Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's get the partouz started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:05

La nuit venait à peine de commencer et la fête à laquelle devait assister Amy et son ami Cody venait à peine de commencer à battre son plein. Ils étaient tous les deux ensembles avec chacun un verre à la main, ils ne bougeaient pas, ils ne faisaient même pas l'effort de se mêler à la foule pour essayer de s'amuser, décidément, on aurait dit qu'ils avaient décidé de faire la gueule ce soir.

Buvant son verre cul sec, Amy se tourna vers son accompagnateur qui avait plus l'air de s'emmerder qu'autre chose et lui dit :

« Bon, on embarque l'alcool et on se casse ? »

Elle lui montrait son sac à main dans lequel elle comptait bien faire entrer le maximum de bouteilles. Bien sûr, elle n'était pas bête non plus, elle savait que dans son sac ils n'allaient pas pouvoir tout caser, c'est pourquoi elle avait décidé d'emmener des sacs poubelles ainsi que pleins de papier journaux qu'elle avait trouvé chez elle pour les mettre au fond des sacs de façon à ce qu'aucune bouteilles ne se casse.

« Tiens ! » dit-elle en retirant un sac poubelle de son sac. «Prends ça aussi... On se donne rendez-vous dans 20 minutes et pour pas te faire remarquer, fais genre tu sors les poubelles.» poursuivit-elle en lui donnant les papier journaux.

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance en Cody et qu'elle n'aurait pas à lui dire de faire attention ou même de prendre le maximum d'alcool qu'il pouvait trouver, quitte à vider tout le bar et ne rien laisser pour les autres, tant qu'ils en avaient eux.

Pour elle ce n'était pas bien compliqué, elle était déjà venue dans ce garage auparavant pour de précédentes soirées et avait déjà piqué de l'alcool également à la différence que là, elle avait du renfort.

Enfin bref, une fois les alcools récupéré et les 20 minutes passées, elle se dirigea vers la sortie en espérant trouver Cody pour qu'ils ne tardent pas à tailler la route, elle, de son côté tout était bon, même si elle avait prit un peu trop de bouteille et allait devoir donner son sac poubelle à Cody pour qu'il le porte.

Par chance, lorsqu'elle arriva à la sortie, il était déjà là à attendre, comme si il était là depuis déjà un moment même, enfin, en avance ou pas, tant qu'il n'avait pas merdé !

« C'est bon, t'as les bouteilles ? » demanda-t-elle ?

Voyant le sac de ce dernier qui ne semblait pas léger juste à côté de lui, elle poussa un soupir accompagné d'un petit sourire avant de poursuivre :

« Tiens, par contre faudra que tu portes mon sac à moi, mes bras sont trop faibles pour que je traîne ça jusqu'au dancing. Puis je sais à quel point t'es musclé... » dit-elle en le regardant dans les yeux avec un regard charmeur et en passant ses doigts sur le bras de Cody, traçant par la même occasion les muscles qui se dessinait parfaitement bien au travers le vêtement du jeune homme.

Une fois ça fait, elle lui ouvrit la marche pour qu'ils aillent enfin commencer la soirée qu'ils méritaient, loin de cette ambiance à chier ou tout le monde se faisait un peu chier. Le dancing de MC qui était leur lieu de destination, allait en prendre un sacré coup ce soir, et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:21

Cody accompagnait Amy à une soirée chez un de ses potes cette nuit là. Mais autant dire que la soirée était assez naze dans le genre. Un verre à la main, Cody ne semblait pas kiffer plus que ça. Il y avait quand même quelques charmantes jeunes filles à reluquer, mais il n'avait pas envie de lâcher sa pote qui semblait elle aussi s'ennuiyer. Il allait lui proposé de se tirer quand elle prit les devants en ayant la bonne idée de récupérer l'alcool.

« J'attendais que ça. » répondit-il en finissant son verre d'une traite.

Elle lui montra alors son sac, où apparemment elle avait déjà tout prévu. Les sacs poubelle, les papiers journaux. Non franchement, elle l'avait impressionner sur ce coup. Elle lui en tendit un et le jeune homme ne pu s'empêcher de lui demander :

« Okay mais juste une question : tu te trimbales toujours avec des sacs poubelle ? Non parce que ça peut faire peur. »

Il lui sourit et voyant qu'elle s'impatientait il prit les papiers journaux qu'elle lui tendait et lui dit avant de s'en aller :

« Okay c'est bon j'y vais. »

Incognito il récupéra les bouteilles d'alcool, cela ne lui prit pas plus de 10 minutes du coup il poireauta dehors en attendant Amy. Il regarda son sac, il avait récupérer tout ce qu'il pouvait du bar. Le jeune homme prit une des bouteilles et commença à boire à la bouteille en l'attendant. La jeune Hopper arriva enfin en lui demandant si il avait les bouteilles.

« Ouais ouais, t'en fais pas ça devrait le faire. »

Fit-il en lui montrant le sac. Il reluqua le sien et eu un petit sourire, et ben dis donc ils allaient se mettre bien ce soir ! La jeune femme lui demanda de porter son sac, n'ayant pas assez de force pour faire tout le chemin avec. Elle lui fit alors du charme pour qu'il accepte, ce qui ne le laissa pas indifférent. Même si même sans cela il n'allait pas la laisser en chien comme ça. Il eu même droit à un compliment sur ses muscles, celle ci faisant glisser ses doigts sur son bras. Le jeune garçon appuya son regard, rentrant dans son jeu et répliqua :

« Faut bien qu'ils servent à quelque chose. » dit-il en remettant sa bouteille dans son sac et en prenant le sac de la brunette. « Bien qu'ils seraient plus utiles à des fins plus savoureuses. » rajouta t-il, accompagné d'un clin d'oeil.

Les cours de Duncan servait beaucoup à Cody, il se montrait moins direct et plus dans la délicatesse avec les jeunes filles. Après, est-ce que ça marcherait, ça c'était autre chose. Mais s'il voulait avoir toutes ses chances pour pécho il fallait qu'il teste plusieurs tactiques. Avec Amy il savait qu'il pouvait jouer sur les deux terrains, elle était du genre trash aussi quand elle s'y mettait alors il savait qu'il ne la choquerait pas le moins du monde. Que leur conversation facebook en témoignent. Ils commençaient à entamer le pas quand un mec les interpella de la maison. Ils s'étaient fait cramé. Le jeune garçon lança un « Cours ! » à la jeune fille et s'empressa à son tour. C'est alors que la course poursuite débuta. La charge étant trop lourde pour courir plus vite il dû lâcher un des sacs sur le chemin et pu alors rattraper Amy... Le mec abandonna la course au pied du sac poubelle abandonné du coup ils s'arrêtèrent un peu plus loin. Reprenant son souffle, il vérifia que les bouteilles étaient en bon état, car elles avaient beaucoup trinquer pendant la course.

« C'est bon on en a quand même sauver quelques unes. » fit il en montrant le sac.

Elle pouvait avoir la rage mais sans l’abandon du sac, ils seraient encore en train d'être coursé. Reprenant doucement leur souffles, ils se dirigèrent enfin vers le dancing. Tout ceci l'avait réveillé, il se sentait plus en forme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35


Let's get the partouz started


Grosse ambiance au dancing ce soir. Katya y était, accompagnée de sa pote Montaine, toutes deux étaient en train de se déhancher depuis plus d’une heure sur la piste et autant dire que la petite blonde commençait sérieusement à être crevée… Elle avait remarqué depuis un bout de temps qu’un mec un peu plus loin était en train de reluquer Montaine, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Ça aurait été gênant si au contraire, il était en train de la mater elle… De toute évidence, Kat n’avait pas envie de savoir. Et sentant que le garçon s’approchait d’elles, elle glissa à l’oreille de sa pote qu’elle allait au bar tout en précisant qu’un homme s’approchait. Tout de suite, la jolie Montaine fut interpellée, pressée apparemment de pouvoir s’attaquer à une nouvelle proie… C’était comme ça d’avoir une pote canon, facile et surtout célibataire, elle s’attaquait à tout ce qui bougeait. Parfois ça ne plaisait pas tellement à la jeune Fitzgerald, qui avait déjà assez à faire avec son mec à elle, mais dans ce cas-là ça ne la gênait pas du tout. Elle allait profiter de cette pause pour aller se prendre à boire, et autant dire qu’elle avait soif… De plus, elle n’avait pris qu’un verre depuis son arrivée au dancing. Depuis la fête de Noël, Kat tentait de freiner un peu avec l’alcool, car apparemment ça ne la réussissait pas. Mais là ce soir, sachant qu’elle ne connaissait que Montaine dans la salle, elle se disait qu’elle pouvait peut-être se permettre une petite folie ? C’est avec cette pensée en tête qu’elle s’élança vers le bar, et qu’elle commanda de quoi être un peu pompette… Il en fallait peu à la petite blonde pour être bourrer de toute évidence, et entre temps, elle n’avait même pas vu venir le mec qui se tenait présentement juste devant elle. Perchée en haut d’une chaise, accoudée au bar, le mec lui racontait sa vie et Katya hochait la tête sans comprendre vraiment où il voulait en venir. Enfin si, elle finit par comprendre quand il déposa sa main moite sur sa cuisse. Sans plus attendre elle lui foutu une gifle, ses cuisses appartenaient déjà à quelqu’un ! Elle descendit aussi sec de son siège direction les toilettes où elle irait se remaquiller. Ce n’était pas parce qu’elle était légèrement bourrée et dans une boîte de nuit qu’elle commencerait à devenir infidèle. Elle aimait de toute évidence trop Christian pour lui faire une crasse pareille.

Elle sortit bientôt des chiottes, un peu plus jolie, et toujours persuadée qu’hors mis Montaine, elle ne rencontrerait personne de sa connaissance ici. Eh bien, elle avait de quoi se détromper aussitôt qu’elle franchit un pied en dehors des toilettes, elle s’entrechoqua contre une personne. Se frottant le front, elle releva bientôt les yeux pour se rendre compte qu’il s’agissait de Cody Montgomery accompagné d’Amy Hopper.

« Oh pardon… »

Lâcha-t-elle pour commencer. Merde, elle n’avait pas réellement prévu le coup. Elle se redressa pour faire genre elle était tout à fait normale et pas du tout bourrée mais c’était un peu dur… Elle se demandait néanmoins ce que deux gamins comme eux foutaient ici. Ah la jeunesse de nos jours ! Assez ironique sachant qu’elle avait fréquenté ce genre d’endroit à un âge bien plus avancé encore. Mais ce genre de détails, Kat s’en cachait bien de le monter.

« Qu’est-ce que vous foutez ici ? »

Lança-t-elle par-dessus la musique, en s’avançant vers Cody pour lui faire la bise, et en adressant un hochement de tête bien distant à la Hopper. Elle craignait trop que cette folle se jette une nouvelle fois sur elle pour l’embrasser, des distances de sécurité s’imposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:05

Cody qui entrait dans le jeu d'Amy, n'eut pas de besoin de se faire désirer pour qu'il accepte de lui porter son sac poubelle d'alcool.

C'était ce qu'elle aimait chez ce garçon, ils avaient tous les deux à peu près la même façon de penser et ils n'avaient pas besoin de faire de longs discours ou même de se prendre la tête pour qu'ils se comprennent, mais surtout ils pouvaient obtenir ce qu'ils voulaient de la part de chacun sans faire beaucoup d'effort.

Au moment où elle se tourna vers Cody qui n'avait pas parlé depuis qu'ils avaient quitté le garage, elle se rendit compte qu'il s'était figé l'espace d'un instant avant de lui donner l'ordre de courir.

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle le fixa pendant une demi seconde avant de s'apercevoir que quelqu'un les coursait. Merde ! Elle n'avait vraiment pas prévu ça, elle avait tellement l'habitude de piquer de l'alcool lors des soirées qu'elle avait même oubliés qu'elle pouvait se faire prendre, en même temps, il fallait avouer qu'elle aimait bien cette situation de course pour essayer de ne pas se faire attraper, non seulement ça donnait un peu d'adrénaline à ce début de soirée prometteur, mais ça la réveillait en passant. Le garage qu'elle venait de quitter avait un effet tellement soporifique qu'elle prenait un plaisir à courir.

La petite course finit, Amy et Cody se calèrent dans un coin pour reprendre leur souffle et elle remarqua qu'il n'y avait plus qu'un seul sac avec lui. Il a dû en lâcher un pendant qu'il courrait, en même temps, ça ne devait pas être facile de prendre ses jambes à son cou avec deux gros sacs pleins d'alcool, surtout qu'ils n'allaient pas tous les boire de toute façon.

« Fais voir. »

Elle s'avança vers Cody pour regarder l'état des bouteilles et à première vu, on pouvait encore s'en servir et au pire, ils trouveraient bien une solution pour se bourrer la gueule.

« Ça fera l'affaire je pense. »

Bien, cette affaire d'alcool réglé, ils pouvaient maintenant aller en direction du dancing sans risquer de casser les bouteilles restantes.

Lorsque les deux jeunes arrivèrent à l'entrée du dancing, ils passèrent sans qu'il n'y ait de problèmes, Amy connaissait bien les personnes qui travaillaient au dancing et n'avait donc aucun souci à se faire quant à ceux qu'ils transportaient dans le sac.

L'ambiance dans le dancing semblait être bonne, en tout cas, elle semblait être meilleure que celle du garage, quoi qu'on ne pouvait pas faire pire que l'ambiance du garage... D'ailleurs, quelle ne fut pas la surprise de la jeune brune lorsqu'elle vit une tête blonde qu'elle ne connaissait que trop bien. Katya Fitzgerald, tête blonde – vrai blonde d'après ce qu'elle dit – qu'elle avait embrassé lors d'une soirée pour draguer un mec et le mettre dans son lit, depuis ce temps elle ne s'étaient plus parlées, enfin, sauf sur facebook mais ça c'était autre chose.

Elle ne lui fit pas la bise mais lui fit un hochement de tête qu'elle répondit pas un hochement également. Faisant une inspection des vêtements de Katya sans discrétion, elle disait que ce n'était pas étonnant que des meufs cherchaient à l'embrasser quand on voyait ce qu'elle portait, à croire qu'elle aimait bien provoquer les gens aussi.

Gardant cette réflexion pour elle, elle ne voulait tout de même pas tout gâcher dés le début, et répondit donc à la question de Katya :
« Bah, on fait comme toi. » lança-t-elle.

Elle essayait de se concentrer pour ne pas dire de conneries à Kat, surtout après leur dernière rencontre, mais ses jambes étant découvertes, il était un peu difficile pour Amy de contrôler sa vue, surtout quand on sait qu'elle avait déjà bu avant de venir et qu'elle pouvait faire des folies si on ne la surveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Une fois que la jeune Hopper eu fini d'inspecter le sac, ils purent enfin prendre le chemin du dancing. Quand ils furent arrivés, ils n'eurent pas besoin de faire beaucoup d'efforts, ils connaissaient le videur et malgré le fait qu'ils ne soient pas majeurs, il les faisaient toujours rentrer. Une fois à l'intérieur, le jeune garçon pu enfin apprécier une ambiance digne de ce nom. Alors qu'ils essayèrent de se forger un chemin, ils tombèrent nez à nez avec Katya Fitzgerald. Quelle surprise se fut !

« Hey Katya ! » lança t-il, enthousiate.

Il lui fit la bise et recula un peu pour admirer la tenue de la jolie blonde. Sa tenue était sexy à souhait. Ce n'était pas la première qu'il la voyait aussi peu vêtue, en effet le jeune homme avait la chance d'habiter juste en face de chez elle. Et sa chambre donnait vue sur la sienne. Il avait donc eu l'occasion de voir plus que cela, mais c'était un secret qu'il se gardait bien de garder s'il voulait avoir une chance de continuer son voyeurisme. Il sentait un froid entre les deux jeunes femmes, Amy lui avait d'ailleurs raconter la petite histoire sur le kiss entre celles ci il y a quelques temps. Cette image l'avait longuement travaillé lors de ses sessions branlette. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour y assister ! Mais peut-être que c'était son jour de chance à présent, qui sait ? Un peu paumée la jeune Katya demanda ce qu'ils foutaient là, et Amy rappliqua du tac au tac. Il ne fallut pas longtemps pour que Cody en rajoute une couche.

« Bah ouais on pourrait dire la même chose de toi... et t'es pas venue toute seule en plus à ce que je vois » fit-il en reluquant son décolleté.

Ne perdant pas de temps, il ouvrit le sac poubelle puis tendit une bouteille à Amy, une à Katya et s'en prit une pour lui.

« Tiens, c'est offert par la maison. A cette soirée ! » dit-il à l'encontre de KitKat.

Il fit un clin d'oeil à la brunette juste à côté de lui et fit claquer sa bouteille aux siennes. Déjà un peu pompette, le jeune homme bu quelque gorgée de son bourbon. Accompagné de deux jolies filles, Cody ne pouvait pas rêver mieux. Elles étaient aussi craquantes l'une que l'autre. Ils les traîna à une table vide où il pu cacher en dessous le sac encombrant. Il passa ses bras autour du cou des demoiselles et les mena à la piste de danse, où il pu enfin se défouler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

Certes, sa question n’était pas de la plus haute intelligence, après tout, la réponse était si évidente. Pourtant, Katya se demandait réellement ce qu’ils foutaient ici. Il fallait dire qu’elle ne s’apprêtait pas à tomber sur ces deux zigotos. D’ailleurs Cody tenait dans ses bras un énorme sac poubelle, à quoi ça servait tout ça ? Kat était intriguée mais elle préféra garder le silence. Cody venait de faire une remarque étrange tout en regardant son décolleté… La petite blonde baissa les yeux vers sa poitrine, et croisa les bras par réflexe, comme pour se couvrir les nibards. Sauf que ça ne marchait pas vraiment, et qu’au final ça les mettait plus en valeur, en les remontant, qu’autre chose. Mais ça Kat ne s’en doutait pas un instant !

« En effet, je suis venue avec une amie. »

Précisa-t-elle quand même tout en lançant un regard dans la direction de Montaine. Elle se doutait bien qu’il ne parlait pas de cette amie-là lui, mais plutôt des deux potes qu’elle était en train de tenter de dissimuler. Pourtant Kat s’obstinait à faire comme s’il était tout à fait innocent et que jamais il n’aurait d’autres pensées… Enfin bref, elle découvrit bientôt ce qu’il cachait dans son sac poubelle lorsqu’il lui tendit une bouteille.

« Merci ! C’est sympa… »

Dit-elle d’un ton peu assuré en attrapant la bouteille, un fin sourire se dessinant sur les lèvres, en trinquant avec ses deux compagnons. Elle n’envisageait pas de rester avec eux encore longtemps, de toute manière, il fallait qu’elle aille retrouver Montaine… Mais apparemment, Cody ne voyait pas les choses comme elle. Kat bu quelques gorgées de sa bouteille, avant que son voisin décide de la trainer jusqu’à une table avec Amy, puis finalement de passer un bras autour de son cou… La petite blonde bu sa gorgée de travers, surprise. Elle toussota tout en se laissant faire quand même, elle se laissa emmener jusqu’à la piste de danse mais resta statique tout en regardant les deux adolescents se défouler.
Même si d’un côté elle avait envie de les rejoindre, une petite voix en elle lui disait de partir et que si elle restait avec eux deux, elle risquait de faire des conneries. Mais une autre voix lui disait aussi qu’il n’y avait rien de grave à s’amuser avec deux amis – ou presque – au dancing. La deuxième voix semblait plus convaincante, au peut-être que c’était l’alcool qu’elle avait bu à l’instant qui lui donnait cette impression… D’ailleurs, elle reprit une gorgée de sa bouteille, avant de finalement se laisser aller et de rejoindre ses partenaires dans leur danse. L’alcool lui montait de plus en plus à la tête, elle vint danser contre Amy sans réellement prendre conscience de ce qu’elle faisait… C’était l’alcool qui réagissait à sa place. Approchant sa bouche de l’oreille de la lycéenne, elle lâcha bientôt :

« Alors, tu comptes faire quoi ce soir ? M’embrasser de nouveau ou tu as une autre idée derrière la tête ? »

Elle lui sourit avant de se décoller finalement d’elle et de se rapprocher de Cody. Elle se rappela de ce qu’Amy avait dit l’autre fois sur Facebook, comme quoi elle était spéciale… Kat n’avait pas vraiment compris où elle voulait en venir, sachant qu’elle se considérait comme la fille la plus banale du monde. Mais peut-être qu’elle trouverait la réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Amy qui n'arrêtait pas de regarder les jambes de Kat, fût interpellée par la réflexion de Cody, ah ouais, il avait raison, les copines de Kat étaient donc aussi de sortie ce soir, comme quoi, elles aussi elles voulaient s'éclater, c'est compréhensif d'ailleurs, avec une proprio comme elles ont, ça doit pas être tous les jours la joie.

Cody qui semblant pressé, sortit une des bouteilles qu'il distribua à chacune des filles. La jeune brune avait gagné le gros lot, elle venait de gagner la bouteille de tequila, avec ça, elle allait faire des malheurs, c'était clair, surtout qu'elle était de bonne compagnie. Elle fit claquer sa bouteille à celle de Cody et répondit à son clin d'oeil par un sourire et un petit regard prometteur.

« A cette soirée qui promet, bb ! »

Buvant une gorgée de sa bouteille, elle ne pu réprimer une légère grimace à cause du goût et avant qu'elle ne pu en reprendre un peu, elle se vit embarquer sur la piste de danse. Elle ne suivait pas vraiment le rythme de la musique, se contentant de bouger comme elle le sentait.

Katya qui ne bougeait presque pas, Amy se dit qu'elle n'était peut-être pas très à l'aise et dans un autre contexte, elle se serait empressée d'aller essayer de la mettre à l'aise, mais suites à ce qui s'était produit la dernière fois, elle préféra s'abstenir et danser avec Cody qui semblait être parti dans un délire avec des pas de danse un peu spéciaux.

Tel un miracle, la jeune blonde alla se mêler aux deux jeunes qui était déjà déchainés, elle n'avait pas l'air d'être dans un état normal, l'alcool commençait donc à faire son effet ? Eh bien, il en fallait peu pour qu'elle décolle dis donc, voilà pourquoi elle sortait avec Livingstone, elle se contente de pas beaucoup...

Enfin bref, l'alcool lui montant à la tête, elle vint se frotter à Amy pour danser, ce qui n'était pas pour déplaire cette dernière, elle se décoinçait enfin ! Lorsque cette dernière lui chuchota à l'oreille, elle ne pu s'empêcher de frisonner. Elle la chauffait la coquine ! En fait derrière cette image de fille avec un balais dans le cul, Katya n'était pas aussi innocente qu'on pouvait le penser !

Prenant une gorgée de tequila, elle commença à danser en se bougeant des hanches cette fois au rythme de la musique, mais dû vite arrêter car un homme qui avait décidément envie de passer la soirée avec quelqu'un, malheureusement pour lui, ce n'était pas avec Amy qu'il allait la terminer sa soirée. Le poussant un peu violemment pour qu'il comprenne qu'il n'était pas le bienvenu et fit le tour pour cette fois se retrouver derrière Kat. Passant ses bras autour de la taille de Kat, elle rapprocha sa bouche au plus près de l'oreille de Kat et dit :

« Si tu veux savoir ce que je compte faire ce soir... je pense que tu ne vas pas tarder à le savoir... »


Elle se détacha ensuite de Kat pour aller trouver Cody. Elle n'avait pas oublié ce dernier et comptait bien le faire participer quoi qu'elle allait faire ! Alors qu'il était en train de se déhancher, elle s'approcha de lui et passa ses deux bras autour de son cou avant de lui voler un baiser qui dura une bonne dizaine de secondes avant de se décaler et de se mettre à danser de nouveau. Vu comment la soirée était partie, elle n'avait aucune idée de comment cela allait se terminer, mais au moins, elle savait avec qui ça allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

La machine de guerre étant lancée, Cody plus animé que jamais, dévoilait des petits pas de danse que certains pourraient qualifier de spéciaux. Enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec ces deux charmantes jeunes filles, le jeune homme dansa aux côtés de Amy, alors que Katya se montrait un peu distante. L'alcool faisant son effet, le jeune Montgomery commençait à avoir drôlement chaud. Échangeant un regard complice avec la belle Hopper, il fut par railleurs surpris de voir Kat se joindre à eux et même danser avec Amy. A cette vision, Cody se détacha un peu, préférant admirer le tout en buvant une gorgée d'alcool. Les deux jeunes femmes se déhanchaient d'une façon excitante, et jamais encore il n'avait eu l'occasion de voir Katya se lâcher autant. Elle murmurra à l'oreille de Amy des mots qu'il ne pu entendre à cause de la musique, mais son petit doigt lui disait qu'il ne tarderait pas à en savoir plus. Elles étaient passées du froid au chaud en un instant, comme quoi l'alcool avait vraiment comme vertu d'apaiser les tensions. Bougeant encore comme un petit foufou, le jeune garçon en avait même oublier les autres nanas. Ouais, il était comme obnubilé par les deux jeunes femmes devant lui qui devenaient de plus en plus complices d'ailleurs. Amy s'était mise à prendre Kat par la taille et à lui dire des choses à l'oreille. Il s'imaginait présentement des choses les plus coquines. Tous les trois se donnant du plaisir... il y avait de quoi avoir la gaule.

Kat avait l'air de se laisser faire comme quoi il ne fallait pas se fier au apparences ! C'était celles qui paraissent les plus innocentes qui étaient en général les plus cochonnes ! Peut-être qu'il aurait ses chances ce soir avec elle ? En tout cas tel qu'il la voyait là elle semblait avoir oublier toute trace d'un quelconque Livingstone ! En même temps il pouvait la comprendre, vu comment leur ébats avaient l'air douteux, un peu de piments dans leur couple ne leur ferait aucun mal... et peut-être que Kat réalisera enfin que ce n'était pas un mec comme lui qu'il lui fallait. Quoi qu'il en soit, Cody était aux anges. Et il ne croyait pas si bien dire... Amy, après s'être occupée de la miss, vint à sa rencontre, enroulant ses bras autour de son cou puis l'embrassa longuement. Okay là, il était carrément projeté sur une autre planète. Beurré, il n'était pas certain de distinguer la réalité de ses fantasmes. Une chose est certaine il avait apprécié cet échange quoi que furtif. Un sourire accroché aux lèvres, il continua de bouger au rythme de la musique, ramenant Kate auprès d'eux. Complètement out, il glissa à l'oreille de la blondinette :

« Si t'en veux un aussi, fais toi plaisir »

Conscient qu'elle n'allait pas se jeter à son cou comme cela, le beau Montgomery pouvait toujours espérer. Accompagné d'un petit sourire charmeur il se mit à danser auprès de Katya, sous le regard amusé de Amy.

« Chacun son tour chérie ! » lança t-il à l'attention de la brunette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

Elle n’allait pas tarder à le savoir ? Katya se demandait bien ce qu’Amy avait en réserve pour ce soir ! Elle craignait à la fois ce que l’adolescente était capable de faire, tout en restant assez curieuse. Elle aimait les surprises, les situations que l’on n’aurait pas imaginées, les choses qui changeaient un peu de l’ordinaire… Peut-être parce qu’elle en avait marre de mener une vie des plus banales qui soit ? Ouais, c’était sûrement pour ça. Dès que Kat avait l’occasion de vivre quelque chose d’exceptionnel, quelque chose qu’elle n’aurait pas fait si elle avait suivi sa conscience, elle saisissait sa chance… Mais comme le disait si bien Nina, chassez le naturel, il revient au galop. Et autant dire, que lorsque Kat se trouvait dans des situations farfelues, la raison revenait toujours pour lui dire « Eh oh qu’est-ce que tu fous-là ? Arrête ça tout de suite, redeviens normale ! » et elle s’exécutait aussi sec. C’était un peu la faute de cette emmerdeuse de raison que Kat était considérée comme une fille coincée, elle écoutait trop cette petite voix dans sa tête qui lui disait ce qui était mal ou pas… Mais il y avait des exceptions, en l’occurrence, lorsqu’elle était bourrée, sa conscience fermait sa gueule pour une fois. Ou peut-être qu’elle ne l’entendait tout simplement plus ?

Katya se laissait emporter par le rythme et par l’ambiance dans la salle, au côté de ses partenaires. Ces deux-là venaient justement de s’embrasser, la petite blonde fit comme si elle n’avait rien remarqué… Mais autant dire qu’elle ne supportait pas tenir la chandelle, c’était le genre de situation gênante qui lui donnait envie de prendre ses jambes à son cou. Pourtant, rien ne semblait très sérieux entre Amy et Cody, et c’était tant mieux. Enfin elle se disait ça maintenant, mais lorsque Cody lui annonça que si elle voulait elle pouvait aussi se ‘faire plaisir’ elle regretta amèrement que ce ne soit finalement pas plus sérieux entre Amy et lui… Au moins il ne lui aurait pas fait ce genre de proposition. Katya éclata néanmoins de rire, tout en prenant une gorgée de sa boisson, elle répondit bientôt avec un sourire moqueur :

« Tu rigoles j’espère ? Non merci, je préfère encore Amy… »

Cette dernière remarque était plutôt ironique, elle éclata d’ailleurs de rire une deuxième fois pour le faire comprendre. Elle ne se foutait pas vraiment de la gueule de Cody, mais elle ne le voyait pas du tout comme un flirt ou autres relations de ce genre… C’était juste, le petit frère de sa pote, son voisin, qu’elle aimait bien parce qu’il était chou quoique un peu branleur. Mais Kat avait toujours aimé les branleurs, la preuve, elle sortait avec le roi d’entre tous : Christian Livingstone. Enfin bref, celui qu’elle avait devant elle en ce moment commença à danser avec elle… La cheerleader se laissa emporter, après tout cette situation était amusante. Ne voulant pas laisser leur partenaire sur le côté, elle attrapa néanmoins celle-ci par la main la mêlant à leur duo de sorte qu’ils dansent à trois. En attrapant ainsi la main de la jeune fille, Katya ne put s’empêcher de se dire que franchement il y avait un truc chez cette Amy d’attirant… Enfin, elle était canon ce n’était pas peu de le dire, peut-être que l’alcool pensait à sa place, mais si ça ne tenait qu’à elle, Kat aurait été tentée d’aller un peu plus loin pour voir… Enfin, pas de doute, ce qu’elle avait bu précédemment avait officiellement pris possession de son cerveau. En tout cas, même dans cette état, elle ne ferait jamais ça, pas à Christian. Mais tout en se disant ça, elle se rapprochait dangereusement de la jolie Hopper. Une distance très minime séparait maintenant leurs deux visages, quant à leurs corps, ils se frottaient l’un à l’autre suivant le rythme de la musique… L’instant d’une seconde, le regard de Kat s’était posé sur les lèvres d’Amy. Et pourquoi pas ? Tout ça pouvait être amusant. Mais au dernier moment, elle reprit la raison, se stoppant nette dans son action. Elle attrapa néanmoins Amy par la taille, arrêtant de danser, et lâcha :

« Bon moi j’en peux plus, mon soutif me colle aux nibards tellement j’ai chaud… »

Dit-elle sans réellement se rendre compte ô combien sa phrase était déplacée. Et puis merde, vous voulez bien ?

« Venez, on va s’asseoir un peu ! »

Elle s’écarta de ses deux partenaires afin de se diriger vers la table où Cody avait déposé le sac poubelle. Cool, il était toujours là… Elle déposa la bouteille qu’elle tenait présentement en main, elle était presque vide, et en attrapa une nouvelle. Vodka, ça lui allait bien ça. Aussitôt, elle l’ouvrit et avala une longue gorgée avant de la déposer sur bruyamment sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:43

Lorsque le baiser prit fin entre Amy et Cody, ce dernier avait un peu l'air surpris et perdu, à croire qu'il venait juste de débarquer de loin, mais le sourire qu'il affichait montrait bien qu'il était agréablement surpris. Au moins un qui apprécie ses baisers !

Satisfaite de ce baiser, elle continua à bouger au rythme de la musique qui venait à présent de changer, obligeant cette fois vraiment les gens à bouger leur cul !

« T'inquiètes, je sais que quand mon tour viendra je serais plus que comblée. » dit-elle à l'attention de Cody pour répondre à ce qu'il venait de lui dire, accompagné d'un clin d'œil.

Même si elle aimait bien se moquer de Cody des fois à cause de ses façons de procéder sexuellement, elle savait qu'il était un bon coup, du moins, il embrassait bien et ce qu'il avait dans le pantalon ne laissait pas non plus indifférente aucune fille.

Profitant qu'il soit avec Kat, elle but une gorgée de tequila tout en se déhanchant sur la piste, elle sentait les regards aguicheurs des gens se poser sur elle, mais elle s'en fichait, elle n'était pas intéressée, les personnes avec qui elle était étaient assez important pour qu'elle n'ait pas à s'intéresser aux gens autour d'elle et pourtant, il y avait pas mal de beaux gosses dans la boite !

L'interrompant dans cette réflexion, elle sentit une petite main la prendre à son tour par la main et la tirer, le temps de se rendre compte, elle était déjà proche du corps de Cody ainsi que celui de Katya, à se déhancher à trois. Ils avaient à présent un espace réduit, à les voir on aurait dit qu'ils étaient tous les trois pris dans une boîte et qu'ils avaient du mal à sortir.

La jeune Hopper passa son bras autour de la taille du jeune homme avec qui elle était pour qu'ils soient encore plus prêt par cette petite prise de contact.

Lorsqu'elle tourna la tête vers Katya, elle vit que cette dernière la fixé, mais pas de la façon dont elle la fixait tout le temps, on aurait dit qu'elle avait envie de lui sauter dessus. Amy n'y aurait vu aucun inconvénient, et Cody lui se serait sûrement proposé pour les accompagner bien sûr. De plus, Katya faisait tout pour chauffer Amy. Elle avait pourtant un beau jeune homme de disponible devant elle, mais elle préférait néanmoins la petite blonde. Dans la tête d'Amy, c'était clair, Katya était une lesbienne refoulée et toute cette agitation faisait ressortir ce côté là ! Elle ne voulait bien sûr pas l'avouer, mais faut pas non plus être très intelligent pour le deviner !

Au moment ou la blonde lâcha sa phrase, Amy s'arrêta à son tour de danser pour la regarder avec un petit regard coquin, toute émoustillée par ce qu'elle venait de sortir, elle se rendait compte à quel point elle excitait la jeune brune à cet instant précis ou elle faisait exprès de jouer les filles coincées pour qu'Amy la trouve encore plus attirantes !? Si c'était le cas, elle n'avait vraiment plus besoin de jouer, elle n'aurait qu'à seulement le demander et Amy se ferait un plaisir de lui enlever son soutif pour qu'elle ait moins chaud !

Instinctivement, lorsque cette dernière partit en direction de la table où ils avaient laissés les bouteilles, les yeux de la jeune Hopper alla se poser directement les fesses de cette dernière qui semblaient alléchantes, mais elle dû vite revenir sur terre lorsqu'elle se souvint de la présence de Cody.

« Tu viens !? » dit-elle en enlaçant ses doigts autour de ceux de Cody avant de le tirer vers lui. « La blonde a un peu de mal à nous suivre. »

Cody sur les pas, elle ouvrit la marche pour aller en direction de la table et posa sa bouteille sur la table avant de s'asseoir juste à côté du jeune homme, faisant en sorte que la main de ce dernier soit sur sa cuisse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

Cody avait généreusement proposer ses services à la petite tête blonde mais ce fut sans réel succès. Tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle loupait. Et puis c'était pas comme si il s'attendait à ce qu'elle lui dise oui. Il savait très bien que Kat ne jurais que par le Livingstone. Cependant, depuis ce début de soirée il pouvait apercevoir un comportement tout autre de la part de Katya. Un certain rapprochement avec Amy, qui faisait planer des doutes sur les orientations sexuelles de la jeune fille. De plus, la réponse de cette dernière eu pour effet de le laisser encore plus perplexe. Même si elle riait et tâchait de dissimuler la vérité, Cody n'en fut pas dupe. Katya kiffait Amy. C'est Christian qui sera content, à moins que celui ci ne se réveille enfin pour envisager un petit plan à 3.

Le jeune Montgomery avait toujours rêvé d'un plan à 3. Comme la plupart des mecs, c'était son fantasme n°1. Katya ne fera surement pas partie de cet éventuel plan à 3, mais Amy elle... Il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de la jolie brune et celle ci ne semblait pas refuser ses avances. Au contraire, elle y répondait franc jeu et le charmait au point qu'il en était tout excité. C'était peut-être ce soir le grand soir ? Peut-être pas pour le plan à 3, mais une chose était sûre ça allait faire des étincelles.

Se collant à la jeune femme précédemment attirée par Kat, Cody laissa sa main trainer sur une de ses hanches pour la maintenir encore plus près de lui. Elle se retrouvait comme prise en sandwich entre Cody et Katya qui se montrait de plus plus avenante envers elle. Elle la bouffait carrément du regard, ça en devenait une évidence. Soudain celle ci se stoppa net, fit une réflexion à la brunette qu'il ne put entendre, puis se dirigea vers la table. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait mais il s'en foutait un peu, continuant de danser. Amy l’entraîna alors avec elle, lui disant que Kat n'arrivait plus à les suivre. Il sourit face à cette remarque et se laissa entraîner, tel un soumis. Même s'il avait énormément chaud, il était parti pour danser toute la nuit là. Mais bon, une petite pause ne lui ferait pas de mal et puis c'était l'occasion de se poser avec ces deux remarquables jeunes filles. Une fois arrivé à la table il fut surpris et content à la fois que le sac n'ai pas bougé de place. Posant sa bouteille sur la table il dit à l'attention de Katya :

« Ben alors, déjà fatiguée ? »

Il s'assied aux côtés de Katya, puis Amy suivit. La jeune femme lui prit la main et la posa sur sa cuisse. Wow, c'était une invitation ? Il la regarda l'air malicieux puis l'embrassa langoureusement, prenant son visage d'une main. Il la désirait tellement que s'il suivait ses instincts de mâle là, il n'en ferait plus qu'une bouchée. Mais le jeune homme n'en oubliait pas moins la jolie blonde à ses côtés qui devaient se sentir complètement out de leur petite fête à deux. Décollant ses lèvres de celles de la belle, il tenta en vain de se calmer en prenant quelques gorgées de tequilla. Sa main sur la cuisse de Amy en profita tout de même pour remonter doucement puis redescendre. Lançant un regard interrogateur à Katya, il se demandait si elle allait participer ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

Ses deux partenaires ne tardèrent pas à venir la rejoindre à la table, Cody s’asseyant près d’elle. La petite blonde ne leur lança un bref coup d’œil, trop occupée à s’envoyer sa bouteille de vodka pour le moment… Si Kat était fatiguée, en allant se rasseoir, il y avait eu aussi une volonté d’échapper à la scène qui était en train de se produire… Si elle s’en souvenait bien, elle avait regard planté dans celui d’Amy et ce qu’elle avait ressenti un quart de seconde l’avait tout de même pas mal effrayé. Katya était presque sûre d’être totalement hétéro, même s’il fallait bien avouer qu’elle n’en trouvait pas moins les filles attirantes. Mais après tout, elle n’était pas une grande experte dans le domaine sexuel… Donc, il se pouvait bien qu’elle change de bord un de ces jours, elle n’avait jamais réellement essayé l’autre côté après tout. Oh et puis merde, ces pensées lui foutaient mal au crâne ! Pourquoi elle se posait ce genre de questions maintenant, bordel ? C’était à cause de cette Amy, elle avait une mauvaise influence sur elle… Et puis Cody n’arrangeait rien à l’embrasser comme ça. Kat détourna le regard, attrapant son sac pour en sortir une clope qu’elle alluma. Elle remarqua néanmoins que Cody lui lançait un regard interrogateur, comme s’il lui proposait de participer… Katya ne savait pas vraiment comme réagir. Cette situation devenait gênante, et de voir ces deux adolescents s’embrasser comme des porcs devant elle la dégoutait d’autant plus. Mais une part d’elle-même, était toujours là en train de se dire, que c’était amusant et qu’elle passerait pour une coincée comme d’habitude si elle refusait tout avances… Ou peut-être simplement pour une petite amie fidèle, c’était ce qu’elle était censée être de toute façon, non ?

« Bon, vous allez vous baver dessus encore longtemps ? »

Lança Kat, les sourcils froncés. Les jeunes n’avaient plus aucune retenue de nos jours ! Katya allait encore passer pour la coincée de service… Non pas que ça la gênait, mais elle en avait marre de cette considération. Elle savait se montrer cochonne elle aussi… Bon certes, elle n’avait jamais été très loin, Christian étant le seul mec avec qui elle avait eu de vrai rapport. De toute manière, Kat n’avait pas un balai dans le cul pour rien, tout ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs… C’était déjà une assez bonne justification, il lui semblait. Mais il fallait bien avouer qu’ils ne faisaient rien de mal, ils étaient jeunes et s’amusaient comme tout le monde… Kat devrait en prendre de la graine, elle n’avait que dix-huit ans et avait déjà l’impression de vivre une vie de femme au foyer avec des obligations. C’est vrai quoi, peut-être que c’était l’alcool qu’il lui faisait penser ce genre de chose, mais son couple commençait à être si monotone, sans aucune surprise… Kat commençait à s’ennuyer, sa vie manquait éperdument d’action. Peut-être parce que son mec passait son temps à dormir aussi ?

« Vous savez quoi ? »

Déclara Katya soudainement, mais elle n’était pas réellement sûre de ce qu’elle faisait… Tant pis, elle voulait s’amuser elle aussi. Elle attrapa la bouteille de Cody, prenant une gorgée de sa tequila, puis pris une dernière bouffée de sa clope avant de l’écraser dans le cendrier sur la table. Finalement, elle se rapprocha de ses deux compagnons, en attirant Amy près d’elle, pour l’embrasser sous le nez même de Cody. Et voilà qui était fait! Décollant ses lèvres de la brune, elle sourit malicieusement, avant de se dire qu’elle venait de faire une grosse connerie… Mais cette pensée ne dura pas bien longtemps, ce baiser avait bien plu à la petite blonde qui pensait déjà à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:02

Avec la main de Cody qui faisaient des petits va et viens, elle sentait bien que le jeune homme était tout excité et que si il ne tenait que de lui, ils seraient déjà à poil à ce moment là, mais il ne fallait en aucun cas se presser, ils avaient toute la nuit devant eux pour en profiter. Montrant encore un signe d'impatience, le jeune homme prit le visage de la jeune brune entre les mains avant de l'embrasser longuement et langoureusement, baiser qui pouvait mettre n'importe qui mal à l'aise si il n'était pas accompagné et dans le cas présent, Katya. Elle semblait totalement ailleurs, comme si elle faisait presque exprès de ne pas les regarder, la vue d'Amy embrassant quelqu'un d'autre qu'elle lui est donc aussi insupportable ? Ou alors c'est juste que son attitude de vieille fille prude qui reprenait le dessus.

Amy eut bientôt réponse à sa question lorsque celle-ci se leva après avoir enfilé des gorgées de sa boisson pour ensuite venir l'embrasser. Ah bah voilà, elle se lâchait enfin, c'était pas trop tôt ! Au moment où Kat décida de se décaler pour mettre fin au baiser, Amy l'attrapa de justesse, rapprochant de nouveau sa bouche contre la sienne en faisant passer sa main dans les cheveux de la miss Fitzgerald, rajoutant par la même occasion un peu de fougue et de désire à cet acte.

Décollant ses lèvres de celle de Katya, elle mit fin au baiser en affichant à son tour le même sourire qu'affichait la jeune blonde lorsqu'elle s'était déplacée pour l'embrasser. Tournant la tête vers Cody qui n'avait pas dû rater une seule seconde de ce qui se passait sous ses yeux, ce fut à son tour de poser une main sur la cuisse du jeune homme, toujours en souriant.

« Je pense que là, on peut se permettre de commencer notre soirée à nous, pour de vrai... » dit-elle en faisant un aller-retour des yeux de l'entrejambe de Cody à ses yeux.

Se levant de sa chaise, elle prit la bouteille de tequila qui était déposé sur la table et en but une gorgée. Elle ne s'était pas levée cette fois pour aller danser, non ce temps là était maintenant passé, comme le disait sa mère lorsqu'elle était encore présente, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure. L'heure était maintenant donc arrivée pour eux de passer aux choses sérieuses, mais Amy n'était pas complètement folle, elle n'allait tout de même pas s'exhiber comme ça devant tout le monde, pas que ça la gêne personnellement, mais c'est qu'elle ne voudrait pas mettre ses chers amis mal à l'aise.

Elle savait que Cody avait sûrement comprit pourquoi elle s'était levée et ce qui allait se passer, mais elle n'était pas totalement certaine que Katya ait tilté, la pauvre, elle était encore bleue dans tout ça, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour qu'elle ne soit pas perdue. Elle tira donc légèrement la chaise vers elle, elle se déchaussa rapidement et posa son pied sur la chaise. Soulevant sa robe légèrement, elle enleva l'un de ses bas qu'elle avait mit et la lança sur la table avant de se redresser.

« Qui m'aime me suive... » dit-elle en tournant les talons.

Étant pour ainsi dire, une habituée des lieux, elle savait parfaitement où est-ce qu'elle allait se mettre. Il y avait dans ce dancing, un petit coin que les gens aimaient bien fréquentaient lorsqu'ils avaient un peu bu et qu'ils étaient en bonne compagnie. Le petit coin était discret, pas trop sombre et pas trop éclairé, bref, parfait ! À croire que lorsqu'ils avaient décidé de faire cette boite, ils avaient vraiment tout prévue. En ce qui concernait la jeune Hopper, elle comptait bien utiliser ce petit coin, il ne manquait à présent qu'à attendre que les deux autres se décident de se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:25

Le jeune Cody était en ébullition, on aurait dit qu'un volcan s'était déclaré à l'intérieur de son corps. C'était tout le mélange d'alcool et d'excitation qui le mettait dans cet état là. Amy était une vraie petite coquine, elle jouait de ses charmes depuis quelques temps avec le jeune Montgomery mais cela n'avait jamais dépassé le stade des baisers. Ce soir il aura surement l'occasion d'enfin pouvoir en profiter pleinement et pas avec la moindre. Dire qu'il avait attendu tout ce temps pour le faire. Non pas qu'il en avait pas eu l'occasion en Angleterre, mais quand il avait appris qu'il allait en Amérique, son idée était toute faite. Les pulpeuses américaines ne perdaient rien pour attendre. C'était en quelque sorte son petit rêve américain, son petit kiffe personnel.

Mettant un terme à leur baiser langoureux le jeune homme s'affaissa dans son siège, une bouteille à la main, et invita du regard la jolie blonde qui se tenait à leur côté. Il fallait qu'elle puisse aussi en profiter, surtout maintenant qu'il connaissait son attrait pour la jeune Hopper. Les regards étaient plus significatifs que de simples mots dans ce genre de situation, alors pépère il attendit une réaction de sa part qui ne tarda pas à se faire attendre. Katya se redressa pour venir embrasser Amy dans un baiser très fougueux. Cody Montgomery n'en rata pas une miette cette fois ci, c'était toujours très excitant de voir de jeunes femmes s'embrasser. D'autant plus que ce n'était pas de simples inconnus qui se bécotaient, non c'était Katya et Amy quoi ! Comme quoi la chance lui souriait enfin.

A cet instant il se croirait dans un de ses films favoris, sauf que la tournure ne sera probablement pas aussi trash. S'en prenant plein les yeux le jeune homme resta passif face à la situation. Profitant de ce moment pour boire un petit coup. Une fois le baiser terminé, Amy se montra plus aguicheuse que jamais. Posant une main de ses mains sur la cuisse du jeune anglais, elle prononça des mots qui eurent le don de le titiller davantage. Son entrejambe n'en pouvait plus et désirait qu'une seule chose. Il lui lança alors un sourire complice et prononça instictivement :

« Huum... intéressant... »

Sans se faire prier la jeune Hopper se leva, posa un pied sur sa chaise et fit glisser un de ses bas le long de sa cuisse. Ce dernier termina sur la table. Il la regarda faire un sourire aux lèvres puis échangea un regard avec Katya. Qu'allait-elle faire elle ? Serait-elle de la partie ou se dégonflera t-elle au dernier moment ? En tout cas vu comment cela était partie la blondinette ne semblait plus aussi prude qu'elle le laissais paraître. Elle avait même l'air d'aimer ça. Quand Amy lança les invitations, pour Cody c'était déjà tout fait. Pas besoin de réfléchir plus longtemps. Il la regarda commencer à s'en aller, son regard se posant sur son postérieur. Bientôt, il revint à la réalité et se leva histoire qu'ils ne la perde pas de vue. Tendant sa main à Kat, il lui demanda :

« Tu viens ? »

N'attendant même pas de réelle réponse, il la poussa à se lever et l'embarqua avec lui. Ils ne tardèrent pas à rejoindre la belle Amy dans le recoin sombre choisi par ses soins. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:24

Après avoir décollé ses lèvres de celles de la jeune fille, Katya les regrettait déjà. Et comme un vœu qui s’exauçait, Amy lui rendit son baiser, enfonçant alors sa langue dans la bouche de la petite blonde pour son plus grand plaisir. Ce n’est que quand leurs deux lèvres se décollèrent pour de bon, que Katya comprit à quel point ce qu’elle venait de faire était stupide… Elle venait en quelque sorte de faire la pire chose qui soit dans un couple : tromper son mec. Bon certes, embrasser quelqu’un n’était pas tromper selon Kat, elle avait déjà eu ce débat plusieurs fois quand le triangle amoureux Jérémy, Nina et Zoë était encore existant. Pour Katya, un baiser, ça ne signifiait pas toujours le partage de sentiments amoureux entre deux êtres… Pour preuve, à Chicago elle embrassait sa meilleure amie pour le fun, et Timmy avait pris un malin plaisir d’exposer aux yeux de tous l’un de leur mythique baiser qu’elles avaient eu le malheur de foutre sur leur blog commun pour rigoler. A l’époque, Kat était encore insouciante des dangers du web ! On y retrouvait absolument tout, apparemment. Enfin bref, avec Amy, c’était pour le fun dans la tête de Katya… Même s’il fallait bien avouer qu’elle avait ressenti une certaine satisfaction. Là était tout le problème. Si jamais Christian apprenait pour ce baiser elle était foutue, et si son couple cassait à cause de cet acte totalement idiot, elle s’en voudrait pour un bon bout de temps. Enfin bref, Katya se torturait l’esprit dans sa petite blonde, elle était au bord des larmes… Elle n’avait pas vu Amy se lever pour retirer l’un de ses bas, et ne réagit que lorsqu’elle quitta la table. Où allait-elle ? Cody échangea un regard avec elle, lui demandant si elle voulait venir. Ne savant pas où, elle ne pouvait pas dire non, alors elle ne répondit pas et se laissa emporter…

Ils ne tardèrent pas à rejoindre la jeune Hopper qui était assise dans un coin sombre et tranquille de la boîte. C’est alors que les idées de Katya s’éclaircirent : coin sombre et calme, plus le bas qu’elle avant lancé divisé par le regard chelou de Cody était égal à partouz ! Bien, elle avait écouté parfaitement les cours de Mr Di Mascio apparemment, maintenant plus qu’à se rappeler la propriété pour refuser ce genre de propositions (et contrairement à quelqu’un que je ne citerai pas, elle savait que partouz ne voulait pas dire party !). Elle s’assit néanmoins à côté de la petite brune, lui lançant un regard craintif… Qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Elle demanda alors naïvement :

« Qu’est-ce que vous attendez de moi, au juste ? »


L’endroit était plutôt confortable, franchement le lieu idéal pour se donner du plaisir… Pas que Kat inspecter les lieux tout en se disant qu’elle allait réellement le faire. Bien sûr que non, elle allait refuser, elle n’était pas folle à ce point ! Elle connaissait les limites tout de même, et en l’occurrence, là ça l’était. Coucher avec deux lycéens c’étaient vraiment pas bien pour son couple, ça s’était sûr et certain ! Enfin bref, elle en avait mal à la tête à penser comme ça. Ou peut-être était-ce l’alcool ? Sûrement, elle avait le tournis et ne savait pas trop ce qu’elle faisait. En tout cas, un truc était sûr, elle n’avait en aucun cas envie de baiser.

« Si c’est ce que je pense, je vous dis tout de suite : c’est non pour moi. »

Voilà qui était une sage décision. Néanmoins, la jeune femme s’écroula dans le recoin où ils étaient assis… Elle n’était pas au mieux de sa forme et regrettait amèrement d’avoir avalé tout cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Comme elle l'avait prédit, elle ne dû pas se faire prier pour que les deux phénomènes avec qui elle était, débarquent. Elle était assise, bien tranquille dans son coin et ne gênait personne, quelqu'un l'aurait vu et ne la connaissant pas, on pourrait penser qu'elle s'était égarée ou quelque chose comme ça, alors que non, loin de là, elle savait très bien pourquoi elle était là et ce qu'elle comptait y faire.

Le sourire de la jeune Hopper qui s'agrandit lorsqu'elle vit la jeune Fitzgerald arrivée avec Cody, elle se dit que finalement, elle n'était pas aussi coincée et prude qu'on pouvait bien le dire, elle en avait eu la preuve plus tôt avec le baiser qu'elles s'étaient toutes les deux échangés, mais maintenant, ça confirmait sa pensée ! Quelle petite coquine, elle cachait définitivement bien son jeu, comme quoi, l'adage « Méfiez-vous de l'eau qui dort » était donc vrai, du moins, ça s'appliquait à la situation.

Malheureusement, cela ne dura pas longtemps, ce qui cassa l'ambiance ? Katya la prude, comme d'habitude. Elle était vraiment difficile à cernée pour Amy, elle avait bien vu ce qui s'était passé avant qu'ils en arrivent à là, elles s'étaient même échangés des baisers et Katya l'avait même chauffé sur la piste, alors pourquoi elle agissait comme ça ?

« Bah... »

Elle avait vraiment envie de lui demander pourquoi elle avait fait tout ça pour qu'ils en arrivent finalement à là, mais son désir de la prendre ce soir était tellement forte présentement, qu'elle préféra ne rien dire, du moins de bien réfléchir avant qu'elle ne dise quoi que ce soit qui pourrait faire fuir la jeune blonde.

Échangeant un regard avec Cody, elle espérait que celui partage au moins son incompréhension, même si elle doutait que dans son état, qu'il puisse encore penser raisonnablement.

Posant une main sur la cuisse de Kat, elle commença à caresser la jeune blonde pour tenter de la rassurer.

« On ne va pas te faire du mal, tu sais...»

La réaction de Katya faisait un peu penser à celle d'une jeune vierge qui allait baiser pour la première fois. A moins que ce ne soit le cas.... Après tout, quand on voit avec qui elle sortait, on ne devait pas être étonné.

« Mais... c'est pas ta première fois au moins !? »

Elle n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question, pas que ça la dérange, mais au moins qu'elle soit au courant de façon à ce qu'elle y aille doucement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

Cody et Katya ne perdirent pas de temps pour retrouver la petite Amy. Seule dans un coin, la jeune femme paraissait bien à l'aise avec ce genre de situation situation, comme habituée. On ne pouvait pas en dire autant de Katya qui, à l'instant où elle posa son jolie postérieur sur le siège à côté de Amy, sembla se raidir. La question qui suivit confirma le tout, elle allait se dégonfler. Cody ne comprenait pas vraiment le comportement de miss Fitzgerald, et il n'était apparemment pas le seul. Assied aux côté de Amy, il échangea un regard confus avec cette dernière. Il préféra lui laisser gérer la situation, entres meufs elles arriveraient surement mieux à se comprendre. Car là, il abandonnait. Si elle ne voulait pas se mouiller pourquoi s'était-elle amusée à chauffer la jeune Hopper ? Ce comportement lui rappelait étrangement celui de Naya Freeman. Ça fait genre, mais dans le fond quand il faut se lancer, ça pointait aux abonnés absents.

Faisant une moue dubitative, il passa un de ses bras autour du cou d'Amy, attendant que la situation se déride. Car là franchement, Katya cassait tout le truc. Lui qui était chaud comme la braise, devait se montrer patient à présent. Amy tenta de la rassurer en lui disant qu'ils n'allaient pas lui faire de mal. On aurait dit qu'elle essayait d'amadouer un petit enfant avec une friandise. Non vraiment, c'était plutôt drôle. Cody se contint de rire et afficha un simple sourire en coin. Cela allait-il durer encore longtemps ? Non parce que juste comme ça, il y avait quelqu'un qui attendait qu'on s'occupe de lui là; entre ses jambes. Soupirant d'ennui, il laissa encore une fois miss Hopper se charger de déstresser la jolie blonde.

Amy avec toute la délicatesse dont elle savait faire preuve, demanda à Katya si ce n'était pas sa première fois. Avec ça, c'était sure qu'elle allait rester.

« Et même si c'est le cas, t'en fais pas, ça va bien se passer. »

Pourquoi s'y mettait-il à son tour au juste ? Peut-être parce que étant lui même puceau c'était une façon indirecte de se rassurer ? Il ne savait pas trop pourquoi ces mots étaient sortis de sa bouche mais quoi qu'il en soit c'était quitte ou double. Soit elle restait, et pour sa première fois il aurait le droit à deux nanas, soit elle partait et dans tous les cas, il tenterait de le faire avec Amy bg. Dans les deux cas il était gagnant alors. Néanmoins l'option Kat en plus ne le laissait pas indifférent.

« Bon assez de blabla, et si on passait au choses sérieuses ? »

Fit-il à l'encontre des deux jeunes femmes. Ils n'allaient pas philosopher pendant dix ans, le but étant en venant dans ce petit coin sombre d'assouvir leur désir. Même si Kat n'avait pas eu l'air de pigé. Doucement il vint poser ses lèvres contre le cou de la jolie brune pour y déposer des baisers. Sa main se posa contre sa jambe dévêtue et remonta lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:05

Katya n’avait peut-être pas les idées claires, mais même avec tout l’alcool qu’elle avait ingéré, elle avait très bien compris ce que tout ce petit manège voulait signifier : justement, Amy et Cody avait l’intention d’y faire un tour, et Katya était invitée bien évidemment. En ce qui concernait la petite blonde, c’était hors de question ! Elle n’avait peut-être pas toute sa tête, mais elle savait que s’envoyer en l’air avec deux adolescents dans une boîte de nuit faisait partie de la liste des mauvaises idées. Surtout quand on était en couple. Encore un baiser entre filles, c’était mignon, c’était pour rigoler. Mais le sexe était une limite à ne pas franchir. De plus, elle avait déjà bien assez de mal pour coucher avec son propre petit ami, alors pourquoi elle s’aventurerait à faire ce genre de choses avec deux gamins qui n’étaient que de simples connaissances ? Si elle avait accepté, on pouvait définitivement dire qu’on avait perdu la petite Katya si rationnelle qui ne faisait jamais les choses sans réfléchir. L’alcool était bien là, mais la petite voix dans la tête de Kat qu’on pouvait appeler conscience, criait assez fort pour qu’elle entendre ce qu’elle lui ordonnait de faire : fuir ! Une solution que la jeune Fitzgerald allait s’empresser de suivre. Sans plus attendre elle se releva rapidement, mais ce ne fut pas aussi simple, elle avait la tête qui tournait et ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. C’est là que la voix d’Amy lui remis les idées en place… Ils n’allaient pas leur faire mal ? Mais bon dieu, cette gamine s’entendait. Elle n’avait que quinze, seize ans ? Et se croyait déjà pro du sexe, comme si elle pratiquait ça depuis cinquante ans. Ah, les jeunes de nos jours. Puis là, la brune posa LA question, celle que Kat avait en horreur. Sur le coup, elle ne put s’empêcher de se rassoir. Elle regarda Amy droit dans les yeux sans faire attention à Cody qui renchérissait à côté. Lui aussi se croyait bien malin, comme s’il savait de quoi il parait… Kat n’était pas dupe, et il était sans doute le moins informé sur ce sujet. Néanmoins, ce n’était pas lui qui l’intéressait. Elle se rapprocha d’Amy et l’attrapa par le col pour avancer sa tête près d’elle… Elle finit par lâcher, criant presque, pour bien se faire entendre une bonne fois pour toute :

« Je ne suis pas vierge ! »

Elle se stoppa nette en s’apercevant que les gens autour d’eux l’a regardait, d’un œil plus amusé que surpris. Elle resta néanmoins encore quelques secondes à tenir la jeune fille de cette manière, avant de se reprendre d’un ton plus bas cette fois :

« Tu crois tout savoir hein ? J’aimerai tellement que tu ais raison, mais non je ne suis plus vierge depuis bien longtemps, si tu savais… »


Kat relâcha enfin sa prise, prenant ensuite conscience de ce qu’elle venait de faire… Elle s’était emportée trop vite, mais la question de sa virginité avait toujours été une corde sensible pour la petite blonde… Elle détourna son visage, cherchant son sac qu’elle avait laissé par terre quelque part. La gorge serrée, elle tentait de cacher son désarroi face à ce qu’il venait de se passer. Mais un sanglot lui échappa, et Kat ne trouva rien d’autre à dire que :

« Eh bien bravo, tu as réussi ton coup… Je crois que maintenant, je ferai mieux de partir. »

Néanmoins, elle ne bougea pas d’un poil. Elle n’avait pas le courage d’affronter les regards des clients de la boîte qui lui lançaient des regards moqueurs de temps à autre, du moins, c’est ce qu’elle imaginait… En réalité, elle n’en savait rien, elle avait les yeux fixés sur ses mains. Elle n’osait pas les relever, elle n’osait pas regarder la réalité en face. Alors elle restait là assise stupidement, les joues mouillées par les larmes qui ne pouvaient s’empêcher de couler… Elle aurait tant voulu que quelqu’un soit là pour la réconforter, mais de toutes les personnes qui étaient présentes dans cette salle, aucune ne saurait consoler un tel chagrin. En réalité, personne encore dans ce monde n’avait trouvé le remède pour ce genre de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Il fallait avouer que Katya mettait un peu la jeune brune mal à l'aise – ce qui était chose rare chez la jeune Hopper – et à première vue, Cody lui avait décidé de laisser l'affaire à Amy, c'est bien un mec, dés qu'on parle de frustration sexuelle, ça préférait changer de sujet.

Au moment où le jeune homme posa ses lèvres sur dans le cou de la jeune demoiselle en commençant à lui caresser la jambe ne pu s'empêcher de glousser et de mettre une main sur la sienne pour le stopper, non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais elle ne pouvait quand même pas laisser la jeune Fitzgerald dans cet état, du moins, pas lorsqu'ils sont bien partis pour passer la soirée.

« Arrêtes, attends... » dit-elle en entrelaçant ses doigts entre ceux de Cody.

Au moment où il releva la tête, elle l'embrassa avec fougue pour lui montrer que malgré le fait qu'elle l'ait stoppé, elle en avait autant envie que lui, mais qu'ils devaient tout d'abord aider Katya à se décoincer encore un peu plus.

N'ayant même pas le temps de réagir, ce qui se passa par la suite alla très vite, la jeune blonde qui était aux côtés de la jeune Hopper venait de faire un tour de montagne russe émotionnel, elle venait de passer au moment où elle essayait de se défendre – par des arguments minables, avouons-le – aux pleurs. Et pas des pleurs genre pleurnicheries, non, là, elle venait d'ouvrir les vannes.

« Baah.... »

Tournant la tête vers Cody avec un regard plein d'incompréhension, elle espérait qu'il l'aide sur ce coup, même si elle savait qu'il ne serait pas d'une grande aide, il peut au moins essayer de faire un truc pour la calmer, de lui voler un baiser, limite de lui foutre une baffe ça irait, si ça pouvait faire en sorte qu'elle arrête de pleurer.

« Tu sais... » tenta Amy « T'as pas à... enfin... j'peux comprendre que t'ais des frustrations, 'fin...Cody, un peu d'aide s'te plaît ! »

Amy n'a jamais été forte avec l'expression des sentiments et encore moins lorsqu'il s'agissait d'empathie ou même de compassion, non, ça c'était pas son fort, et elle était plutôt mal barré vu que connaissant le jeune Montgomery, il ne semblait pas en savoir long sur le sujet non plus.

« Si tu veux on peut essayer de t'aider pour que t'ai plus de faciliter à coucher avec ton mec, j'pense pas que ce soit un problème. Pas vrai, Coco !? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's get the partouz started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the partouz started Let's get the partouz started  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's get the partouz started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get it started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-