| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 0:16 | |
| MVDD a une phrase de MIA dans sa sign |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 8:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 16:21 | |
| mvdd est infatigable de rp xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 16:36 | |
| et pourtant nous sommes bons derniers mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 19:54 | |
| je n'ai pas encore RP avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 20:59 | |
| mvdd change de mec toutes les semaines :o |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 21:29 | |
| MVDD est contente qu'Amy soit de retour ! :) |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 22:41 | |
| mvdd - à défaut de dire autre chose |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 22:51 | |
| mes vdd se lancent souvent des coeurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 23:43 | |
| MVDD doit surement dormir en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 23:45 | |
| mvdd a un côté charmant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Oct - 23:51 | |
| MVDD a un charme indéniable et une gentillesse sans limite |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 0:24 | |
| mon charmant mvdd revient faire ses visites nocturnes quand il veut -sans ambigüité dans la phrase xD- |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 0:31 | |
| mdr, tu as bien fais de le préciser MVDD, les esprits mal tournés auraient pu y voir une invitation particulièrement osée Mais vu comment MVDD est accueillante je risque de souvent revenir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 0:52 | |
| Mon esprit peut être mal tourné mais seulement quand j'en ai envie J'essaierais de ne pas venir trop tard lors de mes prochaines visites MVDD ^^, et si possible sans avoir 3 grammes de sang par litre d'alcool dans le corps |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 0:55 | |
| MVDD semble s'être amusé |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:01 | |
| Amusé oui, abusé de l'alcool oh oui ^^, tu n'aurais pas aimé voir ca MVDD !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:02 | |
| MVDD a bien raison, je déteste l'alccol et encore plus voir les autres trop en abuser xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:05 | |
| ^^, comment vas tu faire pour supporter Maxim MVDD Sans en abuser tout le temps il aime boire en soirée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:09 | |
| MVDD devrait savoir que Ginny n'est pas moi IRL, et qu'elle aime bien sortir de temps en temps ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:13 | |
| Sortir oui mais boire un peu c'est une autre histoire ^^, et Ginny a tout de la jeune fille réservée qui ne boit pas trop MVDD, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:16 | |
| MVDD n'a pas lu mon rp avec Julia (a) Et Ginny n'est intimidée que par Maxim, habituellement elle est plus décontractée et sociale^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:20 | |
| Et non je ne lis pas les RP des autres ^^, ou du moins rarement MVDD =) Mais je devrais m'y mettre pour en savoir plus sur toi Peut-être qu'elle sera moins intimidée par lui un jour prochain.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Oct - 1:22 | |
| MVDD espère, peut-être que ses espoirs se réaliseront... un jour Pfff, moi je les lis tes RPs, tu devrais en faire autant =D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|