Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Ven 8 Mar - 16:39 | |
| Il n'était pas venue ici pour pourrir Elias, alors ça ne gênait pas Jay de le laisser avec les deux filles et de rentrer chez lui de son côté. Elias était son ami avant tout, avait montré qu'il état même plus que ça sur cette plage et que le chanteur pouvait compter sur lui. Mais quand son faux petit ami lui annonça qu'il préférait passer le reste de la journée en sa compagnie, les yeux de Jay s'écarquillèrent de surprise avant de laisser un grand sourire s'afficher sur ses lèvres. Sur le coup il eut envie d'embrasser Elias mais il se contenta de le serrer dans ses bras. Il était juste plus grand que lui de quelques centimètres ce qui ne rendait pas le duo ridicule.
- Merci
Souffla t-il doucement puis laissa respirer Elias qui lui tendit sa main en lui demandant si il voulait partir. Jay sourit et prit cette main amicale, revenant vers la table où les deux filles les attendaient.
- Désolé les filles mais on va rentrer, Elias a trop mal au pied...Mais si vous voulez je vous laisse mon numéro
Lâchant la main de son ami, il prit un stylo dans son sac et nota le portable d'Elias sur la serviette en papier. Leur souhaitant une bonne fin de journée il prit ses affaires et ceux d'Elias avant de partir, ayant reprit la main de son ami dans la sienne. Assez éloigné du bar Jay dit en avec un sourire en coin.
- Tu sais si dans une autre vie je suis gay, je suis sur qu'on ferait un couple formidable !
Pour Jay il était hors de question d'être une fille. Il tenait bien trop à ce qu'il avait entre les deux jambes et honnêtement l'idée de souffrir une fois par mois ne le tentait vraiment pas. Et que dire de l'accouchement... |
|
| Sujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Jeu 30 Mai - 7:38 | |
| Elias n'était pas du genre moralisateur sur la vie. Les gens vivent leur vie à leur façon et lui fait de même. Ce n'était pas à lui de dire aux autres comment la vivre. Chacun fait ses choix! Alors, il n'allait pas passer la prochaine demi-heure à essayer de convaincre son ami d'aller avec une fille si lui ne voulait pas. Et puis, bon, comme Jay l'a dit, les deux étaient là pour passer du temps ensemble. Malgré les petits "imprévus" de la soirée, le barman s'amusait très bien avec son copain. Jouer les gays n'était pas si bizarre. Enfin, si on enlève les baiser. C'était même plutôt marrant. Lorsque Elias annonça au chanteur qu'il préférait passer le reste de la journée avec lui, ce dernier le serra dans ses bras. Sheirman répondit à son étreint. Que se soit une fille ou un mec, recevoir de l'affection d'une personne faisait toujours du bien. Enfin, pas n'importe quel mec quand même. Edmond, Benji et Jay, ça passe. Les autres, nope! Bref, les deux retournèrent auprès des deux demoiselles qui leur avaient tenues compagnies depuis le début pour leur dire aurevoir . Que cela aille plus loin ou non, il aimerait bien les revoir un jour. Aujourd'hui, il s'était bien amusé avec elles et ne dirait pas non à un rematch de volley. En espérant gagner la prochaine fois... Jay attrapa sa main et fit demi-tour. Un dernier sourire à la petite Saddie avant de suivre son ami. Elias ne put s'empêcher de rire face au commentaire du chanteur. « Qui sait? Peut-être qu'un jour on le sera. » plaisanta-t-il. Même si l'idée d'être avec un mec en tant que couple n'était pas dans ses plans futurs. Mais bon, l'avenir nous réserve des surprises...
SUJET TERMINÉ
|
|