-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Little question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teb
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Hellow Little question (a) 228797
Je suis tombée sur le forum par hasard, et comme je suis curieuse je suis tout de suite allée vers les pvs Little question (a) 64766 pour voir celui de Jayma Mays. Parce que Jayma est parfaite, et beaucoup trop rare, je me suis dit: "et si j'osais?". Bref, me voilà ici, encore en pleine hésitation, mais j'ai une question avant de ne finir de me décider Little question (a) 911490 est-ce que le prénom serait négociable? c'est à dire que je connais plusieurs personnes qui s'appellent comme ça que je ne porte pas nécessairement dans mon cœur, mais j'arrête de vous raconter ma vie Arrow et donc j'aimerais savoir s'il pouvait être changé, pour un autre dont vous pourriez décider bien entendu Little question (a) 64682 enfin voilà, c'est juste comme ça, je comprendrais tout à fait que ce ne soit pas modifiable puisque c'est un PV et tout et tout, mais qui ne tente rien n'a rien Little question (a) 691562
peut-être à très bientôt alors, et merci d'avance de vos réponses Little question (a) 821803
P.S: le header est à tomber Little question (a) 717604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Hey hey !

Merci d'être passé sur le forum !

Le prénom est bien sur négociable, à quoi as-tu pensé ?
De plus, ce personnage est attendu par plusieurs de nos membres :)

Contente que le forum te plaise & en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Teb
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

Oh super! Little question (a) 717604 eh bien pour l'instant je n'y ai pas vraiment réfléchi, je voulais d'abord savoir si vous aviez une préférence, ou si ses liens (Lorenzo & Peter) en avaient une Little question (a) 911490
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Little question (a) 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

(c'est Lorenzo - Mon DC - qui parle)

OH MON DIEU JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE TU N'IMAGINES MÊME PAS A QUEL POINT Little question (a) 821803 Little question (a) 422309 Little question (a) 691562 Little question (a) 350228 Little question (a) 991300 Little question (a) 359776 Little question (a) 39851 Little question (a) 437365 Little question (a) 101889 Little question (a) 209422 Little question (a) 769491 Little question (a) 2006429247 Little question (a) 2965971428 Little question (a) 1411664268 Little question (a) 935251074 Little question (a) 3715141026 Little question (a) 3474372681

ça fait un an que Lolo est sans femme et je commence à en avoir marre Little question (a) 309181304 Little question (a) 309181304

Si t'as toujours pas d'idées de prénoms, en veux-tu en voilà : Summer, Autumn, Leslee, Joan, Maddie, April, Angie
Si aucun ne te plaît, je peux chercher encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Little question (a) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Euh je plains ton futur enfant Lorenzo x)
Peter est mon DC et il n'y a pas de soucis si tu veux un autre prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Hello... Tab !
Je viens juste vous dire que la femme de Lorenzo ne s'appelle pas Jayma Mays, mais Tiffany Andrews (pourquoi pas Di Macio d'abord ? On dirait pas qu'ils sont mariés là, enfin bref, reprenons : ). Jayma Mays, c'est le nom de l'actrice qui a "prêté sa tête" à Tiffany.

Voilà, voilà (:
En espérant te voir vite parmi nous, surtout pour Lorenzo Di Macio.
Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Little question (a) 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

J'avoue que je ne sais pas pourquoi elle ne s'appelle pas Di Mascio tiens

Et pourquoi plains-tu mon futur gosse Jay ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Little question (a) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

Bah parce que perso j'aurai honte de porter les prénoms que tu as dis ^^ Mais bon on est HS là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Teb
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

ANDREW: owaaaaay ça fait plaisir tant d'enthousiasme, si en plus sa venue fait plaisir, tu vas finir par me convaincre Little question (a) 821803 Little question (a) 228797 Little question (a) 717604 Little question (a) 769491 Little question (a) 209422 Little question (a) 935251074 Little question (a) 2006429247 Little question (a) 2464986180
J'avais fait une petite liste, et j'avais mis dedans Summer et Joan, c'est un signe Little question (a) 1976714402

JAY: Oh Peter Little question (a) 209422 ils sont très bien ces prénoms Little question (a) 3529513407

JULIA: Oui oui j'avais bien compris, je parlais bien de l'actrice quand je disais Jayma Mays Little question (a) 2806429274 Effectivement, c'est bizarre qu'ils n'aient pas le même nom la fille qui n'avait pas remarqué oO

Alors je ne pourrai peut-être pas m'inscrire ce soir (en plein dans les valises Little question (a) 4067425871 ) ni ce week-end (en pleine visite de Londres Little question (a) 123803809 ) mais après ça j'aurai internet, et je viendrai sûrement vous embêter avec ce perso Little question (a) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

Juste pour dire que Joan c'est déjà le nom d'un perso, Johan Robinson ^^

Bref, bon courage pour trouver un prénom et hâte de t'accueillir parmi nous I love you
Bon voyage à Londres (je suis jalouse) Little question (a) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:16

J'avoue les prénoms bien ricains quoi x)
Moi mes enfants auront les plus beaux noms du monde (a)
Et appelle "Jayma" Di Mascio si tu veux

Bon week end en tout cas, en espérant qu'il pleuve pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Little question (a) 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

Alala, zutalors moi qui espérait donner à mes enfants des prénoms ricains trop hypes pour qu'ils aient la classe à l'école, merci de vos conseils !

Bon je propose une nouvelle liste moins ricaine alors : Françoise, Germaine, Janine, Marie-Christine, Gertrude, Roberta

Hâte de te voir sur le forum Little question (a) 821803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

    S'ils n'ont pas le même nom, c'est peut-être parce que la loi autorise à garder son nom de jeune fille à l'épouse après mariage (c'est l'étudiante en droit qui parle Little question (a) 309181304), en tout cas en France c'est comme ça donc j'imagine que ça doit être possible aussi aux USA. What a Face

    En tout cas bienvenue et bon courage pour trouver le prénom Little question (a) 189667
    Hâte de te détester Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Little question (a) Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

Nina, hâte de te détester aussi Little question (a) 2840979426 Little question (a) 3831328595
Je suis faible Arrow enfin, me voilà Little question (a) 991300 j'espère que je vais être à la hauteur, et pour les noms je les ai collés, comme ça... Little question (a) 1881463262 mais s'il faut je modifierai bien entendu I love you
Ah et je voulais aussi vous demander deux précisions, je ne suis pas certaine d'avoir compris (a)
Les secrets des personnages nous sont donnés par MP une fois nos fiches finies c'est bien ça? Et c'est nous qui décidons du reste de leur histoire même s'ils sont des pvs?

En tout cas merci à tous de vos réponses Little question (a) 2806429274 Little question (a) 566029198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

Summer Andrews-Di Mascio a écrit:

Les secrets des personnages nous sont donnés par MP une fois nos fiches finies c'est bien ça? Et c'est nous qui décidons du reste de leur histoire même s'ils sont des pvs?

Tu as tout compris! Little question (a) 309181304 Bien sûr tout doit rester crédible au PV de départ et au secret, mais sinon tu fais ce que tu veux^^

Bienvenue parmi nous Little question (a) 1228499951

Han ton vava *___*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Little question (a) Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

Super, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Little question (a) Empty
MessageSujet: Re: Little question (a) Little question (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Little question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai une question !
» Question sur les Pv
» Petite question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-