| Sujet: Makis & Cruel Intentions [Liam] Dim 27 Jan - 2:46 | |
| Makis & Cruel Intentions Détermination était le mot qui caractérisait le plus Erica. Et c'était pour cette raison qu'elle était prête à tout pour renvoyer Renata Ciccone de là où elle venait. Erica ne savait pas trop d'où venait cette opportuniste, elle s'imaginait un bidon-ville perdu au Mexique ou quelque chose de tout aussi peu glorifiant. Erica avait été folle-alliée d'offrir une place dans son équipe à cette catin des bas quartiers et elle voulait remédier à cette erreur. Quand cette idiote de Ciccone avait eu la bêtise de se vanter auprès d'Erica d'avoir couché avec Maxim, son sang n'avait fait qu'un tour. Montaine faisait bien ce qu'elle voulait de ses fesses et si après avoir assouvit la moitié des hommes de la ville, elle s'était chargée de son frère ce n'était pas grave. Mais que cette garce de Renata ose avoir la prétention de frôler le phallus d'un membre de la famille d'Erica, c'était juste IM-PO-SSI-BLE ! Erica avait mûrement réfléchi et avait décidé de donner rendez-vous à Liam Parker, le beau-frère de Renata, dans un restaurant japonais de Magnolia, prétextant un exposé sur les agents immobiliers ou une connerie du genre.
- Une table discrète s'il vous plaît ! avait demandé Erica à la serveuse, en prenant soin d'articuler syllabe par syllabe comme si elle s’adressait à une demeurée qui ne parlait pas anglais.
Elle suivit l'asiatique, jusqu'au fond de la salle. Se pavanant comme une dame de la haute société, elle prit place dans un fauteuil contre le mur et après avoir guetté dans tout le restaurant si elle ne connaissait personne, elle enleva ses lunettes comme une Kathryn Merteuil préparant un mauvais coup. Erica aimait donner une touche un peu glamour à ses rendez-vous secrets, ses entrées étaient en général fracassantes. Et elle voulait particulièrement que celle-çi le soit, comme symbolique à la claque que Renata se prendrait sans tarder.
|
|