Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I feel like dancing tonight ♫ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Jules & Elias ♥
« I feel like dancin' tonight ! I’m gonna party like it’s my civil right ! It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, because I feel like dancin' tonight ! »


Deux jours ! Deux beaux grands jours de congé entièrement réservé à Elias ! Et oui, son patron lui donna deux jours de congé payés... Comment la vie peut être belle parfois ! Pour la première journée, il décida de relaxer à la maison. Dormir, manger, jeux vidéos, dormir, manger et pour finir dormir...Elias ne pouvait demander plus ! Ses colocs étaient partis faire je-ne-sais-quoi, Scarlett était avec Annie, donc il pouvait profiter de sa solitude. Une fois de temps en temps ça peut faire du bien ! Et puis, pour la deuxième journée, le jeune Sheirman ne voulait pas rester seul à la maison à manger sa vie et jouer aux jeux vidéos. Une fois c'est bien, mais après ça, cela devient plus emmerdant qu'amusant. Bref, il appela la jeune Spencer pour savoir ce qu'elle faisait. Encore prise ce soir, seulement pas avec sa meilleure amie. En cette belle soirée, elle était avec Bryan... Depuis que Scarlett et Elias sont devenus plus proche, ce dernier essai d'être gentil avec le jeune Mayfield, aussi dure que ça peut être. Bon, revenons à nos moutons ! La jeune Spencer était prise ce soir... Suivante : Jules Robinson. Il lui envoya une petite invitation par texto :
Citation :
« T'es libre ce soir ? J'ai envie de m'amuser un peu ! Partante pour une soirée de fou au Bar ? »

Bip ! Bip ! Un nouveau message. Déjà ?! Il venait tout juste de lui envoyer ! Bref, bonne nouvelle, elle était libre. Elias allait dont passer sa soirée au Bar avec Jules !

Après avoir passé la dernière heure à se préparer pour ce soir, il prit son porte-feuille et quitta la résidence. Sans prendre la voiture - au cas ou il déciderait de boire, la sécurité avant tout - il marcha tranquillement vers le bar, là ou il avait donné rendez-vous à la jeune Robinson. Arrivés là-bas, il attendait devant la porte pendant sept petites minutes, « Jules ! » s'exclama-t-il en la serrant dans ses bras lorsque celle-ci arriva. « Ça va bien ? » Après leur entreint amicale, Elias s'avança vers le garde de sécurité et les deux se serra la main. Bien sûr, Sheirman était très copains avec ses collègues. « La blonde est avec moi ! » Ajouta-t-il en signifiant Jules. Sans demander les cartes de la jeune femme, il les laissa entré. Mission accomplie ! À l'intérieur, Elias scruta la salle. Plein d'option s'offrait à eux....

« Tu veux qu'on commence par quoi ? Le bar, le dancefloor ou draguer des inconnues ? »

Bien sûr, quand il dit dragué, il ne le dit pas sérieusement. Enfin, si ! Mais seulement pour plaisanter et non pour finir avec une fille dans son lit !
fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 13 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:11






Jules ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis depuis qu'elle était à Magnolia mais néanmoins certaines personnes avaient retenues son attention. Ce fut le cas d'Elias Sheirman. Leur rencontre se fit dans de drôles de circonstances. Jules ne l'avait pas rencontré de la même manière que la plupart des amis qu'elle avait à Londres ou ici. En effet, c'était souvent par le biais de la fête et des blagues, que la belle blonde faisait des rencontres. Mais le cas Elias était bien différent des autres et c'est sans doute ce qui faisait que leur amitié était aussi forte malgré le peu de temps passé ensemble.

Il y a quelques temps de cela, Jules se trouvait dans un bar en charmante compagnie. En effet, des hommes avait repéré la blonde et commençaient à s'intéresser à elle ce dont Jules avait l'habitude .. Mais naïve qu'elle était, elle ne se rendit pas compte réellement du potentiel danger de ces hommes. Par contre Elias, si. Il s'interposa donc entre la jeune fille et les perturbateurs afin qu'ils la laissent tranquille, il réussit à s'imposer et les jeunes gens partirent sans importuner plus la jeune fille. Il l'avait prit sous son aile en la prévenant des dangers pour une mineure de rester dans un bar toute seule et surtout lorsque celle ci était plutôt mignonne ce qui fit sourire Jules. Elle remercia donc et c'est ainsi que naquit leur amitié. Depuis ils ne manquent pas une occasion de faire la fête et de rigoler ensemble.

Jules repensait à leur rencontre, pensive lorsque la sonnerie de son téléphone indiquant un nouveau message retentit. Et quel hasard, c'était un sms d'Elias * quand les grands esprits se rencontrent * pensa la belle blonde. Elle lut attentivement le message et sauta de joie à la demande de son ami, elle entama une danse de la joie comme elle sait si bien le faire * Ouai ouai ouai, je sors se soir et je vais m'éclater avec mon pote * Elle s'arrêta net en voyant son voisin à la fenêtre la regardant d'un air bizarre, elle lui sourit et ferma ses rideaux. Elle envoya un sms confirmant sa présence au jeune homme avec tout pleins de smileys * Bon ce n'est pas le tout, mais il faut te préparer ma petite tu ne vas quand même pas aller sortir avec Elias en pyjama ! * Elle posa son téléphone sur son lit et ouvra sa penderie à la recherche d'une tenue pour la sortie * quelque chose de sexy mais pas de vulgaire et qui sois assez confortable eum ... Ah oui ca y est j'ai trouvé ! * La jeune fille enfila cette tenue, se coiffa, se maquilla, prit son sac à main et ses clés de voiture et en route Simone ! Elle prit le chemin du bar où l'attendait Elias. Elle reconnut aussi tôt et sauta dans ses bras !

- Oui ca va bien mais ca ira encore mieux quand on fera la fête !

Grâce à Elias, elle put rentrer dans le bar en question sans qu'on lui demande son âge ou ses papiers d'identité *une chance* pensa l'étudiante. Puis une fois à l'intérieur, Elias scruta la salle et lui fit plusieurs propositions alléchantes aux yeux de la jeune fille.

- Eum ... Si on faisait les trois en même temps ? 8D On boit un verre et après on danse en draguant des inconnues, ahah ! on va bien s'amuser c'est quoi qui te le dit mon coco !

Jules prit la main de son ami avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit et ils se dirigèrent vers le bar dans le but de boire un verre histoire de commencer la soirée en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

Jules & Elias ♥
« I feel like dancin' tonight ! I’m gonna party like it’s my civil right ! It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, because I feel like dancin' tonight ! »


Ce qu'Elias aimait de Jules, c'était qu'elle était toujours prête à s'amuser. La plupart des gens refusent de sortir lorsqu'ils sont avertis à la dernière minute. Soit qu'ils bossent le lendemain, qu'ils ont cours ou bien ils sont trop fatigués pour sortir. Mais pas la jeune Robinson. Elle ne refuse jamais, enfin jamais avec lui en tout cas. De plus, passer du temps avec elle était si agréable. Avec elle, il pouvait être con, comme il pouvait être gentil aussi. Peu importe, elle ne le jugeait pas. Ensemble, les deux forment comme un petit duo inséparable et font presque tout ensemble en s'aventurant un peu partout dans Magnolia. Arrivés au bar, Sheirman fit entré la jeune femme sans qu'on lui demande ses cartes. L'avantage de bosser là ! C'était un accord qu'il avait passé avec elle, le jour où il l'a sauvé des gros méchants garçons. Il lui avait promis de ne rien dire aux autres sur le fait qu'elle n'était pas encore majeure, si elle faisait attention. Dans les bars, les hommes y vont souvent pour se trouver une fille avec qui passer la nuit... Bref, la salle était quasiment pleine - on était vendredi alors normal -, Elias proposa trois options à la jeune femme et sa réponse fit rire le jeune homme. « Trois choses en même temps ? T'es sûr de pouvoir tenir le coup ? » rigola-t-il. Entre les deux, la plaisanterie prenait toujours place. Ils s'envoyaient quelques piques, mais ce n'était jamais sérieux. Le duo se dirigea alors vers le bar et le jeune homme salua le barman. Il aurait préféré y retrouver Alix, mais apparemment, elle aussi avait congé. Faut croire que le patron était devenu un homme généreux. « Une bière pour moi et un Sex on the beach pour la jolie demoiselle » commanda-t-il. La première fois qu'il avait entendu parler de cette boisson, il n'a pas pu s'empêcher de se demander pourquoi cette boisson portait ce nom. Son hypothèse fut que deux personnes ont baisé sur la plage et puis lorsque le lendemain lorsqu'on leur a demandés ce qu'ils avaient bu, il ne se rappelait que de ce qu'ils avaient fait, mais pas du nom de leur boisson. Doooonc, ils ont seulement dit "Sex on the beach".
Sheirman inspecta la salle et repéra un homme, qui était au moins dans la vingtaine, fixer Jules. Bon et bien, elle avait déjà des admirateurs... « Je sais qu'on est venu ici pour s'amuser et profiter de notre soirée, mais fais attention à toi... » Elias lui afficha un sourire et regarda le plancher de danse. Il tendit donc la main à la jeune femme lorsque la chanson You make me feel de Cobra Starship enchaîna. « Allons montrer à tous le monde comment on doit faire la fête ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53






Jules entendit vaguement son ami lui dire qu'elle ne pourrait pas faire trois choses en même temps et aurait souhaité lui répondre que malgré sa blondeur elle en avait dans le ciboulot mais la musique était un peu trop forte et elle l'entraina au bar. Une fois au comptoir, Elias commanda pour eux :

« Une bière pour moi et un Sex on the beach pour la jolie demoiselle »

* un Sex on the beach ? On verra bien ce que c'est, le nom sonne sympa en tout cas, certes un peu bizarre pour une boisson mais c'est rigolo * Jules sourit au jeune homme en attendant leurs deux boissons. Celles arrivèrent enfin et la blondinette but un peu trop vite son verre ce qui lui donna le hoquet mais ne la découragea pas du tout de s'amuser.

Jules savait pertinemment qu'elle plaisait aux jeunes hommes voire même aux hommes en général. Il faut dire qu'elle avait un physique particulièrement avantageux. Elle avait un corps svelte et musclé à la fois, une chevelure blonde comme les blés, des yeux bleus céruléens, un visage d'ange, bref la jeune femme avait tout pour plaire et elle le savait. Il fallait juste qu'elle évite de jouer trop avec le feu comme le soir où Elias l'avait "sauvée". La belle juriste avait déjà repéré des hommes qui la regardaient pour ne pas dire qui la mattaient. Mais le fait qu'Elias soit avec elle devait sûrement en refroidir plus d'un croyant que celui ci est son petit copain ou son frère ou quelque chose comme ça. Mais cela n'empêcherait pas la belle blonde de flirter un peu avec quelques garçons. Elias semblait lui aussi avoir remarqué les regards sur Jules car il ne put s'empecher de lui en faire la remarque :

« Je sais qu'on est venu ici pour s'amuser et profiter de notre soirée, mais fais attention à toi... »


- Mais oui je sais, ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille et puis tu es là, il ne m'arrivera rien promis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !

A ce moment là, une chanson qui plaisait beaucoup à la blondinette commença et c'est tout naturellement que son ami lui tendit la main et lui proposa d'aller danser et de montrer à tout le monde comment ils faisaient la fête et comment ils envoyaient du pâté !

- Comme tu l'as dis ! Allons leur botter les fesses ! Ça va envoyer du pâté mon p'tit !


Jules le suivit sur la piste de danse et commença à se trémousser de gauche à droite, enchainant les pas de danses, les positions sexy et les déhanchements improvisés. Rapidement, un jeune homme ,qui semblait l'avoir remarqué dès son entrée dans le bar, se rapprocha d'elle, de plus en plus jusqu'à danser collé serré avec la belle juriste. Jules ne pensait pas à mal en dansant avec cet inconnu même si celui ci semblait se faire plutôt insistant et avoir des intentions mal placées envers la jeune femme qui naïve était à fond dans sa danse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:48

Jules & Elias ♥
« I feel like dancin' tonight ! I’m gonna party like it’s my civil right ! It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, because I feel like dancin' tonight ! »


Elias lança un regard noir à l'homme qui admirait sa meilleure amie. Ce n'était pas le fait qu'elle se faisait mater qui le dérangeait, c'était la manière dont il le faisait. Dans la vie, il y a des types de regard et celui était un regard de pervers. Celui qu'Elias détestait... Même lui regardait pas les femmes comme ça lorsqu'il avait des pensées obscènes. Un peu de respect et de subtilité merci! Jules ajouta qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle et qu'elle était une grande fille. Il le savait très bien, mais elle restait quand même sa meilleure amie et des trucs peuvent arriver vite. Il s'en voudrait si un truc lui arrivait. Il tourne la tête deux secondes et pouf, elle n'est plus là! Elias ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque la jeune femme lui fit son truc de croix de fer et de croix de bois. « Grande fille qui fait des promesses comme une gamine. » ajouta-t-il en levant les yeux au ciel et riant. Il recula de quelques pas en position défensive au cas où elle allait le taper pour sa blague.
Fini de discuter, il était temps de danser! Le duo se dirigea alors vers la piste de danse. Jules se trémoussait de manière très sexy sur le plancher de danse, tandis qu'Elias lui non. Disons que s'il faisait la même chose que la jeune femme, il allait tout simplement avoir l'air con... Et puis, si ses collègues le voyaient faire, il n'allait pas s'empêcher de se moquer et de l'emmerder avec ça. Il pouvait être aussi sympa que chiant ceux-là! Jules était de son côté et Elias du sien avec d'autres filles. Il ne les connaissait pas et s'en foutait. Il posait ses mains sur les hanches de certaines filles en se laissant guider par le rythme de la musique. Il jeta un coup d'oeil à Jules une fois de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien de son côté. Elle semblait s'amuser ce qui fit sourire le jeune homme. Comme elle était mignonne. Par contre, la meuf avec qui il dansait se tourna face à face avec lui avec un sourire séducteur sur le visage et pour être honnête, ça le rendait nerveux. Il ne savait pas si cela était bien ou mal qu'il danse aussi proche d'une fille. Enfin, par rapport à Scarlett. Les deux ne formaient pas un couple, mais étaient quand même assez proches. Et s'il apprenait que la jeune femme avait dansé comme cela avec un autre mec, il n'aimerait pas... Alors quoi faire? C'était la première fois de sa vie qu'il devait faire face à ce genre de situation et ça le perturbait. Il tourna donc la tête vers Jules et remarqua qu'elle n'était plus seule. En effet, elle était avec un autre mec. Celui de tout à l'heure. Ah le connard! Il avait ignoré l'avertissement qu'Elias lui avait fait en lui lançant un regard noir. Du coup, ça lui donnait une raison de quitter l'inconnue avec qui il dansait. Il s'approche de Jules et lui prit la main en la tirant vers lui pour la faire danser avec lui. « On ne peut jamais te laisser seul toi. » Il regarda l'autre mec rester planter là à les regarder. Il haussa ses épaules comme pour lui dire « tant pis! ». Donc, il continua donc la danse avec sa meilleure amie. La faisant tourné sur elle-même de temps en temps, lorsque soudainement l'autre con poussa Elias subtilement afin de reprendre où il en était avec Jules. Sur un coup d'impulsion, il poussa le jeune homme. « Tu comprends pas ou quoi p'tit con! » Elias allait péter un câble si ça continuait comme ça! Dans le bar, la violence était interdite et il ne voulait pas se mettre dans la merde à cause de ça. Mais l'autre l'avait provoqué et même s'il savait les conséquences de ce qui pourrait se passer, il était proche d'être en mode rageur et rien ne pouvait l'empêcher d'agir dans ces moments-là.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16





«I feel like dancing tonight»

«Elias & Jules»


Elias se moqua de la promesse de Jules qu'il qualifia de gamine, celle-ci lui tira la langue "Nia nia nia ! Promis papa je serais sage comme une image !". La blondinette aimait taquiner son ami mais c'était comme ça qu'ils s'aimaient, qui aime bien châtie bien après tout. En réalité, Elias était un peu comme un grand frère pour Jules, le frère qu'elle n'avait pas. Elle ne s'imaginait pas vivre à Magnolia sans Elias, comme quoi on s'attache vite aux gens peut être trop vite parfois. Jules n'aimait pas ça, ça lui faisait peur parfois, peur de penser qu'on pouvait tellement s'attacher à des gens qu'on devenait presque comme accro à eux. La blondinette appréciait beaucoup Elias et ce même s'ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais cela avait suffit à ce qu'ils deviennent meilleurs amis. Mine de rien, quand quelque chose avait un rapport avec Elias, la blonde se sentait concernée automatiquement. Elle savait bien que son amitié n'était pas toujours facile à supporter mais Elias était bien l'un des premiers à réellement la comprendre depuis Andrew. Jules préféra arrêter de penser surtout si le prénom du mec l'ayant larguée du jour au lendemain sans raison commençait à arriver dans son esprit.

Elle se rua donc sur la piste de danse rapidement suivit par son ami. Même s'ils ne dansaient ensemble, la blonde savait que son meilleur ami la surveillait de loin ce qui la rassura. Rapidement, elle oublia Elias au point de danser et de s'amuser sans vraiment réfléchir si elle avait l'air d'une folle ou non. Un homme se colla à elle ce qui ne la dérangea pas mais il se faisait insistant. Elle ne voulait pas que la scène se répète. En effet, c'était comme ça qu'elle avait rencontré son meilleur ami. Des hommes avaient de mauvaises intentions et étaient insistants. Jules était naïve et surtout trop pompette. Elias ,quant à lui, la sauva en quelque sorte et elle espérait qu'il la surveillait encore et qu'il l'aiderait à se sauver discrètement. A peine eut-elle fini de penser cela, qu'il arriva tel Superman sauva sa Loïs *Timing parfait !*. Évidemment, elle eu le droit à un petit sermon. Jules s'apprêtait à le suivre lorsque l'homme qui dansait avec elle lui prit la main et recomença à danser très serré avec la belle blonde. Cela ne plut pas du tout à Elias qui commença à s'énerver allant même jusqu'à insulter le mec en question. Afin d'éviter une bagarre qui pourrait coûter le travail de son meilleur ami, Jules gifla le mec "Pervers !!". Puis prit Elias par la main et l'amena dehors "Je crois qu'on ferait mieux d'y aller, ça en vaut pas la peine, c'était de ma faute en plus, désolé papa j'ai désobéis !". Elle lui fit sa petite tête d'ange afin de ne pas trop se faire gronder.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:11

Jules & Elias ♥
« I feel like dancin' tonight ! I’m gonna party like it’s my civil right ! It doesn’t matter where, I don’t care if people stare, because I feel like dancin' tonight ! »


Jules était une des seules personnes dans ce quartier - mise à part ses colocataires, Scarlett, Heather et Jay - qui connaissait vraiment le jeune homme. Pour elle, il n'était pas le gros connard qui draguait toutes les filles en vus, ni celui qui se moquait des autres. Il était Elias Sheirman, le mec rigolo avec qui on s'amuse comme des fous. Avec elle, il n'avait pas besoin de se la jouer gros dur. Tout simplement, agir comme il agirait normalement. Ça lui faisait du bien de pouvoir libérer un peu se côté de lui. À elle, il lui disait tout - enfin presque tout (a) -, parce qu'il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Et c'était réciproque. Leur rencontre avait beaucoup joué sur comment le barman agissait avec la jeune femme. Protecteur, étant donné qu'il avait dû la tirer des ennuis avec d'autres mecs. Elle était tellement naïve que parfois ça jouait contre elle. Heureusement, il était là pour la sauver. Elias rigola un peu lorsqu'elle le surnomma papa. Elle, sage comme une image? Mouais... Croyait-elle qu'il était assez con pour croire ça? Jules n'était jamais sage. C'est pourquoi c'était toujours amusant de traîner avec elle.

Les deux meilleurs amis étaient maintenant sur le dancefloor à danser leur vie. Enfin, Jules dansait sa vie, tandis qu'Elias était en dilemme avec une autre meuf. Danser collé ou non? Ce n'était pas la chose à faire en sachant qu'il se passe un truc entre Scarlett et lui. Heureusement (façon de parler), sa meilleure amie dansait maintenant avec le mec chelou qu'il avait vu au début de la soirée. Il fit donc son chemin jusqu'à elle pour la prendre par le bras et danser avec elle, en espérant que le mec comprenne finalement le message. Apparemment, non. Le connard reprit sa place en poussant Elias, donc ce dernier ne put que lui rendre le coup et le pousser à son tour. Oeil pour oeil dent pour dent mon vieux! Bien entendu, la blondinette devait s'interposer, mais la façon dont elle s'y prit fit rire le jeune homme. Effectivement, la gifle qu'elle claqua dans le visage de l'autre con était trop bien pensé. Surtout les mots qui en suivirent. Comment il aimait sa meilleure amie en ce moment. C'était comme si elle lisait dans ses pensées. Elias lança un gros sourire au mec avant de se faire emmener dehors par Jules. « J'ai bien envie de te dire Je t'ai prévenu , mais après cette gifle, je ne peux que te dire que je t'aime trop! » ajouta-t-il en affichant un sourire fier. « Papa est fier de toi, fillette! » plaisanta-t-il. L'idée de quitter cet endroit était bien, surtout après les événements qui venaient de se produire. Par contre, vu leur tout était fermé sauf le bar. Quoique... « Ça te dit d'aller à la plage? » ajouta-t-il en lui montrant deux bouteilles de vodka qu'il avait pris tandis qu'elle le tirait dehors du bar. Il n'allait quand même pas terminé la soirée comme ça.

Ensemble, ils mirent en marche vers la plage en buvant dans la bouteille. Pas besoin de verre, nous on boit ça comme ça! « Alors, Benji t'a-t-il donné des nouvelles? » demanda-t-il curieusement. Cela faisait au moins quelques semaines que le barman harcelait son colocataire pour qu'il appelle la jeune femme. Il lui as dit qu'il l'avait appelé, mais peut-être c'était seulement pour qu'il lui fiche la paix avec ça. Pas sa faute s'il veut lui offrir la meilleure petite amie au monde. Même s'il ne savait pas vraiment si la petite blonde était une bonne copine. En tout cas, elle était une bonne meilleure amie alors pourquoi ne serait-elle pas une bonne petite amie. Arrivée à la plage, Elias cala le reste de sa bouteille pour ensuite la lancer de toutes ses forces dans l'eau. Il se laissa ensuite tombé sur le sable, regardant les étoiles dans le ciel.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I feel like dancing tonight ♫ Jules Empty
MessageSujet: Re: I feel like dancing tonight ♫ Jules I feel like dancing tonight ♫ Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I feel like dancing tonight ♫ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I feel like dancing tonight ♫ Jules
» Feel this moment | Jules ♥
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-