| Sujet: Question sur un personnage. Dim 19 Fév - 2:44 | |
| Bonjour à vous staff. J'espère que vous allez bien.
Mon message porte sur le personnage de Nathanaël EVANS, avec Chace Crawford. J'aime bien le personnage et j'aimerais bien le jouer. Mais j'aimerais changer quelques détails. Je ne suis pas une grande fan de Chace et j'aimerai savoir si c'est possible de le changer pour Ryan Cooper. Autres petites interrogations, j'aimerais savoir si je pouvais lui changer de prénom, n'étant pas fan de Nathanaël. J'aimerais bien le changer pour Mathys si possible. Mais c'est un petit détail, je pourrais possiblement m'y faire.
Merci de prendre du temps pour me répondre.
|
|
| Sujet: Re: Question sur un personnage. Dim 19 Fév - 10:21 | |
| Bonjour! =)
Tout d'abord je suis ravie que le personnage de Nathanaël Evans t’intéresse, c'est un personnage que nous attendons énormément ici! Pour les changements je n'y vois pas d’inconvénient, Ryan Copper convient bien au rôle et pas de soucis pour changer le prénom en Mathys :)
En éspérant te compter parmi nous bientôt! |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Question sur un personnage. Dim 19 Fév - 17:32 | |
| Oh ouiiiiiiiiii mon frère \o/ J'ai trop hâte que tu t'inscrives, j'attends impatiemment ton arrivée :) A très vite |
|
| Sujet: Re: Question sur un personnage. Ven 24 Fév - 22:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Question sur un personnage. | |
| |
|