Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Family Time. || R&E&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins

Féminin
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Family Time. || R&E&N - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop

Family Time. || R&E&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Time. || R&E&N Family Time. || R&E&N - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:33

C'était au tour de Nina. Après une hésitation, la cousine avait choisi vérité contrairement à Evane qui avait préféré une action. Elle laissa donc à Rose le choix de la question. La brune attendait sagement de savoir si l’aînée des VV serait vache avec la cadette. Elle lui demanda de raconter une situation gênante qui fit bien rire Evane, impatiente d'entendre l'histoire. La Damenez approuva l'idée, ne pouvant être contre une petite anecdote. Après tout, elle avait bien du danser sur du Psy, donc il était temps qu'une autre qu'elle dans la pièce soit légèrement embarrassé. Nina se mit donc à raconter son histoire, qui finalement était plutôt amusante. Evane pensait que la honte de sa cousine serait dû à un garçon et elle ne s'était pas loupé. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de rire une fois la vérité terminée. Maya l'abeille.. Elle imagine bien ce que Nina avait du ressentir.. La pauvre. Heureusement que cela c'était passé au collège et non au lycée, sinon cela lui aurait sans doute suivi. Evane n'osait pas lui poser de questions en voyant la tête que faisait sa cousine, mais Rose ne se gêna pas. D'ailleurs, ce qu'elle lui demanda était assez intéressant.. Comment avait-elle fait pour que personne ne la remarque dans le collège ou bien dans la rue ? Surtout que le visage de l'abeille ne devait pas passer inaperçu.. « C'est vrai, comment t'as fait ? » Oui, elle relança la question. C'était plus fort qu'elle. Après tout la soirée était placée sous les confidences, du moins quand la personne choisissait vérité. Donc autant en profiter !

C'était au tour de Rose. Sa sœur lui posa la question fatidique et l’aînée se mit à réfléchir sur son choix. Cette fois, c'était au tour d'Evane de trouver ce que sa cousine devrait faire ou révéler. Elle n'en avait vraiment aucune idée.. Elle qui d'habitude trouver toujours, cette fois-ci, la belle n'en savait trop rien. Il faut dire aussi qu'Evane ne voulait pas la brusquer. Pour le moment elles passaient une si bonne soirée qu'il serait dommage de la gâcher. Finalement, Rose opta pour faire une action. La Damenez fixa sa cousine, cherchant désespérément quoi lui faire faire. Quand soudain, la sonnerie retentit. C'était sûrement le livreur de sushis. Sauvée par le gong. « Je sais ! » Elle se lève et va vérifier que c'est bien leur commande avant de revenir vers elles. « Tu dois faire en sorte que nos sushis soient offerts par la maison. Débrouille toi pour l'amadouer, le séduire ou tout ce que tu voudras. » Elle rit légèrement en s'imaginant la scène. La sonnerie retentit une nouvelle fois. « Allée, on est avec toi Rose. » Dit-elle en l’entraînant vers le hall d'entrer, accompagnée de Nina. Laissant l'aînée des VV seule, les deux autres se cachèrent dans le salon, espionnant furtivement ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Family Time. || R&E&N Family Time. || R&E&N - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

Voilà voilà, sa petite histoire gênante était racontée, une bonne chose de faite, de passée. Donner des défis aux autres était toujours amusant, les réaliser soi-même l'était parfois un peu moins. Bien sûr l'ambiance était bon enfant, mais en repensant à tous ses souvenirs embarassants, la jeune femme avait été mal à l'aise, avant de finalement raconter une anecdote bon enfant. Encore heureux, elle n'allait pas étaler sa vie privée devant sa cousine et sa soeur non plus. Quoi qu'il en soit Nina se rappelait de ce jour comme s'il datait d'hier. Même si elle ne rougissait pas facilement d'ordinaire, ce jour-là elle s'était retrouvée rouge comme une tomate. Curieuse, Rose lui demanda comment elle avait finalement fait pour que personne ne s'en aperçoive. Evane appuya la question, apparemment intriguée elle aussi. Nina prit une grande inspiration puis commença à expliquer. « Eh bien, en fait je n'ai pas pu empêcher les gens de le remarquer. Logique. On va dire qu'au début j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai prévenu ma voisine de table, on est sorties les dernières de la classe et elle m'a prêté un jogging qu'elle avait dans son casier et je me suis changée dans les vestiaires. » Elle reprit son souffle. « La honte sinon, je n'aurais pas pu me trimballer comme ça dans la rue ou pire, devant les parents. » En terminant cette phrase, Nina tourna son regard vers Rose, qui savait bien que Patrick pouvait se montrer sévère avec ses filles parfois, et ce genre d'évènement ne serait pas passé inaperçu à ses yeux. « Heureusement que la solidarité féminine existe en fait. » conclut-elle en mimant de s'éponger le front comme le ferait un athlète à la suite d'un effort éprouvant.

Bientôt, ce fut au tour de Rose de choisir entre action ou vérité. Celle-ci choisit action, ce qui n'étonna pas la petite brune. Sa soeur étant très mystérieuse sur sa vie privée et ses sentiments, cela ne semblait pas choquant qu'elle préfère exécuter une action drôle ou ridicule plutôt que raconter sa vie ouvertement. Même si comme venait de le montrer Nina, elles n'étaient pas obligées de raconter un truc sérieux ou très personnel. C'était au tour d'Evane de donner l'action à Rose maintenant. Celle-ci réfléchit quelques instants, quand soudain la sonnette retentit. Cette intervention donna soudainement beaucoup d'inspiration à la jeune espagnole puisqu'elle trouva enfin le défi qu'aurait à relever Rose : séduire le livreur de sushi afin qu'elles obtiennent la commande gratuitement. Nina explosa de rire. Elle n'imaginait vraiment pas sa soeur faire ça. C'était une tepu cachée d'accord, mais ça la petite brune n'en savait rien, et elle ne préférait pas savoir ! Nina se leva, pendant qu'Evane allait vérifier si c'était vraiment le livreur de sushi qui venait de sonner -parce que oui elles auraient l'air fines sinon. Les deux cousines allèrent se planquer de sorte à voir la porte d'entrée sans qu'on ne puisse les voir d'où elles étaient, et attendirent que Rose passe à l'action. En tout cas Nina avait très hâte de voir comment sa soeur chérie allait s'y prendre. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Family Time. || R&E&N Family Time. || R&E&N - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:26

L’histoire que venait de raconter Nina était mignonne. C’est pour ça que Rose se permit de questionner sa sœur sur son issue. Heureusement pour elle, Nina avait une camarade de classe gentille pour lui prêter un jogging. Rose continuait de sourire, c’est vrai que si Nina s’était présentée devant les parents avec un trou dans son pantalon sa sœur aurait forcément été au courant. Elle n’imaginait pas trop Patrick passer là-dessus sans avoir poussé un bon coup de gueule. Bon, c’était maintenant à son tour de jouer. Après quelques secondes de réflexion, elle avait décidé de prendre action. Evane devait se charger de trouver quelque chose. Rose la fixait donc tranquillement, attendant que la sentence tombe. Apparemment sa cousine avait du mal à trouver quelque chose puisque de longues secondes s’écoulèrent dans le silence total. La sonnette se fit entendre et Rose crut même qu’elle allait échapper au jeu puisque cela devait sans doute être le livreur de sushi qui leur apportait leur dîner. Rose se leva du fauteuil, pensant être tranquille, mais ce n’était pas sans compter sur l’imagination d’Evane qui venait subitement de lui trouver un défi. Rose n’eut même pas le temps de rétorquer que c’était trop tard, que déjà sa cousine exposait son idée. Elle devait se débrouiller pour que leur repas soit offert. Rose écarquilla les yeux et jeta un regard surpris à sa sœur qui semblait elle aussi apprécier le défi. Elle n’osait plus faire un pas, espérant que c’était son imagination qui lui avait fait inventer le bruit de la sonnette. Malheureusement, elle se fit entendre une nouvelle fois. Rose n’avait plus le choix, de toute façon Evane l’entrainait déjà vers le hall d’entrée. « Vous êtes folles ! » répondit-elle alors que sa sœur et sa cousine avaient déjà trouvé un coin à l’abri des regards pour tout espionner.

La jeune violoniste souffla un bon coup, après tout user de ces charmes avec un garçon n’était pas une première fois pour elle, mais généralement elle le faisait parce que le garçon lui plaisait, et pas par simple défi ! Et surtout pas quand deux espionnes la surveillaient du coin de l’œil. Cependant elle n’avait pas envie de passer pour une poule mouillée, alors elle devait le faire. Avant d’ouvrir la porte elle se lâcha les cheveux, en mode femme fatale (a). Le livreur qui était en face d’elle n’allait pas lui faciliter la tâche… évidemment il était cheum, même très cheum. Et pour couronner le tout, roux. A cet instant Rose eu une grosse pensée pour Nina et le garçon qu’elle l’avait forcée à embrasser quelques année plus tôt et qui était roux aussi. Comme quoi la roue tourne. « Bonsoir ! » lança-t-elle avec un grand sourire. La bonne nouvelle était qu’il avait l’attitude d’un geek qui n’avait sans doute jamais connu une fille qui lui faisait des avances. « Ça fera 35$ » fit-il en regardant ses pieds, visiblement gêné que Rose ose ainsi soutenir son regard. Il venait de lui tendre les sachets contenant la nourriture et Rose en profita pour attraper doucement sa main et prit une voix pleine de sous-entendus. « Ah mince… je crois que je n’aurais pas assez pour te payer. C’est un problème ? » jouer à la conne faisait évidemment partie du plan, toujours laisser penser au garçon qu’il sera pour vous une sorte de sauveur. « C’est-à-dire que… » commença-t-il légèrement embêté. « Allez si tu pouvais faire un geste, je t’en serais TRÈS TRÈS reconnaissante. Mes amies et moi faisons une soirée entre filles, et elles vont me tuer si jamais on n’a rien à manger, tu comprends ? » Rose se trouvait carrément débile, mais elle se trouvait aussi en très bonne voie pour réussir on défi. Elle tenait toujours la main du jeune garçon et n’arrêtait pas de sourire. « Ah oui te tuer, mince euh je veux dire non je peux pas c’est mon boulot enfin voilà. » Rose fit une moue toute triste et se rapprocha de lui. « Et contre un bisou ? » elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle lui fit un bisou au coin des lèvres. Choqué, le jeune livreur lâcha le paquet et Rose put ainsi le garder dans sa main. « Merci t’es génial ! Ciao ! » elle lui claqua ensuite la porte au nez et s’adossa contre la porte. Elle avait surtout peur que le roux sonne à la porte et vienne lui réclamer son dû. Après quelques secondes toujours rien. Ouf. Elle avait donc réussi. « Je vous déteste !!! » finit-elle par dire en riant à l’attention de sa cousine et de sa sœur qui devait bien rigoler dans leur coin.
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins

Féminin
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Family Time. || R&E&N - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop

MessageSujet: Re: Family Time. || R&E&N Family Time. || R&E&N - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

L'action était enfin donnée et Evane tenta tant bien que mal de motiver sa cousine. La tache qu'elle devait exécuter n'était pas des plus facile, ça c'était claire. Mais bon, la brune savait d'avance que l’aînée VV en serait capable. D'une manière ou d'une autre, elle devait faire en sorte que le repas de ce soir soit gratuit. Si les parents seraient encore là, ils n'en croiraient sûrement pas leurs oreilles et interdiraient aux filles de faire ça. Mais heureusement, les vieux étaient au restaurant. (a) Evane attira sa cousine dans le hall d'entrée et elle partit ensuite avec Nina dans un endroit où elles pourraient tout voir sans se faire surprendre. Une fois cachées, les deux regardèrent la scène qui s'offrait à elles et il fallait dire que c'était assez amusant. La Damenez se retenait de rire pour ne pas se faire repérer par le livreur. Rose avait l'air d'avoir la situation entre ses mains malgré que le jeune homme ne marchait pas vraiment à son petit jeu. C'était même à se demander si Rose obtiendrait ce qu'elle voulait. « Tu penses qu'elle va y arriver ? » Chuchota la brune à l'intention de Nina. Rose était une belle fille alors pourquoi un gars comme lui résisterait à son charme ? Bon okay, c'était son job, il devait se faire payer, mais bon, de temps en temps il pouvait bien se laisser aller non ? « Et contre un bisou ? » En l'entendant poser cette question, Evane reposa son regard vers la porte et constata que le type était à deux doigts de craquer. Mais avant même de lui laisser du temps pour répondre, la Van Valkenburg l'embrassa rapidement sur sa joue pleines de boutons et referma aussitôt la porte, prenant bien sûr le soin de récupérer le repas tant attendu. Evane et Nina ressortirent de leur cachette et la première se mit littéralement à rire. Jusqu'à présent elle s'était retenu, mais là, elle n'en pouvait plus. Elle riait tellement fort que le livreur devait sans doute l'entendre au travers de la porte. D'ailleurs, il aurait pu frapper ou bien hurler pour réclamer son argent mais non, il n'en fit rien. Il était probablement reparti, réalisant à peine ce qu'il venait de se produire quelques secondes plus tôt. « Je vous déteste !!! » Ça, elle le pouvait. Mais bon, il fallait avouer que cette action fut assez hilarante, bien que gênante pour Rose. Le principal était qu'elles allaient enfin pouvoir passer à table ! Non pas qu'Evane n'aimait pas s'amuser avec ses cousines, mais elle commençait drôlement à avoir faim. Les trois brunes regagnèrent le salon et s'installèrent chacune en face des couverts. « N'empêche, je te tire mon chapeau Rose ! En plus grâce à toi on a des sushis gratuits, si c'est pas beau ça ! » Elle rit légèrement et ouvrit les paquets qui contenaient le poisson cru. Elle le reposa ensuite au milieu de la table pour que chacune se sert à volonté. L'espagnole prit ensuite une paire de baguette fourni avec la nourriture et s'empara d'un premier sushi. Au saumon, comme elle l'aimait. « Bon appétit les filles ! » Finit-elle par dire avant d'en prendre une bouchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family Time. || R&E&N Family Time. || R&E&N - Page 2 Icon_minitime

Family Time. || R&E&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1