-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04



Les évènements pouvaient parfois faire sourire, c'était un peu ce qu'il s'était passé dans l'esprit de Maxim lors de son retour dans son quartier, quelque chose s'était produit et en y repensant il ne pouvait se retenir de sourire, de rire même. Il y a quelques années il avait eu le béguin pour une jeune femme de cinq ans de plus que lui, elle l'attirait certainement par son physique et le fait qu'elle soit plus âgée que lui, mais il n'avait rien pu obtenir de sa part, elle gardait sa sœur, très souvent ce qui l'obligeait à la voir, mais même si déjà à l'époque il était mignon elle ne s'intéressait pas à lui et s'amusait du fait qu'il s'intéresse à elle, et puis la famille Daniels avait déménagé. Il n'avait pas spécialement oublié la jeune femme mais au moins il ne la voyait pas régulièrement.

Lors de son retour dans le quartier il l'avait rapidement revu, elle avait quelque peu changé mais physiquement elle était encore plus attirante, et Maxim ne la laissait plus indifférente à présent, et ce qui devait arriver arriva. En plus d'être de très bons amis ils étaient devenu un peu plus dans un certain domaine qui leur convenait à tous les deux, pourquoi se priver quand tout le monde y trouvait son compte ?

Aujourd'hui ils s'étaient donnés rendez-vous au Gordon Coffee, ils aimaient se retrouver pour discuter, se confier, il n'y avait pas que le sexe entre eux et certaines discussions pouvaient se trouver être très intéressantes, surtout qu'il avait été absent plusieurs années du quartier, elle avait énormément de choses à lui dire à ce sujet, sans compter sa vie personnelle. Tout le monde avait besoin de rencontrer quelqu'un un jour qui servait pour se confier et se délester de certains poids ou tout simplement pour avoir un avis extérieur sur un sujet, peu importe tout était moyen à discuter et Maxim adorait écouter son amie se confier, il y a six ans il n'aurait jamais imaginé se retrouver dans cette situation en sa compagnie. Elle arriva enfin avec quelques minutes de retard cependant, il lui sourit et l'embrassa sur la joue.

« J'ai cru que tu m'avais faux bond Jersey, même si ce n'est pas vraiment ton genre de te désister au dernier moment quand il s'agit de passer du temps avec ton étudiant préféré !! » Dit-il avec un peu de sarcasme et surtout son beau sourire sur le visage alors qu'ils s'asseyaient tous les deux à une table en terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23


Maxim & Jersey



❝ Partageons sans se priver. ❞
© Freedom.thief
Si Jersey aimait se faire passer pour une sainte nitouche, qui avait des principes très arrêtés et une dignité qu’elle comptait bien garder, lorsqu’il s’agissait d’un petit plaisir sous une couette, elle n’avait plus vraiment le même avis. Bien sûr, elle gardait toujours une certaine pudeur à ce sujet… Elle n’allait pas crier sur tous les toits qu’elle s’était tapé ce voisin-là, puis celui-là aussi. Contrairement à beaucoup de filles dans le quartier, elle connaissait les limites. Elle en restait d’ailleurs très inaccessibles avec les garçons, n’appréciant d’être considérée comme une simple satisfaction, un but histoire de dire : « C’est bon je me suis tapé le mannequin du quartier, je peux mourir tranquille. » Néanmoins, elle avait des besoins, comme tout le monde, et depuis le temps qu’elle ne s’était pas retrouvée en compagnie d’un joli garçon, elle remédia bien vite à ça. C’était tellement plus simple lorsqu’on était à la fois canon et célèbre.
Maxim Daniels était arrivé au bon moment, il faut dire, ce jeune homme qui avait autrefois un penchant pour elle mais qu’elle avait repoussé à cause de leur différence d’âge, s’amusant tout de même de ses avances. Puis il était parti, mais maintenant de retour, elle eut vite fait de remarquer qu’il avait bien grandi, qu’il était maintenant un adulte, et plutôt pas mal au passage. Alors, lorsqu’il recommença à la séduire, cette fois-ci elle ne put s’empêcher de se laisser embarquer… Cette histoire se termina dans un lit, bien qu’il n’y ait pas que ça entre eux, ils se sont aussi liés d’amitié allant jusqu’à se confier l’un à l’autre. Ils se voyaient très fréquemment, aussi bien pour parler que pour s’envoyer en l’air. On pouvait se demander pourquoi Jersey ne le faisait pas avec Jay puisqu’une attirance flottait entre eux… Pourtant, bien qu’ils aient failli le faire une fois à la St Valentin, le mannequin n’avait pas envie de tout faire foirer en étant trop rapide. Elle attendait alors que les choses se concrétisent entre eux, bien que ces derniers temps ce ne soit pas réellement le cas.

Il fallait dire que cette histoire avec Jay lui trottait pas mal dans la tête ces derniers temps, elle pensait souvent à lui et attendait avec impatience chacune de leurs sorties… Elle ne se pensait pas amoureuse, car si ça avait été le cas, il serait déjà son petit ami depuis bien longtemps, déterminée comme la jeune femme était. Mais elle éprouvait une réelle attirance pour le jeune homme en revanche, ça c’était bien vrai…
Jersey avait réellement besoin de se changer les idées, et justement Maxim tombait bien : ils s’étaient donnés au rendez-vous au Gordon Coffee histoire de parler autour d’un café. L’aînée des Livingstone arriva avec un peu de retard, ce que le garçon ne put s’empêcher de lui faire remarquer après lui avoir fait la bise.

« Oh bah ça va, tu sais combien je suis overbookée avec mon job de mannequin… »

Bien sûr, elle disait ça avec humour. Elle n’était pas le genre de fille à se vanter tout haut, et quand elle le faisait, c’était toujours très implicite. Elle s’assit au côté de Maxim, avant de reprendre :

« Bon alors quoi de beau Mr Daniels ? Les études ? La famille ? Les amours ? »

Elle prononça les deux derniers mots avec un petit ton moqueur. Ils avaient beau coucher ensemble, ça ne les empêchait pas d’aller voir ailleurs, et c’était surtout ça qui était cool entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:39


Les premières paroles de la jeune mannequin firent sourire une fois de plus Maxim qui sentait là l’ironie pointer le bout de son nez. Se plaindre de son job aurait vraiment été très égocentrique de sa part, ce métier que tant de jeunes femmes rêvait de faire. Mais ce n'était pas le genre de Jersey, plus posée et nettement plus modeste que la plupart des mannequins que Maxim connaissait. Non pas qu'elles pullulaient dans son répertoire mais avec le temps il avait réussi à en rencontrer quelques-unes toutes aussi superficielles les unes que les autres mais qui avaient certains talents dans certains domaines. Un domaine qu'affectionnait particulièrement le séducteur qu'il était, Jersey pouvait se porter garante à ce sujet là, du moins il l'espérait fortement sinon son égo en prendrait un sacré coup.

Elle s'assit avec lui à la terrasse et lui posa la question classique, que voulait elle qu'il lui sorte de plus que la dernière fois, il n'était pas agent secret jusqu'à preuve du contraire et sa vie se résumait bien simplement comme celle des autres. Elle s'attendait peut-être qu'il lui fasse part de ses récentes aventures avec d'autres femmes, et il n'allait pas se priver de lui raconter. Oui Jersey était pour Maxim ce que l'on appelle sex-friend, mais elle n'était pas que ça. Il la connaissait depuis qu'il était jeune et même si cela ne faisait que deux petits mois qu'ils s'étaient revu et qu'elle lui avait cédé cette fois ci, ils ne se voyaient pas uniquement pour le plaisir corporel. Il aimait se confier à elle et c'était réciproque, une amitié sincère qui passait par toutes les étapes, il pouvait lui parler sans craindre d'être jugé sur sa façon d'être ou de faire et cela lui plaisait fortement.

« Quoi de beau ? Et bien moi peut-être non ? » Commença t-il en faisant son sourire charmeur avant de reprendre la parole plus sérieusement. « Que te dire, les cours ont bien repris, dernière année avant d'entrer dans ce monde impitoyable de la vie active, d'ailleurs il se peut que je fasse un article sur toi, je ne me suis jamais intéressé à la mode encore, et tu me sembles être le sujet idéal pour débuter. Et sinon j'ai pas mal de choses à te dire côté amour mais on va y aller progressivement Jersey, je ne vais pas tout te raconter d'un bloc !! »

Il allait pouvoir lui parler de ses aventures et surtout de ses rencontres ces derniers jours, ces dernières semaines. Il n'aurait jamais pensé retrouvé autant de monde en remettant les pieds à Magnolia et encore moins pensé rencontrer des jeunes femmes toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre une d'entre elle avait eut un impact plus fort dans son esprit que les autres. Non il ne pouvait pas parler d'amour car il ne la connaissait pas assez bien mais ce qu'il avait ressenti en la voyant était différent, et leur dernière rencontre l'était bien plus encore. D'ailleurs puisque Jersey habitait ici depuis longtemps elle la connaissait sans doute et allait pouvoir lui donner son avis, mais pour l'instant il ne comptait pas lui parler de Keira, du moins pas tout de suite, il attendrait la suite de la conversation.




Dernière édition par Maxim Daniels le Dim 7 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

« Quoi de beau ? » La question de base, celle que l’on posait en toute circonstance pour démarrer une conversation. Bien sûr, Jersey savait tout à fait à quel point cette question pouvait d’être d’un fade, tout comme elle pouvait être déstabilisante d’ailleurs, surtout quand on avait rien à raconter. Bon, quand on s’appelait Jersey Livingstone, en théorie on avait toujours un truc à raconter, bien que ces temps-ci il ne se passe pas grand-chose d’intéressant dans sa vie, si on exceptait la partie sentimentale.
Jersey était presque sûre que la vie de Maxim devait être bien plus excitante que la sienne… En même temps, lorsqu’on était étudiant, on avait toujours des choses à raconter. Ah, Jersey regrettait cette douce époque où elle avait des ambitions plein la tête et où pas un instant elle ne s’ennuyait. Mais ce temps-là était désormais résolu… Elle n’avait plus rien à espérer maintenant qu’elle avait réalisé son rêve de gamine : devenir mannequin. M’enfin, elle finirait bien par s’en trouver d’autres, après tout, l’humain vivait de ça.

« Oh oui toi bien sûr, mais c’est tellement évident que je ne le précise même plus ! » Répondit-elle en référence à sa première phrase, le laissant par la suite continuer : ça parlait cours puis le garçon mentionna le fait qu’il comptait peut-être faire un article sur elle. Ce détail eu le don de retenir son attention, ce n’était pas la première fois qu’un apprenti journaliste lui demandait cette faveur. Amber Seyfield l’avait fait elle aussi. Elle était une bonne roue de secours pour eux, tout le monde n’avait pas la chance d’être en relation avec l’une des mannequins les plus populaires du pays.

« Un article sur moi ? Pourquoi pas. Je suis sûre que tu trouveras des choses intéressantes à dire, après tout, tu me connais comme peu de personnes. » En même temps, elle n’avait pas pour habitude de coucher avec les journalistes qui l’interviewaient. Enfin elle pourrait, mais le fait est que la plupart était soit des femmes, soit gays, donc l’occasion ne s’était pour ainsi dire… Jamais présentée.
Maxim mentionna ensuite le fait qu’il avait aussi pas mal de trucs à raconter côté cœur, à ces mots Jersey ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle avait elle aussi beaucoup à raconter à ce sujet ! C’était d’ailleurs rare, Jersey faisait partie de ces femmes qui avait une vie sentimentale toute simple, mais depuis quelques mois c’était exactement le contraire pour le mannequin. Comme quoi, rien n’était fait pour durer.

« Sinon côté cœur, je suis dans le même cas : j’ai des tonnes de trucs à te raconter ! Qui commence ?... Allez, honneur aux hommes pour une fois ! » A ça elle ajouta un rire. Elle préférait qu’il se lance en premier, c’était toujours plus simple après de déballer ses problèmes sentimentaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:14



Jersey était entré dans son petit jeu vis à vis de sa remarque sur lui même et sa réponse avait fait sourire Maxim. Elle réagit aussitôt sur ce qu'il venait de dire à propos de l'article qu'il envisageait de faire sur elle, il fut ravi d'apprendre qu'elle acceptait sa proposition aussi rapidement. Effectivement il la connaissait certainement plus que beaucoup d'autres, pas seulement parce qu'il couchait régulièrement avec elle, mais aussi car elle se confiait à lui, de toute façon il ne comptait pas parler de sa vie privée, seulement de sa vie professionnelle, il pouvait bien profiter lui aussi de ses relations privées pour l'aider dans son ascension professionnelle à l'Université et dans le journal qui l'employait de temps à autre.

Elle se mit finalement à parler du fait qu'elle avait également énormément de choses à lui raconter, mais comme prévu Jersey lui laissa la parole pour débuter, il afficha un grand sourire en l'écoutant lui annoncer cette information peu surprenante. Il hésita cependant, ne sachant pas très bien par quoi commencer. D'ailleurs il se demandait si elle voulait qu'il lui parle des aventures qu'il avait eu ou bien simplement de celles avec qui il avait eu des rapports plus intimes et plus passionnés... C'était un dilemme difficile pour Maxim qui savait qu'il pouvait tout dire à Jersey sans craindre d'être jugé par son amie. Un serveur arriva et prit leur commande rapidement avant de s'éloigner à nouveau.

« La galanterie te perdras Jersey... Par quoi commencer... A vrai dire je ne sais pas trop, oui j'ai fais pas mal de rencontre depuis la dernière fois et pas des moindres, je dois bien dire que je me suis bien amusé, mais tu me connais maintenant, tu sais que j'ai l'habitude de faire de nombreuses rencontres pour m'amuser à droite et à gauche. Mais je sais pas trop, peut-être que j'ai rencontré quelqu'un de différent, c'est trop tôt pour en parler, à vrai dire je ne sais pas trop comment faire pour y voir clair dans ce que je ressens. » Il avait parlé sans trop réfléchir, il ne comptait pas mentionnait toutes ses aventures les unes à la suite des autres et les détailler à Jersey, elle savait très bien ce qu'était une partie de jambe en l'air pour en avoir régulièrement avec lui.

Mais il n'était pas sur de ce qu'il ressentait pour une fille en particulier, seulement une forte attirance et une profonde curiosité par rapport à ce qu'il avait découvert ? Ou alors réellement quelque chose de plus fort, il n'en savait rien et il était bien trop tôt pour qu'il se fasse une réelle idée de la situation, c'était bien la première fois qu'un tel fait se présentait à lui. Jersey avait du voir qu'il continuait de réfléchir car elle n'avait pas pris la parole, il continua donc.

« Tu la connais surement, elle habite dans le quartier, Ginny Wainwright. » Il planta son regard dans le sien pour voir sa réaction à l'annonce de ce prénom, la jolie rouquine avait toujours habité dans le quartier, elle devait sans doute la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Maxim et Jersey avait l’habitude de se confier l’un à l’autre, à vrai dire ils partageaient beaucoup de choses ensemble de leurs problèmes sentimentaux à leurs lits, ils passaient par tout ! Lorsque Maxim lui parlait de ses attirances pour d’autres femmes, ou ses relations, le mannequin ne ressentait pas une once de jalousie pour celles-ci. C’était peut-être étrange comme relation, et Jersey était tout à fait d’accord, pourtant il était vrai que ça faisait parfois un bien fou de ne connaître aucune limite avec une personne du sexe opposé comme ça. Parfois, la jeune femme se demandait comment ce serait lorsque l’un des deux serait réellement casé, leur relation connaîtrait un grand changement assez déconcertant sans doute.
Jersey n’écoutait que d’une oreille le garçon, il racontait un peu la routine habituelle, des rencontres, des nuits passées à droit à gauche, et on pouvait dire qu’il s’amusait bien ! Jersey ne pourrait pas en dire autant, elle n’était pas tellement du genre à coucher avec n’importe qui du premier coup, elle aimait mieux se dire qu’elle avait un côté inaccessible qu’une minorité de personne pouvait atteindre. Bien sûr, ça n’excluait pas qu’elle s’était fait pas mal de mecs dans le quartier, néanmoins elle gardé une certaine fierté et ne couchait pas avec le premier des imbéciles comme certaines étaient bien capables de le faire. Les quelques qui étaient allés jusque dans son lit l’avait souvent mérité. Ces pensées furent interrompues par une annonce que son ami commença à faire… Il parlait d’une demoiselle qui ne le laissait apparemment pas indifférent, tout de suite toute l’attention de Jersey se concentra sur Maxim attendant avec impatience la suite. Quelle était donc la jeune fille qui avait l’honneur d’occuper les pensées du jeune Daniels ? Le mannequin eut bientôt sa réponse, et ce fut en réalité une assez grosse surprise. Il s’agissait de Ginerva Wainwright, que Jersey connaissait très bien. Lorsqu’elles étaient petites et que leurs parents dinaient ensemble, elles avaient l’habitude de passer du temps l’une avec l’autre, la Livingstone qui était plus âgée avait tout de suite pris la petite rouquine comme une espèce de poupée vivante. Elle la coiffait, l’habillait comme elle le souhaitait, la considérant un peu comme la petite sœur qu’elle n’avait jamais eu ! Aujourd’hui encore, il n’était pas rare que la jeune femme donne des conseils que ce soit vestimentaire ou général à la jolie Ginny. Cette nouvelle ne laissait donc pas indifférente Jersey.

« Ginny Wainwright ! Tu as du goût à ce que je vois. » Commença-t-elle avec un léger sourire… « Je la connais bien, c’est même une amie proche. Je tiens beaucoup à elle et je t’interdis de lui faire du mal. » A ces mots son regard s’assombrit, comme pour faire comprendre au garçon qu’elle était plus que sérieuse, mais ça ne dura qu’un instant et celui d’après le mannequin reprit avec un grand sourire : « Et elle, qu’est-ce qu’elle en dit de son côté ? Est-ce seulement un amour encore inavoué, ou s’est-il déjà passé quelque chose ? Tu me rends curieuse, je veux savoir ! » A ces mots, Jersey se redressa pour ensuite s’incliner vers Maxim, elle était toute ouïe et avait bien hâte d’en savoir plus sur cette relation qui avait l’air d’importer à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:41



Jersey semblait bien connaître la rouquine, mais cela n'étonna pas outre mesure le fils Daniels, après tout elles étaient toutes les deux dans le quartier depuis longtemps, ce qui était étrange dans sa relation avec la jolie brune c'était le fait que son jeune frère et lui ne s'entendent pas, ou du moins qu'ils s'évitent autant que possible. Maxim n'ayant jamais accepté le comportement de Christian avec Andrew vis à vis d'Erica quand ils étaient plus jeune, et pourtant Jersey n'avait rien à voir avec lui, pour preuve Maxim avait eu le béguin pour elle quand il était plus jeune et que la jeune femme gardait sa sœur, Maxim avait toujours été attiré par les filles plus matures à l'époque, aujourd'hui c'était toujours un peu le cas même si Maxim avait changé. Sa relation avec Jersey était spéciale il fallait bien l'admettre, il était entrain de lui parler de ses sentiments pour une autre fille alors qu'elle partageait régulièrement son lit depuis son retour, vraiment étrange mais cela semblait leur convenir à tous les deux.

Elle lui sourit en le félicitant sur ses goûts, ce n'était pas vraiment dans ce sens que les choses avaient commencé. Elle précisa qu'elle était une de ses amies proches et qu'elle lui interdisait de lui faire du mal... Son regard s'assombrit un instant et Maxim se sentit mal à l'aise, elle le connaissait et savait qu'il n'était pas vraiment du genre à se contenter d'une seule fille, n'étant jamais tombé amoureux jusqu'à ce jour, même s'il ne savait pas encore si c'était de l'amour ou autre chose de différent... En tout cas elle était intrigué et voulait tout savoir sur cette histoire, il sourit en soupirant légèrement.

« Je te rassure je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, c'est bien pour ça que je ne sais pas trop quoi en penser, c'est compliqué tu dois bien t'en douter Jersey... Et je ne sais pas ce qu'elle en dit réellement, notre entrevue a été écourté l'autre jour et on ne s'est pas revu depuis... Mais elle m'a avoué que je lui plaisait depuis longtemps, même quand nous étions plus jeune et que depuis mon retour ce sentiment est encore plus fort à mon égard, et je n'ai rien vu venir, elle m'évitait, détournait son regard, rougissait en ma présence... Les symptômes d'une attirance dissimulée et moi, Maxim Daniels je n'ai rien compris...» Il avait pas mal parlé d'un coup pour tenter de résumer aussi mieux que possible la situation mais il s'en était voulu l'autre jour de son comportement avec Ginny, la forçant à avouer ce qu'elle ressentait sans se douter qu'il s'agissait de ça, mais savoir qu'elle était attiré par lui, sans forcément parlé d'amour pour le moment l'avait perturbé.

« Moi je ne sais pas quoi en penser, dire qu'elle ne me plait pas serait mentir, elle est très gentille, et vraiment magnifique... Mais si je ne me suis jamais intéressé à elle c'est justement parce qu'elle n'est pas comme les autres filles vers qui je me tourne d'habitude et je ne voulais pas lui faire du tort, et je ne le veux toujours pas... Mais peut-être que... Non j'en sais rien, franchement je suis un peu perdu vis à vis d'elle... » Dit il pour conclure son monologue en regardant son amie droit dans les yeux, elle le connaissait bien et saurait sans doute lui donner un conseil ou deux pour tenter d'y voir plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais moi peur... (with Jersey)
» Friend Dinner (Jersey)
» Visite familiale ( with Jersey )
» Zèle en action [Jersey]
» Soirée entre filles || PV Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-