-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Il manquait plus que toi. Naya&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il manquait plus que toi. Naya&Nate Empty
MessageSujet: Il manquait plus que toi. Naya&Nate Il manquait plus que toi. Naya&Nate Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

Rien d'autre à faire un lundi soir que d'aller dans le supermarché le plus proche pour s'acheter de quoi manger et boire et passer la soirée tranquillement à la maison. C'est ce que je comptais faire, mais pas tout seul. Alors j'appelle Nate pour savoir s'il est dispo ce soir, s'il fait quelque chose en particulier mais il m'annonce qu'il est d'accord qu'on se voit. Il ne m'a jamais rien refusé de toute façon, et c'est pareil pour moi. Généralement, on passe la plupart de nos soirées ensemble, bien qu'on habite deux maisons distinctes. Lily dormait déjà, alors qu'il était dans les environs de 21h, donc il était d'accord pour passer chez moi. De toute façon, si Lily était debout, je ne suis pas sûr qu'elle veuille passer une soirée en ma compagnie, vu comme elle s'est comportée la dernière fois que l'on s'est vu chez les Evans. Elle est bizarre d'ailleurs cette fille, je ne l'ai toujours pas cerné, alors que c'est la soeur de mon meilleur ami. Je la connais depuis des années, je traine aussi avec de temps en temps mais je n'ai jamais brisé sa carapace, elle qui est super froide. La dernière fois, elle ma limite demandé de quitter la ville, alors qu'elle sait très bien que je tiens à elle. Plus qu'elle ne le croit même. Mais ça personne le sait, et surtout pas Nate. D'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui arrive au supermarché du coin. On s'était donné rendez-vous ici, histoire de choisir ce qu'on allait manger et boire, parce qu'il n'y a rien à la maison pratiquement. Il n'y a personne à la maison depuis une semaine environ, mise à part Claire mais on ne la compte pas, puisqu'elle passe ses journées et ses soirées avec Emily, sa meilleure amie.

Ce qui veut dire que je suis seul depuis quelques jours chez moi, et j'avoue ne pas avoir fait les courses. Je n'ai même pas de bière, j'ai ouvert la dernière la veille. Après avoir salué mon meilleur ami, on regarde un peu partout pour savoir ce qu'on allait prendre. Le magasin allait bientôt fermer ses portes, il restait seulement quelques clients. "Il reste vraiment rien à la maison alors prends vraiment tout c'que tu veux mec." J'allais dans le rayon chips, gateaux et toutes les cochonneries. C'est à ce moment-là que je vois Naya entrer dans le magasin. Qu'est ce qu'elle fait là un lundi soir, à cette heure-ci ? Elle est toute seule en plus de ça. Nos regards se croisent et elle s'approche de moi. Cette fille, je la trouve plutôt attirante et je ne dirais pas non pour me la taper une deuxième fois. Parce que oui, elle aussi, j'me la suis déjà faite. Sans le vouloir forcément, mais plutôt parce que Nate et les mecs m'avaient défié. Je repense à cette soirée qu'on a passé, au mensonge que j'ai fait gobé à Nate et à toutes les fois où je l'ai évité. Et voilà que par chance, on se croise tous les trois, dans le même supermarché, à la même heure. "Freeman." Dis-je seulement quand elle s'approche de moi. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé, et on se voyait seulement lors des fêtes de Magnolia ou des soirées d'amis en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Il manquait plus que toi. Naya&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't let her go | Nate
» Keep Holding On | Nate
» Down goes another one ♥ Nate
» Welcome back... /Nate ♣
» Can't remember to forget you | Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-