bikini bleu foncé et se rendit dans une des cabines d’essayage pour l’essayer, pendant qu’Holden choisissait le sien de son côté. Il lui seyait comme un gant. Parfait. Elle retira les étiquettes et repassa sa robe de soirée par-dessus le maillot. Elle n’avait pas vraiment envie de se balader en bikini dans tout le centre, ni d’attraper un coup de froid. « Tu as déjà fait ton choix ? » Demanda-t-elle au jeune homme en sortant de la cabine. Mais Holden l’attendait déjà. Scarlett avait parfois l’impression d’être toujours trop lente quand elle était dans les magasins, pourtant cette fois, elle n’avait pas mis trop longtemps. Une fois en dehors de la boutique, les deux jeunes gens passèrent devant un photomaton. La jeune Spencer attrapa la main d’Holden et s’engouffra à l’intérieur du dispositif photographique. Lorsque les photos démarrèrent automatiquement, la série de drôles de têtes commença : tirage de langues, grimaces, bisou sur la joue d’Holden, sourire normal, cheveux ébouriffés… Scarlett n’avait jamais vraiment aimé prendre des photos, mais elle trouvait fun de faire des têtes bizarres pour rire d’elle-même, plutôt que de poser sérieusement et avoir l’air coincée. Elle sortit du photomaton et attrapa les photos développées. « On a quand même réussi à faire une tête à peu près normale sur une des photos. ». Dit-elle en souriant et en tendant la série au jeune homme. Elle le suivit ensuite jusqu’au dernier étage. Elle avait déjà entendu que la piscine était sous un dôme et qu’on pouvait y voir le jour. Mais cette fois, ils y nageraient de nuit. Ils arrivèrent près de la piscine privée, Scarlett effectua un passage éclair dans le vestiaire pour laisser ses affaires, avant de se diriger dans l’eau. La piscine avait l’air beaucoup plus grande quand il n’y avait personne. Scarlett regarda au-dessus d’elle. Elle pouvait apercevoir la nuit noire à travers le verre. La jeune femme attacha alors ses cheveux et se glissa doucement dans l’eau. La température de l’eau était assez chaude, ce qui était plutôt bien vu la fraîcheur extérieure. Scarlett laissa son corps s’habituer lorsqu’elle vit Holden arriver un peu plus loin. « Tu as peur d’avoir trop froid ? Tu as tort, l'eau est bonne. ». Le taquina-t-elle. Elle s’éloigna ensuite du bord et se laissa ensuite couler, autant plonger toute entière. Elle adorait rester sous l’eau et se mettre en apnée. Elle s’entrainait souvent à rester le plus longtemps possible en dessous de l’eau et savait parfois atteindre les trois minutes sans respirer. Mais elle se laissa remonter à la surface après quelques secondes. Scarlett adorait les piscines, elle s’y sentait comme chez elle, un véritable poisson dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:12

Elle acceptait rapidement, me mettant le cœur en liesse. Impossible d’envisager meilleur changement de programme. Nous quittions tranquillement la médiathèque, le pot de glace sous le bras avant de nous diriger vers la belle boutique de lingerie. Scarlett commença immédiatement sa quête, de mon côté, je savais déjà quoi prendre : Faisant parti du club de natation depuis longtemps, j’avais mes marques dans ce domaine. J’attrapais donc un modèle couleur bleu nuit taillé boxer de la marque « azule » avant de me diriger vers les accessoires : bouées, brassards, lunettes de toutes les couleurs. J’aperçus alors es dites fluorescentes. Hop je fis tout mettre dans un sac avant d’aller passer mon maillot sur lequel j’enfilai rapidement mon jean et ma chemise ouverte avant de me coiffer de mes lunettes de plongée fluorescente. Ainsi vêtu je n’eus qu’à attendre une minute avant de voir Scarlett quitter la cabine avec un grand sourire aux lèvres, me demandant si j’avais déjà fait mon choix. Je lui mettais une serviette rose entre les mains, la mienne (bleue) entourant déjà mes épaules avant de lui répondre avec un clin d’œil:

« Oui je l’ai déjà enfilé, t’inquiètes pas tu ne tarderas pas à le voir ! »

Nous nous rendions alors bras dessus bras dessous vers le dernier étage en nous arrêtant au fameux photomaton : Nous prîmes plusieurs photos avec des mimiques de toutes sortes en passant par le traditionnel bisou sur ma joue. La suite se poursuivit dans les rires et les plaisanteries sur la tête de chacun sur l’une ou l’autre des photos. Arrivés à la double-porte j’entrai le code de sécurité pour accéder à la piscine. Il y eut un déclic et nous entrions tous les deux. Scarlett se lança à l’assaut des douches alors que je me dirigeai vers le local au bout du complexe, là où se trouvaient la chaudière et un tuyau sous pression rattaché qui permettait de gonfler les différents équipements. Je gonflais donc les matelas pneumatiques et autres bouées et ballons de la gamme fluorescente tout juste achetée. Un bruit de plongeon me parvint alors aux oreilles. Je trainais donc tout mon bordel vers le bord du bassin dans lequel barbotait déjà Scarlett qui me lança une invitation sous forme de question à savoir si j’avais peur d’avoir froid auquel j’avais tort puisque l’eau était chaude. Je la gratifiais d’un sourire complice en lui répondant :

« Tu devrais le savoir pourtant Scarlett, quand je te vois ce n’est pas vraiment le froid qui me submerge ! Patience je te rejoins, attention à ta tête ! »

Je lançais nos nouvelles affaires trop hype tout autour d’elle avant d’aller moi aussi retirer mes vêtements. Je les posais sur le banc attrapant le boitier de commande posé en évidence. Je réduisais totalement l’éclairage, remplacé par la clarté de la voute céleste, et des objets fluorescents et des néons bleutés sous la surface de l’eau puis actionnais la musique stéréo dont je régulais le son. Ceci fait je passais à la douche avant de revenir au bassin où je ne trouvais plus Scarlett qui avait apparemment filé tout au fond de l’eau Je rabaissais mes lunettes sur mes vieux avant de monter au plongeoir pour faire un saut de l’ange. Je fendis l’eau vers Scarlett, m’arrêtant auprès d’elle. Je la contemplais là, toujours en apnée, ses longs cheveux bruns ondulant autour d’elle et son maillot bleu foncé (du moins il me semblait dans la faible lumière bleutée) qui mettait en avant des courbures plus qu’attirantes à mes yeux d’expert. Je restais ainsi quelques instants avec elle avant que nous remontions finalement à la surface pour reprendre de l’air. De nouveau à l‘air libre, je remontais mes lunettes sur mes cheveux ruisselants puis profitant du regard de Scarlett posé sur moi, je lui désignais le dôme au-dessus de nous au travers duquel on pouvait distinguer es étoiles et la une perçant les nuages de ce mois de février :

« Ça te plait ? »

Je laissais ses yeux suivre la direction de mon doigt, satisfait de pouvoir partager un tel spectacle avec elle. Je repris alors :

« Tu sais, tu m’as épaté, t’es la première fille que je vois tenir aussi longtemps sous l’eau ! »

J’étais moi-même très friand de l’apnée et de la sensation de se retrouvais au milieu de tous ces litres d’eau. Mais puisque nous étions l’un comme l’autre d’humeur taquine, je me décidai à commencer un nouveau jeu : je mis Scarlett au défi. Toujours dans l’optique de renverser les perspectives, je décidai que puisque tout homme digne de ce nom ne se permettrait jamais de couler une jeune demoiselle sans défense, j’allais cette fois-ci le faire :

« Je t’annonce le début de notre duel dont le vainqueur sera celui de nous deux qui aura coulé l’autre le plus grand nombre de fois. Mais bon puisque tu es une fille de me couler une fois de plus que moi avant que je ne t’ai coulé 6 fois. Prête ? Partez ! »

Sans attendre plus longtemps, je l’attrapais dans mes bras façon mariés en lune de miel avant de la couler une première fois sous l’eau. Je la remontais immédiatement (je n’étais pas un monstre non plus) avant de lui souffler à l’oreille :

« Et de 1 ! Encore 5 fois et je gagne Scarlett ! »

Je la relâchais alors dans l’eau, m’éloignant d’elle afin d’observer sa réaction à une distance de sécurité suffisante avec un amusement non-dissimulé. Cet affrontement promettait bien des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #5 : Couple n°4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:31



❝ Happy Valentine's Day ❞
Holden ne tarda pas à rejoindre Scarlett dans l’eau. Il plongea près d’elle et ils restèrent quelques instants sous la surface de la piscine avant de remonter. La jeune femme regarda autour d’elle. Holden avait mis de la musique et plusieurs objets apportés par le jeune homme (ballon, matelas gonflable,…) flottaient sur l’eau. Vu l’esprit joueur de son compagnon de soirée, Scarlett devina qu’ils allaient sans doute bien s’amuser. Depuis le début de la soirée, elle devait bien admettre qu’il n’était jamais à court d’idées. Elle suivit alors du regard la direction qu’indiquait Holden vers le toit du dôme. Le jeune homme avait baissé l’éclairage de la piscine qui était illuminée par les néons et les objets fluorescents. La voûte céleste parsemée d’étoiles se distinguait au travers du dôme offrant une vue magnifique du ciel nocturne. « C’est splendide ! ». Répondit-elle à la question d’Holden. Elle n’avait jamais vu la piscine sous cet angle, ce serait comme nager à « la belle étoile » en quelque sorte. Il proposa ensuite un petit jeu qui consistait à couler le plus de fois l’autre. Dans l’idée du renversement des perspectives, il la mit au défi de le couler une fois de plus. Le pari semblait impossible, mais Scarlett se prêta au jeu, ou plutôt y fut entraînée par Holden qui lui attrapa le bras sans crier gare. Il la ramena près de lui et l’enfonça dans l’eau sans grande difficulté. Force physique 1, sans défense 0. Sauf que Scarlett ne comptait pas se laisser prendre au piège aussi facilement une seconde fois. Elle ne pouvait certainement pas lutter contre la force d’Holden, mais elle avait quand même toute sa tête. Il la remonta aussitôt et lui murmura à l’oreille le début du décompte. « Tu aimerais gagner, mais aurais-je la ‘galanterie’ de te laisser faire ? » Lui répondit-elle d'un sourire amusé, en attrapant un ballon flottant et en lui lançant dessus alors qu’il s’éloignait d’elle. Evidemment, elle n’était pas très douée pour viser et il n’eut aucune peine à l’éviter. Bon, les objets gonflables, elle s’en passerait aussi. Elle prit alors sa respiration et plongea. La faible luminosité lui permettait de nager sans se faire voir distinctement dans l’eau. Elle se retrouva près du jeune homme et attrapa une de ses chevilles sur laquelle elle pesa de tout son poids pour l’attirer vers le bas. Même si elle n’était pas très lourde, Scarlett réussit à faire couler la tête d’Holden sous l’eau. Ou alors avait-il eu la bonne intention de lui accorder une manche ? Peu importe, elle aurait au moins grignoté un petit point. Elle remonta ensuite à la surface pour reprendre sa respiration. L’effort physique empêchait toujours de tenir longtemps sous l’eau. Elle se retrouva non loin de lui. « Un partout. » Sourit-elle. La jeune Spencer eut alors une nouvelle idée.« Pour me couler, il va déjà falloir m’attraper. ». Elle replongea aussitôt et partit s’installer au fond de la piscine. La jeune femme aurait pu essayer de fuir hors de la piscine, mais Scarlett n'avait pas voulu la jouer antijeu, elle s'était donc plutôt réfugiée dans son élément. Si Holden voulait l’enfoncer dans l’eau, il faudrait déjà la remonter à la surface, et ce n’était pas gagné. Scarlett était de toute façon moins forte que lui, elle n’avait que sa respiration et sa vitesse de nage pour espérer échapper à ses prochaines tentatives et pour que le jeu ne s’achève pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°4 Intrigue #5 : Couple n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-