Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Guerre froide en endroit clos [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Guerre froide en endroit clos [Diana] Empty
MessageSujet: Guerre froide en endroit clos [Diana] Guerre froide en endroit clos [Diana] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

J’avais décidé de me détendre un peu en faisant un peu les magasins après avoir finis le travail. Pas que se soit dans mes habitudes mais Lauren et moi gagnons bien notre vie alors je pouvais me permettre de me faire quelques petits plaisirs de temps en temps comme le faisait ma femme. J’avais fini le travail à midi ce qui m’avait permis d’aller manger quelque chose de rapide au fast food une salade mangé en deux deux et le shoping pouvait commencer même si je n’allais pas forcément acheter quelque chose mais déambuler dans le centre commercial me détendais et j’aimais bien regarder les gens trépigner et s’extasier devant des articles.

Je marchais tranquillement quand mon regard par un collier qui était en devanture dans une bijouterie. Je m’arrêtais donc devant et observa le bijou. Je le trouvais vraiment très jolie malgré sa simplicité c’était une chaîne fine en argent rehausser par une fée qui tenait une améthyste. Le pendentif avait l’air d’avoir de superbes détails. Je me décidais à rentrer dans le magasin pour voir de plus près. J’allais au comptoir et demanda à la vendeuse de me sortir le bijou qui m’intéressais. Après l’avoir observer plusieurs minutes j’imaginais Lauren le porter, et oui ce n’était pas moi qui allait porter ce genre de chose. Je pris le collier entre mes doigts et trouva que la longueur de la chaîne n’allait pas. Je demandais donc à la jeune fille de sortir d’autres chaîne du même genre mais plus longue je ne voulais pas un ras du cou je voulais que le pendentif tombe pile poil au niveau du décolleté. Après un long moment de discussion avec la vendeuse qui essayait d’influencer mon choix ou de me faire acheter l’ensemble collier bracelet boucles d’oreille. Je n’étais pas un pigeon n’ont plus je voulais seulement le collier. Je finis par lui faire entendre raison pour qu’elle arrête de me harceler et qu’elle me laisse faire mon choix tout seul. C’était une des rares choses qui m’agaçait les vendeurs et leur façon de te presser et te pousser à la consommation pour des choses dont on ne voulait pas au départ. Quand j’eu fais mon choix je lui demandais de me faire cela en cadeau et sortit ma carte bleue pour payer.

Une fois mon achat fait je sorti de la bijouterie avec soulagement elle n’avait vraiment harcelé pendant un temps infini il m’avait semblé. Mais bon j’avais mon présent pour Lauren. On n’avait rien à fêter mais j’aimais bien lui faire des petits cadeaux de temps en temps pour aucune raison mais j’adorais quand sa petite frimousse s’extasiait et qu’elle déchirait avec empressement le papier cadeaux pour savoir ce que c’était. Je ne lui en faisait pas non plus à longueur de temps sinon cela enlevait de la magie à la chose. Mais maintenant que notre couple fonctionnait de nouveau parfaitement j’avais de nouveau envie de lui faire plaisir.

Je rangeais précieusement le coffret dans la poche intérieure de ma veste de costume et reprit ma balade à travers les couples et les enfants surexcités ce qui ne me dérangeait pas j’aimais la foule me sentir anonyme parmi le monde je n’étais pas obligé de toujours sourire et être aimable. Pas que je me sente obligé de le faire mais on avait éduqué dans ce sens là être toujours modéré ne pas faire d’éclat de voix , bon j’avais un peu oublié ce précepte durant mes horribles disputes avec Lauren quelques mois plus tôt.

Après avoir flâné pendant plus d’une heure sans rien acheter à part un jean et une chemise blanche je m’arrêtais devant une devanture d’un grand magasin et regarda, avec mes achats au bout des bras, les vêtements qui était sur les mannequins je faillis me faire percuter alors que je n’étais même pas devant la porte du magasin mais sur le coté. Je tournais la tête pour sourire et dire que ce n’était rien quand mon sourire se flétrit en voyant qui avait faillit me rentrer dedans.

Diana Ciccone cette femme était une emmerdeuse de première. Je la voyais régulièrement puisque je fréquentais son fiancé Liam et j’apprécie beaucoup la présence de ce dernier mais elle c’était loin d’être l’amour fou. C’était une dominatrice castratrice ce que je n’aimais pas du tout et plaignait le pauvre Liam qui devait la supporter à longueur de journée. Je n’arrivais pas à comprendre comment un mec aussi sympas avait pu tomber sur une telle furie qui l’émasculait dès qu’elle le pouvait c’est à dire tout le temps. Je n’avais rien contre les femmes avec du caractère au contraire mais elle, je ne pouvais pas la supporter et pourtant j’étais quasiment toujours cordial avec elle pour ne pas blesser Liam et qu’elle lui fasse une scène ensuite. C’était très rare que je n’aime pas une personne mais elle je dirais pas jusqu’à dire que je la détestais mais ce n’était pas loin.

Je haussais les sourcils attendant qu’elle s’excuse pour m’avoir presque rentré dedans mais non apparemment cela semblait être au dessus de ses forces. Je respirais à fond et prit une voix froide.

Diana. Tu as réussi a me rentrer dedans alors que j’étais immobile la moindre des politesse serait de t’excuser mais c’est sûrement trop te demander.

Moi qui était toujours courtois elle arrivait toujours à me faire sortir de mes gongs pourtant j’avais garder une voix égale et presque ennuyeuse par son manque de décence. Cette femme se prenait pour une reine et traitait les autres comme ses sous fifres ce qui était détestable. C’étais méprisable d’écraser les gens pour se sentir mieux et importante mais apparemment Diana trouvait cela amusant.

Ce serait avec plaisir que je discutais avec toi mais vois tu j’ai autre chose à faire. Bonne journée Diana.

Je tournais les talons et me dirigea vers l’ascenseur qui se trouvait un peu plus loin. Je n’avais plus envie de faire les magasins. Je préférais rentrer chez moi et regarder la télé ce qui était ennuyeux mais moins que me retrouver à parler avec Diana. J’allais donc prendre l’ascenseur pour aller au parking où j’avais laissé ma voiture le matin même en prévision de ma balade dans le centre commercial. En espérant que cette enquiquineuse ne me suivrait pas et irait embêter quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guerre froide en endroit clos [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide en endroit clos [Diana] Guerre froide en endroit clos [Diana] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:38

Guerre froide en endroit clos
C
ette après midi, il faisait relativement frais. J'avais rendez vous à 17h pour me faire les ongles. Je me prépare donc et décide d'aller déjeuner avec une amie et de faire un peu les boutique. Il me fallait un nouveau manteau. Je termine donc de me préparer et appelle mon amie pour confirmer le rendez vous. Malheureusement un de ces enfants à attraper la varicelle. Berk. Je lui dis de prendre soin de lui et décide quand même d'aller au centre commercial pour acheter ce manteau ! Je mets mes chaussures, ferme la porte et prend ma Porsche. Je roule tranquillement jusqu'au centre commercial. Là je me gare et entre enfin dans la hall du centre commercial. De loin, je crois apercevoir une silhouette connue. Il est de dos, à une vitrine de bijoutier... Hum, ça ressemble à du Frederik tout ça. Ne voulant le croiser maintenant, je tourne à gauche, en direction du magasin de manteau.

En entrant dans la boutique, le vendeur me reconnu et vint me dire bonjour. J'étais une cliente fidèle ! Et puis j'ai sympathisé avec le temps. Et ça me permet aussi d'avoir des manteau en avant première ! C'est super. Le vendeur m'entraine dans l'arrière boutique et me montre de magnifique manteau qui ne sont pas encore sorti. Ils sont sublime. De beaux cuirs, des fourrures, des perfecto, des trench,... Superbe. Mon regard se pose sur un cuir d'un bleu nuit, magnifique. Je demande au vendeur de l'essayer. Il me va plus que bien ! J'adore ! Je décide de le prendre. Je passe à la caisse et remercie encore une fois le vendeur de sa gentillesse. Secrètement, je crois qu'il craque pour moi... C'est encore mieux ! Il n'est que 16h30, j'ai le temps d'aller prendre un petit café. Je me dirige donc vers le Starbucks qui est un peu plus loin en espérant ne pas croiser Frederik... Quoi que... Quoi de mieux que d'embêter quelqu'un qui ne t'aime pas ? Rien ! Je décide donc de faire en sorte de le recroiser, après mon café !

Une fois mon café terminé, je suis allée faire le tour des boutique, enfin des vitrines plutôt, à la recherche de Frederick... ! Je le trouva avec ces quelques paquets au coin d'une vitrine, tranquillement installé à regarder. L'envie de lui rentrer - gentiment -dedans me démangeait... ! Ce qui je fis ! Au détour de la vitrine, je m'engageais un peu rapidement et vint à sa rencontre. Il semblait enclin à s'excuser jusqu'à ce que son regard croise le mien. Notre fin d'après midi était signée !

" Diana. Tu as réussi a me rentrer dedans alors que j’étais immobile la moindre des politesses serait de t’excuser mais c’est sûrement trop te demander. "

Qu'il est autoritaire ! J'aime.
J'ai plus qu'à me confondre en excuses. Et nous pourrons nous amuser par la suite !

" Frederik, oh, je suis navrée, je ne t'avais pas vu. Mais c'est quand même fou qu'on se soit rentrés dedans au centre commercial ! Tu ne trouve pas ? "

Je ne connaissais que trop la façon dont il me voyait et j'aimais le conforter dans cette idée. Il n'y a pas pire que moi pour le faire sortir de ces gons. Je l'insupporte et moi j'adore ça !

Il me répondit comme je l'espérais :

" Ce serait avec plaisir que je discutais avec toi mais vois tu j’ai autre chose à faire. Bonne journée Diana. "

Il se dirigea par la suite vers l'ascenseur qui se situait quelques pas plus loin. C'était trop tentant de le suivre. J'avais envie de l'énerver un peu, de m'amuser ! J'avais réussi à lui couper son envie de faire les boutiques... ! Je vais le suivre !
Alors que la porte s'ouvrait, j'avança à pas rapides et le temps qu'il se retourne, j'étais à côté de lui. Je compris à son regard qu'il était ravi !

" Frederik, n'as tu jamais pensé qu'il serait plus judicieux d'arrêter de me détester ? Liam n'aime pas trop ça. "

Il est le parfait punching ball et marche à fond dans mon jeu et moi, je me délecte. La porte se referma, je ne sais pas à quel étage nous allons mais en tout cas, j'étais enfermé avec lui dans un ascenseur... !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guerre froide en endroit clos [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide en endroit clos [Diana] Guerre froide en endroit clos [Diana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

J’avais vraiment pas de chance de croiser une des rares personnes que je n’aimais pas. Même si je soupçonner que Diana avait fait exprès de me rentrer dedans. Elle avait trop besoin d’avoir l’attention de tout le monde autour d’elle pour ne pas regarder où elle marchait. Si elle n’avait pas des regards de convoitise dans la journée elle devait être contrarié. Quand elle me fit ses fausses excuses et me dit que cela était étrange qu’on se croise ici je préférais lui dire que je n’avais pas de temps à lui consacrer.

Je tournais donc les talons pur aller prendre ma voiture. J’avais hâte de rentrer chez moi pour préparer un petit dîner au chandelle pour ma femme et lui offrir le bijoux que je lui avais acheté elle serait magnifique avec.

Je rentrais dans l’ascenseur et me retrouva en face de Diana qui rentra avec le sourire dans la cabine. Je serrais les dents elle avait décidé de m’emmerder jusqu’au bout. Je m’installais au fond contre la parois en croisant les bras sur la poitrine le visage fermé. Je fis un sourire méprisant quand j’entendis ses questions sur Liam et notre comportement.

Ne fais pas comme si ce que ressentait Liam t’importait. Tu es trop égocentrique pour te soucier des sentiments des autres.

Les portes de l’ascenseur se refermaient et nous nous retrouvâmes dans cette boite de métal tous les deux. Cela ne me plaisait pas je touchais la petite boite du bijoutier pour pouvoir repenser à la soirée que j’allais passer avec ma femme. Je souris d’un air rêveur avant de revenir sur terre il fallait mieux que je sois attentif à ce qui se passait autour de moi. Je pris une voix froide comme celle que je prenais toujours avec elle avec un brin de mépris.

Changes de comportement et peu être que je te trouverais moins détestable. Je ne nie pas que je ne t’aime pas je pense que rester poli avec toi et déjà bien suffisant.

L’ascenseur démarra dans un bruit mécanique et commença à descendre. Je souris plus que quelques minutes à la supporter et je pourrais partir loin d’elle. C’est vrai que je n’avais pas vraiment fait des efforts pour bien m’entendre avec elle mais je n’arrivais pas à supporter son attitude de constante à se rendre désirable alors qu’elle était fiancée. Je trouvais cela assez répugnant si elle voulait draguer à longueur de temps elle n’avait qu’à rentrer célibataire au lieux de se donner en spectacle et de faire passer Liam pour un idiot.

Toi qui semble tenir à ne pas heurter les sentiments de Liam tu devrais plutôt regarder comment tu te comportes avant de te permettre d’essayer de me mettre en porte à faux.

J’en avais déjà marre de discuter avec elle je regardais les numéros de l’ascenseur pour savoir encore combien de temps j’allais rester ici quand l’ascenseur eut un sursaut et s’arrêta en plein milieux d’un palier. Je fermais les yeux quelques instants j’étais maudit c’était pas possible que je reste bloqué avec elle. Je restais calme cela ne m’angoissait pas du tout je n’étais pas claustrophobe. Je gardais le silence en tournant le regard vers Diana pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Guerre froide en endroit clos [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Guerre froide en endroit clos [Diana] Guerre froide en endroit clos [Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guerre froide en endroit clos [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre Froide (William & Ali)
» Au bon endroit, mais au mauvais moment [Julia]
» La guerre est déclarée !
» J'adore te détester (Diana ♥ )
» LA GUERRE DES GROUPES - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-