Le but est simple, dès que vous avez un coup de cœur, que ce soit pour une image, un gif, une vidéo, une musique, une phrase, peu importe, partagez-le avec nous
Je commence avec cette vidéo postée par DolceGabbanaChannel qui me tue toujours autant, même si je l'ai vue plein de fois déjà
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: The bitch Joy King.
Sujet: Re: Coup de cœur Sam 22 Mar - 15:40
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: The bitch Joy King.
Sujet: Re: Coup de cœur Dim 18 Mai - 1:52
Quel couple lunatique
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014