Alistair devait bien l'avouer: il était impressionné par la façon dont laquelle sa soeur et celle de Balthazar avaient réussi à leur échapper le renvoi. Ginerva avait même usé du chantage, qualité qu'il tenait en haute estime et n'aurait jamais soupçonné chez la rouquine. Toutefois, il n'aurait reconnu tout ceci pour rien au monde. Il prit donc un air absent en fixant les cadres poussiéreux sur le bureau du principal qui vomissait leur punition.
Le fait de devoir nettoyer le lycée après les cours le fit légèrement sourire, mais il ne fit aucune remarque et se dépêcha bien vite de sortir à la suite de sa soeur, non sans avoir décoché un clin d'oeil au principal avant de franchir la porte.
Pendant que leurs soeurs se faisaient - encore - un câlin, il se débrouilla pour faire un high five à Balthazar pendant qu'elles regardaient ailleurs. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas avoir beaucoup l'occasion de le voir pendant les deux semaines à venir, et ça l'ennuyait un peu. Harper n'allait certainement pas le tenir occupé tout ce temps, mais elle développait parfois des trésors d'ingéniosité en matière de punitions qui le terrifiaient. Ceci dit, cela allait lui laisser du temps pour penser à leur prochain coup d'éclat. Pas au lycée cette fois-ci par contre. Cette pensée lui arracha un sourire ironique.
Alors qu'il se frottait la nuque suite à la tape que venait de lui assener sa soeur, - SOS Enfance Maltraitée grommela-t-il -, il tenta un regard de côté vers la secrétaire, dont le seul haussement de sourcils le fit se rapprocher d'un pas du petit groupe, en attendant la suite des événements.