Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure du du-du-du el !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:01

C'était rare de voir un Jay Black dans le centre commercial. Le jeune homme n'aimait pas être seul dans la foule, à plusieurs c'était mieux. Raison pour laquelle il évitait d'aller faire les courses et que ses vêtements étaient aussi usés. Le chanteur devait renouveler sa garde robe tous les cinq ans et encore. Mais là ça devenait vraiment urgent et en plus de cela il avait cassé une corde à sa guitare. Et là, out sa "phobie", c'était un achat d'une extrême urgence. Jay sortait donc d'un magasin d'instrument de musique avec déjà d'autres sacs chargé de vêtements à bas prix. N'étant pas riche comme certaines personnes il ne pouvait pas acheter des grandes marques des grands couturiers comme certaines personnes. Chanter dans un bar c'était cool mais ça ne couvrait pas d'or. Et comme il devait aider Zoë pour s'occuper de Hope le chanteur ne pouvait pas prendre un autre emploi pour aider à arrondir les fins de mois comme le faisait Shawn en travaillant en tant que serveur.

Bref, tout ça avait donné faim à Jay, faire des achats ça creusait et il alla donc s'acheter un sandwich thon/crudités. Etant végétarien il ne mangeait pas de viande. Il alla poser ses fesses sur un banc et ses sacs à ses pieds avant de commencer à entamer son casse-croûte. Quelle tranquillité quand même...Enfin il avait quand même eu quelques fan girls qui lui avait demandé de prendre une photo et des autographes. Il lui tardait que Bones & Skins signent avec une maison de disque pour quitter ce quartier et faire partager leur musique. Alors que Jay rêvait de son avenir il ne fit pas attention à la tornade rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Ah ! Qu'est ce que ça faisait longtemps qu'Annie n'avait pas mit les pieds dans ce magasin ! Oula, oui, elle avait besoin d'une nouvelle garde robe puisque l'été approchait à grand pas. Donc, maintenant mission : Shopping ! La rouquine avait même mit son réveil pour profiter entièrement de sa journée. Donc après avoir passée une heure dans la salle de bain car voilà Annie est une fille ne l'oublions pas, elle décida de prendre son sac, ses clefs de voiture et de partir direction les magasins.
Une fois arrivée là-bas, elle se gara et commença les premières boutiques qu'elle vit. Bon, elle avait un peu mais pas énormément sur elle, donc les emplettes ça allait être modérées cette fois ci. Donc go ! Annie déambulait à travers les différents magasins en trouvant des petites choses pas très chères et sympa à porter.

Après deux bonnes heures à avoir fait les magasins, la rousse décida d'aller se chercher un truc à manger. Mais que prendre ? Pourquoi pas une viennoiserie ? Ou encore un sandwich ? Ou bien un hamburger ? La McCormick opta pour un sandwich et prit une bouteille d'eau au passage. Après tout... Ca pouvait toujours servir de l'eau. Alors qu'elle cherchait un endroit calme ou poser ses sacs et surtout pour manger tranquillement. Elle vit une personne.. Une personne qui lui était familière et surtout qu'elle... détestait ! Bah oui Annie McCormick n'a pas beaucoup d'amis dans son répertoire, on pourrait plutôt lui faire un répertoire d'ennemis, là il serait beaucoup plus rempli.
Bref, celui ci c'était un cas particulier, rangé dans la catégorie : Connard. Nom : Black, prénom: Jay. Particularité : Enfoiré qui l'a poussé dans la piscine parce que celle ci l'a insulté. Conclusion : Il va manger !
Annie se dirigea vers lui et ouvrit sa bouteille d'eau au passage et la renversa sur la tête du chanteur là, si réputé soit disant.

- J'espère que tu aimes l'eau à cette température, elle était à peu près à la même quand tu m'as jetée dedans !

Hé oui, du Annie tout craché, en plein centre commercial, il n'y avait pas mieux pour se faire remarquer. Puis la de toute façon... La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Enfin là je dirais plutôt qui se boit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Il fallait toujours surveiller ses arrières c'était bien connu. Mais qui aurait pu deviner que quelqu'un s'en prendrait au chanteur en plein milieu de centre commercial ? Personne et surtout pas lui-même. Seulement voilà il y avait toujours des exceptions et l'exception venait l'emmerde. Elle s'appelait Annie et elle était rousse. Oh Jay savait très bien pourquoi l'adolescente s'en prenait à lui. La raison numéro une était une vieille rancoeur quand il l'avait repoussé en boîte et la deuxième c'était le fait qu'il l'ai jeté dans la piscine après que la rouquine l'ai insulté. Le jeune homme trouvait d'ailleurs bizarre que Annie ne se soit pas vengé avant. Là en l'occurrence elle venait tout bonnement de lui verser sa bouteille froide sur la tête. Certes c'était le printemps mais il ne faisait pas non plus quarante degrés. Mais afficher que cette action ne plaisait pas serait avoué sa défaite.

- Merci bien j'en avais besoin ! Cette foule me donnait chaud

Bon du coup maintenant il était trempé . Heureusement que Jay ne s'était pas habillé en blanc. Le plus dérangeant c'était que les gens s'étaient arrêtés pour les regarder. Un duel s'était toujours comme un phénomène de foires pour les non concernés.
Le chanteur soupira et fouilla dans un de ses sacs pour en sortir un tee-shirt afin de se sécher les cheveux.

- T'es pas sur ton trottoir aujourd'hui ? Quoique non il fait trop jour pour que tes clients s'aperçoivent de ta laideur

Lui aussi pouvait se montrer très désagréable surtout si on lui cherchait des noises. Enfin on risquait surtout très gros à le mettre en colère. Annie en avait fait les frais mais il semblerait que cela ne lui ai pas suffit. A moins que la rouquine ait aimé prendre un bain de minuit. C'était tout ce qu'elle avait mérité après l'avoir traité de trainé. Alors que des deux c'était quand même elle la salope. Lui il était juste en train de jour à Just Dance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Ah non di diou ! C'est qu'il commençait fort le chanteur. Qu'est ce qu'Annie aimerait bien lui faire bouffer son sandwich par les trous de nez, en enfonçant bien comme il faut ! Mmmh de la salade saucée de morve ! Annie McCormick se contrôlait... Mamamia... Le centre commercial était vraiment une mauvaise idée pour régler ses comptes. Mais bon.. elle n'avait jamais digéré le fait que Jay l'ait envoyé balader dans la piscine. Connard !
Donc après lui avoir versé l'eau sur sa tête d'abrutis, la jeune femme était assez fière d'elle... Mais bon, lui provoquait bien entendu et ne voulait pas s'avoué vaincu comme la rouquine d'ailleurs.

- Bien au moins tu sentiras un peu meilleur, car je veux pas dire mais ouh... ça fait combien de temps que tu as pas changé de vêtement ?

Ouais... C'était petit.. Mais bon, c'était pour mieux poursuivre ! Ce chenapan n'allait pas aller bien loin de toute façon... Annie allait se montrer assez chiante et surtout, aujourd'hui elle n'allait pas se laisser faire. Puis voilà qu'il commençait à l'attaquer avec le trottoir. Oh toi mon petit chanteur tu ne vas pas faire long feu si la McCormick s'énerve, et une rousse en colère... c'est pas bon.

- Si j'étais une pute comme tu n'as pas osé le dire... Je t'aurais sauté dessus et proposé d'aller dans un endroit plus secret malgré ta laideur comme tu dis... Mais remarques qui se ressemble s'assemble non ? Un bisou Jayounet ??

Bien sur c'était hors de question qu'elle l'embrasse mais pourquoi pas jouer et rentrer dans son jeu ? Aller hop. Annie s'approcha de lui et finit par s'asseoir sur ses genoux avec... beaucoup de monde à les regarder. Tant pis, elle s'approcha de lui puis lui murmura à l'oreille.

- Alors ! Elle est bonne la rousse ?

On la traitait de pute, et bien oui elle allait y aller jusqu'au bout, si on lui posait des questions elle y répondrait de bon coeur, Jay s'était mit dans la merde tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

La volonté de battre faisait partie de la personnalité de Jay alors pas question de se laisser faire par cette rousse en plus. Si elle voulait s'amuser elle allait être servie. Le chanteur leva un sourcil face à la réplique digne d'un gosse de cinq ans. C'était tout ce qu'elle avait trouvé ?

- Depuis que j'ai pris ma douche ce matin pourquoi ? Tu as la bouche trop près de ton nez ?

Et toc ! Jay en rajouta une couche en lui demandant ce qu'elle faisait ici, alors que sa place était sur son trottoir. C'était pas très sympa certes mais c'était Annie qui était venue lui chercher des noises alors il fallait bien lui rendre. La demoiselle répliqua bien évidemment, sinon ce n'était pas en drôle en n'insinuant que lui aussi était laid. Elle aimait les moches alors. A moins que Annie ai la mémoire courte, c'était elle qui était venue le draguer lors d'une soirée.

- Non merci je n'ai pas envie d'attraper une maladie je ne sais pas où tu es allé trainer

Ca cassait dur mais ce n'était pas suffisant pour éloigner la sangsue qui se croyait chez sa grand mère. En effet Annie vint s'installer sur ses genoux comme si de rien était et lui demanda à l'oreille si elle était bonne. Ah il avait pas gouté alors Jay ne pouvait pas se prononcer.

- Avec tout ce que tu t'es tapé tu n'a toujours pas la réponse à ta question ?

Si elle voulait jouer à la pute très bien. Le chanteur fouilla dans la poche de son jean avec bien du mal à cause de cette grosse sur ses genoux. Il en extirpa un billet de dix dollars qui lui glissa à la ceinture.

- Tiens, il me sembles que tu as déjà finis ta bouteille d'eau !

Dit-il avec un petit sourire moqueur. Bon certes c'était dix dollars de moins dans son porte monnaie mais bon.

- Maintenant si tu voudrais bien avoir l'amabilité de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Ce n'était pas gagné si les deux se lançaient des vannes toutes aussi pourries les unes que les autres. Bon... Que faire suite à cette remarque ? Ne pas répondre ? Répondre ? Lui cracher à la figure ? Annie se tâtait...

- Non, je me suis lavée les dents aussi. Je disais cela car tes vêtements datent un peu, faut se mettre à la page mon cher !

Y aller plus doucement, c'était plus prudent puis Annie pourrait ensuite chercher la petite bête suite à ses réflexions. En tout cas, l'après midi était bien partie, façon de parler, car la rouquine qui avait prévu une après midi tranquille bah ce n'était pas gagné !
Une maladie.. Pourquoi les mecs pensaient toujours qu'Annie voulait se taper tout le monde, elle n'allait pas jusqu'à l'acte non loin de là, elle aguichait et ensuite les laissait en plan la plupart du temps ! Pfff, qu'est ce qu'il pouvait être con. En tout cas, certains étaient contents de trouver ce genre de fille, car sinon ils ne pourraient pas s'amuser ou alors tout seul mais c'est tout de suite moins drôle.

- Arrêtes de croire que je me suis tapée tout le quartier !

Une fois qu'Annie s'était installée sur ses genoux en se pressant légèrement contre lui... Oui, le cirque venait de commencer et en plein milieu d'un centre commercial ! Puis bien sur celui ci continua dans sa foulée. Qu'est ce qu'il pouvait être chiant quand il voulait ! Enfin, c'était un mec après tout... En parlant de mec..

- Je me tape pas grand chose... Ah si ! J'ai failli me taper Holden l'autre jour !

Bien sûr, c'était faux... Mais autant chercher loin pour le faire chier. Allons donc voir comment il allait réagir... Le but c'était ça, voir ce qu'il allait faire. Hihihihi !
Le chanteur plaça un billet de 10 dans la ceinture d'Annie et celle ci explosa de rire en se remettant debout et lui donnant son billet.

- Je te le laisse, j'ai quelqu'un qui me donnera plus pour ça!

Elle faisait allusion à Holden bien entendu et ça Jay devait l'avoir compris. Qu'est ce qu'elle aimait faire chier le monde, surtout avec leur vie personnelle ! Maintenant... le brun allait il rester de marbre ? Moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

Pourquoi est ce qu'elle lui cherchait des noises déjà ? Ah oui Jay l'avait poussé dans la piscine. Un geste tout à fait légitime quand on venait de se faire insulter. Quand on disait du mal de quelqu'un on pouvait aussi en payer les conséquences. Allez savoir quelle lubie avait prit Annie de se venger aujourd'hui et surtout dans un centre commercial. Ou comment en trente secondes devenir le centre d'attention de plusieurs personnes venues faire tranquillement leurs achats. Le chanteur avait l'impression d'être retourner en école primaire avec ces tailles qui ne volaient pas très haut. En même temps la rouquine n'avait pas non plus une grande maturité...

- Quand tu aura une maison à payer tu verra que l'on peut pas tout se permettre

Et en plus de devoir payer des trucs pour Hope aussi. Mais bon l'option bébé n'était pas donné à tout le monde. Jay adorait sa fille et dépenser pour elle ne l'énervait pas mais quand après il fallait payer les factures là c'était plus dur. Si le beau brun n'avait pas ses colocataires pour l'aider il serait sans doute à la rue à heure qu'il était.

Annie lui avait alors proposé de lui faire un bisou ce que Jay bien sur avait refusé en continuant sur le fait que c'était une trainée. Bien sur il savait pertinemment que la rouquine ne se faisait pas tous le quartier. Mais bon il avait trouvé le sujet pour lui rendre la monnaie de sa pièce. En parlant d'argent d'ailleurs il lui avait glissé un billet pour qu'elle se casse enfin mais il aurait peut être pas dû car la suite fut beaucoup moins cool. Il y avait des sujets à éviter avec le chanteur et celui qui portait le "Holden" en faisait partie. Cela m'étonnerait beaucoup que Annie soit au courant de leurs problèmes sentimentaux à moins de savoir lire dans les pensées. Comme la plupart de filles elle avait sans doute une imagination débordante et avait tiré une hypothèse par rapport à la fête chez les Turner.

Si en apparence Jay était tout à fait calme comme si les paroles de la demoiselle ne l'avait pas atteint à l'intérieur il fulminait gravement. L'envie d'étrangler la rouquine tout de suite semblait être une idée tout à fait satisfaisante mais les conséquences pour lui après ne serait pas du tout top. Donc à éviter. Comme quoi son médecin il était pas en carton vu qu'il arrivait à se contrôler parfois.

- T'es vraiment chiante tu le sais ça ? Je m'en fiche de ta vie sexuelle ! Tu peux même baiser avec des chats je m'en fiche


Lanca t-il tout en rangeant son billet dans sa poche, touchant le couteau suisse qu'il avait dans sa poche. Son psy lui avait interdit de se balader avec ça sur lui au cas où. Mais au cas où justement un couteau ça pouvait toujours servir comme par exemple dépecer quelqu'un qui vous emmerdait profondément. Le chanteur se leva de son banc et attrapa ses sacs.

- Bon sur ce j'ai été ravie de discuter avec toi ce fut fort...passionnant ! Mais j'ai d'autres choses à faire que de me battre avec une gamine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

Puéril, totalement puéril. Annie et son comportement étaient puéril comme Jay et ses idées aussi remarquez... Oh dis ! Voilà qu'il mettait en compte une maison à payer. La Rouquine aussi payait, peut être pas dans la totalité, mais payait quand même le fait que ses parents l'hébergent ! Quelle mauvaise langue ce chanteur alors !

- Hé oh ! Quand tu ne sais pas ce que tu dis, tu te tais.

Dis donc ! Une phrase sans mot méchant dans la bouche d'Annie envers Jay, remarquable. Le suppôt de Satan n'avait cependant pas fini avec son beau brun, non loin de là, elle avait décidé de s'attaquer à un sujet qui lui tenait à coeur, enfin pas pour elle bien sûr mais pour lui, car après tout, Annie ne faisait que supposer, et vu les réactions que cela venaient d'entrainer, elle supposait surement pas si mal que ça... Mmmh... Si on jouait alors ? Elle n'avait pas dit son dernier mot, loin de là, mais avant d'agir, elle préféra attendre que celui ci ait fini de parler.

- Aurais-je toucher une corde sensible monsieur Black ? Une corde qui s'appelle Holden et qui est fragile par ta faute ? Elle s'écarta de lui et poursuivit par la suite. J'ai bien envie d'aller le voir et lui demander ce qu'il en pense, et savoir ce que tu as bien pu lui faire pour en arriver là...

Annie s'éloigna un peu de lui en lui faisant un grand sourire et ajouta par la suite.

- Oh j'oubliais... J'ai failli coucher avec lui tu sais...

La rouquine partit dans un éclat de rire et reprit ses affaires en tapotant l'épaule de Jay au passage. Il ne fallait jamais lancer une perche à Annie, elle la prenait facilement et la plupart du temps ce sont de mauvaises perches qui font que bah les autres se retrouvent dans des situations difficiles... Tout comme Jay, qui allait surement réagir à ses propos. Jouer, Annie jouait, Annie aimait jouer avec ce genre de sujet, rien que pour énerver le monde. Garce ? Oh oui ! Et elle aimait en profiter avec les personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture. Dommage Jay, aujourd'hui n'est pas ton jour de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

Annie devrait appliquer ses propres paroles. C'est ce que Jay pensa lorsqu'elle lui sortie qu'il était ignorait et devait se la fermer. Cette fille parlait beaucoup trop pour son bien et le chanteur mourrait d'envie de lui arracher la langue.

Et il aurait vraiment dû le faire. La rouquine semblait avoir trouvé un point faible chez Jay et vil comme elle était elle s'en servit. Remuant encore plus le couteau dans la plaie. Couteau qui dans la poche du chanteur le titillait. Cette garde le cherchait, véritablement et si elle ne se la fermait pas Jay risquait de faire mal, très mal. Le jeune homme savait pertinemment qu'il avait rendue Holden malheureux il n'avait pas besoin d'Annie pour le savoir. Cette salope dont le venin crachait des mots dont elle ignorait toutes les conséquences.
S'en fut trop lorsqu'elle annonça qu'elle avait failli coucher avec lui suivi de son rire de sorcière. Allez savoir lequel des deux était la goutte qui fit déborder le vase mais la rouquine n'eut pas le temps de s'échapper que Jau s'était redressé vivement. Sa main tenant fermement le manche de son couteau suisse, la lame sortie contre la gorge de la rouquine. Serré contre elle, dans un stratégie de pure hasard les cheveux roux cachait la scène.

- Tais. toi. ou je me charge de le faire...et tu sais très bien que j'en suis capable n'est ce pas ?

Son visage près de son interlocutrice, il avait parlé bas comme un murmure qu'on faisait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Parfois il vaudrait mieux que la rouquine ferme sa gueule, on est tous d'accord sur ça, mais le problème c'est qu'Annie est garce et pas qu'à moitié donc quand elle commence quelque chose, elle le finit et la plupart du temps ça se finit mal pour les autres... et parfois pour elle aussi comme à cet instant, c'était sur que ça allait mal finir pour elle... Bah oui tout c'était passé tellement vite.

En effet, Annie avait commencé à marcher quand Jay s'était levé d'une vitesse tel un lièvre à la poursuite de sa lapine pour la sauter sauf que la suite... C'était beaucoup moins drôle. La rousse avait juste sentit le mur derrière elle et ça lui avait fait un tel choc qu'un "Aïe" était sortit par la même occasion. Elle avait le regard noir car la douleur venait d'accroître son énervement et sa haine envers ce connard de chanteur. Mais, là, elle ne disait rien, elle regardait vers le bas. Cette lame froide qui était sous sa gorge et qui menaçait en à rien de temps de la tuer. Annie ne montrait pas sa peur, même si le fait de se retrouver devant un taré qui tient un couteau sous sa gorge la rendait mal à l'aise et pas qu'un peu, elle décida de ne pas montrer sa peur, ça lui ferait trop plaisir. Puis il remerciera ses cheveux de cacher cette putain de lame qui était sur sa peau. Alors elle tendit l'oreille à ce qu'il disait, ce Jay, et Annie rigola d'un rire noir.

- Je t'en pris, des dizaines de personnes te regardent et se demandent ce que tu fais. Un geste, tu mets du sang partout, un geste et tout le monde saura que c'est toi. Un geste et tu feras la plus grosse erreur de ta vie. Fais-le, vas-y. Mais dis toi ce que ce n'est pas ça qui fera revenir... Elle le regarda et lui murmura encore plus bas avec un sourire diabolique. Holden.

Peut être venait-elle signer son arrêt de mort, mais tant pis. Annie ne voulait pas faire les choses à moitié et sa haine envers le chanteur se dirigea vers les parties de son interlocuteur fou. En effet, un coup de genoux dans les bijoux d'un mec ça ne fait jamais de bien. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda.

- Peut être que c'est à cause de ça que tu ne peux pas avoir Holden ? Tu en avais peut être pas avant que je fasse ça ? Ou en tout cas tu en auras encore moins qu'avant. Alors tu veux toujours me trancher la gorge espèce de psychopathe ?

Elle le regarda et lui cracha dessus. Oui, elle avait fini cette fois-ci. Si jamais elle venait de dire sa dernière phrase, elle voulait aussi lui laisser une trace d'elle et en pleine figure en tout cas. Annie ne bougea pas car... elle pouvait d'elle même provoquer son arrêt de mort tellement ce couteau était bien placé. Foutu connard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

    Nathanaël déambulait d'un pas peu convaincu dans les allées du centre commercial de Magnolia Crescent. Il n'adorait pas le shopping, mais il avait vraiment besoin de quelques nouveaux t-shirt pour l'été. Après avoir épluchés plusieurs de ses magasins favoris, il avait trouvé son bonheur. Heureux d'avoir été efficace, il avait maintenant hâte de rentrer chez lui. Mais avant tout, le petit creux dans son estomac avait grand besoin d'être comblé. Il passa donc s'acheter une glace en pot, qu'il pourrait déguster sur le chemin. En ressortant de la boutique, il crut reconnaître Jay Black, qu'il pourrait considérer comme un bon copain. Les deux hommes s'étaient rencontrés lors d'une soirée et, l'alcool aidant grandement, ils avaient déballés leurs petits soucis l'un à l'autre. Depuis, ils aimaient se retrouver et boire un coup (ou plus si affinités) ensemble. Nathanaël l'appréciait beaucoup.

    Il ne voyait pas très bien ce que Jay était en train de faire, mais il se décida à aller lui dire bonjour. Au fur et à mesure qu'il s'approchait du dos de son ami, il se demandait pourquoi il était dans cette position si étrange. Il semblait appuyé contre le mur, bras en avant. A quelques mètres de lui, Nate aperçut une touffe rousse, qui appartenait sans nul doute à une fille. Peut-être les dérangeait-il en pleins ébats... Mais Nathanaël était désormais trop proche pour faire demi-tour ; il aurait vraiment paru bizarre. Mais quelque chose clochait. Pour confirmer sa première théorie, il s'arrangea pour voir Jay de profil et plus de dos. Par bonheur, ils n'étaient pas en train de s'embrasser. Il tomberait moins comme un cheveu sur la soupe. Et puis il vit un éclat de lumière. Et il comprit. Il savait maintenant pourquoi Jay était dans cette position. Il avait plaqué la rousse au mur, et il maintenant un couteau sur sa gorge. Nate tenta une approche diplomatique, essayant d'obtenir son attention.

    « Hey Jay ! Euh... Ca va ? »

    Mais Jay n'avait pas l'air de l'avoir entendu. En fait, il fixait la femme, une rage sans pareil brillant sauvagement dans ses yeux. Il était complètement aveuglé par la rage, et tout à fait capable de faire une énorme connerie qu'il regretterait amèrement. Nathanaël ne pouvait pas le laisser faire.

    « Ecoute mec, fait pas de connerie. Je vais pas te faire un grand discours sur le fait qu'elle n'en vaut certainement pas la peine, mais franchement, fais pas ça. »

    Il se tourna rapidement vers la rouquine, qui affichait presque un sourire victorieux. Elle semblait prête à ajouter quelque chose.

    « Et toi la ramène pas. »

    Il savait pertinemment qu'elle avait du y aller très loin et le provoquer clairement pour que Jay prenne des risques pareils. Il n'avait pas l'intention de laisser son tempérament nerveux prendre le dessus, mais il n'aimait pas du tout l'air suffisant qu'affichait la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Soit cette fille était folle soit elle était conne. Jay opta pour la deuxième hypothèse qui semblait le plus se rapprocher de la réalité. Annie était à deux doigts de se faire égorger vif par un Jay énervé et tout ce qu'elle trouvait c'était de vouloir le rendre encore plus en colère. Il savait très bien que autour d'eux il y avait pleins de gens, dont certains qui les regardaient en se demandant ce que faisaient les deux jeunes. Mais ce n'était pas un public qui allait l'arrêter. Si la rouquine avait ne serait ce qu'un cerveau elle se rappellerait, à moins que la piscine n'ait fait fondre son dernier neurone, que le chanteur avait failli tuer Julian lors de la fête d'anniversaire d'Holden devant tous les autres.

- Tu te crois forte parce que tu tiens quelque chose dont tu penses savoir tout ? Mais tu te trompes ma belle...

Il pouvait avoir Holden quand il le voudrait. Il fallait juste qu'il sois prêt c'est tout. Le blondinet l’accueillerait les bras ouvert quand le moment sera venu, Jay en était persuadé. On oublie pas si facilement quelqu'un qu'on aime malgré tous les efforts possibles.
La prise sur le couteau suisse se fit encore plus fort alors que Annie lui donna un coup dans les parties génitales. Jay grimaça sous la douleur, habitué d'en recevoir de temps à autre dans son ancienne vie de Dom Juan. C'était décidé, cette conasse allait vraiment mourir, d'autant plus qu'elle osait l'insulter.
Le regard du chanteur lui donnait indirectement la réponse comme quoi il allait avec joie lui trancher la gorge. La lame s'ancra dans la peau faisant une légère coupure.
Une voix eut alors la bonne idée d'intervenir mais le chanteur ne l'écoutait pas, enveloppé dans sa bulle de colère. Au bout de quelques secondes, qui devaient être une éternité pour les deux autres, le chanteur dégagea sa prise et rangea son couteau dans sa poche. Ce n'était pas pour autant qu'il pardonnait à Annie ce qu'elle avait dit.

- La partie n'est pas terminé Annie, et tu regrettera tes paroles

Il était facile de deviner que les menaces n'entraient pas dans le petit pois de la rouquine mais Jay avait quand même la gentillesse de la prévenir qu'un jour ou l'autre il remettrait sa vengeance sur le tapis. En attendant il devait se calmer pour rassurer Nathanaël, qui comme tous ses amis ne tenait pas à le voir étriper quelqu'un. Il se tourna alors vers le nouvel arrivant et lança comme si rien ne s'était passé et que le chanteur venait juste de le croiser dans le centre commercial.

- C'est rare de te voir ici dis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:42

Prier... Oui Annie priait pour revenir indemne de ce duel si on peut dire cela comme ça. Elle risquait sa vie mais bon, Jay n'était qu'un psychopathe de première et s'il commettait cet acte, il finirait interné et pour le reste de sa vie sauf qu'Annie ne serait pas de ce monde pour jubiler de cela. Le chanteur répliqua enfin en la menaçant encore plus et tenant son couteau plus fort sur sa gorge. Elle n'osait même pas déglutir de peur que sa carotide y passe. Et bien sûr, aucun n'allait venir les séparer, parfois Annie se trouvait vraiment conne de réagir comme ça mais c'est sa nature d'être...

- Qu'est ce que tu peux être lâche Jay Black. Tu ne mérites même pas Holden pour ce qu'il fait envers toi ! Vas te faire voir veux-tu ?

Arrête de parler Annie McCormick ou bien ce couteau terminera vraiment planter à travers ta gorge ! D'ailleurs... Une sensation de brûlure se fit ressentir dans le corps de la rouquine, il venait de lui entailler légèrement le cou. Quel con ! Si elle avait pu se débattre et crier au lieu d'avoir peur, elle l'aurait fait. Elle avait joué aux connes mais n'acceptait pas ce que venait de lui faire Jay. Il le regretterait un jour ou l'autre, ou du moins pas de la même façon que ce qu'elle venait de faire. Elle réfléchirait avant de parler, ou elle essayerait du moins...
Puis là EUREKA, un certain ami à Jay (autant dire qu'il est taré de le fréquenter) mit fin à ce qui se passait depuis un moment. Elle les écouta et fut prête à répliquer à la remarque de Jay mais son "ami" lui interdit. Pourquoi est ce qu'elle l'écouta ? Parce qu'Annie était à deux doigts de crever dans le centre commercial. Donc oui elle se tut et le laissa parler et essayer de calmer le psychopathe.
Quand elle fut enfin dégagée des doigts de Jay et du couteau, la jeune femme se laissa tomber assise sur le sol la main sur son coup légèrement ensanglanté et respira longuement en entendant les dernières paroles de Jay. Elle se murmura à elle même pleine de rancune.

- Je t'attends Jay Black et toi aussi tu regretteras ce que tu m'as fait !

Décidée, elle se leva et rentra chez elle en reprenant ses affaires au passage. Le centre commercial, elle n'était pas prête d'y remettre les pieds pour l'instant. Ce qu'Annie voulait, c'était de rentrer chez elle et de ne plus penser à rien en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle était sûre d'une chose, Jay était un taré et pas qu'un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

    De longues secondes qui paraissaient des heures défilèrent. Jay semblait avoir entendu Nate, mais il continuait de fixer la jeune femme, et des éclairs jaillissaient toujours de ses yeux. Quand à l'inconnue, elle avait pris le parti d'écouter le conseil judicieux de Nathanaël, et restait silencieuse. Elle était peut-être provocatrice, mais elle tenait vraisemblablement à la vie. Finalement, Jay fit un pas en arrière, relâchant ainsi l'emprise qu'il avait sur l'autre. Il replia le couteau, et l'enfonça dans sa poche. Nate respira un peu mieux. Il prenait Jay très au sérieux, peut-être plus que l'inconnue, et il savait pertinemment qu'il aurait été capable de faire bien plus qu'une coupure à cette fille. Son copain lui lança une dernière menace, avant de saluer Nate comme si de rien n'était. Avant que l'intéressé n'ait le temps de lui répondre, la fille répondit à Jay sur un ton de défi et s'éloigna rapidement sans demander son reste. Visiblement, l'épisode "Jay sort son couteau" l'avait assez ébranlé pour qu'elle ne souhaite pas continuer leur petite discussion maintenant. Haussant à peine les sourcils, Nathanaël décida de changer les idées de son copain avant qu'il ne rattrape l'autre en courant et fasse un meurtre qu'il regretterait.

    « Ouais je sais, j'étais en rade de t-shirts. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire par là ? »

    Il espérait ainsi faire la conversation, et détourner l'attention de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est l'heure du du-du-du el ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

Pas besoin de le préciser, Jay savait très bien qu'il ne méritait pas Holden. Que la blonde ne pense pas qu'elle avait deviné la première ce fait.

- Je suis au courant...

Mais Annie, elle ne semblait être au courant qu'elle était en mauvaise posture et que continuer à faire sa garce ne l'aidait pas du tout à se sauver de cette situation dont la chance qu'elle s'en sorte vivante se réduisait au fur et à mesure que sa voix transperçait les tympans de Jay.
Heureusement pour elle, Nathanaël débarqua et empêcha Jay se faire une connerie. Ce dernier menaça Annie une dernière fois après avoir rangé son couteau. Évidemment cette garce ne put s'empêcher d'y répondre avant de filer. Le chanteur se retint de la poursuivre pour finir le boulot. Il se concentra alors sur Nate pour enlever cette sale peste de son esprit. Sa présence ici d'ailleurs était étonnante et Jay l'interrogea là dessus. Quelle coïncidence, lui aussi était en rade de vêtements. Il lui montra son sac qui indiquait clairement un magasin de vêtement.

- La même ! J'étais tranquille avant que cette...fille vienne me chercher des noises...je te conseille de pas chercher à faire sa connaissance


Dire qu'à la base c'était juste une adolescente qui avait cherché à le draguer lors d'une soirée et il avait poliment refuser ses avances pour au final finir tremper...et après elle se plaignait d'avoir fini au fond d'une piscine ? Cette nana était clairement une enragé de la vie.

- Et j'ai pas pu manger tranquillement mon sandwich non plus puisqu'elle l'a mouillé en me renversant sa bouteille sur la tête !

D'ailleurs ça se voyait bien avec son haut mouillé et ses cheveux qui était décoiffé lorsque il les avaient séché avec un haut.

- Ah et puis merci de m'avoir arrêté...même si j'avais envie de l'étriper ça m'aurait embêté de finir en taule à cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







C'est l'heure du du-du-du el ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du el ! C'est l'heure du du-du-du el ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du du-du-du el !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-