Bonjour !
Alors, déjà ça fait quelques temps que j'ai trouvé votre forum grâce à un autre, et je l'ai trouvé sympa sans que je me décide vraiment à m'inscrire, mais maintenant ça me plairait beaucoup, le concept est vraiment super, je trouve. ^^ Le truc, déjà, c'est qu'hier, en voulant m'enregistrer, j'ai vu qu'il fallait remplir la case "crédits" mais je ne sais pas quoi mettre dans cette case (je débute dans le monde des fo' RPG)
Puis je me demandais si vous pouviez me réserver un personnage, car je ne sais pas si je pourrais réutiliser mon ordi avant ce soir ou demain. Se serait Trevor Whiteley.
Et troisièmement, j'ai vu quelques erreurs dans les fiches des persos de cette famille : Déjà, pour le nom de famille, il est différent pour Gregory (déplacement du H) pareil pour Jessica. Et je me demande quelle est la bonne orthographe du nom. Puis, dans la fiche de présentation du perso, il y a marqué qu'il est né en 19xx et est arrivé à Magnolia Cresent en 1967 alors que ses fils sont arrivés à Magnolia en 2007. Donc je me demande si c'est pas plutôt qu'il est né en 1967 et qu'il a emménagé à Cresent en 2007 ?
Bon, voilà, des petites choses comme ça ...
P.S : Désolée des éventuelles fautes, mais j'ai écrit ce message un peu rapidement.