Partagez

C'est la salsa du démon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
C'est la salsa du démon ! 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39

Ce soir je n'avais pas prévu de passer la soirée avec Jesse mais avec son meilleur ami, Bryan. Ca n'allait pas être n'importe quelle nuit, une fête déguisé au bar. Ca arrivait que le propriétaire organise ce genre de choses et le thème cette fois ci était les super héros. Je savais Bryan, avide des déguisements et c'est donc sans surprise qu'il avait accepté de m'accompagner. Pourquoi lui? Et bien cela faisait longtemps que lui et moi nous ne nous étions pas vu. Occupé avec la personne qui partageait nos vies. Bien que sans doute sa relation avec Rose soit plus profonde que la mienne avec Jesse.

Bref, pour la fête j'avais donc acheté un costume, celui de Flash de la bande dessiné Marvel. J'aimais bien ce héros car il ne se prenait pas au sérieux contrairement aux autres. Je me demandais bien quel costume avait choisie Bryan. On s'était mit d'accord pour s'attendre devant le bar, histoire de savoir si on serait capable de se reconnaître l'un l'autre parmi tous les autres fêtards. Un jeu assez amusant. Cependant j'avais un atout non négligeable car j'étais capable de reconnaître une paire de fesses et il faut dire que celle de Bryan était loin d'être des plus appétissante. Bien sur je ne lui ai jamais avoué que son postérieur me plaisait, ainsi que son physique sinon il serait capable de prendre la poudre d'escampette. Même si son meilleur ami était homosexuel.
Et je pouvais encore moins lui annoncer maintenant que j'étais en couple avec ce meilleur ami dont je parle.

Il était donc 21 heures lorsque j'arrivais devant le bar, pile poil l'heure qu'on avait décidé en commun. Ni trop tôt ni trop tard, la soirée commençant à 20 heures c'était une bonne idée. Il y avait des autres personnes devant déguisés mais aucune ne me rappelait Bryan. Il ne semblait donc pas encore présent et je n'avais plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00


      Duncan & Bryan
      « C'est la salsa du démon ! »



Samedi soir à Magnolia. En temps normal il n'y avait rien de bien intéressant à y faire mais ce soir là, le propriétaire du bar avait lancé une soirée déguisée. Bryan était connu dans le quartier pour son goût envers ce genre de soirée, il allait donc être de la partie et contre toute attente, il n'y allait pas avec sa petite amie, son meilleur ami ou sa meilleure amie mais avec le petit ami du meilleur ami : Duncan. Le jeune Mayfield appréciait énormément le jeune homme quand il ne lui faisait pas des avances pour le moins étranges... Mais bon, pour une soirée, même si ça venait à être le cas, il en ferait abstraction pour pouvoir s'amuser un peu avant de retrouver les bancs de l'université...

Enfin bon, là n'était pas encore la question, il restait un peu de temps avant de retrouver cette université en question. Pour l'occasion, Bryan avait acheté un costume de Batman, c'était certes simple mais au moins, c'était en adéquation avec la récente sortie du dernier film que le jeune homme adorait. Au début, il avait voulu se déguiser en Buzz l'éclair mais niveau crédibilité c'était peut être pas top top donc i avait opter pour un choix plus « simple ». Il était fin prêt pour aller passer une bonne soirée, le jeune Mayfield passa devant son frère qui le regarda tout en soupirant. Peter ne s'étonnait plus de voir son cadet sortir de la maison dans des tenues pour le moins étrange, il avait travaillé pendant plusieurs mois -et y travaillait toujours- au palais du burrito et pour faire la promotion du restaurant, il devait se déguiser en burrito géant. Autrement dit, le ridicule ne tuait pas et puis Bryan s'en fichait royalement d'avoir honte.

Bref, vingt-et-une heures venait de sonner, le jeune homme s'était donc dépêcher de rejoindre son ami au bar, ils ne s'étaient pas dit en quoi ils étaient déguisés pour voir s'ils arriveraient à se reconnaître ou pas. Une fois sur les lieux, le jeune homme scrutait toutes les personnes qui passaient et son regard se posa finalement sur un homme déguisé en Flash, c'était obligé que ça soit Duncan, sinon, c'était son sosie. Bryan s'approcha de lui en souriant.
« Batman et Flash à la rescousse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
C'est la salsa du démon ! 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

Je n'eus pas longtemps à attendre mon camarade. En effet Bryan venait d'arriver et même sous ce costume de la célèbre chauve souris il était reconnaissable. Rien qu'en laissant entrevoir ses lèvres petites et épaisses, rose comme un nouveau né. Bref, je lui offrit un sourire et lui fit la bise. Chose incongrue entre le cancre des héros et celui qui restait impassible tout le temps.

- Je t'ai connu plus original mon cher Bryan...Enfin peut être que il y a un Robin qui t'attend à l'intérieur


Un sourire en coin étira mes lèvres, preuve de mon amusement. Bien maintenant que nous étions tous les deux présents, l'heure était à la fête et tout ce qui y incombait : l'alcool et la danse. Invitant Bryan à me suivre à l'intérieur il ne fallut que quelques secondes pour s’apercevoir que l'ambiance était au beau fixe. Je me saisi doucement du poignet de Batman pour ne pas le perdre dans la foule lors de la traversée jusqu'au bar. Bien que je fis plusieurs fois des ralentissements devant des merveilles qui apparaissaient subitement devant moi.

Enfin, nous touchâmes au but et je commandais un vodka orange pour commencer doucement la soirée. Je laissa mon ami commander sa boisson et en attendant je scrutais la pièce du regard. Il y avait de tout mais certaines personnes avaient les mêmes costumes que d'autres ce qui était fort dommage. Les gens manquaient cruellement d'imagination. Il y avait même un Batman non loin de là qui dansait sur la piste avec une Wonder Woman.

- Quelqu'un veut se faire passer pour toi là bas...mais ne t'inquiètes pas tu es beaucoup plus sexy que lui même sous un déguisement

Je lui tapota gentiment l'épaule comme pour le réconforter histoire qu'il ne prenne pas au sérieux mes propos et voit ça déplacé. Même si je pensais réellement ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

Duncan n'avait pas été si dur que ça à trouver. Bryan était plutôt fier d'avoir découvert son déguisement si rapidement. Le jeune fleuriste lui fit la bise ce qui le surpris mais après tout, c'était un ami à lui donc autant dire bonjour normalement. La phrase qu'il lui sortit fit rire le jeune Mayfield.
« Je sais je sais, l'imagination n'était pas là mais ne t'inquiètes pas, je me rattraperai sur une autre soirée ! Et pour ce qui est du Robin, je n'en ai pas besoin merci ! »
Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil. Son « Robin », Bryan l'avait déjà et ce dernier était nettement plus agréable à regarder que le Robin qui accompagnait Batman. Le jeune Mayfield suivit Duncan à l'intérieur du bar, il y avait une bonne ambiance, de la musique, de la danse, de l'alcool, tout pour passer une bonne soirée ! Bryan sentit une pression sur son poignet, le fleuriste l'amenait du côté du bar, très bonne initiative ! Ils s'arrêtaient de temps à autre, le jeune homme ne savait pas trop pourquoi mais tant pis, temps qu'ils arrivaient au bar, rien ne le dérangeait. Une fois arrivé à destination, Bryan commanda une margarita, une de ses boissons préférées puis regarda à son tour un peu partout dans la salle. La remarque de Duncan sur le Batman le fit rire.
« Merci Duncan, ça me touche ! J'aurai pas dû me déguiser en Batman en fait, ou sinon, je peux m'arranger pour le faire changer de déguisement celui là qui fait mumuse avec une Wonder Woman ma foi fort moche ! »
Bryan ponctua sa phrase par un éclat de rire, il sentait bien que cette soirée accompagné de Duncan promettait d'être des plus intéressantes et surtout des plus marrantes. Il lui fit signe de la tête pour aller danser avec les autres, le jeune Mayfield aimait bien danser n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
C'est la salsa du démon ! 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

J'avais connu Bryan plus imaginatif mais on va dire que pour ce soir il n'avait pas eu le temps de trouver un meilleur costume qui le ferait se démarquer. De toute façon au fond ce n'était pas réellement le plus important. Ce qui était important c'était de s'amuser ce soir avec touts ces inconnus déguisés. Ce qui était relativement sympathique pour ne pas savoir qui on draguait, un risque de ne pas se sentir gêné en croisant la personne le lendemain. Bien que ce sentiment ne fasse pas partie de mon vocabulaire, j'étais rarement gêné.
Enfin, Bryan ne savait pas ce qu'il perdait en refusant une deuxième Robin. Certes Rose était une magnifique jeune fille mais ce n'était pas très drôle si Batman en couple n'y mettait pas du sien pour faire chauffer la salle.

Mais bon je n'allai pas lui mettre la pression et plutôt le laisser faire comme il l'entendait.

- Comme tu voudras

Répondis je avant de m'engager à l'intérieur du bâtiment où il faisait déjà très chaud. Sans aucun problème nous rejoignîmes le bar afin de commander à boire. C'était difficile de mettre des notes sur le visage des personnes présentes, même si certaines ne portait rien qui masquait leur physique. Rapidement je remarquai la présence d'un autre Batman et pour enquiquiner Bryan je lui fit part de ma découverte. Sa réponse me fit rire.

- Non c'est bon ne faisons point d'esclandre pour si peu !

Nos verres fut servie et je bus une gorgée de son contenue alors que Bryan m'indiquait de la tête de filer sur la piste de danse. Ma foi, il y avait du monde de ce côté ci et me sentir serré entre des corps était loin de me déranger. Je termina mon verre et prit la main de mon amie pour aller enfin s'amuser ! A nous les Superman, les Spiderman, les Hulks, Captain America et autres super héros...et bien sur des héroïnes même si il n'y en avait pas des masses. Cela dit certaines filles avait opté pour un déguisement masculin, ça se voyait énormément que sous le haut il y avait une poitrine.

Comme cette délicieuse créature qui collait Bryan dans son costume d'Elektra bien moulant...De mon côté j'étais attaqué par un fantôme, Ghost Rider, qui était quand même assez flippant avec son masque de crâne de squelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







C'est la salsa du démon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la salsa du démon ! C'est la salsa du démon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la salsa du démon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-